Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyVen 2 Juin - 16:09

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16
Ici y'a de gros nuages blancs qui arrivent aussi

L'intendance m'a pas vue Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Hein42
Je suis allée au jardin de "bonne heure " m'y suis un peu égarée comme d'habitude Enfin j'ai quand même cueilli et équeuté une bassine de tétragones J'avais pas vu z'ont poussé d'un coup disons qu'ils étaient tous pitis et paf ce matin ils approchaient le m de haut Donc arrachés et virés ainsi que quelques pavots -qui avaient aussi pris des proportions hors normes - de ma nouvelle planche de fraisiers qui commencent à rougir aussi eux
Enfin je sais pas pourquoi je m'embête y'a personne pour cueillir

Puis rentrée à plus de 11h à moitié cuite me suis mise en pause avant de réceptionner la miss pour lui donner son 4h eh vi elle fait son 4h avant la sieste -2p'tits suisses - ça l'empêche pas de goûter après la sieste
Puis j'ai du oublier le mode off Rien fait depuis

Enfin y'a un peu de vent je vais essayer de sortir voir si je peux m'occuper à l'ombre m'inquiète pas je dois trouver
Hier soir tard j'ai enfin fini de planter mes œillets d'inde et les pompons bleus et j'ai semé quelques larmes de Jacob Je pensais que c'était vivace c't'affaire

J'ai aussi noté tous mes mots de passe mais c'est tellement mal écrit que je ne peux pas relire ou je vois plus si c'est minuscule ou majuscule Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Cache

Ouf toujours pas de chéri sur l'ordi Manquerait plus que ça Il a déjà du mal pour se servir de la télécommande de la tv c'est pas pour se mettre à l'ordi

Ici les envies fô en faire part le jour que je vais en courses Hors de question d'y aller sur un coup de tête

Pas tout à fait en week end déjà je sais pas si y'a zumba ce soir et demain je dois avoir 2h de garde je sais pas quand fô voir avec la mère m'a dit le papa Mais lundi je bosse pas lol!


Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyVen 2 Juin - 22:15

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24


les orages sont tjr spas arrivé ,tant mieux!!
on vient d'avoir une tite averse , pas assez mais deja ça!!!
vent zero les nuages n'avancent pas!!!

rien fait cet aprem ou si peu mais en meme temps c'est pas bon, le moral baisse!! meme ma puce me manque pfuuu

un peu de tel avec JF mais bon je peux pas tjrs l'embeter!!

bref ça ira mieux demain!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Super12

ben tu m'etonnes que tu sois fatiguée le soir, tu n'arretes pas ma copine!!!

et ta puce qui goutte a pas d'heure hihihii tant que ça mange c'est que c'est en forme!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Super12


allez bonne soirée grobisousss a vous deux

Arthuro ça dit quoi pour Titine!!????

BIZZZZZZZZZZ

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyVen 2 Juin - 23:23

Juste un pipi de moineau ici mais ça m'a permis de bosser un peu car ça a bien rafraichit l'atmosphère
Puis panique générale on n'avait plus de Minus et à la réflexion j'avais entendu une bagarre de chien un peu avant J'ai pensé qu'il était mort le bestiau
Ben non il était simplement aller faire une tite sieste en haut je suppose pour échapper à l'autre fauve de la maison car vi y'avait zumba donc j'étais de garde

Ouf j'ai mon ti cœur qui cogne encore je sais c'est qu'un chien mais c'est mon mien mon bébé à moi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Hein42 même s'il ma fait perdre au moins 2h suis trop contente de l'avoir retrouvé

vi je fatigue de plus en plus vite et je supporte de moins en moins le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Temps02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Desole ça doit être le début de la vieillerie

J'ai enfin semé les haricots blancs Pis désherbé un peu à droite et à gauche j'ai commencé aussi à couper les ancolies j'ai rien arraché de celles qui se sont ressemées donc je ne laisse pas grainer cette année Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Nonnon05

M'en vais lire un peu au lit

Arthuro doit fignoler sa choré Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptySam 3 Juin - 8:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Packimmopro_terrasse_petit_dej

Petit déjeuner fleuri, hé Viii z'en ai coupé kelkes unes!

Ha! les jours passent vite!, jeudi nous sommes resté à l'hosto jusk'à 18h30 pour 2 examens, ils n'ont rien donné
On a bien vu dans la gorges des zones rouges mais pas d'inflamation, rien non plus dans le nez, donc examen allergike à faire.
Le test sur le bras n'a pas été validé car le markeur de test n' a pas été positif et rien pour les 14 autres. Cela arrive donc on fera un test allergik mais sous forme de prise de sang cette fois.
En rentrant fiston2 nous annonce k'il a enfin signé son contrat à durée indéterminée...il a choisi son resto(un japonnais) bref cela nous a changé puis sur la lancée à la maison ....une petite coupette pour tout les 3.

Vendredi matin on a fait une balade au parc pour fatiguer notre Zoé, un bébé chien lui a piké son doudou k'el tenait et cela n'a pas été simpple de le récupérer.
Heureusement k'elle avait un 2ème car pdt sa sieste du matin on a pu nettoyer le 1er.

Z'avais commencé à tailler un fortifia ki me génait pour l'entretien des chassis de la véranda, Titine est venu au jardin pour continuer à "élaguer".
Ha! bilan elle ne veut plus tailler qu'avec les pieds sur terre. Le lierre ki a envahi  le tronc d'un If va devoir etre renforcé car le tronc est pourri.
Une petite rose a fait apparition sur un jet de Liselotte Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Forum03 elle va devoir se battre pour ce sortir de ses voisines.
A propos de rosier celui de la grand-mère de Titine est en expension...peut pas toucher autour ..cela me facilite pas la tâche pour les chassis. Nous en avons 2 autres ki ont bien poussé...on voit k'il fait sec, par endroit l'herbe jauni.

Bibi il fait plus vert ce matin, une petite pluis 1/2h cela fait du bien!!
Vous mettrais des tofs si z'ai du temps cette après-midi.

Ce soir mariage de Cécile la fille d'un copains Miss "Pretty Sunday"
La choré c'est surtout pour s'amuser, en 1 séance on a fait 5 fois 16 temps puis il y aura de l'impro....

ATAL Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptySam 3 Juin - 14:22

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24 bon samedi a vous deux

il a plu un peu hier soir mais pas assez pur rmeplir le stonneaux,tant pis

ce matin c'etait plutot gris et plus frais!! ça fait du bien quandmeme! on respire!

joli table Arthuro merciiii
ha ben zut , c'est quoi donc qu'elle a Titine???

FELICITATIONS a fiston ça vaut bien un resto!!!

ha zut maudit chien, et le maitre n'avait pas d'autorité sur le chien???
ENFIN c'est reparé c'est le pricipal

bon mariage ce soir, profitez bien!!

ha ben oui que ça fait peur ma Lise, c'est qu'on les aime nos bestiaux!!! il a trouvé l'astuce pour avoir la paix le Minus!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr2
et plus on les appelle et moins ils bougent, j'ai deja eu le tour avec Didou pfuuuuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr92

je trouve que le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Temps02 brule d e+ en + donc comme toi j'arrive plus trop a y rester....a moins que je vieillisse aussi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr2

hoo pareil j'ai coupé le sancolies avant que ça s’égraine j'en ai deja partout!!!

ce matin intendance, repassage et m'occuper de mes annonces, l'etait midi!!! barbeuc et salade et voila!!

cet aprem je sais pas trop, on verra suivant la meteo,

bisoussssssssssssss bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptySam 3 Juin - 15:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16

Merci pour le ti déj' superbes ces lupins

P'tête pas grave pour Titine si rien n'a été décelé Peut être " simplement " du stress

félicitation au fiston un soucis de moins je suppose

Bonne soirée de mariage mais je me fais pas de soucis

Catastrophe le doudou qui se perd

Le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Temps02 c'est usant et quand comme ce matin fait gris et frais c'est tuant Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Grrrr01

Pfutt j'avais prévu mettre Conchita au boulot mais raté aujourd'hui encore J'ai remis le sécateur en usage intensif M'en sortirai pas

Vi l'a plu cette nuit 15mm ça a continué à tout coucher Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Triste20 Enfin ça va pas faire de mal quand même hier je regardais il aurait fallu arroser
Jamais contente je sais Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Hein42 j'étais paysan et j'ai gardé le réflexe de râler sur la météo lol!

Ben vi les voisins sont des parisiens récemment installés et à la campagne tout est permis c'est bien connu

Enfin Minus je crois qu'il était mort de fatigue quand il est descendu il n'a même pas mangé il s'est rendormi dans son carton et n'en a pas bougé jusqu'à 9h ce matin Mélusyne lui mène la vie dure
Enfin plus que 3 semaines et ensuite ma mission nounou sera terminée

Aller j'y retourne ... aux roses fanées Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Paraplui et j'ai encore une p'tite bouture qu'est bien belle vais essayer de lui trouver une tite place Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Hein42 c'est moi

Bon week end à vous deux

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptySam 3 Juin - 21:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24 rien de neuf depuis debut d'aprem!!
le ciel est tjrs gris clair mais le vent du nord est frais brrrr!

vais aller lire un peu avant dodo

bonne soirée a vous deux, j'espere que la choré a dechiré hihihiiiii Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr95

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptySam 3 Juin - 23:03

Bon ben ici je suis aux intempéries Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 253p j'avais plein de trucs à faire Mais il pleut enfin il bruine depuis 16h sans discontinuer Dommage c'était juste la bonne t° pour bosser Heureusement j'étais sortie ce matin

J'ai quand même réussis à nettoyer mes rosiers devant et j'ai essayer d'attacher mon Pierre de Ronsard 3 grosses branches complètement couchées Ben vi c'est comme un "bouquet une grosse tiges et plein de fleurs en haut forcément avec la flotte dans les fleurs ça n'a pas résisté Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Triste20 Enfin pas grave je pense que tout va être fané sous peu donc je verrai si je peux faire kèke chose de plus sérieux ou du moins le faire faire

Du coup j'ai siesté enfin suis allée lire sur mon lit J'ai l'habitude un quart d'heure de lecture et paf Morphée m'emporte Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Hein42 Suis hs en ce moment je pense qu'à dormir Me suis levée à 6h 30 quand même N'importe quoi

Faudrait quand même que je mette Conchita sérieusement au boulot Pitêtre cette semaine z'annoncent de la flotte presque tous les jours Y'en aura p'tête un peu pour toi On y croit on croise les doigts

Je crois que je vais aussi retourner sous la couette vi ça a bien rafraichit ici aussi

Arthuro pas de soucis va s'en sortir comme un chef Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr56


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyDim 4 Juin - 14:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16
pourquoi c'est si dur de se lever après 5h de sommeil?
Vais m'activer un peu puis petite sieste avant d'accueilir Valentin et tout son staff:
Vii un BBQ en prépa! avec Titine on se partage les tâches!
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyDim 4 Juin - 15:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16
Mal aux cheveux Arthuro ?
Elle a plu ta choré ?
Bon courage pour le bbq et occuper Valentin ensuite

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Temps02 ici t° agréable
J'ai mis le sécateur à refroidir vais me restaurer un peu p'tite pause et j'y retourne Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Desole c'est ma vie
J'avoue suis un peu dépassée cette année Enfin "je tire des plans " et je pense limiter les plus invasives avec un peu de ro..p
Heureusement que ti fiston doit me débarrasser des déchets c'est pas encore fait mais bon je lui dépose tout au milieu de la cour de ferme va bien finir par s'en occuper En plus il n'y gagne rien vu que le tas grossit chaque jour Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Cache

En plus si je peux l'avoir 30mn je lui ferai élaguer les cerisiers Déjà celui où les cerises sont mûres et les autres quand elles le seront Me vois pas monter sur l'arbre et le faire avec la p'tite scie et encore moins à la tronçonneuse

Bibi t'es en vadrouille ?

Bon aprèm à taleur






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyDim 4 Juin - 22:13

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24


ben zut je pensais bien etre passée ce midi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Hein03

ha ben vouisss Arthuro on a plus 2 ans donc quand on se couche tard, on a du mal a bouge rle lendemain!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr92

et Lise tjrs en forme pour le jardin!!! super ça

c'est dommage que le sroses ne tiennent pas mieux a la pluie, yen avait tellement c'etait super beau!!

ho ben oui profite, met tout sur le tas hihi fiston n'osera rien dire!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr92

non pas de vadrouille, j'ai rien fait today sauf une bonne sieste, suis tombée comme une mouche et dormi 1h30 !!!!

et pourtant là j'y retournerai bien!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr2

rien de special sinon, encore repos demain et apres on retourne en bicoque change rune douche mardi

valaa bisousssss bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyDim 4 Juin - 22:45

Je rentre
Suis hs l'a fait quand même chaud Mais les 25mm qui sont tombés m'ont bien facilité la tâche J'ai arraché plein de trucs notamment des bettes montées en graines y'en a partout de ces saloperies Avant j'ai coupé et coupé encore les lupins les pavots vivaces -suis déçue j'avais semé des graines du rose ben z'ont poussé rouge Coupé aussi les 2tas de citronnelle les campanules bleues Fini les rosiers ...pour aujourd'hui y'a encore quelques roses qui tiennent un peu
Mis des km de ficelle pour essayer de redresser un peu les rosiers J'aime pas trop mais bon c'est mieux que rien

Heureusement Mélusyne est venue avec ses parent cueillir des fraises et des cerises ça m'a fait une pause

Pis dira bien ce qu'il voudra ti fiston c'est pas moi qui va le virer ce tas c'est vrai que je me suis fait plaisir

Je file sous la douche avant de prendre froid
Puis repas vite fait c'est prêt d'hier tétragone roti de porc


La soirée va être courte Je vais pas trainer
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 13:54

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24 bon lundi

hé béé tu es rentable toi!!! quelle boulot...pour un dimanche!!!!
enfin le soir on est ko mais content c'est deja ça!!!

ha tient zut j'ai oublié d'aller ramasser mes fraises!!!! taleur!


sinon ce matin on est allé a brico chercher la douche, ça c'est fait ,et on a preparé les outils pour demain!!

puis un tit peu d'intendance et voilà!!
ce midi poulet froid patates carrées et salade c'est rapide!!!

cet aprme sais pas, ptete un peu de jardin!!!

ataleur bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 14:15

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16

Z'aifaitce que j'ai pu Aujourd'hui c'est au ralenti jusqu'à maintenant Je sais pas si le moteur va finir par chauffer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Hein42 Enfin ce qui est fait n'est plus à faire J'y vois comme ça Me repose aussi bien un mardi ou un jeudi qu'un dimanche

Un peu d'intendance aussi ce matin Ben vi peux pas tout laissé à l'abandon non plus Même si c'est loin d'être nickel fô quand même un p'tit minimum
Ce matin c'est le frigo qui a eu droit à sa douche dedans dehors et mis les draps à la machine donc un p'ti coup un peu bien à la chambre

Puis suis en pause
Un casse croûte pis verrai aussi ce qu'il me sera possible de faire

Bonne semaine

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 21:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24


Alors tu as pu aller au jaridn ??

Tu est tjrs en route a faire keke chose pas etonnant que ton dos crie parfois!!!

cet aprem bricolé un peu au jaridn puis me suis souvenu que j'avais 2 contrats a faire oupsss du coup suis rentrée sur l'ordi et d ela j'ai empilé avec un appel et la dame voulait le contrat par mail, hop fait!!!

et apres ben plus ressortie, discuter au tel 2 mn avec JB, la puce tousse encore un peu, soi disant que ça vient de ses dents d'en haut!! mais elle mange bien et dort bien donc c'est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Yessss!

le gris devient gris, on espere de l'eau, tout compte fait ya bientot qu'ici qu'on a pas eu d'eau!!! grrrrr

demain boulot, ça va me remuer tiens!!!

bonne soirée bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyLun 5 Juin - 23:28

Ben vi j'ai pas été très rentable mais bon j'ai pris l'air Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Hein42

Ti fiston a ramassé mes déchets ça rempli la p'tite remorque derrière la voiture M'étonne que j'en voyais pas la fin

Ah j'ai "taillé " mon yucca y'a plusieurs années que ça n'avait pas été fait Je me suis souvenue que je t'en avais envoyé des morceaux "comme j'avais pu les avoir à l'époque " est ce qu'il y en a de raciné Sinon là je pense qu'il serait possible d'avoir des boutures plus mieux N'a que 3 fleurs cette année le pôv'e il était étouffé par ses vieilles tiges
Vi tu sais une rosette fleurit une fois et meurt sauf qu'elle met des années à mourir

Pôv'e puce Enfin ici c'était douche écossaise enfin sans flotte un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Temps02 ça cuisait puis un nuage fallait remettre le pull tout pour attraper la crève

Suis rentrée il était à peine 20h complètement ko en plus faisait froid Enfin encore quelques bricoles de faites

Bof demain est un autre jour on verra C'est surtout du désherbage c'est couvert de mouron rouge et de véronique
bien vi ça gêne pas vraiment
J'ai passé du savon noir aussi sur 2 dahlias z'avaient les boutons couverts de pucerons on voyait même plus de vert
J'en ai 2 de fleuris de dahlias pas de pucerons bien sûr lol! sont pas en retard

Ah pis j'ai refait les lits ça fait aussi partie de mes attributions Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Grrrr01

Ma belle fille a rdv en clinique dans la semaine pour prévoir l'opération -Flo ne sait plus quand y'a aussi quelques transports de ses boys il était un peu perdu mais c'est noté sur le frigo il va s'en sortir ...dans l'immédiat

En Angleterre ma fille pleure du chaud

M'en vais rejoindre Morphée il m'appelle depuis un moment

Bon courage pour tes travaux demain

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyMar 6 Juin - 10:40

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16
La pluie est arrivée pendant la nuit, parait ke l'on en aura juske samedi. Un petit pull est le bienvenu!
Voila  z'ai commencé à poncer les chassis de la veranda. Ma voisine m'a prêter un appareil électrik...ze trouve ke c'est assez efficasse car plus de vibration.....mais un dimanche c'est bruyant pour le voisinage.

Ha! ma fille nous a amener un ravier de ces cerises, miam en plus des fraises ki donnent chake jours...chouette pour la puce!

Une 2ème porte a été installée chez Jean-Mi...y a plus de soucis pour le placement, on attrappe vite le tour de main mais vaut mieux être 2 à l'ouvrage.

Bibi, les locations reprennent? cela va faire encore des kilomètres...Attention sur les routes, les radars flashent à moins ke tu ailles des dispenses!!

Liselotte, pas trop chouette l'atmosphère chez les britich, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Super12 s'il fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Temps02!

Ce soir au menu de Mélanie, boulets frites paraît ke Zoé adore! Nous arrivons cette fois avec l'apéro!!!!

Titine  vient de donner 2 flacons sanguin pour analyse......

Ha! la choré a bien plu, c'était une bonne surprise mais y avait rien d'exeptionnel...z'espère voir une vidéo

En attendant voici une des dernières photos de Flirck
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 35067510
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyMar 6 Juin - 11:54

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16
Whouah tu nous cachais des choses c'est super bien fleurit aussi chez toi Je comprends que Titine remplisse la remorque aussi Belles haies toutes bien taillées

Mélusyne s'en est donné aussi à cœur joie avec les cerises Je laisse les branches trainer presqu'à terre justement pour que les petits puissent se servir à volonté
Les fraisiers donnent bien aussi mais les fraises me paraissent pas très sucrée pourtant elles ont eu du chaud C'est vrai que comparé aux cerises c'est plutôt fades Maintenant on risque de les trouver meilleurs n'a plus de cerises enfin plus de comestibles Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Demon18 y'en a un tapis de pourries à terre

Ma fille ne me parle pas "des événements " je suppose que c'est comme pour notre président ça devient normal ce genre de chose Ca me rappelle dans les années 1970 où chaque lundi matin on entendait comme une banalité qu'il y avait encore eu des centaines d'accidents avec un nombre de morts effarant pendant le week end

!
Citation :
la choré a bien plu, c'était une bonne surprise mais y avait rien d'exceptionnel...z'espère voir une vidéo
on en attendait pas moins de toi lol!

Ce matin gros nuages vent fort et parfois du grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Temps02 Vi faudra encore garder une p'tite laine sous la main
Il a plu cette nuit

Rien d'urgent à faire dehors je vais essayer de continuer à mettre un minimum d'ordre à la maison Y'a du boulot

Enfin las anglais ont école jusqu'au 20 juillet ça me laisse du temps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Cache

Bon courage pour le ponçage Je regarde toujours ma rampe mais pas encore entrepris Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Desole

Bonne journée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyMar 6 Juin - 15:31

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24 BON MARDI A VOUS DEUX


suis allée de suite sur flirck!! super le chinois avec fiston miam!!!
et oui dis donc c'est super bien fleuri chez toi aussi , bravoooo!!

la pluie est venue ici aussi OUFFFF , le jarind est enfin content!!
ce matin encore kelkes averses et du vend de fou grrrrrrrrrrrrr

oui zom le dit aussi, c'est mieux de travailler a 4 mains en bricolage, il trouve que je suis de plus en plus indispensable!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr95

oui Arthuro quelques appels qui me font croire que le sgens partent encore en vacances!!! par ici, nord pas de calais ça s'appauvrit d'année en annee, un bon pourcentage de gens ont vraiment du mal a partir en vacances!!

non pas de dispense, si je me prend un pv je le paye, mais on fait gaffe quand meme!!! si bien ya assez de fous sur la route pour que nous ,on reste calme!!!! lol!

ha oui Lise ,ça doit etre marrant ce spetits qui ceuillent eux meme, j'ai hate avec la miss!!!
en ce moment elle nous fait penser a un oisillon dans son nid!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr99 des qu'elle voit quelqu'un avec un truc a mangerdans la main, hop elle ouvre son petit bec!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr99
et elle se regale de tout!!! bon on espere seulement que ça dure!!!!!!

20 juillet pouahhhhh c'est tard dis donc!!! je pourrais plus louer beaucoup si c'etait pareil en France!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr85

bon voila la nouvelle douche est posée!!!
on est parti tot, pour pas finir trop tard et pas etre obligé d'y retourner cet aprem
tout s'est super bien passé donc voilà, rentrés deja mangé,et maintenant repos!!!

bon aprem bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyMar 6 Juin - 16:05

Rien ne vous dérange Bibi hop sitôt dit sitôt fait

Bien sûr ça aide d'avoir un arpète à disposition lol!

Ici j'ai du mal a en trouver

Toujours de gros trucs noirs qui se baladent dans le ciel du vent fort et ..19° au t° Rien envie de faire et je m'y applique

J'ai quand même fait un semblant de repassage ce matin avant qu'il y en ait une montagne et nettoyé ma friteuse pareille avant qu'elle ne soit encrassée Plus le train train quotidien et la miss ça a rempli la matinée Pfutt même pas de briefing depuis ...tout ça ça manque quand même

Super la puce Enfin j'avais la même jusqu'au jour où elle a décidé qu'elle ne voulait plus que des nouilles Sinon vi elle a toujours une dent creuse En arrivant le matin lui fô une tartine de pain sec Puis un carré de chocolat un gâteau sec et un recouvert de chocolat plus un verre de sirop/eau et un verre d'eau Elle vient de p'tit déjeuner chez elle quand même

Ben vi c'est comme ça en Angleterre et que 6 semaines de vacances Mais là ils ont eu les vacances de Pentecôte

En plus là catastrophe le papa à adopté un chien et ce chien pleure à chaque qu'il ne voit plus le maître Donc M ne viendra pas en juillet il a pensé trop tard à faire faire un passeport au bestiau
D'après ma fille y'a des soucis d'autorité entre le chien et le maître ce qui ne me surprend pas vraiment et je crains fort qu'il le pourrisse complètement et que ça se retrouve être le chien de ma fille sous peu ! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Desole
J'espère juste que l'année prochaine on ne m'annonce pas qu'on m'en fait kdo du chien C'est un peu hors de question

J'attends que la miss parte et je crois que je vais "aller lire sous la couette " Pas eu de week end fô que je récupère Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr56

Bon aprèm' à vous deux
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyMar 6 Juin - 23:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Dodo42 faites de beaux rêves

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyMer 7 Juin - 14:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24

bon mercredi a vous deux

on sentira pas encore le moisi aujourd'hui pfuu quel vent encore!!!
il pleut moins mais bon!!

rien de special ce amtin, j'etais en cuisine, des paupieres de veau et un pudding a la rhubarbe c'est fait!!!

zom a emmené a la decharge plein de choses qui trainaient ici, ça fait plus propre de suite!!!
et il est passé a inter chercher du pain ,il m'a ramené 5 kg d'abricots pour confiture c'est ecrit ça que le cageot!!
ils sont enormes, limite certains + gros que des peches!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Yessss ils ont quelques gnons, on dirait des impacts de grêles mais cicatrisés et ils sont super bons!!!

vala la matinée, cet aprme on verra!!!

j'ai pensé a ta famille anglaise mais tu m'a dis qu'ils etaient pas ds cette region, dieu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Forum03!!!
pfuu comme tu dis, ça devient routine aussi ces horreurs!!! haa si tu ecoutes les elus c'est inadmissible, trop c'est trop , on va sevir!!! etcetc!!! et 8 jours apres on entend plus rien et rien ne bouge!!! c'est une chose qui fait bondir tt lemonde, demande a mes flics ils sont grrrr de chez grrrrrr!!
RIEN mais RIEN ne change c'est a peine si on en parle ds les commissariats! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Violenc3 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Violenc3

rhooo ben c 'est quoi son chien là??? Alors ta fille va venir seule avec ses filles???
C'est court le sgrandes vacances en Angleterre!! en meme tmeps c'est ptete mieux pour les enfants d'avoir plus de pose dans l'année!!!
ici on parle de repartir a la semaine des 4 jours......supprimer le mercredi!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr95 quel rituel du matin pour Melusyne!!! mais elle a faim cette petiote, faut dire qu'elle se depense bien aussi!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Mdr85

les fraises sont bonnes ici, je trouve, bon comme tu dis c'est pas non plus tres parfumé comme fruit!! se sont les fraises de Samer, que JF m'a ramené!!
elles font de beaux stolons, je t'en garderai ,just epour toi gouter hihihi (les fraises du Nord, tout un programme hahahahah)

j'ai oublié de te repondre, excuse moi, oui les boutures de Yucca sont reparties, ça eté chaud j'ai failli les perdre,mais ayé, j'en ai 3 !!! sont pas la de fleurir mais sont bien en vie!!! lol!

j'ai aussi un truc de repris mais je sais plus ce que c'est arfff, vais attendre pour voir!!

vala vala ,j'ai envie de dormir là grrr, ce temps m’assomme!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Grrrr01

bisouss ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyMer 7 Juin - 16:26

tous les jours vu que tout le mond

Ici non plus on va pas moisir et ça caille 16° le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Temps02 joue à cache cache mais souvent caché Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Grrrr01

Une année j'avais acheté des abricots spécial confiture z'étaient immangeable nature Mais les confitures étaient extra

Ma fille habite à côté de Manchester pas mieux que Londres Le fameux concert aurait eu lieu un week end elle aurait pu y être avec ses filles

Enfin là ou ailleurs je pense qu'on n'est plus en sécurité nulle part

Je sais pas non plus qu'est qu'il faudrait faire -c'est pas mon boulot -mais au moins un peu de respect pour les victimes La façon dont c'est présenté aux infos me révolte

Ben le chien c'est Purly une fille c'est tout ce que j'en sais Désir de M qui ne sais pas s'en occuper -ce qui ne me surprend pas - Oui Isabelle prévoit venir avec les filles Elle devrait s'en sortir en traversant Portsmouth /Cherbourg ça fait une coupure de route et ça évite Londres e Paris

Pas grave pour le yucca s'il pousse c'est le principal J' avais planté quelques éclats aussi ils sont tous pourris Remarque ça tombe bien j'en avais absolument pas besoin
Tu crois que c'est indspensable de m'envoyer des fraisiers ? bon c'est sympa quand même Les mariguette commencent à mûrir vu le temps je peux pas encore apprécier leurs qualités gustatives On va p'tête avoir des jours meilleurs Une chose est sûre c'est qu'elles ne sont pas radins en stolons Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Grrrr01

Ma fille voudrait bien retrouver la semaine de 4 jours Là dès le jeudi les mômes sont morts et y'a plus à en tirer
Sans compter que dans nos campagnes presque tous les élèves prennent le car et le car passe à 16h30 ça fait de bonnes journées pour les mômes la coupure du mercredi était appréciée
En plus c'est une charge pas possible pour les communes un jour de plus de car et une personne pour assurer la garde le soir Les activités ayant été supprimées faute de moyen
Le problème va être les parents car pour eux c'était une demi journée de nourrice en moins

M'en vais m'en vais faire mes confitures 1kg à peu près juste pour les anglais s'ils ont envie Quand y'en a pas ils en réclament quand y'en a ils n'y pensent pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Desole c'est ma fille
Enfin pour un mois je dis rien du moins j'essaie fô quand même pas trop me pousser

Bon aprèm
A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyJeu 8 Juin - 21:40

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou24

ben il est ou mon message de ce midi,????

J'espere que vous allez bien!

donc ce matin suis allée au jardin redresser ce qui piquait du nez et couper ce qui etait cassé, peu de choses en fait ouffff!+ un peu d epropreben l'etait midi!!
repas rapido , poulet en gelé frites salade hop!!!
et cet aprem plutot paperasse!!
un contrat a faire, faire le scomptes et essayer de comprendre des trucs sur l'ordi!!! j'ai reussi j'ai su scanner et imprimer un truc venant d'un site a JF!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Yessss c'es tpas clair, j'explique: JF veut faire des travaux chez lui, et a fait ses plans sur un site, ke pouvais voir ses plans mais pas les imprimer, et là c'est chose faite!!

donc apres on s'est penché sur ses plans pour voir ce qui est le mieux ...et voila!aprem passée!!!

ben oui c'est ça en fait, on est plus tranquille nul part!!!et je pense que comme d'hab ils ne feront rien!!

bah oui ta fille est degourdie elle va bien y arriver seule, enfin avec ses filles!!!

tout pareil ici, les parents aimeraient repartir sur 4 jours, les enfants sont hs!!!
si bien les TAP ça a pas l'air de marcher fort, et comme tu dis ça coute bien cher a la commune ici aussi!!

notre homme est encore debordé je suppose!!!

bonne soirée bisousssssss a vous deux


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 EmptyJeu 8 Juin - 22:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Coucou16

T'as bien bossé toi
Moi rien je m'ai encore cassé le dos hier Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Desole C'est vrai que j'avais bien "bossé " p'tête un peu trop
En plus aujourd'hui c'était étouffant

A part les rosiers qui me barraient les allées -enfin les endroit où on peut encore passer en temps normal-- tout ce qui est devenu rampant va y rester jusqu'à ce que ça fane
J'ai commencé à virer les nigelles qui défleurissent J'en ai éliminé pas mal mais c'est comme les myosotis l'en repousse d'autres en continu Dommage c'est quand même beau comme fleurs -sont couchées aussi pour la plupart

Je vais tuer une boite pour mes z'hommes et m'en retourne sous la couette avec un calmant

Bonne fin de soirée



Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: