| Quelques poémes de moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Quelques poémes de moi... Dim 23 Avr - 16:42 | |
| -1- -Arrêtez- Toutes ces disputes, Où vous vous traitez de putes, Toutes ces querelles, Où vous hurlez : " C'est elle! "
Mais pensez un peu à nous, Et pas toujours qu'à vous. Arrêtez un peu de vous disputer, Car à cause de vous, on ne peut se dévelloper...
Elle est ma marraine, Mais elle n'éprouve pour toi que de la haine, Tu es ma mère, Mais tu n'éprouves pour elle que de la colére...
Un peu d'Amour en plus, Faites une ballade en autobus! Un peu plus de chaleur humaine, Et un peu moins de haine...
Oubliez le passé, Et tout ce que vous avez fait, Rejoignez le présent, Où tous le monde vous attends... | |
|
| |
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Dim 23 Avr - 16:42 | |
| -2- -La Lune- Elle luit dans la nuit Et éclaire nos vies.
Elle en inspire certains pour des poémes, Et d'autres à rejoindre la bohéme. Elle nous fait rêver, elle est si mystérieuse... Et certaines nuits, elle semble rieuse.
Elle nous observe avec jalousie, Et ceci, toutes les nuits. Elle a beau être belle, Les étoiles, dans son dos, se moquent d'elle.
Elle n'a rien à partager, Elle ne sais pas avec qui s'amuser, Elle n'en est tellement pas fière, Que chaque mois, elle se gonfle comme une mongolfiére...
Qu'elle ressemble à un ballon ou a baloon, Qu'on l'appelle Lune ou Moon, Elle restera pourtant la seule et unique sphére, Qui est aussi belle qu'une mère... | |
|
| |
Miléna Major
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Dim 23 Avr - 16:43 | |
| -3- -Petit truc- Tomber du ciel: c'est haut
Tomber du lit: c'est idiot
Mais tomber amoureuse,
C'est ce qu'il me faut | |
|
| |
Miléna Major
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Dim 23 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Miléna Major
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Dim 23 Avr - 16:45 | |
| -5- -P'tit truc- J'ai demandé à un Ange de te surveiller quand tu dormais,... Il m'a répondu qu'un Ange ne pouvait pas en surveiller un autre,... | |
|
| |
Miléna Major
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Dim 23 Avr - 16:45 | |
| -6- -Au bord de l'Océan- Au bord de l'océan, Je pense totalement a toi, Dans mes cheveux, il y a le vent, Et sur le port, il y a moi.
Je ne veux pas t'oublier, Et pourtant, tu me fais souffrir. Toi, tu ne t'es pas gêner, C'est pour ça que je voudrais mourrir...
Je t'aimais,... En secret. Tu m'aimais,... En amitié.
Au bord de l'océan, Je pense a ma mort prochaine, Avec les cheveux dans le vents, Je pense a ma haine... | |
|
| |
Miléna Major
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Dim 23 Avr - 16:46 | |
| -7- Je sais que tu es là Mais je ne te vois pas Je ne te sens pas Je t'en supplie reviens-moi !
Mais pourquoi est ce que je ressens Cette douce folie qui dans mon sang se répand ? Je ne suis plus, je suis perdue Pourtant je l'ai tant attendu
Maintenant que je l'ai trouvé Je ne peux m'en séparer Mais toi je ne te vois pas Pourquoi cela m'arrive t-il à ce moment là ?
J'ai peur de te perdre, de ne plus savoir quoi faire, J'ai peur que tu ne sois que pierre, J'ai peur de partir pour cette croisière Au bout de l'enfer !
J'ai tant aimé Et maintenant je ne sais plus que penser. Où est passée la lumière qui avant me guidait Qui dans mes rêves me berçait, et dans mes larmes me sauvait ? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Dim 23 Avr - 16:56 | |
| Quelle inspiration Tu es sûre que tu n'as que 13 ans ? .... .... .... | |
|
| |
Miléna Major
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Sam 17 Juin - 20:21 | |
| Ce post m'avait échapper : jolis poèmes Miléna, quel talent ! J'ai beaucoup apprécié les P'tits trucs : tout mignons, tout simplement | |
|
| |
Miléna Major
| Sujet: Re: Quelques poémes de moi... Dim 2 Juil - 14:39 | |
| Merci Savane ^^
Plus c'est simple, plus c'est beau, c'est vrai *-* | |
|
| |
marty Moussaillon
Nombre de messages : 3 Localisation : liège Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: poemes Lun 26 Jan - 9:46 | |
| super beau, et bien écrit. Bravo et surtout, continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé