Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyLun 17 Avr - 15:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24 bon lundi de Paques

je suppose ,ma Lise que tu es au repas de famille, bien raison, profites des enfants!!!

oui deçu de tant de monde, j'ai du prendre enormement sur moi pour tenir!!!
oui oui j'ai quand meme reussi a prendre des couleurs qui me plaisaient!! yaura ptete surprise aussi se sont de sannuelles que je connais pas vraiment donc connait pas leur developpement mais bon, c'est que pour la saison c'est pas comme les vivaces qui sont là pour quelques années!!!
et si yen manque, j'ai une jardinerie pa sloin,je ferais le complement!!!

comme toi je fais peu d'annuelles donc pas d'avance mais vais bien me debrouiller (oui je suis plus positive today!!!)

incroyable comme tout pousse deja chez toi, ici non meme pas l'herbe dans le potager!! les patates peinent a sortir , ya que les salades sous couche qui vont etre bonnes a manger!!!

coté fleurs ça se bouscule pas non plus, vais mettre des photos avec les tiennes!!!

j'espere qu'Arthuro s'est reposé et detendu un peu ce week end!!!

ce matin po fait grand chose, on avait acheté du canard a l'armagnac pour hier!!!!!! lol! sauf qu'on est allé ds un tit resto a Mouscron manger du couscous!!! donc rien a faire aujourd'hui!! (ni demain car l'en reste encore!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr99 )

aprem repos si bien ça caille et il pleut de temps en temps mais calmos on est pas là d'etre trempé!!!!

bisousss ataleur









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyLun 17 Avr - 22:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24

pas fait grand chose, cet aprem mais demain ya du boulot!
zom va faire les murs de la maison coté cour,faut que je demenage des fleurs et leur trouve une place ailleurs!!
et je dois bouger plein de cailloux aussi , on avait voulu faire gabion mais bof, on aime plus!
et apres j'ai une grande planche qui doit etre poncé et repeinte!!

bon c'es tpas tres clair, j'essayerai de faire kekes tofs demain

je fais pas la porte de garage, fais trop froid la peinture secherait mal!!!

valaa rien de neuf sinon,

bonne soirée bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 0:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou12

Voilà c'est fait enfin y'a un moment que je suis rentrée Mais 2/3 bricoles à faire Puis ben pré dodo Suis un peu hs en ce moment Les nuits sont agitées et les journées s'en ressentent Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 253p
En plus fait un froid de canard avec vent du nord Ce matin le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Temps02 s'était montré tout beau tout chaud mais ça n'a pas duré Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Grrrr01

Me coucherai moins bête je suis allée voir koidon c'était gabion lol! ben vi je connaissais pas

Tu t'occupes bien aussi

Vi ici les lilas ont 15 jours d'avance et le muguet commence à s'ouvrir d'habitude c'est plutôt au 10mai Allez comprendre

Au potager enfin la partie fleurs j'en finis pas dôter véronique et séneçon en fleurs aussi depuis longtemps J'aimerais mieux pas que a se ressème J'ai les épilobes qui lèvent aussi à "pleine " terre et qui grrandissent à vue d'œil Je me balade pratiquement tous les jours avec mon ti crochet et je réussis pas à tout éradiquer

M'en vais finir ma nuit ou du moins essayer sous la coutte


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 12:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24 bon mardi mes amis


tu dors mal ma Lise, encore trop de choses en tete!!!!!

punaise oui il a gelé ce matin tout etait blanc!!!

et là j'essaye de nettoyer ou zom doit bosser ben suis obligé de rentrer entre deux il tombe des averses de greles grrrrrr

zom est parti chez JF , ha ben oui c'est ça d'avoir plusieurs chantiers,!!! ça arrive que les outils soient pas sur le bon donc il es tparti rechercher le tréteaux d'échafaudage!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85 gabion se sont des cailloux dans une caisse metal, bon nous on avait arrangé ça a notre sauce, tt lemonde disait que c'etait beau mais pfuut on aime plus!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein42

j'aurai pitete du muguet le 1er, c'est rarre ici!!!
en fait c'est quelques bouts de racines qui ont ete oublié lors du depiquage et qui doucement on refait surface le long d'un mur!! je viens d'aller voir, la tige de fleurs est bien là !!! on verra

les lilas ya que les blancs........qui comment a blanchir, les rouges pas encore!!
boule de neige pareil encore bien vert!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85 mon papa faisait pariel il disait aller faire un tour au jardin et comme canne il prenait sa binette!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85
total on etait obligé de le rappeler pour manger car il binait par ci par là et on le revoyait jamais revenir!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85 mais son potager etait tjrs nickel!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Super12

bon aller vais re re re essayer une sortie!!!
pfuuu le ciel est d'un moche beurkkk Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Furieux

ataleur bisousssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 12:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Temps02 ici mais ça caille aussi pas encore allée voir où c'est descendu cette nuit Un vent d'est plus que décourageant

J'ai fait un peu d'intendance N'a marre ça n'en finit pas ce truc

Ha ben moi j'avais vu gabion clôture modulable en gros grillage Pas grave

Si ça doit être chouette avec des pierres J'adore les pierres c'est pas disposé si artistiquement que chez toi mais j'en ai qui "traîne " un peu partout Pour éviter que la tondeuse s'approche trop près -pour entourer les tis trucs fragiles -pour caler les plantes qui ont tendance à tomber ....
Quand les arçons en rapportent des champs je passe voir si y'en a des "belles "

C'est le gros défaut au jardin on voit pas le temps passer Une chose en appelant une autre

Vais prendre une tite laine pis aller faire "un tour " aussi Je crois que je vais finir par regretter d'avoir coupé le chauffage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Desole

J'avas prévu tenté un petit semis de haricots je le reporte c'est trop froid
Enfin ma vieille voisine qui était pleine de bon sens disait les haricots ça se sème le 3-6 et 9 mai donc pas de retard encore

J'ai déjà vu en semer le 1er juin une année chaude et mouillée et les récolter début juillet donc pas la peine de s'affoler Enfin essayer de ne pas se précipiter chose assez difficile
Je suis un peu comme toi j'aime prendre de l'avance sur le retard que je n'ai pas encore .... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein36 au jardin dans la vie c'est différent lol!

Notre hom est sur le chantier ou digère les excès du week end ?

Je vais voir dehors
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 14:07

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24

voilà le genre gabion de chez bibi, pas tres joli hein, ça eu son temps mais bofff!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Www12

en plus faut faire le mur en haut!!

moi aussi j'aime les pierres mais par touche seulement!!
j'aimerai biena voir des grosses roches pour le jarind mais c'est lourd.... et cher parfois!!! m'en passe

ha tiens je savais pas pour les haricots!!! ici on dit qu'il faut semer a la saint marc!!!(25 avril) bon vu le tmeps on va attendre!!!!

zom est rentré ,on a mangé ,un peu de repos et on y retourne, s'il pleut plus!!!


bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 15:07

Ok je voyais pas ça comme ça
C'est trop "net " pour moi Enfin les goûts ...

Les grosses pierres ici ne coûte rien Enfin à moins qu'elles ne passent dans les machines

Je limite à ce que je peux déplacer moi même C'est trop difficile d'avoir de la main d'œuvre lol!

Malgré le grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Temps02 fait froid pas possible Je me demande si faudrait pas que je rentre quelques trucs M'en sens pas trop le courage

Je ressors le manteau et m'en vais voir ce que je peux faire Peut être continuer à nettoyer la haie

Si trop froid me mettrai en RTT avec un bouquin collée au radiateur

Bon aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 17:22

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou16
pas encore lu cette page
Bibi a écrit:
bonnes fetes de Paques a vous, je reviens taleur zom veut l'ordi
Est ce ke le l'ancien ordi ne renaissait pas de ces cendres? Hé faut pas le jetter...p-ê essayer une version de linux car là ze peux t'aider?????

Lundi de Pâques un peu catastrophike, il a plu calmement et les eaux sont remontées par le sterput donc nettoyage, débouchage mécanik, lessive des pakets de linge trier par couleur mais au sol à côté de la machine. La machine ne suivait pas z'ai du emprunter 3 au lavoir(avec le séchage 1h à me tourner les pouces)
Today faire sécher à l'ext car (il fait froid) mais le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Temps02 pointe le bout de son nez!
Vient de le dire dans l'autre salon, une giboulée pas trop longue vient de me surprendre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Sexe32

Mamy nous a rendu visite...c'est pas la grande forme, elle couve encore kelke chose....mais tjs aussi forte aux cartes!!!!

Liselotte ze te fais le bon Pour le RTT près du radiateur...à utiliser de suite sinon il te faudra 10 jours pour te remettre.

Refais coucou tout à l'heure...Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 22:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24


ha ben oui hein, moi faut que tout soit carré!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85
c'est pour ça que j'ai du mal avec les pierres, ça tombe jamais juste!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95

peu de pierre ici, ça me va!

j'ai reussi cet aprme a enlever ce qui restait de plantes mais bon pas grand chose d'interressant!

rentré a17h30 il s'est mis a repleuvoir et il faisait vraiment froid!!!

zom est allé debiter un arbre tombé ds une pature a cheveaux!!! un petit donc ça a ete vite!!


sisi Arthuro l'ancien es tpas loin mais pas encore branché, en meme temps ,avec le boulot d'été ,on v apas se battre on sera dehors!!

je vais voir plus tard Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Forum03 pour ton aide au cas ou!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein36 ha zut c'est souvent ce probleme de remontées, pas marrant!!!

hoo ben qu'est ce qu'elle couve Mamie??? DES BISOUSSS pour la guerir


sur ce vais pas trainer au post!! bonne soirée mon lit m'appelle!!!

grobisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 23:47

Ah zut Arthuro encore de l'imprévu
Ici pas de risques de remontée d'eau dans l'immédiat aujourd'hui il est tombé 3 gouttes ça n'a même pas mouillé les escaliers
Ca va même devenir inquiétant sous peu

Qu'est qui ne va pas chez mamy ?prompt rétablissement à elle

Ben moi z'ai rien fait à part une grille de sudoku J'ai profité de ton bon avant qu'il ne soit périmé ! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr56 J'avais même bien envie d'aller sous la couette mais je fus de garde exceptionnelle

Ma fille était à l'enterrement de la maman d'une de ses collègues qui s'est suicidée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Desole
Elle était en dépression depuis de nombreuses années Pourquoi ? En retraite d'instit un couple parfait 2filles et des p'tits enfants charmants bien vue dans sa p'tite ville elle s'occupait de la paroisse et du quartier

Ici t° hivernale il est tombé à peine 3gouttes toujours ce vent d'est pas possible

Ah mais moi les pierres je ne les aime pas carrées plutôt tarabiscotées à poser ici et là

Je vais plus trainer non plus

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyMer 19 Avr - 18:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24
bon mercredi a vous

ha ben c'est bien aussi de prendre son aprem!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85
quoique nounou c 'est deja une bonne occupation!

tu sais , quand la porte est fermé on sait pas ce qui se passe chez les gens!!!
des couples charmants devant des etrangers peuvent l'etre beaucoup moins porte fermée!!!

pauvre dame!!


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85 ha ben tu vois on sera jamais d'accord sur les pierres nous deux hihihi

ici rien fait non plus today, zom a decrete qu'on bossait pas et qu'on partait keke part!!
vers midi on es tparti sur Lille pour chercher une tenue pour le bapteme pour moi!!!!
pas trouvé grand chose, les magasins arretent leurs tailles au 44, je fais 46-48 !!!
si bien qu'on a fini par s'engueuler donc retour maison et c'est silence radio depuis 2 bonnes heures deja!!!

on a pas du tout les memes gouts et j'ai pas le choix donc je resiste!!!...........donc ,au bout d'un moment ça pile hihihihii

m'en fout! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Paraplui

bonne fin d'aprem, bisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyJeu 20 Avr - 0:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou16

Ayé j'arrive Panne de connexion depuis midi Pis un copain de Tanguy est passé donc j'ai fait "nounou " en attendant que Tanguy rentre puis l'ai invité ç dîner ...et ils sont encore à papoter
Sont grands et sage ils boivent du jus d'orange donc je peux les laisser seuls

Pas fait grand chose encore aujourd'hui 12° vent du nord c'était pas tenable dehors même avec une doudoune

J'ai enté une sortie ce matin un peu de "surveillage " ça pousse pas vite profité pour faire un peu de désherbage au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Temps02 et à l'abri
Du coup me suis concentrée sur un peu d'intendance p'tite couture

Et voilà la journée s'est passée

Quelle idée d'emmener le zhom pour te choisir des fringues ..vi je sais donc je sors

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyJeu 20 Avr - 10:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24 bon jeudi


bon ben tjrs silence radio ,on est en stand bye!!!
faut attendre !!

Quelle idée d'emmener le zhom pour te choisir des fringues a écrit:

ben j'emmene pas c'est obligatoire; au pire je le laisserais aller seul et mettre ce qu'il rapporte se serait plus simple!!
mais bon !!

il a bien gelé ce matin quel horreur, on aura surement pas de pomme il était tout juste en fleur!!! comme les fraises espérons qu'elles soient moins fragile!!!

sinon riend e neuf, tjrs a huit comme dit JF Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95

Repasse taleur si la situatin se debloque ici!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95 c'est un peu enervant mais quel calme wouahhhhhhhhh Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyJeu 20 Avr - 14:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24


bon le muet a decidé de faire du bruit dehors,enfin sur le mur de maison..................donc j'ai decidé de faire du bruit dedans, en passant l'aspi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95
en fait il a fait sauter le vieux crepi du mur et donc c'etait bruyant meme dedans!!
alors comme il veut pas que je passe l'aspi quand il est là ben j'ai profité qu'il soit dehors a faire du bruit!!
et moi ça me couvrait le bruit du piqueur!!
bref, on a bien bossé!!


sinon rien d'autre il fait beau maintenant!!! mais je suis pas sortie tester les tempés!

ataleur bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyJeu 20 Avr - 19:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou16

Liselotte a écrit:
...Je suis un peu comme toi(Bibi) j'aime prendre de l'avance sur le retard que je n'ai pas encore .... au jardin dans la vie c'est différent

Moi pour le moment z'arrive pas à sortir la tête de l'eau! mais ze sais pourkoi!

Donc mardi (rentrée scolaire pour certain)suis resté à la maison pour m'occuper mais un peu de rangement seulement!
Mercredi dentiste...il m'a pas encore enlever la dent ki balançait bilan 3 dent sur 15 jours...Bon le test des prothèses et choix de la couleur des dentitions d'abord.... donc lundi ce sera décapitation!

On avance chez fiston, finition plafond dans 2 pièces. nous n'avons plus de munitions...faudra retourner en france car toutes les autres pièces auront cette finition.

Today garniture des fenêtres le bardages de celle-ci n'étant pas finie, jusk'à présents les seuils n'étaient pas mis.

Demain garderie Zoé chez nous, la petite commence à dire 3 syllabes...1ère mèche de cheveux récupérée....elle nous montre un aprecçu de son caractère d'enfant gâtée....cela promet!

vais essayer de me mettre à jour sur flirck.
Refroidissez pas, on a besoin de vos voix pour dimanche Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Drapeau4 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyJeu 20 Avr - 20:58

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou16

Ayé j'ai récupéré mon engin Je l'ai porté chez un pro ce matin pour qu'il fasse un peu de ménage dedans -juste un coup de soufflette J'en avais parlé à ti fiston il me disait oui oui oui que c'était dans ses capacité Mais rien ne venait et le réparateur fait ça gratuitement donc voilà c(est fait Sauf qu'il y a trop de cables à rebrancher donc j'ai du attendre que ma fille passe le faire
Apparemment tout fonctionne

Fait toujours froid j'ai tenté quelques sorties mais non ce vent d'est c'est pas possible

Arthuro elle se fait désirer ta nouvelle salle à manger lol!

Enfin ça t'empêche pas de bosser

Citation :
elle nous montre un aprecçu de son caractère d'enfant gâtée....cela promet!
Bon chacun ses idées mais fô quand même pas trop se laisser marcher sur les pieds par ces p'tites choses

Ok pour aller voter dimanche le soucis c'est que je ne vois pas le moins mauvais du lot Avec n'importe lequel je ne vois pas la situation s'arranger

Ayé Bibi il a fini sa crise ton zhom
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein36 L'aspirateur dans une maison c'est quand même un bruit normal ? enfin je dirai rien à une époque chéri râlait quand je mixais la soupe !!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein36 Il râlait pas mal sur tout quand il en a eu marre il s'est calmé

Et pourquoi tu ne t'habilles pas par correspondance ?

Au jardin les patates ont gelé j'espère qu'elles vont repartir
Les semis rien ne pousse au jardin -dans les champs jusqu'à maintenant ça a l'air d'aller

Ca va encore être une année catastrophique La semaine prochaine est encore annoncée bien froide et sèche
J'ai pas mal de cerise quelques abricots et des poires Les pommes pas fait attention
Les fraises je suppose que les fleurs vont geler

Bonne soirée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyJeu 20 Avr - 22:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24

ben dis donc Arthuro tu as un emploi du tmeps de ministre!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85

ça doit pas etre evident tous les jours!!!
bon courage pour le dentiste!!!

vais essayer de pas oublier d epasser sur flirck!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr2

bon courage avec Zoé alors, oui ça prend vite mauvais plis ces petits!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 253p

ha ben sympa le monsieur Lise!!! par ici tout est payant et pas avec la main legere!!!

ben moi pour rebrancher toute seule ,je fais une photo avant d'enlever , comme ça quand je rebranche je cherche meme pas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Danseurj

ben on en est au meme point pour dimanche, lequel mettre en boite!!! vais finir par mettre tout ds une boite et piocher!!!!

le son revient tres doucement, pas grave, ça fait des vacances!!!
ici ya que l'aspi qu'il supporte pas!! va savoir!!

ben j'ai tout trouvé sur correspondance mais monsieur a pas mis son idée donc ça va pas!!!et si j'achete malgré tout, chaque fois que je porterai ces fringues je vais l'avoir dans le nez, ça sert a rien!!(deja fait l'experience!!!)

bahh po graf, suis pas sans fringues,c'est qu'un bapteme apres tout et on connait quasi personne hihihi

pareil les patates ont eu un coup de gel!! j'ai aussi des fleurs qui ont le coup j'espere que ça repartira!!
JF m'a tel taleur aussi, il a aussi des fleurs grilllées!!!pfuuuu quel temps quand meme!!!

sinon cet aprem il a fait bon, 15°sans vent c'est pas mal, j'ai passé l'aprem au fond au jardin!!
zom a fini ses murs, il a donné un coup de karcher pour la poussiere

vala, demain matin il faut qu'il aille rechercher la betonniere chez JF hé oui tout est resté la bas!

bonne soirée grobisouss a vous deux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyVen 21 Avr - 0:00

Pfutt t'inquiète pas pour les fringues t'as bien kèke chose de sortable Puis les tenues c'est plus ce que c'était

Ah mais je l'avais prévenu Arthuro que c'était plus qu'un métier la retraite lol!

Pitêtre que j'aurais pu rebrancher mon ordi mais j'ai pris l'habitude que de ne pas toucher à autre chose qu'à la souris c'est trop capricieux Puis j'ai quand même la main d'œuvre à disposition (j'ai déjà changé un programmateur de machine à laver y a plus de fils que derrière un ordi lol! )

J'ai rien fait depuis taleur sinon un prédodo Je crois que ce temps m'use plus que le jardin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Demon18

M'en vais lire un peu sous la couette


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyVen 21 Avr - 10:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24 bon vendredi pfuu deja pas vu la semaine!!!  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85 vous me faite peur avec la retraite, deja que je vois rien passer maintenant, ça va etre comment apres!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95

tu as raison, apres tout, la main d'oeuvre est là!!!

ici c'es tpas le cas, faudrait que j'attende des semaines avant d'en voir passer un!!!  donc je prefere faire moi meme!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein42 ha ouais carrement un programmateur, ben alors c'est simple un ordi!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein42  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95

maintenant je sais pour qui voter dimanche Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Demon18 , on peut quand meme pas laisser nos policiers se faire tuer comme ça, sans rien faire, marre de toute cette violence et encore plus marre de voir que ces grosses tetes s'en foutent carrement!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Demon18


bon le son est revenu ce matin mais me vla encore tranquille ,il vient d epartir chez jf ,reprendre la betonniere( l'est deja dit je crois, je radote!!!)


m'en vais repasser pour Berck demain, ça a enfin pu secher dehors hier!!
puis m'en vais vider me spots bleus!!

ataleur bisoussssssss   et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyVen 21 Avr - 11:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Temps02 et ça caille c'est pas un scoop mais là y'en a marre

Je crois que c'est pas qu'on a trop de boulot à la retraite c'est la rentabilité qu'est plus là Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Desole Le moindre imprévu c'est une montagne à escalader

Vi j'ai touché un peu à tout avant que j'aies mon Mac Gyver D'ailleurs je pense que c'est en me voyant faire qu'il pris goût
Quand on n'a pas d'homme à la maison fô bien se débrouiller J'avais pas non plus les moyens d'appeler un spécialiste à chaque fois qui y'avait "clou " à enfoncer

J'ai aussi refait tout le cablâge d'une cuisinière électrique -à tatons parce que tous les fils étaient fondus et on ne voyait plus qui arrivait où -j'y ai passé un certain temps mais ça a fini par fonctionner Pas de plan et aucune notion d'électricité Je savais quand même qui y'avait un fil avec du courante et un sans

Je sais aussi serait bien de voter pour ...mais bon est ce une solution Est ce qu'il y aura quelque résultat ? On est bien envahi ca va être difficile réussir de résoudre le problème en douceur
C'est quand même plus possible de vivre dans la peur en continu non plus

Profite bien de ta matinée de liberté

Pfutt j'ai encore un pantalon de travail de fiston à recoudre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Demon18 des trucs de marque les coutures sont mal arrêtées et ça "part " Quand c'était moi qui l'habillais je prenais des jean's à 7€ et z'étaient increvables Là m'a pas dit mais je suppose plus de 50€ et ça tient pas !

J'espère pouvoir sortir un peu après l'intendance

Bonne journée à toi et à notre hom

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyVen 21 Avr - 14:09

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24

bah ici fait plutot bon je trouve, peu de vent donc ça va!!!
parait que ça va pas durer, pfuuu, on verra!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85 ha mais je remarque deja que je pedale souvent ds la choucroute comme on dit ici, hihihi, j'avance beaucoup moins vite quand je fais un truc!! alors parfois je m'engueule nanmmééé whoooo!!! j'etais si rapide avant pfuuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85

hébéé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Super21 , moi je n'aurais pas su faire ça et ne saurais pas!!! tout ces fils pouahh tout ce qui est electrique pour moi c'est mysterieux!! j'y comprend rien!!
zom dit que c'est paske je n'ai pas de logique!!!!

et pourtant vers 7-8 ans un jour j'ai pris le reveil de mon grand pere qui vivait chez nous et j'ai tout demonté (un ancien reveil avec la cloche au dessus) sauf que j'ai pas su le remonter Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr21

heuu quand maman a vu ça, d'abord me suis faite engueuler et elle a tel a ma soeur qui travaillait en ville, d'aller en urgence racheter un reveil au grand pere pour le ramener sans faute le soir!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr92 pépé sans reveil cela etait dramatique!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr21

j'ai plus jamais rien demonté!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr2

ça changera ptete pas grand chose de voter ça mais il faut quand meme montrer sa colere!! n'a marre franchement!! c'est la justice qui est a revoir ,en urgence!!! e tpuis au lieu de donner des millards a d'autres pays on devrait quand meme s'occuper un peu mieux du notre , nos armées notre police n'a plus de moyens, par contre les whckdneh Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 253p eux sont armés jusqu'aux dents!!!

C'est quand même plus possible de vivre dans la peur en continu non plus a écrit:

tout a fait d'accord!!! on aimerait bien que la peur change de camp!!

ce matin j'ai vite fait mon repassage pouis suis allée dehors vider mes pots bleus, j'ai gardé une cordiline qui avait encore de l'espoir ,on verra!!!
si le mari rapporte du terreau je pourrais ptete faire mes pots mais les laisser a l'abri pour le moment pfuuu

d'accord aussi avec toi, ya pu rien qui tiens en fringues, plus tu met cher et moins ça tient je trouve!!!

bon aprem bisoussssssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyVen 21 Avr - 17:32

Surprise le vent s'est calmé On est trop bien dehors au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Temps02 bien sûr Enfin quitté le polaire

Tiens un sms de ma fille elle a besoin d'une nounou comme c'est étonnant !!!

Hier elle n'était pas en forme -grosse température - la p'tiote sa mère l'a conduite chez le médecin n'a rien trouvé donc paracétamol et ubuprofène Effectivement aujourd'hui n'a plus rien

Oui parait que c'est que de la logique l'électricité Pfutt pas trop vu j'ai changé les fils de place jusqu'à ce que ça fonctionne Et effectivement quand j'ai eu fini chéri m'a dit ça pouvait pas être autrement Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Grrrr01 J'ai fait un certain nombre d'aller retour sous sol cuisine pour ôter et remettre le fusible Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Desole c'est chéri

Je comprends rien à la politique mais je voudrais bien quand même profité un peu de la vie tranquillement J'ai entendu hier qu'il faudrait désarmer la police pour éviter les bavures Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 253p Pis quoi encore donner les armes aux voyous ?

Me fais pas d'illusion y'a rien qui va changer avec n'importe qui que ce soit Si on vire une certaine catégorie de citoyens y'aura des représailles de la part de leur pays d'origine et si on les vire pas ce sont eux qui vont foutre la m.. Pas facile de choisir

Ah voilà la miss
Bonne soirée
A taleur pitêtre
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyVen 21 Avr - 19:59

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou16

Vii suis overlooké aujourd'hui pas eu l'occasion de toucher l'ordi hormis maintenant.

Valentin a demandé pour loger,je fais le taxi pour Paco ki joue mini-foot c'est justement près de chez ma filleule...ferai sûrement un saut par là avant de revenir.

Posterai donc plus tard!!

Vous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptyVen 21 Avr - 22:13

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Coucou24 Ha Arthuro est passé......en coup de vent hihihii

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr85 c'est pas vraiment vacances Lise si fifille demande apres la nounou, mais bon!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Mdr95

aprem au jardin, zom a taillé la haie de troene devant ,j'ai ramasse yavait pas grand chose!!! puis il a tondu et ma pomme s'est occupé de ses fleurs!!!

urgence, faudrait qu'il pleuve, c'est plus que sec et les fleurs ont du mal!! et je peux pas tout arroser!!!

demain Berck

la c'est dodo!! bisousss bonne soirée






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 EmptySam 22 Avr - 0:00

Toujours débordé notre hom Enfin il fait quand même ce qu'il peut pour nous donner de ses nouvelles -C'est gentil Arthuro de penser quand même à nous parmi toutes tes occupations

Ah c'était que 3h de nounoutage ça m'a pas dérangée j'ai collé la p'tiote à son pépé tous les 2 sur la pelouse avec le chien et une balle
Pendant ce temps j'ai continuer "l'évitage " du salissage dans mes semis C'est dingue la vacherie à la vitesse que ça pousse et avec 2mini feuilles des racines de 5à 6cm !
Ca commence à lever carottes oignons et poireaux enfin timidement mais on en voit

Les patates ont l'air de ressortir des feuilles aussi à moins que ce soit celles qui sont gelées qui sèches et découvrent celles du dessous qui se trouvaient protégées Me suis pas trop penchée sur la chose

Les abeilles sont revenues dans le pommier -ces derniers jours y'avait pas un insecte dehors - Les fleurs n'ont pas l'air gelées les fraises non plus
Par contre j'ai des vivaces qui ont les feuilles tendres grillées vont s'en remettre aussi je pense mais c'est moche

Vi c'est sec J'ai pas compter mais j'ai déjà vider pas mal de bidons de mon stock sur les potées dehors avec le vent qui sèche tout

Au jardin j'ai un peu arrosé les semis aussi Ah non peux pas voir ça tout sec

Sinon ce qui est bien implanté ne réclame pas encore c'est de la glaise en dessous ça sèche pas si facilement Malgré tout la pelouse ne pousse pas c'est pas grave non plus

J'ai plein de nouvelles ancolies trop contente moua
Elles se sont hybridées trop bien si je peux j'essaierai de faire des tofs Pas facile ça regarde en bas ces choses
Une presque noire
Enfin faudra que j'étiquette et que j'en supprime un peu quand même

Bonne route J'espère que le tél va recommencer à sonner si le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Temps02 reste annoncé

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: