Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:38

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16

Oh qu'est ce qu'il a ton p'tit cœur Arthuro ? pourtant ici on essaie de le ménager
Viens en vacances ici je vais te trouver un somnifère : ramasser les feuilles composter les feuilles épandre le compost tailler les rosiers élaguer la haie brûler toutes ces chutes Faudrait aussi désherber un peu entres les vivaces sinon je risque de ne pas les retrouver au printemps
Et tout ça dans la gadoue Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Grrrr01 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 253p
Et bien sûr pour aider Mélusyne à garder et les fauves à récupérer au car
Je ne parlerai pas des soucis d'intendance c'est un eu bâclé ...je n'ai que 2 bras Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Desole

Désolée j'ai pas de solution pour tes bestioles Faudrait déjà savoir de quoi il s'agit puis mettre des appâts empoisonnés si ce n'est pas des taupes

Alors t'es satisfait de ton kdo de Noël Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Super12

Tiens Bibi j'ai parlé des soucis d'outils de ton fiston Ben z'y connaissent rien ton zhom et JB Tanguy quand il n'a pas l'outil adéquate il va simplement l'emprunter à un mécano pro !

Temps plutôt humide et venteux ici enfin là on a une éclaircie mais vu ce qui monte ça ne va pas durer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Grrrr01

Rien de prévu pour c't'aprèm vu que je peux pas aller dehors mais bon je vais m'occuper à des riens comme d'habitude Ces trucs qui ne sont pas vraiment du travail mais qui bouffent plein de temps !

Bon aprèm
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou24

bon mercredi a vous deux!!


coté meteo ce matin c'etait le deluge et quasi noir et depuis midi c'est Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 et ciel bleu!!! va comprendre Charles!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein03


bah alors Arthuro le palpitant fais des siennes?? Depuis qu'on te dit de lever le pied!!! fais gaffe de pas etre obligé de lever les deux tantot, se serait embetant!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63

pas vu ce film mais on en entend que du bien, je reserve pour un jour tranquille!!!

ils sont deja fatigués les enfants avec le snouveaux horaires ,je sais pas si en Belgique c'est pareil, mais une semaine complete a l'ecole c'est trop pour le spetits!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein36 heuuuu avec les allumettes de sera plus radical mais va rien rester!!! t'as pas encore vu ce que c'etait?????

SISIIII zom etudie sur le net toute la marche a suivre en mecanique!! et c'est bon là ça se debloque bien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Super12 fallait juste l'outil adequate!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr21

Lise, c'est encore un coté bizarre de zom mais il ne veut rien emprunter a personne et ne redevoir a personne!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Desole
et comme il veut s'outiller en mecanique ben il achete des outils pour!!!
ça a un prix mais en meme tmeps s'il se fait plaisir je dirais rien!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Super12
il m'a laché, ya peu de temps, que si un jour il est plus "libre" il aimerait retaper une vieille voiture pour passer le temps!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein36
je faisais bien de la broderie mouass ya keke temps arfffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr56
et en plus JF a l'air de toucher sa bille en mecanique il aime ça depuis qu'il a bossé sur les tracteurs et machine ds son ancien boulot!!! il aura les outils en heritage hhahahaaaaaaaa

mais ton fils a raison, quand c'est un truc qu'on se sert peu ,vaut mieux demander a un copain garagiste ou autre!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Super12


donc je laisse faire!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42

dis Lise tu veux l'achever notre homme ou quoi??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95 TU vas lui faire peur avec ta liste de boulot là!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95

j'essaye de t'envoyer kekes rayons de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02!! mais ici la terre est trempée!!!

ce matin repachache et cet aprem pense faire des crepes!!!

ataleur bisoussssssss






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:51

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16

Pas de blème le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour21 n'a pas lâché à l'effort sur la bicyclette....Ze recommence l'année prochaine!

Après midi Garderie maison, Valentin a voulu regardé Les indestructibles(c'est un dessin animé) et on a dîné avec les restes d'hier!

Pas de problème pour la liste de Liselotte, ze fais copier-coller à la suite de cette de Titine Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95

Vii Bibi cela m'arrive aussi de trainer sur kelkes choses à faire alors ke des fois c'est aussi simple que de claker des doigts. Chez moi c'est souvent le lendemain de guindaille!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr45

Aujourd'hui couscous poulet! pour une fois me fais livrer!!
Niveau météo nous avons eu des grelons puis de la neige fondant pdt 2h...rien ne tient !

Demain 2ème demi-journée de travail sur le projet d'établissement pour tout les enseignants, lundi passé 10 groupes constitués ont dû débattre sur 2 questions...pour changer un document de 19 pages (pour moi la méthodologie n'est pas idéal) ce ki me fait penser ke cette réunion d'enseignant n'est d'autre k'un audit amener de manière subtil (à charge sur la préfète ) sur le ressentiment des enseignants sur leur école. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Motus
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein05

Bon ce soir ze ne prendrai pas de somnifère, le rosé bien frais fait son effet! hic!
S'il n'y a pas trop de vent cela va aller, bienke hier soir il y a eu du tonnerre et z'ai rien entendu!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 n'en mangez pas trop! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Bisou-biscuit Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:58

bon ben voila une bonne nouvelle!!!!!

mais prend du repos quand meme ,l'année ne fait que commencer!!!

cet aprem Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 ici mais ça a bien rafraichit!!!

et surprise, on buvait le café quand on a sonné, c'etait JF qui passait du depot!! il est venu voir son pere et aussi sa voiture!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95 il viendra la rechercher semaine prochaine ou apres!! si bien l'en a pas besoin.......,ils ont 3 vehicules pour eux deux et le comble c'est que Celine part a pied elle est a 5mn de son boulot!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95
donc la voiture est mieux ici!!!

pas tout pigé a ton truc d'enseignants mais je comprend que c'est tjrs de sprises de tet epour pas grand chose!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! ils adorent ça les administrations!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42

ce soir ici on a mangé indien, on s'est regalé!!!

donc tout compte fait j'ai pas fait mes crepes , se sera pour demain!!
je suis en cuisine demain (ben vii Lise, zom aime manger du bon donc faut que je m'y colle!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85 )
les crepes a faire, une douzaine a farcir de bechamel jambon, une douzaine en plus a manger le soir apres le potage!!
un potage a faire (sais pas encore le parfum)

et cuire des pattes et des manchons de canard pour faire 2 repas du midi!!!

ça devrait se faire ds la journée tout ça!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95

valaaa maintenant c'est dodo, le vent n'es tpas encore là , j'entend rien mais ils annoncent + de 100 cette nuit!!!

bisoussssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 1:02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Super12 Arthuro si ton ti cœur est en bon état
Pas trop compris tes soucis d'école mais bon tu laisses couler t'en as plus rien à faire de tout ça pour le temps qu'il te reste à tirer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr56

Ici bien reçu les trayons de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 du nord vers 14 h incroyable c'était tout noir et d'un coup grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 avec du vent mais bon quand le vent s'est arrêté la t° à dégringolé aussi à un peu plus de 16h

J'en ai profité pour commencer à tailler les rosiers ça patauge fort mais fô que j'avance un peu Je vais pas m'en sortir si j'attends que ce soit sec

Vi Tanguy c'est un peu de la collection aussi son outillage mais comme il "touche " un peu à tout il n'a pas encore la panoplie complète du parfait mécano

Ici ce soir c'était omelette aux pommes de terre avec quelques lardons et une salade de céleri
Demain bœuf aux carottes (pour 2ou 3 repas )


M'en vais sous la couette pas besoin de livre ni de somnifère ce soir encore Je trouve que je fatigue vite quand même Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 253p

Avant je croque un ti morceau m'a l'air appétissant ce gâteau

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou24 bon jeudi mes amis

c'est incroyable de passer du ciel bleu au gris sombre aussi vite!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Demon18

hier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 et ce matin pfuuu vent et repluie +++ on est en vigilance inondation, pas chez nous mais plus haut ds l'audomarois où se rejoignent plusieurs rivières qui courent vers la mer a Boulogne justement!!!
JF est passé voir sa future maison et le terrain mais c'est Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Yessss pas d'inondation, le monsieur a bien fait son etang, il y meme une vanne qui lui permet de réguler l’étang!! (pas tout compris mouass Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein03 mais c'est pas inondé c'est le principal!!)

oui Lise tu as raison, Arthuro laisse couler tranquille la quille c'est pour bientot!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85
m'en reste encore quelques uns a tailler de rosiers mais je le ferai en mars!!! yavait encore des fleurs ya pas longtemps!!!

il a raison Tanguy, yess ! zom a herité aussi de toute une collection de clés facom que son pere avait, c'est inusable et tjrs utile quand on bricole a tout!!


tayé le canard est bien bon, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Faim00 et l'en reste pour demain midi!!!
les crepes sont cuites, une vingtaine seulement mais elles sont grandes puisque je les fait ds une poele j'ai po de crepiere ni de billing!

reste la bechamel a faire cet aprem
et pas de potage car reste du fois gras a finir (ben vi faut finir les trucs de noel encore!!!) lol!

zom s'occupe comme il peut, ce matin il a squatté l'ordi hihiiii


bon aprem bisoussssss










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 17:11

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16

Tant mieux Bibi si y'a pas d'inondation chez toi ni chez JF ça doit être affreux de voir l'eau arriver dans sa maison et ne rien pouvoir faire

Vent du sud ici 12° et gris foncé
J'ai fait une visite de courtoisie au jardin mais la gadoue +le vent m'ont découragée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Demon18
Je commence juste à tailler les rosiers z'étaient aussi en fleurs Y'en a même un que j'ai laissé 2 boutons ils n'ont pas l'air gélés Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Paraplui Mais bon ils commencent quand même à faire des nouveaux bourgeons si je ne les taille pas maintenant ils n'y seront pas C'est maladif je ne sais pas couper des trucs plein de vie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Desole

Je vais recommencer à tourner à la maison Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Grrrr01

Enfin les semis de cactus sont déjà bien poussés dans leur p'tits pots en alu je vais repiqué les plus grands dans des pots de 5,5cm ça va m'occuper un certain temps Vi quand je dis les plus grands ils mesurent 1mm à peu près Un peu délicat comme travail mais bon ça occupe
Puis ça va me libérer de la place pour refaire d'autres semis J'ai encore de graines je vais pas les jeter Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr56 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein36 enfin c'est le reste de celles de l'an dernier et ma récolte je n'en ai pas acheté cette année ...enfin pas encore je réfléchi !

Tiens ces derniers jours j'ai fait du "foie gras du pauvre " des foies de volaille +du beurre OK ça n'a rien à voir avec du vrai mais j'aime bien en tartine sur du bon pain maison
Pour tuer le temps taleur avant diner j'ai envie de faire des p'tits pains au chocolat Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Chuuuuuu j'ai rapporté du beurre la dernière fois que j'étais en courses et y'en avait déjà en stock Alors fô que je l'utilise

Vi quand j'ai rien à faire je cuisine Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42

Bon aprèm'
A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 19:36

valaaaaaa 12 crepes farcies au congel, non 10 au congel et 2 gardée pour demain soir!!!

j'ai tout rangé nettoyer, meme vidé le lave vaisselle suis hs!!!

je crois que c'est pareil Lise, je cuisine paske j'ai rien a faire, pas de linge c'est fait, pas de menage ça peut encore aller et si bien avec zom ds la maison pas d'aspi ,pas de serpillaire!!

pfuu le vent est presque tombé et il pleut moins, mais il fait gris, enfin là il fait deja noir car gris.....hier le jour etait plus long avec le ciel bleu!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Furieux

c'est plus une passion c'est de la rage là!! je crois pas etre capable de repiquer des trucs aussi petits!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein36 mais si tu aime ya pas de raison de te priver!!!
c'est vrai que quand ça fleurit c'est superbe!!!

tiens je connaissais pas le foie gras du pauvre!!! ici le sfoies de volailles on le smange poellée avec une salade!! (et souvent kelkes gesiers melangé!!)

heuu tu m'en fait une douzaine de petits pains hihihii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour39

ataleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:26

Arthuro amene toi et donne de snews, j'ai entendu a la tv que la police menait c eosir une operation anti terroriste, pres de liege , a Bruxelles et ailleurs...j'espere que c'es tpas pres de chez toi???????
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 0:24

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16
Vers 19hoo ze viens de voir les infos, cela se passe à Verviers et Brxl càd 25 et 100km
Bon ceci dit, à Liège on est pas à l'abri!

Pas su venir avant...Fifille, Valentin et David sont restés après l'école mais nous avons eu la visite d'un collègue prof de gym qui a décidé de divorcer. Nous avons bu un petit coup puis souper avec des pâtes brocoli....Pas de Tv avec de si mauvaises nouvelles.

Ze vous envoie sous les oreillers des bisous bien emballés! Vais maintenant suivre les infos

A demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 1:56

J'ai pas tout compris mais j'ai quand même entendu que la police était en effervescence en Belgique et qu'il y a déjà quelques morts Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Furieux Où va t-on ?

Prends soin de toi Arthuro il serait peut être sage de tomber en dépression ou de "ramasser " une gastro Pas la peine de risquer ta vie à l'école On ne sait jamais comment vont finir toutes ces horreurs

Je comprends fallait lui remonter le moral à ce pôv'e collègue après quelques verres il a du se sentir moins seul Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr56


C'est vrai j'en faisais dans le temps des crêpes fourrées -béchamel +kèke chose -c'était pratique pour le soir avec une salade Ah vi mais  c'était avant Je me demande toujours comment je faisais les journées devaient être plus longues  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Desole

J'ai quand même réussi à préparer mes tis pains ils reposent pour la nuit au frigo une douzaine c'est p'tête beaucoup mais quelques uns pourquoi pas  lol!
Et mon pain est encore raté  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 253p j'y comprends rien c'est une fois sur 2 depuis un peu  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Demon18 Enfin ça va nourrir les bestiaux j'en ferai un autre demain
Comme j'ai dit  à chéri on n'estquand même  pas à 300g de farine


La pluie est arrivée en fin d'aprèm' y'en avait pas besoin enfin encore 12° c't'aprèm fô pas trop se plaindre non plus

Meuh c'est amusant comme tout de repiquer des bébés cactus ça pique même pas  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein36  Vi je sais je doîs être un peu dérangée  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42

M'en vais sous la couette déballer les bisous

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Dodo42


Dernière édition par Liselotte02 le Sam 17 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou24 vous deux!!

ha super notre petit belge adoré va bien!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour39
ha bah c'est pas etonnant que tu dors mal si tu regardes les infos juste avant, avec toute cette m..de sur que l'insomnie guette, on rumine et ne dors plus!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42
prend plutot un bon livre, un roman avec une belle histoire d'amour c'es tmieux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85
desolée pour ce monsieur, c'est tjr sun echec, il a quel age???


j'ai pris de sbisous pour cesoir, emballé comme ça ,ya pas de soucis qu'ils s'abiment!!

MEUHH NON ma Lise , tu n'es pas derangée du tout, juste passionnnée c'est po pareil!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Super12
et ça occupe!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr99 aieee non pas taper Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Assommer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 1


ha ben koikon kya avec le pain??? La machine fait des siennes??? Ou la levure??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42
Sur que la farine coute pas cher mais bon, onse retrouve sans pain, c'est ça qui est con!!!!
j'ai plus de machine mais aimerait en refaire, mais bon zom a plus envie de pain maison pour l'instant!!! (pauvre chouchoutte!!)

vii valaa c'es tle coté pratique qui me fait faire des crepes, ou de sbouchées, hop tu sors du congel ,direct au four et basta!!!

semaine prochaine ,ferais ptete une poule!!

plein Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 today mais 2 petits degres ce matin, là il fait 7 c'es tpa smal!!!

j'espere que ça restera sec au sol car demain Berck d ebonne heure!!!


ataleur bon aprem bisousssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:37

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16

Ayé j'arrive

Pas vu grand chose sur le net à propos des événements Belges J'espère que le problème est résolu

T'as raison Bibi un bon livre avant de dormir c'est mieux que les infos

Rien fichu encore aujourd'hui je vais me retrouver vieille sans avoir eu le temps de l'avoir vu venir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Grrrr01 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 253p

Briefing de plus de 3h ce matin sur tout et rien Enfin pas tout à fait rien les travaux pour l'atelier de Tanguy doivent reprendre ce week end

Pour le pain je sais pas pitêtre je m'emmêle un peu dans les programmes ou dans les mesures c'est en tasses et j'ai traduit mais bon rien ma mémoire je ne peux plus lui faire trop confiance Je vais me refaire une tite note ça sera mieux !Puis pour être plus précis j'ai sorti ma p'tite batterie de casseroles -mesures en tasses que j'avais achetée pasque c'était bô Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Paraplui
Enfin j'en ai refait c'est bon

J'ai pas trop le choix c'est hors de question que je prenne ma voiture chaque jour pour aller chercher du pain J'ai pas assez de place pour en stocker assez au congèl Le boulanger qui passe nous apporte ce qui est invendable dans sa boutique -c'est à dire raté pas cuit brûlé mal levé décongelé ...en plus au prix fort

Bonne idée de préparé des plats juste à décongeler je le fais rarement vu que quand par hasard je cuisine on mange tant qu'il y en a Pis sinon quand y'a rien c'est œufs on adore ça

Pas eu le temps d'aller dehors mais 5° avec des gouttes c'était pas engageant

Bientôt le goûter de la miss puis les fauves vont arriver puis leurs mères Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein36 c'est vrai y'a zumba pour ma fille donc ça va nous entrainer à 21h
Dimanche j'ai les fauves à nourrir à midi leurs parents vont à un repas d'anciens collègues de ma belle fille et ça n'intéresse pas les mômes
Ouf j'ai mon lundi de libre la semaine prochaine

Bonne soirée
A taleur pitêtre
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16

Pour des histoires catastrophes, une fois par jour pour faire la synthèse parce ke tout se répèteet finalement on perd sontemps et on n'apprend pas grd chose.
Il semblerai ke ces gens soient surveillé et la police en voulant faire une perkisition se soient fait tiré dessus...résultat 2 morts et 1 blessé côté jihad.

Ce soir souper chez fifilles, puis petites valises car avec 2 autres couples on descend en champagne. retour dimanche après-midi...

Vais essayer de revenir avec un jeroboam "Champagne Barbier"(3L) pour fiston...le 21 il aura 30 printemps! S'ils doivent faire sauter kelkes choses par-là ce sera bien les bouchons..
Viii promis vous laisserai kelkes gouttes!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Sante

L'horloge nous rappelle à l'ordre...
ATAL Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 99490333_o
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:55

Bon week end Arthuro

Enfin quelque chose qui va sauter sans faire de victime ....à part le contenu de la bouteille quand même Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr56

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptySam 17 Jan - 1:09

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Dodo42 à vous 2

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptySam 17 Jan - 16:51

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16
Je passe ouvrir vite fait sans bruit Je suppose qe Bibi fait une sieste
Arthuro doit être arrivé aux caves Champenoises
P'tit mini rayon de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 ici
M'en vais aéré mon neurone et on ti sécateur par la même occasion

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptySam 17 Jan - 17:20

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou24

vous deux


j'espere qu' Arthuro est bien arrivé c'etait gelé par la ce matin!!
enfin chez nous aussi,on a roulé doucmeent en plaine et apres avoir attrapé la nationale c'etait salé!!!

on est parti a 6h30 le gel etait pas encore tout a fait là je crois,,il glisse plus a la levée du jour mais on etait deja sur Berck!!

enfin bref les clients sont bien arrivés et avant l'heure!!! on voit bien par là que ceux d'eté ne font pas d'effort pour etre a l'heure!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Nonnon05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Paraplui puisque ceux d'hiver avec temps mauvais sont en avance!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein03

non ma Lise point de sieste quoique couché tard et levée tot mais si je sieste je dormirai mal cette nuit!! je vais trainer jusqu"'a....!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42

avec ces gelée son a une journée splendide!!!!!ciel bleu ,Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 pas un pet de vent!!!ouffff ça fait du bien!!!

profites de ta journée ma Lise, tu es assez overbookée avec la petite!!!

ha oui faire sauter les bouchons, ça on a le droit, encore faut -il bien viser et blesser personne Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Xxrotflm Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr99

bon anniversaire en avance au fiston!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63

ha oui ça arrive aussi qu'on s'emmele les pinceaux dans le recette d epain, mais bon t'as reussi tant mieux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85

c'est vrai que tu es en campagne touas!!!
ici c'est ni pain maison ni pain du boulanger!!!
en ce moment ce sont les demis baguettes prete a cuire, du passes sous l'eau ,tu cuits un certain temps et basta!! c'est ça qui plait pour le moment , alorsje me pose pas de questions!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42


je dis pas que c'est bon mais frais ça se laisse manger!! et le reste je grille pour manger au matin ds le lait!!!

bahh l'est gonflé ce boulanger nanméé et suis sure qu'il est encore plus cher en camion qu'a la boutique!!!$

ha ce soir c'est quiche lorraine apresl a soupe!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85

ben dis donc , heureusement que les enfants sont restés ds le village sinon l'en faudrait des nounous!!! dieu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Forum03 mamie est là hihihii yess ! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85

bon jaridn

bisoussssss









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptySam 17 Jan - 23:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou24


ayéé tu as bien taillé?? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85 Pas trop fait de boutures quand meme??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95

pas fait grand chose cet aprem mouasss! en meme tmeps on est rentré tard!!

zom est allé chercher2-3 trucs qui manquait encore!!! puis j'ai fait une quiche et c'est tout!!

vais pas trainer mes nieux se ferment deja, petite nuit hier et ce matin 5h45 debout, suis pu habitué mouas

bisouss a demain

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptySam 17 Jan - 23:24

Pas de gel ici ce matin

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Super12 Tes clients ça va te réconcilier avec le métier lol!

Finalement le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 est arrivé mais avec 7° bien que sans vent c'était un peu frais pour tailler donc j'ai continué à ramasser des feuilles y'a de quoi se réchauffer

Le pain précuit j'en ai toujours un paquet ou 2 pour du dépannage mais perso j'aime pas enfin mes z'homs y disent rien quand j'en fais

Ce soir m'ai pas embêtée nouilles et " steack" haché
Demain midi j'ai les fauves je vais leur faire une rouelle de porc avec une jardinière maison -Les nouilles ils en mangent assez chez eux - puis une danette maison avec de la chantilly dessus

Enfin les jours ont déjà repris 30mn c'est un bon début Dommage qu'il y a encore du froid et de la flotte d'annoncée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 253p
La pelouse c'est plus un marécage c'est carrément une pataugeoire ou j'ai ratissé ça ressemble à un labour Je sais elle va s'en remettre mais c'est moche ...et ça glisse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Grrrr01

Normal que t'as rien fait c't'aprèm t'as fait ta journée ce matin lol!
pfutt 5h45 c'est pas une heure pour se lever ça

Je crois que je vais pas trainer non plus chéri regarde les variétés à la tv je vais aller lire sous la couette

Ah avant faut je fasse le tour de mon p'tit jardin intérieur quand même Ce matin tout allait bien mais fô vérifier ce soir pour être bien sûre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Paraplui

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Dodo42 fait de doux rêves

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:43

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou24   coucou vous deux

bon dimanche


il fait gris et ça pleut meme parfois de la neige fondue, ils disent a la meteo qu'il va neiger ici sur le soir!!!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42

sinon ce matin rien de special ,  j'ai rallumé le feu vers 6h puis me suis recouchée et j'ai trainée un peu!!
et en plus c'est zom qu'a fait le repas, les queues de langouste spas mangées au nouvel an car j'etais pas en forme!!!

et là tranquillou au chaud, juste a surveille rle Godin!!!

z'ont bien mangé les fauves???? lol!

ha ben tu trouves tjrs kekes chose a faire  au jardin, y en a encore boucou des feuilles,???

Viii j'ai vu ça aussi hier soir, avec le ciel dégagé ,il faisait encore un peu clair a 17h45 !!
today , va faire noir a 17h avec le ciel plombé qu'on a grrrrrrrrrrrrr!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Paraplui

par ici aussi ,on entend parler de coins inondés, qu'est ce qu'il y a encore eu comme flotte pfuuuuu!!!

enfin heureusement que ce qui est tombé en flotte n'est pas tombé en neige, on serait bloqué !!

Vii c'est vrai que ça fait du bien d'avoir de bons clients de temps en temps, ça remet le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour21 a l'ouvrage!!!
esperons que l'année sera douce Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr95


cet aprem ,rien de prevu, on va trainasser je pense, po envie de sortir avec cette meteo!!

ataleur bon aprem bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16

Grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Temps02 ici mais frais ça abien gelé cette nuit

Vi ayé les fauves ont mangé et après avoir squatté l'ordi avec Tanguy ils viennent de partir
Bon la jardinière avec des légumes du jardin c'est pas très bon à leur goût ils préfère en boîte !!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Desole c'est à ce dont ils sont habitués
Par contre j'ai fait une ile flottante sur la danette maison ils ont bien apprécié

Mélusyne est passée aussi avec sa maman

Je comprends pas paraît que les sources sont à un niveau normal dans la région Avec ce qui est tombé je pensais qu'elles étaient pleines

Je trouve pas quelques choses à faire au jardin Y'aurait plein de trucs à faire sans même chercher -il est un peu grand pour moi seule Faudrait que je limite les vivaces pour en faire labourer plus grand mais bon cette solution ne me convient pas dans l'immédiat Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Desole
Enfin y'a rien d'important si c'est pas fait tant pis
Y'en a encore des feuilles souvent elles ne sont ramassées qu'avec la 1ère tonte mais la pelouse à sérieusement souffert de cette pratique donc j'ai décidé pour cette année d'essayer de lui redonner un peu de tonus Les feuilles ôtées un peu d'azote au printemps et elle devrait se régénérer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Chuuuuuu ti fiston trouve qu'elle pousse bien assez comme ça

Bon repos fô que ça se fasse aussi
Arthuro doit être sur le chemin du retour j'espère qu'il ne sera pas embêter par le verglas sur la route


Bon dimanche à taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:18

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Coucou16 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Ile

retour sur l'île, la champagne est assez calme pas trop de signe de travail à part la taille.
Nous avons vu du givre mais en gros il a fait beau mais il fallait s'habillé!

Mes amis ont été gourmand ...faut dire k'ils en achètent pour des amis...d'où généralement on est bien servi surtout lorsk'auparavant on a bien sympathisé.
Il est plutôt rare ke l'on nous fasse goûter du champagne avec des huîtres, puis k'en fin de soirée l'on nous fasse goûter de la fine de champagne!! ...vous mettrais des tofs!!

Donc tout s'est bien déroulé et on s'est bien amusé!! tout cela a qd même un coût !

700km dans les jambes cela fatigue, Bibi toujours sur les routes, tu en sais kelke chose! ....vais pas traîné à me coucher car demain, malheureusement Liselotte il y a école!!

Dabord la nuit se couche et ze viens pour vous livrer des Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 plein de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 101244977

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:15

ha super tout lemonde est passé et va bien!!


haa ces enfants conserves, savent pas ce qui est vraiment bon!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85 les mamans ne cuisinent plus, mais les mamies si!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr85


c'est vrai c'es tpas toi qui trouve des trucs a faire au jaridn, se sont le strucs qui te courent apres!! sur que seule ça fait beaucoup !!! ben vii mais les vivaces ça pousse tout seul et c'est joli, tu peux quand meme pas les serrer dans un tit coin!!! lol!

ha ben Arthuro si un jour j'ai besoin de caisse de champagne , te demanderai l'adresse!! lol!
je me souviens qu'a chaque mariage chez nous, papa et un beauf souvent partait direct sur Reims et ses environs pour acheter le champagne!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr92 on fera ptet pareil si un jour ça se marie par ici!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr2

le principal etant que tu as passé un bon week end, que tu te sois detendu un peu et que vous soyez bien rentré!!

vii la route c'est usant !! meme moi pour berck ça m'use c'est dire!!! bon en meme tmeps on prend pas la bonne auto on prend le combo, ya les outils dedans au cas où!!! (et puis certains font la gueule quand ils voient la Jaguar donc.... Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Hein42 !!!)

je prend ma part de bisou mais sans bulles, je digere mal sinon hihihi
bisous bien froid du Nord brrrrr

a demain ,dormez bien!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:16

Mais c'est dimanche Arthuro les Champenois respectent le jour du Seigneur ! Tu vs pas me dire que toi t'étais au taf !

T'as passé un agréable moment c'est e principal

Mon beau frère avait aussi une maison e prédilection Moi j'ai pas suivi pour la bonne raison que je n'apprécie pas plus que ça ce breuvage A prix égal j'aime mieux un bon Bordeaux rouge ou blanc -suis pas raciste Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Nonnon05

Citation :
demain, malheureusement Liselotte il y a école!!
Ouf tu vas pouvoir récupérer ..Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Yessss je suis déjà dehors Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr21

Nan je sors pas fait un froid de canard ce soir puis z'annoncent du froid et de la neige pour toute la semaine c'était pas indispensable Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 253p

C'est vrai Bibi chez ma belle fille c'est souvent sandwich Je sais elle bosse avec 3 mômes c'est pas évident mais bon je vois ce que j'arrive à préparer en moins d'un quart d'heure Pas la peine d'y passer des heures non plus
Je crois que je l'ai enfin convaincue de se servir de l'autocuiseur y'a près de 20ans que je lui dis que c'est pratique Mais sa mère ne s'en servait pas alors elle non plus ! Sauf que sa mère savait faire la cuisine
Enfin elle fait ce qu'elle veut chez elle

Citation :

(et puis certains font la gueule quand ils voient la Jaguar donc
Je comprends mais bon vous ne leur avez rien demandé pour la payer et tes prix ont l'air très corrects C'est vrai aussi que pour faire camion de dépannage le Combo doit être plus pratique

Citation :
tu peux quand meme pas les serrer dans un tit coin!!! lol!
Nan t'as raison pas possible .... elles sont serrées dans un grand coin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Mdr92

Tiens m'en vais finir ma nuit vi j'ai voulu "aller vite " et suis rentrée sur les genoux donc j'ai déjà fait un ti pré dodo

Je prends aussi quelques bisous Les bulles ce sera pour demain

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: