| 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 5 Juin - 5:20 | |
| Vous n'auriez que 3 choses à emmener sur une Ile Déserte, quelles seraient -elles ?
Moi, ce serait : - un bon bouquin - un couteau - une hachette |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 5 Juin - 9:09 | |
| Un couteau des allumettes ............ et mon tabac je sais c'est pas bien !!!!! | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 5 Juin - 13:19 | |
| Moi ce serait:
Mon homme Mon couteau suisse Une lampe solaire | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 5 Juin - 19:45 | |
| Moi...
Un gros pétrolier plein à raz bord (avec l'ADSL) ... Un groupe électrogène... Un ordinateur ! ! !
ps : on n'a pas droit à une 4ème chose :( |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 5 Juin - 20:13 | |
| Tu pars déjà bien chargé, c'est le pétrolier qui te dépose C'est vrai que l'ADSL manquerait peut-être quand même, tu as raison |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Lun 6 Juin - 23:42 | |
| Alors,alors.... une radio! une batterie solaire !(pour la radio!) mon arbalette! et puis surtout ma minette!! ben si j'ai le droit c'est po une chose |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 23 Oct - 0:35 | |
| euh... un contener de pim's un contener de bouquins un baladeur mp3 rempli rempli rempli seulement si mon chéri vient forcément avec moi amour002 et pépito...et grimy...et Tigrou...et Doddy...pffffff on est pas sorti de l'auberge | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 23 Oct - 0:37 | |
| Ah les Pim's |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 23 Oct - 11:13 | |
| - Ma Bianka ( bah oui, qui va me faire à manger, faire mon linge, ma vaisselle, pi les ptites choses que j'aime arghh) - Ma gratte gratte - Un slip de bain ( bah on ne sait jamais, si des vicieuses traînent par là..) | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 23 Oct - 11:37 | |
| Tu l'aimes ta Bianca hain ? amour003 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 23 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 23 Oct - 13:06 | |
| un bon gros bouquin style la bible qui me permettra de mediter sur mon sort !!
une brosse a dent
un couteau bien grand | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 23 Oct - 13:09 | |
| - axèle a écrit:
- un bon gros bouquin style la bible qui me permettra de mediter sur mon sort !!
une brosse a dent
un couteau bien grand Ah, la bible ! Tu crois que cela va t'aider Par contre pourquoi le grand couteau :( , un couteau simple non ! | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Mar 1 Nov - 21:53 | |
| la bible car j'aime bcp lire et là je suis sure d'avoir un bon pavé !!! le grand couteau car s'il se casse j'en aurais 2 au lieu d'un et pour les grands travaux c'est mieux un grand qu'un petit !! | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Mer 2 Nov - 16:25 | |
| mon Imac
une parabole
un panneau solaire | |
|
| |
*Nuit st Invité
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Sam 25 Fév - 23:26 | |
| Des allumettes Un énorme bouquin Des clopes peut-être, même si je ne fume plus depuis nombres d'années...en fait, je rechute à l'occasion...une île, c'est une belle occasion n'est-ce pas? |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 26 Fév - 11:46 | |
| C'est drôle quand même, aucune femme n'a pensée emporter son Joo d'amour... Que vont elles devenir sans leur Jojo d'amour Bah toutes devenir folles dingo... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 26 Fév - 13:09 | |
| Alors, voyons...
J'emmenerai : - l'usine Haribo - un container de bouquins - une bombe anti-moustiques | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 26 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
*Nuit st Invité
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte Dim 26 Fév - 20:00 | |
| Bon c'est d'ac, Jojo je t'emmène! Espèrons que c'est un bon choix..... Mais non tu sais bien qu'on ne peut pas se passer de toi Jojo |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte | |
| |
|
| |
| 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte | |
|