Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 0:25

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou16 cœur
Pas de tracas les filles, vous pouvez vous défouler je plie comme le roseau.
Ze passerai comme d'habitude déposer les colis sous les oreillers.
A demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Dodo42 les En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour35 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 1:14

Nan Arthuro on n'en veut pas aux z'hommes juste au " nôtre " Avec un comme toi on se plaindrait pas En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Nonnon05 Fait le taxi la lessive le repassage le ménage le rangement la cuisine les courses tond la pelouse la haie fait le jardin les travaux dans la maison chez belle maman emmène Mme au resto en vacances au ski Pis il bosse en plus Parfois il a un p'tit coup dans l'aile mais bon nul n'est parfait Ouais le reste on n'a pas de précision
Mais on serait quand même maso de se plaindre avec un n° comme ça
Mais le stoc doit être épuisé

Citation :
Tiens pas exemple, demain rdv toubib, ben c'est mossieu qui me conduit!!!!!!!!
Mais moi je peux crever sur place il ne bougera pas le p'tit doigt Ces derniers temps j'ai "gardé le lit " 2 jours il n'a même pô eu idée de venir me proposer un verre d'eau !
Quant à ce qu'il fasse mon chauffeur c'est hors de question Je tiens à revoir ma maison Les très rares fois qu'on prend la voiture ensemble c'est moi qui conduit
Y touche pas l'ordi non plus Manquerait plus que ça En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Grrrr01 Enfin on aurait chacun le nôtre je suppose

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Hein36 Mimi ça veut dire plus que 2 semaines pour trouver un toit pale T'en est où dans tes recherches

Aller m'en vais récupérer les bisous En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Forum03 Arthuro D'abord parce que je suis encore HS et c''est pas le boulot aujourd'hui Et ensuite ça caille et z'ont annoncé une semaine plutôt pourrie affraid J'ai bien fait de profité des 2 jours de bô la semaine dernière


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 9:45

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Dyn00510
Aujourd'hui ze l'ai fait allégé en caféine mais il ne faut pas boire vos 36 tasses!

L'ami Théo a commencé hier à nous arrosé, résultat fait humide et boueux dans les pelouses mais elles sont zolies les fleurs qui apparaissent. Veillez bien sur elles les filles, z'ai l'impression que c'est vous qui les faites pousser.

Bon Titine a changé son jour de garderie pour Valentin. Ce sera le vendredi donc aujourd'hui ze fait le ménage....si on nme cote làdessus z'aurai un 7/10.

Voyez les filles quand on regarde l'Arthuro de plus près il n'est pas parfait car quand même un chouilla fainéant! sauf quand il faut, ze fait du mieux mais ze m'en rend pas malade.
A ciao! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 14:34

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou16

Bof déca ça va pas me réveiller Bon je me sers quand même il est prêt on ne va pas gâcher En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Forum03

Pas parfait non c'est vrai Mais acceptable quand même
Par ailleurs ça doit être ennuyeux quelqu'un de parfait lol!

Vi il bruine ici aussi c'est tout noir ça donne pas envie de faire kèke chose
C'est vrai j'ai ma jardinite qui me reprend donc le travail de la maison me tape un peu sur le système En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Desole

Je vais quand même essayer de faire le minimum syndical
Faudrait que j'aille en courses pas envie on verra demain

Bonne journée En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 17:19

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou16 A propos de notaire.....

Les subtilités de la langue française dans le langage des notaires...

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte
d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande
textuellement :
- "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son
affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle
entre en jouissance immédiate ! "
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 18:36

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Super12 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 22:39

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou24

Bien vu Arthuro ta blague sur les notaires! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr85

Il a fallu que j'y retourne à la débauche à l'étude de Mr mon notaire......faut dire qu'il demande les papiers au compte goutte mais cette fois j'ai amené tout les papiers concernants la maison comme ça au moins me suis dit ça devrait le faire.....et bin j'ai bien fait car il avait omis de me demander la déclaration d'achèvement des travaux......enfin logiquement maintenant il a tout et s'est enfin mis d'accord avec le notaire de l'acheteuse.....donc le sous seing sera bien pour jeudi matin........mais alors quelle aventure!!
et nous devrions signer l'acte authentique fin avril donc déménagement prévu fin avril pour moi.......

Voilà les nouvelles du front........

Citation :
Par ailleurs ça doit être ennuyeux quelqu'un de parfait

oh la oui, mon futur ex en est un de bocal......moi j'veux bien mais à mon avis si je le met à bouillir va pas tenir le choc, soit le couvercle prend l'eau, ou alors il éclate!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr99 ........mais oui que c'est pénible de vivre auprès de kelkun qui se croit parfait........boudiou un jour lui ai même dit......tu sais pas que le plus que parfait et l'imparfait se côtoie.......l'a pas rit le Mr.....l'a pas d'humour par moment! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr95

je vous laisse les z'ami(es), je sais pas si je repasse donc vous dit En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Dodo42......à demain bisouilles et m'excuse de vous faire partager mes tits soucis et En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Forum03 pour votre écoute.... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 23:27

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou24


Mimi j'adore comment tu parles de ton futur ex!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr85

ici aussi j'ai un bocal (nan j'ai po ecrit bancal quoique!!!!!) En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr85 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr95

et puis tu nous embete pas voyons, on est aussi là pour te soutenir, c'est fait aussi pour ça les zamis !!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63

bahh je pensais etre passé taleur?? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Desole

Bon bref, "Marcel" m'a emmené chez le rhumato qui dit que ya de l'usure dans 2 disques!!
que je vais changer, plus prendre Sardou et prendre Jonhnny na!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr92 et si c'est pas mieux je passerais aux cassettes nan mais!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr92 oupss pardon je delire toute seule!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr92

Marcel c 'est mon chauffeur ça z'avez compris non?? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr2

Et cet aprem "Marcel " n'avait po envie de bosser, donc re-voiture et direction la belgique pour acheter les patates , oigons echalottes et tout le toutim!!!
en passant ds un rayon zom a eu un coup de foudre pour une pendule sur pied, l' a pris!!
du coup suis passée par le rayon dahlia et j'ai craqué pour une variete blanche avec juste le bout des petales violets superbe!!!

valivalo, une aprem a rien faire, par contre en revenant on s'est pris de ces averses pouahhhhh!!!

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr84 Super l'histoire Arthuro!!! et En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Forum03 pour le café matinal!!
m'en vais voir si ya des bisous sous mon oreiller!!!

c'est vrai Lise le temps ne nous aide pas a bosser, fait gris et humide beurkk, ici parfois le soelil pointe mais il est tellement faiblard que ça aide meme pas!!

comme j'ai dis au toubib, on a encore 15 jours pour se mettre en forme , apres on attaque le jardin!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr85 il m'a repondu oui mais faudra y aller doucement quand meme!!!! pfuu me connait pas lui!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr22

allez vais voir ailleurs et po trainer au post, j'aime bien mon lit en ce moment En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr99

bizzzzzzzzzzzz










Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 23:47

Ah Bibi change pas ta façon de parler avec les doigts......

Donc avec ton Marcel vous avez baroudé today.....c'est une pendule comtoise qu'il a choisi ton zhom?
C'est vrai que la météo a changé depuis la semaine dernière mais comme on dit faut faire avec ou sans.....le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02
z'ont dit à la météo qu'il devait repointer son nez demain.......il sera le bienvenu, il a du bol celui là il est toujours apprécié!

St Valentin a pas mal marché, c'est déjà ça.......il y en a tellement besoin, c'est pas trop le moment que mon entreprise flanche, enfin pour le moment ça tient

Il me tarde d'être dans ma new maison pour mettre des fleurs et plantes que j'aime......ça s'approche....doucement!

Fais gaffe quand même de ne pas trop en faire avec tes deux disques nazes.......j'ai plus que des CD à te passer.....ah si j'ai toujours des vinyls mais ce sont des 33 tours ça va pas le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 0:16

ptss ptssptss 33 tours c'est trop grand ma poulette!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Nonnon05
bon suis pas fine heinn mais po encore bonhomme michelin!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr95

heuuuu t'as quoi en cd??? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Danseurj

Et pis héé hooo sont pas nazes mes disques, nanméé, ils commencent a s'user ça me laisse encore de la marge non??? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Hein36
Bon bref m'en fous, celui qui m'empechera d'aller au jardin l'est po encore né!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 253p j'irai molo mais j'irai !!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Super12

houuu non pas une comtoise, dieu En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Forum03 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr92
c'est vrai me suis mal exprimé!! c'est en fait une pendule sur pied qui fait environ 60 cm de haut , en........pfuut metal je crois mais couleur marron comme mon plan de travail et le cadran fait vieillot, (c'est ecrit 1787 dessus c'est vieux ça hein!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr21 ) vala c'est un epu + clair!!

si t'as ecnore rien copris je te ferais une tof tantot!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr21


vi a la meteo sur le net ils ont mis un grannnnnnnd En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02 bien jaune sur le nord demain et jeudi!!
ben z'ont po interet a l'oublier paske on en a vraiment besoin!!!

Super si saint valentin a marché, chouett epour ta boutique!!!
tiens on est allé boire un café chez Charles avant de revenir(non Charles n'est pas mon jardinier En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr21 mais un café resto où on prend nos chocolats gourmands et nos mikados les dimanches de sorties En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr92 ) et au moment de payer au comptoir je vois un vase de roses rouges emballées individuellement.
Ni une ni deux ,je perd pas le nord et dis a la serveuse: hoooo les jolies roses rouges, superbe!!!
et elle me repond oui se sont les roses qu'on offrait aux dames hier pour la st valentin, c'est dommage elle s'abiment deja! et là paff une tite lumiere s'allument ds sa tete et elle me dit: vous en voulez une!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Danseurj
moi : hoo ben je voudrais pas abuser (oui oui je cause bien quand je sors moas)
et suis repartie avec 3 roses rouges!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Danseurj En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Danseurj (c'etait le but recherché hein!!!hihihi)

ALors Mimi, la new maison c'est pour fin juin c'est ça??
Et tu as trouvé un truc en attendant??
Et où vas tu mettre tes affaires pendant ces 2 mois???

NON suis po de la police, je m'inquiete pour ma topine!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63


bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 2:20

Ah sont quand même passées les copines Je commençais à m'inquiéter

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Hein36 t'inquiètes pas pour tes disques pô besoin que le médecin t'interdise d'aller au jardin tu vas bien comprendre toute seule En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Triste20 c'est ce que je pleure depuis une dizaine d'années 2 malheureux p'tits disques d'à peine plus de 2cm de diamètre Avec ça t'auras la joie d'avoir sciatique lombago lombalgies à volonté
J'ai plein de 45 tours si tu veux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr21

Enfin faudrait mieux en prendre soins des tiens tant qu'il en reste un peu Je crois qu'une fois l'érosion commencée ça va assez vite ... Bon j'ai rien dit

J'y veux bien voir la pendule aussi L'est quand même gentil ton chéri
Ici le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02 à fait une p'tite apparition en fin d'aprèm il a chauffé à 8° dans mon coin de terrasse pas tout à fait le printemps En plus y'avait du vent

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Super12 Mimi si les affaires reprennent chez ton patron manquerait plus que ça qu'il faille que tu cherches un boulot t'as assez du reste je suppose En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Super12 aussi si tu fais pousser des fleurs on va voir les tofs j'espère Pis c'est super comme psy un jardin Et c'est beaucoup moins cher et plus efficace

Ca doit être génétique chez les mecs le mien aussi s'est toujours cru bocal malgré qu'il ne sache rien faire de ses 10doigts C'est vrai quand même qu'il est hermétique à tout

Meuh non t'excuses pas c'est une mauvaise passe pour toi on est là pour te soutenir du mieux qu'on peut -Enfin essayer du moins -T'as quand même l'air de te battre comme un vrai p'tit soldat

Aller m'en vais aussi récupérer les En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63 sous l'oreiller

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Dodo42
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 13:22

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou16 coucou touti!!

crottum de bicum j'ai fait une fausse manip e tmon message est parti grrrrrrrrrrr!!!!

bon plus le tmeps

vous met le titdej et me sauve

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Petitdejeunersite

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 15:38

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou16

Whoua ! quel p'tit déj
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Forum03 Bibi

Pas le temps non plus fô que j'aille en courses plus de lait c'est la cata
A + bon aprèm '
Grand En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02 ici le temps rêver pour trainer
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 15:50

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou16
Fabuleux! Bibi cette table En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Forum03 et avec le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02 qu'il fait et le peu de vent, vais pouvoir transater en regardant le linge.

trainez pas trop au magasin des fois qu'il y aurait encore des bonnes trouvailles.
ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 16:26

rhoooooooo ben zut alors, ya que au dessus de ma maison qu'il y a des nuages alors!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Demon18

vous parlez En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02 et zom vient de rentrer de Berck et il dit que là bas c'est plein En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02 aussi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Demon18

vii "Marcel" a roulé seul ce matin!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr95 hier soir la client a tel qu'un robinet gouttait!!! incroyable on a tout verifié la semaine passé!!
du coup zom est allé voir et plutot que d'etre emmerdé il a tout changé na!!!

a part ça dans mon message perdu je disais aussi que je pensais tout comme Lise, pour toi Mimi, on est là au beosin,mais c'est vrai que tu es un tit soldat!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour39

Citation :
Ca doit être génétique chez les mecs le mien aussi s'est toujours cru bocal malgré qu'il ne sache rien faire de ses 10doigts C'est vrai quand même qu'il est hermétique à tout

et là j'etais pliée de rire, j'adore ta façon d'ecrire!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr85

et je disais aussi que je me doutais bien que les douleurs me rappelleront a l'ordre mais je vais essayer de faire attention, j'aime trop mon jardin pour m'en passer!!!

valaaa je crois que j'ai fait le tour!!

m'en vais voir mes mails, encore rien fait de ce coté!!

bisouillles a kikenveut

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 16:38

haa aussi!!

voilà the horloge!! bon c'est loin d'une comtoise hein!!!
mais bon elle rend pas mal et zom l'adore!!!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr22

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Pendulepiti




et voilà ma "vengeance" En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr95



En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Dahliablanc

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 23:21

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou24

suis enrhubée, depuis midi c'est la valse des mouchoirs,
je devrais carrement prendre un rouleau de pq, se serait plus pratique!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr85

je vais me mettre a l'horizontale, paske là c'est franchement penible!!

gros bisouss de loin, je voudrais pas que vous me piquiez mes crobes, sont a moas nonmaisswhoooo En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 0:10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou21
Bibi va falloir te faire un bon drog Liselotte nous prépare du bon lait chaud, z'aime pas trop les crobes ze te les laisse.
Suis fatigué ze doit aussi couvrir qq chose, allez zou sous la couette...qui m'aime me suive! Bon d'accord à 4 il va falloir se serrer et faire des rotations pour pas rester au bord.
Bon on reparle de tout cela demain hein Mimi et on met ses beaux habits de soldats.

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63 akikenveux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 0:19

Oh la tout le monde est microbé ici.....va falloir que je refasse mon stock de seringues.......n'ayez pas peur je me defend pas mal aux flêchettes!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour18 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr2

allez zou je file sous la couette aussi.......je vais me décrocher les machoires.....à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 2:24

Bonne idée de garder vos crobes C'est vrai j'ai déjà été bien servie cet hiver affraid

Vi le p'tit café au lait m'a bien réconfortée si bien que j'ai fait une p'tits sieste ensuite

L'est pas moche ta pendule mais bon ça prend la place d'un pot de fleurs lol!

Prends soin de toi Mimi si on a 2 éclopés on ne sera pas trop de 2 pour faire les tisanes les cataplasmes et p'tête même poser des ventouses

Soignez vous bien on a encore besoin de vous

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Dodo42 m'en vais finir ma nuit ....dans mon lit


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 14:04

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou16

Le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02 brille à travers quelques nuages......il fait un peu frais mais c'est sympa, il pleut pas!

Bon ça y est le sous seing est signééééééééé! yesssss
fin avril c'est l'acte authentique....et v'là une affaire de faite!

maintenant je vais au boulot......à plus.....bonne journée
Bibi ça va mieux ton rhube?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 15:37

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou24

z'allez bien???

Je reste loin car tjrs contagieuse!!!

Merci MIMI mais ya po grande amelioration, je fuis encore En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr85

en + zom refait d ela poussiere,ça n'arrange pas!!!

ici c'est plein En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Temps02 apres une belle gelée tout etait blanc!!

Lise bon aprem en papotage et autres!!!
Hoo tu sais je pourrais pas mettre autant de fleurs qu'avant dans ma new cuisine, zom aime le style "epuré" alors........ En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Desole

Mimi super ça avance!!
as tu trouvé où loger en attendant la maison ??

Arthuro, alors keske tu couves toi????

Tiens, en parllant de couver, avant hier j'ai fait un tour rapide de jardin et y avait deja des coquilles d'oeuf de tourterelles , vides au sol, sont en avance non????

bises de loin



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 23:10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Coucou24 les topines


ras le bol!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Triste20
ça a encore pilé ce soir ici, me suis ecnore pris un pipeau alors que en regardant plus precisément la chose c'est surement une incomprehension entre zom et leroy merlin pour un paiement et c'est qui qui prend ben c'est bibi, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Demon18 marre de chez marre!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 253p

j'ai deja eu une journée epouvantable , deja ce satané rhume qui me laisse pas , mal de tete ,mouchoirs et tout le toutim,
zom qui tire des cables ds des gaines et qui m'appelle tous les 5 minutes entre mes essais de menage!!
et j'ai remis l'annonce pour la maison car en fait les jeunes nous ont gonflé ds leurs revenus et ça colle plus, donc re -annonce et encore une bonne quinzaine de coup de fils depuis 11h!!!
et là j'ai encore 5 mails qui attendent!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Furieux

bon là zom se radoucit et en a apres la caissiere de Leroy merlin mais bon demain c'est encore ma pomme qui doit tel et se battre pour regler l'affaire!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Furieux

pardon de vous souler avec tout ça mais ça fait du bien de l'ecrire et de se savoir soutenue par les copines!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63

je pense que zom est fatigué car on est sur tous les fronts en meme temps en ce moment ( travaux Berck, les travaux ici , un changement de locataire et un locataire qui n'entretient pas bien sa maison, zom lui a mis une soufflante avant hier, c'est du tracas tout ça !! et dire qu'autour de nous ,on nous traite de feneants paske on va pas bosser tous les matins!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 253p )
mais merde moi aussi je suis fatiguée, j'ai aussi a gerer la maison, les paperasses et les enfants quand ils reviennent , les appels berck aussi, les contrats etc!

allez j'arrete, vous avez aussi vos soucis et n'avez pas besoin de mes lamentations, pardon encore!! mais boudiou ça fait du bien de tout sortir!!

Pardon Mimi, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63 je suis sensée te soutenir dans tes tracas et je t'etale mes emmerdes qui sont somme toute, beaucoup moins grave!!

allez je file faire mes mails et je vais aller sous ma couette avec didou essayer de dormir (c'est po gagné car je suis enervée là), au moins elle, elle me prend pas la tete!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr22

bisouss et demain est un nouveau jour!!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr22








Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 23:38

Mais non Bibi il n'y a pas que moi et mes emmerdes.....et kelke pas ça réconforte de savoir qu'on a tous et toutes nos emmerdes....tu sais les miennes sont moindres pas rapport à certaines et ça j'en suis consciente, il faut toujours relativiser......y a pire ailleurs
Mais quand la coupe est pleine petites ou grosses emmerdes et bien ça fait du bien d'en parler.......donc vas y on là pour ça

moi mon emmerde du moment c'est de trouver un gîte à louer au mois avec un coin cloturé pour mes louloutes......et je pense pas que se soit insurmontable, c'est juste stressant de savoir maintenant que j'ai 2 mois pour trouver quelque chose, car il faut que la maison soit vider dans le courant de la dernière semaine d'avril
autrement on a eu beaucoup de chance avec la vente de la maison......c'est vrai qu'on en a pas voulu trop cher étant donné qu'on est pressé vu qu'ensuite on entame la procédure de divorce.....mais elle n'est pas vendu à perte loin de la, donc on s'en sort vraiment bien de ce côté là
à la fin du mois mon futur ex va dans sa nouvelle maison.....donc c'est le début de notre séparation qui va commencer, et ce sera très bien pour tout les deux et pour les garçons aussi
et puis on en est pas au point à se déchirer......ça je ne le veux surtout pas et je prévilégie toujours le dialogue même si ce n'est pas toujours facile, j'attends le moment propice et pour le moment on est d'accord sur les points essentiels......et puis je veux croire qu'on peut divorcer intelligemment........oui ça je veux absolument y croire, on a pas besoin de se faire du mal inutilement, à quoi bon

allez tu vois c'est moi qui vide mon sac maintenant!!
mais c'est vrai que ça fait du bien d'en parler, et cette ile est vraiment un coin qui me fait du bien.......

soignes bien ton rhube......ça aussi ça irrite alors quand il y a en plus la tension supplémentaire, bin ça fait comme la cocote minute, c'est normal
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Dodo42 ma copine.......demain sera un autre jour..... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 23:48

Tu sais que ze t'aimeuh touas !!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Amour63

bon me suis défoulée sur keke jeux nanméé!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Sexe32

et le zom est repassé dire queeeeee benn heuuu on va ptete laisser comme ça car ça va encore faire des heures de bagarres au tel et des courriers surement inutile!! (c'est pas peut etre ça !!!!) En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Furieux
bref affaire a suivre demain, et apres basta!!!!
apres tout suis pas une voleuse En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Desole , je veux payer cash et ils m'ont fait un paiement en 10 fois!! sauf que les frais ben c'est moi ki paye bien sur!!

bon ya pire ailleurs et bien + grave!!

bisousss tjrs contaminés

allez je vais coucher mes crobes En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Mdr92
ademain



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: