Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 16:35

Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou16 Le jardin se réveille  - Page 18 Ile girl! Comment allez-vous Bibi et chère Liselotte

Ze sors tout doucement de l'hibernation de ma vie d'Ours. Le jardin se réveille  - Page 18 Grrrr01
Vrai ke beaucoup de frustrations m'ont mis dans cet état.Le jardin se réveille  - Page 18 Beurk02

Ben la vie est un éternel recommencement et la nature nous appelle à l'entretenir.... Le jardin se réveille  - Page 18 11_1_206

Figurez-vous ke ze viens de voir une émission sur la rtbf "Jardin & Loisirs", et ze me suis dis
ke si ze ne partageais pas cette info ze mériterai le fouet!! Le jardin se réveille  - Page 18 Sexe32  Le jardin se réveille  - Page 18 Sexe32  Le jardin se réveille  - Page 18 Sexe32

Le site  c'est  https://www.lejardindemarie.com  Ze pense ke cela se trouve à 50km de Liselotte
pas loin donc pour des visites guidées et digne d'une excursion Bibi car la Marie fait également chambre d'hôte et là le jardin est libre d'accès!

Allez les filles belle visite..;
Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 19:37

Ah enfin des nouvel de notre hom Le jardin se réveille  - Page 18 Super12


Merci pour le lien c'est vrai j'ai entendu parler de ce truc mais Le jardin se réveille  - Page 18 Cache je n'y suis pas encore allée

L'assos a organisé une sortie dans ce jardin malheureusement j'ai pas pu y participer
Avec mon itinéraire y doit avoir moins de 50km Mappy à l'esprit un peu tordu lol!


Le jardin se réveille aussi déjà le viburnum de fleurit et les roses de noël fô dire qu'il n'a pas beaucoup dormi ça été le 1er vrai gel avant hier

Hier 10cm de neige aux 3/4partie ce matin et à midi y'avait plus que la gadoue dommage y'a eu un beau Le jardin se réveille  - Page 18 Temps02 ça aurait été le temps de jardiner

Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 17:31

héééééééééé coucou vous deux


ben vii Arthuro, la meteo (de saison quand meme ) et les conditions de vie avec ce Covid nous donnent envie d'hiberner!!
comme tu dis les frustrations s'accumule e tle moral en prend un coup!

mais faut pas se laisser aller, le printemps n'a jamais eté aussi proche qu'aujourd'hui hihihiihhiih

si je pense bien c'est une emission que je regarde parofis sur Youtube!! et parofis on voit des trucs sur facebook!!

mais Le jardin se réveille  - Page 18 Forum03 je vais aller rever devant le jardin de Marie!! a defaut d'aller le voir d epres un jour (on sait jamais!!)

j'espere que toute ta tribu va bien et que mamie est en forme!!

oui Copine le jaridn veut deja se reveiller ,les narcisses sont bien sortis

pareil ,les hellebores sont en fleurs et mon bois joli promet encore une belle floraison, la verrai je?????????????? Le jardin se réveille  - Page 18 Hein42 Le jardin se réveille  - Page 18 Hein42 Le jardin se réveille  - Page 18 Hein42

Neige aussi dimanche tout le jour, mais lundi quasi disparue!!!!


today journée a rien, fait trop moche dehors pluie et vent!!!!!!!

bon aprem les zamis bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 16:36

Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou35 Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou21 Le jardin se réveille  - Page 18 Ile Le jardin se réveille  - Page 18 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 18 11_1_206

Ze vous ai mis un nouveau salon de discution mais il me semble ke vous ne l'avez pas vu!!!
voici le lien: https://monpremierforum.actifforum.com/t4689-liberte-miserere#126559
Le jardin se réveille  - Page 18 Mdr2 Le jardin se réveille  - Page 18 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 22:58

alors voila , on a signé la vente de notre maison le 17 fevrier et on est parti rester quelques jours a Berck car la signature pour l'achat ne s'est faite que le 1er mars!!!!

voila la chose a l'achat!!!! se sont encore les affaires du monsieur!!

Le jardin se réveille  - Page 18 8f131611

Le jardin se réveille  - Page 18 32043010

Le jardin se réveille  - Page 18 13674110
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 23:06

donc ya 2500m2 de terrain et la maison est utilisée en plain pied pour le moment car 2 chambres en bas, elle est sur sous sol complet , et reste l'etage d'environ 70m2 a amenager, c'est un grenier!!!

ca c'est devant coté Est

Le jardin se réveille  - Page 18 03514

ça c'est derriere coté Ouest off course!!lool

Le jardin se réveille  - Page 18 03414

et ça c'est coté Sud (avec le pecher en fleurs)

Le jardin se réveille  - Page 18 03712

là j'ai zoomé car les voisins sont bien plus loin !! hihi

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 23:12

ça se sont mes voisines de devant hihiih
Le jardin se réveille  - Page 18 00622



voila un peu des massifs, rien encore de folichon mais ça va viendre!!!!

Le jardin se réveille  - Page 18 00721


Le jardin se réveille  - Page 18 00916
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 23:18

allez encore une serie et apres ben faudra attendre que ça grandisse!!!

tiens c'est la vallée devant en fevrier,on a fait une visite  quand il a neigé!!

Le jardin se réveille  - Page 18 14214110

mes voisines derriere la maison, et un bout du talus propre, ya plus qu'a replanter!!!
Le jardin se réveille  - Page 18 17766310

ha une tof de l'interieur d'avant!!

je recois une partie de mes meubles demain  et le reste debut mai, je referai des tofs de notre amenagement!!!
Le jardin se réveille  - Page 18 D2e20f10

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 23:19

ha zut les photos sont grandes , désolée, si ça v apas dites le je recommencerai!!

et les vaches sont floues rhaaaaaa pfuttt loool bon vous savez ce qu'est une vache hein mdrrrrrrrrrr!!

allez ciao bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 9:59

Meuh sont très bien tes photos

Y'a du travail -dehors j'entends - Ok mais tu vas avoir vite fait d'en faire un vrai paradis
Ah oui les vaches rouge et blanche......c'est bien la Normandie Le jardin se réveille  - Page 18 Mdr84

Quand je travaillais -oui ça m'est arrivé - j'avais un troupeau de laitières plus ou moins gris et noir -pas très sélectionné -et ma chouchoute une barrée (normande )comme on disait ici elle a vécu 17ans de bons et loyaux services

Bon courage pour t''occuper de 2500 m2 mais c'est pas du travail d'entretenir des parterres t'es d'accord ?

Le jardin se réveille  - Page 18 Hein36 ça prends quand même du temps parfois même c'est pire qu'un vrai travail Le jardin se réveille  - Page 18 Paraplui

On attend les prochains aménagements

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 14:46

j'avais peur qu'elles soient trop longues a charger ces photos!!!

oui dehors c'est surtout ces murs moches qu'il va falloir enlever ou refaire!!!
zom a deja des idées c'est deja bien!!
mais se sera pour l'an prochain pas avant!!

les plantations ben comme chez nous avant, ça va se faire doucement sur quelques années pour avoir kekes chose de fleurie longtemps!!
apres restera que l'entretien mais ça occupe aussi,on va pas rester a rien, .....deja hier aprem on a essayé mazette que c'est chiant de tourner, en plus on a plus rien a se dire donc c'est silence radio!!

hihihi vii j'ai plein de copines normandes, trop belles et pas emmerdantes hihihi

dis plutot que tu n'as jamais arreté de travailler, se serait plus juste!!! 17 ans!!!!!!!!!! hébéééé je ne me souviens pas avoir connu si vieux a la ferme a papa!!! yavait un roulement je crois!!

ha ce matin on est allé chercher une partie des meubles, today on est inddor!!! ben vi paske maintenant ben les meubles arrivent dans des cartons, faut monter toi meme!!
Le jardin se réveille  - Page 18 Yessss on a pas pris du cher mais bon pfuttt

l'en manque 2 quand meme ......debut mai soi disant

enfin j'espere etre bien installée pour Noel quand meme!!!! me reste un bon 7 mois, ça devrait le faire!!! hahahahhaaaaaaaaa



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 11:30

Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou16
Jolies tof Bibi, tu pourras faire du ski "nordik" pardon "Normand"

Pas très causantes tes voisines, kelles restent chiantes chez elles!

Pour mon jardin vais charger kelkes tofs et vous les envoyer avant le 1er mai
Aciao Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 18 Ile Le jardin se réveille  - Page 18 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyJeu 29 Avr - 12:05

Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou16
voici kekes tofs de nos travaux dans le jardin....
Le jardin se réveille  - Page 18 Whatsa36
Le jardin se réveille  - Page 18 Whatsa34

Aider moi pour le nom des fleurs des 2 1ères images...

Le jardin se réveille  - Page 18 Whatsa35
Le jardin se réveille  - Page 18 Whatsa41
Le jardin se réveille  - Page 18 Whatsa42

Suivent Tulipes et muscari des fleurs ke Tom reconnait, notre Muguet n'est pas près de fleurir...

Le jardin se réveille  - Page 18 Whatsa40
Le jardin se réveille  - Page 18 Whatsa43
Le jardin se réveille  - Page 18 Whatsa44

et voici le dernier emplacement des herbes de pampas...pas facile à retirer, bon z'essaie de faire des jeunes!
On verra si reprise il y a!

Aujourd'hui c'est l'annif de TomLe jardin se réveille  - Page 18 Amour21 3 ans et "pourri gâté "comme sa sœur..Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 c'est parcek'on aime nos petits bouts-choux!
Le jardin se réveille  - Page 18 Amour39

Météo en gris déjà kelkes averses, nos jeunes n'irons pas sur leur portik
Allez ze vous laisse pour mettre ce jeune M au lit, la journée sera longue!

Ma Titine se fait vacciner après-midi, c'était hier pour moi, pas de douleur aux bras ni ailleurs sauf une gêne assez forte en dormant sur le côté du bras!

A ciao Le jardin se réveille  - Page 18 Ile Le jardin se réveille  - Page 18 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyJeu 29 Avr - 21:10

Le jardin se réveille  - Page 18 Super12 Le jardin se réveille  - Page 18 Super12 ben super ça fleurit pas mal chez toi aussi, ya de la couleur

tu diras a Tom que se sont des giroflées ravenelle tes fleurs!!! loool ça sent bon en plus!!!
j'ai justement repiqué 2 pieds ici cet aprem, pourvu que ça fleurisse quand meme ya les boutons!!!

ya plein de muscari ici, et là il commence a etre remplacé par le myosotis!!!

wouahhh joli choque de muguet, ha non sera pas pret pour samedi mais ça doit être général il a fait froid partout cette année

au fait ,tu a s mis une rampe a ton escalier exterieur???

J'aime bien le style de ta maison! Le jardin se réveille  - Page 18 Super12

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyVen 30 Avr - 9:16

Bien fleuri chez toi Arthuro
Ici les tulipes sont "finies "depuis un peu les giroflées en pleines fleurs
Ton groseiller est superbe les miens ont mourut j'en avais acheté un à fleurs "doubles " c'était comme des p"tits pompons Le jardin se réveille  - Page 18 Triste20 Tant pis
Le muguet ne sera pas non plus au rdv du 1er mai
Début mars la végétation avait 15 jours d'avance sur la moyenne mais elle a tout perdu

Ah vi pas gagné les boutures de pampa Faut prendre une partie du rhizome avec un départ de feuille et c'est plus que galère à arracher J'en ai fait une bouture pour ma fille j'ai plus que galéré avec un pic de terrassier pour avoir une tige et une racine sur le même "éclat" bon suis pas costaude non plus ça aide pas Ensuite ça repart très bien
Pas vérifié mais ça doit être de la famille du chiendent

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyLun 10 Mai - 21:22

Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou16 Le jardin se réveille  - Page 18 Ile cœur
Pour la fête des mères nous avons commencé jeudi chez Fiston Mélanie voulait avoir sa maman en même temps ke sa mamou préférée. Souper pâtes aux palourdes.... Bien bonnes
Samedi visite chez Mamy ki recevait son 2ème vaccin. Nous avons souper là-bas. Chez le filleul de Titine 1er Bbq mais table dressée à l'intérieur.
Dimanche fifille chez nous, rôti porc gratin daufinois journée calme sauf le pdt qu'on faisait une balade de 20 minutes on est arrivé à voler chez la voisine ki était absente.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyLun 10 Mai - 21:41

Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou24

hében dis donc les mamans ont été a l'honneur chez vous Arthuro!!! Le jardin se réveille  - Page 18 Mdr95 vous avez bien raison , les restrictions levées ,faut profiter des siens!!!

j'aurai pu venir, j'aime bien tous les "menus" hihihihi


allez vais essayer de vous mettre des tofs du jardin, je vais essayer direct du portable,

a de suite Le jardin se réveille  - Page 18 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyLun 10 Mai - 22:25

Le jardin se réveille  - Page 18 18448013

bon impossible de faire plus grand today!!!

je reviens demain


bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyLun 10 Mai - 23:57

Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou16 vous deux

Décidémment les grands esprits se rencontre j'ai ressorti l'APN pour lui faire prendre l'air Le pôv'e il s'ennuyait
Trop galère à envoyer avec le portable
Par contre pas le courage de vous en envoyer ce soir

Oui les mamans ont été gâtées mais elles le méritent bien

Pas mal non plus les menus pour moi Le jardin se réveille  - Page 18 Hein36 quoique quand il n't a qu'à se mettre les pieds sous la table suis pas difficile mouâ Le jardin se réveille  - Page 18 Mdr92 j'adhère même au bbq bien que ce ne soit pas dans mes mœurs

Ca s'est bien passé le vaccin pour mamy pas d'effets secondaire ?

C'est plus une vie ne pas pouvoir s'absenter 20mn sans se faire cambrioler Le jardin se réveille  - Page 18 Hein05

Grande journée au jardin pour moi je désherbe je désherbe et ça pousse et ça pousse plus vite que je peux suivre Enfin je crois que j'ai eu la main un peu lourde en engrais remarquez les fleurs en ont bien profité aussi Les iris ont presque doublé de surface les ancolies sont énormes ... Puis la pluie arrivée au bon moment ça a bien aidé aussi

J'ai tenté un nouveau semis de carottes on verra bien
Demain je mettrai des haricots si le temps le permet


Dans l'immédiat je vais rejoindre Morphée m'a l'air d'être dans les parages

Bonne nuit Le jardin se réveille  - Page 18 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 18 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyMar 11 Mai - 9:49

Le jardin se réveille  - Page 18 18448014

haaa ça marche comme je veux!!!

donc je detaille! lool
derriere une haie de spirée!
tout a droite de la haie contre le muret et devant la spirée jaune ya un pied de fuschia

la boule grise un hortensia qui a bien cramé mais redemarre du pied
a sa droite des hemeros, a sa gauche du feullage de narcisses
tout a droite un rosier petites fleurs rouges (ya que ça si bien)
entre les 3cailloux blancs, un dahlia
tout devant a droite mes iris marrons qui ne fleuriront pas cette année!!!
dans la vasque une azalée off course et hier j'ai mis des graines de capucines!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyMar 11 Mai - 9:51

Le jardin se réveille  - Page 18 18485012

un autre coin!

azalee rosier au fond hosta au loin myosotis
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyMar 11 Mai - 9:56

Le jardin se réveille  - Page 18 18457010

plus sur l'avant du massif

azalée rosier aucuba et fusain je crois
tout tout a droite, a coté du pot j'ai reussi a reprendre un pavot vivace, par contre je sais pas si c'est ton rose ou si c'est un rouge, impossible de me souvenir (alzeimer grrr)

tout au fond la bache qui va degager, zom va retirer les souche dessous et je mettrai des hemeros qui sont derriere la maison au nord (l'an prochain hein!)

et encore plus au fond....les vaches lool
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyMar 11 Mai - 9:59

Le jardin se réveille  - Page 18 18493910

Le jardin se réveille  - Page 18 18506410


le potager de monsieur, il fait des carrés ou rectangle par ci par là dans le fond de la pelouse, juste avant le verger, c'est a l'abri des vents du nord grace a la grande butte!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyMar 11 Mai - 15:52

Le jardin se réveille  - Page 18 Coucou16

Whouh les belles azalées C'est light comme plantation mais c'est quand même un bon début

T'as tout ton temps pour penser comment aménager le reste .T'as du boulot pour remettre comme à Aix

Marrant le potager revisité de M C'est pas mal
Plus avancé que le mien

Le jardin se réveille  - Page 18 Hein36 J'ai du rater kèkes choses le mur ne te sépare pas de la route mais délimite la maison des dépendances ? Il sert à kèke chose ? Nan tu me connais suis pas curieuse lol!

mes horthensias sont tout grillés aussi j'ai taillé toutes les vieilles tiges ils n'auraient pas fleuris autant les remettre à neuf ils repartent bien du pied Par contre l'azalée orange je ne sais pas si elle va s'en remettre pourtant elle avait l'air de se plaire je vais tenter de la changer de place
Les grenadiers ne repartent pas non plus je crains qu'ils n'aient pas supporté

J'essaie de vous montrer un peu ma jungle à la suite je sais plus trop comment réduire donc j'envoie et je mets un nouveau message
Bon aprèm' gris et venteux

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 EmptyMar 11 Mai - 16:09

te repond de suite suis là!!

heu quel mur!!??

SUR PHOTO 1 c'est un muret 2 parpaings de hut qui delimite l'allée d'entrée, il va etre supprimé c'est moche!!!

sinon si c'est celui de la photo 3 qu'on voit au fond c'est l'entrée du garage, sous sol quoi!!
de chaque coté j'ai un grand mur meme dangeureux pour les enfants (et pour moi aussi en fait si je fais pas gaffe!!)

vais aller faire d'autres tofs tu comprendras!!
meuh non t'es pas curieuse, tu te renseignes! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: