Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

En février, les agneaux Naissent plus beaux.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 16:55

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Coucou16 bon dimanche

haa ben vouissss j'avais dit que je reviendait!!!
bahh moins j'en fait et plus je suis overbookée Lise, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85 pfuu plus le temps de rien!!!

en cherchant bien, rien fait hier aprem!!
et ce matin j'ai supervisé la popote de mossieu!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85 de loin hein, jvoudrais pas etre dans ses jambes!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85

le lapin provencal etait bon,et la tarte tatin aussi, rien a dire, ya le droit de recommencer!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85

des cleomes j'en ai semé plusieurs fois l'an passé et l'autre avant! jamais vu l'ombre d'une pousse!! je conclus que c'est po une fleur pour moi!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr22

haa le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Temps02 essaye de resister aux nuages mais dur dur!!!
et fait pas chaud!!
je sais pas encore si on bouge ou pas cet aprem, envie pis pas envie En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Nonnon07 , pfuuu avec un temps comme ça on sait pas ce qu'on veut!!

allez a taleur

si siii je repasse ce soir!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr92

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 18:13

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Coucou16

Me v'là aussi......overbookée à rien faire ou pas grand chose aussi....comme Félicie!!
Ce matin suis allée prendre le tit déj avec ma cop's......après plusieurs café, suis rentrée il était midi bien sonné....
me suis mise en popote pour préparer du porc au caramel.....tit fiston m'en réclamait depuis un tit moment, et comme maintenant on a le temps, on est passé à table à 14h passé.....ah vi c'est la grande liberté des horaires!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85

et ensuite me suis mise à faire le partage de vaisselle....mr futur ex commence à emménager demain.....

la météo ici, c'est giboulées.....bein vi, mars est presque là, donc gros coup de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Temps02 suivi de gros nuages noir noir avec pluie et grèle

me suis pris un rhube avec ce temps passant du printemps à l'hiver sans prévenir.....pas beaucoup dormi cette nuit....il m'aurait fallu un tuba!!

bon fin de dimanche tutti
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 22:14

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Coucou16 je repasse!!!

meuhh non pas avec le fer!! je veux dire que je suis reviendue!!

sommes allés boire un tit café a Arras, rien de + car prise de sang bientot oupsss!!!

on est allé aussi voir un nouveau magasin de déco pres d'Arras, pas mal mais owouahh les prix!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Hein36

rentré, manger une soupe de poisson, un bout de jambon et vla, la conhcita fait la vaisselle, me vla tranquille!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr92

haa oui Mimi ,va falloir penser a ça aussi, pfuu pas difficile le futur -ex??

ha ben si les giboulées sont a l'heure le printemps et l'été seront ptete bons non???

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 22:19

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Coucou16 bien le bonjour à toutes
bibi a écrit:
...ce matin j'ai supervisé la popote de mossieu!!...
Ainsi Monsieur t'a fait le coup du lapin...et la provencale il l'a sorti de son chapeau En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Xxrotflm

Dimanche c'est le jour de repos, pas qd on court après
Rentrez à 2 h(c'est raisonnable) levez à 7h30 pour conduire fiston arbitrer,
puis allez supporter la futur belle-fille qui jouait contre les 1ère(elles sont 2ème).Contente de sa victoire elle nous invite ds un resto-brasserie: miam le boulet-frite!
Retour maison pour la suite de la nuit et c'est comme cela qu'à 6h que l'on se réveille dans le divan.

Bref! problème de connection avec l'ile, z'installe donc un nouveau navigateur(opéra) et me voilà sur vos traces.

Demain retour école pour une semaine et puis congé seulement encore une semaine.

Soyez en forme pour le dernier jour du mois! z'aurais mercredi une nouvelle connection ADSL donc d'ici là p-ê des problemes de connections.
Alors ze fais un gros paquet de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour63 gardez les bien, ils peuvent se semer!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour39 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Coucou21 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 11_1_206
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 22:37

Arthuro c'est des vikends à la galope ça.......boudiou je suis fatiguée qu'à te lire courrir!, c'est vrai qu'il m'en faut peu en ce moment......

tu crois que ça venait de ton navigateur ton souci de connexion avec l'ile......j'ai le renard fûté et no problemo

je récupère quelques paquets alors...thanks

Non Bibi Mr futur ex n'est pas difficile......de plus il est en vagabondage et c'est moi qui prépare les cartons qu'il n'a pas pensé à récupérer......mais c'est bien que je le veux aussi donc je me plains pas....j'aime pas les déménagements en vrac, mais il y aura forcement du vrac.......vu que le Mr l'est un tit chouilla en "vrac"!!

Lise doit être entrain de choyer ses tits derniers......
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 0:05

ha ben super si mossieu s'occupe de rien!!

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Yessss ça te fait plus de boulot mais au moins il t'enquiquine pas!!!!

allez zou, demain est un autre jour et une nouvelle semaine

au plumes le smouettes!!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr95

bisoussssssssssssss
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 1:36

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Dodo42......moi aussi j'y go....plumer les mouettes!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85
A demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 2:55

C'est p'tête une bonne idée Mimi que ce soit tit qui préparre les cartons ! au moins tu mets ce que tu veux dedans lol!

C'est qu'il t'a déjà trouvé une rempaçante ou qu'il en cherche une ?

Tu reconnais c'est super pas d'horaires y'a longtemps que j'ai mis ça en pratique Nan mais fallait que jee cavale pour être à peu près à l'heure et M avait toujours la bonne excuse pour ne pas l'être Ici plus d'horaires -c'est le bo... je te fais pas dire !

Arthuro toujours des week end mouvementé c'est p'tête qu'il se repose la semaine C'est bien un peu comme ça les fonctionnaires En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Violenc3 nan je suis déjà dehors

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Forum03 Pour les bisous j'essaie de semer dès demain

Et Bibi avec un chef cuistot à la maison c'est trop bien Des fois il me semble que je mangerais plus si c'était tout prêt P'tête qui grogne un peu le M mais il a quand même pas mal de qualités

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 00317
Une nurserie 'aquarium

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 00413
L'autre
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 00219
La crèche sous les néons
Voyez ça commence à être la crise du logement En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Violenc3

Vi Mimi je m'ai occupé de mes p'tites choses encore une bonne partie de l'aprèm et de la soirée J'ai rerepiqué des bébes pasqu'y z'étaient dans des pots un peu grand (5cm ) et que j'avais plus de place pour remttre des semis
Nan ça va je sais encore ce que je fais fô que je m'occupe c'est surtout ça

Ah Bibi les cléomes c'est un ti peu délicat faut les faire trempé une nuit puis les semer au chaud je les avaient mises dans la nurseries z'ont poussé en 2 jours Bons maintenant z'ont l'air de filer même sous les néons .... enfin on verra bien Je pense qu'en terre fô pas semer avant le 15mai dans une terre bien réchauffée

Embarassed j'avais pensé mettre les tofs ici Pas grave pô le courage de les déplacer

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Dodo42 bonne semaine Plus que 3 avant le printemps En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Danseurj ça vient

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 13:10

Pas mal la nurcerie, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Super12 ze veux bien être parrain d'un ptit cactus' un qui ne boit pas trop'. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Danseurj
Et puis va falloir penser donner un nom à tout le monde quand ils sortiront de l'aquarium. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr56
Petite reprise à l'école, tout le monde lorgne sur la fin de semaine(une semaine de congé! rendez-vous compte) pour pouvoir souffler.
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 11_1_206
Ze vous met le café!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Bonappetit057
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 01-05-10
Les fleurs c'est pour que votre journée soit belle.
ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour39 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 15:45

wouahhhh Arthuro sait rendre les femmes heureuses lui, un café dans une belle porcelaine et un joli bouquet de fleurs, la semaine commence bien ici!!

merciiiiiii Arthuro En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour63

allez bon courage pour la tite semaine de boulot!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour39

effectivement Lise, va falloir trouver une solution,ya du peuple là!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr22
Quelle patience mais quand on aime on ne compte pas!!
et puis toi ce quie st bien c'est que personne t'enquiquinne c'est pratique quand meme!!

ici un pot de trop et ça rale!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Violenc3

Mimi t'es pas tombé dans un carton??

ICI RAS !!
on a aperçu un peu de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Temps02 ce matin mais il est vite reparti derriere les nuages!!!! a moins que se soit les nuages qui ont passé devant lui En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Hein36
bref fait gris!!!

je commence par un petit lundi, ainsi je ferais ptete une grand semaine hihiiii

allez zou aplucheeeeee
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 16:10

Whouâââ comment on est gâté ici En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Forum03 Arthuro

Ca nous réconcilie aves les z'hommes lol!

Pas de soucis de beuverie avec les cactus ils boivent tous pas trop En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr21

Doucement au boulot Arthuro cette semaine Faudrait pas que tu sois sur les genous pour les vacances En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr92

Pôv'e Mimi elle doit être un peu débordée si faut qu'elle fasse aussi les cartons de M !

Ici le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Temps02 à l'air de biien se défendre contre les nuages pourvu que ça dur même s'il n'est pas violent ça fait plaisir de l'apercevoir

Vi je l'ai toujours dit j'ai un mari parfait Il ne dit rien Il ne fait rien Je fais tout ce que je veux comme je veux
Bon faut faire avec ce qu'on a plutôt que de pleurer sur ce qu'on n'a pas !

RAS ici aussi je sais pô encore si je vais voir le p'tit jardinier vu que M me pique la voiture mercredi ou jeudi Y sait pas encore
Demain faudrait que j'aille en courses n'a plus de p'tits gâteaux qui les nourrissent tous
(p'tites gênoises fourrées au chocolat et enveloppées individuellement ) Je les rapporte par cartons de 15paquets de chez Al.i Il me semble que y'a pas si longtemps que j'y suis allée ! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Grrrr01 Pitêtre faudrait que je rapporte 2 cartons A la caisse on me demande déjà si je veux une facture !!!! et on me regarde déjà avec des grands yeux quand je dis non En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Forum03 c'est pour la consommation familiale !

Aller je refait le tour de la maison j'sais même plus dans quel sens Puis je décide de l'emploi du temps

A taleur
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 23:11

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Coucou24

Me v'là, j'arrive enfin......j'ai bossé toute la journée, et vi c'est la fête des grand mères dimanche donc faut un peu plus de compos que d'habitude
et d'ailleurs j'étais bien contente de bosser aussi cet aprèm.......Mr futur ex a attaqué son déménagement......franchement faut le voir pour le croire, quand j'ai dit que ce serait en vrac......et bien c'est bien ça
je pensais quand même qu'il aurait récupéré des cartons pour mettre ses affaires.....habits etc.....bin même pas, c'est moi qui en ai ramené du boulot et j'ai mis ses affaires ce soir.....incroyable je vous dis!
enfin ça se passera.....donc il dort plus ici, pour le peu qu'il y passait ces derniers temps!!
Je sais pas s'il a une nouvelle en vue......d'après que non pour le moment, mais vu comme il bosse.....tout les espoirs sont permis!!

Lise ton aquarium est bien occupé ainsi que ta nurserie.......c'est vrai que c'est du boulot, enfin là c'est pas du boulot c'est un plaisir.....mais c'est vrai que tu le fait à fond!!

allez les filles et le garçon, je vous dis En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Dodo42 à demain..... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 23:18

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85

Lise tu devrais faire un livre, je suis sure que ça ferait un best seller!!!
je t'imagine tres bien en courses En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85
j'avais la meme phrase quand je faisais le plein de boissons a Aldi, souvent avec JF!! on prenait 2 caddys qu'on remplissait de flotte et jus de fruit (on ne boit que ça!!) en moyenne 24 packs d'eau et 10 packs de jus de fruit, la blinde les caddys En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr85 : il vous faut une facture???? Nan nan c'est mon stock!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Mdr99

bon j'ai mal au dos, vais po trainer a me mettre a l'horizontale!!

zom a demonté la cheminée mais tout est parti d'un bloc et un nuage de suie a envahie ma maison En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Paraplui En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 253p

j'ai deja lavé 3 fois le sol mais c'est pas encore ça!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Nonnon07
si demain je "ouille " pas trop je recommencerai!!
en plus c'est plutot gras et sur mon nouveau parquet de cuisine j'ose pas mettre trop de produits!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 253p

bisousssssssssssssss

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Dodo42 ma MIMI En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Amour63 t'occupes pas laisse le faire ,se sont ses affaires apres tout!!!

bisous
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 0:02

Citation :
t'occupes pas laisse le faire ,se sont ses affaires apres tout!!!

Oui c'est vrai je sais bien mais je supporte pas de voir ça.....je suis pas des plus maniaque, mais de là à voir un tel bordel, ça me met les nerfs en pelote donc je préfère mieux lui mettre en carton.....et puis il va pas le faire durer 8 jours son déménagement.....normalement dans la journée ce devait largement être fait.....
y a quand même un minimum me semble...... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Demon18

Bon voilà c'est tout pour today.......m'en vais aux plumes, rebisouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 11 Empty

En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11