Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:11

Ben c'est la poisse chez toi en ce moment Espérons que tous guérirons vite

Marc Antoine à repris l'école ce matin apparemment il a gardé jalousement tous ses crobes Ouf!

Mélusyne est toujours en traitement mais bon son infection urinaire n'affecte pas son dynamisme

Minus n'a pas l'air de souffrir de son amputation C'est vrai aussi qu'il n'avait pas encore du trouver le mode d'emploi de la chose Forcément c'est moins traumatisant lol!

Aller tiens j'ai mis la fille à siester je me dépêche de sortir je sais pas trop pour quoi faire Je devrais trouver sinon je prendrai juste un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 ce sera déjà bien

bonne aprèm à toi aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour35








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 92facb8fc63c2a9e638a68d64cde14f6Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 E65458159e203d5cc532c9e8db331ba8

Vous prendrez bien une petite gâterie

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 175899-saint-valentin-2016-by-lenotre

L'ami Théo nous a fait une belle journée...un peu froide le matin mais le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 est là et le chant des oiseaux est joli!!

Bon suis pour l'instant dans les casseroles pour une blankette de veau...l'accompagnement on verra! Le dessert c'est le gâteau du jour! Mais Titine ne va pas s'en émouvoir....

Sinon rien de spécial, passez une bonne journée!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16

Whouah j'allais rater ça Merci Arthuro tiens je mets l'accompagnement pour le gâteau

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Champ_10

Meuh si Titine va être touchée par le gâteau Elle va mieux Titine ?

Notre Bibi a du aller fêter la chose avec son chéri au resto

Temps presque beau manquait un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 Il avait plu dans la nuit
Je sais pas ce qui s'est passé Morphée m'a emportée une grande partie de l'aprèm' Est ce la mouche tsé tsé qui est déjà de retour ou une crise aigue de flémingite ?

Je crois que je vais pas trainer ce soir

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour39
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:45

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16

Je crois que ça fonctionne
J'étais passée ce matin ouvrir les volets Pas possible d'envoyer mon message Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 253p Je me demande si on va finir par faire partie de la France Le portable ne passait pas non plus

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 trop bien Ma journée nounou est terminée je file dehors

J'espère que Bibi peut profiter un peu de la plage

Arthuro y'a longtemps que tu ne nous as pas parlé des miquettes et des poules lol! tout ce petit monde va bien ?

A ce soir

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:51

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou24
coucou vous deux


on est rentré en fin de matinée, repas et me vla!!


bon faut que j'aille payer mes impots, kelkes clics et paf pu de sous, ils prennent tout grrrr loooooool

vii il a fait beau mais frais aussi a Berck ,on a fait 2 tites balades!!!
mais bon on y va surtout pour bosser, ayé le studio est retapissé puréeee le nombre de coupe et decoupe grrr!!enfin ça c 'est fait!!

je vois que c'est encore la bagarre aux crobes chez Arthuro's family,bon courage

et chez Lise tout s'est bien passé c'est super on n'en doutais pas si bien!!!
tant mieux si Melusyne n'est pas plus embeté que ça, c'es tpas marrant ça

allez hop je file repondre a quelques mails, le simpots et je vais voir mon jaridn, pas encore eu le tmeps

acesoir grobisousssssssssssssssssssssss

o
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:53

oupsss oublié,

mercipour ttoutes les bonnes choses, les bulles et autres hihihi
non pas de resto mais on s'est pris un tit gateau hihihi

ataleur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:58

Vous auriez pu prendre la journée d'un beau temps comme ça !

bonne balade dans ton jardin c'est bien aussi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:45

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou24 bon jeudi mes amis


meteo c'est gris clair mais le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 veut percer!!! il fait 10° et sans vent c'est super!!

Lise on rentre le matin pour pouvoir rallumer le godin et chauffer la maison sinon le soir glagla quand on monte coucher!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr95

et puis ya Didou qu'on veut pas laisser trop longtmeps seule! mais elle se debrouille tres bien!
sauf que cette fois elle a declanché l'alarme Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr95
j'ai du faire bouger le boitier et il prenait plus bas et Didou est venue dans la chambre (elle se balade quand on es tpas là) et ça a declanché hihihi je lui ai parlé mais elle a pas reagit!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr95

alor soui petit tour au jaridn, enfin ça bouge un peu, kelkes coucous et les hellebores qui s'"ouvrent, un ou deux crocus aussi!!!

et apres j'ai ete embauché pour preparé du bois avec zom!!
Un copain de JF vient samedi matin avec une remorque , les autres copains viennent aider a charger et hop direction Cremarest pour dechager comme l'an passé!
on a juste preparé kelkes steres de bois plus sec pour que JF finisse bien l'année( et nous ça debarrasse car je brule pas ce que zom a prevu et j'ai trop de "stock" Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr85 et un bois trop vieux perd son ame et chauffe plus aussi bien

bref!!

apres on a taillé le pommier qui etait moche!!
au fait Lise tu tailles souvent tes fruitiers??? Pommier et poirier, le prunier non je taille pas!!!

bientot faut aussi que je fasse mes vignes !!

ce matin en cuisine et nourrir l'aspi!
cet aprem je sais pas, voir ce que fait le zom!

tu sais ma Lise je crois que tout le stress retombe et tu es ko!!
tu as encore un peu de tmeps avant le rush du jardin, repose toi+++

bon courage Arthuro ,j'espere que les malades vont mieux

bon aprem bisoussss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:58

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16


Planning toujours aussi précis et chargé chez les Bibi Enfin l'un impose l'autre lol! Bref je sais pas faire
Pas grave suis à la retraite y'a plus rien qui urge

Je rentre faire une tite pause Fait moins beau qu'hier tout gris et un p'tit vent du sud Enfin c'est acceptable pour une mi février La preuve les grues remontent en continu

Sinon je suis dans les framboisiers j'ai les 2/3 de faits il n'y a plus beaucoup de vert j'espère qu'ils vont "repartir " Faudrait quand même que je leur mette des bornes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Paraplui En plus personne ne les cueille
Ca de fait je me sentirai moins débordée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein36 enfin y'a à faire partout Enfin d'ici un peu je passerai déjà un p'tit pchitt magique on y verra plus clair

J'y connais rien en taille des fruitiers Quand c'est trop imposant je fais couper des grosses branches à la tronçonneuse Et même le prunier j'ai fait couper carrément le tronc à mi hauteur J'avais peur qu'il tombe sur ma serre
J'essaie de tailler le pêcher et l'abricotier mais malgré les conseils d'un pro j'ai du mal Faut dire qu'ici ça fait des pousses de plus d'1,5 m chaque année L'an dernier j'ai tenté la taille en vert Pas très grave vu que les fleurs gèlent sur l'abricotier et que la cloque anéanti les promesses sur le pêcher

Ben vi je pense que c'est une affaire de stress mais j'ai pas encore retrouvé des nuits normales Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Desole
Mais je me repose au jardin suis pas payée au rendement Heureusement d'ailleurs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr56

J'y retourne le froid va tomber tôt je pense

Arthuro toujours embauché à droite et à gauche ?
Ayé tout ton monde est rétabli?

Bonne soirée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 11:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou24 bon vendredi a vous!!

encore une semaine passée et rien vu,

il fait super beau ce matin, ciel bleu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 deja 6°

HIER aprem au jardin!! j'ai fait des fagots avec le stailles de fruitiers zom le smettra au bois quand il ira!!
puis taillé mes hortensias et nettoyé de ci de la...juste pour pas rentrer ca ril faisait doux!!

zom prepare 3 nouvelles rembardes pour le balcon de Berck, le spremieres sont finies, moches et commencaient a pourrir!! ça urgeait pour pas avoir d'accident!!!

vi ma Lis etout est plannifiés ici, on changera plus!!! mais en meme tmeps on est pas encore a la retraite!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr95

chouette si les grues remontent en masse, ici zom et JF(qu'une centaine de km separent quand meme Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr85 ) ont vu passer des V d'oies!!! bon signe aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Danseurj

aux framboisiers cette année j'ai mis toutes les sciures que zom fait en coupant ici, + des cendres!!!
moi j'aimerais qu'ils donnent super cette année j'ai un petit bec en plus a nourrir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr21 et comme a voir elle aime tout, ça devrait etre marrant d'aller en cuillette cette année!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2

ha oui moi ils sont jeunes mes fruitiers, 5 -7 ans a tout casser!!! donc c'est la taille de forme que j'ai fait!!
bon zom est radin en taille Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr21 car lui ne voit que les bourgeons sur les branches et quand il coupe il s'imagine ça de fruit en moins, houlalalaa!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2
ça aussi faut que ça donne, le meme petit bec adore le scompotes de fruits!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2

pas de pechers ni abricotier ici, trop froid,

j'espere qu'Arthuro n'est pas malade a son tour, mais juste debordé comme d'hab!!

allez bonne journée a vous deux, grobisoussssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16

Vi trop bien hier au jardin En plus j'avais 2 ouvriers Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Super12
Trop bien la p'tiote elle m'a "aidé " un peu puis ils sont allés -elle et Minus - se rouler dans le champ à côté Ils s'en sont donné vraiment à cœur joie Le chien était vraiment HS j'ai pas pu le réveiller au soir Je pense qu'il en était de même pour la fille Inutile de dire dans quel état je l'ai rendue mais bon les parents s'en moquent
Je les avais sortis surtout pour soulager un peu le pépé je pensais pas qu'ils auraient tenu tout l'aprèm

Vi on est déçu parfois la ôte avalait aussi tout et n'importe quoi mais elle a bien changé Enfin elle aime bien quand même aller chercher des fraises et des framboises au jardin -quand y'en a pas maintenant bien sur lol!

N'a pas vraiment tort ton chéri une branche coupée c'est un fruit en moins mais c'est comme les rosiers on peu pas tout garder non plus lol!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein36 Les V d'oies c'est ce qu' on appelle ici les grues hier sans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 y'en avait moins pourtant le vent était au sud ça les aurait aidée

Aller tient m'en vais continuer un peu d'intendance mettre la fille à la sieste et je hop dehors
Ca commence à fleurir les perce neige ont été pas mal grignotés mais les crocus sont en pleine fleurs les primevère aussi le laurier tin tout en bouton pas compris d'habitude il fleuri plus tôt

Bonne journée à toi et à notre hom - Hom à tout faire normal qu'il soit débordé lol!

A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16

Débordé oui! mais le soir suis plus capable de surfé!
Toujours des petites courses à faire, des taxis imprévu, puis des coups de main au fiston.

Pour les poules et les miquettes.....mauvaises nouvelles. Plus de poules depuis le passage du renard.
Chez Valentin il y a un mouton qui se faisait attaquer par les miquettes...des coups de tête et de l'arrachage de poil.
David a isolé la bête mais le vétérinaire n'a pas donné cher de la convalescence. Ce mouton nous a été fourni dans un mauvais état, après peu de temps des problèmes dans les yeux sont apparus, toutes les bêtes ont du être soignées.
A mon avis si elle a subi des sévices c'est k'elle n'était pas en bonne santé et un matin on l'a retrouvée morte. David a pris son courage pour l'enterrée au fond du jardin. Valentin a bien compris l'histoire. Y a pas eu trop de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Triste20

Jeudi souper chez fiston et pour l'occasion j'ai commandé à la boulangerie 2kg de pizza...on en a eu pour notre compte. Le souper pour nous 5 a été réussi! il nous restait de la pâte et Titine nous a fait 2 gros pains, un petit et 6 miches. En fait j'ai payé 3€ pour 5kg de pizza! yess !

Today, on incinérait la maman de la 1ére épouse de mon frère Jean-Marie donc visite au funénarium en pays flamant. Kelkes personnes m'ont parlé en français.
Titine gardait Zoé, elle commence à répéter des mots....ce sera donc une bavarde, une danseuse et une fameuse cokette. lol!

Vais vous mettre des tofs de tout cela! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Danseurj

Vii Bibi le contre-coup de Liselotte était prévisible surtout à un moment où elle peut lâcher les rennes. Fait aussi attention à toi a boulotter dans tout les coins! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Violenc3

Chouette Liselotte si le printemps s'annonce, ne fatigue pas tant ta progéniture...faut bien lesoccuper yess !

Ce soir vais aller me défouler une h sur la piste de dance...... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Super12

Dimanche une visite dans les Ardennes est prévue pour le plus grand plaisir de mammy

Voila les dernières nouvelles, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein42 dans mon courrier ze ne suis plus à jour...bcp de chose à transférer...fait attention aux doublons!

Gros Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:25

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou24

ha notre homme est passé!!!

hooo zut, vous avez des renards tant que ça par chez vous??? Quel dommage pour Valentin!!!
haa oui des miquettes c'est pas tendre surtout si l'autre bete est faiblarde!!!
et le smoutons sont porteurs de pas mal de maladie je trouve, on en a eu aussi yaaaaaaaaaa houla longtemps, pareil la bete est tombée malade et morte sans pouvoir la guérir!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Super21 pour lapate a pizza!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Danseurj a ce prix, ça vaut pa sle coup de la faire!!

ha ya encore cette gueguerre entre flamand et wallons??? desolée pour le deces,pfu

C'est vrai qu'on a plusieurs "chantiers" et c'est un peu chiant car on a l'impression de pas avancer!! pfuuu,j'aimerais finir Berck,pour etre tranquille meme si on y retourne plus tard juste pour se reposer!!
faut encore finir la pose d'un volet chez JF
Demain le bois a charger et decharger!!

ha au fait on revient ici, et on repart que dimanche a Berck!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2 c'est bien une campagnarde ta tiote, pas peur de se salir et elle profites a fond de la nature!!
elle va etre malheureuse quand elle ira a l'ecole!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Triste20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr21 ha oui là elle va avoir du mal a trouver des fruits,pauv'tiote!!
faut que ça pousse ,avant!!!

lol! oui c'est sur mais bon faut quand meme leur donner une forme a ces fruitiers et les fruits restants seront peut etre plus gros donc on y perdra rien!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr92

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein36 bahh se ssont des grues ou des oies sauvages que tu vois passer alors???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr92 ...OU les deux peut etre!!!!!

ici ça veut commencer a fleurir mais c'est timide encore

allez bonne soirée et a demain soir si pas trop ko!!!

bisousssssssss a vous partager Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptySam 18 Fév - 1:19

C'est sympa Arthuro de t'être rendu au funérarium Paix à son âme à cette dame

Ah oui c'est un peu l'inconvénient des animaux avec les enfants parfois ça meure Les moutons je ne connais pas trop j'en ai jamais eu mais les biquettes ce sont de vraies pestes ça ne m'étonne pas qu'elles aient battu le mouton
Enfin si Valentin n'a pas été trop traumatisé c'est le principal Ma p'tite fille de 15 ans à failli faire une dépression quand sa lapine est morte

Prix défiant toute concurrence ton boulanger lol!

Trop marrant les p'tiots qui commence à parler j'adore

T'inquiètes pas pour les doublons ça doit bien m'arriver aussi

Bonne soirée danse tu le mérites bien

T'es bien exigeante Bibi avec tout ce que vous faites avoir l'impression de ne pas avancer Je me demande qu'est ce qu'il te faut ? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Violenc3

Je sais qu'il faut tailler les fruitiers mais je sais pas faire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein42 Puis y'a que moi qui mange des fruits "du jardin " alors y'en a toujours bien assez lol!

J'ai 2 petits poiriers coincés entre un prunier et un autre poirier qui donne rien et eux tout malheureux me fournissent chacun plus d'un seau de poires chaque années

Ah non n'a pas peur de se salir la miss on a encore jardiné tout l'aprèm Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Super12 j'étais de garde exceptionnelle ce soir -le temps que sa mère aille à la zumba - à 19h elle était couchée la p'tiote Minus aussi d'ailleurs

Je pense qu'on appelle grues les oies sauvages Enfin vu à l'altitude qu'elles volent on voit pas trop qu'est ce que c'est précisément
Enfin quand ces bestioles remontent vers le nord c'est bon signe lol!

J'ai fait quelques tofs mais pas terrible trop de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 Il doit avoir un post ici pour les envoyer peux pas les mettre sur Flickr sont trop moches

Quelques crocus en attendant J'ai même 2 jonquilles !

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Dsc00510

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:13

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 ici je passe ouvrir les volets
J'ai poster posté Embarassed quelques photos dans le post adéquat
Bon courage Bibi pour le bois Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein36 vous avez fini maintenant

Arthuro de sortie je suppose

Aller assez trainé pour ce matin un casse croûte vite fait et hop dehors
Bon week end à vous deux

kissamour008


Dernière édition par Liselotte02 le Sam 18 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptySam 18 Fév - 20:22

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16
encore une belle journée pour travailler dehors, malheureusement on a bien avancé dans les travaux intérieurs chez fiston.

De retour à la maison z'ai qd même tendu un filet pour oiseaux au dessus de l'étang...dans les environs on a vu à plusieurs reprise un héron. Nos petits poisson commence a s'agiter et remonte volontier plus haut...

Ce samedi vais rester au calme près de ma dulcinée, pas fait de folie hier suis rentré avec le carrosse de cendrillon.

Liselotte vais regarder ce ke tu as posté et p-ê trouver du temps pour poster les miens !

Bibi tjs avec ton M près d'une fenêtre ou dans les bois....attention à ton petit dos!

ATAL passez une bonne fin de journée...vais pouvoir bouger (le temps ke cela sèche pour pas faire des traces de pas) sinon Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Sexe32 de Titine

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 11_1_206 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptySam 18 Fév - 22:16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou24 vous deux


.vais pouvoir bouger a écrit:

ha ben moi ,ce soir, ze peux plus bouger!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr95 sinon je ouille!!!

Merci ma Lise Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 ayéééle bois a ete chargé ici et dechargé chez JF!!!
on a pas tout a fait fini de ranger car le gars qui amenait le tracteur a eu des tits soucis au demarrage puis plusieurs deviations cause travaux sur le route qui mene chez JF!! on a perdu 2grosses heures donc pas fini!! mais le bois est devant chez JF reste kelkes brouettes a rentrer demain!!!les enfants finiront eux meme!!!

il a fait super beau cette fois, on a eu chaud arffff

haa oui ya pas mal de heron par ici aussi mais pas de bassin ici donc tranquille !! JF en a vu plusieurs ou un plusieurs fois a son etang mais bon ya du monde la dedans, il peut partager lui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr85

T'es bien exigeante Bibi avec tout ce que vous faites a écrit:

oupppsssssss j'ai encore du mal m'exprimer, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr85 c'est juste une impression ma Lise, car ,comme on met en route partout, ben on finit pas de suite et apres ça parait long Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein36 mais bon c'est sur les journées sont toujours pleines donc c'est que ça bosse Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr21 et entre deux on en prend cinq paske on sent quand meme qu'on est ko!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr21
si bien on a dit avec zom, qu'on se donnait jusque mi mars pour nous mettre a jour car on commencera pas le potager tant que nos "chantiers "soient pas a jour!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr21
t'as vu ya pas que moi qui exige Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr84

Enfin quand ces bestioles remontent vers le nord c'est bon signe a écrit:

hahahaaa oui tu as raison ce qu'on demande juste c'est qu'elles annoncent le printemps!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr99

juste pour info, si tu vois leurs pattes derriere ce sont des grues, si non se sont des oies (et celles ci sont plus trapues et cou un peu moins long)j'ai appris ça dans le bouquin de permis de chasse que je n'ai jamais passé en fait!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr92

hooo ben moi je les trouve tres beaux ces crocus!! ça nous manque tellement les fleurs!! le smiens commencent mais pas encore pres pour la tof!!!

bon desolée trop ko, je file

demaine Berck donc a mercredi, soyez sage hihihihihihi

grobisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:45

Suis un peu dans ton cas Bibi Grande journée au jardin mais ouille ouille Enfin c'était trop bien

Vi sont superbe mes crocus le reste aussi ce sont juste les tofs qui sont bof

Z'avez de la chance de vous tenir à vos bonnes résolutions Je sais pas mouâ j'ai toujours plus urgent à faire que ce que j'ai prévu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein42 Pas grave bien vu j'ai rien qui porte à conséquence si c'est pas fait

Enfin j'ai fini de mettre mes potées d'œillets en terre celles que j'ai mises à l'automne se portent bien celles ci moins bien en plus la terre c'est bof bof aussi Pas grave il me semble que j'ai des petites boutures de côté Suis perdue aussi dans les boutures heureusement j'ai rien de promis

J'ai même vu un canna qui transperce la couche de protection et qui a une belle tête malgré les gels ce serait donc moins fragile que je pensais ?
J'hésite encore à retirer tous les "paillages " que je leur ai mis ainsi qu'aux dahlias

Pas de héron ici et pou cause pas de plan d'eau lol! sauf parfois l'hiver dans le champ qui s'inonde

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein36 les bestioles vu à l'altitude qu'elles volent suis un peu ennuyées pour voir la couleur et la longueur des pattes Parfois je les entends sans même les voir

Pas de chance avec le tracteur Enfin le plus difficile est fait

Dommage Arthuro que tu n'as pas pu profiter du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 mais c'est pas mal non plus que les travaux avancent
Meuh non n'aurais pas osé te frapper Titine surtout si tu restes lui faire un gros câlin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr56

Bon séjour à Berk Bibi

Bon dimanche à vous 2

M'en vais j'espère faire un gros dodo
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:59

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 encore ce matin on ne s'en plaindra pas

Donc j'ouvre vite fait les volets

Un semblant de ménage et hop m'en vais prendre l'air Parait qu'ils annoncent de la pluie à partir de demain Donc fô profiter avant

Hier j'ai réussi à bêcher un ti carré pour refaire une planche de fraisiers La terre juste à point pour être travaillée Moi un peu ko au soir mais bon c'est fait
Aujourd'hui j'ai prévu un ti coup au pied des rosiers avant que ce ne soit plus accessible
Peut être auront-ils droit à un peu de compost si la journée est assez longue Ce sera leur seul apport d'azote ils poussent bien assez Par contre fiston me cédera un peu d'engrais -phosphore et potasse -Paraît que ce sont eux qui font les plantes robustes et les belles fleurs

Toujours chez fiston Arthuro ?

Bon courage aux ouvriers du bâtiments lol!

Bonne semaine

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 13:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16
today et demain pas de boulot chez fiston, il est en formation pédagogique!
on reprend mercredi!

Suis dans paperasserie et rdv avec des ex-collègues pour dîner!

on se voit TAL !

Donnerai des nouvelles des Ardennes....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:15

Je vois tu mets utilement à profit tes RTT lol!

Pfutt suis dégoûtée le beau Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 de ce matin est parti et il bruine Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Triste20
Me pousse un peu et je vais essayer de commencer un peu du ménage de printemps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Desole fô bien s'occuper

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou24

coucou mes amis

héé oui deja rentrés!! il fait trop trop moche sur le cote, une grossegrosse bruine qui fouette a cause du vent, pas agreable du tout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Grrrr01

et apres ko de chez ko, STOP!! lol!
apres une journée de fous chez JF,dimanche direction Berck!!
de l'aprem il faisait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 et on savait que c'etait le seul jour sans pluie donc pas de repos ,on a refait la rembarde, zom avait bien preparé mais fallait ajuster au mieux les 3 morceaux ......ça c'est fait et c'est du solide (ben oui faut pas qu'une client tombe du 2eme)
hier debout 8h,direction merlin pour les materiaux pour changer le wc mais on a remarqué que l'ecoulement etait pas au top!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein03
yavait un petit reflux dans la cuvette, bizarre!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein36
retour merlin pinpin pour acheter un genre furet!!! et bingo, yavait bien keke chose (des clients se genent pas pour jeter les couches de bébé ds leswc et ça bouche ,on a deja eu le tour!!grrrrr Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 253p )
bref apres j'ai posé un parquet pvc autocollant et wc reposé!! reste a tapisser!!
pendant ce temps zom a changé le robinet de cuisine, fait aussi!!

ça vient bon la bas!!!
encore un week end et on sera au top!!

je vois que chez vous ça bouge aussi, Lise au jardin, ça je suis contente, ça va te faire du bien
ici je suis aps encore allée voir mais il me semble qu'il a bien plu hier,ça me parait trempé!!! grrrr

Z'avez de la chance de vous tenir à vos bonnes résolutions a écrit:

en meme tmeps a Berck il faut bien finir car les premiers clients arrivent le 18 mars!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Super12
le bois fallait bien faire avec le copain de JF qui empreinte une benne a un de ses voisins donc date arretée!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Super12
pas vraiment le choix Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr21 ça fera 2 choses en moins a penser aussi ,ça va soulager!!!

les petits oeillets se portent bien ici, un en terre, l'autre encore en pot,esperons que ça dure!! le sboutures d erosiers en forme ,les goji aussi!!!
enfin faudrait que j'aille voir là!! je parle de semaine passée!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2 alors au cri, une grue fait plutot gruuuuuuu gruuuuuu et une oie je dirais...craaaccccccraccccccc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2 tend l'oreillle ma copine Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2 Arthuro perd pas le nord!!! recherche ex collegue pour sorties Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr2

bon aprem grobisousss a vous



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:09

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16

Ouais je sais Bibi qu'il faut profiter du beau temps pour bosser dehors Mais bon là c'est plus du boulot chez vous c'est de l'esclavage
Ok pour le bois
Mais tu vas pas me dire que ton chantier de Berk ne pouvait pas attendre quelques jours Vi il bruine mais à cette époque ci le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Temps02 va p'tête revenir avant un mois ? tu crois pas ? Enfin j'ai rien dit

Ici ce n'est pas vraiment tombé mais bruine et hier vent effectivement c'est plutôt désagréable aujourd'hui pas de vent mais tout gris et encore humide

Me suis tellement poussée hier que j'ai fini au lit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Cache ouf j'ai réussi à dormir 3h et en plus j'ai passé une Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Dodo42 ensuite

C'est vrai je suis moins crevée de passer la journée au jardin qu'à tourner à rien à la maison Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Hein42

Ce matin j'ai quand même fait quelques vitres c'était pas du luxe Mélusyne avait essayé dans ma salle mais elle n'est pas encore au point la p'tiote Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Grrrr01
En nettoyant un peu aussi sous les meubles j'ai trouvé tout un tas de fleurs et feuilles coupées n'ont pas du y aller toutes seules Ah lala ces mômes

Bon aprèm
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou16

Oulala les filles ne vous kassés pas le dos trop vite...y aura encore des beaux jours rien ne presse.
Liselotte tes crocus sont déjà bien sorti, ici aussi Bibi la bruine va durer toute la semaine.

Chez fiston pas de boulot avant jeudi et toute la semaine prochaine est réservée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Sexe32 Nous allons sortir meurtri

Pensez à vous coucher tôt mettez les courbatures au repos!!

Ha! ce soir vais faire un faux-pas à mon régime maison, la Tartiflette m'incite à ouvrir du blanc et Titine n'en aura pas, partage avec Paco .

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 everybody Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Coucou24


ha Arthuro en repos, ben c 'est rare aussi!!!! c'esty court quand meme si tu sais deja que la semaine prochaine sera chaegée!!!

bonne tartiflette!!!

plus que 3 week end ma Lise, on sait jamais ce qui peut arriver comme emmerde en plus et ya un week end oùon est invité donc 2 weeks end pour terminer!!!
me voit mal donner un studio en travaux a une cliente!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr85

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr85 ha oui pas encore au top pour les vitres Melusyne mais ça va venir!!

bah c'est le vent qui met les feuilles sous les armoires, c'est bien connu ça!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr85

moi rien fait cet aprem, meme que zom m'a piqué l'ordi kelkes heures,!! suis juste passée vers 17h voir si rien de neuf!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Mdr85

et vais pas trainer ce soir,

grobisoussss bonne soirée a demain Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: