Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 16:06

Bof faire chef c'est pas toujours de tout repos dixit ti fiston Ben vi ses commis s'y prennent comme des manches autant qu'il fasse lui même !!! Bon c'est ti fiston à moi aussi doué pour expliquer quelque chose que sa mère Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Cache

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein42 prof c'est un métier et je ne suis pas prof Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Nonnon05

Pfutt le grand ti garçon saurait même pas de quel bout prendre le pinceau Par contre il se débrouille très bien avec l'ordi la tablette le tél ....
Le moyen ti garçon qui est beaucoup plus manuel faudrait quand même un moteur au pinceau

A la limite Mélusyne pourrait me donner un coup de main mais je crains qu'on m'accuse d'employer une mineure Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr56

3ans demain la p'tiote son papâ a pris sa journée pour faire un goûter digne de l'événement !


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Super12 pour Céline elle était bien jeune pour être handicapée
Maintenant se passer du cheval ça doit être impensable
C'est peut être possible de monter à cheval à sans prendre trop de risques Elle est grande c'est à elle de voir

yess ! aussi pour Morgane si les dents poussent sans problème


Tu me fais rire quand tu parles de ta maison "pour vendre " Tu vas être chez toi un jour ? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui oups ça ne me regarde pas mais j'ai l'impression que t'es dans une maison témoin toujours entrain d'astiquer nettoyer pour que les éventuels visiteurs trouvent tout impec Embarassed Je sais entre chez toi et chez moi y doit y avoir un juste milieu

Certains font des vides garages toi c'est un vide brouette Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr85

Vi j'en ai aussi à donner des plantes mais apparemment faudrait que j'aille m'en occuper le temps que ça s'enracine Ben ça j'ai pas prévu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Nonnon05 Aussi bien chez grand fiston que chez ma fille Je donne bien raciné en "container " c'est pas compliqué de faire un trou et de mettre un peu d'eau de temps en temps

Tiens il est retard le papa pitêtre y fait des courses
Dès qu'il a récupéré sa chose m'en vais dehors fait pas chaud mais à l'abri du vent c'est mieux qu'à la maison !
Y'a du binage à faire au pire j'irai sous la serre 24° à 11h ce matin ça a du monter un peu encore

Bon aprèm'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 17:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr85 MOI non plus je sais pas expliquer!!!! je fais moi meme, ça va plus vite!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95

ben justement vacances decouvertes pour le grand tigarçon!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95
bon c'est vrai qu'un escalier ya pas que 3 barreaux!!!
faut acheter un pistolet a peinture mais faut bien proteger le sol et le smurs!!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 ha tu vois t'as trovué Melusyne au pinceau!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95

3 ans deja la puce rhoooo ça passe!!! grosgrosbisoussss de tata bibi!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amoureux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Annif2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Annif2

oui normalement Celine ne ferait plus d'obstacle, juste de la promenade mais bon suis pas sure qu'elle tienne sa promesse!!!!

alors je t'explique tu lieras quand tu auras du temps!!
en fait j'ai jamais eu MA maison!!!!
la premiere a ete imposé par les beaux parents!!! ils ont acheté, renové sans me demander aucun avis!! et paff tu te maries, tu te met là et basta!!! on m'a meme fait signer un papier comme quoi c'etait loué a titre gratuit mais qu'on devait demander autorisation pour faire des travaux quel qu'ils soient!!!!
( je rappelle que mon mari est fils unique!!!)
meme ensuite, la belle mere venait faire du menage quand j'etais pas là et le beau pere, faire des menus travaux sans notre avis!!
zom etait en deplacement e tmoi je bossais donc de jour ils faisaient comme ils voulaient!!!!
ça de 1982 a2004!!!
2004 deces du beau pere!!! on demenage dans la maison natal de zom (celle ci) maison que j'ai jamais aimé!!!!! bref pas le choix!! decison du mari!!
on vend l'autre!!
on achete en allant les bicoques qu'on loue!! et on renove celle ci pour la vendre aussi mais ça dure, elle est grande!!!

si tout va comme on pense, d'ici 2019 on commence a vendre les bicoques tout doucement, puis on vend celle ci et ENFIN je pourrais , peut etre, choisir Ma MAISON , pour mes vieux jours!!!! (faut encore tenir compte des exigences de zom et si je suis pas deja morte!!!!)

voila en resumé mon chemin!! donc pour que tout reste nickel pour vendre oui je frotte et frotte Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 vivement la mise en vente!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95

zut vla zom , bisousssssssssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 18:38

Houla j'en reviens pas ce matin fallait une p'tite laine et là au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Temps02 c'est pas tenable une grande heure dehors et j'ai besoin de me pauser
J'ai ramassé mes "bordures " arracher quelques cardons de l'an passé y'en a assez de nouveaux de poussés Les tétragone ben me laisse pas prendre je commence à les limiter aussi


Ah ben vi pas facile de se sentir chez toi en plus t'as zhom
Tes beaux parents faisaient sans malice pour vous aider dans le fond c'était sympa Moi j'avais qu'une grand mère qui faisait ce qu'elle pouvait Ok c'était pas toujours à mon idée mais souvent c'était ça ou rien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein42 j'avais déjà que 2bras à l'époque

Par contre chez les mômes je n'y mets pratiquement pas les pieds Je fais nounou vais pas faire femme de ménage en plus
Puis comme tu le dis c'est histoire à conflit Quand par hasard je passe chez eux je fais comme si je ne voyais rien

Pfutt un pistolet mais ti fiston en a un avec le compresseur Un bricolage une soudure un coup de peinture c'est pas que la moitié d'un maniaque le ti fiston
Je suppose que le temps de tout bien couvrir faudra plus de temps que de faire au pinceau C'est surtout la préparation avant de peindre qui va être longue
4,5m environ avec des x tarabiscotés Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Grrrr01 et c'est moi qui ai choisi ça Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui Me faisais encore des illusions que chéri m'aiderait
.
Un 2ème verre d'eau et j'y retourne un peu
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 22:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou16 ayéé je vous ai retrouvé avec le new ordi!!!

faut que je remette tout en place pfuuuu

bref!!
j'en ai profité pour ranger aussi sur mon bureau, des cd de JB etaient encore là, ça remonte!! du coup tout dans un carton e tla prochaine fois qu'il vient hop ,dans son coffre hihihi

heuu ayant connus les beaux parents je dirais pas tout a fait comme toi!!!
fallait surtout que la belle mere ait main mise sur tout!!! elle était tres speciale, bosseuse mais dominatrice et caracterielle!!!
le beaupere lui venait a la maison pour etre tranquille d'elle!!! donc il trouvait tjrs un truc a faire ou refaire pour pouvoir s'echapper!!!
enfin bref!! ils ont gardé mes enfants , ça m'a aidé (et comme ça elle dominait sur les gosses, je peux pas tout ecrire mais elle m'en a fait pfuuuuu)

pareil chez les momes je dis rien , ou que c'est bien ,comme ça ,on pourra pas dire que je me mele!!!

haa me doutais bien que fiston avait ça!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 ben il peut pas la démonter et l'emmener a faire dans un atelier?? bon j'ai rien dit, a toi de voir !!

allez vais essayer de mettre des choses en place

bisouss douce nuit a vous

a demain

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyMer 12 Avr - 0:48

Eh voui les belles mères ne sont pas toutes semblables Les brus non plus d'ailleurs Remarque j'ai jamais été enuyée avec la mienne Elle ne voulait pas qu'on se marie -elle n'avait pas tort sur ce coup mais bon elle n'aurait rien dit on ne se serrait pas marié ....enfin pas ensemble - avec chéri j'étais pas assez bien pour lui Du coup nos relations étaient plutôt limitées et plutôt froides

Ben non elle ne se démonte pas la rampe elle est scellée dans le béton Mais ça va se faire ..un jour

M'en vais dodo c'est plutôt frigo dans ma salle et suis un peu fatiguée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyMer 12 Avr - 14:31

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24

bon mercredi

haa pareil j'etais pas assez bien pour zom, tu parles une fille de fermier pfutttt!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein03
donc elle devait croire que je savais rien faire a part traire les vaches!! c'est pour ça qu'elle mettait son nez dans toutes mes affaires!!!

enfin bref c'est du passé!!

ha zut, bon ecoute je fais ma porte de garage puis ya aussi mes portails de cour et apres je suis libre (enfin je cris arfff) j'arrive!!! (si seulement ça pouvait etre vrai!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein42 )

sinon ce matin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Temps02 mais le vent est vraiment froid et ds les 50 quand meme, pas agreable du tout quand on est dehors!!
le seul truc bien,le linge seche et est bien battu, repassage facilité!!!

intendance ,popote et mise en place de dossier sur l'ordi, en attendant un transporteur pour un colis!!
zom a preparer le premiere morceau d eporte cet aprem je ponce a fond!!!

Lise ,je retrouve plus le fofo de Zhina, peux tu m'envoyer un mp de la bas que je puisse y retourner?? Merci

ON croit avoir tout noté , héé ben non!!!

bon aprem bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyMer 12 Avr - 22:16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24

valaa un panneau de porte de garage est poncé et a eu sa premiere couche de peinture!!!
l'en reste 3!!!

quel temps, il a pas fait chaud , le vent etait fou en plus, pfuuu

zom a fait ses bandes de placo dans mon buro!

et ce soir j'etudie encore l'ordi hihihi

enfin ça rame plus c'est deja bien!!

bonne soirée bisousssssssss a vous deux!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyMer 12 Avr - 23:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou16

Whouah ça bosse toujours dur chez les Bibi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein42 Pas de connexion en début d'aprèm' pis l'assureuse est passée Pis on était invité à goûter Puis moi dégoûtée d'être prise ailleurs que dans mon jardin En rentrant de chez la miss j'y suis allée un ti peu jusqu'à 21h J'ai la lumière dans ma résidence secondaire Ah ben vi des fois que les journées seraient pas assez longues Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui

Un famboisier et un fondant au chocolat à goûter trop bon L'est doué le papa

Cette nuit c'est descendu à 2° sous la serre mais a pertir de 11h c'était très agréable toute la journée même le froid n'est pas tombé comme hier

Je t'envoie ça tout de suite Puis m'en vais sous la couette je dors déjà Morphée m'a abandonnée à 6h ce matin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Demon18

Je suppose que chez Arthuro ça bosse aussi Vais finir par avoir des complexes mouâ Meuh non m'en fô plus que ça

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyJeu 13 Avr - 15:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24 vous deux

suis pas d'avance je passe rapido

ha oui le gouter de la miss, encore grosgros bisouss pour son anniv Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amoureux

humm un framboisier miam

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Forum03 d em'avoir ouvert la porte!

ce matin repassage et zom a traite ses fruitiers!!!

ha ben café!!! j'y go!!

acesoir bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyJeu 13 Avr - 17:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou16

Fait juste bon à travailler dehors
J'en ai profité vu que j'avais "congé " exceptionnel aujourd'hui Le papa avait pris sa journée mais c'était semaine de nuit donc c'est hier soir qu'il n'est pas allé bossé J'avais rien compris une fois encore Mais bon comme j'avais rien de spécial de prévu ça me dérangeait pas plus que ça

Plus de place sous la serre même après avoir fait une étagère provisoire dans l'allée Donc j'ai commencé à sortir les semis Nouvelle installation provisoire suer la pelouse le long de la haie à l'abri du vent du nord J'avais tout disposé carrément à terre avec un voile de forçage dessus lorsque j'ai vu Minus tout frétillant l'air de me dire " comment donc je vais être bien la dessus "! Donc j'ai surélevé tout ça Ok ça fait encore manouche mais c'est pas pour longtemps et c'est pour la bonne cause

J'ai aussi fait un peu l'inventaire de mes boites à chaussures J'ai trouvé des trucs et des machins donc j'ai semé avec un ? on verra ce que c'est si ça pousse Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui
Embarassed j'ai sorti aussi les coquelicots pas encore testé je fais cette année promis
La barbe de bouc je dois pas être douée ça pousse pas ou y'a pas de graines j'en avais de la banque n'a pas poussé non plus Pas très grave
Je vais avoir plein d'ancolies à virer y'en a partout Enfin je les laisse fleurir et je verrai si y'a des couleurs intéressantes à mettre de côté

Tiens j'ai plein de courgettes de poussées au jardin je croyais qu'il fallait semer ça beaucoup plus tard Au moins çà que j'ai pas besoin de semer
Une copine m'a donné des graines de butternut j'espère qu'elles ne sont pas trop métissées Bien que ce ne soit pas très grave on ne va pas les manger

C'est bon j'ai de quoi m'occuper encore un certain temps Je m'inquiète toujours "si j'avais rien à faire qu'est ce que je ferais ? " Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui

T'es dans la peinture je suppose

Arthuro on sait pas mais t'es certainement bien occupé aussi

Bonne soirée

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyJeu 13 Avr - 23:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24

oui voila le panneau est tout beau ,on pourra le remettre demain!!!


hoo ben moi j'avais reussi un beau semis de sauge sclarée!! j'en repique 12 ds une barquette,je met bien en place dehors a l'abri du vent ,des limaces et autres !!
hé ben nan ,ya fallu qu'un merle aille tout retourner ,grrrrrr, m'en reste 3 mais dieu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Forum03 j'en ai encore des pas repiqués donc demain, voilà une chose a faire!!!

ha oui tiens pas semé de coquelicots, ça doit etre de voir ceux qui ont poussé tout seul pres du portail, j'ai pas capté qu'a coté yen avait pas ou peu!!! pfuuuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Toctoc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Toctoc

la barbe de bouc ici est pas fameuse, je l'ai bougé de place car elle poussait pas,!! là j'ai une tite pousse seulement!!!!! grrrrr m'agace celle là!! ma mere en avait un pied enorme!!!!
pareil les ancolies yen a partout, je laisse fleurir et apres j'arrache!!!

ha ben sont pressées tes courgettes moi aussi je seme plus tard ,vers le 8 mai

JF en a mis des butternut!!! ben heuu je sens aps la difference avec un potiron!!! bon apres je ne fais que des soupes avec les deux!! en purée en tarte etc ça me dit rien!

moi si vraiment j'avais un peu de temps a perdre mais seule hein, je prendrais un livre et irait m'installer dans le fin fond du bois derriere chez nous, , là où ne passe ni voiture ni moto ni rien!!! bon faudrait qu'il fasse bon aussi, c'est pas dmeain!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr2


pour le moment c'est le plumes que je vise!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr2 c'est plus pres ya qu'un couloir a traverser!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr21

bonne soirée bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyVen 14 Avr - 0:28

T'as bien bosser au moins ça se voit ce que tu as fait

Moi aussi contente de moi j'ai foutu le bazar un peu partout ça me va
Je sais pas si je vais réussir à m'occuper de tout jusqu'au bout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein36 c'est pas vital non plus donc pas grave
J'ai mis en godet 30plats d'argeratums
J'ai aussi repiqué des ? trouvés en vrac au fond d'une boite ...ça doit en être de la sauge sclarée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui j'en arrache à la pelle au jardin Un pied qui pousse bien meuble déjà un bon carré

J'ai tenté quelques melons et concombre aussi

Puis suis repartie à la chasse aux indésirables verveines et nigelles surtout J'ai vu aussi le mouron rouge qui pointe un peu partout
J'avais un cassissier à nettoyé y'a plein de branches de morte je vais tenter de couper voir si le reste reprend vigueur ben j'allais chercher le matériel puis je sais pas j'ai du m'égarer en route J'y ai repensé une fois rentrée c'est pas fait
J'avais prévu faire des photos aussi dès que le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Temps02 faiblirai j'ai du zappé aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui Un jour je vais rentrer sans ma tête

C'est temps de semer les coquelicots ? J'attendais que ça se réchauffe Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein36 c'est vrai les pavots commencent à sortir Eux se sèment tous seuls
Ferai ça demain

Pas trop de bestioles ici seulement Minus qui déterre les patates et se roule sur mes semis Il fait aussi des trous dans la pelouse pour sortir les vers de terre il a un grain ce chien Il chasse aussi les grosses limaces une fois passées dans sa gueule elles ressemblent à des galettes !Et il mange les escargots avec la coquille Enfin tant qu'il fait ça il ne va pas chez les voisins



Citation :
moi si vraiment j'avais un peu de temps a perdre mais seule hein, je prendrais un livre et irait m'installer dans le fin fond du bois derriere chez nous, , là où ne passe ni voiture ni moto ni rien!!! bon faudrait qu'il fasse bon aussi, c'est pas dmeain!!!!

A part quelques tondeuses et débroussailleuses c'est un peu comme ça dans mon jardin Les voitures sur la route je les entends fô dire qu'il en passe moins que peu à peine les tracteurs un peu plus mais l'en passe même pas tous les jours Et d'ici peu la culture du champ va cacher la route

M'en vais sous la couette ça caille ici
26° dans ma résidence secondaire à 19h ici c'est beaucoup moins Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Grrrr01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyVen 14 Avr - 14:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou16
vous fait un coucou, vrai ke ces jours ci on a bien avancé...3pas en avant un pas en arrière.
On a finit le plafond du hall d'entrée ke l'éléctricien à signaler k'il fallait mettre une série de 3 spots au plafond donc on a démonté la moitié des plakes OSB trouer l'isolation pour faire l'emplacement des spots, puis le cablage vers le fusible remonter le tout. Heureusement ke les découpes étaient faites.
Les seuils des fenêtres sont placées, reste à décorer les côtés et faire coincider le bardage.

Fait pas trop chaud, idéal donc pour les finitions intérieurs plinthe, bordures de plafond et encadrement divers...ce sera pour la semaine prochaine.

Le local technik est 3/4 terminé, une toiture et une porte à installer puis on parlera d'isolation des murs à l'humidité.

Ce vendredi j'aide Titine à la garderie, les tourtereaux sont allés choisir le tapis pour la salle de jeux de Zoé. ils regardent aussi les portes à installer.

Vais pas trop dehors, l'ami Théo annoncait de la neige pour dimanche!!?? mais il fera plutôt humide brrrrr!!!!

Une petite relance du chauffage pour notre petite chérie s'impose....

Prenez soins de vous et de vos proches.... ATAL

big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyVen 14 Avr - 14:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24
bon vendredi

super Arthuro si ça avance ,meme si en route vous oubliez des trucs!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr85
oui ils annoncent pas une belle semaine prochaine, faut garder du boulot a l'interieur!!!

de la neige?????? SONT FOUS?????
ICI aussi le godin risque de reprendre du service!!! ça va on a du stock en bois!

ben dis donc ma Lise tu es bien courageuse au jardin!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 ha toi aussi ça t'arrive , de passer d'une chose a l'autre et a la fin du compte ben ce que tu devais faire n'est pas fait!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 ça me rassure, suis pas encore folle alors!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95

bah le scoquelicots ça doit pas etre frileux pasque ici, ça leve tout seul quand ça veut!! tiens d'ailleurs pas encore resemer dans les trous!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr99 sacré Minus, aussi fou fou que Louna alors c'est la race qui veut ça!!!

oui me doute ma copine, combien d efois je le dis a zom,: pfuut ma copine Lise est a la campagne elle, elle est au calme lol! lol!
on retournera c'est sur ,en campagne, mais dans quel coin, a on sait pas encore!!!
les bruits de tracteurs ça me derange pas, tout comme les vaches ..je prefere voir un troupeua de vaches qu'un troupeau de sales gosses comme par ici!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr2

sinon rien de special ce matin, ça caille donc resté indoor!! popote pour deux jours comme ça dmeain en rentrant ya qu'a chauffer!!!
zom commence se speintures dans le bureau!!

bon aprem bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyVen 14 Avr - 15:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou16

Ah ça déco.. encore
La connexion est revenue j'espère que ça va tenir

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein36 Pas grand chose de nouveau ici


Effectivement ça bosse dur Arthuro Puis si vous défaite au fur et à mesure vous z'êtes pas près d'en sortir

Ti fiston aussi a pensé à mettre ses spots au plafond de sa chambre il y a quelques années Je ne l'ai pas vu faire Il m'a dit qu'il avait ôté des tuiles pour attendre le plafond (sa chambre est dans les combles ) Maintenant que t'en parles me demande où il a piqué du courant y'a pas de fil qui traîne Faudra quand même que je m'informe Juste histoire de savoir s'il a respecté quelques règles de sécurité Sur le coup j'y ai pas pensé


Meuh non je travaille pas dehors tu verrais la t° qu'il fait à la maison t'y resterais pas non plus En ce moment je suis avec un polaire sur le pull et je grelotte Même sans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Temps02 dehors n'a pas besoin du polaire Donc plutôt que de cramer du fuel pour rester rien faire dedans autant rien faire dehors gratuitement !

Ah non pas de neige par contre un peu de pluie ça ne ferait pas de mal Ah vi frisquet la semaine prochaine mais y'a du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Temps02 quand même

Ben vi j'ai du mal à suivre une idée c'est pou ça que je ne fais pas de programme Je fais suivant ce qui s trouve sur mon chemin De toutes façons c'est pas possible seule de faire tout ce qui serait à faire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Desole

Les tracteurs maintenant qu'ils roulent à 40km/h ça fait du bruit quand même Et encore le bruit c'est un détail mais les routes sont inadaptées à ce genre d'engin Pour doubler on oublie et pour croiser c'est pas évident moi je m'arrête pour les laisser passer Il y a quelques jours y'a encore eu une p'tite remorque qu'est allée au fossé parce que le mec s'est trop rangé pour croiser un camion

M'en vais semer mes coquelicots sinon ça sera encore pas fait
Ensuite ben vous dirai ce soir

Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyVen 14 Avr - 23:54

Vi ayé sont semés les coquelicots Et devinez j'ai semé du lin la semaine dernière et jlà j'avais de la graines de coquelicot rouge et des blancs vi j'ai osé faire un drapeau Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui c'est puéril j'avoue Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Cache

Sinon ben j'ai arraché des poirées des courgettes des pommes de terre des fleurs diverses et variées qui envahissaient mes semis de carottes oignons et poireaux
Pfutt j'avais pas besoin de semer ça pousse tout seul de partout

J'ai fait des tofs mais pas le courage de les envoyer ce soir -suis encore rentrée à pas d'heure Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Hein42 tant qu'on voit un peu clair je peux pas rentrer Le temps de faire à manger de prendre la douche ben voilà

Demain courses Réception lundi chez ma belle fille et je lui ai proposé de faire l'entrée


Z'êtes déjà au dodo
Bon puisque c'est l'heure j'y vais aussi

Bonne route Bibi la route sera p'tête plus calme

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptySam 15 Avr - 15:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24

bon samedi


volà rentrés de Berck, moins de monde c'est sur mais ça bouchonnait encor epas mal dans le sens direction la mer, les gens ont pris des week end pour Paques, surement!!!

c'est vrai les tracteurs sont enormes maintenant , tu crois qu'ils font plus de bruit que les vieux petards de tracteur d'avant??? Ils rolent plus vite aussi c'est sur!!!

ha ben te voilà plus en avance que moi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 ici les coquelicots sont ds le paquet!!! lool
ben non c'es tpas pueril, ça va faire joli et puis c'est ton jarind, tu fais quoidon t'as envie, moi je met bien des pavots danois , drapeau danois au jardin hahahaa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr95

ha ,vous faites Paques lundi vous!! lol! ici on fait rien,repos!!!

il fait pas chaud le godin est allumé, d'ailleurs vais aller le nourrir!!!

bon aprem ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptySam 15 Avr - 16:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou16

Rentrée moi aussi
Ayé les courses sont rangées Je crois que j'y vais plus souvent en ce moment le rangeage est plus vite fait

Plein de monde dans les magasins Mais non sur la route pas de bouchons Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr56

Les tracteurs c'est pas le même bruit qu'avant mais on les entend bien quand même

Pas semé les pavots danois mais c'est en projet Je réfléchis où les semer Mais je vais trouver

Ah vi c'est l'habitude ma belle fille reçoit pour le lundi de Pâques C'est jour de foire au canton Je vois pas le rapport mais bon Elle fait bbq aussi pour la fête de la commune le 1er dimanche de juillet
Je préfèrerais rien faire chez moi mais bon ce serait mal vu

Puis moi je fais moules /frites une fois /an et ça me suffit largement Même que cette année j'ai oublié bon je répare j'ai prévu pour le 6mai Mais le soir Je vois pas trop l'intérêt de passer un aprèm' à table


Tout gris et frais ce matin y'avait un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Temps02
Je crois que je vais me mettre en semi repos lol! c'est à dire trainasser dehors changer un pot de place arroser ce qui demande enfin faire de la maintenance et..... de la contemplation

J'allais oublier faudrait que je casse une tite croûte aussi Le café c'est déjà fait lol!

Bon aprèm
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptySam 15 Avr - 23:44

Déjà couchés ?

Si vous avez envie j'ai mis quelques tofs ici dans le jardin se réveille

Enfin j'ai envoyé qu'une partie je continuerai pitêtre demain s'il fait mauvais dehors ou pendant une pause

Là suis KO m'en vais sous la couette

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 8:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Forum03 pour les tofs....z'ai commenté!

Liselotte Ton drapeau rouge et blanc, c'est celui de la croix rouge ou de la suisse...( zuis ignard le Lin est bleu!!??)

Bibi fait encore frisket pour Berck, y a pas de bois pour s'y chauffer!

Nous avons fait garderie à la maison, et Zoé a découché pour la 1ère fois!!! On a pas du se lever il est 8h elle dors toujours! Mélanie nous a compilé un mode d'emploi...vais l'encadrer pour une prochaine fois. Amon avis c'est elle ki n'aura pas bien dormi! Un mariage Turc à la clef càd sans alcool pour 500 invités cela doit être kelke chose d'exceptionnel.

Ce matin les bulles sont au frigo, on fêtera l'évènement et Pâkes Titine a fait des bricolages vais vite faire des ofs avant kel ne partent.

Atal z'entends chouchou elle se réveille......vite le bibi
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 11:16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou16

Ciel gris et temps très frais ce matin encore mais toujours désespérément sec

Elle est grande Zoé maintenant c'est normal qu'elle fasse ses nuits non?

Les invités du mariage ont pu reprendre leur voiture sans soucis quand la fête à été terminée C'est vrai que ça nous paraît bizarre Enfin chacun sa culture Et pas de soucis tu vas bien compenser la chose Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr56

Ici rien de spécial aujourd'hui Les p'tits enfants auront assez de cochonneries chez eux sans que je m'en mêle En plus la mairie offre une chasse aux œufs à tous les mômes de la commune
Donc pour moi une journée normal s'il fait pas trop mauvais je serai dehors

Ah surprise hier quand je suis revenue de courses j'ai trouvé une équipe de démolisseurs Ils ont fini de descendre les tuiles de ma cabane ainsi que la charpente Ouf c'est enfin fait avant que ça ne se fasse tout seul !
Pas de doute nos ancêtres devaient avoir un certain savoir faire Depuis le temps qu'il n'y avait plus un clou qui tenait et que c'est resté debout c'était du solide
Maintenant n'a plus qu'a modifier un peu les pignons agrandir les portes et remettre un chapeau 3 fois rien d'après ti fiston
Juste a espérer qu'il ne trouve pas quelque chose de plus urgent à faire avant de continuer

Joyeuses Pâques à vous

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 11:25

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24

bonnes fetes de Paques a vous, je reviens taleur zom veut l'ordi


grobisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 12:03

pn part en Belgique famiflora a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 21:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Coucou24

bon voila on est rentré

j'ai voulu faire plaisir a zom mais pfutt quelle journée!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Violenc3 bref!!

a la jardinerie un monde fou, font plus Paques les gens??????
J'ai pris des fleurs pour faire mes pots bleus et le long de slurs de la cour mais pas ce que j'avais en tete de faire grrrr,tout est a repenser!!
mais impossible de bien voir avec le monde et impossible de reflechir avec le zom!!
tant pis, je ferai com
je ferai comme je peux et espere faire mieux l'an prochain!

bon suis rentrée hyper enervée ,on a mange ,maintenant faut que je me calme c'es tpas gagné car mon estomac refait des siennes plus fort!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Dodo42 bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 0:30

Pfutt pourquoi jai pas eu d'alerte message ?
Enfin pas grave me doutais bien que t'étais en vadrouille

Pas de chance de te retrouver avec tant de monde

Enfin t'as des fleurs quand même pour tes pots c'est me principal Tu vas bien réussir à faire quelque chose de beau j'ai pas de doute là dessus Au contraire tu vas innover C'est quand même des trucs qui te plaisent que t'as achetés
Pas la peine de te mettre dans ces états pour quelques fleurs J'ai pas grand chose en annuelles peux sûrement pas te dépanner J'ai assez du reste à m'occuper En plus souvent faut arroser au replantage et avec le potager ça me bouscule un peu ...même beaucoup parfois


Moi pas été très rentable t'as vu d'ailleurs à quoi j'ai passé mon temps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Cache

Mais quand même vers 18h le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Temps02 a daigné se montrer donc j'ai fait ma tite virée au jardin Récolté mes asperges ben vi c'est du boulot 25à 40tous les 3jours ! Rien de perdu j'ai des amateurs même si ici y'a que moi qui en mange
Puis j'ai fait le tour du jardin avec mon ti crochet öté une p'tite herbe par ci par là donné un coup dans les patates ça pousse plein de bettes et de delphiniums annuels plus ue belle de jour par ci par là quelques nigelles quelques courgettes ou potirons plus tout un tas de p'tits machins encore non identifiables Ca va quand même mieux à supprimer quand c'est tout mini
Enfin j'ai profité du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Temps02 ça m'a pris plus de 2h pis suis rentrée diner vite fait et ....prédodo Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Desole
Pas le courage d'aller sous la douche vais donner un coup vite fait où c'est indispensable pour le bien être des draps et le reste attendra demain matin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Paraplui J'ai pas beaucoup transpiré non plus

Arthuro les bulles c'est avec modération tu te souviens Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Mdr56

Bonne nuit prenez soin de vous
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: