Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:14

Bon c'est l'heure de la pause....

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 4346-216......Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mignar11

Ah bin woui je sais c'est pas trop recommandé pour nos silhouettes, mais avec le temps qu'il fait....que faire d'autre......on perdra les grammes en trop....plus tard !!!!!! et nous serons au top pour baguenauder sur les plages !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptySam 21 Jan - 19:22

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr21 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou24
c'est vrai qu'il fait moche de chez moche pluie et vent et fait deja noir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

là j'hesite entre me perdre sur le net, ou me remettre a broder (ya longtemps j'arrive pas a me remettre en route) ou poncer une chaise (mais zut c'est samedi aussi hein!!) ou faire un gateau mais quoi??????

BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEUUUUUUUUUUUU
PFUUUUUUUUUUUUUUUU
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Desole Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Desole Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Desole Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Desole
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr84 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr21 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr84 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr21 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptySam 21 Jan - 19:24

OUPSSSSS MERCIIIIIII Mimiiiiiii
le café je viens d'en boire avec zom mais je prend kekes tites friandises!!!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr85
oui on fera regime quand le stulipes seront là na!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptySam 21 Jan - 19:37

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou16
Ze vous met le vin chaud....c'est du blanc!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Thumbnail.aspx?q=1446277294103&id=5c0bfb8c5be42115a67ec95303b884b6&url=http%3a%2f%2fus.123rf.com%2f400wm%2f400%2f400%2fdigitalpress%2fdigitalpress1011%2fdigitalpress101100020%2f8165958-vin-chaud
Allez! une bonne louche à chacun!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Forum03 pour les gateries z'en reprend!

Ben Vi ce matin la cauzette fut brève, une course urgente pour être tranquil le reste de la journée.

Bon hier nous avons souper en famille pour le birthay de Jean-Mi(27ans c'est un bail)
Le canard fut bon la purée de céléri également et ke dire du gâteau.

Déjeuner avec les restes de l'apéro...olives tomatesséchées, anchois à l'huile et peti morceau de gâteau.

Ce soir souper avec la bande pour le ski, dernière réunion d'organisation et encore l'occasion de boire unn coup! Vais finir barrique!

Bon ze vous raconterais car une nouvelle personne sera intronisée et on mange chez elle.
Oui elle s'est acopinée de notre chef et comme il ne veux plus s'en passer....mais il doit sacrifier 11 ans de mariage et son petit bout chéri ki en a autant!

Bon ne jetions pas la première pierre, c'est la vie et les ami(e)s de mes amis sont de préférence à chouchouter! Y a t-il du Roger Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Temps14 dans l'air

Vous Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63 tous Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptySam 21 Jan - 21:24

Ah j'ai bien fait de passer

Café p'tits gâteaux trop bien c'est vrai qui fô bien ça pour se remonter le moral Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Hein36 bien que le temps ne soit pas si moche pour la saison

Le vin chaud on verra plus tard

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Forum03 les z'amis on est trop gâtés ici Mais on s'y habitue

Vi c'est moche de se séparrer mais bon c'est la vie Faut quand même du courage

Moi j'ai passé une partie de l'aprèm au jardin enfin j'en ai fait le tour Pis je suis allée voir sous ma défunte serre (enfin reste le toit !) mes p'tits bébés en tout genre jusque là c'est pas moche pitêtre y'aura plus de survivants que je ne l'espérais Encore trop tôt pour crier victoire

J'ai constaté que ma "p'tite " couche chauffait à 22° c'est aussi plus et plus vite que je ne l'espérais Je vais p'tête finir par tailler mes rosiers les boutures devraient y être bien

Puis le vent s'est levé et j'ai continué le jardinage au sous sol Nettoyé un peu les géraniums leur mettre unr tite goutte d'eau Pis un tour aux cactus même pas vu le temps passé

Passionnante ma vie lol! Même pas le temps de m'ennuyer

Bon anniversaire à Jean Mi

Ce soir pas de diner à préparrer pas vu fiston hier soir donc reste les 3/4 de la quiche d'hier et la brioche s'est terminée.... en tarte au chocolat J'avais un reste assez conséquent de crème au chocolat j'y ai rajouté 1/2 boite de lait concentré ns 3oeufs un peu de sucre un peu de cacao noir Ca fait comme un flan patissier trop bon ..... Vi je ne jette rien Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Nonnon05

Je teste le lait concentré non sucré pour remplacer la crème fraîche liquide -dont j'avais l'habitude d'un peu abuser -c'est pas si mal et c'est un ti peu moins calorique Je suis très soigneuse mouâ et les kg que je prends je ne les perds pas !

Bonne soirée Arthuro avec tes potes

Bonne soirée aussi aux z'autres

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 1:04

vala tout compte fait j'ai brodé un tit peu !!
mais pas une bonne visibilité zom va change rles ampoules!!

apres on est allé boire un tit cocktail a Arras et manger un plateau de fruit d emer!! valaaaaaa!

maintenant dodo, je baille a m'en decrocher la machoire!!

bisousss a demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 1:11

Je te suis.....c'est l'heure Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 15:19

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Dyn00411

Je crois que c'est l'heure.....

Bon ménage Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Yessss
repas c'est fait.....cuisse de canard/endives....cabecou au miel....riz au lait
maintenant c'est......rien faire, bin vi on est dimanche !

Météo doux et humide

Bon aprèm tutti....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 15:32

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou24

whooooooooo crie pas si fort Mimi, ici on est plutot reparti a la sieste!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr85

ha cuisine ici c'etait roti de porc aux 3 fromages avec patates et chou rouge aux pommes et galette en dessert ,c 'est si vite fait!!

aprem surement en belgique, voir un tit coup les fleurs, acheter de l'engrais aussi,super on pense deja jardin printemps meme si fevrier fait peur encore!!

le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Temps02 gagne sur les nuages grace a son copain le vent, il fait Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Temps02 et doux a l'abri mais au vent c'est un peu + glagla!!

Llise est dans ses fleurs surement, tiens hier aussi j'ai fait un tit tour de mes frileuses rentrées au garage, ça al'air d'aller!!

Arthuro est embusqué keke part??

et Roger rejoue deja au fantome!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Hein36

bisouss ataleur, je vous ramene keke chose de Belgique??? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr84

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 17:26

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou16

Je suis là

Mais ce matin -enfin en fin fin de matinée - je suis passée mais p'tit bug kèke part ça n'a pas voulu partir Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Furieux

Ma fille m'a dit de changer le PC Il n'a qu'à peine plus de 3ans Pitêtre qu'une p'tite révision suffirait ? Enfin le téléphone a été coupé aussi c'était pitêtre juste un ennui de réseau !

Ben non pas encore dans les fleurs mais ça ne saurait tardé

J'ai fait Conchita un peu bien N'a pas de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Temps02 ça va pas se voir mais je le sais ça me suffit

Pô fait de cuisine peut pas tout faire mouâ Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Nonnon05 Donc c'était assiette anglaise /pomme de terre en salade /endives fromages yaourt fruit ... Enfin on n'est encore pas mort de faim

Fiston doit encore être au lit donc lui ne prendra qu'un p'tit déj -y'a du avoir boîte cette nuit -

Sinon y'a un peu de vent j'irais bien faire un tour dehors quand même vu qu'il ne pleut pas Février m'inquiète aussi mais bon on y changera rien On verra bien

Mimi profites du transat t'as vu on te le laisse pour toi toute seule

Arthuro avait un programme chargé encore ce week end Enfin faudrait mieux remarquer quand il est libre

Bon shopping Bibi

Roger surbooké aussi certainement

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 0:05

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou24

pfuuuuuuuuuu le magasin de fleurs etait fermé!!!!!! c'est pratique pour pas depenser de ssous!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Hein03

mais ça n'a pas empeché d'aller ds le centre ville se baalader et prendre un chocolat gourmand arfffffffff!!

allez douce nuit, gros biosusss a demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 2:04

Oui là c'est sur, c'est le meilleur moyen pour pas dépenser.....

c'est l'heure d'aller sous la couette.....à demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 2:14

J'ai fait un p'tit tour dans mon jardin c'était ouvert et j'ai pas dépensé de sous non plus C'est vrai faisait pô chaud et j'ai du me faire moi-même toute seule mon ti café en rentrant !

j'ai apercu les crocus qui commencent à montrer un ti bout de nez jaune

Puis j'ai fait une siestoune devant capital et j'ai regardé le reportage sur Maurice C'est pas tant le paradis que certains veulent bien dire !

Maintenant sûr ce serait temps d'aller sous la couette mais fô que je fasse les soins aux bébés Je sais pô trop comment j'ai pris ma journée j'ai pas arrêté et j'ai rien fait Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Hein36 euh si ce matin ma chambre à "fond "c'est ça qu'à du me perturber

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 10:25

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou16
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 W450h338l-ancien-temple-petit-dejeuner-chambre-hote

Coucou de l'école, la forme est revenue car hier fonctionnais au ralenti!

Le ptit déj est servi, repasserai tout à l'heure car vais courrir pour l'ordi .
Changerai de carte mère!.

Ici on sonne et les élèves se rangent alors Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 13:26

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou16

j'apporte le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Cafeti11 Je me laisse tenter par une tite tartelette Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Forum03 Arthuro Bon courage pour le boulot

Je suis un peu raide ce matin -vi c'est tous les jours - donc ça va encore être du service minimum Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Desole

En plus fait tout gris avec du brouillard et encore 10° J'espère toujours qu'il n'y aura pas de grosses gelées à venir Ca ferait de gros dégâts vu l'avance qu'a pris la végétation

Ah le phénomène vient d'arriver avec son père m'en vais bvoir les "nouvelles du jour "

Bonne semaine à tous

A taleur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 23:31

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou24 bonsoir
me vla seulement,
zom a decidé d 'isoler le mur de chambre coté voisin car il en a marre d'entendre a tout heure leur micro onde tourner et sonner et les portes de placard claquer!!
un jour on a entendu un gros boumm c'etait leurs meubles haut de cuisine qui sont tombés!!
et ils ont du retirer toute leur isolation pour remettre d'autres meubles et c'est depuis ce tmeps là qu'on entend tout!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Demon18

voilà pourquoi j'ai pas pu passer car zom n' a pas fait de siestoune donc pas de pause ordi pour moi!!
vala sinon l'a fait Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Temps02 ce matin et plutot pluie cet aprem maus pas enorme!!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Forum03 pour le café je garde pour demain avec le tit dej d'Arthuro!!

je traine pas suis SH, bidou est enfin calmé mais boudiou j'ia aps encore retrouvé la grande forme,vite HS

A DEMAIN GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 0:00

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou24

Je passe aussi en vite fait......rien de neuf
météo mi figue/mi raisin.......mais pas froid

ta maison est mitoyenne Bibi??.......ah vi ça doit être casse pompe d'entendre ce que fait le voisin!!!!!!!

je vous dis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Dodo42............à demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 0:25

Citation :
ta maison est mitoyenne Bibi??.......

ELLE l'etais pas au debut puisque c'etait la seule maison du chemin! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Desole
puis le terrain voisin a été vendu, et ces cons sont venus coller leur maiosn a celle de mes beaux parents!
mes BP ne se sont pas defendu assez , ma BM ne voulaient pas d'histoires !!
ben ils l'ont bien regretté apres et nous on suit!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 253p
bon avant que leur cuisine tombe ,on entendait rien mais maintenant c'est chiant!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 253p

allez je file bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 1:23

Pas besoin de faire d'histoires juste pour dire que le mur était "à moi" et quand c'est "à moi " ben on construit pas sa maison de contre

Remarque à chaque fois k'on fait pour être sympa à chaque fois ensuite on passse pour des cons

Enfin pas de risque pour moi d'avoir un voisin collé contre j'ai 13ha qui bordent sur 3 côtés et devant c'est la route J'aime bien les voisins à conditions de ne pas les voir trop souvent et qu'ils restent chez eux On a pas mal de "résidents secondaires " alors eux ça clôture à tout va Par contre les voitures trainent sur les bas côtés pour pas ouvrir le portail à chaque fois !Je vous dit pas comme c'est évident pour passer à côté avec nos engins Pasqu'en plus nos routes ressemblent plus à des chemins de randonnées qu'à des autoroutes

Ici on a eu un p'tit rayon de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Temps02 c't'aprèm je suis allée un ti peu au jardin c'est encore bien mouillé Enfin avec mon ti couteau j'ai désherbé les asperges et les artichauts demain si je suis courageuse je leur apporterai un peu de fumier ça ne peut pas leur faire de mal

Les artichauts sont déjà "repartis "c'est dingue s'il gèle ça m'étonnerait qu'ils supportent

Puis j'ai vu aussi les limaces et les escargots sont déjà -ou encore -en vadrouille faudra que je protège les chrysantèmes tous les ans ils réussissent à m'en faire mourrir

Bon courage Bibi pour tes travaux

Bon courage aussi Mimi pour ton mardi

Arthuro encore débordé ou l'a pas réussi à changer la carte de son bidule

Des fois si fait encore beau demain fô que j'aille dodo

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 16:14

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou24 mes zamis

pardon si je suis moins presente mais en meme temps ça vous fait des vacances, pas obligé de lire mon charabia!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr85

Lise mon reve, une maiosn, des terres autour et pas de voisins!!
z'allez rire mais où je restais avant c'etait une tite maison des mines,et là toutes les maisons sont collées et mal isolées .Ma voisine avait un amant mais elle ne l'invitait pas ds sa chambre et ils faisaient leur affaire ds le salon , Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr85 ben je devais monter le son de ma tele pour pas entendre Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr95 je sais pas ce qu'il lui faisait mais boudiou ça y allait!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr95 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr99
elle faisait beaucoup moins de bruit avec son mari ,le soir!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr95 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr99

j'ai perdu tous mes artichauds comme ça Lise z'ont cramés apres etre sorti trop tot et j'ai pas recouvert a temps!!

les limaces et cie bouffent mes fleurs de perce neige grrrrrrrrrrr!!

ce matin la course un peu partout, + on a essayé une galette de chaise,faut que je fasse des tofs, suis tres en retards ds mes photos ici et ailleurs!!

allez je file bisousssss a vous trois ou quatre ou meme + si kelkun passe!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 16:51

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou16



Citation :
pardon si je suis moins presente mais en meme temps ça vous fait des vacances, pas obligé de lire mon charabia!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr85


Heu koi ke tu raccontes C'est même pas une corvée de lire ta prose et m'ennuie quand y'en a pas !

C'est vrai que j'aurais de quoi faire pour pas m'ennuyer mais ça c'est une autre histoire Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Hein05

Aujourd'hui je suis contente de moi j'ai une fois encore remis la maison presqu'au propre Y'aurait p'tête encore à fignoler mais fait pas trop froid m'en vais dehors là y'a plein de choses encore à nettoyer Pis y'a l'air pur le brouillard est parti c'est encore un peu gris mais ça pleut pas

Citation :
Ma voisine avait un amant mais elle ne l'invitait pas ds sa chambre et ils faisaient leur affaire ds le salon ,
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr85

Ben vi certains sont plus motivés quand ils sentent des auditeurs

On attends les tofs

A taleur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 22:34

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Coucou16
Z'ai porté l'ordi chez l'installateur pour k'il puisse mettre une carte ki accepte la mémoire et le processeur de la carte précédente.

Ze poste le matin à l'école afin d'y aller sans me presser....consommation aux alentours des 5L. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Danseurj

Bon pas facile à l'école car les collègues ki surfent me montrent leur bétises et ce ki ménerve le plus c'est leur commentaire oh! regarde z'adore! ...et puis attend là écoute bien. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Desole
Comment apprécier calmement si à chaque seconde l'autre demande à partager ses émotions alors ke l'on ne les a pas ressenties! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Nonnon07

Bon voilà ce soir suis devant The Voice avec Titine, vous allez avoir bientôt votre version Française.

Bon vous suis déjà dans vos plantations ze commencerais donc aussi mais en février. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Super12

Bibi content pour ton bidou et si le prog Tv ne convient pas, baisse un peu aussi le son....y a du bruit chez le voisin. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr85

Allez demain le fauve revient! p-ê aussi l'ordi.

Vous Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Ile les oreillers ont été garnis de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63 bien chaud!
A ciao! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Dodo42 sans Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Temps14
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 0:25

chouette chouette des Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63 tout frais!!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Forum03 Arthuro!

vi pas facile de partager des connereis, certains apprecient d'autres moins, c'est selon!!

Merci Arthuro bidou a l'air d'etre calmé ouf!!
c'etait mes anciens voisins, là ils sont beaucoup plus..............heuuuuu...........calme je dirais!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr95
Mimi les connait c'est Olive et Popey, tu te souviens??? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr95 z'ont pas changé tu sais ,je me marre tjrs autant quand je les vois dans leur jardin!!
Quand a mimosa leur fils ,il a grandi il fume des petards derriere le cabanon de papa,manque de pot, nous on le voit de la fenetre de cuisine Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr95

bon bref,
hoo Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Forum03 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63 Lise mais parfois j'abuse quand meme!! mais je suis pipelette de naissance!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr95

ha tu vois une maison propette ça met de bonne humeur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr85 et apres on va au jardin toute contente!! bah ici aussi ya des coins un peu oubliés, on verra ça au printemps quand le feu sera arreté!!!

allez vais essayer de mettre mes photos, je galere depuis que j'ai le new ordi!!
ataleur ou a demain si j'ai pas envoyé l'ordi par la fenetre!!!
ha ben non pas possible le volet est fermé!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 0:38

bon ben je crois que mon apn vient de rendre l'ame!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 253p
j'arrive meme pas a mettre sur l'ordi!!
verrais ça avec JF demain

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 1:33

Je vois Arthuro t'as pas la vie facile lol! C'est vrai que tout le monde n'a pas le même humour

Meuh non t'es pas piplette Bibi pas plus que moi donc on doit être dans la norme Super si ton p'tit bidou va mieux espérons que ça va durer

Je sais que c'est mieux une maison un peu rangée mais bon je vais pas laisser tomber mes fleurs pour m'occuper uniquement de la maison c'est impossible que je fasse les 2 correctement ! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Hein42 Pis fô dire que je suis absolument seule chéri ne met même pas son assiette dans la machine ! le linge la bouffe les courses le quotidien et ....le breefing c'est déjà pas mal +les mômes Le reste c'est quand je suis vraiment très courageuse Pis ceux qui trouvent que c'est pas bien z'ont k'a le faire j'en serai pas jalouse Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Desole

Bonne nouvelle alors c'est pas l'ordi le fautif apparemment Tiens le M k'est venu me casser les pieds hier y m'a dit que le mien c'est d'un nettoyage qu'il aurait besoin fait par un pro Faudrait que je m'occupe de ça v'là ki n'en fait k'a sa tête

Je connais pas moi Olive et Popey Fô nous racconter lol!



Mimi a encore bossé comme une p'tite femme trop fatiguée pour passer

M'en vais chercher les bisous ça fatigue le grand air Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Forum03 Arthuro



Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Dodo42Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: