Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyMer 1 Fév - 8:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Portnawa  Toi et Moi TRYO

Ce matin, 3000 licenciés, grève des sapeurs pompiers,
Embouteillage et pollution pour paris agglomération.
Ce matin, l'Abbé Pierre est mort, on l'enterre sur TF1,
2 clochards retrouvés morts près du canal St Martin.
Ce matin, le CAC va de l'avant, 2 soldats de moins pour l'occident,
10 civils de tués à Bagdad dans les bras sanglants des Jihads.

Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.

Ce matin, menace de grippe aviaire, trop de fascisme en Bavière,
L'Iran travaille au nucléaire et Areva squatte le Niger.
Ce matin, rapport sur le climat, il ne survivrait que les rats,
Fonte des glaces en Alaska et grosses chaleurs en Angola.

Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens,
Plus de vent, on s'aime


Ce matin

Ce matin, pendaison de Saddam, l'ONU crie au scandale,
Le Tibet se meurt sous les balles, d'une Chine qui fait son capital.

Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens,
Plus de vent, on s'aime

Ce matin, il fait presque beau, ça tombe bien je me suis levé tôt
Avec le coq et les oiseaux sans journaux et sans météo.
Ce matin, j'attaque un autre jour,
Avec toi mon amour cette journée durera toujours
On n'en fera jamais le tour

Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens,
Plus de vent, on s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyMer 1 Fév - 9:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour24 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Tournee_minerale_311x166, Titine annonce la couleur...plus de boisson alcoolisée pdt 1 mois
Voilà ce ki arrive qd on écoute trop la radio....pour ma part ze refuserai pas un verre dans certaines situations mais à la maison pas kestion Ce matin, ....."juste retour des choses..." Cache Pauvre février!

Today on garde Zoé donc Titine en mode congé ce mercredi et vendredi.
Léa(3 ans) la cousine de Zoé est tjs en observation à l'hosto Dany est biensur volontaire pour y aller, elle en est revenue malade donc pas de garderie pour elle cette semaine.
C'est p-ê elle ki l'aurai contaminée!? mais elle ne présentait pas de bonnes défense de base car trop souvent sous antibiotik.

Plus de neige mais température légèrement en baisse donc attention de refroidir....c'est preske la gadoue dehors la pluie viendra au WE.

Bibi bientôt de retour de Berk!

Liselotte pas besoin de te dire...Mélusyne doit être pdt un moment un peu plus gentille avec Minus...Elle se rattrapera chez son papy!

Allez ATAL


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyMer 1 Fév - 11:25

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16

Belle chanson

Ouf j'ai pris un café dans l'ancien salon De l'eau au matin ça ne me dit rien

Hier tu ne serais pas rentré "un peu chargé " par hasard Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr56 pour que Titine sévisse à ce point ?

On croise toujours les doigts pour que Léa soit vite sur pied ainsi que Dany
Efficace les antibios mais fô pas en abuser non plus

Fait doux ici hier humide mais ce matin le Ce matin, ....."juste retour des choses..." Temps02 est déjà là Le pépé va emmener les 2 fauves un moment dehors ouf !

J'essaie d'expliquer à Mélusyne que Minus est un peu malade mais le bestiau va la chercher pour faire le fou Ce matin, ....."juste retour des choses..." Desole
Tout va bien pour Minus il n'a pas l'air de souffrir il n'a même pas essayé d'ôter les fils

Me dépêche dans la mesure de mes moyens de faire un peu d'intendance et cet aprèm' j'irai aussi faire un tour dehors

Dame Bibi doit commencer à remballer le matériel et sortir son aspi Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr56

Bonne journ"ée
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyMer 1 Fév - 17:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24 coucou vous deux,

on est rentré avant midi, le tmeps d'allumer le godin, faire un semblant de repas ,sieste pour zom et paperasse pour moi, voilà!!

là j'ai encore plusieurs choses a faire sur le net, je repasserai plus sérieusement ce soir!

les nouvelles sont pas tjrs extra ici, l'eau c'est bon mais faut y etre habitué, pauvre Arthuro,!!!si tu veux des trucs a feter ce mois, note, la tata anniv le 3 fev, Lydie le 6 et moi le 9 !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr99 3 bonnes raisons a ne pas louper,!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr99


tant mieux si tt lemonde se remet chez toi ma Lise!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63
j'espere que tu es au jaridn

ici ça caillle brrrr


bisousss ataleur



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyJeu 2 Fév - 12:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24

ben personne??

il fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." Temps02 ce matin,ça fait du bien de le voir cuila et en plus il fait doux!!!

bon a Berck tout est pret a etre retapissé ,reste jsute le wc a changer!!!

j'ai a peine vu la mer mais on y etait pour bosser pas pour balader hihihi

c'est pas gai dans le fond de Belgique, l'eau c'est bien mais c'est fade!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr95 Titine sevit, doit y avoir raison!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr85

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63 des bisous guerisseurs pour nos petits malades,Zoé va mieux c'est super mais faudrait pareil a Lea....et Dany aussi!

apparemment Minus va bien meme diminué, c'est parfait, il a pas perdu son entrain avec sa copine Melusyne !!
et cheri a Lise a bientot fini les soins!! pas de regime ou autre apres???

ALLEZ vais me depecher un peu et ptete que j'irai faire le tour du jardin!!
zome s tparti au bois ,ça doit etre trempé!!!

bonne journée a vos occupations

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyJeu 2 Fév - 13:54

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16

Bon anniversaire aux Bibi Voilà ça s'est fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr56

Super si vous avez fait tout ce que vous aviez prévu Quand vous serez en chômage passez donc à la maison y'a plein de choses à faire Moi je déclare forfait

Dommage d'être si près et ne pas profiter de la mer Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein36 la mer du Nord bof bof Vi je sors

Ca va mieux les malades chez toi Arthuro ?


Vi suis allée au jardin hier 15° en aprèm' trop bien même sans Ce matin, ....."juste retour des choses..." Temps02 c'est vrai ensuite il a plu
Je pense y retourné aujourd'hui ciel gris mais toujours doux

Minus apparemment rien de changé
Le chéri plus que 3 piqures et ce sera terminé pour les soins
Pas de régime
On retourne en visite le 7

A taleur c'est l'heure de nourrir la miss elle n'a rien mangé de la semaine Ce matin, ....."juste retour des choses..." Desole

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyJeu 2 Fév - 23:44

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24

alors elle mange un peu la Miss???
Elle couve keke chose ou juste du caprice??

hoo super ta meteo, ça doit fair edu biend e sortir au jaridn

ça vient bon pour ton cheri,et j'espere qu'il aura de sbonnes nouvelles le 7!

ici c'est la routine qui reprend le dessus, lessive, repassage , popote mon petit tripot tranquille quoi!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr85

il s'est mis a pleuvoir cet aprem pfuuuu et ils annoncent tempete mais on sait pas encore bien si ça passe au Nord ou pas!!

bref on a pas besoin de ça, mais on choisit pas!!! ici on a moins soucis puisque le cedre est parti mais bon aime po le vent!!

suis allée faire un tour au jardin, ça pointe doucement mais c'est pas pressé, j'espere que ça n'attend pas d'autres gelées pfuuuu

a voir je n'ai pas de perte dans mes boutures de rosiers, je les avais mis dans ma couche froide ( qui sert plus) avec les artichauts, tout lemonde a l'air d'etre present!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Danseurj

enfin faut attendre mars pour etre sur!!!

sinon mon grenadier que j'ai laissé tomberet qui s'est cassé en 3 + le pied,ben le pied est bien reparti et deux branche en plus!!! me vla avec trois en esperant que tt le monde pousse!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr84 bon il sont dans la maison a la fenetre hein!!!

allez m'en vais lire un peu,puis dodo, la nuit passée fut encore en plusieurs etapes, ça use a force!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Grrrr01

douce nuit a vous, grobisousssssssssssssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." 11_1_206 Ce matin, ....."juste retour des choses..." 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyVen 3 Fév - 1:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16

T'inquiète pas pour la miss c'est pas elle qui va se laisser mourir de faim Je pense qu'elle avait un p'tit encombrement intestinal Ben vi à manger que des pâtes et de la semoule ça fait pas gros déchets Ca a l'air passé Mais ce midi elle n'a encore mangé que de la semoule une tranche de jambon et une part de camembert avec une tartine de pain Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein42 J'ai pas le courage de bagarrer pour lui faire manger autre chose et ses parents non plus apparemment Elle ne fait pas pitié il me semble
A la rentrée elle va manger à la cantine ça va s'arranger

Vi j'ai vu z'annoncent de la tempête c'est prévu de souffler ici aussi j'aime pas non plus mais pas possible de lui refuser un visa

J'ai été un peu au jardin 15° mais du vent c'était limite Mais bon faudra quand même s'y remettre
Les rosiers commencent à débourrer si je ne les taille pas maintenant ils ne le seront pas

Puis faudrait que je nettoie sous la serre j'ai une collection de gamelles en tous genres qui me servaient quand je faisais des semis et des boutures pour l'assos mais juste pour moi et pour quelques copines j'ai plus besoin de tout ça

Sinon les mufliers ont l'air d'avoir pris un coup remarque même sans gel ils ne passent pas toujours l'hiver par contre j'ai le sidalcea qui repartent jusque là j'avais jamais pu en sauver
Le viburnum n'est pas fleurit d'habitude il l'est en décembre
Les bulbes sont là Mes trucs en pot n'ont pas l'air d'avoir souffert Enfin on verra d'ici quelques jours mais je pense qu'il n'y a rien de grave
Puis le printemps arrive les grues ont commencé timidement à remonter dimanche Ya encore 10jours d'annoncé sans gel encore ça de gagné

Le grenadier ça n'a pas l'air bien délicat

Tiens Arthuro si tu passes Juste un ti verre de rosé ça peut pas faire de mal Je ne voudrais pas que tu sois en manque Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." 32233810

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyVen 3 Fév - 15:27

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24
bon vendredi


surprise ce matin, un vrai temps de printemps ça etonne ! il fait doux, plein Ce matin, ....."juste retour des choses..." Temps02 peu de vent!!
on revit Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr85

tant mieux si la puce n'a rien, juste un tit "bourrage"!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr85
bah punaise elle mange bien quand meme!!! semoule jambon pain et fromage!!! manque juste un legume ou un fruit!! lol!
e tpuis ,ils sont comme nous,parfois on a pas tres faim non plus!

hola oui le srosiers ont de sacrés bourgeons et certaines deja de spetites feuilles!!!
ben moi je coupe qu'une fois les rosiers et en automne, pas que ça a faire mouasss!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr92

en mufliers j'(avais des annuels, n'a pu!!!
par contre j'ai vu hier que ce qu'on appelle le fushchia du cap ,ben il a meme pas perdu ses feuilles, en pleine forme malgré les gelées costaudes!!!!

haaa Ce matin, ....."juste retour des choses..." Forum03 les grues,au moins elles ,elles se trompent pas coté meteo, pas comme a la tv qui disent tout et rien!!!

oui l'a l'air heureux le grenadier!!! lol! enfin les ... Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr56

sinon ce matin,c'est fou ce qu'il y a de petites choses a faire en intendance, puis j'ai fait du couscous et preparé une soupe a cuire cet aprem!!!

aprem repassage et un peu de brico couture, ou broderie !! a moins d'un tour dehors mais encore rien a y faire vraiment!!!

hoo tu penses a tout toi pauvre Arthuro on le voit plus j'espere qu'il est pas aussi privé d'ordi?????????? Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr95

BON APREM BISOUSSSSSSSSS










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyVen 3 Fév - 16:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16

Ici Lebeau Ce matin, ....."juste retour des choses..." Temps02 de ce matin est parti en plus le vent s'est levé Ce matin, ....."juste retour des choses..." Triste20
Tant pis j'essaie quand même de sortir un ti peu Ben vi je taillais aussi mes rosiers à l'automne sauf ben j''ai pas eu le temps l'an dernier Ce matin, ....."juste retour des choses..." Desole

Le fushia du cap n'a pas l'air très délicat pas très bien placé il se débrouille fort bien j'ai même arraché plein de drageons pour essayer de le contenir ...un peu J'en ai empoté si y'a des amateurs ... J'espère que les échanges à l'assos vont durer un peu encore C'est maladif je ne sais rien jeter Ce matin, ....."juste retour des choses..." Grrrr01
Enfin j'ai pas fait de boutures de rosier cette année c'est déjà un progrès

Les mufliers c'est pas très vivaces mais y'en a toujours qui se ressèment

Citation :
tu penses a tout toi pauvre Arthuro on le voit plus j'espere qu'il est pas aussi privé d'ordi??????????

Elle aurait pas osé faire ça Titine ?
non il est juste débordé comme d'hab lol! Il entreprend -enfin il est très sollicité et ne sait pas dire non - beaucoup aussi le pôv'e

Pas fait grand chose comme toutes les semaines de nounoutage du "matin "
En plus j'ai encore l'infirmière qui passe faire une piqûre à chéri fô encore que je sois là pour demander à chéri de ne pas la faire attendre une demi heure
A propos y'a un truc qui me chiffonne A la tv ils nous rabâchent qu'il fô se laver les mains Et des 3 infirmières qui passent ici je n'en ai vu aucune ni se passer les mains à l'alcool ni se les laver ni mettre de gants !!!! n'aurait pas un ti manquement ?
Pour refaire un pansement ça me paraît limite Enfin y'a pas eu de soucis

Bon aprèm à taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyVen 3 Fév - 17:13

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24

VIENT IL EST ICI LE BEAU SOLEIL Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour39

HA ça drageonne ce fuschia??? Pas vu ici encore!

yess ! tu progresses tu progresses c'est deja bien de ne pas repiquer chaque coupe de rosier hihhi

au fait sont poussés les kipiks que tu as semé dans la nurserie???

OUI j'espere juste qu'il est seulement overbooké notre homme de l'ile!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein36 ha oui ya pas qu'a la tv qu'ils le disent, il faut se laver les mains avant chaque soin!!! ici me souviens que pour maman l'infirmiere mettait des gants jetables!!! tandis que la cousine , quand elle est venu faire les soins de la main de JF ,elle mettait du gel!!

deja ici, dans la maison ,juste quand je suis en cuisine, je sais pas combien de fois je peux passer les mains sous l'eau arffff Ce matin, ....."juste retour des choses..." Desole
enfin si pas de soucis, c'est tant mieux mais bon!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Desole

ya un tit vent froid cet aprem brrr! m'en vais quand meme juste faire le tour!!

bon aprme bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyVen 3 Fév - 20:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16
cela fait un bail Non Liselotte suis pas privé d'ordi! Suis occupé hier jeudi
Boulot chez Jean-Mi, taxi de Valentin en plus d'aller chercher une nièce(Coraline)la marraine de petit fiston. Voila seulement ke l'on peut la sortir au resto pour ces 20ans k'elle a eu en septembre. Nous sommes rentrés vers 10H du soir faisait 10°c, plus chaud ke ce matin.Elle a profité pour déloger.Titine a fait bobette! yess !
Vrai on nous annonce de la pluie.

Allons y aussi maintenant chez la Tata Ce matin, ....."juste retour des choses..." Annif2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Sante il ya combien de bougies? un petit resto avec elle bientot?

Suis aller ce matin au contener pour jetter les vidanges non cautionnée (preske'une 20taine plus les pots de conserve) cela fait un paquet ke l'on pourrait économiser.Alors Vraiment fais un effort à la maison....(un mois sans trop d'anniv).
Ce matin, ....."juste retour des choses..." Forum03 Bibi de me fournir des occasions de lever le coude...alors faut ke ze sorte, le fond du jardin est bcp trop près!

Today garderie de Zoé ki dort mieux chez nous k'à la garderie. 1/2 taxi pour Valentin il s'est invité pour déloger également.
Y a eu aussi des courses pour l"intendance, un chargement d'une reserve de pellets...crois ke l'on se chauffe juske mars!!

Des nouvelles de l'infirmerie, Léa sort cette après-midi mais on ne sait pas ce kel a, Dany se sent fatiguée et Mélanie n'est pas très en forme!
Ze pense ke chez eux ils se lavent les mains après avoir éternuer dedans!
Liselotte tu as du tact pour leur demander si elles sont immunisée Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein03 ze sors!

Croisons les doigts pour la convalescence de tout ton petit monde, encore un mois et tu sors les kipics

Côté politik un ministre a demissionné, mon bourgemestre également, on restructure des intercommunales, mais c'est guerre mieux chez vous, ne parlons pas des USA.
Bref cela ne rendra pas le congo!

ATAL chères Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour35
Vais faire un peu de courrier! ACIAO Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyVen 3 Fév - 22:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24
haaaa mais non Titine n'es tpas aussi severe, notre homme es tpassé!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr85

qu'est ce que ça bouge chez toi Arthuro, j'en ai le vertige rien qu'a te lire!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr85

bahh on a tous les jours 20 ans elle a bien le tmeps de le feter la niece!!! lol! lol!
regarde nous on les fete bien encore nos 20 ans!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr99

il ya combien de bougies? un petit resto avec elle bientot? a écrit:

Tata souffle 68 bougies aujourd'hui et oui dimanche resto avec tata et sa fille!!! lol!

bahh bien sur que le senfant ssont mieux chez papy mamie qu'a la garderie mais on fait comme on peut!!
super pour Lea!!! par contre pas savoir ça ,ça inquiete son monde!!!

hoo ben en France ils pourraient tous demissionner nos ministres paske yen a pas un pour remonter l'autre, sont tous truands!!!!

sinon rien de plus que taleur, bricolé un peu cet aprem,apres le repassage, mais cooool!!

un peu d'ordi ,un peu d electure et dodo, voila le programme de ce soir!!

bonne soirée bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyVen 3 Fév - 23:55

Ah vi ça bouge chez toi Arthuro .
La politique ouais tous plus pourris les uns que les autres Même si la famille Fillon avait de bons vrais contrats de travail les salaires sont indécents dans un pays en crise Et combien d'autres

Certainement pas grave pour Léa un p'tit crobe qui s'est invité

Bien sûr c'est ce que je pense aussi que les mômes sont mieux chez mamy et papy Mais ça devient assez lourd

Ah les verres à porter au continer c'est chéri qui s'en chargeait et là n'en parle plus faudra que je les mette dans la voiture de la ferme y'en a peut être un qui les déposera Enfin j'en ai un peu moins les bocaux de café "du matin " sont remplacé par des boîtes carton c'est pas bête
Chéri trie aussi tous les cartons les boites de conserves les bouteilles plastique M'en met plein le sous sol Ce matin, ....."juste retour des choses..." 253p
Je suis pas contre le tri mais j'ai dit qu'il fallait choisir soit je porte mes ordures au container soit je paie la taxe de ramassage mais pas les 2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Desole J'ai pas les revenus de Mme Fillon moua

Ah tiens la "classe " la tata lol! bon anniversaire à elle

J'attends les vacances avec impatience suis Ko ce matin j'aurais bien prolongé ma nuit une heure ou 2
Je dors assez mal en ce moment me réveille toutes les 2h Ce matin, ....."juste retour des choses..." 253p c'est usant
Rien fichu c't'aprèm je me suis retenue d'aller siester Enfin j'ai essayé de sortir mais trop de vent et quelques gouttes de pluie

Tiens m'en vais lire sous la couette certainement pas longtemps J'espère retrouver toutes mes tuiles sur le toit demain c'est prévu souffler fort

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptySam 4 Fév - 9:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Petit-d%C3%A9jeuner-brunch-500x479 Petit brunch pour commencer la journée....Servez-vous!

Cela sent bon l'extérieur....le retour des doigts verts pour certain.
Evitez les courants d'air sont plein de crobes!

Suis tjs au brico des panneaux mureaux
Hier nous avons été voir un match deminifoot avec Valentin kom supporter de son tonton Paco,
Y avait une buvette!
Ce soir nous irons par politesse faire coucou à un anniversaire la fille d'un ami et dimanche sevrage.

Chez nous la nuit fut réparatrice....se réveiller toutes les 2h cela vous mine et vous fait travailler au ralenti. Liselotte tu devrais déloger juste le temps de te reposer(pas juste dans la voiture).

Bibi tu es en mode WE, ton M retourne au joli bois!!

allez reviens sur l'ile dimanche. bonne journée Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptySam 4 Fév - 12:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24 bon samedi mes amis! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour21

rhoolalaaa quel tit dej moi j'en fais les 3 repas du jour là!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63


oui Arthuro week end tranquille mais gris dommage!!!

ici c'est calme mais il pleut!!
pas de bois pour zom ce matin,si bien ile st fatigué mais ne veut pas l'admettre!!! tete de bois!!!

ha zut on me demande
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptySam 4 Fév - 13:11

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16

Ah vi on peut inviter les amis et la famille au p'it déj'

Dans l'immédiat je prends le café pour le reste on verra plus tard lol!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Super12 week end Arthuro ça va aider à faire passer les restrictions imposées par Titine Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr56

Mais qu'est ce qu'on lui a promis à ton hom Bibi pour qu'il n'arrête jamais ? Faire du bois sous la pluie c'est quand même à peine prudent pour ne pas dire suicidaire

Ici ça souffle fort bien que ce ne soit pas encore de la vraie tempête il pleut et fait tout noir

Pas de jardin aujourd'hui pour moi Je vois toujours pas comment je vais m'en sortir au printemps Ce sera toujours temps de se lamenter le moment venu Et de prendre les décisions adéquates

En attendant je vais mettre mon balai et mes chiffons en services tant que la miss n'est pas là

Petit bonheur du moment
Achetée l'hiver dernier elle a résisté et me gratifie d'une belle floraison C'est bien la 1ère que je réussis à faire refleurir correctement
J'ai les orchidées aussi qui promettent Enfin quelqu'un qui me remercie de mes bons soins

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dsc00531

Bon week end à vous 2
Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyDim 5 Fév - 13:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24 bon dimanche a vous deux mes amis

hooo superbe Lise, comment fais tu ?? Paske la mienne veut plus fleurir,je l'ai divisé mais ça a pas marché, j'ai encore le pied mere on va dire,il est en forme a la fenetre mais veut pas fleurir!!!

Mais qu'est ce qu'on lui a promis à ton hom Bibi pour qu'il n'arrête jamais ? a écrit:

ben moi rien en tout cas!! mais il trouve tellement de choses a faire qu'il se presse lui meme!
et pourtant ,parfois,il arrive a se mettre a rien, il tourne!!!

la journée fut calme ici hier coté meteo!!
ce matin c'est gris mais pleut pas
j'ai fait un tour de jardin, ça bouge enfin,on voit des boutons de jonquilles!!
mais ça a quand meme bien morflé avec les -9 qu'on a eu, va y avoir du nettoyage bientot!!!

bon la on va se preparer pour aller au resto avec tata mais pfu pas tres envie!!
hier on est allé dans des magasins avec zom mais me suis trouvée mal, trop de monde!! la premiere fois ça s'est remis mais la deuxieme j'ai du sortir!!grosse crise de larmes en revenant et me sens pas encore au top!!

enfin bref ça va naller!!!

allez j'y go sinon le zom va encore crier!!
bon dimanche a vous deux





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyDim 5 Fév - 16:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16

Ben quel idée de "faire les magasins " un samedi ? ça doit être comme le vertige ton affaire ça ne se commande pas donc t'as pas à culpabiliser T'as peur du monde pis cétout Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein42

Pis ton hom arrête de culpabiliser aussi pour lui T'inquiète pas il va bien s'arrêter un jour Tu vois y'a déjà des jours où il tourne à rien Les années sont plus efficaces que tes récriminations lol!

Essaie de penser un peu à toi aussi
J'espère que vous allez passer un bon moment avec la tata

Bof la violette m'en suis pas très occupée sachant qu'en principe c'est le genre de plante qui a vite fait de trépasser chez moi
Je l'ai juste posée sur un bocal d'eau et elle se débrouille toute seule Je surveille juste que le niveau d'eau du bocal
Elle est toujours dans son ti pot de 5cm et dans son substrat d'origine
J'ai la rose qui se refuse d'aller boire toute seule elle est beaucoup moins belle c'est pour ça que j'en ai acheté une autre cet hiver sur les 2 vais peut être en sauver une J'ai aussi quelques boutures

A première vue le jardin n'a pas souffert du froid même les trucs de Buenos Aires sont entrain de repousser Ce matin, ....."juste retour des choses..." 253p j'avais espéré un bon nettoyage

Pôv'e Arthuro tu dois être avec sa bouteille de Château La Pompe aujourd'hui Je compatis Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr56

Vi j'y pense parfois une semaine sur une île déserte je crois que j'apprécierais Même dans ma voiture mais là faudrait une île au Ce matin, ....."juste retour des choses..." Temps02

Aller tiens m'en vais faire un tour au jardin 11° un léger vent mais ça devrait aller

Bonne soirée à vous deux

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyDim 5 Fév - 21:59

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24

voila on est rentré!
quel temps pourri ,gris de chez gris et pluie+++

tout s'est bien passé, ça voulait recommencer quand on est arrivé au resto, la salle etait quasi pleine !!
on s'est retrouvé a la meme table que la derniere fois on a juste changé de place pour que je ne vois que le mur et pas la salle!! (on etait dans un coin donc facile) et apres ça s'est mis en route oufff j'aurais encore eu l'air bien con!!!

bref

Ben oui pas malin le samedi c'est rare mais fallait aller rechercher le costume de zom,il voulait a tout prix le mettre aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein42


Les années sont plus efficaces que tes récriminations lol! a écrit:

ha oui ça c'est vrai!! quand il pourra plus il saura bien arreter!!!tu as raison!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Super12

bahh j'ai lu keke part que le saint paulia aimait pas avoir le spieds ds l'eau faut arroser, vider la coupelle et laisser la terre secher entre 2 arosages!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein03

hou ben ici buenos aires, pas vu, bon c'est ptet encore trop tot aussi!!
par contre le skniphophias ont morflés , sont pas morts loin de là mais sont "sales" ya boucoup de feuilles qui ont cramé et avec la pluie ça se met a pourrir, faut nettoyer!!
pas sur non plus de revoir le geum rivale, ni les digitales!!
c'est ptete encore trop tot pour tout ça!!

Arthuro tu as trouvé une excuse de sortie,? CHATEAU LA POMPE c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un homme comme toi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr95

bonne soirée bisousss a vous deux





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyLun 6 Fév - 1:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Super12 si t'as passé une bonne journée

N'avait plus rien à se mettre ton chéri ! dis moi pas qu'il voulait faire de l'œil à la cousine Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr56
Citation :

j'aurais encore eu l'air bien con!!!
Ben non t'aurais eu l'air de quelqu'un de malade et rassure toi ça arrive même aux gens bien

Le Saint paulia n'aime pas patauger c'est vrai mais le mien est au sec il va juste boire l'eau ne touche pas le pot ce sont juste les racines qui sont sorties par les trous pour aller boire
Et y'a plein de plantes qui aimeraient vivre comme ça C'est pas pensable -manque de récipients adéquates et trop d'encombrement -mais je pense que ce serait une bonne méthode pour les cactus aussi Je sais les pros vont hurler s'ils lisent ça Mais bon j'ai aussi droit à mes idées et faire mes expériences Pis les cactus dans le désert sont moins chouchoutés que chez nous et ils y vivent mieux apparemment
Les orchidées dans les billes d'argile s'éclatent Les hoyas aussi et même un pélargonium qui était entre la vie et la mort est ressuscité il est en fleurs Un anthurium est en fleur non stop Enfin je crois que tout s'y plairait

Ici faisait presque beau Enfin me suis mis un coup de pied kèke part un survêt sur le caleçon et suis sortie 11° presque du Ce matin, ....."juste retour des choses..." Temps02 mais du vent J'avoue j'ai pas eu trop chaud mais bon je suis déjà sortie qu'il faisait plus mauvais Je crois que je traverse une crise de flemmardite aigüe

Je crois que j'ai fini de tailler les rosiers du jardin reste plus que ceux de devant J'ai aussi fait le lilas des indes la spirée rose et ratiboisé l'hibiscus
Les kniphophias n'ont rien ici j'ai commencé à les dégarnir un peu du pied parce qu'ils s'étalent un peu trop mais c'est un travail de forçat J'avais ôté quelques tiges à l'automne et laissées à côté effectivement z'ont raciné Plus celles que j'ai replantées fiston va avoir de quoi planter lol!

J'ai rien vu de pas normal pour la saison Les roses de Noël sont en boutons Le gem ben il est mort l'autre hiver et j'en ai pas ressemé j'essaierai d'y penser cette année Les digitales étaient en forme y'a 3jours je pense qu'elles le sont encore

Citation :

CHATEAU LA POMPE c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un homme comme toi!!!

Parait que ça fait rouiller les estomacs de fer Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr2
M'inquiète pas il a bien du trouver un échappatoire

M'en vais sous la couette Demain congé youpi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyLun 6 Fév - 15:17

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63

N'avait plus rien à se mettre ton chéri ! dis moi pas qu'il voulait faire de l'œil à la cousine a écrit:

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr85 non je crois pas ,il s'entendent bien mais c'est tout!
par contre le zom quand il decide d'acheter c'est tout de suite!!normalement c'est pour le bapteme mais bon ya fallu qu'il "essaye"!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr85

bah et alors, tu as bien le droit de faire des essaiset la preuve ils sont concluants alors pourquoi pas!!!au moins a ce que je comprend, la plante boit quand elle a soif mais ne "trempe" constamment dans l'eau!! c'est plutot super ça!!!

tiens a l'occasion tu peux faire une tof d'une orchidée en bille d'argile,que je fasse voir a Celine

mon anthurium a fleurit non stop plusieurs années!!! et cet eté attaque de cochenilles, j'ai traité et mis un peu dehors,humm il a pas aimé, il refait bien des feuilles mais point encore de fleurs!

tiens j'ai pensé a toi hier, j'ai trouvé encore 3 rosiers a tailler, ils devaient encore etre fleuris quand j'ai fait les autres Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mdr21
vais essayer d'y aller cet aprem

oui tu as raison rien de pas normal au jardin tout compte fait, puisque en fait on est que debut fevrier!!!!

bon congé prend soin de toi!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyLun 6 Fév - 16:16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16

Bon lundi à toi aussi t'as l'air d'avoir retrouvé la forme Ce matin, ....."juste retour des choses..." Super12

Je pense sortir un peu aussi malgré qui fait gris et 8° mais sans vent

Vi elles ne trempent jamais mes tites violettes juste le bout des racines idem pour l'étoile de Noël qui s'éclate J'ai jamais pu en conserver en culture "normale "
L'anthurium pareil pour il  fait à peine assez chaud chez moi et la moindre goutte d'eau en trop et c'était la catastrophe Alors que dans les billes il fait sa vie tranquille
Pis j'ai toujours eu la main un peu lourdes avec l'arrosoir  Ce matin, ....."juste retour des choses..." Hein42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Paraplui Je me documente sur l'eau oxygénée à 130vol paraît que c'est bien pour éviter les dépôts d'algues au fond des pots de billes Si y'a pas de cache pot ça devient vite vert puis noir En plus que c'est moche c'est pas évident de voir s'il reste de l'eau ou pas
Je m'inquiète surtout pour le stockage -ça se vend au litre - et en utilisation faut 5gouttes au litre d'eau
Apparemment c'est pas très volatile Je vais tenter

J'ai justement des tofs de quelques jours
La ludisia est restée dans son pot d'origine depuis 4ou 5 ans je ne savais pas trop comment m'en occuper finalement elle se débrouille presque seule je lui mets un pleur d'eau de temps en temps et c'est tout -Elle veut pas aller boire dans la réserve  Ce matin, ....."juste retour des choses..." Desole

Le pied d'éléphant à aussi  les racines dans une gamelle d'eau Mais c'est très sobre

Le phal blanc c'est un rescapé de mon lot de cet été il a monté 2 tiges et sur les 2 "vieilles ' une refait des boutons et l'autre je crois que ça va venir
Je les ai toutes sauvées mais elles ne vont pas toutes fleurir Faut dire qu'elles reviennent de loin

La violette je sais pas ce que c'est elle fleurit 2x par an 4 tiges à chaque fois

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dsc00535
Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dsc00534

bon aprèm à vous deux

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyLun 6 Fév - 16:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Coucou16
le WE fut encore bien chargé, parle plus des travaux du samedi, un couple d'ami nous a invité à l'anniversaire de sa fille qui est aussi une amie à Mélanie. donc on s'est retrouvé presk en famille.

Zoé a été sur sa 1ère piste de danse(émerveillée par le jeu de lumière) mais elle est rentrée assez tôt 19h30

Titine a fait Bobette, donc me suis enfilé kelke bieres bien meilleur ke la veille car en fût! Hé z'ai pas esssayé de rettrapé le tps perdu!
Dimanche nous sommes retourné au Turc avec mon cousin, nous avons terminé l'après-midi chez lui autour d'un karaoké k'il venait d'acheter.
Voila ke ze reviens dechez fiston, ce soir ce sera spaghetti. Ouf la sauce est déjà congelée plus k'a faire une salade en entrée.

Suis kom Bibi les orchidées en billes d'argiles m'intéresse de voir ça en tof, Liselotte vais devenir jaloux de tes plantes intérieurs et ze croix ke cela va pas s'arranger avec celles de l'extérieur. Chez moi suis en attente de faire repousser un semblant de prairie dans l'enclos des poules.

Vais faire une petite course, y a encore des magasins ki font des liquidation
ATAL chères Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." EmptyLun 6 Fév - 16:30

pouette pouette Liselotte

Tu as lu dans mes pensées....là vais être vraiment jaloux!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: