| Quel temps aujourd'hui ? | |
|
+18steuf42 Chris jullia Miléna lily sirène natachabis Josy Pimprenelle Anne missmag Titine57 savane Jojo mylvie Ulysse KIKI Natacha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 27 Sep - 9:33 | |
| Aujourd'hui temps nuageux météo006 ...15°c...ça caille!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 27 Sep - 12:37 | |
| vent + nuages + mais pas trop frais ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 27 Sep - 14:36 | |
| De l'eau qui mouille |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 27 Sep - 21:21 | |
| retour de la flotte ici aussi en fin d'après midi, assez pour que j'ai pas envie de ressortir pour aller à la gym.... ( d'accord, le prétexte tiens pas la route....) m'en fou, peu pleuvoir demain toute la journée....je bosse pas, j'hiberne ! | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 28 Sep - 18:23 | |
| Je vais hiberner avec toi si tu veux, c'est ce que je fais de mieux
Temps pas terrible, mais m'en fout, maintenant je ne crains plus
que mon garage soit inondé et que ma voiture soit sous l'eau
car j'ai changé de parking, ouf j'ai eu du mal, mais j'y suis arrivée.
Pas pratique pour les courses (il y a un étage à monter) mais je suis
tranquille les jours de grosses pluies. Il y a 5 ans, ma Renault 5 était
sous l'eau. Dès qu'il pleuvait à verse, j'étais angoissée. Chose
faite, je peux dormir tranquillle. vala chat002 chat002 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 28 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 28 Sep - 21:51 | |
| Gris et frisquet et ça ne devrait pas s'arranger. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 28 Sep - 21:53 | |
| et non, c'est l'automne, m'enfin, soyions optimistes, comme disait mon Papa : " nous n'avons jamais été aussi près du printemps qu'aujourd'hui " : c'est vrai , mais Papa était un optimiste de nature |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 1 Oct - 12:24 | |
| il pleut ce matin temps gris, beurk, il a fait beau toute la semaine, faut attendre samedi pour quil pleuve ....démoralisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 1 Oct - 12:29 | |
| C'était annoncé Ici éclaircie mais on annonce du tonnerre pour cet aprem ; t° trop élevée ; ça ne va pas durer Et demain on chute dans les températures ... bein oui quoi c'est l'automne | |
|
| |
Linnée Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 1 Oct - 20:43 | |
| bonjour ici,petite tramontane, ,26° vers 14H...... Nous avons mangé sur la terrasse,à l'abri du vent. Demain ça se gâte!!!!brumes et..... Bonne soirée! .. @+ |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 1 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Linnée Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 2 Oct - 10:43 | |
| Bonjour Aujourd'hui,les éclaicies et les nuages se partagent le ciel et il ne fera que 21° cet aprem!La tramontane nous donnera une petite sensation de froid. Mais,pas de feu dans la cheminée!!!!!je porte les T-shirt de l'été. Bon dimanche ! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 2 Oct - 12:09 | |
| Très beau temps sur Damgan, mais avec le vent, je pense que ça va pas durer toute la journée ! Je profite du moment présent ! ! ! Bises à toutes et à tous Bon Dimanche |
|
| |
babou Invité
| |
| |
babou Invité
| |
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 2 Oct - 16:16 | |
| Nous hier, nous avons eut de la chance : j'avais invité deux couples d'amis pour un "couscous", avec leur 6 enfants (+ les 3 miens). Tout la semaine j'avais guetté la météo: promesse de temps pourri avec pluie vent et ... Et miracle (mais si ça arrive parfois) nous avons eut un temps clément ! oh bien sur pas 25° avec un grand , mais suffisament de "non pluie" pour permettre à nos 9 rejetons d'aller s'ébattre dehors. Il a plu juste un peu, pendant le repas, mais dès le dessert englouti nos petits chéris sont repartis avec Ballon, roller... pour aller jouer dehors ! Les petits copains du village se sont même joint à eux.. Aujourd'hui, c'est pas génial.. Mais c'est pas grave ! il pleut des cordes, puis nous avons un superbe avec un beau ciel bleu , et ensuite il repleut des cordes !! Nous avions prévu d'aller à la braderie de la ville à coté de chez nous, mais nous allons cocooner toute la journée je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 2 Oct - 16:18 | |
| Plus au nord, j'ai plus de chance que toi Soleil + nuages et vent mais pas une goutte ; nous en avons un peu profité pour aménager le jardin. | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 2 Oct - 16:25 | |
| Un quart d'heure plus tard... |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 2 Oct - 17:02 | |
| Enfin zouzou nous met des photos de la mer !!!! Tu as jeté les touristes à coup de pied au luc | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 2 Oct - 19:08 | |
| - Natacha a écrit:
- Enfin zouzou nous met des photos de la mer !!!!
Tu as jeté les touristes à coup de pied au luc En une heure, j'ai croisé ou vu au loin 5 personnes sur la plage !!! Oui Nat, les touristes sont au turbain et ont surement eu peur du mauvais temps. Mauvaise pioche pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils on manqué !!! Enfin, j'avais la plage à presque moi tout seul... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 7 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quel temps aujourd'hui ? | |
|