Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel temps aujourd'hui ?

+18
steuf42
Chris
jullia
Miléna
lily
sirène
natachabis
Josy
Pimprenelle
Anne
missmag
Titine57
savane
Jojo
mylvie
Ulysse
KIKI
Natacha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité

Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 23:27

Ca : tu peux le dire Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 0:32

Ici, la neige a montré le bout de son nez
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 0:33

Elle tient ?
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 0:57

Oui malheureusement et voilà ce que je vois du balcon

Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Neigedu241120056ka
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 13:25

Super ta photo titine Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Yessss

Ca fait une de plus pour la collection de Little Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Super10
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 15:14

.
.
.
.
météo006 Je viens de voir la météo - avec le temps prévu, j'espère que l'on aura de magnifiques photos APN sur le forum Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Bonhomme

NE SORTEZ PAS SANS VOTRE APN
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 16:22

Zouzou a écrit:
.
.

[color=white]NE SORTEZ PAS SANS VOTRE APN

euh faut que je rajoute l'APN sur ma liste pour papa Nouel Smile Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Icon0394oa

Par chez nous c'est grisaille et températures fraiches mais pas de neige en ville...mais ça va venir...chouette vive les batailles de boules de neige!!!
Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Icon0394oa
Josy
Capitaine de corvette
Josy

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 18:51

premiers flocons de neige sur orléans
missmag
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 11:48

il neige et pas mal même et en plus j'ai aps à bouger, youpi !!!!
http://aeryn02.skyblog.com/
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 12:05

Ce matin, juste une belle gelée blanche qui donne une nouvelle couleur à la pelouse.

Pour la neige... pas un flocon en vue dans la Bretagne sud. par contre, ça caille à mort ! ! ! Et je dois sortir :evil:
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 13:28

grand Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Temps02 ici, pas un nuage à l'horizon, par contre il a gelé cette nuit
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 17:12

Ulysse a écrit:
grand Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Temps02 ici, pas un nuage à l'horizon, par contre il a gelé cette nuit

Ouais mon Ulysse, mais t'as bien un petit tapis de neige quand même. Mon fillot me dit que la région était sous la neige de ton côté, non ! Elle aurait fondu dans la nuit, arghhhh. Garde moi z'en, je passe bientôt par chez toi, enfin la bourgogne, là ou humm, on ramasse les joues rouges Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Mdr85 , va chez des amis, vais encore repartir avec les chaloupes aux pieds morte couille Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Mdr85 Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Mdr85 M'en fou, je dois dormir par là, dans une grange. Ensuite je repars de l'autre côté là là...

Jte fais des gros becs bien baveux mon Ulysse, enfin plutôt à Mme Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Mdr85 à toi les grosses calouches dans le dos sacre bleu...
babou
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 17:14

La tournée des caves en Bourgogne, ce doit être sympa : zut, je ne bois pas Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein42
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 17:31

babou a écrit:
La tournée des caves en Bourgogne, ce doit être sympa : zut, je ne bois pas Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein42
Y'a pas besoin de boire si tu es avec quelqu'un qui boit pour toi Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Mdr99 .

Non mais, c'est vrai que c'est fabuleux à voir, même sans boire une goutte. C'est fantastique. Il n'y a que chez vous autres que l'on voit cela ( bourgogne, Alsace et Bordeaux, c'est pour moi le top).

Mais dis moi, c'est bientôt la Noël, alors faut pas repartir les gourdes vides Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Mdr22 .
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 17:51

Jojo a écrit:
[Ouais mon Ulysse, mais t'as bien un petit tapis de neige quand même. Mon fillot me dit que la région était sous la neige de ton côté, non ! ..
kikou Jojo, non Jojo plus de neige, nada, nothing, sur la cote d'or oui mais pas sur Chalon, 2 cms hier matin mais ya plus rien.... Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Coucou16 Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Coucou16
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 17:57

Ulysse a écrit:
Jojo a écrit:
[Ouais mon Ulysse, mais t'as bien un petit tapis de neige quand même. Mon fillot me dit que la région était sous la neige de ton côté, non ! ..
kikou Jojo, non Jojo plus de neige, nada, nothing, sur la cote d'or oui mais pas sur Chalon, 2 cms hier matin mais ya plus rien.... Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Coucou16 Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Coucou16

Ah oui mon Ulysse, je pensais que u étais plus prêt de Beaune, tu vois ce que je veux dire...Mais bon, si les routes sont bonnes c'est aussi bien.
@ bientôt bel enfant Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Coucou16
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 18:04

Suis toujours en alerte orange Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein42 ça neige sans arrêt Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein03
babou
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 26 Nov - 20:34

Ici, y'en a pas Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein42 , tant mieux, mon homme est sur la route, il tombe une saloperie, mais çà ne tient pas au sol, du moins là, mais peut-être que sur Paris, c'est différent Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein42
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 14:31

🎅 Il neige depuis un bon quart d'heure maintenant ...oh c'est zoli la neige m'en vasi aller faire un bonhomme de neige :rendeer:
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptySam 3 Déc - 13:04

Il a fait apparemment fort mauvais cette nuit dans le sud de la France Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein03

J'espère que personne n'a subi de dégâts avec les violentes pluies Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Nonnon05
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyJeu 22 Déc - 0:12

1er jour de l'hiver avec 8 heures d'ensolleillement et 16 d'obscurité Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein03

Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hiver4ed
leuke
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 10:46

c'est peut être pour ça que tant de gens dépriment... le Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Temps02 est reputé pour donner forme et moral....

En tout cas dans mon sud natal, c'est Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Temps02 qui est prévu et même 10° cet aprem.... ho ho ho quel exploit!!! Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Mdr95
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 12:09

Ici c'est le 6ème jour de grisaille Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein42
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyMer 28 Déc - 20:22

Lyon sous la neige

Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Bellecour8rp

Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Neigepresquile017ju
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 EmptyMer 28 Déc - 22:20

Brrrrrrrrrr assez froid aujourd'hui .......... et des gens dorment dehors Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Hein42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 11 Empty

Quel temps aujourd'hui ?
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant