Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyMer 1 Avr - 23:33

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24


super vous etes encore ici et le sbisous aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Forum03 Arthuro!!

ha suis pas la seule a me battre avec les techniques modernes, j'ai acheté un portable en Belgique il est genial mais parofis je m'y perd!!! ( pas paskil vient de belgique hein juste paske je sais pas faire!!!)

ben voilà une bonne nouvelle, Titine ne ser apas eule comme ça et le bon air fera du bien a Valentin et cie!!!

viii ça soufle encore pas mal ,on se demand esi ça va arreter un jour pfuuuu

today pas de pluie, que le vent et a peine 9° pfuu dur dur!!

Lise quelle chance de pouvoir faire des semis, la serre t'aide pas mal je crois, c'est ce truc qui me manque mais zom dit NIET!!!

les boys sont sages, une chose a la fois c'est mieux!!!

comment ça se fait que l'orge ne parte pas pourtant l'en faut pour faire le sbieres et la biere est quand meme super consommé (Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Yessss ya pas que la biere aussi!!!)

je fais court, j'ai froid alors qu'il fait bon ds la maison , donc m'en vais sous le splumes

bisoussssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyJeu 2 Avr - 0:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16

Journée chargée aujourd'hui
Vi la miss l'aprèm c'est lonnnnnnnnng tant qu'elle ne marchera pas Ensuite je pense ça ira mieux

Passons ça va venir

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 Si Titine a réussi à décidé Caro d'aller s'aérer un peu avec Valentin je pense que ça va leur faire le plus grand bien
Peut être que David peut finir de régler ses problème avant le départ ?
T'es pire qu'un gamin 2 jours c'est pas une éternité Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr56 ici je ne vois même pas une semaine passer

Ah vi Arthuro tu savais pas qu'une batterie de n'importe quel truc portatif coûte plus cher que le même engin neuf avec sa batterie c'est valable pour tout perceuse taille haie ... Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Desole eh oui fô faire marcher le commerce Tout est jetable maintenant

Pas de tempête ici et pratiquement pas de vent aujourd'hui avec un ti Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Temps02 -tout piti le temps de se réhabituer- et plutôt frais 12°
Pas grave j'ai pas eu le temps de sortir
Mon jardin ben il attend si ce temps pourri continue je vais le mettre en jachères Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr56
Le plant de pomme de terre à des pousses de +de 20cm je sais il a trop chaud au sous sol mais pas de place hors gel ailleurs Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Desole Il devrait être en terre depuis presqu'un mois Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Grrrr01

Nan c'est pas grave je compte pas vraiment sur le jardin pour nous nourrir Mais ça m'énerve juste un peu qu'il faudra cavaler pour tout faire et que je n'y arriverai pas
Enfin les cactus sont bien c'est le principal lol!

Trankil moi z'ai pas de portable des fois je me dis que le truc à 2€/mois ça pourrait m'être utile mais pas encore étudié la chose En plus ici on est ravitaillé par les corbeaux et le portable "ça passe ou pas "

Vi c'est bien une serre c'est monté à 25° dedans aujourd'hui C'est mon ti plaisir à moi

Citation :
les boys sont sages, une chose a la fois c'est mieux!!!

C'est surtout le compte en banque qui pourrait faire la tronche

Citation :
comment ça se fait que l'orge ne parte pas pourtant l'en faut pour faire le sbieres et la biere est quand meme super consommé
Ben vi mais leur stock est fait jusqu'à la moisson


M'en vais sous la couette aussi suis HS Pis y'a plein de bisous sous l'oreiller fô pas les laisser s'envoler
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyJeu 2 Avr - 15:38

coucou

on est là il pleut encore et encore!!
on s'est encore pris du RTT flute!!!
c'est l'heure du café
zom va ller che zmerlin pinpin, je reviendrais taleurs

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyJeu 2 Avr - 15:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16

Et pourquoi les 3/4 du temps j'ai plus d'alertes mails Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Demon18

Enfin je passe voir quand même

Ben zut ma Bibi z'allez pas vous en sortir c'est rageant quand la météo ne met pas de bonne volonté

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein36 ici pleut pas mais 10° et ciel noir Moyen de rien faire aussi
Fô que j'arrête de semer j'aurai jamais le temps de tout repiquer

Lundi on est invité chez ma belle fille j'ai proposer de faire une entrée -ben vi faudrait pas qu'on dise qu'on n'est bons qu'à se mettre les pieds sous la table Bien vu j'aimerais mieux rester chez moi avec mes 3oeufs et ma salade d'endives Mais bon fô pas vexer non plus Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein36 Malgré qu'on ne sait jamais quand on fait bien ou pas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Desole
Ils savent très bien que c'est pas ma tasse de thé de passer un aprèm' à bouffer
J'ai pas encore d'idée précise et faut que j'aille en courses si je veux kèkes trucs frais

Je laisse le papa de Mélusyne faire le gâteau il est plus doué que moi

M'en vais tourner un peu à la maison en attendant que la miss se réveille Pas besoin de chercher y'a à faire dans toutes les pièces

Doucement Arthuro pas la peine de t'énerver ça passera pas plus vite Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr56

A taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyJeu 2 Avr - 16:30

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24

bahh les alertes un coup ça marche ,un coup ça marche po, comme boucou de chooooses!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95

je passe tous les jours aussi c'est plus sur arfff

vii comme tu dis n'a marre de ce temps enfin semaine prochaine ça devrait aller mieux coté meteo, enfin soi disant!!
sauf que j'irai lundi et apres c'est tout, JB revient en wouacances!!(hé vii encore arfff)
et le tel risque de sonner un peu plus, faut etre a coté sinon.... z'ont pas encore tous le truc d'appeler le portable!!!

nous c'est dimanche qu'on mange chez JF avec le sparents Celine et des amis a eux!! JB devait etre là aussi mais niet il bosse!!
hoo ben moi je fais rien je sais deja que c'est gigot,patates dauphine haricots en plat, le reste on verra mais Celine se defend en popote!!

si ça me soule de rester assise je ferais plusieurs fois le tour de l'etang na!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99

tu tournes dans quel sens toi??
NAN paske je pense tourner aussi ....faudrait pas qu'on se tamponne!!! lol! lol!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99 oui cooool Arthuro celle ci est presque passée aussi de journée!!!! lol! lol!

ciaooo ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyJeu 2 Avr - 20:48

C'est sûr qu'il va faire meilleur la semaine prochaine ?
Ayé l'a plu un peu ici et ça caille toujours

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 si le chantier peut se faire sans toi Pis fô rester à côté du tél et papoter aussi avec le grand sinon va être jaloux Tout un travail je comprends Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr92
Citation :

si ça me soule de rester assise je ferais plusieurs fois le tour de l'etang na!!!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein36 n'a pas d'étang chez fiston et les parterres sont inexistants A part les marguerites et les pissenlits dans la pelouse les fleurs fô les chercher Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Desole Ah si il a planté des dahlias mais on ne les voit pas encore

Vi j'ai tourné un peu dans tous les sens et pas fait grand chose fini de ranger mes lessives recousu kèkes boutons Puis m'ai occupé de mon jardin d'hiver enfin plutôt contemplé vu que j'y ai été toute la semaine n'avait pas grand chose à faire Je peux juste noyer quelques pensionnaires en y étant tous les jours

Melle n'a dormi qu'une petite heure donc surveillance aussi elle est très attirée par tout ce qui pendouille hoyas misères ....C'est tout en billes d'argile même si elle se prend un pot sur la tête ça ne devrait pas l'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Violenc3 complètement

Pis elle n'essaie pas de marcher la toupie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Grrrr01

Tiens m'en vais faire cuire des lentilles avec des saucisses ça va faire le diner La barbe de manger tous les jours

Arthuro tu fais ton sac ?


Bonne soirée
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyJeu 2 Avr - 21:20

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16 bonjlivrees amis aujourd'hui je n'aurais pas encore le temps de vous lire, je vous laisse un petit mot ce soir nous allons à un anniversaire d'une copine qui a 20 ans de moins que moi c'est une collègue amie des bulles qui va également au ski.
Je vous livre d'avance les Kiss. Tu tu ne feras Bobby te.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyJeu 2 Avr - 22:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24


et encore de sortie Arthuro !! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95

hoo ben tu sais Lise suis po indispensable sur le chantier hein, disons que ça aide quand suis là mais sans plus!!

haa zut pour toi, ya pas un truc a voir ou revoir pas loin hhiihihiiii


tu sais, a part les enfants ,je serai encore la plus jeune du lot (si je puis dire vu mon age!!!lool), donc je pense que je donnerai aussi un coup de main a Celine pour le service!!
et la seule qui ne boit pas d'alcool.............. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99

ben tu vas quand meme pas l’Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Violenc3 avec une fleur apres l'avoir jeter a terre cette petite!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2 halalaaaaa va falloir que tata bibi vienne surveiller tout ça! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2
blague a part elle arrive a un age où tout l'interresse et tout devient dangereux mais bon, ça va naller t'inquiete po!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2

ce soir ici c'etait pizza au fruits d emer ,faite maison, c'est du rapido et elle est tres bonne , que demander de plus!!!

maintenant c'est dodotage, suis ko et pourtant je dors mal ,m'enerve ce truc!!! grr


BISOUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyJeu 2 Avr - 23:25

Et vi Arthuro toujours très occupé Je suis un peu jalouse de son estomac le mien à ce régime se révolterait certainement
Bonne soirée à lui quand même Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein36 va être sur les genoux pour partir au ski Pourvu qu'il ne lui faille pas un mot d'excuse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2

Même sans être indispensable sur le chantier tu dois bien aider quand même les p'tites choses que tu fais

Tu sais un village d'une trentaine de pèlerins on en a vite fait le tour en plus j'évite au maximum de marcher Je fais assez de km dans mon jardin à moi

Vi je fais aussi un peu de service la pièce sert de salon fumeur alors forcément j'y suis assez souvent
Pas de problème d'alcool on boit tous très raisonnablement Je pense que tout le monde est capable de reprendre la voiture vers 19 h sans soucis



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Nonnon05 je l'ai pas jetée à terre la p'tote elle s'est débrouillée toute seule comme une grande et si elle s'assome je n'y serai encore pour rien n'a ka faire attention nanmêo je vais pas la couver jusquà 18ans Fô qu'elle apprenne à prendre ses responsabilités

Vi viens la surveiller c'est speed vi tout l'intéresse c'est normal chéri est très compétent heureusement sinon je crois que je ferais l'acquisition d'un parc Debout 3ou 4h à suivre le trotteur c'est plus dans mes possibilités physiques et encore moins la porter

Tiens m'en vais lire un peu sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyVen 3 Avr - 14:51

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24 VOUS DEUX

Alors Arthuro ayé , tu es dans les starting blocks!!!
t'as pas oublié tes mouffles, ton bonnet, tes lunettes de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Temps02 et ton baume a levre j'espere!!!

bien le repas d'hier soir???

C'est vrai je dois etre un peu utile et surotut pas chiante car on me demande de revenir sur les chantiers!! lol!

par cotnre là, hier et aujourd'hui suis pas demandée et ça m'arrange!!!
zom met du placo ds les chambres ici, c'est en route depuis...........le changement des fenetres!!! (je sais plus)
il veut pas rester a rien donc il a entrepris ça, on a tout le materiel manquait que le temps!!!
y en a une de faite pour les murs (reste le plafond) il ne fait que les murs exterieur hein ça va plus vite!!
ca matin il attaque l'autre chambre car en plus ya l'edf a passer!!!

ma pomme est allée chez le dentiste et a foirfouille chercher kekes bricoles qui me manquait pour Berck (ça casse et ça ne remplace pas donc je rachete!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Paraplui ) et un peu d'intendance c'est tout

ce midi j'ai fait omelette champipis frites, rapido!!
le tmeps est encore bien pourri po envie de bosser!!

bon repas alors Lise, ça devrait passer quand meme!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99 je te charrie bien sur pour la tiote, mais je sais que c'est usant!! j'espere bien que je serais pas nounou un jour, ou juste une journée en depannage!!! mais c'est tout!!
ça va ils sont pas a coté de nous arfffff!
hou ben moi se serait parc et basta!!sinon c'est trop de boulot!!

un contrat a faire et aller a la poste cet aprem
et apres pfuuu on verra!!

demain berck , on reprend les habitudes!!!

bon aprem bisoussssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyVen 3 Avr - 17:27

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16

Ah vi ça devient bon pour Arthuro Pitêtre un peu de repos avant le départ ?

Ayé j'arrive Tanguy vient de me raconter son périple de ce matin ça vaut un sketch de Coluche
Il est aller installer l'antenne internet chez ma fille (8mois qu'elle attendait !!!! ) l'entreprise qui installe pour Ozone ne doit pas monter à plus de 4m de haut !!!! donc la maison se trouvant un peu dans un trou à 4m ça capte rien du tout fô mettre l'antenne sur le toit +ou -8m
Après bien des discutions le patron de cette entreprise à bien voulu enfin se déplacer si on lui mettait un télescopique à sa disposition Donc c'est Tanguy qui était de faction pour la chose
Le gars a commencer par critiquer la toiture de la maison -vieille Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Yessss mais qui ne fuit pas - puis le travail des électriciens puis ... quelle hauteur elle faisait la maison
Je regrette de ne pas y être allée ça devait valoir le détour
Enfin ça fonctionne

Vous êtes inarrétables les Bibi toujours quelques chose en route Ici on réfléchit un certain temps pour planter un clou si bien que tout attend depuis que j'ai abandonné le bricolage Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Desole on vit quand même Parfois ça tape un peu sur les nerfs Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Desole

Citation :
je te charrie bien sur pour la tiote
Me doute bien
Y'a pas mal de gens qui me demande si je vais faire ça toute ma vie Et moi de répondre ben tant que je pourrai Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein42
J'aime ça Pis les nourrices ça courent pas les rues ici Pis fô bien aider un peu les mômes surtout quand ça coûte rien Pis ça fait de la vie à la maison les parents qui passent déposer et reprendre la chose En gros ça occupe des fois que je ne trouve rien à faire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr56

Temps pourri encore aujourd'hui et la miss jusqu'à 22h enfin elle à dormi plus de 2h et se couche à 19h en principe Et si les p'tits garçons sont coopératifs ils vont s'en occuper -jouer avec elle -une heure à peu près

A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyVen 3 Avr - 23:23

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16
dernier jour d'école, cela sent bon les congés!!??
Visite à la maison donc papotage ...ceki nous met de la pression pour préparer les bagages, Titine veut aussi laissser une maison propre!
Voila on est à la bourre faire les course pour le 3ème rejeton ki lui aussi fait un stage de pratike chez un électricien...il commence mardi hé Vii les cloches y sont pour kelkes choses.

Demain on part vers 5 h il est maintenant 22h30 petite nuit mais z'oublie pas de vous couvrir de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63

Alors pas encore de nouveau forum...y a pas kelk'un ki veut s'y mettre à ma place ou on attend encore un peu......parce ke la ou je vais ze sais pas si il y a une bonne connection....faudrait y mettre une antenne.
Ze prendrai de vos conseils...

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyVen 3 Avr - 23:34

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24

notre homme doit encore etre overbooké!!!


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr85  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95 ben dis donc  l'avait pas envie de bosser le mossieu??  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr85   HAA OUI le vendredi c'est dur dur aussi pfuuuu
nanméé franchement ya parfois de scoups de pieds au cul qui se perdent hein!!!!
Tanguy a du ,bien des fois ,avoir l'envie de le botter ce mec non??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Paraplui

enfin le principal c'est que ta fille ait le net et que ça fonctionne sans  coupures!!!
mais c'est vrai aussi que dans les villages c'es tpas encore bien au point leur truc là, ici ça va mais je sais qu'au village sont limite encore en trainde  pedaler a la cave!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr85  
j'en ris mais c'est honteux car tout le monde paye apres tout!!!

houlalalaaaa je te met pas la liste de tout ce qui  est en route ou doit etre fini, je vis sur un chantier en permanance!!
hier on a meme rit car zom faisait la chambre....donc le soir il a dormi sur le chantier!!!
mais c'est pa spour ça qu'il etait au boulot tot ce matin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95   il a du mettre en route a passé 9 h!!! une honte!!! hahhaaa je rigole !! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95

nan le matin on prend le temps un peu, faut pas pousser quand meme!! sauf quand on va chez jf, là c'est debout 7h!! sinon pas de reveil whoo!!


coté nounou ya pas mieux que les mamies je crois, et toi tu es une pro avec tout ce que tu as deja elevé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr85
coté pognon c'est sur que ça les aide tu parles!!! mes beaux parents ont gardé les miens tant que j'ai bossé, ça aide!!!
coté boulot c'est là que ça me ferait peur, c'est que ça bouge ce spetites choses là et pas qu'un peu!!! c'est fatiguant c'est sur!!
et le coté ça rentre ça sort de la maison a tout moment houu ça je sais pas si je supporterais j’aime le grand calme mouassss ,  je n'ai pas eu de vrai vie de famille c'est ptete ça, la preuve elle me manque meme pas!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein42

bon apres siiiiiiiiii, un jour je suis pas loin d'un des enfants et qu'il faut faire nounou, je ferai pour eux!!!

heuu toi rien a faire ça m'etonnerait mais c'est vrai qu'ils t'occupeent bien tous là!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95

allez aux plumes demain Berck,

bisouss dormez bien


ha super un dernier coucou d'Arthuro!!
bonne route et fais bien attention a toi et reviens nous vite et entier surtout!!!
oublie rien!!

super le stage pour fiston 3 !!! ça bouge!!

bah t'inquiete on est bien ici, on va t'attendre sagement Lise et moi!! il fait encore bien chaud le godin ronronne et la cafetière de Lise fonctionne tres bien!!
repose toi ,profite de tout et surveille ta ligne hahahahhaa

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptySam 4 Avr - 1:06

Pas bien Arthuro d'attendre le dernier moment pour préparer le départ surtout chez toi tu sais ki y'a toujours de l'imprévu
Enfin bonne route bonnes vacances -fatigue toi pas trop - bon ski essaie de revenir entier Tu nous manquerais trop lol!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 le stage du p'tiot Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein36 il aurait peut être préféré aller avec Titine ?

Bof comme dit Bibi on peut se contenter du vieux salon encore un peu en plus du godin et du café y'a la chaleur humaine ce qui est inestimable

Ah ça me rappelle du temps que je bricolais un peu comme j'avais pas trop le temps on vivait en permanence sur un chantier En plus que j'ai tout appris sur le tas ça n'avançait pas vite
Pis z'êtes patrons vous prenez les journées comme bon vous semble nanmêo !

Vi Tanguy m'a dit il a faillit se retrouver sous le godet du télescopique
Moi je me plains pas d'internet ça fonctionne pas mal c'est loin d'être le cas de tout le monde -les antennes à moins de 4m du sol c'est limite!
C'est pas nécessaire c'est indispensable La PAC la TVA pas le choix fô faire avec internet


Vi nounou si on veut s'occuper un peu des mômes c'est un plein temps D'ailleurs je voudrais bien voir les nounou comment elles s'en occupent des mômes

Moi c'est ma vie de voir défiler tout le monde à la maison fô dire que chéri peut être des journées sans dire un mot puis la chienne elle ne réagit plus quand je lui parle Faudrait pas que ma langue s'atrophie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr56
Je dirai pas qu'il ne m'arrive pas de râler que j'ai le temps de rien faire mais bon si je râlais pas de temps en temps ce ne serait plus moi non plus

Tiens m'en vais sous la couette demain fô que j'aille en courses encore Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Grrrr01

Bonne route à vous 2 demain

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptySam 4 Avr - 22:54

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24

j'espere qu'Arthuro est bien arrivé et bien installé aussi!!
qu'il se detende bien, il en a besoin avec le ssoucis familiaux qu'il a en plus!!!

ben vii tjrs un chantier en cours et tu me dis que je promene tjrs balai chiffons et aspi ben faut bien,ya tjrs du platre keke part!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95

encore heureux qu'on puisse s eposer un peu d etmeps en temps ,mais je trouve que c'est moins souvent qu'avant quand meme pfuuu,un joru peut etre ,on aura le temps de reprendre kekes jours de wacances!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr92

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2 hahahaaa Tanguy aurait du lui faire peur a ce mec tiens, mais apres les travaux hihihiii

alors ici ds le village je connais de nom une nounou qui garde 3 petits (ou qui gardait car c'tait ya kekes années!!) ben le s3 au parc tout le temps sauf chaise haute le temps du repas et puis sieste et parc!!! voilà!!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Furieux
par contre j'en connais une autre qui en a 2 ben des qu'il y a un rayon de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Temps02 ou meme un temps clair et sec hop tu vois passer la poussette elle les sort et on voit que c'est une mere poule, une fois on papotait 2 minutes sur le trottoir ( ses enfants sont d'age avec jb et jf et etaient tous a la meme ecole) ben elle arrete pas soit de les recouvrir, de leur sourire et tout et tout!!

faut tomber sur la bonne c'est tout!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein42

ben c'est normal aussi ta famille est tout autour ( sauf Isabelle mais bon) logique que ça bouge tjrs et je trouve ça super tu le sais!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 les jeunes aident a rester jeune soi disant!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12

je vais te dire comme dit mon zom: toi quand tu rale spas c'est que tu es malade!!!! et encore!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2

bon journée assez chargée hein donc vais pas trainer car demain depart tot!!!!!!!!

bisousss copine et copain s'il arrive a se connecter la bas!!

a demain soir, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 11_1_206 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 11_1_206


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptySam 4 Avr - 23:32

Moi aussi j'espère qu'Arthuro est bien arrivé et qu'il va réussir à se changer un peu les idées C'est papa poule aussi lui Faudrait qu'il apprenne à déléguer mais ça n'a pas l'air d'être dans son tempérament
Enfin il réussit quand même à prendre du bon temps c'est indispensable avec tout ce qu'il gère

Ben qu'est ce qui t'empêche de planter là le boulot et de partir quelques jours t'inquiète pas ça va pas se faire tout seul et tu le retrouveras en rentrant OK j'ai rien dit

Vi je sais les nounous y'a de tout mais dans le coin y'a pas de nounou donc pas de soucis avec

Complètement KO ce soir j'avais pensé faire mes courses vite fait pfutt j'ai trainé à la jardiinerie puis à celle de bricomachin pour terminer au bio coop Juste pour voir j'en ai tellement entendu parler il y a quelques années Rien qu'à voir les prix ça te coupe l'appétit J'espère que c'est vraiment meilleur qu'en supermarché Sans compter que je cherchais du gluten et de la levure en gros paquet et ki y'a pas

Je m'ai rapporté quelques tites plantes toutes ptites et d'autres en soldes fallait amortir le déplacement hein !

Sinon temps pourri toute la journée un mini Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Temps02 un peu ce matin puis bruine et bruine le reste de la journée avec 8° Enfin la semaine prochaine doit être ensoleillée j'espère qui se sont pas trompés !

Joyeuses pâques avec le fiston
Et avant Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyLun 6 Avr - 8:10

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16
Tout va bien sommes arrivés avec 1h 30 de retard. ..trop de monde sur les routes donc accordéon à cause des camions. Bouchon au péage
Les élèves arrivaient dimanche en soirée pas de soucis pour eux. On skie mais l'état d'enneigement n'est pas terrible. Je posterais ne tard le soir ou tôt le matin car trop de monde connecter sur le free

Kiss des montagnes et montagne de Kiss. Restez en forme.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyLun 6 Avr - 22:09

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24


ha genial des news de l'homme de l'ile et elles sont bonnes tout va bien alors!!!
repose toi bien quand meme!!!


je vos plus le sjours passer et j'ai zappé hier!!!

bon en bref, one st parti tot chez fiston et on est rentré pas trop tard mais hs!!!

la journée fut extra donc, on est tres contents!!

today re parti bosser chez fiston le sboxes ont repris un coup,reste que les 3 pointes a faire en maçonnerie et la toiture apres!!!
haa ya aussi 9m2 de dalle , ça devrait aller!!!

demain j'y retourne et JB arrive au soir donc là je resterai avec lui

par contre cot émeteo c'est pas encore ça, ce matin c'etait gelées!!!
et on a pas eu chaud de la journée tre speu de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Temps02 et en revenant il bruinait meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le temps Lise le temps, lol! tout va trop vite en ce moment, les jours filent....t'a a peine vu lundi que samedi est deja pas loin pfuuuuuuu!!! lol!

tu as tres bien fait ,on proftite d'etre de sortie pour amortir les frais d'essence et de voiture!! donc passage jardinerie oblige!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99
c'est quoi donc que t'as pris???

BIO COOP mouaiiiisss!!! suis pas si sure que ça mais eux en profite sur les prix c'est sure!!

sur ce je vais aller dodoter, j'en ai beosin, le froid m'use surmeent plus que le boulot!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein42

bisoussssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyMar 7 Avr - 1:23

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 notre hom est bien arrivé

Soit prudent Arthuro revient entier Profite quand même du ski et de l'après ski



Citation :
le temps Lise le temps, lol! tout va trop vite en ce moment, les jours filent....t'a a peine vu lundi que samedi est deja pas loin pfuuuuuuu!!! lol!

A qui le dites vous ma brave dame

Rentrée vers 19 h de chez ma belle fille Je suis allée faire un tour sous la serre et déjà 20h30 pis ensuite ben pré dodo
Le temps d'arroser 3/4 bricoles sous mes lampes Et je vais encore me coucher à pas d'heure Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Grrrr01

Ici grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Temps02 mais vi l'aurait encore fallu une grosse laine pour bosser dehors
Superbe clair de lune en ce moment ça va encore frôler le 0 je pense

Vous avez bossé comme des chefs mais c'est une habitude chez vous

En jardinerie j'ai pris kèkes orchidées en détresse (4pour 15€)Je suis contente de moi J'ai réussi a sauver celles que j'ai depuis deux ou trois ans y'en a même une qui me refait une fleur Vi je suis pas encore pro de la chose C'est pour ça que je ne mets pas plus de 5€ et souvent moins
Un mini saint paulia rose à fleurs double 3€ et un paquet de graines de melon 1,90€ là j'ai trouvé qu'ils poussaient un peu sur le prix
Enfin au Lidl c'est 0,30 € mais les variétés sont très aléatoires Pour les carottes ça m'est égale qu'il y en ait de toutes les couleurs mais les melons qui ont le goût et la consistance de la courgette bof bof

Je suis passe au biocoop pensant trouver du gluten et de la levure en paquet de 500g ben z'ont ni l'un ni l'autre J'aurais voulu aussi de l'agar agar mon gendre m'en avait rapporté de Paris ça vaut 3xrien Là ou à Auchan c'est la peau du c... Enfin je m'en sers peu

M'en vais sous la couette
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyMar 7 Avr - 23:03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24 vous deux


et voilà mardi es tpassé aussi!!

haaa tu vois que je deconne pas!!! ils ont du nous piquer de sheures tu crois pas?????? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Sexe32 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2

par contre superbe journée, on a bossé au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Temps02 tout le temps ENFINNNNNNNNN!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr95

ça avance ça avance, demain merlin pinpin livre tout le materiel pour la toiture!!!!! le sportes des boxes ,on les a aussi!!!

les parents de Celine sont venus aussi reparer leur porte entre veranda et salon, c'est une coulissante qui coulissait plus tres bien,le papa a changé les roulettes et c'est reparti!!!

vont nous en devoir des barbeucs les enfants avec tout ce qu'on fait , nous , les beaux parents hahahahaa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99
ils pourront pas dire qu'on les a laissé demerder seuls!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr99

enfin on s'entend bien, ça rigole mais ça bosse aussi, et tout le monde est content, que demander de plus!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12

HAA vouii toi tu as de la patience pour tout ça!! mo je veux meme plus d'orchidée, je sais pas les garder!!! donc si on m'en offre je la file a Celine, elle en a plein et sait les garder!!!

je vais essayer d'aller au jaridn demain, tout au moins voir si ça pousse!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2

là c'est dodo je baiiiiiillle et ya didou qui me soule elle est a coté de moi et miaule........a quoi ,je sais pas mais grrrr m'agace!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Mdr2

bisousssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyMar 7 Avr - 23:54

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16

Plus rien qu'une journée c'est vrai
J'ai quand même passé un certain temps au jardin et pas fait la moitié de ce que j'avais prévu En tee shirt quand même fô le remarquer
Enfin les dahlias sont plantés n'ont plus qu'à de débrouiller la terre c'est un peu de la glaise j'ai mis du compost dans le trous il me semble qu'ils seront bien Je les ai prévenus hors de question que je rentre tout à l'hiver Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Paraplui fô être dingue

Demain j'essaierai de mettre les patates

Ah j'ai aussi arrosé un chouille les cactus 36° dans la serre me faisaient pitié les pôv'es J'espère que c'est pas une bêtise les copains disent que c'est trop tôt

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 to travail d'équipe sûr c'est plus motivant de se retrouver à plusieurs et de déc..un peu et c'est moins fatiguant

Meuh non fô pas abandonner les orchidées tu demandes la recette à Céline
Moi me suis appris toute seule Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Cache vi j'en ai fait mourir kèkes unes mais z'en ai pas causé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein36 des cactus aussi j'en ai perdu pas mal avant de savoir m'en occuper

Quand j'ai vu que j'étais pas fichue de les garder en pots les orchidées je les ai mises racines nues dans un bocal avec juste un fond d'eau qui touchait pas les racine et je vaporisais tous les jour Pis là j'ai presque tout remis en billes d'argile Sauf celles que j'ai rapportées dernièrement -pas encore pris le temps - et une autre qu'à trainé à refaire des racines forcément elle a 3 keikis (signe de mauvais traitements Embarassed enfin pas volontaire j'y connaissais rien )


Vi ça pousse au jardin ça fleurit de partout trop bien
J'ai même un tiot arbuste que je voulais virer -je l'ai planté il faisait 15 cm de haut et cet hiver j'ai couper plus d'un mètre de branches ... et il en reste encore Par contre il a une poussée d'acné Very Happy je ferai une tof tu me diras c'est koidon quand il sera fleuri

Je sens que ça va encore être la brousse sous peu

M'en vais sous la couette suis un peu cassée J'espère rencontrer Morphée rapidement

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Dodo42
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyMer 8 Avr - 8:34

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16
Ici météo, les nuits sont fraiches, la journée ensoleillée. Les élèves réceptifs aux remarques donc côté discipline pas de soucis à peine 3coco a secouer.
Titine profite pour faire des balades avec Valentin et Caroline se concentre dan ses études. Ppetitdraclette lors de son anniversaire hier. Tout l'équipement eteait sans l'appartement.

Matinée au village avec les débutants(75) car les moniteurs doivent se réunir une matinée par semaine. Les autres niveaux sont sous notre responsabilité. Nous irons faites une photo de groupe a un poing de rassemblement.

viens de vous lire. Météo pas terrible chez vous profitez pour votre repos.Malgré le calme ici l'air sec dans le centre me fait mal dormir. Ai du prendre un somnole complet voilà ze répète la forme.

Les marmotte s se joingne pour la livraison de. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63

On se voit tout à l'heure. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyMer 8 Avr - 8:34

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16
Ici météo, les nuits sont fraiches, la journée ensoleillée. Les élèves réceptifs aux remarques donc côté discipline pas de soucis à peine 3coco a secouer.
Titine profite pour faire des balades avec Valentin et Caroline se concentre dan ses études. Ppetitdraclette lors de son anniversaire hier. Tout l'équipement eteait sans l'appartement.

Matinée au village avec les débutants(75) car les moniteurs doivent se réunir une matinée par semaine. Les autres niveaux sont sous notre responsabilité. Nous irons faites une photo de groupe a un poing de rassemblement.

viens de vous lire. Météo pas terrible chez vous profitez pour votre repos.Malgré le calme ici l'air sec dans le centre me fait mal dormir. Ai du prendre un somnole complet voilà ze répète la forme.

Les marmotte s se joingne pour la livraison de. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63

On se voit tout à l'heure. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyMer 8 Avr - 19:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou16

Pfutt ki t'as dit ki faisait pas beau chez nous 29° au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Temps02 pas une miette d'air ou presque

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Super12 Si tout va bien avec tes monstres et avec la p'tite famille
Profite pour te détendre et te défouler sur les pistes
M'étonne que tu ne réussisses pas à dormir T'as essayé le yoga c'est une bonne discipline C'est pas une vie de prendre des somnifères en continu

Bonne neige quand même C'est zenti de prendre sur ton temps pour qu'on ne manque pas de bisous Merci à toi et aux marmottes

Ben me suis défoulée au jardin de 8à 10 et 12 à 18 vi j'ai pris quelques courtes pauses mais bon je suis HS quand même

Et faut encore nourrir mes z'homs ce soir je sais pas quoi leur faire de rapide
Dans l'immédiat je vais siester une p'tite heure sur le canapé

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Grrrr01 Ah raté Tanguy vient de démarrer la tondeuse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Hein36 enfin je vais prendre un bouquin ça peut m'emporter dans les bras de Morphée malgré tout

Bonne soirée
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 EmptyMer 8 Avr - 22:44

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Coucou24



purée vii ça creve le jardin e tpourtant j'ai pas fait le quart du quart que je m'etais fixé grrrrrr

j'ai surtout fait des fagots de branche de cedre pour mettre au camion le mercredi, y en a encore pour 2 fois au moins!!! + tous le ssacs avec les epines et petits bouts de branches ,une bonne douzaine!!!
je pensais pas que ça allait me prendre tant de temps mais bon, au moins ya pplus rien au mileiu de la pelouse !!!! car ce tas de branches me rendait grrrrrrrrrrrr!!!!!


JB a fini de becher le jardin, ça c'est fait!!!


demain on verra ce quis era fait, je suis ko là je file dodoter

sais meme pas si je vais arriver a lire unepage d emon, bouquin!!!arffffffff


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Forum03 pour le snews Arthuro e taussi pour els bisoux de neige!!!!

Lise vii a fond d sle jarind mais attention ton dos!!!!

allez gooooo a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: