Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 1:38

Ben moi pas fait grand chose non plus
J'ai rempoté un peu avec le p'tit jardinier vi il trouve lle temps moins long ! y'avait pas de vent ça paraissait nettement moins froid qu'hier heureusement sinon j'y serais restée moins longtemps ! Il bruinait un peu mais on s'est installé sous le garage
Y'a pas eu trop de pertes cet hiver ça repart gentiment les vivaces et les arbustes

HS aussi mais je viens de faire une p'tite sieste Fiston est enfin rentré on a discuté un peu et je me sentirais presqu'en forme N'importe koi je sais !

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 1:58

Je viens vous souhaiter En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Dodo42.......à demain tout le monde En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 10:28

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou24

C'est ramadan surprise today......servimg fait grêve, un peu de jeun ne nous fera pas de mal...

ciel gris clair pour le moment, on entrevoit un peu de bleu mais la météo est plutôt tristounette donc attendons de voir.....

j'ai pas pu visiter ma new house hier, la loc n'étant pas là ces jours ci.....on verra la semaine prochaine.....elle est instit la dame donc la semaine prochaine elle devrait être là normalement....

autrement bin rien de neuf........ma voiture est au garage pour la révision donc je suis bloquée à la maison......

je vais en profiter pour faire un peu de ménache......pour le moment j'ai pas croisé Motivation.......va bien arriver sans doute, pourvu qu'elle soit pas en RTT

Bon vendredi les z'ami(es)......

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 13:24

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou16

Ici aussi temps tout gris mais il ne pleut pas On peut pas tout avoir

Motivation je ne l'ai pas vu non plus Je sais pô où il traîne encore celui là !

Bonne journée
Je vais prendre un ti café avec les fistons Ki k'en veut tant qu'il est chaud ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 13:52

café.......j'arriveeeeeee!!

Le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 est là....pinaize il arrive à point nommé celui là....j'en ai vraiment besoin en ce moment, et le v'là le gars.....j'espère qu'il va rester la journée!!

l'aspi a fait son tour....je vais faire la salle de bain et après pitêtre me reposer au En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02......en v'là une idée qu'elle est pas mauvaise je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 15:13

C'est bon t'as bien bossé déjà t'as droit de transater
Ici toujours pas de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Triste20
Tiens v'la ma fille ki arrive la journée est donc pratiquement finie !
Même pas besoin de me poser de questions sur à quoi je vais employer mon aprèm'

Tu seras trankil sur le transat
@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 15:31

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou16 bonjour tt lemonde

ic on a plusieurs nuances de gris, on a meme eu droit a kekes minutes de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 vers 10h!!
et il fait doux, 11°
Du coup j'ai pris un sac poub et suis allée au jardin ramasser des trucs mortibus de cet automne,!!
ben vii il a neigé d'un coup en novembre alors que j'avais encore des fleurs de petunias,roses d'inde et autres!! du coup tout est resté comme ça et là ça faisait cadaverique En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr95 en plus ds mes parterres les tulipes poussent deja elles font bien 10 cm!! fallait nettoyer ça faisait negligé!!

boudiou que ça fait du bien d 'avoir les mains sales de terre!!! lol!
bon c'est pas grand chose, mais mon heure dehors m'a fait du bien!!

cet aprem je sais po, zom a dit qu'il aller faire un gato,moi je verrais suivant le temps!!

Merdum c'est con Mimi, tu aurais deja pu te projeter dans ta news maison!!bon ce n'est que partie remise!!!
où vas tu stocker tes meubles jusqu'en juin??

Bon papotage avec fifille Lise, tjrs pas de bébé en route??? (heu ta fille hein ,pas toi hihihi)

Arthuro tu te fais chouchouter par Titine? c'est vendredi elle est là c'est ça???

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 16:10

Citation :
Bon papotage avec fifille Lise, tjrs pas de bébé en route??? (heu ta fille hein ,pas toi hihihi)

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Hein36 euuuuh not' Lise a peut être pas ça en projet.......heinnnn Lise que t'as monté la machine au grenier.....quoique maintenant y a plus d'âge!!

mes meubles je les met chez grand fiston, dans son garage c'est le mieux pour les deux mois d'attente.....comme ça ils auront fait moitié chemin....les meubles!! même plus

ah oui ça fait du bien de voir le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02....il s'est fait rare cette semaine, et demain il se remet à la flotte je crois.....pourvu qu'ils se trompent à la météo.....moi j'aime bien quand ils se trompent dans ce sens là!!

Et vi not'homme de la playa del sol....donde esta el hombre....j'espère qu'il va mieux car sinon il va falloir que je prenne la route pour la Belgique avec ma mitraillette à piquouses En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 16:11

sont-y pas beaux mes zamours??????

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 18324418474768283221282

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 17:09

oui magnifiques.....mais tes zamours tu dis.....je croyais voir tes deux fistons.
mais c'est vrai que Stella est très belle!
moua j'y monterais pas... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Nonnon05 c'est trop haut pour moi.....encore un potiok En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Yessss, mais ce sera tout!

Vous savez quoi......je viens d'entendre les grues....je lève la tête, un vol magnifique qu'est ce que j'aime ces oiseaux ( surtout à cette époque! ) mais alors je suis toujours admirative devant cette discipline et cette organisation dans le vol.....maintenant dans 1 mois c'est les hirondelles!! yesssssssss!!

je viens de rempoter trois pousses de misères que j'avais récupérer au boulot je les avais mis à raciner, elles ont bien pousser depuis et pris suffisamment de force......et puis ça vient bien la misère.......ma mère en avait tout le temps des potées je me souviens quand j'étais gamine

bon je retourne un peu dehors, ma tite noiraude m'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 17:51

ayé je viens d'avaler un bon cappuchino.....industriel bien sur, mais bon!!
le ciel est d'un bleu azuréen.....je sais je tourne le couteau dans la plaie.....mais s'il pleut demain vous pourrez me charrier!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr99

GOOOOOOOO outsideeeeeeee........
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 17:52

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou16

viii bien sur, en fait j'ai 4 zamours!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Danseurj mes fils surtout et puis Stella et Didou bien sur!!!

l'autre fiston, si un jour je l'ai en photo dans une voiture de police, je vous ferai voir!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr92 il aime beaucou son metier mais moins facile de faire des tofs!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr92

super si les grues remontent c'est que le printemps n'est pas loin!!
tu sais pourquoi les gros "oiseaux" volent en V??

quand tu verras les hirondelles, fait nous signe, ici aussi on le attend avec impatience!!

EN+ tu jardines un peu pour ta nouvelle maison c'est super ça!! des nouvelles fleurs, une nouvelle vie , 2011 va etre super apres !!

bon transatitude ma Mimi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Danseurj

OUAISSS BON C EST PO UNE RAISON DE ME POUSSER NON PLUS NONMAICHHHHHEEE
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 17:54

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr85 Je rigole bien sur mais bon si tu pouvais nous en envoyer un tit peu de ciel bleu, de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02, de chaleur,de cappucino, de....tout ce que tu veux!!!

comment ça je suis gourmande?????????

ne dit -on pas qu'il faut demander beaucoup pour avoir un peu????? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 18:25

Boudiou mais mets ton casque, enfourche la motobecane et viens en périgord profitez du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02...... du cappuchino et du reste!!.......au passage tu mets Lise sur le porte bagage!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 18:35

C'est une piegeot que j'ai!!!!! motobecane j'aime pas les couleurs!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr95

fait chauffer.......j'arriveeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 20:12

Par où t'es passée je t'ai pas vue !

Superbes le bestiau et .....le fiston aussi

Vi Mimi nous faudrait du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 bleu et du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02

J'ai pas eu lecourage d'aller faire un tour dehors ma fille est partie assez tard puis j'avais MA à donner à goûter ensuite c'était trop tard

Vi Mimi il est temps de commencer à bouturer et à semer si tu veux des fleurs dans ta new house

Arthuro fait la sieste il a sûrement encore quelques sorties ce soir Faut qu'il soit en forme lol!

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 21:14

Y a pas à dire ça fatigue le bon air et le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02....mais c'est une bonne fatigue!!
j'ai récupéré mon carrosse....je lui avais demandé de vérifier le freinage et tant mieux, y a rien même pas besoin de changer les plaquettes......vi je freine beaucoup avec les pieds à travers le plancher....par contre ça use les semelles de chaussures......mais j'économise sur les plaquettes!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr99

Comment ça le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 m'a tapé sur la tête......ohohoh, je t'entends d'ici Bibi! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Langue02

ce soir pour souper c'est cordon bleu pour tit fiston avec pâte au beurre et moi reste de poulet en dessert fromage/yaourts....et zou en v'là un de plus

pis j'irai voir mes anciens voisins....et v'là la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 21:57

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou24

[quote]
Citation :
Par où t'es passée je t'ai pas vue !


WHOOO attend là, j'ai une piegeot, pas un turbo!!

et puis avant de partir j'ai hesité longtemps!!
ben vouisss pour pas perdre de temps en route, est ce que je prend cette mob

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mini360d39cde



pour pas avoir a arreter boire un coup de temps en temps

ou cette mob

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mini237be25f2



pour pas faire de pause pipiroom de temps en temps!!!

haa tu vois pas facile de choisir hein!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr95 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr85


Nan ma MIMI c'est po le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 qui t'a tapé sur la tete, regarde moi j'ai po de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 et suis atteinte aussi!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr84 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr2

mais je prefere de loin te lire dans tes delires, au moins c'est que tu geres et que ton moral tient le coup!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Super12 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Amour63

haa c'est + simple les repas quand on est que deux hein????

Allez passe une bonne soirée avec tes voisins!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Amour39
et ton fils lui il la passe avec ses potes??
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptySam 26 Fév - 12:21

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou16

Aaaaah y a pas à dire t'es équipée Bibi......et que du zoli, à faire palir les motards!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr85

je crois que j'ai chopé un rhube hier à trainer dehors....sous le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 sans sombrero!
je vais de ce pas faire les courses.....mazette que j'ai pas envie, mais après je serai débarassée, pis ma tuture à soif, et mes louloutes n'ont plus de croquettes.....

Pas de nouvelles de notre homme.....ARTHURO t'es oùùùùùùù......tu t'es pas emmêlé les pinceaux en dansant le tango au moins!!

Ze file......bonne journée tutti
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptySam 26 Fév - 13:03

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou16
Bibi a écrit:
...Arthuro tu te fais chouchouter par Titine? c'est vendredi elle est là c'est ça???.....
Tu as tout juste! La prime c'est le ptit-fiston Valentin que l'on garde.

Mimi a écrit:
...Et vi not'homme de la playa del sol....donde esta el hombre....j'espère qu'il va mieux car sinon il va falloir que je prenne la route pour la Belgique avec ma mitraillette à piquouses.....
Alors là ze t'attends de pieds ferme....

Ha!quels sont les nouvelles?
Z'ai fait le taxi because François ne veux pas se balader avec un ordi portable afin de télécharger le programme du prof pour ses calculs de fin d'année sur les déperditions de chaleur. En fin de journée il m'annonce qu'il sera de sortie après l'école. En effet il est rentré 5 minutes pour prendre son pyjama pour aller dormir dans notre rue...
Son ami l'invitait pour l'anniv de sa soeur.

Z'ai dû annuler notre cours de Tango, ma fille a demandé pour la 1ère fois que l'on soit Baby-sitter vers 10h30 elle a voulait venir le rechercher mais comme il dormait (normal à 18 mois)...à cette heure elle n'est toujours pas venue. Et Titine qui se demandait si on pouvait le prendre un jour en vacance du côté de Berck.

Elles sont jolies les mobilettes, une préférence pour la 1ère si elle possède une attache pour la 2ème. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Xxrotflm En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr45 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 11_1_206

Ce soir soirée championnat et soirée salsa (ze sortirai Valentin si ze suis de garde En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr2 )

Les filles gros En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Amour63 pas trop de café qd même! ze vous mettrais la table si serving ne greve pas!
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptySam 26 Fév - 14:54

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou16

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Super12 C'est la forme ici On trouve même "le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 k'on n'a pas dehors "

Comme mobylette je préférerais la 2ème elle me parait plus confortable que l'autre En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr2

Arthuro toujours débordé ça à l'air d'aller mieux c'est déjà ça Bonne soirée salsa t'as l'air plus motivé que pour le tango

Aller bon week end moi je me remets en hibernation

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptySam 26 Fév - 15:20

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou16 bon vikene a tous!!

haa notre "homme de l'ile" est revenu!! vi l'a l'air d'aller mieux super!!!

allez vais manger une bricole et je reviens

ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 0:55

Ah l'a pas retrouvé le chemin not'e Bibi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Mdr21
Moi j'ai eu un squatter d'ordi un certain temps Bon là l'est parti p'tête en boîte y sait pas

Pö fait grand chose juste continué un peu de semis de cactus et j'ai tenté quelques p'tits "pompons bleus "j'ai oublié le nom !

De mes essais de germination de cléome j'en ai quelques unes qui ont poussé je les ai mises en tit pots et quelques coléus

Voilà pour un samedi ça ira !
Je file sous la couette ça caille et je suis fatiguée


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 1:19

Moi aussi je vais aller sous la couette......en espérant trouver le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 au réveil!!
il est venu un peu cet aprèm, mais c'était plutôt tendance humide
et bien sur j'ai fait mes courses quand il flottait le plus....

Bonne nuit Lise....à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Amour63
Bonne nuit tutti...... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 15:40

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou16

J'étais passée ouvrir les volets ce matin mais bon internet était un peu contrarié y voulait bien ouvrir mais laissait pas sortir

Il est ici le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Temps02 un peu blafard y joue aussi à cache cache mais bon ça fait plus clair c'est déjà mieux !

Pas très motivée pour faire kèke chose J'ai envie d'aller jardiner dehors un point c'est tout Et c'est pas possible avec ce qui est tombé y'a 2 jours En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Furieux ça fait encore floc floc en marchant A la limite ça ne me gênerait pas trop si ce n'est que je vais retrouver du béton partout là où j'aurai mis le pied En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Grrrr01

Bon dimanche En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: