Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 16:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Demon18 Je me bat avec l'ordi depuis 20 mn et maintenant trop tard zom a besoin d el'ordi

oui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Forum03 Lise c'est bien ça me souviens maintenant..alpine j'ai vu sur le panneau!!

je file bisouss a ce soir, tmeps moyen faut se couvrir dehors le vent est froid!!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 19:18



Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16

Mini pause M'arrête pas trop Vi ça caille dehors gris vent du nord Mais bon faut avancer quand même

A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 22:32

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou24

me doutais bien ma Lise que tu etais soit au jardin soit au papotage!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Forum03 pour le nom de ma fleur c'est bien ça, c'etait dans le rayon fleurs alpines!! c'est repiqué on verra bien!!

oui je reste raisonnable paske me dit que si on part dans kelkes années, a quoi bon!!
e tpuis faut garder le ssous pour le stravaux c'est quand meme plus important!!
donc 2-3 tites fleurs pour me faire plaisir mais je n'abuse pas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Mdr85

le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour21 d eMarie j'en avais un rose qui fleurissait super, j'ai du le bouger de place par 2 fois, il a pas aimé , l'est mourru

ici j'essaye un blanc on verra bien!!!

ha oui equipé ton Tanguy, c'es tsuper car c'est grand chez toi!!!

bah moi cet aprme j'ai mis l'ail les oignons et les echalottes, hop c'est fait!!! j'ai trouvé la terre tres agreable, c'est fait on verra si ça pousse!!!

puis j'ai repiqué 4 cotoneasters le long du mur du voisin, c'es tmoche, on voit ses fondations, il a rien replaquer grrrr ça devrait couvrir!!!

grrr j'entend le vent souffler ça m'agace ça!!!

et demain Berck ça reprend!!!

allez bonne soirée, bisoussss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptySam 18 Mar - 0:15

Tu me diras si ça tient l'hiver dehors A priori si c'est une plante alpine y'a pas de raison que ça ne vie pas Ici je crains l'humidité plus que le gel

Citation :
puis j'ai repiqué 4 cotoneasters le long du mur du voisin, c'es tmoche, on voit ses fondations, il a rien replaquer grrrr ça devrait couvrir!!!
C'est malin j'ai viré des boutures racinées que personne ne voulait


Citation :
oui je reste raisonnable paske me dit que si on part dans kelkes années, a quoi bon!!
e tpuis faut garder le ssous pour le stravaux c'est quand meme plus important!!
donc 2-3 tites fleurs pour me faire plaisir mais je n'abuse pas!!!

C'est pas quand tu dépenseras 20ou 30€ en plants que ça va te mener à la rue Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Nonnon05 puis t'en profiteras quelques années quand même Et si tu t'organise un peu tu pourras même faire des boutures pour tes fiston et ta future demeure Tu vois ça peut s'amortir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Mdr56


Non pas immense le potager doit rester plus ou moins 250m2
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Nonnon05 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Nonnon05 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Nonnon05 ça passe pas dans mes fleurs
D'habitude fiston empruntait un engin à un copain On n'aurait pas acheté un truc de cette importance c'est vraiment un truc de pro
Enfin tu dois bien savoir le carré de légumes que les paysans faisaient "dans le temps " des tonnes de patates déjà pour manger puis pour les cochons et souvent pour les volailles aussi puis les betteraves pour les lapins et parfois même des choux fourragers C'est à cela qu'il était destiné
Juste pour un p'tit jardin pour 2 ce serait aberrant d'investir dans un tel engin

Enfin ça amuse le p'tiot c'est déjà pas mal Je ne sais pas le temps qu'il a déjà passé à le remettre en état de fonctionner

Sinon ben j'ai transhumé et rempoté une bonne partie de la journée encore et toujours presque fini le rempotage Le reste n'aura qu'à transhumer mais bon le dernier est encore loin de la porte lol!
Ca va se faire je pense cette année encore
Ensuite ce sera les géraniums

Rien mis encore c'est encore froid Puis les oignons je sais pas l'an dernier j'en ai semé -des à moi qui avaient fait des graines - c'était pas si mal j'en ai encore ils se sont très bien conserver Cette année Bien sûr y'a eu des tout petit j'hésite entre replanter ceux ci ou carrément en ressemer
Les échalottes y'a 2ans qu'elles ne font pas grand choses je vais en replanter quand même J'adore avec un p'tit suisse et une patate vapeur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Danseurj suis en vacances la semaine prochaine Ma fille m'en avait parlé mais j'avais pas compris que c'était cette semaine là J'espère que je pourrai avancé un peu

M'en vais sous la couette j'ai plus de dos Verrai ou plutôt je sentirai si fô que je prenne un ti truc plus tard -je le mets sur la table de chevet avec une tite bouteille d'eau

Arthuro encore taximan ou électricien ou nounou ou...? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Lubo Pfutt c'est week end y'a encore un truc imprévu ou un prévu à préparer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Sante ?

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptySam 18 Mar - 10:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fchezcoccinelle.c.h.pic.centerblog.net%2F21fc10d2   On se ressert pour faire le plein!!

Dehors fait plus si chaud, donc se couvrir pour éviter un refroidissement.

Repos(soi-disant) maison samedi et dimanche. Conchita oeuvrera ce samedi et dimanche Titine fera un dessert pour chez Jean-Mi.Il reçoit sa filleule et son papa n'étant ke le frère de Titine....on se fera un petit dîner familiale.

On fêtera l'événement dernier dans les travaux, car on a réussi non sans mal et en s'y reprenant à 2 fois, le passage des câbles.
Pour cela on a pût compter sur l'expérience de David. Les tofs se trouvent sur flirck

Valentin est venu logé ce vendredi mais trop fatigué pour aller voir son tonton Paco au mini-foot.

Bibi c'est une belle plante cette Alpine.
Nous trouverons bien moyen de repiquer nos oignons et nos salade dans la mini serre, et s'il fait pas trop mauvais
ze défricherai un peu le jardin...les bottes seront nécessaires.

Belle acquisition Liselotte cela t'aide à préparer la transhumance, ton terrain ne doit pas être trop grand...sur la route z'ai vu des gitans cherchant un lieu de ferniente

Vous quitte mon petit bonhomme vient de se lever......alors direction cuisine pour le chocolat chaud et de grosses tartines de sirop


ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptySam 18 Mar - 12:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Grrrr01 Il a plu et vi ça rafraichit Pfutt météo ciel change d'avis tous les jours on peut rien prévoir

Ah ouais pas très grand pour passer les câbles Bonne idée d'employer David pourquoi pas plus souvent ? ça lui changerait les idées

Y'a des solutions à tout suffit de ne pas s'énerver
Et vi ça mérite une tite fête c'était ardu comme problème lol!

Je suis tellement branchée sur les réceptions que j'ai oublié le traditionnel "moules frites " aux vacances de février Heureusement grand fiston s'en est rendu compte et me l'a rappelé hier On verra quand caser ça Ben vi ma belle filles ne sais pas faire !!!

Si te fô des bottes pour aller au jardin ça va pas faire du bon travail c'est trop mouillé


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein42 j'ai pas d'homologation pour faire camping à la ferme


Je mets Conchita un peu au boulot rapidos lui faudrait un peu d'aide va pas s'en sortir la pôv'e ....
Et m'en vais continuer de transhumer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein36 quoique vu la météo pour les 10 jours à venir je pense avoir du temps avant de "faire " le potager

Bon week end

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptySam 18 Mar - 22:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou24

desolée je passe rapido mon ordi est malade il bloque tres souvent, c'est penible!!
JF vient jeudi il y regardera car je sais rien faire!!!

sinon tout va bien ici sauf le tmeps de chiotte pluie et vent++++

bon dimanche chez vous, si j'arrive plus a passer, au pire je mettrais un smsm a toi Lise!!!

desolée encore bisoussssssssss j'ai peur qu'il bouffe encore mon message, 3 ce midi grrrrr

ciaoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 0:16

Ah ben zut
Pitêtre pas grave l'ordi Un click ou 2 pour quelqu'un qi s'y connaît et ça repart Enfin pas pour moi non plus Je touche pas à ça si ça déconne je lance aussi un sos

9° sous ma résidence secondaire j'y suis pas restée bien longtemps
Par contre j'ai fait une crème renversée et 24° à la cuisine c'est plus une température pour moi

Enfin encore une p'tite journée et y'a encore 10jours de temps pourris d'annoncés Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Demon18

Je crois qu'on va être abonné aux nouilles un certain temps C'est pas près qu'on ait des légumes comme c'est parti

Pas grand chose de neuf ici

Pas de soucis pour le sms Mais t'inquiète pas si je réponds pas "au coup " j'ai pas le tél dans ma poche mouâ mais je le regarde de temps en temps

Ah si quand même ce matin j'ai préparé une commande chez Briant Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein42 Pas le courage de chercher une jardinerie mieux que le Jardiland où je passe de temps en temps donc tant pis je commande VPC c'est pas trop cher -enfin les plantes sont souvent minuscules mais j'ai le temps de les voir grandir -
Je tente les fraisiers mariguette Fô que je renouvelle les miens et la dernière fois que j'ai acheté des Mara des bois il me semble que ça n'en était pas
J'ai pris aussi un rosier ancien -enfin copie d'ancien vu qu'il fleurit toute la belle saison -William Shakespeare
Un fuchsia à grosses fleurs et un lonicera à fruits qui vont encore rester au jardin mais bon j'avais envie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Desole
J'avais quelques fêtes en retard Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Mdr56
Manque plus que du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Temps02 pour que je prépare de la place à tout ça

Comme on dit y'a pas de mal à se faire du bien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Mdr56

M'en vais faire un gros dodo -du moins je l'espère - me suis levée à 7h ce matin n'importe quoi je vus l'accorde Enfin paraît que les fainéants aiment bien se lever tôt pour avoir plus de temps pour rien faire Depuis un peu j'ai l'impression que c'est exactement ça Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Desole les nuits sont agitées et suis fatiguée dès le matin

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 18:40

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16
Je passe ouvrir malgré le ciel gris un p'tit vent plutôt frais mais près de 15° quand même

J'ai mis "une pièce " provisoire à ma bâche de serre ça a l'air d'être efficace Ca fait un peu "manuche" comme dirais fiston mais je pense que ça va tenir la saison Les framboisiers vont pousser derrière et ça ne se verra plus trop
Pas le temps de faire mieux
Je continue la sortie je me demande comment j'ai fait l'an dernier pour que tout tienne Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Grrrr01
Sinon matinée à rien comme bien souvent Briefing presque terminé y'a le mec ..qui est passé donc encore un certain temps de papotage

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein36 Bibi pour faire passer un message tu le tape sous "libre office " ou similaire puis tu fais copier coller ici qquand ça déconne c'est ce que je fais Même si ça part pas au 1er essai t'as que coller à faire et non tout le message

Arthuro tu prends un peu de repos bien mérité

J'y retourne

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 22:35

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou24
vous deux

je passe rapido ça a l'air d'aller, pour m'excuser ma Lise de pas avoir repondu,(je viens de voir ça sur mon tel)
apres mon sms j'ai filé sous la douche et laissé mon portable a l'ordi!!! pfuuuu
apres on a mangé et voila quoi!!!
desolée vraiment!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63

sinon ras l'ordi es tplus tetu que moi!!!
meme zom a regardé mais il s'y connait encore moins alors.........

temps pourri, vent +++ et on en a pour la semaien soi disant!!

demain on doit aller chez JF finir de monter un volet c'est entre la veranda et le salon donc a l'abri!!!

tu as bien fait de te faire plaisir!!!nanmééé
je pensais que briant etait cher, me trompe peut etre!

pareil 5 mn apres etre levée, j'ai deja envie d'y retourner !!grrr par cotnre ç m'arrive de lire de3a5h!!!

hopp j'envoie des fois que
bisousssssssssssssssssssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 22:37

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Danseurj ça a marché!!! desolée aussi pour le sfooootes, j'aif ais vite!!!

grobisouss douce nuit a vous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 23:53

T'excuse de rien ma Bibi
Z'ai vu que j'avais un message sur mon portable mais j'attends ti fiston C'est marqué que c'est bloqué je sais pas quoi Enfin peux pas ouvrir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Demon18 J'avais dit que 'était pas fait pour moi c't'engin

On fait comme on peut y'a rien d'urgent non plus

Bof Briant est pas si cher c'est juste que souvent c'est vendu par lot donc un peu vente forcée Puis les plants sont assez petit Mais bon c'st en bon état Au pire il rembourse sans difficulté juste envoyer une lettre en disant que c'était pourri à l'arrivée Ca m'est arrivé une fois
En plus là les frais de port son offerts

Puis je commande que ce que je ne trouve pas à Jarditruc c'est vrai qu'il n'a pas grand chose qui sort de l'ordinaire

Bonne journée chez le fiston

Sauf imprévu je continuerai les rempotages J'en ai un peu plein le dos et surtout plein les doigts Bien bossé aujourd'hui mais y'en a encoooooooooooore Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Paraplui sans compter que ça fait des boutures au dépotage Enfin la mamy à l'assos va être contente


M'en vais sous la couette
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour35
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 11:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16

Ze suis tristounet ce dimanche mon chanteur préféré s'en est allé mais il nous a laissé Carol, Nadine et Johnny B good

WE un peu de repos!!???? en fait on a hébergé Valentin, David et Caro avait envie de se faire une petite soirée pour leur 10 ans de couple. Samedi on les a reçu à la maison pour un couscous p-ê aussi bon ke ceux de Bibi.
Dimanche pas pu faire la St-Patrick kom les années dernières(me suis pas habillé de vert), Fiston invitait sa filleule Clara et nous par conscékent. Car le filleul de Titine(Michel) est le papa de Clara, et aussi mon beauf....ce fut bien arrosé!

Liselotte pour être manouche, il ne te manke plus k'un bandeau autour des cheveux!!! Et koi tu chantonnes kand tu es dans ta serre.....

Le printemps est de retour les oiseaux font leur nid, ce ki m'enbête c'est le couple de Pie ki construit dans le prunus de mon Allée.

M'en vais bricoler avec David chez Fiston...faut ke ze surveille son ékilibre car mê debout sur une chaise cela lui est difficile!

Vous raconte tout aleur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 11:29

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16

Heu vi Chrunch a quitté ce monde Mais bon 90ans c'est déjà pas mal
Je crois que ce qui gêne le plus c'est qu'on avait qu'à peine 20ans quand il a commencé et que l'on a pas l'impression que ça fait si long de ça
Toutes les bonnes choses ont une fin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein42

Quel week end encore pour toi ! Et surbooké si t'as même pas pu fêter Patrick dignement
Tu penses qu'il y a des retraités qui s'ennuient ? lol!

David doit être content de pouvoir se rendre utile bien sûr dans les limites de ses possibilités

Ici je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'oiseaux dans mon jardin cette année Cet hiver j'ai revu le pic vert mais je ne l'entends plus taper dans le chêne Pas encore de pies mais m'inquiète pas elles vont bien revenir quand les fraises seront mûres tout comme les merles Pas beaucoup de mésanges non plus au plat de graisse cet hiver
Par contre j'ai un couple de tourterelles je pense qu'il va nicher dans le marronnier

Pas encore vu d'hirondelles mais elles ne devraient plus tarder

Temps encore bien gris ce matin enfin sec c'est déjà pas mal

Aller Conchita au boulot Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein36 enfin service minimum j'ai autre chose à faire tant que je nounoute pas

Bonne semaine

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 22:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou24

pas tout compris ,l'ordi marche a peu pres mais que le soir!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein03

bon on et rentré encore une chose de faite chez JF, le volet fonctionne et les enfants sont contents!!! LOUNA aussi car ,du coup,elle est restée au chaud sur sa chauffeuse au lieu de trimballer dehors!!!
un temps pourri, vent et pluie encnore grrrrrr

c'est qui qu'est mort?? J'ai pas ecouté les infos!!

ici ya un peu de tout en oiseaux,mais surtout de smerles et toutes sorte de mesanges!!!

oui apres tout les vpc se ressemblent tous je crois!! les photos sont truquées et ce qu'on reçoit est pas tjrs extra, mais bon ça permet de se faire plaisir sans bouger hihihi



hoo ben tu sais Arthuro il a rien de special mon couscous,nous on l'aime c'est deja bien!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Mdr85

je vois que tu as encore ete bien occupé et que ça continue!!!

allez j'envoie, on sait jamais

bisousss douce nuit vais pas trainer suis encore ko!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 22:53

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16

Ze suis bien fatigué, coup de pompe sûrement au moral.
Z'ai rencontré ou eu tél des amis qui ne m'ont pas communiké récemment leurs problèmes de santé.
Il est temps d'apprécier et de profiter des bons moments ke l'on vit

ze vous souhaite ainsi k'à vos proches une bonne santé et un entourage bien agréable.

big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 1:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Super12 Bibi si vous avez fait ce qui était prévu

J'ai entendu que Chruch Berry était mort J'ai pensé que c'est de lui qu'Arthuro a voulu parler

Tiens Minus est rentré en milieu d'après y'avait un p'tit vent froid Il n'a pas apprécié Pôv'e bête Mais lui pas de soucis il reste sagement dans son carton même seul
Sous la serre 12° mais pas de vent sinon y'aurais pas tenu non plus
Ca avance n'a plus que le reste lol! je joue à tétris pour perdre le moins de place possible ça va pas être évident de tout caser
Désolée pour tes amis

Citation :
Il est temps d'apprécier et de profiter des bons moments ke l'on vit



Il me semble l'avoir déjà dit faut profiter de la vie tant qu'on est vivant et ....encore à peu près valide Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Desole

On ne sait jamais de quoi sera fait demain



Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 23:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou24
coucou vous deux


ça a l'air de marcher je poste!!!

bahh alors Arthuro un petit coup de mou???? ALLEZ c'est le printemps, on va ressortir le barbeuc et le salon de jardin!!!!

haa oui la maladie peut etre partout meme chez les gens qu'on apprecie!!!

haut les coeurs, faut pas trop penser et surtout profiter!!!

ouiii ayé Lise je vois qui c'est qu'est mort!! je connaissais pas de tete mais deja entendu ses chansons!!!

bah tiens pas bete Minus, il fait meilleur a l'interieur!!!
hier j'ai rigolé car Louna a profité qu'on soit là pour rester a l'interieur elle aussi, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Super12 et elle va sur sa chauffeuse, prend sa couverture dans sa gueule et se couche en tournant sur elle meme, si bien qu'elle se retrouve tout en dessous!!! on la voit plus du tout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Mdr21 trop marrante!!! elle se fait carrement oublier!!!

alors les kipiks sont encore une fois tous sortis???
Quel courage quand meme !!!

moi ce matin j'ai semé mes tomates, c'est fait oufff! puis fait la pate a crepes!
et cet aprem j'ai fait 10 crepes au jambon et une douzaine pour le dessert de ce soir et demain midi!!!

il faisait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Temps02 mais glagla!!

hopp j'envoie, on sait jamais!

j'espere que ton ordi a eu juste une faiblesse ma Lise!

grobisoussssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42 a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 1:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16

Ayé me re-vlà après diner et un gros prédodo

Ben l'ordi depuis ce matin ça déco.. je suis allée chez les concurrents mais néanmoins amis et impossible de fermer certaines autres portes s'ouvraient mais pas toutes Allez comprendre kèke chose

C'est comme le portable impossible de lire un message ben vi fallait mette en portabilité ou pas jje sais déjà plus enfin je sais où fô bidouiller
Finiraient bien par me taper sur le système tous ces engins qui fonctionnent quand ils veulent Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Demon18

Pas encore fini les cactus mais j'aperçois le bout Minus n'a pas daigné m'accompagner 8° du vent et de la bruine tout l'aprèm Vi il fait aussi un peu le "cirque " dans sa niche -un carton à bananes qu'il a encore presque tout bouffé !- il a sa provision d'os qu'il cache et décache suivant son humeur sous quelques vieux pulls qui lui servent de couverture Enfin c'est son coin il y fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas de bêtises ailleurs

Bof mes tomates j'en ai quelques unes de repiquées dans la chambre de Mélusyne qui font pas grand chose et d'autres sous la serre qui ont l'air de faire un peu mieux A rien y comprendre Enfin j'en ai ressemé quand il a fait beau la semaine dernière
J'ai des poivrons et des piments de bien poussés faudrait un peu de plus chaud pour en repiquer quelques uns Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Paraplui
Je dois avoir un godet de persil qui pointe -enfin j'espère que c'est ça Je sème dans mon compost alors il peut pousser tout autre chose que ce que j'y mets
Enfin vu ce que la météo annonce y'a rien d'urgent

Toujours employé à l'électricité Arthuro ?
M'en vais finir ma nuit avant de me décrocher les mâchoires
Demain pitêtre j'irai en courses

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 16:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Temps02 ici donc j'ai reporté ma journée courses à une date ultérieur Fô digérer la journée pourrie d'hier et celle qui est prévue demain

Ouf l'ordi a repris son train train

Toujours rien de nouveau ici
M'en vais continuer la sortie j'ose espérer terminer ce soir Suis optimiste .. !

Bon aprèm à taleur


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 22:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou24 vous deux


pfuu ici l'ordi fait toujorus des siennes, esperons que JF trouve ce qu'il a demain!!!!
tient il vient de bloquer 5 mn, j'ai attendu et il remarche,c 'est nouveau ça!!!

bref je fais rapido des fois que...


il a pas fait extra et surtout pas chaud, 11° + du vent du nord glagla!!!
moins cet aprem donc suis allée quand meme au jaridn tirer de l'herbe par ci par là paske ça, ça pousse!!!

zom a fait les pelouses cet aprem!

alors fini ou pas les kipiks,??

HOUU BEN tu es en avance avec tes tomates!!!
ce matin j'ai semé des fleurs pour remplir la caissette des tomates hihhii

wait and see, faut que ça pousse!!

Lise j'espere que ta fille et sa famille n'etaient pas a Londres aujourd'hui!!! encore un attentat, ça n'arretera plus jamais ça!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Furieux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Furieux

demain JF ici, Celine a l'hosto!! pfuu

bonne soirée, je lance

bisousssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 0:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16
Viii Liselotte dit nous komment ta fille vit encore cette histoire de terrorisme! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Sexe32

Ici en Belgike ils n'ont fait ke de parler de l'attentat de l'année dernière à Bruxelles. C'est triste, z crois kel'on en fait plus kand il s'agit d'une capitale.....cérémonie discours hommages réceptions, pourtant à liège et à Verviers il y a eu des problèmes mais on n'en fait pas tout un foin!

Ha! le coup de mou est passé! Z'ai fait encore Baby-sitter mardi après-midi, today c'est Titine ki fait garderie toute la journée car en principe ce sont les autres grands-parents ki la garde mais voila k'ils reviennent de Bali(en gros mauvais séjour, faut pas partir malade car pdt 10 jours on reste au lit et on revient tjs malade)

Bibi pas trop de soucis ici avec l'ordi mais pense qd même à changer de version car devient lent et s'immobilise par moment sur le web. Pense ke les mises à jour k'il propose ne sont pas très bien réussies... Le mieux serait de ne pas en faire!

Ici Alice "Suis en retard en retard dans ma verdure" bon je sais pourkoi
Today chez fiston on vient de terminer le plafond des pièces du haut. Faudrait attaker le plancher et le tapissage des murs. Samedi un copain de fiston vient lui faire sa tranchée de 35m, on y déposera les cables électik. Demain y a des marchandises à aller chercher, un nettoyage de la pièce ou l'on commencera le parket.

Nous dormons tjs mal sauf kand le somnifère est pris assez tôt.
D'ailleurs z'ai les yeux ki se ferment.....
vous envoie tout plein de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63, faites de doux rêves Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour21
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 2:36

Que dire que faire j'ose même plus faire suivre les "trucs qui me sont envoyés dans ma boîte mail " c'est révoltant écoeurant dégueulasse -pas au sens cochon - on 'y peut rien et nos politiques tant que ça les touche pas personnellement j'ai l'impression qu'ils s'en foutent Et ils s'intéresse aux événements qui leur font le plus de pub
Charly hebdo à tenu la une plus longtemps que le Bataclan et que Nice

En principe ma fille ne doit pas être à Londres elle n'a du y aller qu'une fois en 10ans parce qu'elle avait besoin d'un papier qu'elle ne pouvait avoir qu'à l'ambassade
Par contre mon ti garçon qui est en 2nd doit faire un voyage en Angleterre il va séjourner à côté de Liverpool Je ne sais pas s'il y a un arrêt prévu à Londres Je pense que les parents ne vont pas être bien rassurés Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein36 quoique j'ai l'impression qu'on est en sécurité nulle part

Tant mieux Arthuro si t'as retrouvé ton punch Pas de chance pour les parents de Mélanie dommage d'être dans un si beau pays et de rester au lit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Desole

Meuh non t'es pas en retard sur la verdure Le printemps est à peine commencé

Non Bibi suis pas en avance d'habitude mes tomates sont de taille à repiquer à) cette époque Ca m'encombre bien et ça ne fait pas mieux que celles semées beaucoup plus tard mais ça me fait plaisir vi c'est moi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Paraplui La elle n'ont que 2 vraies feuilles et bien chétives
Nan mais j'en ai semé d'autres y'a peu

Vi et non pour les cactus Tous les "gros " sont sortis et rempotés OUF

Me reste les pots de 5,5cm un certain nombre mais pas à rempoter et tous les kipics pas beaucoup sont plus frileux que les kipics donc j'attends un ti peu
Ca me parait qui reste pas de la place pour tout le monde faudra serrer fort

Demain en principe courses Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Cache si j'ai le courage

Courage à Céline jamais agréable ce genre de chose

Espérons que JF trouve le bon click

M'en vais voir si Morphée traine par là
Pas de somnifère pour moi Mais les nuits sont agitées Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Hein42 et même plus envie de faire grasse mat' même quand j'ai pas la fille Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Grrrr01
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 23:09

coucou vous deux

bon 3eme fois que j'essaye ce soir donc je fais court!!!

ordi pas reparé on a pas trouvé!! on cherche encore!!!
Celine va bien, c'est fait, elle peut meme poser son pied mais marcher molo quand meme au debut, pas de kiné juste patienter et reprendre le sport d'ici une quinzaine!!

voiture JF avec news plaquettes et ressort, ça c'est fait aussi!!!
sinon papotage avec fiston apres le repas, ça fait du bien d'etre tranquille !!
et apres ben repos car je suis crevée, je sais tjr spas de quoi!!!

pas de jaridn le vent etait bien frais brrrr, et gelées blanches ce matin!

voila je crois avoir tout dis!!

sueper si tu te sens mieux Arthuro Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Danseurj

Lise toujorus une fleur parmi ses fleurs!!!

grobisouss je pense a vous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42 hopp je lance



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 1:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Coucou16

Zut alors Bibi si JF n'a pas résolu ton soucis d'ordi Enfin sa voiture à des freins c'est déjà bien
Tant mieux pour Céline aussi manquerait plus qu'elle soit restée estropiée

Ici il a flotté tout tout l'aprèm j'ai même pris une sacré averse sur la route ouf ça s'est calmé le temps que je fasse mes courses ça n'a repris qu'aux champs mais là pas grave y'a un parking souterrain

J'ai cavalé tout l'aprèm suis rentrée à 19h sur les rotules
Vi suis passée à jardichose rien d'intéressant

Par contre au Lidl j'ai trouvé un ti gloxinia bordeaux pour à peine plus de 2€ me suis laissée tenter -en principe ça vit pas chez moi mais bon je vais ré essayer lol!

Le jardin va encore être en stand by quelques jours Z'annoncent du beau ensuite j'espère que c'est vrai

Arthuro t'as encore passé ta journée à l'abri je suppose

M'en vais dodo y'a un moment que ça m'appelle
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: