Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16
z'ai fait un tour au resto de Bibi, chouette le site on a l'impression d'y entrer.....il faudrait ke les baux ptits plats s'animent et donnent l'impression de venir en bouche. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Forum03 pour l'adresse!

Tout les matins un ptits tour au jardin mais cela devient limite marécage...toute cette eaux ki s'évacue pas! M'étonnerai pas ke dans les infos on va parler d'inondations.

Ce soir "Annif d'un collègue champagne" 49ans pile.! Mercredi 7 c'était celui d'Arthur(1an) le fils d'une nièce...cela restera un triste jour! Une cicatrice de plus pour la société!

Titine en congé va défaire les décos de noel, z'attend de voir la nouvelle mouture!

Ze me pause devant le café, ki m'accompagne.....
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 7e025b74
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24 bon vendredi


vi Arthuro ici aussi c'est pluie+++ les terrains n'en veulent plus mais on peut pas fermer le robinet!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42

et ça continue la valse des annifs a arroser pour toi, apres tout profitez en!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85

hé oui Noyel est fini faut tout ranger ,ici c'est fait!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Forum03 pour le café Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63

je te comprend Lise, quand j'ai decidé un truc aime po etre contrariée grrr mais avec la meteo c'est souvent ici aussi pfuuuuu

j'ai jamais gouté une galette noix de coco ça doit etre aussi fort sucré non?
jamais essayer non plus le lait concentré , ma mere s'en servait moi non!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein36 comme tu dis ça reste accrochés aux hanches et j'en ai vraiment pas besoin!!

sinon j'ai mal dormi, me suis mal reveillée, du coup suis ronchon, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Paraplui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Grrrr01 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Demon18 et en plus un zom qui tourne et me soula ds la maison grrr
j'espere que cet aprme il va etre au garage avec JB, ils ont un pot d'echappement a refaire!!!!

ataleur bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16

Voilà j'ai fait mes corvées
Banque poste assurance impôts M'en sors pas des paperasses

Ensuite juste fait un p'tit tour au Leader Price J'y vais pas souvent juste pour la farine -il fait la 55 c'est mieux pour le pain - Là j'en ai profité pour prendre 3/4 bricoles qui me manquaient Pour une fois j'ai pu profiter des 5€ -sur 50€ d'achats - qu'il envoie avec la pub
Pas tout gagné j'ai un nouveau bon de 5€ pour la semaine prochaine sur 40€ d'achats Enfin c'est pas ça qui va m'y faire aller si j'ai pas prévu ! Pas que ça à faire les courses moua!

Vi ici c'est aussi un marécage d'ailleurs j'ai ressorti les bottes en caoutchouc
Encore un anniv' Arthuro Ma parole z'en ont plusieurs chaque années tes copains et ta famille Very Happy
Pas de déco ici pas besoin de ranger Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42

Meuh non Bibi la galette à la noix de coco c'est pas plus sucré qu'une frangipane à l'amande Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein36 Enfin ça dépend surtout combien tu mets de sucre

Et pourquoi tu dors mal ? Des soucis ? Mal kèke part ? OU ????
Je compatis le zhom dans les pattes J'en ai un aussi mais il s' occupe bien Mélusyne Peux pas tout avoir

C'est pas tout ça j'ai des z'homs à nourrir
boudin noir /purée ..en sachet Pas envie de cuisiner Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Desole

Bonne soirée
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:07

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24

non non ma Lise t'inquiete pas mal pour le moment ,Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Forum03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63
c'est juste que la tempete est là depuis hier midi et le vent a le don de m'enerver ,ça me reveille souvent!! + mal reveillé ce matin par un engin ds la rue + le zom qui se leve et rale meme pas 2 minutes apres, alors là STOP mon humeur est parti au gris tout de go!!!

enfin je sais pas si c'est le vent mais zom a eté chiant toute la journée j'ai meme eu peur a un clash ce midi avec JB qui a pris ma defense ce midi et a rembarré le pere un peu sechement!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42 bon ça a passé!!

et ce soir me suis detendue avec JF et Celine et un peu JB aussi mais il est parti manger chez des amis!!
par contre le zom bien ce soir!!!

et pourtant la tempete fait rage j'entend des droles de bruits dans la toiture de ma cuisine,j'espere que demain les toles seront encore là!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein03

les courses, moi je freine zom, il peut y aller souvent mais tout est plein armoires et congelos!!! faut finir le strucs de noel et avant noel, ya de quoi!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99 oui c'est sure mais je fais pa smoi meme ça, enfin pas encore!! mais en ce moent suis sure que je prefererais une galette ala compote de pomme!!!

allez bisouss bonne nit et a demain!! si pas envolé hihiiiii lol! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptySam 10 Jan - 11:51

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16

Tout va bien alors Bibi reste Zen Ton ti cœur n'aime pas quand tu t'énerves
Tes tôles même si tu dors pas ça va pas les empêcher de s'envoler si elles ont envie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Nonnon05

Ton z'hom il est comme ça depuis le temps tu devrais être habituée fô faire avec ....Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Yessss je sors
Pfutt y'en a qu'un de parfait mais c'est Titine qui l'a Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42

T'as quand même passé une bonne soirée ça fait oublier le reste


Ici aussi j'ai des provisions pour tenir un siège Mais depuis un peu la viande est à des prix défiant toute concurrence ça m'étonnerait que ça dure Donc j'ai aussi rempli le congèl ces derniers temps Je ne sais pas d'où elle vient mais ça nourrit et comme on n'est pas encore mort je pense qu'elle n'est pas toxique .

J'ai fait une galette c'est juste parce que ma voisine quand elle part elle m'apporte " les restes" de son frigo et y'avait une pâte feuilletée

Gris et flotte ce matin avec du vent Je sens que ça va encore être une journée à rien
Déjà ce matin je suis de garde Le papa dort après sa nuit au boulot et la maman a une prise de sang à faire Donc Mélusyne va être privée de piscine normalement elle va aux bébés nageurs Je ne sais pas si c'st indispensable mais ça fait plaisir à la mère

J'espère qu'Arthuro est bien rentré j'avais laissé la lumière lol!

Bon week end
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:31

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Forum03 Liselotte pour la lumière cela aide pour rentrer! surtout à 2h du mat(14°c au compteur de l'auto). Bibi pas trop besoin de recharger le godin!! yess !

Kel temps!! de la pluie en rafale début de soirée puis un vent à décorner les bœufs....Attention avec le sol détrempé les branches des arbres auront tendances à se casser. Attention sur les routes roulez calmos!

Le vent, la pleine lune rendent les gens moins supportable, plus grincheux et nerveux.....en le faisant remarker cela devrait s'apaiser! Vais mettre qd même des boules kies.

Z'aime encore bien le Leader price sauf pour la viande ke ze préfère indigène!

Pour cette folie meurtrière, le temps est à la réflexion et à l'indignation!

La réflexion pour éviter les amalgames.....
1 Exemple avec Zemmour et "Le suicide des Français"(ze n'en fait la pub!!!!!!)
regardez seulement de la 10'30 à la 14'00
https://www.youtube.com/watch?v=SV4IK7yC56Y


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63 volant
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:41

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24 bon samedi a vous!!


héé hopp je viens d'attraper un bisou........c'est vrai qu'ils sont bien volants aujourd'hui!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85

grosse tempete depuis hier , on a dormi par morceaux et surveillé la boutique!!!

ce matin , des le lever du jour zom est sorti et ya fallu consolider des toles qui voulaient se faire la malle, et aussi enlever des branches cassées mais coincées ds mon grand cedre !!!

les garçons ont aidés leur papa ,l'affaire est faite et le vent s'est un peu calmé pour le moment!!!

Celine avait un RDV a sa banque et a la poste donc en vadrouille et ma pomme a preparé le repas!!

bon diner et tout le monde est reparti ds ses penates,

maintenant reste a ranger mais d'abord un peu de repos!!!!


haa vii c'est ptete l'effet lune et tempete qui rend les gens chiants!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85 ce midi ça a été le repas c'est bien passé!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85

vii Lise zom fait un peu comme toi, en fait il passe d sle rayon viande et traque les remises, - 25%-50% et on congele tout!!! mais là j'ai vraiment plus de place!!! lol!


hooo la choupinette en bébé nageur , c'est bien ça!!! benn lache là ds ton jardin, elle se croira a la piscine Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr92 nann pas taper!!!


bisous ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16

Bon ben voilà comment je tue une journée Garde ce matin puis briefing Puis pas vu les parents de la miss donc repas de la p'tiote et enfin la mère arrive Et papotage jusqu'à 4h même vu le père s'inquiétait de ne pas voir ses miss rentrer !
Pas très grave flotte et gris dehors même gris dedans

Qu'est ce tu surveillais Bibi c'est un coup à se prendre une tôle sur la tronche non ? Je crois qu'il vaut mieux laisser faire et s'en occuper quand le calme revient

Vi c'est vrai pourrait presque nager sur la pelouse la p'tiote Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein36 la piscine est à 32° sur la pelouse ça risque de faire un peu moins ! lol!

C'est vrai que c'est humide mais c'est vraiment doux ça se voit aussi dans ma cuve à fuel

J'ai regardé ton lien Arthuro N'a pas tout à fait tort le Zemmour p'tête pas sur tout mais il a des idées

Je crois que j'avais promis de faire les niveaux des hydros ça va bien finir la journée

Citation :
Attention sur les routes roulez calmos!
Pas de danger pour moi je reste à la maison et pas de tempête ici on n'en a pas besoin non plus

Bonne soirée
pitêtre à taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:52

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24


tes enfants t'aident bien quand meme pour tuer le tmeps mais c'est genial ça!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85
en plus rien de perdu si le tmeps est gris!!

s'affolent pas les parents ,ils savent que le puce est entre de bonnes mains hihihiii

vii il fait doux, obligé de ralentir le godin, on cuit!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr95


je surveillais de l'interieur Lise, po folle la guepe!!! et zom pareil sauf ce matin a 7h où il est sorti avec sa lampe de poche et se mettait sous le cedre a chercher d'où venaient les branches!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Toctoc Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Toctoc Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Toctoc ! (ben du cedre pardi!!!arfff)

quand aux toles on peut y acceder en passant par la fenetre de chambre donc il est monté avec des grosses briques qu'il a posé dessus pour l'instant!! il verra lundi!!

les enfants sont tous repartis, la maison est redevenu vide et calme!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Triste20


et là vais aller aux plumes, j'ai encore trainé a l'ordi alors que me snieux se ferment seuls!!

bisousss a demain



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:20

Ah vi Bibi c'est un plein temps les mômes Enfin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Desole Les journées sont trop longues quand je ne les vois pas
Vi c'est trop triste

Du coup rien fait aujourd'hui mais c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive et je m'en suis toujours remise lol!

Pas trop de dégâts alors par la tempête ouf C'est vrai ça fait toujours peur ce genre de chose
Bonne idée de surveiller de l'intérieur

M'en vais sous la couette aussi même pas lire je dors debout Toujours le même problème c'est trop fatiguant de rien faire quand on s'applique

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:26

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16
Encore une nuit ou ze récupère guerre, en cause des courbatures ou une sciatike au niveau du bas du dos!
Bon le neveu a bien passé son cap anniversaire pour le surprendre on a du le faire un mois à l'avance. Bonne nouvelle ils attendent pour fin juin un 2ème ki cette fois sera un garçon. Le parrain sera fiston1...il a su gardé le secret jusk'hier!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 11_1_206

Valérie mon ex-belleSoeur a retrouvé des papiers ke mon frère avait mis de côté.....Notamment un certificat d'immatriculation de 1920 ke mon grand père a eu en s'installant kom plafonneur à Biaches dans la Somme. Sais pas encore combien de temps ils y sont restés!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Drapeau4

Pour Zemmour, il n'est pas con et il y a une part de vérité...le blème c'est k'il faut le comprendre!
Pour le soutien aux familles endeuillées, on marche aussi à Brxl ...y aura pas trop de vent!

Le programme de ma journée sera surtout du côté divan Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Sexe32

Aujourd'hui faut se détendre les filles, faire tomber le stress du boulot, qd même se mettre au chaud car samedi à 2h du mat, on avait perdu 10° par rapport à vendredi.

Soyez sage juske tout à l'heure
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24 BON DIMANCHE A VOUS DEUX


il fait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Temps02 et ds les4 degres!!! encore un peu de vent, soi disant qu'il se renforce demain ,encore!!!!


non pas trop de degats mais on va devoir mettre ds les previsions de changer cette toiture, elle commence a etre fragile elle se prend toute les tempetes!!!

pour l'arbre ben j'espere qu'il attrapera pas de maladie car on peut pas aller mettre du cicatrisant là ou il s'est cassé, c'est trop haut et dangereux!!!

j'ai peur qu'un jour on soit obligé de l'abattre, il est trop grand et trop pres des habitations .....mais je l'adore mon cedre il est.........majestueux je trouve!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42

hébéé Arthuro comment fais tu pour tenir ainnsi si tu dors pe!! perso se serait impossible!!!

ha ben voilà une bonne nouvelle, un new baby, ça ve encore te faire des coups a boire ça hihiiii

toi aussi tu aimes a savoir ce qu'ont fait tes anciens?? Moi j'ai un carreau (une boite en bois ) qui appartenait a mon grand pere ,passé a ma mere et que j'ai pris , dedans il y a de tres vieux papiers dont des papier de mon grand pere quand il a fait la guerre de 14!! il y a été blessé et gazé , j'ai aussi des lettres de mon arriere grand mere quand elle a travaillé au chateau ,dans les années 1800 et kelkes!!!

je me tourne plus facilement vers l'avenir c'est mieux, mais j'aime aussi les vieux papiers!!!

vii je reste au chaud, je garde le godin hihiiii


bon aprem a vous bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:20

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16 .

Bonne nouvelle Arthuro ça s'arrose Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Sante
Ouille ouille une sciatique qu'est ce que t'as fait encore ? Attention quand ça a commencé ce truc ça une fâcheuse tendance à revenir au moindre faux pas
Bof les vieux papiers c'est pas trop mon truc j'en ai tout un "cageot " pas le courage de les lire d'abord j'ai du mal àà déchiffrer l'écriture sans compter où l'encre a passé de couleur Enfin j'ai pas jeté si les suivants ont envie .....
C'est vrai que je sais assez peu de chose de mes aïeux j'ai toujours eu l'impression que c'était des choses dont fallait pas parler Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42 Pis aussi l'avenir m'intéresse plus que le passé

Tu crois qu'il est vraiment en danger ton cèdre Bibi ?


pfutt z'êtes au pôle vous

Ici grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Temps02 un peu de vent ce matin mais s'est arrêté vers 14h Pas regardé le th° mais je vos assure que j'étais bien sous mon chêne -un peu trop majestueux à mon goût mais bon mes boys doivent l'élaguer un peu mais m'ont pas dit quand y'a plus de 10ans que j'en parle ! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Demon18
Le pelouse a meilleure mine où j'ai ôter les feuilles Pfutt même pas moitié fait j'avais pas vu qui y'en avait tant Enfin j'espère m'en sortir quand même z'annoncent du presque bô pour une bonne semaine

Là mets en pause avec un bouquin à moins que ça m'emmène vers un ti dodo on verra

Bonne soirée
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24

tu t'es reposé aujourd'hui Arthuro???

J'aurais aimé faire un peu de genealogie, mais pas trovué encore le temps ,les recherches sont longues!!!

je pense surtout Lise ,que se sont mes batiments qui seraient plutot en danger........et la maison du voisin oupssss!!!
le cedre est enorme donc ,meme s'il attrape un champignon, il est pas là de tomber mais, malgré tout c'est un bois qui casse vite , on sait pas ,on va se renseigner un peu ,savoir si c'est vite malade ou autre!! il a 47 ans je crois!!c'est pas vieux!!
on verra!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein03 nannnn on est po au pole nanmeche!!! juste au nord mais pas du Nord!!! plutot au sud du Pas de calais et toc!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr95 mais c'etait frisquet today mais beau!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85

oui le chene est un arbre que j'aime beaucoup aussi, avec le marronnier!!! je les trouve majestueux c'est vrai!!! lol!
ton narbe perd ses feuilles moi mon narbe perd ses fruits en automne c'est terrible!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 253p
et comme le sfeuilles de chene ben ces fruits là se deteriorent pas vite grrr!!! tu te souviens ,une fois j'avais mis une photo de tout ce qu'il y avait par terre!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr2

valaaa rien de special une semaine va commencer demain, j'espere qu'elle sera calme!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Drapeau4

bonne soirée bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:39

Tu crois vraiment qu'Arthuro s'est reposé ? y'a bien eu quelque visite ou invitation surprise

Bon courage pour faire de la généalogie enfin pour moi ce serait assez rapide la famille n'a pas été très productive aussi bien de mon côté que chez chéri Mais bon ça ne m'intéresse pas
Mon beau frère doit avoir fait un arbre pour la sienne Il ne doit pas être très branchu !

Vi je me souviens de tes fruits de cèdre -des cônes - ça doit top pour allumer le godin
Le chêne en plus du wagon de feuilles -Tanguy a déjà passé la tondeuse une fois pour en ramasser mes p'tits garçons en avaient ramassé pas mal aussi et il en reste encore et encore ainsi que des glands Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 253p aujourd'hui quand j'avais ramassé les feuilles ça restait un seau de gland /brouette de feuillles Enfin je devrais être loin des 5000litres de ces dernières années mais y'en a quand même
J'ai un marronnier aussi adulte ou presque mais cette année je déclare forfait pour les feuilles de toutes façons elles vont disparaître avant le printemps

Peux rien te dire pour ton cèdre ma voisine en avait planté un il y a une 20taine d'année elle l'a fait coupé car trop près de la maison ça lui faisait de l'ombre Dommage il était beau

M'en vais sous la couette j'ai mal partout j'espère pouvoir dormir et que demain ça se verra sentira plus

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:29

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24 bon lundi bonne semaine, encore une qui commence!!!


Arthuro est debordé comme tjrs!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr95

houla je ferais ptete un peu de genealogie quand je n'aurai plus rien d'autre a faire!!! si bien ça ne m'avancera a rien puisque c'est du passé!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr95

haa l'est plutot rachitique son narbe au beauf??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85

Tu es fille unique Lise ??

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85 J'ai jamais essayé d'allumer le feu avec ça et cette année ,on en a eu peu OUFFFF la tondeuse a suffit a tout ramasser!!!

haa oui j'oubliais les glands du chene:enclr: hoo mazette ça, ça doit etre chiant a ramasser et c'est costaud ,ça se deteriore pas!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Demon18

ils annoncent a nouveau au moins du 100a l'heure cet aprem et demain, on va voir s'il tient la route mon narbe!!!
vii c'est beau c'est d'un joli bleuté, ça change des sapins verts tout betes!!!

ayé tu vas mieux?? C'est vrai qu'on rouille d eplus en plus d'année en année!! va bientot falloir que je me secoue si je veux etre en forme au printemps!!!

aprem paperasses encore beurrkkk

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16

Ben vi doit être débord notre hom Mais je suis certaine qu'il pense à nous quand même

Vi je suis fille unique et y'en a eu beaucoup parmi mes ancêtres et ceux de chéri plus quelques célibataires parmi ceux qui n'étaient pas unique ça restreint sérieusement les branches ! lol!

Ca m'étonne que t'es pas pensé aux cônes pour allumer ton godin Ma grand mère récupérait soigneusement les pommes de pin (3 chétifs sapins ) pour ça .

Presque beau temps le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Temps02 vient de se cacher mais le p'tit vent a cessé Melle dort m'en vais continuer ma besogne dehors -un travail de fourmi je crois que y'a que moi pour faire ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Paraplui
Vi quelques pilules et ça va faire la journée paraît que demain il va pleuvoir je me reposerai ..peut -être
De toutes façons je crois que moins je bouge moins j'ai envie de bouger Et pas vraiment plus mal fichue après un moment au jardin qu'un moment à tourner dans la maison Le tout c'est de doser l'effort


Je te laisse à tes papiers faudrait que je clôture ma TVA Mais j'ai jusqu'au 5mai pour le faire donc rien d'urgent... à part que ça me prend la tête rien que d'y penser ..Enfin des fois si février s'avère méchant .......

A taleur pitêtre

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24

ha vouiisss d'accord, tout des uniques ça elague bien l'arbre!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99

tiens taleur j'ai ressorti une tite boite quie tait au fond d'un tiroir et j'ai relu les lettres que mon arriere grand mere ecrivait a ses parents ,du temps qu'elle etait jeune fille et travaillait au chateau!! que c'est bien dit et bien ecrit, ça date de 1871 !!!
enfin c'est du passé!!!

ben non jamais pensé a faire bruler ces petits cones faudra que j'essaye cet automne!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Desole

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein03 ben vii c'est ça le hic !!!!!! c'est que meme a rien foutre on est crevée le soir!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein03 sauf que quand on est au jardin on est ,en plus, content de ce qu'on a fait!!!! tandis qu'a rien faire ben on est meme pas content de sa journée (heuuu sais pas si c'est clair là mais je me comprend c'est deja pas mal arfffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99 )

suis allée aussi faire un tour de jardin rapide taleur, il es tpas vraiment endormi!!!! j'ai vu deja mon ail d'ornement sortie, entre plein d'autres trucs!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42
en meme tmeps ça fait plaisir , ça veut dire qu'on va bientot ravoir d ela couleur au jardin!!! lol!

heuuuu t'as kor un tit peu de temps pour clore ta tva là!! quoique fais gaffe ça arrive vite!!! lol!

moi c'est dodo là

bisouss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:19

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16

Pas pu passer hier ordi squatté y'a longtemps que c'était pas arrivé !

Enfin pas de scoop non plus

Grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Temps02 depuis ce matin j'espère que ça va faire la journée Météo net et la TV sont pas d'accord y'en aura au moins un qui ne se sera pas trompé Croyais qu'ils avaient les mêmes sources

J'ai toutes les lettres d'amour que mon père a écrit à ma mère lorsqu'il était au régiment ....et je ne les ai pas lues
Des fois je m'étonne lol!

Vi le printemps arrive c'est sûr Le peu de gel qu'on a eu à juste arrêté les anémones et grillé les fleurs de ma coronille Mais le jardin est tout vert je pense que je pourrai faire une coupe de foin avant le labour si je ne fais rien Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 253p

Ma rose de Noël bordeaux à refait plein de boutons ça va lui faire 8 fleurs Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Danseurj J'en reviens pas elle n'a eu qu'une feuille tout l'été

M'en vais essayer de finir le minimum syndical vite fait car j'ai la miss toute la journée faudra secondé pépé ça lui fait trop long J'espère qu'elle va dormir après manger

Notre hom doit bossé aujourd'hui pitêtre entre 2 cours il va trouvé 1mn pour donner des new's Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr56

A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:46

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24 BON MARDI A VOUS DEUX


coté meteo c'est gris beurkkk avec de la pluie mais pas le vent annoncé ouffffffff!!!
il fait doux 10° a 10h!!!

zom change le silent bloc sur la voiture de JF , ya du boulot pas mal de choses a demonter pour passer!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein03
il est a l'abri dans le garage, ça va!!!

ma pomme a nourri l'aspi, le chauffage meme au godin fait pa smal de minous mais bon ,vais pas me plaindre!!!
puis j'ai fait des filets d elottes avec une sauces crevettes et du riz!!

on a mangé tard car zom a du aller chercher des clés speciales a Norauto ,ils avaient pas, comme d'ahb grrr donc il a filé a Leroy merlin, là Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Yessss!!!! pfuuu

cet aprem je dois aller chercher 2-3- bricoles qui manquent chez leclerc mais rapido hein aime po les magasins mouasss!!!

wouahh la chance Lise, profites pour moi du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Temps02,, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour39 ici il vient de dire un timide bonjour, juste 2 minutes!! puis l'est reparti!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Triste20

haa toi aussi tu trouves que le pelouse repousse deja??? Ici c'est l'impression que ça donne, pourtant zom l'a fait assez tardivement pour avoir la paix!!!!


suis heureuse pour toi au sujet de la rose de Noel, ici les boutons sortent seulement et y en a pa smal aussi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Danseurj

bonne journée avec la tit puce c'est que du bonheur (apres le jardin arffff hihihii)

ha oui mardi est jour chargé pour Arthuro!! enfin au boulot!!
les autres jours sont chargés d'annif et de coup a arroser hihiiii il a raison, il profite!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Super12


bon aprem bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:07

Le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Temps02 est parti Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Triste20 remplacé par du vent et flotte annoncée pour bientôt n'a marre de ce temps pourri

J'ai eu mon cours de mécanique aussi ce matin avec les boys c'est une histoire d'attelage de remorque bon passons pas tout compris lol! Puis je m'en moque c'est pas moi qui va promener une remorque derrière ma voiture ...n'a pas de crochet ma voiture

Pas de godin ici mais des minous et des guirlandes quand même Pfutt J'ai fait un peu les coins de la salle de bain j'ai été surprise Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Cache

Vi la pelouse serait bonne à tondre normal il n'a pas fait froid
Mais c'est du jardin que je parlais il est tout vert en fait il ressemble à la pelouse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42

J'attends que Melle veuille bien s'endormir -je l'espère - et je vais tenter de sortir un peu

C'est vrai qu'elle est agréable à garder la p'tiote

Bon aprèm' à toi aussi
A taleur pitêtre

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:50

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16
ze vois pas mon message de tout à l'heure, z'avais fait un roman!
pas la tête sur les épaules...vais le refaire!
Enfin ze termine le film " Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu!" avec Titine et ze reviens! promis !
Peux pas rester plus longtemps sans poster correctement

Vous envoie dejà des Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63 ATAL



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou24

on a encore mangé tard ce soir, zom est a fond dans son truc et c'est pas facile, JF a encore commandé un "outil" special qui arrive demain chez Norauto!!!

me suis demandé si zom n'allait po dormir au garage mais non!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr95


cet aprem, tout compte fait me suis promené au magasin, aprem foutue pour foutue et rien qui urge, du coup suis allée ds un plus grand magasin que prevu et j'ai fais plus de courses!! des trucs que je dis tjrs :ha faudrait que j'en achete un" et que je fais jamais!! ben là toc c'est fait!!! genre boite hermetique qui passe du congel au micro onde (jb m'en a bousillé plusieurs grrr) genre  nouveaux slips Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85 , genre nouveau parfum pour chiotte,ou petite brosse pour la vaisselle, ......enfin voyez le genre quoi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99

zom ne sait pas acheter tout ça, il fait juste le scourses alimentaires et c'est deja tres bien!!!

et en revenant (nan en fait deja la bas, en plein magasin j'ai renseigné) j'ai fait 2 clients pour Berck !! les 2 pour samedi !!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein03   je sais pas ce qu'ils trouvent a la mer en hiver ces gens mais bon tant mieux pour moi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr95
donc samedi Berck........et le carreau n'est tjrs pas changé!!! tant pis!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42

je prefere louer pour tout de suite, c'est ça de pris!! pour juillet aout on a encore le temps!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr95

haa zut !!! Lise tu me fais penser que j'ai po fait mes fils d'halloween Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85  je sais pas si se sont des fils d'araignée ou de poussiere mais y en a surement ds les coins et aux lustres!!!

pfuu taleur ,vais etre overbookée cette semaine!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99

j'ai prevu aussi faire des crepes au jambon, j'ai achete deux fond au mag!!
et je voulais cuire une grosse poule et faire des bouchées!!!

houlalala  je fais des reserves il va ptete faire froid  nan!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr99

ha Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Yessss c'es tton potager qu'est vert!! ha ben ça fait de l'engrais vert si tu enfoui!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Mdr85

elle a bien dormi la puce???


MOI j'y vais je baille


bisouss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Dodo42

et zou au fossé, Arthuroe st pressé de voir son film hihiii

bisouss Arthuro
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:46

Ah ben au moins t'as passé un bon aprèm' pour une fois dans les magasins et ça tas mise en forme lol!

Ben vi ma brave dame fô de l'outillage pour faire garagiste ...ouf c'est plus moi qui signe les chèques Pasqu'en plus avec ti fiston c'est FACOM et pis c'est tout ! Alors je te dis pas le prix Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein36 Enfin je payais juste pour les kdos il en a acheter pas mal avec ses fonds personnels

Pour congeler des trucs à réchauffer je me sers pas mal des boîtes à lait Je les déchire pour dégeler au micro ondes -m'en sers aussi comme godet à boutures -Très pratique ces boites Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein42 ça m'agace au possible tous ces trucs à usage unique

Ah vi le ti bazar de la parfaite p'tite ménagère me manque souvent quelque chose comme si je m'en servais tant que ça !

En plus t'as bossé on peut dire que tu perds pas de temps toi Au resto au magasin t'arrêtes jamais !

Meuh bien sûr fô louer tant ki y'a de la demande Ils feront bien ce qu'ils voudront tes clients c'est pas ton soucis t'es pas allée les chercher
Bof va bien tenir encore un peu le carreau lol!

Non pas très bien dormi la puce mais chéri s'en est débrouillé pis j'ai été dehors à peine 2h il l'a eue une p'tite heure sur les bras vu qu'elle sait à qui elle a affaire la p'tiote moi je la mets dans le trotteur elle ne dit rien pépé passe elle lui tend les bras et il la prend sur ses genoux et joue avec forcément Quand ils ne sont que tous les 2 il n'essaie même pas le trotteur

Je lirai la suite de ton message demain Arthuro dans l'immédiat m'en vais sous la couette


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Dodo42
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:55

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Coucou16
De retour le film avec Clavier est assez divertissant! Il fallait au moins cela....C'est fiston ki télécharge il est venu hier me prêter kelkes films...Titine en a profité pour décharger son émotion!Puis avec belle-fille zont parlé vacances.
Son collègue est sorti cet après-midi, il aurait fait une crise d'épilepsie dû au fait d'un changement de dose dans ses prescriptions...il aurait trop diminuer le médoc ki gère son épilepsie!!

Aujourd'hui ze récupérais Valentin...il n'a pas tenu le km pour rentrer à la maison...il s'est endormi 1h dans l'auto. Kom ze devait refaire le stock de pellets il n'a pas vu grand chose de la manoeuvre.
La remorke a servi pour la 1ère fois (300kg et à peine rempli à moitié)yess !

Au souper hier c'était du poisson garni de crevette et de champignon(encore une nouvelle recette)
Ce soir Hachi Parmentier avec du chou frisé!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Danseurj

Demain RDV chez le cardiologue en vue d'un changement de dosage, ze dors pas bien depuis 2 semaines 4 h seulement dans les bras de Morphée, le reste de la nuit ze veille donc la journée ze zombie!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Grrrr01 Le test du vélo ne sera guère performant!

Ze me bas encore avec les rongeurs, demain z'essaie des fumigènes sinon le voisin me propose sa bobonne de gaz butane....Viii sans allumettes qd même!
La mousse polyuréthane bouche bien les trous mais ce sont des nouvelles ki réapparaissent!

Bibi ton zhom ne regarderai pas sur le net la marche à suivre...suis sûr k'ilest passé à côté de kelkes chose!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Hein36

Chouette Liselotte le vent tombe, demain cela repart de plus belle avec des tempé plus froides! Il faut être solide pour supporter humidité, froid, vent et différence de températures!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Desole

Vous n'avez pas vu mon message de tout à l'heure!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Furieux
En gros en plus de ce ki est plus haut, ze pense à vous tout le temps mais ne posterai pas sans vous avoir lu...Hé il y a de la lecture donc on ne s'ennuie pas! ....puis z'ai plus le temps de faire ma Tartine...
Suis aussi en retard dans mes mails comment me mettre à jour sans saturer tout le monde!!????

Commence à fermer doucement les paupières...ze vois des Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63 et des Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour63 à déposer
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 99490333_o coucou Liselotte tu a posté avant moi! alors vais le lire puis souhaiterai Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Dodo42 à tous à demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: