Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quelques unes de mes réalisations

3 participants
AuteurMessage
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

quelques unes de mes réalisations Empty
MessageSujet: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptySam 7 Jan - 21:03

le délice du Hamster :

quelques unes de mes réalisations MapuSEbOY3D10112004114220485684

une marguerite :

quelques unes de mes réalisations MapuSEbOY3D14112004180842506705

Ma coquille de noël :

quelques unes de mes réalisations MapuSEbOY3D17122004192201982899

Mes pains aux noix :

quelques unes de mes réalisations MapuSEbOY3D02012006203645297215

un pain que j'ai réalisé sur un coup de tête :

quelques unes de mes réalisations MapuSEbOY3D24022005130139572967
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptySam 7 Jan - 22:32

Très allèchant quelques unes de mes réalisations Faim02 tout ça surtout ta coquille quelques unes de mes réalisations Hein03 tu as utilisé des oeufs de ferme pour qu'elle soit aussi jaune ?
mikado87
Invité

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptySam 7 Jan - 22:38

Hummmmmm !!!! c'est clair qu'ils font envie tous tes jolis pains quelques unes de mes réalisations Faim18
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptySam 7 Jan - 22:51

Natacha a écrit:
Très allèchant quelques unes de mes réalisations Faim02 tout ça surtout ta coquille quelques unes de mes réalisations Hein03 tu as utilisé des oeufs de ferme pour qu'elle soit aussi jaune ?

oui, j'utilise toujours des oeufs de ferme, tout frais du jour ou de la veille...

J'ai la chance d'habiter à la campagne (enfin entre deux villes, super bien placée..) et d'avoir des légumes, des oeufs, de la volaille et même de la viande "bio" pas cher...
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptySam 7 Jan - 23:43

Je n'ai plus que deux poules sur quatre qui pondaient un peu mais depuis quatre jours plus rien quelques unes de mes réalisations Demon18 j'ai dû en acheter au magasin et ça me fait râler ..... dès le printemps j'en rachète deux ou trois quelques unes de mes réalisations Hein42

Mais celles qui ne pondent plus mourront de vieillesse quelques unes de mes réalisations Hein03 je ne peux pas les manger quelques unes de mes réalisations Nonnon05
mikado87
Invité

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptySam 7 Jan - 23:53

Est-ce que les saisons n'auraient pas une incidence sur la ponte des poules ?
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptyDim 8 Jan - 0:01

Ben en cette saison, à moins de les doper, elles pondent beaucoup moins....

Dis Natacha , tu veux pas adopter la poule qui squatte mon jardin ??

Je veux pas la donner à la ferme derrière chez moi, car elle va finir en roti... Mais moi, j''ai rien pour la garder...
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptyDim 8 Jan - 0:05

quelques unes de mes réalisations Hein42 ... elle vient bien de quelque part quelques unes de mes réalisations Hein42 ... elle doit avoir un toit quelques unes de mes réalisations Hein05
babou
Invité

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptyDim 8 Jan - 16:05

Superbe tes pains Pimprenelle quelques unes de mes réalisations Amour21 quelques unes de mes réalisations Amour21 , tu es une pro là Smile
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
savane

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptyDim 8 Jan - 21:26

Très appétissant ces pains, j'en mangerai bien un morceau tout de suite, quitte à le partager avec le hamster Very Happy

Les fais-tu à la main + four ou bien utilises-tu une machine à pain ?
babou
Invité

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptyDim 8 Jan - 22:58

Savane, as-tu persévéré ?, où continues-tu les briques de ta future demeure quelques unes de mes réalisations Amour39 quelques unes de mes réalisations Amour21 quelques unes de mes réalisations Mdr95
savane
savane

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptyDim 8 Jan - 23:05

Pas de récidives depuis mes briques, cette machine m'effraie en fait ! Je crois qu'elle ne m'aime pas.

J'envisagerai de nouveaux tests quand j'aurai un peu plus de temps : trop de boulot depuis deux mois, et encore plein de choses à faire à la maison et dans le jardin en vue des beaux jours.
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptyDim 8 Jan - 23:42

et bien Savane, je pétris en MAP et ensuite je mets en forme à la main et fait cuire au four.

Un petit conseil pour ta MAP : il faut perseverer : c'est en boulangeant qu'on devient boulanger...

Je vais te confier un truc :

Quand j'ai eut ma première MAP, elle était super pratique et je n'ai pas eut trop de mal à la maitriser. puis elle est tombée en panne et j'en ai racheté une autre... alors là ! je peux t'assurer que si cette MAP avait été la première, je ne serais jamais arrivée à des résultats comme j'ai mis en photo... j'aurais abandonné ! tellement j'ai eut du mal à la maitriser : j'en pleurais de rage!!! et puis finalement, j'ai eut raison de la "bête" avec mon entêtement.. maintenant elle me fait tous les pains que je veux !

Donc, il faut continuer, encore et encore... et si tu as des soucis, n'hésite pas venir en parler, je pourrais peut-être t'aider...
babou
Invité

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations EmptyDim 8 Jan - 23:56

savane a écrit:
Pas de récidives depuis mes briques, cette machine m'effraie en fait ! Je crois qu'elle ne m'aime pas.

J'envisagerai de nouveaux tests quand j'aurai un peu plus de temps : trop de boulot depuis deux mois, et encore plein de choses à faire à la maison et dans le jardin en vue des beaux jours.

Et moi qui n'a pas encore planté mes bulbes de printemps quelques unes de mes réalisations Violenc3 , mais bon, je suis excusée aussi, pas pour les mêmes raisons que Savane, mais c'est mon projet de la semaine Smile quelques unes de mes réalisations Hein42

Je dois désormais me fixer des objectifs et m'y tenir sinon pan - pan cul cul par mes frère et soeurs quelques unes de mes réalisations Mdr22 quelques unes de mes réalisations Violenc3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques unes de mes réalisations   quelques unes de mes réalisations Empty

quelques unes de mes réalisations
Page 1 sur 1