Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 15:23

bon lundi bonne semaine a vous

l'a neigé un peu cette nuit,le spelouses sont blanche smais les routes n'ont rien!!!
ce matin c'etait gris tres humide mais sans vent!!
et là le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02 tout timide pointe son nez a l'instant!! il fait clair c'est deja ça!!!

ha Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Yessss Arthuro va a l'ecole pour se reposer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95 nannnn je rigole!!!

tout a fait d'accord avec toi Lise, ya pas besoin d'etre derriere ses casseroles a longueur de journée pour avoir des repas decents!! la sandwich c'est vraiment le truc a faire en dernier je trouve, vraiment en cas d'urgence!!
on cuisine gros pour 2 ou 3 fois, ça degage du temps et souvent on fait des economies d'energie!!
mais bon encore faut 'il le vouloir!!
apres ,comme tu dis chacun chez soi,

tu sais pour Berck au debut, ya 16 ans quand j'ai commencé, les clients" plus agés" que moi, faisaient deja la tronche, paske pour eux j'etais trop jeune pour etre proprio de 2 studios!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein03 on me le faisait sentir a chaque fois, y en a meme qui me disaient:" en fait, la verité, c'est pas a vous ,vous travaillez pour une agence et c'est vous qui vous en occupez!! " ou alors " c'est pas vous la proprietaire, vous etes là pour les reservations et l'etat des lieux" !!! et une autre une fois, m'a dit: mais reellement ils sont a vos parents ces studios,et c'est vous qui faites le boulot!!!!!!"

tu vois ,deja ça, ça gene, alors en plus la voiture c'est le truc en trop!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95

ya q'une fois où ,on l'a fait expres justement de prendre la jag, avec un couple execrable qui venait du coté de Reims!!! ils avaient loué 15 jours en mars je crois!! et lui de frimer avec sa mercedes neuve et "j'espere qu'on va pas me l'abimer là , et j'espere qu'il n'y aura pas trop de vent qui amenera du sable pour rayer sa vouatureeee et blabla bla a zom!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Demon18
elle ,pas mieux ds le studio, chez moi j'ai ça, c'est mieux, et j'ai mis ça comme ça c'est plus pratique et puis ça c'est pas bien etcetcetc bref!!!
bref on avait encore le partner cette année là,donc on est reparti ds notre partner!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein42

mais le samedi du depart, on a pris la jag et par coup de pot, quand on est arrivé la bas ils etaient en train de charger ds le coffre de la super merco et nous on s'est garé juste devant eux avec la Jag Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95 hoo punaise j'ai cru que leur machoire allait se decrocher Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99 et la tronche qu'ils tiraient c'etait a filmer!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95
je te dis pas l'etat des lieux de sortie n'a jamais eté aussi rapide , ils n'ont plus eu rien a redire!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 moi non plus car c'etait propre!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85

je comprend pas, ils ne m'ont jamais rappelé!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein42

bon je suppose que tu es au jardin ou sous la serre !! et moi qui te fais un roman pfuu !!

heu au fait, juste intendance ce matin, ça vaut meme pas une ligne ici, c'est tjrs pareil!!!

bisous ataleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 15:55

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein36 Non pas encore au jardin Je suis de garde de matin m'tais trompée dans mes comptes c'est la semaine prochaine que j'ai "mon lundi " !

En plus ça a bien gelé cette nuit et y'avait du brouillard jusqu'à y'a pas longtemps Mais pas une miette de vent Je vais sortir un peu dès que la miss sera partie

Puis y'a eu l'éternel briefing Tanguy était parti chercher du sable avec une benne et un tracteur -vi hein pas en brouette - et sur la route du retour la remorque pleine s'est posée par terre Les ressorts de la flèche d'attelage ont lâché Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 253p Donc "on " a étudié la chose pour trouver une solution ça peut pas rester sur la route éternellement Quoi y va faire ? Je crois prendre la flèche sur une autre et la changer
Heureusement il n'a pas besoin de moi je l'avais aidé pour faire ça dans l'été et j'ai eu chauuuuuuuuuud Enfin même d'ici j'ai pas l'esprit tranquille La remorque pleine et calée avec des chandelles et le gamin dessous à taper et secouer affraid

Vi je rigole aussi quand je dis qu'Arthuro se repose à l'école Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein36 quoique j'ai l'impression qu'il a un emploi du temps physiquement plus fatiguant chez lui qu'à l'école
Profites en Arthuro à la retraite tu vas voir on est débordé plus une minute de libre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr56

Tu pourrais faire un livre avec toutes les péripéties avec tes locataires
Tanguy aime bien aussi rembarrer les vantards comme tu l'as fait avec la jag et ça m'arrive aussi Nan mêo fô pas trop me pousser je vis ma vie comme je veux et je mets mes sous où je veux aussi

Le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02 est presque là Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Super12 ça devrait "aller " dehors

Bonne semaine
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 16:07

ha zut faut encore attendre une semaine pour ton lundi alors!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85

haa merde , c'est la tuile ça, pauvre Tanguy !!

holalalaaa fait comme moi dans ces cas là,,trouve vite une occupation pour pas penser !!! et moi je vais meme pas zieuter, rien, je me terre ds un coin a m'occuper et j'attend!!!
et quand c'es tpassé, on respire!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Super12

a cotoyer toutes sortes de gens c'est vrai que parfois, ça vaut son pesant de cacahuettes comme on dit!! faut jsute pas trop se laisser marcher sur ls pieds!!
et quand parfois je m'emballe Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Paraplui ou me demoralise Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Triste20 devant la connerie de certains zom a la phrase qui marche: "pense au pognon qu'ils te laissent" qu'il dit hahahhaaaaa
viiiizom le dit aussi ,on aurait du tout noter et fair eun bouquin!!........il a meme trouvé le titre: "quand 2 feneants se mettent a bosser!!!" Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99

d'aileurs faut que j'y aille un peu là, bosser hihihihi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 16:25

Citation :
et moi je vais meme pas zieuter
C'est facile à dire mais quand on vient me demander pour ne serait-ce que guider les gestes peux pas fermer les noeils ça irait moins bien

Me plaît bien le titre de ton bouquins
A un moment on avait une famille de RMistes à côté et ils n'hésitaient pas non plus à nous traiter de fainéants !!! nous faire remarquer qu'on commençaient trop tard le matin qu'on travaillait pas tous les jours qu'on achetait des machines pour travailler moins qu'on stockait du grain pour nourrir les rats

Encore une demi heure à attendre le papa de melle Il a prévenu il fait des courses je pense pas qu'il ait plus d'une heure de retard

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 23:46

et moi je vais meme pas zieuter C'est facile à dire mais quand on vient me demander pour ne serait-ce que guider les gestes peux pas fermer les noeils ça irait moins bien a écrit:

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95 ha oui là c'est sur, vaut meme mieux les avoir grand ouvert!!!!

alors il s'en est sorti suis sure, ton Tanguy ?? La remorque e tle sable sont arrivés a bon port??

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99 HA DIS DONC Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99 z'etaient bien aussi tes voisins là!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr45 pfuuuuu mais madame c'est honteux d'acheter des machines pour travaillait moins nanmééééchheee!!!
je savais pas non plus que tu avais fait un elevage de rats, petite cachottiere !!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99

alors jardin ou pas??

Moi, pas grand chose et quand j'ai enfin trouvé du courage pour faire de la couture ,zom est rentré donc j'ai remballé et culculcanapé na!!!
ha si j'ai fait cuire des pommes sur le godin aussi!!

Arthuro doit etre hs, pauvre homme!!

bisouss vous deux, dormez bien

a demain

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 0:19

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21
Ha z'ai eu dur ce matin, suis arrivé 3/4h en avance....pour m'apercevoir ke tout le min grelotait. 2chaudieres/3 étaient en panne, mes collègues voulais remballer les élèves mais la nouvelle sous chef a demandé d'attendre ke le cheffe arrive pour decider. Le matin elle vient pour 9h...mais après 1h de cours des classes étaient à 10 Degré.... Ce n'est ke vers 11h ke la majorité des classe sont rentres chez eux.
Suis rentré vers 12h au lieu de 16.....😀

Demain me fait mettre un appareil pour 24h...test de tension..

Ici il a neigé une partie de l'après-midi mais reste seulement une fine couche.

Encore diebriefing avec Caro et David...problème de lave linge plus synthèse de notre week-end...
Voici un lien vers les tofs...désolé pour le manque de commentaires... Suis sur tablette

https://plus.google.com/app/basic/photos/117445493149801679451/album/6106087777556257393?cbp=120tg3kmx971g&gl=be&sview=55&cid=5&soc-app=115&soc-platform=1&spath=/app/basic/photos&sparm=cbp%3D120tg3kmx971g%26gl%3Dbe%26sview%3D55%26cid%3D5%26soc-app%3D115%26soc-platform%3D1%26pv%3Daa%26pgpnum%3D1

J' ferais un peu plus tard d'abord tout les Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63 sous les oreillers de velours pour avoir bon sous la nuque..
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 1:10

Bonsoir vous je vous aperçois dans les couloirs

Pas possible de voir les tofs le lien me dit qu'il n'y a pas de photos disponible

Ah ouais fallait mieux faire sport dehors Arthuro un bon cross ça les aurait réchauffé les mômes Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr56

J'espère que t'as pas attrapé de mal
Enfin t'as gagné quelques heures c'est déjà ça

Ah chez toi c'est du diefing ce que j(appelle le briefing ça prend du temps t'affaire tu reconnais lol!


Vi Bibi Tanguy est rentré et a ramené le sable la remorque et le tracteur le tout à bon port
Enfin manque il y a encore une remorque sans attelage l'avait réparé en fin d'été heureusement Paraît qu'il y a plusieurs années qu'ils changeaient le bazar de l'une à l'autre suivant besoin N'importe quoi mes boys ! c'était quand même un sacré bor..l !

Hé oui j'élève des rats Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Chuuuuuu fallait pas le dire j'ai pas de cahier d'élevage
Enfin je dirai pas qu'il n'y en a plus mais je crois que c'est en nette régression Fô dire qu'on se donne de la peine pour ça

Vi jardin et j'étais très bien j'aurais presque pu quitter le manteau Pas de vent du tout et au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02
Ouf 2 parties de pelouse de nettes m'en reste une à peine 1/3

Pas vu de neige mais il commence à pleuvoir +risque de gel ça risque de glisser demain matin


M'en vais voir sous l'oreiller bon l'est pas en velours mais en flanelle tout doux aussi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 16:26

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou24 bon mardi mes mais

meteo c'est gel mais plein Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02,on va pas se plaindre pour un 20 janvier!!!

tiens les enfants sont pacsés depuis ce matin 10h30 !! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 JF m'a tel et a dit que ça a pas duré 30 secondes, meme pas eu a signer quoi que se soit!! la dame a juste donné une feuille et a dit de ne pas la perdre car il ne sera pas fait de duplicata !! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein42

en plus comme le tribunal est juste enf ace de chez eux, z'ont meme pas eté parti 10 mn!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95

mais bon on fete ça vendredi soir avec les parents de Celine, on va se faire un super couscous, on a reservé!! apero ici puis resto et le senfant sdorment ici apres!!


tant que j'y pense, samedi soir on est de sortie encore, on va chez les cousins a 200m d'ici!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95 meme s'il neige ça ira là!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95

diedriefing chez Arthuro
BriefIng chez Lise
heuu et moi je fais quoi.??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr84

tant mieux pour Tanguy, mais je n'en doutais pas une seconde!!! viii me semblait bien que t'en avais deja parlé de ce probleme de fleche de remorque!!!

rhoo en plus c'est au black l'elevage de rat héébéééé!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr84 c'est une belle saloperie ce truc, ça prolifere a une vitesse folle!!!comme disait papa: si t'en vois un c'est qu'il y en a 100!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 253p

matinée chiffon , le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02 me montre bien où frotter!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr21

cet aprem sais pas encore, zom bricole ds le garage donc je dois avoir quartier libre!!!!


bisoussss bon aprem


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 22:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Paraplui je croyais avoir posté taleur
Plus je fais rien plus que je suis débordée

Un peu de neige la nuit dernière mais elle est restée toute la journée je suppose qu'il ne faisait pas très chaud malgré le p'tit Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02 Je suis pas allée constater

Félicitations à te p'tiots c'est quand même moins prise de tête qu'un mariage et ça se défait tout aussi facilement Que d'économies Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr56
Vi bien sûr fô quand même marquer "le coup"

Pas fait grand chose de ma journée un peu de ménage ce matin comme tu dis avec le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02 "ça fait voir où fô passer !!"
Et c't'aprèm j'ai joué à la dinette J'ai refait un stock de tis pots pour ma miss

Et d'un regain de courage j'ai nettoyé ma friteuse M'en sers pas souvent mais ce midi c'était frites alors tant qu'elle était de sortie j'ai vidé l'huile et l'ai nettoyée un peu bien Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Grrrr01 Le panier ça été vite fait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Grrrr01 c'est la barbe pitêtre je le referai mieux à la prochaine sortie

Faudrait que je programme un journée courses pas très envie

Citation :
diedriefing chez Arthuro
BriefIng chez Lise
heuu et moi je fais quoi.???

Tu fais ce que tu veux ma Bibi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr92
Mais si tu fais rien de tout ça je t'assure que tu gagnes un temps fou et je pense c'est pas Arthuro qui me contredira

Et là m'en vais repiquer quelques bébés ça n'a pas l'air de leur déplaire de quitter la couveuse
J'ai aussi les tomates qui commencent à pousser Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Paraplui pas fini d'être encombrée avec

Sinon j'ai un œillet d'inde qui pousse gentiment il a poussé tout seul où j'avais planté une bouture qui à mourru d'ailleurs alors je l'ai laissé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Desole

Vi fô que je reprenne les semis c'est pas tout plein dans mon installation c'est pas normal

Bonne soirée à vous 2

Pitêtre à taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 23:10

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou24

De la neige ils en annoncent encore par ici, pas besoin de ça beurrkkk Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Demon18

bah je pense qu'il y aura mariage quand meme ds kekes années, Celine est d'origine polonaise,la maman encore assez croyante donc je pense que ça se fera!! si c'est leur choix a eux deux!!

on a plus qu'une hate c'est de les voir dans leur maison!! enfin le calvaire des papiers sera passé!!! punaise!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Furieux

mais ils sont courageux et affrontent tout , tout en bossant!! ça commence a aller, le pack c'est fait, le pret c'est fait, les changements de banque c'est fait, les assurances c'est fait ce soir, reste la donation a signer mais se sera en meme temps que la signature vente car meme notaire!!!
vont commencer les cartons semaine prochaine Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Super12

haa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Yessss c'est vrai que tu fais les petits pots de miss toi meme! je croyais que tu etais parti en courses!!!

je ne me sers plus de ma friteuse, pour le peu qu'on en mange encore, je prend des frites au four!! en plus zom prefere il les trouve moins grasse (c'est vrai que moi aussi je les digere mieux!!!)

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr2 nan moi je papote ,je briefing po!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr2 mais bon c'est vrai que je vois moins de monde que vous deux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr2

des tomates?????? DEJA,,,???? meme avec une serre c'es tpas un peu tot ça??? :dspt


HHAAAA mon dieu vla que Lise a le syndrome de la couveuse a kipik vide!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99 vite des graines!!!! lol!

ici tout semis attendra bien le mois de mars!!! ou ptete fevrier faut voir arfffff!!!

sur ce demain matin dentiste et apres on verra!!!


bisoussss bonnenuit Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 2:06

houa ça traîne pas chez tes mômes c'est vrai z'ont eu le bon exemple chez toi

Ici c'est toujours pas question de mariage sont même pas packsés Flo en parle de temps en temps mais c'est pas un rapide pour les formalités L'anglais lui parlait mariage mais n'en parle plus Ma fille est "en concubinage notoire " -c'est pas très beau comme terme mais c'est comme ça

Je leur ai assez rabâché que j'avais fait qu'une con...dans ma vie c'était de me marier Pour une fois ils ont pris note

En principe je fais des frites une fois / an -un moules frites avec les mômes Mais cette année comme j'avais pas mal de patates j'en fais un peu plus -pis moi j'ai encore Tanguy à la maison lui trouve pas assez gras il les mange avec de la mayonnaise !!!
Puis fais des beignets de temps en temps

Vi je sais que c'est trop tôt pour les patates mais tous les ans j'en sème un peu à cette époque le pire c'est qu'elle ne sont pas plus en avance pour produire que semée en mars Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Paraplui je sais

Hé vi ça me démange de semer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Desole c'est grave docteur ?

Vi faudrait que j'aille en courses je suis condamnée à cuisiner en ce moment le frigo est vide mais le congèl est plein et les placards aussi donc on meurt pas de faim

Le chauffage de l'école de notre hom est peut être réparé sinon il risque encore d'être renvoyé chez lui va pas faire chaud ces prochains jours

Courage pour aller chez le dentiste jamais bien agréable ce truc

Raté pour lire encore ce soir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Grrrr01 pufft je fais rien la journée et le soir je trouve toujours plein de trucs
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 15:16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou24


bon mercredi mes amis


encore Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02 mais ça caille bien brrrrr!!!


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 ha oui chez nous on expedie tout rapidement, soi disant que s'en est meme stressant pour ceux qui sont pas habitués (c'est Céline qui dit ça car elle a tjrs le temps pour tout,et meme si elle est pas a l'heure ben tant pis qu'elle dit!!! JF essaye de la recadrer doucement Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 tout au moins avec nous ici)

pfuu t'as lu, c'est tout simple le pacs, mais bon s'ils trouvent pas ça utile a quoi bon le faire!!! ya deja longtemps qu'ls sont ensemble!!!

ici on leur a conseillé ça car ya pas un an qu'ils sont ensemble et ils ont deja acheté une maison donc!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein42 on sait jamais ce qui pourrait arriver!!( mais bon ils se connaissent depuis plus de 10 ans)

haa tu fais tes beignets dans la meme huile que tes frites?? MOI non j'ai un litre a part!! tu vois chacun sa methode!!
ha ben vouisss si en plus il remet de la mayo le Tanguy, il va pas aimer le sfrites au four Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr99

j'ai remarqué ça aussi, que ça produit pas plus vite si on seme plus tot (a moins de mette la blinde d'engrais!!)donc maintenant je prend mon temps je seme tard!!! (et tu connais ma patience legendaire, si ça leve po le lendemain, je stresse hahahhaaaaa)

t'inquiete c'est po une maladie et si ça te fait plaisir c'est genial!!!

bah la dentiste a rien fait, juste des radios et de spapiers!! faut encore extraire 3 dents foutues et fair eune prothese cette fois!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Triste20 la vieillerie qui m'attaque!!! lol!

bon aprem bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 17:58

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16

houlalalala ça fait un bail ke z'ai plus poster Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Embrassa
désolé pour les tofs ze vais configurer les codes d'accès mais avant vais mettre de l'ordre car elle se sont mélangés.

Today le debriefing c'est chez Jean-Mi ze crois ke l'on va parler voir chanter pour ses 30 ans!!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Annif Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Annif Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Annif Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Annif2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Sante
Si y a du gâteau vous en ramène

Vous quitte mais mon wifi fonctionne avec le nouveau fournisseur d'internet
Pourvu ke cela dure

Vous ai lu à moitié, ze reviens tout à l'heure promis

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16
Ayé j'arrive
Y'a quand même moyen de rien faire ici Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 253p


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Annif Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Sante Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Annif2 à ton fiston Arthuro
Bonne soirée à vous

Ici on ne prend pas les décisions comme ça surtout maintenant que les boys sont 2 c'est auquel qui compte sur l'autre lol! comme j'ai laissé tombé c'est ma belle fille qui a pris le relai pour essayer de les faire bouger Et c'est pas évident

Vi les couples ici sont formé depuis plus de 25ans pour les grands et presque 15pour la p'tiote

Faudrait je fasse une prothèse aussi mais absolument pas le courage pis ça va bien comme ça J'ai plus que 5 dents


Du passage toute la journée Rien de déplaisant mais bon J'aurais pu aller un peu au jardin faisait presque Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02 sans vent

Pas grave demain Flo a demandé à son assureur de passer voir ce qu'il me propose parce que le mien est soi disant trop cher
Encore un aprèm' de foutu

A taleur pitêtre
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 23:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou24

BON ANNIVERSAIRE AU FISTON ARTHURO Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amoureux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Annif Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Annif2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Sante Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Embrassa


il doit etre en train de l'arroser!!! (l'anniv hein ,pas le fiston!!!)

bah ma Lise te voilà debordée???? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Lubo Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85

Bah alors ils sont bien comme ça tes zouaves,tout le monde a l'air heureux, c'est -y pas le principal!!!

ce soir on a eu JB au tel, il pense a acheter un truc lui aussi !!!! on a pas fini Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 il parle d'un appartement neuf ,alors il faudra surement aller installer des trucs genre cuisine ou salle de bain, on sait pas encore,!!! mais rien ne urge de son coté OUFFF!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85

ha moi m'en manque 7 !!! c'est vrai ça va bien aussi mais bon, c'est vrai que j'aurais quand meme un plus beau sourire pour mes clients (et pour moi aussi ds la glace!!) celles devant ça va mais ya des trous sur le coté c'est pas zouli!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95
en plus je suis en farfouille avec ma mutuelle, j'ai celle de base donc elle ne rembourse que les soins!!
Si je veux etre remboursée de la prothese (enfin pas tout encore) ,ma mutuelle double de prix!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Paraplui est ce avantageux ??????? Là est la question!! on reflechit!!! ou payer nous meme ou monter la mutuelle!!!

ha ben ici aussi demain un assureur vient, une nouvelle boite car on trouve la notre un peu chere, peut etre ça on sait pas encore, mais surtout incompetent, ils ne savent jamais repondre a nos questions sans faire des recherches interminables, on dirait qu'ils y connaissent rien, donc ça fait peur!!!

nous c'est demain matin 9h30!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85

SURPRIIIIIISE JF vient manger demain Midi, son chef a besoin d'une pompe que JF a ds son camion!!! donc il revient au depot!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Danseurj

sinon cet aprem du repassage et un peu de poussiere, ben vii , faudrait po que CERISE trouve ma maison crade hihihiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr92


bisoussss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour02






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 0:47

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16
Mélanie nous a fait une variété de gâterie, c'est pas pour rien k'ils sont bien portants(ils tiennent des parents: une bonne fourchette et un coude ki se lève facilement ) Tout a été fait maison!
Avec ce ke l'on a ingurgité pas envie de souper!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Super21


Liselotte a écrit:
Je leur ai assez rabâché que j'avais fait qu'une con...dans ma vie c'était de me marier Pour une fois ils ont pris note
Titine dit pareil....Comprends pas...tant ke l'on est pas voilée et ke l'on s'exprime....c'est déjà pas mal non! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Cache
Liselotte a écrit:
Faudrait je fasse une prothèse aussi mais absolument pas le courage pis ça va bien comme ça J'ai plus que 5 dents
Me pleins pas du dentiste car z'ai pas eu trop mal!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Chuuuuuu m'en reste pas plus en haut k'en bas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Motus
Suis pas contre d'avoir une nouvelle salle à manger...le sourire serait alors éclatant Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour35 Bibi

Bibi a écrit:
....( mais bon ils se connaissent depuis plus de 10 ans)...
C'est la vie commune ki change la donne et qd on fonde une famille ke l'on veut unie...ben on tient le coup!

Les tofs de champagne ce sera encore pour plus tard ...z'ai pas les idées claires...zecrois ke cela date de 2/3 jours
L'appareil ki doit tester mon ptit Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21  était prévu pour le 27 alors qd ze me suis présenté hier (le 20) une semaine à l'avance...on m'a remballé...mais z'ai pu arranger les choses pour ke l'on me le place aujourd'hui.........C'est  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Grrrr01  ce testeur se met en route toute les 20 minutes et  la nuit ce sera toute les h Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Grrrr01

Liselotte a écrit:
..Le chauffage de l'école de notre hom est peut être réparé...
http://www.archenee.be/Chaudiere-story
Pour moi cela va coûté bonbon...alors nouvelle incident lundi après ke les élèves ont été remballé..
Des individus se sont introduits et ont détérioré (ze ne sais pas encore quoi)le bureau de la cheffe du secretaria et du proviseur...des scellés ont été placés...ce serait comike ke des documents ....de mon dossier disparaissent où ke cet incident justifie d'autres documents emportés...
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein05  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein05  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein05  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein05  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein05  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein05  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein05  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein05

Tant pis ce soir, ze ferai encore avec mon plus beau sourire, un dépots de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63 douillet ze viens de suite sur mon tapis volant....z'évite alors les routes glissantes...
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour39 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 2:42

Alors pas trop d'abus Arthuro puisque t'as pu rentrer et nous envoyer ton colis de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63

C'est vrai pour qu'un couple dure fô quand même beaucoup de volonté mais bon quand je vois tous ces mômes trimballés entre 2 parents qui se déchirent la plupart du temps personnellement ça me fait réfléchir
Puis on sait ce qu'on quitte pas forcément ce qu'on retrouve
Enfin j'aurais bien largué chéri mais pas pour en reprendre un Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Nonnon05
Je sais la personne avec qui je m'entends le mieux c'est moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein42

Et encore des soucis avec ton ti cœur faudrait penser à en prendre soin c'est un peu la pièce principale de la machine

Un acte de vandalisme dans ton école en plus de la panne de chauffage Tu vas te retrouver au chômage technique

Plus de respect pour rien c'est navrant Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Desole

M Bibi va trouver de l'occupation Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Super12 Pour JB c'est vrai que c'est un peu idiot de payer des loyers surtout en région parisienne

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein36 La mutuelle je t'ai déjà dit ce que j'en pensais Ton appareil tu vas le payer 1fois ta mutuelle c'est tous les ans

En ce moment je suis chez Cerise aussi je verrai l'autre demain Même je peux voir l'autre et retourner voir Cerise pour qu'elle s'aligne suis pas comme ça moi !
Enfin quand Tanguy à acheté son Audi m'était informée chez MMA me proposait 3300€ pour le p'tiot assuré au tiers !
Ensuite je suis passée chez Cerise en tous risques c'est 900€ -jeune conducteur garçon 19ans forcément c'était pas donné ça il n'avait pas pensé quand il a acheté la chose

Alors j'ai rien contre Cerise moi

Moi c'est un M qui vient j'ai pas fait d'effort de ménage d'abord j'aurais pas eu le temps pitêtre un coup aux poussières demain matin si je suis courageuse Pis je le reçois dans mon jardin d'hiver c'est pas comme si c'était une pièce habitable Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Cache

M'en vais sous la couette Je vais encore avoir du mal demain matin à en sortir
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 17:10

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou24

suis levée hein

mais là j'ai une tete comme un pasteque et j'avais aussi JF a manger

donc je repasse ce soir ,je serai plus cool

bisoussssssssss
couvrez vous ça caille c'est l'horreur ici grrrrrrrrrrrrrrrrr Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16

Ben qu'est ce qui t'arrive Bibi ? T'as vu le fiston ça met tout de suite un rayon de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Temps02

Ici toujours cool ce matin popotte nounou biefing comme d'hab en gros

Puis l'assureur est passé je sais pas ce que je dois faire j'ai déjà rappelé le "mien " d'assureur pour mettre des choses au point d'après ce que l'autre m'a dit

Puis j'ai prévu aller en courses demain alors je planifie la chose
Liste de courses comment organiser la tournée des magasins Faudrait que j'aille au Leader à Aldi au Lidl et à carrouf Ca va me faire beaucoup !

Mes placards sont pleins mais le stock des produits de grande consommation est vide Reste à peu près 200g de sucre 1/2 bocal de "café du matin " 1 paquet de café et 3oeufs Plus de yaourts ni assimilés plus de charcuterie
J'avais pas prévu attendre si longtemps Embarassed Faudrait que je m'organise pour au moins y aller 2x mois et ne faire que 2 magasins à chaque fois
Mais comme vous avez du le constater l'organisation c'est pas mon point fort Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein42

Bonne soirée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 0:31

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou24 vous deux


non non t'inquiete pas ma Lise Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63 je vais bien
j'ai eu juste la grosse tete paske ce matin ,l'assurance est venue et on a fait tous les devis!!
on change tout maisons autos!!
et je suis du genre casse pied, je pose beaucoup de questions (a y reflechir c'est ptete CERISE qui a la grosse tete mais elle a repondu a tout, elle connait son metier au moins elle!!!)
tout est au credit mut, ça allait bien jusqu'a ce qu'il changent tous le personnel!!! depuis un an c'est plus ça, on est jamais bien renseigné ,plus confiance!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Demon18

et en meme temps j'y gagne un bon 500euros!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Super12 (et parfois meme mieux assuré qu'avant dingue!!)

elle est reparti jsute a midi et JF est arrivé, on a papoté en faisant a manger puis aussi apres ,le zom etant a la sieste!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr92

et apres le café on s'est attaquée a la mutuelle avec zom, elle aussi au credit mut,mais alors là on a epluché car on comprenait rien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein03
donc conclusion, comme tu dis ma Lise, on augmente pas la mutuelle et je paye moi meme la prothese, je suis gagnante!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Desole (la je dis c'est se foutre de la gueule des gens leur mutuelle!!!, d'autant plus qu'en etant a 100% pour mon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21 je leur coute plus grand chose a cette mutuelle et zom ne va jamais au toubib, il veut plus les voir donc....)

donc on reste pareil jusqu'a echeance en janvier 2016 (héé oui a un mois pres on aurait du changer!!)
et l'an prochain on la met aussi chez Cerise!!!

valaaa, en meme temps il faisait tellement triste dehors, que c'etait la journée a faire de spapiers, c'est fait!!!!!

bon courage pour le scourses là c'est du gros de chez gros, tout d'un coup comme ça ,je pourrais pas non plus!!! trop crevant!!!

c'est toujours les memes choses qui manquent vite, le lait le beurre, les oeufs!!grrrrrr

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 hooooooo oui l'en faut de l'eau ds son vin pour rester en couple,mais bon comme tu dis, changer pour etre pire , ça sert a rien et seule c'est pas facile quand meme!!
moi se sont les enfants qui m'ont aidé a tenir et maintenant je regrette pas!!
et puis on s'est fait l'un a l'autre avec le zom,je dirais meme que c'est mieux depuis qu'on est qu'a 2 !!!(enfin je crie po trop fort hein ,on sait jamais Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 )
je sais que j'ai pas bon caractere aussi!! et que je parle plutot "sechement" parfois , ça eut porter a confusion!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Desole

Arthuro t'aurais du te mettre en arret pour mettre ce truc paske tu vas pas dormir beaucoup, c'est chiant!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein03
tu nous diras koidon ça dit!!

mon cardio voulait que j'en mette un aussi l'an passé alors que 5 minutes avant il m'avait dit que tout allait bien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Hein03 j'ai pris le RDV mais je l'ai annulé 8 jours apres!!! si tt va bien je vois pas l'interet de mettre l'appereil sauf le coté "pognon" pour eux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Demon18
je suis en relation tres intime avec mon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr85 je sais quand il est fatigué!!!

hoo ben je vois que l'on a tous beoisn d'une nouvelle salle a manger Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Mdr2 je commence d'accord???

ALLEZ ZOU ASSEZ blablaté!!
aux plumes!!
bisouss a demain











Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 0:45

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16
Suis pas trop calé dans les affaires alors Cerise, Pomme ou Banane ....ze ne saurai vous conseillé!!
Chez nous faut pas trop en avoir besoin sous riske de se faire viré! Une bonne assurance décès p-ê on riske pas d'en abusé!

Liselotte,  tu te connais surement très bien, il peut arrivé de s'en mordre les doigts...alors un bon sourd et muet cela peut compter Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Cache  ze dis cela pour moi également!

Ha à l'école c'est pas encore la bonne chaleur alors pour augmenter la tempé des classes,la cheffe a décidé de couper le chauffage dans les salles de gym!! mais si on a froid on peut occuper un classe!!

Vii ze mettrais des tofs del'annif mais sais pas pourquoi suis à la bourre ....faut dire ke le sommeil n'est pas venu en cause le holter...l'apppareil ki se gonfle et prend la tension toutes les 20 minutes et toutes les h après 22h...
Titine n'a pas su dormir également.....ce soir ce sera 1/2 somni!!!

Bibi entretiens bien ton Godin....juske chez nous il fait négatif lorske l'on pousse son nez dehors!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 614c8959Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 614c8959

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21Bibi klaxonne qd tu passes!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Embrassa idem Lise
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 1:56

P'tit bonsoir vite fait j'ai comme un coup de barre
Déjà fait un prédodo mais je suis pas réveillée
M'en vais vite fait rejoindre Morphée avant qu'il ne se tire

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16

J'étais passée ouvrir les volets et dire un ti bonjour petit mais c'était pas une raison pour le bouffer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 253p

Enfin pas fait grand chose sinon les courses
Y'avait un peu plus de monde que ces derniers temps Le père Noël a peut être été généreux

Ayé tout est rangé il a fallu tassé un peu au congèl mais bon ça ferme encore

J'ai fait provision de porc et de bœuf Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Grrrr01 faudra que je cuisine mais bon au prix que ça vaut pas la peine de s'en priver
Puis un bourguignon ou un bon cassoulet maison c'est apprécié cette époque

T'as pas tort Arthuro toutes les assurances sont bonnes tant que tu ne leur demandes rien Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Desole fô pas oublier que leur seul but c'est de gagner de l'argent

Citation :
alors un bon sourd et muet cela peut compter
C'est ce que j'ai et ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrve

Fô faire grève si t'as pas de chauffage dans tes salles de sport
Tu risques encore des ennuis avec les parents vont porter plainte pour maltraitance Tu crois pas ?

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Super12 Bibi si tu t'es entendue avec cerise comme tu dis c'est toujours ça à pas donner

Si ton ti cœur est pris à 100% je vois pas pourquoi t'as une mutuelle Enfin j'ai rien dit

S'il va bien c'est le principal

Et Arthuro qu'a dit le truc ? Enfin qu'a dit le cardiologue de ce que le machin a enregistré ?


M'en vais faire à diner vite fait et certainement un pré dodo ensuite Je suis HS

Pitêtre à taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:57

Personne aujourd'hui ?

Vous souhaite une douce nuit quand même

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 EmptySam 24 Jan - 12:58

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Coucou16
Ici il y a une nappe blanche de 5cm d'épaisseur....z'aurais mieux fait hier de faire plus de course. Ze t'aurais p-ê vu Liselotte

Grand briefing Vii on ramène Valentin puis les parents reveienent le rechercher sauf ke Valentin a délogé, tout le monde a apprécié les moules frites sf Le steak pour le ptit filou! yess !

Ce matin il a fait kom chez lui les WE, il s'est levé pour aller seul allumer la tv...pas de chance ze l'ai entendu descendre...bon il était 7h40!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 11_1_206

Pour le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Amour21 z'irai bientôt rendre visite au médecin de famille, il fera l'interpète des résultats...

Bibi, pour la salle à manger n'oublie pas de mettre la bonne vaiselle lol!

Bon vais laisser passer le chasse neige avant de me ballader.
Attention si vous sorté car le froid prend à la gorge....vais vous faire une tisane préventive.....
ATAL

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 1740221-focusLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 1740221-focusLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 1740221-focus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: