| Quel temps aujourd'hui ? | |
|
+18steuf42 Chris jullia Miléna lily sirène natachabis Josy Pimprenelle Anne missmag Titine57 savane Jojo mylvie Ulysse KIKI Natacha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 24 Nov - 23:27 | |
| Ca : tu peux le dire |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 25 Nov - 0:32 | |
| Ici, la neige a montré le bout de son nez | |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 25 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 25 Nov - 0:57 | |
| Oui malheureusement et voilà ce que je vois du balcon | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 25 Nov - 13:25 | |
| Super ta photo titine Ca fait une de plus pour la collection de Little | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 25 Nov - 15:14 | |
| . . . .
météo006 Je viens de voir la météo - avec le temps prévu, j'espère que l'on aura de magnifiques photos APN sur le forum NE SORTEZ PAS SANS VOTRE APN |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 25 Nov - 16:22 | |
| - Zouzou a écrit:
- .
.
[color=white]NE SORTEZ PAS SANS VOTRE APN euh faut que je rajoute l'APN sur ma liste pour papa Nouel Par chez nous c'est grisaille et températures fraiches mais pas de neige en ville...mais ça va venir...chouette vive les batailles de boules de neige!!! | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 25 Nov - 18:51 | |
| premiers flocons de neige sur orléans | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 11:48 | |
| il neige et pas mal même et en plus j'ai aps à bouger, youpi !!!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 12:05 | |
| Ce matin, juste une belle gelée blanche qui donne une nouvelle couleur à la pelouse.
Pour la neige... pas un flocon en vue dans la Bretagne sud. par contre, ça caille à mort ! ! ! Et je dois sortir :evil: |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 13:28 | |
| grand ici, pas un nuage à l'horizon, par contre il a gelé cette nuit | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 17:12 | |
| - Ulysse a écrit:
- grand ici, pas un nuage à l'horizon, par contre il a gelé cette nuit
Ouais mon Ulysse, mais t'as bien un petit tapis de neige quand même. Mon fillot me dit que la région était sous la neige de ton côté, non ! Elle aurait fondu dans la nuit, arghhhh. Garde moi z'en, je passe bientôt par chez toi, enfin la bourgogne, là ou humm, on ramasse les joues rouges , va chez des amis, vais encore repartir avec les chaloupes aux pieds morte couille M'en fou, je dois dormir par là, dans une grange. Ensuite je repars de l'autre côté là là... Jte fais des gros becs bien baveux mon Ulysse, enfin plutôt à Mme à toi les grosses calouches dans le dos sacre bleu... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 17:14 | |
| La tournée des caves en Bourgogne, ce doit être sympa : zut, je ne bois pas |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 17:31 | |
| - babou a écrit:
- La tournée des caves en Bourgogne, ce doit être sympa : zut, je ne bois pas
Y'a pas besoin de boire si tu es avec quelqu'un qui boit pour toi . Non mais, c'est vrai que c'est fabuleux à voir, même sans boire une goutte. C'est fantastique. Il n'y a que chez vous autres que l'on voit cela ( bourgogne, Alsace et Bordeaux, c'est pour moi le top). Mais dis moi, c'est bientôt la Noël, alors faut pas repartir les gourdes vides . | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 17:57 | |
| - Ulysse a écrit:
- Jojo a écrit:
- [Ouais mon Ulysse, mais t'as bien un petit tapis de neige quand même. Mon fillot me dit que la région était sous la neige de ton côté, non ! ..
kikou Jojo, non Jojo plus de neige, nada, nothing, sur la cote d'or oui mais pas sur Chalon, 2 cms hier matin mais ya plus rien.... Ah oui mon Ulysse, je pensais que u étais plus prêt de Beaune, tu vois ce que je veux dire...Mais bon, si les routes sont bonnes c'est aussi bien. @ bientôt bel enfant | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 18:04 | |
| Suis toujours en alerte orange ça neige sans arrêt | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 26 Nov - 20:34 | |
| Ici, y'en a pas , tant mieux, mon homme est sur la route, il tombe une saloperie, mais çà ne tient pas au sol, du moins là, mais peut-être que sur Paris, c'est différent |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 27 Nov - 14:31 | |
| Il neige depuis un bon quart d'heure maintenant ...oh c'est zoli la neige m'en vasi aller faire un bonhomme de neige :rendeer: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 3 Déc - 13:04 | |
| Il a fait apparemment fort mauvais cette nuit dans le sud de la France J'espère que personne n'a subi de dégâts avec les violentes pluies | |
|
| |
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 23 Déc - 10:46 | |
| c'est peut être pour ça que tant de gens dépriment... le est reputé pour donner forme et moral.... En tout cas dans mon sud natal, c'est qui est prévu et même 10° cet aprem.... ho ho ho quel exploit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 23 Déc - 12:09 | |
| Ici c'est le 6ème jour de grisaille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 28 Déc - 22:20 | |
| Brrrrrrrrrr assez froid aujourd'hui .......... et des gens dorment dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quel temps aujourd'hui ? | |
|