| Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Sam 21 Jan - 18:14 | |
| Bon c'est l'heure de la pause.... ...... Ah bin woui je sais c'est pas trop recommandé pour nos silhouettes, mais avec le temps qu'il fait....que faire d'autre......on perdra les grammes en trop....plus tard !!!!!! et nous serons au top pour baguenauder sur les plages !! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Sam 21 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Sam 21 Jan - 19:24 | |
| OUPSSSSS MERCIIIIIII Mimiiiiiii le café je viens d'en boire avec zom mais je prend kekes tites friandises!!! oui on fera regime quand le stulipes seront là na!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Sam 21 Jan - 19:37 | |
| Ze vous met le vin chaud....c'est du blanc! Allez! une bonne louche à chacun! pour les gateries z'en reprend! Ben Vi ce matin la cauzette fut brève, une course urgente pour être tranquil le reste de la journée. Bon hier nous avons souper en famille pour le birthay de Jean-Mi(27ans c'est un bail) Le canard fut bon la purée de céléri également et ke dire du gâteau. Déjeuner avec les restes de l'apéro...olives tomatesséchées, anchois à l'huile et peti morceau de gâteau. Ce soir souper avec la bande pour le ski, dernière réunion d'organisation et encore l'occasion de boire unn coup! Vais finir barrique! Bon ze vous raconterais car une nouvelle personne sera intronisée et on mange chez elle. Oui elle s'est acopinée de notre chef et comme il ne veux plus s'en passer....mais il doit sacrifier 11 ans de mariage et son petit bout chéri ki en a autant! Bon ne jetions pas la première pierre, c'est la vie et les ami(e)s de mes amis sont de préférence à chouchouter! Y a t-il du Roger dans l'air Vous tous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Sam 21 Jan - 21:24 | |
| Ah j'ai bien fait de passer Café p'tits gâteaux trop bien c'est vrai qui fô bien ça pour se remonter le moral bien que le temps ne soit pas si moche pour la saison Le vin chaud on verra plus tard les z'amis on est trop gâtés ici Mais on s'y habitue Vi c'est moche de se séparrer mais bon c'est la vie Faut quand même du courage Moi j'ai passé une partie de l'aprèm au jardin enfin j'en ai fait le tour Pis je suis allée voir sous ma défunte serre (enfin reste le toit !) mes p'tits bébés en tout genre jusque là c'est pas moche pitêtre y'aura plus de survivants que je ne l'espérais Encore trop tôt pour crier victoire J'ai constaté que ma "p'tite " couche chauffait à 22° c'est aussi plus et plus vite que je ne l'espérais Je vais p'tête finir par tailler mes rosiers les boutures devraient y être bien Puis le vent s'est levé et j'ai continué le jardinage au sous sol Nettoyé un peu les géraniums leur mettre unr tite goutte d'eau Pis un tour aux cactus même pas vu le temps passé Passionnante ma vie Même pas le temps de m'ennuyer Bon anniversaire à Jean Mi Ce soir pas de diner à préparrer pas vu fiston hier soir donc reste les 3/4 de la quiche d'hier et la brioche s'est terminée.... en tarte au chocolat J'avais un reste assez conséquent de crème au chocolat j'y ai rajouté 1/2 boite de lait concentré ns 3oeufs un peu de sucre un peu de cacao noir Ca fait comme un flan patissier trop bon ..... Vi je ne jette rien Je teste le lait concentré non sucré pour remplacer la crème fraîche liquide -dont j'avais l'habitude d'un peu abuser -c'est pas si mal et c'est un ti peu moins calorique Je suis très soigneuse mouâ et les kg que je prends je ne les perds pas ! Bonne soirée Arthuro avec tes potes Bonne soirée aussi aux z'autres | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dim 22 Jan - 1:04 | |
| vala tout compte fait j'ai brodé un tit peu !! mais pas une bonne visibilité zom va change rles ampoules!!
apres on est allé boire un tit cocktail a Arras et manger un plateau de fruit d emer!! valaaaaaa!
maintenant dodo, je baille a m'en decrocher la machoire!!
bisousss a demain | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dim 22 Jan - 15:19 | |
| Je crois que c'est l'heure..... Bon ménage repas c'est fait.....cuisse de canard/endives....cabecou au miel....riz au lait maintenant c'est......rien faire, bin vi on est dimanche ! Météo doux et humide Bon aprèm tutti.... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dim 22 Jan - 15:32 | |
| whooooooooo crie pas si fort Mimi, ici on est plutot reparti a la sieste!!!!!! ha cuisine ici c'etait roti de porc aux 3 fromages avec patates et chou rouge aux pommes et galette en dessert ,c 'est si vite fait!! aprem surement en belgique, voir un tit coup les fleurs, acheter de l'engrais aussi,super on pense deja jardin printemps meme si fevrier fait peur encore!! le gagne sur les nuages grace a son copain le vent, il fait et doux a l'abri mais au vent c'est un peu + glagla!! Llise est dans ses fleurs surement, tiens hier aussi j'ai fait un tit tour de mes frileuses rentrées au garage, ça al'air d'aller!! Arthuro est embusqué keke part?? et Roger rejoue deja au fantome!!!!!!!! bisouss ataleur, je vous ramene keke chose de Belgique??? | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dim 22 Jan - 17:26 | |
| Je suis là Mais ce matin -enfin en fin fin de matinée - je suis passée mais p'tit bug kèke part ça n'a pas voulu partir Ma fille m'a dit de changer le PC Il n'a qu'à peine plus de 3ans Pitêtre qu'une p'tite révision suffirait ? Enfin le téléphone a été coupé aussi c'était pitêtre juste un ennui de réseau ! Ben non pas encore dans les fleurs mais ça ne saurait tardé J'ai fait Conchita un peu bien N'a pas de ça va pas se voir mais je le sais ça me suffit Pô fait de cuisine peut pas tout faire mouâ Donc c'était assiette anglaise /pomme de terre en salade /endives fromages yaourt fruit ... Enfin on n'est encore pas mort de faim Fiston doit encore être au lit donc lui ne prendra qu'un p'tit déj -y'a du avoir boîte cette nuit - Sinon y'a un peu de vent j'irais bien faire un tour dehors quand même vu qu'il ne pleut pas Février m'inquiète aussi mais bon on y changera rien On verra bien Mimi profites du transat t'as vu on te le laisse pour toi toute seule Arthuro avait un programme chargé encore ce week end Enfin faudrait mieux remarquer quand il est libre Bon shopping Bibi Roger surbooké aussi certainement A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 23 Jan - 0:05 | |
| pfuuuuuuuuuu le magasin de fleurs etait fermé!!!!!! c'est pratique pour pas depenser de ssous!!!!!!!! mais ça n'a pas empeché d'aller ds le centre ville se baalader et prendre un chocolat gourmand arfffffffff!! allez douce nuit, gros biosusss a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 23 Jan - 2:04 | |
| Oui là c'est sur, c'est le meilleur moyen pour pas dépenser..... c'est l'heure d'aller sous la couette.....à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 23 Jan - 2:14 | |
| J'ai fait un p'tit tour dans mon jardin c'était ouvert et j'ai pas dépensé de sous non plus C'est vrai faisait pô chaud et j'ai du me faire moi-même toute seule mon ti café en rentrant ! j'ai apercu les crocus qui commencent à montrer un ti bout de nez jaune Puis j'ai fait une siestoune devant capital et j'ai regardé le reportage sur Maurice C'est pas tant le paradis que certains veulent bien dire ! Maintenant sûr ce serait temps d'aller sous la couette mais fô que je fasse les soins aux bébés Je sais pô trop comment j'ai pris ma journée j'ai pas arrêté et j'ai rien fait euh si ce matin ma chambre à "fond "c'est ça qu'à du me perturber | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 23 Jan - 10:25 | |
| Coucou de l'école, la forme est revenue car hier fonctionnais au ralenti! Le ptit déj est servi, repasserai tout à l'heure car vais courrir pour l'ordi . Changerai de carte mère!. Ici on sonne et les élèves se rangent alors ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 23 Jan - 13:26 | |
| j'apporte le Je me laisse tenter par une tite tartelette Arthuro Bon courage pour le boulot Je suis un peu raide ce matin -vi c'est tous les jours - donc ça va encore être du service minimum En plus fait tout gris avec du brouillard et encore 10° J'espère toujours qu'il n'y aura pas de grosses gelées à venir Ca ferait de gros dégâts vu l'avance qu'a pris la végétation Ah le phénomène vient d'arriver avec son père m'en vais bvoir les "nouvelles du jour " Bonne semaine à tous A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 23 Jan - 23:31 | |
| bonsoir me vla seulement, zom a decidé d 'isoler le mur de chambre coté voisin car il en a marre d'entendre a tout heure leur micro onde tourner et sonner et les portes de placard claquer!! un jour on a entendu un gros boumm c'etait leurs meubles haut de cuisine qui sont tombés!! et ils ont du retirer toute leur isolation pour remettre d'autres meubles et c'est depuis ce tmeps là qu'on entend tout!! voilà pourquoi j'ai pas pu passer car zom n' a pas fait de siestoune donc pas de pause ordi pour moi!! vala sinon l'a fait ce matin et plutot pluie cet aprem maus pas enorme!! pour le café je garde pour demain avec le tit dej d'Arthuro!! je traine pas suis SH, bidou est enfin calmé mais boudiou j'ia aps encore retrouvé la grande forme,vite HS A DEMAIN GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 24 Jan - 0:00 | |
| Je passe aussi en vite fait......rien de neuf météo mi figue/mi raisin.......mais pas froid ta maison est mitoyenne Bibi??.......ah vi ça doit être casse pompe d'entendre ce que fait le voisin!!!!!!! je vous dis ............à demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 24 Jan - 0:25 | |
| - Citation :
- ta maison est mitoyenne Bibi??.......
ELLE l'etais pas au debut puisque c'etait la seule maison du chemin! puis le terrain voisin a été vendu, et ces cons sont venus coller leur maiosn a celle de mes beaux parents! mes BP ne se sont pas defendu assez , ma BM ne voulaient pas d'histoires !! ben ils l'ont bien regretté apres et nous on suit!! bon avant que leur cuisine tombe ,on entendait rien mais maintenant c'est chiant!! allez je file bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 24 Jan - 1:23 | |
| Pas besoin de faire d'histoires juste pour dire que le mur était "à moi" et quand c'est "à moi " ben on construit pas sa maison de contre Remarque à chaque fois k'on fait pour être sympa à chaque fois ensuite on passse pour des cons Enfin pas de risque pour moi d'avoir un voisin collé contre j'ai 13ha qui bordent sur 3 côtés et devant c'est la route J'aime bien les voisins à conditions de ne pas les voir trop souvent et qu'ils restent chez eux On a pas mal de "résidents secondaires " alors eux ça clôture à tout va Par contre les voitures trainent sur les bas côtés pour pas ouvrir le portail à chaque fois !Je vous dit pas comme c'est évident pour passer à côté avec nos engins Pasqu'en plus nos routes ressemblent plus à des chemins de randonnées qu'à des autoroutes Ici on a eu un p'tit rayon de c't'aprèm je suis allée un ti peu au jardin c'est encore bien mouillé Enfin avec mon ti couteau j'ai désherbé les asperges et les artichauts demain si je suis courageuse je leur apporterai un peu de fumier ça ne peut pas leur faire de mal Les artichauts sont déjà "repartis "c'est dingue s'il gèle ça m'étonnerait qu'ils supportent Puis j'ai vu aussi les limaces et les escargots sont déjà -ou encore -en vadrouille faudra que je protège les chrysantèmes tous les ans ils réussissent à m'en faire mourrir Bon courage Bibi pour tes travaux Bon courage aussi Mimi pour ton mardi Arthuro encore débordé ou l'a pas réussi à changer la carte de son bidule Des fois si fait encore beau demain fô que j'aille dodo | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 24 Jan - 16:14 | |
| mes zamis pardon si je suis moins presente mais en meme temps ça vous fait des vacances, pas obligé de lire mon charabia!! Lise mon reve, une maiosn, des terres autour et pas de voisins!! z'allez rire mais où je restais avant c'etait une tite maison des mines,et là toutes les maisons sont collées et mal isolées .Ma voisine avait un amant mais elle ne l'invitait pas ds sa chambre et ils faisaient leur affaire ds le salon , ben je devais monter le son de ma tele pour pas entendre je sais pas ce qu'il lui faisait mais boudiou ça y allait!!! elle faisait beaucoup moins de bruit avec son mari ,le soir!!!!! j'ai perdu tous mes artichauds comme ça Lise z'ont cramés apres etre sorti trop tot et j'ai pas recouvert a temps!! les limaces et cie bouffent mes fleurs de perce neige grrrrrrrrrrr!! ce matin la course un peu partout, + on a essayé une galette de chaise,faut que je fasse des tofs, suis tres en retards ds mes photos ici et ailleurs!! allez je file bisousssss a vous trois ou quatre ou meme + si kelkun passe!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 24 Jan - 16:51 | |
| - Citation :
- pardon si je suis moins presente mais en meme temps ça vous fait des vacances, pas obligé de lire mon charabia!!
Heu koi ke tu raccontes C'est même pas une corvée de lire ta prose et m'ennuie quand y'en a pas ! C'est vrai que j'aurais de quoi faire pour pas m'ennuyer mais ça c'est une autre histoire Aujourd'hui je suis contente de moi j'ai une fois encore remis la maison presqu'au propre Y'aurait p'tête encore à fignoler mais fait pas trop froid m'en vais dehors là y'a plein de choses encore à nettoyer Pis y'a l'air pur le brouillard est parti c'est encore un peu gris mais ça pleut pas - Citation :
- Ma voisine avait un amant mais elle ne l'invitait pas ds sa chambre et ils faisaient leur affaire ds le salon ,
Ben vi certains sont plus motivés quand ils sentent des auditeurs On attends les tofs A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 24 Jan - 22:34 | |
| Z'ai porté l'ordi chez l'installateur pour k'il puisse mettre une carte ki accepte la mémoire et le processeur de la carte précédente. Ze poste le matin à l'école afin d'y aller sans me presser....consommation aux alentours des 5L. Bon pas facile à l'école car les collègues ki surfent me montrent leur bétises et ce ki ménerve le plus c'est leur commentaire oh! regarde z'adore! ...et puis attend là écoute bien. Comment apprécier calmement si à chaque seconde l'autre demande à partager ses émotions alors ke l'on ne les a pas ressenties! Bon voilà ce soir suis devant The Voice avec Titine, vous allez avoir bientôt votre version Française. Bon vous suis déjà dans vos plantations ze commencerais donc aussi mais en février. Bibi content pour ton bidou et si le prog Tv ne convient pas, baisse un peu aussi le son....y a du bruit chez le voisin. Allez demain le fauve revient! p-ê aussi l'ordi. Vous les oreillers ont été garnis de bien chaud! A ciao! sans | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 25 Jan - 0:25 | |
| chouette chouette des tout frais!! Arthuro! vi pas facile de partager des connereis, certains apprecient d'autres moins, c'est selon!! Merci Arthuro bidou a l'air d'etre calmé ouf!! c'etait mes anciens voisins, là ils sont beaucoup plus..............heuuuuu...........calme je dirais!!!!! Mimi les connait c'est Olive et Popey, tu te souviens??? z'ont pas changé tu sais ,je me marre tjrs autant quand je les vois dans leur jardin!! Quand a mimosa leur fils ,il a grandi il fume des petards derriere le cabanon de papa,manque de pot, nous on le voit de la fenetre de cuisine bon bref, hoo Lise mais parfois j'abuse quand meme!! mais je suis pipelette de naissance!! ha tu vois une maison propette ça met de bonne humeur et apres on va au jardin toute contente!! bah ici aussi ya des coins un peu oubliés, on verra ça au printemps quand le feu sera arreté!!! allez vais essayer de mettre mes photos, je galere depuis que j'ai le new ordi!! ataleur ou a demain si j'ai pas envoyé l'ordi par la fenetre!!! ha ben non pas possible le volet est fermé!!!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 25 Jan - 0:38 | |
| bon ben je crois que mon apn vient de rendre l'ame!! j'arrive meme pas a mettre sur l'ordi!! verrais ça avec JF demain bisousssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 25 Jan - 1:33 | |
| Je vois Arthuro t'as pas la vie facile C'est vrai que tout le monde n'a pas le même humour Meuh non t'es pas piplette Bibi pas plus que moi donc on doit être dans la norme Super si ton p'tit bidou va mieux espérons que ça va durer Je sais que c'est mieux une maison un peu rangée mais bon je vais pas laisser tomber mes fleurs pour m'occuper uniquement de la maison c'est impossible que je fasse les 2 correctement ! Pis fô dire que je suis absolument seule chéri ne met même pas son assiette dans la machine ! le linge la bouffe les courses le quotidien et ....le breefing c'est déjà pas mal +les mômes Le reste c'est quand je suis vraiment très courageuse Pis ceux qui trouvent que c'est pas bien z'ont k'a le faire j'en serai pas jalouse Bonne nouvelle alors c'est pas l'ordi le fautif apparemment Tiens le M k'est venu me casser les pieds hier y m'a dit que le mien c'est d'un nettoyage qu'il aurait besoin fait par un pro Faudrait que je m'occupe de ça v'là ki n'en fait k'a sa tête Je connais pas moi Olive et Popey Fô nous racconter Mimi a encore bossé comme une p'tite femme trop fatiguée pour passer M'en vais chercher les bisous ça fatigue le grand air Arthuro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
| |
|
| |
| Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
|