Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques bonnes blagues

Aller en bas 
+13
Ulysse
liselotte 01
helenise
Titine57
Chris
Arthuro
lubo
axèle
boulier
Papouyou
KIKI
Jojo
Natacha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 9:50

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait.
Les gens priaient Saint-Pierre, Saint Christophe, Saint-Raphaël et bien d'autres, mais lui, rien !!



Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :



« Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles ! »



C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles.



Et à présent, c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.



Dis-moi, comment s'appelle ce Saint ?



Allez réfléchis bien !



















Tu ne sais pas qui c'est ????















aahhhhhhh ??













































Alors, on n'a pas eu la petite cacarte, hein ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 9:52

A Londres.

Un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très élégant, costume trois pièces, parapluie et chapeau melon, se trouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings, crête de cheveux rouges, verts, jaunes, bleu, etc., etc.

Ce Monsieur le regarde avec un air méprisant, alors le punk offusqué lui dit:

" Vous avez un problème ? Pas étonnant! A vous voir, je doute que vous ayez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie. "

Le banquier le considère un instant, pour lui répondre:

" Détrompez vous jeune homme : une fois, dans ma jeunesse, aux Indes,
j'ai enculé un perroquet, et je me demandais si, par hasard, vous ne seriez pas mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:19

la carte ?? j'ai pas eu ....oupsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 23:50

Quelques bonnes blagues - Page 4 Mdr92 ... le perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 11:03

C'est une petite fille Natacha qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras.

Son frère Olivier lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.

Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.

Arrivée à l'école, la maîtresse Missmag surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal.

La Miss lui demande pourquoi... Insiste... Et la petite Natacha dit:

- "Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman... dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe le minou...


Quelques bonnes blagues - Page 4 Hein42 Voilà comment des parents indignes traumatisent à vie une si jolie petite fille, faut la comprendre aussi. Elle était si triste à l'école lorsqu'elle racontait cela.

Merci à Missmag de m'avoir confié cette anecdote si jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 15:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 20:50

Dans un temple Shaolin, un disciple demande à son honorable Maître:

- Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner
quelle est la différence entre une perle et une femme?

- Le Maître : La différence, humble petit scarabée, c'est que tu
peux enfiler une perle des deux côtés, et
une femme, seulement d'un côté.

- Le disciple (confus) : Mais maître, honte à moi de vouloir
contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que
certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !

- Le Maître (avec un mince sourire): Alors, ce n'est pas une femme,
c'est une perle...
Quelques bonnes blagues - Page 4 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:32

Une miette di wallon !!!

A turtos d'amon nos ôtes...

C'est un jeune gamin qui a pour la premiere fois une érection,
alors il dit à son grand frère:" look on pô châl... qu'w'es soula po ine drole d'affaire donc"?

Le grand frère un peu gêné répond:
"ci n'est rin m'gamin, c'est s'tine crampe!

Alors le p'tit va voir dans le dictionnaire :
crampe": durcissement musculaire; se soigne avec des bains d'eau chaude et/ou des massages.

Quelques temps plus tard, le grand frère est d'humeur primesautière et demande au petit:
"è kwè m'fi, les crampes, ça va mi ??
-" Oufti bonette" répond le gamin
-" les bains avou l'èwe tchaude ça n'ma rin fé, mais les massages
la, ti d'vreu veyi la crasse qui vin fou de là !!"
Quelques bonnes blagues - Page 4 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Le bateau.   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:56

Un type en voyage sur un bateau de croisière est sur le pont principal et parle avec le commandant de bord.

A un moment donné le bateau passe devant une île déserte en plein milieu du Pacifique et ils aperçoivent au loin sur l'île un gars qui agite les mains en faisant de grand signes en direction du bateau !

Le type dit au commandant :

- Qu'est ce qu'il a à gesticuler comme ça ?

- On passe ici une fois par année, je pense qu'il n'aime pas qu'on passe devant son île ! Quelques bonnes blagues - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 17:52

Quelques bonnes blagues - Page 4 Mdr85 le pauuuuuuuvre !!!



j'ai mis ta blague à la suite des autres sinon jojo va devenir tout Quelques bonnes blagues - Page 4 253p et me dire qu'il faut ranger Quelques bonnes blagues - Page 4 Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:28

Quelques bonnes blagues - Page 4 Yessss,ma belle!!...mais chuttt autrement je sans qu'il vas me frapper...le bougre!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 12:23

Ce sont trois étudiantes, la Kiki, la Steuf pi L'olong qui ont un examen final le lundi à passer.

Elles sont brillantes et vont faire la fête le dimanche, les pestes, comme d hab...

Seulement, elles ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s'excuser.

Elles lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'elles ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d' excuse.( Forcement vu la vieille bassine de la Steuf, ben pas étonnant)

Le professeur accepte finalement.

Les trois donzelles bossent toute la nuit et arrive le matin.

Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen.

Le premier problème est sur 5 points.

Chacune le lit dans son coin et trouve ça tres facile.

Après, elles tournent la page et le second problème pour 95 points est :

- Quelle roue a crevé?

Ha là pas si fieres les gonzes, ha Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3 Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3 morte couille....
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 14:46

JE CHERCHE MA FEMME??

C'est un homme qui est dans un Wal-Mart et semble perdu en cherchant d'un bord a l'autre du magasin.

Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit : " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme."

Le second lui répond : " Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la votre?."

Il répond : "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 5' 10", cheveux en bas de l'épaule, vêtue
d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs...

Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?."

"Oublie la mienne, on cherche la tienne..»
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptySam 9 Sep - 21:44

RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE
ayant les qualités suivantes :

1. Ne me battra pas
2. Ne partira pas en courant
3. Devra être super au lit

Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier,
etc....mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.
Perplexe, elle demande :
"Qui êtes-vous et que voulez-vous ? "
"Bonjour "dit l'homme "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves". Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".
La vieille femme demande :" qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit? "
Il répondit:"J'ai sonné, non !? "

Dring !, Dring !, Dring !
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 15:53

trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Dis papa!   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 9:01

Un petit garçon marche avec son pére dans la rue et lui dit :
- Dis, papa, tu as vu la belle voiture ?
- Oui, je l'ai vue.
- Dis, papa, tu as vu le policier ?
- Oui, je l'ai vu.
- Dis, pape, tu as vu l'avion ?
- Oui, je l'ai vu.
- Dis papa, tu as vu...
- OUI, JE L'AI VU !
- Ben, pourquoi tu as marché dedans alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 11:00

Quelques bonnes blagues - Page 4 Mdr85 ... faut jouer au loto après ça Quelques bonnes blagues - Page 4 Mdr85

Enfin pour moi ça n'a pas marché Quelques bonnes blagues - Page 4 Nonnon05



je déplace ta blague dans les blagues chris Quelques bonnes blagues - Page 4 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 23:03

Citation :
je déplace ta blague dans les blagues chris


Désolée ... j'avais pas vu! Quelques bonnes blagues - Page 4 Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 11:52

C'est pas grave du tout chris - c'est notre jojo qui aime bien que tout soit rangé dans les cases Quelques bonnes blagues - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 17:25

Ah nous avons un maniaque de la case ...sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:54

Je vais vous en foutreb mouais du maniaque de la case Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3 Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3 si je fais le maniaque vous z'allez pas aimer, ptites pestes de dindes déplumées, arghhh Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3 Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3

Bon ben je vais encore vous en raconter une qui vient de m'ariver ce vi kend, arghhhhh
J'ai fait un mariage ce samedi en huit, je vous passe les détails technique et tout le toutim, pour en arriver à mouais quoi ....

Tout le monde étant en état d'ébriété avancé, la fête de mariage avait tourné court. A l'issue du repas, les représentants masculins des deux familles concernées en étaient venu aux mains.

La police avait finalement embarqué tout le monde et la semaine d'après ce lundi donc, une dizaine d'hommes passaient devant le juge...

La rixe se poursuit jusque dans la salle d'audience jusqu'au moment où le juge frappe un grand coup de marteau pour calmer tout le monde. Il prend alors la parole :

- Hé bien, qui peut m'apporter une explication plausible à ce qui s'est passé ?

Moi que je dis, avec des bandages partout, je me lève et raconte :

- Moi, j'étais le témoin du marié et je peux tout expliquer. Dans notre tradition, c'est toujours le témoin qui ouvre le bal avec la mariée. J'ai donc dansé avec elle une première fois, puis comme les chansons se sont enchaînées, j'ai fait la deuxième danse, et puis la troisième... Je pense que ça a dû énerver le père de la mariée car à la quatrième danse, il a adressé un coup de pied brutal dans l'entrejambe de sa propre fille...

Le juge, médusé, remarque:

- Waoooo ! C'est que ça a dû faire très mal...

Et moi :

- M'en parlez pas, cet abruti m'a cassé trois doigts...


Alors ce matin, faut pas m'énerver, déjà qui me manque trois doigt dont l'annulaire, faut pas me peler les patates Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:56

jojooooooooo Quelques bonnes blagues - Page 4 Demon18 encore en exploration Quelques bonnes blagues - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:22

Pendant ce temps, Bianka dansait avec le marié Quelques bonnes blagues - Page 4 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 6:46

LES FEMMES:
Les femmes sont honnêtes, loyales, et indulgentes. Elles sont intelligentes, et elles savent que c'est la connaissance qui donne la puissance. Mais elles savent aussi utiliser leur côté sensible pour marquer des points.
Les femmes veulent toujours faire ce qui est le mieux pour leurs familles, leurs amis et pour elles-mêmes.
Elles ont le cœur brisé quand un de leurs proches meure. Elles sont tristes et compatissantes lors de la perte d'un membre de la famille, mais elles savent toujours trouver de la force alors que tout semble les accabler
Une femme peut rendre une soirée romantique inoubliable.
Les femmes existent de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Elles vivent en appartement, dans des misons ou même parfois dans des cabanes.
Elles conduisent des voitures, des camions, pilotent des avions, marchent, courent, ou vous envoient un e-mail, juste pour vous dire qu'elles pensent à vous.
Le cœur des femmes est ce qui fait tourner le monde!
Les femmes font plus que donner naissance aux bébés. Elles apportent la joie et l'espoir. Elles donnent de la compassion et des idéaux. Elles donnent du support moral à leur famille et à leurs amis. Et tout ce qu'elles veulent en retour, c'est un câlin, un bisou, un sourire, et que vous fassiez de même avec toutes les personnes qui vous entourent.

LES HOMMES:
Les hommes sont parfaits pour soulever des trucs lourds et pour tuer les araignées

Quelques bonnes blagues - Page 4 Langue02 Quelques bonnes blagues - Page 4 Langue02 Quelques bonnes blagues - Page 4 Langue02 Quelques bonnes blagues - Page 4 Langue02 Quelques bonnes blagues - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 8:46

Hé ça la fait rire la Chris, heinnnnnnnnnnptite peste va Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3 Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3

Attends que je fouille dans ma bibliothèque, je vais t'en trouver une mois sur les meufs, tu vas voir Quelques bonnes blagues - Page 4 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bonnes blagues
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gentillettes
» Les Blondes...
» Liens bonnes affaires
» Quelques poémes de moi...
» Quelques photos d'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Humour :: Raconte-moi des blagues ...-
Sauter vers: