Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

Ce matin, ....."juste retour des choses..."

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyDim 21 Mai - 23:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Coucou24

COUCOU VOUS

pas eu le tmeps de passer, JF est venu manger en celibataire ce midi, la miss etant de sortie avec des copines!!!
donc blabla ++ ime st arrivé a 10h j'etais en train de desherber ds le jaridn!!

puis a 15h JB and cie, sont passé dire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Coucou27, ils sont repartis en RP

voila donc rien fait de special a part du blabla!!!

pas approché ma puce, car mon rhume est a fond là!! grrrr mais elle , elle est en forme et c'est tant mieux!!

vala demain routine et a 17h rdv avec le gastro, vais y aller molo mais je crois qu'il va quand meme connaitre ma façon de penser avec ses RDV A 2MOIS ET DEMI DE DELAI. si bien j'ai plus rien, donc pas question ni de fibro ni autre et je veux meme plus aucun cachet nanmééoooo Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18
de plus le 26 je vais voir une homeopathe, là je prefere!!!!

pour lemoment c'est dodo,

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Dodo42 grobisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 14:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Coucou24 bon lundi bonne smeaine a vous deux

il fait super beau, et parait que la semaine aussi !!

ce matin j'ai mis mes courgettes puis repiqué des dahlias qui etait encore a attendre!!!
et j'ai donné un coup de rotofil dans mes massifs, pas trop car ,comme ils annoncent chaud je laisse ,ça fera de la fraicheur pour mes plantes!!!

cet aprem repos puis toubib, zom est ko donc entreprend rien aujourd'hui mais il a quand meme decidé de me conduire au RDV toubib grrrr, a croire que je vais me perdre on sait jamais ya 4 km !!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18

mon rhume me met ko, il s'intensifie c'est enervant, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18 a nuit j'arrivais plus du tout a respirer par la nez, angoisse donc suis descendue, pas trouvé de quoi deboucher du coup j'ai juste fais chauffer de l'eau et fait une inhalation de vapeur, ça m'a aidé ouffff

là zom est allé chercher de l'huile essentielle de thym et de pin, ça aide quand meme!!
allez j'arrete de chouiner,

bisouss de loin, ataleur!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 15:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein42 hier soir j'avais perdu "la souris " Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Grrrr01 Rien fait sinon éteint l'engin au PC Je viens de rallumer ça a l'air de fonctionner

Tu chouïnes pas simple constatation des choses
Le rhume est mauvais j'ai le même Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18 Me met ko j'étouffe ce matin j'ai pris de la cortisone c'est pas une solution mais ça dépanne
C'est vrai qu'hier j'ai passé une grande partie de la journée au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Temps02 j'ai l'impression que c'était pas le mieux à faire

T'as passé le dimanche avec tes p'tiots ça fait du bien

Ici toujours beaucoup de blabla ça prend quand même pas mal de temps depuis un peu ça finirait bien par plus m'amuser Pas que ça à faire mouâ

Hier j'ai nettoyé un carré pour semer des haricots houla incroyable comme ça a poussé en quelques jours Puis effectivement z'annoncent une semaine de chaud fô que je finisse le nettoyage sinon je vais pas m'en sortir J'ai encore un carré qui attend pour les choux de milan bruxelles et romanesco C'est plein d'épinards de bettes de fleurs diverses et variées ainsi que des laiterons seneçon mourrons véeronique lamier ..... même des choses dont je ne conais pas mle nom Mais une chose est sûre c'est qu'elles n'ont rien à faire dans mon jardin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Nonnon05

Tu nous diras koidon t'a raconté ton gastrochose Tu crois que c'est raisonnable d'arrêter les médocs ?
L'homéopathie j'y crois pas trop mais c'est que ma pensée si ça te fait du bien pourqoi pas

Encore une p'tite demi heure de pause le temps de lire les bêtises dans mes mails d'étendre ma lessive et j'y retourne -suis rentrée 13h30 C'était aussi le jour d'arrosage des cactus j'ai eu chauuuuuuuuuuud sous la serre

Bonne semaine
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein36 on a encore perdu notre hom lol!

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 22:35

BEN ZUT ALORS? .........ya un chat dans ton ordi???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Cache

Ptete que le fil mal branché, a force de la bouger cette souris la fiche peut sortir un peu!!

me suis dit la meme chose que toi, le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Temps02 a pas l'air benefique quand on a un rhube!!

oui JF est arrivé toto, on a bien papoté a 2!! puis les autres avec la puce, bien que je l'ai pas prise pfuut mais bon elle etait là c'est deja bien!!
ici le potager est propre et le reste je touche pas trop s'il fait tres chaud!!!

wait en see paske on a decidé de rien faire cette semaine ,enfin juste de quoi s'occuper mais pas de travaux!!!

alors le gastro ben, j'ai mis le ton de suite en lui disant que j'allais tout dire a l'imparfait paske c'etait ya 2 mois!! et puis l'a meme pas ete etonné du truc !!
donc plus de cachetons tous les jours, mais possibilité pour moi d'en reprendre quand j'en sentirai le besoin, pas le dernier que j'ai eu car ya effets secondaires pour lui mais je peux reprendre le premier si besoin!!

bref il m'a monté une mayo car en fait ils viennent de decouvrir en medecine qu'ils ne devaient pas faire de traitement a vie pour l'estomac meme pour les RGO!!!!! ils ont operé a tout va plein d'hernie hiatale et idem ça a servi a rien donc plus d'operation!!!

et tout ça je l'ai appris sur le net et on en avait parlé avec mon generaliste mais le gastro n'a pas osé me le dire en face!!!
business tout ça car les 3 avant moi sont ressorti avec un RDV pour faire une colo!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Violenc3

enfin bref hein!!!

moi l'homeo repond bien donc je vais voir avec elle, elle a gueri JF d'un eczema, j'espere qu'elle m'aidera a rester en forme!!

valaaa je pense que tu as passé tout ton temps au jardin, attention ça brule!!!

bisousss bonne soirée

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 22:52

Vendredi z'ai appris le décès de ma dernière tante, Janine allait avoir 90 ans le 13 juin...cela faisait 2,5 ans kel fréquentait la maison de repos. Son état de santé c'est dégradé car pas assez hydratée donc les inflammations et les complications ont suivis.

Z'ai rendu visite à mes cousines, elles sont jumelles et pas très (futfut-naîves avec la vie). Le lendemain en y déposant la gerbe z'ai appris ke l'enterrement était compromis, ma tante avait demandé une crémation y a plus de 10 ans mais elle avait racheté y a 8 ans un caveau pour 4 personnes.

Ce lundi levée du corps 10h, église à 10h30 pour une messe d'1h. Elles ont fait des démarches ce matin à la commune pour un changement mais pas d'accord de changer sans passer par le tribunal.
Donc après la messe le cerceuil devait aller à la morgue en attendant la décision puis coup de fil et standby....L'entreprise des pompes funèbres a fait des démarches en contactant le juge en urgence et c'est vers 13h k'elles ont eu un accord pour l'inhumation......Pas su rester plus 1/2 après la messe, ma soeur ki m'accompagnait avait un rdv important.

Bon à part cela samedi la communion de Mathéo s'est bien déroulée, dimanche un peu de repos avant d'aller au salon du vin de la commune, fiston2 voulait commencer une cave en vin blanc. Ok pas trop rentré pompette!!

Liselotte l'homéothérapie peut bien fonctionner mais faut avoir le médoc adéquoi car les effets sont lents donc pas passer à côté de la solution. Tu devrais p-ê si les plantes sont belles en cultiver pour les infusions de Bibi

Pensez a vous ménager on se casse vite le dos et alors c'est le moral ki prend un coup....

Vous envoie un Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Camion-bisous-2cc7644 et des Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour39
à demain Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour21

Cet après-midi la tondeuse a terminé son travail commencé vendredi...la nature pousse assez vite pour le moment ma Titine a oublié une asperge ki monte en fleur pour le moment.

Elle aussi son r'hume, ses toussotements l'handicape assez bien!! Pour moi faut désinfecté les bronches et préconise kom Bibi une inhalation thérapeutik
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 22:53

pouette pouette Bibi, y a de drôle de doc dans ton coin!!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 0:35

Ouf Bibi a pas vu la livraison me sers je lui en laisse un peu quand même Pas de place pour tout stocker

Que de mouvement en peu de temps Tu passes du rire aux larmes en peu de temps
D'un autre côté ta tata c'est pas vraiment triste 90 ans c'est déjà un bel âge On peut dire qu'elle a bien vécu même si ces cérémonies ne se font jamais sans un pincement au cœur C'est la vie

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein36 Bibi peut faire pousser ses plantes toute seule elle aussi sinon plus compétente que moi lol!

Ah je confirme la végétation à mis la vitesse rapide depuis qu'il a plu et plus de 25° aujourd'hui ça aide aussi

L'homéopathie c'est pas assez rapide pour moi Le médoc doit agir dès qu'il sort de la pharmacie sinon il est relégué au fond du placard Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Desole

Y'a longtemps que je le dis Bibi que la médecine ce n'est plus qu'une question de fric les maladies passent au 2nd plan
Faudrait quand même que t'es un truc efficace en cas de besoin

Vi l'ordi doit avoir avalé un chat c'est encore fréquent qu'il me fait ça mais je le redémarre et ça repart hier soir trop ko pour le faire

Mon potager ça avance aussi Je suis moins organisée que toi J'étais partie semer des haricots finalement j'ai planté quelques godet Morelle concombre courge et un melon "bizarre rapporté des échanges -me suis rendue compte que les miens étaient pourris -les graines des melons - donc faut que j'en ressème des fois ça fonctionne
Ah tiens j'ai oublié e récolter les asperges elles seront plus grandes demain
En plus je leur ai donné un peu d'azote Je demandais aux fistons comment leur épandre de la solution azotée sans les cramer et ti fiston m'a dit c'est plus simple je passe à la coop et j'en demande une poignée en granulés Et il l'a fait .. m'en a rapporté 2l j'en ai pour le restant de ma vie au moins J'en ai épandu 10cl
C'est vrai que sur une semi de vrac ça se voit pas Puis on est quand même gros client

Puis j'ai désherbé aussi un peu ici e la dans mes massifs enfin dans mes fleurs n'a pas de massif chez moi c'est du vrac
ôté un peu de myosotis Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18
2ou 3 pauses et la journée a passé
Doit faire beau toute la semaine je devrais avancer

M'en vais sous la couette j'avais même prévu y aller plus tôt mais fô que je me fasse une raison avant minuit c'est pas possible

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 10:37

vous deux

haa je prend le reste de bisous, beau reste ma copine est partageuse!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63 **

debout depuis 5h30 a cause du rhuben quelle salete cette fois ci grrrr!!!
bref la journée va etre longue surtout qu'on a decidé rien faire, bon vaisa ller tuer ça au jaridn tout doucement!!

je sais pas si ici il fera aussi beau qu'annoncé!!!
le vent est deja reparti au Nord brrr, etc'es tpas mal chargé en nuages!!! je dis pas qu'il va pleuvoir mais se sera pas canicule non plus!!!

hé oui Arthuro la vie continue, pas marrant les contre ordres au dernier moment pour l'enterrement , mais ça s'est arrange c'est le principal

ha oui l'homeo c'est parfois un peu lent a se mettre en route, mais bon bien ciblé ça marche bien et pas d'effet secondaire!!!
oui le fric d'abord mais quand meme je trouve qu'il y a aussi un manque d'information des toubibs!!
pourquoi se sont tjrs les recherches canadiennes ou allemande qui decouvrent que tel ou tel cachets ne sert a rien!!
dernièrement une etude americaine a demontré par A+B que la chimio etait nefaste et qu'elle raccourcissait la durée de vie des malades ayant eu affaire a elle pour certains cancers qui se seraient gueris bien plus facilement sans chimio!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein03

taleur on va avoir plus peur de tout leurs traitmeent que de la maladie elle meme!!!

bon allez plus gai......au jardin......zom essaie le goutte a goutte maison pour le stomates Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95 avec bouteille eau, petit tuyau et pchitt au bout!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95
d'ailleurs suis venue sur l'ordi chercher un "renseignement," Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr85 vais y aller paske il va bientot pointer son nez pour savoir hihihihihihi

hier j'ai cherché par tout me sgraines de potiron et butternut, pas retrouvé!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein03
po grave JF en a mis hihihi, quemanderai un potiron et un butternut cet automne!!

suis partie bisousssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 15:24

Je viens de voir l'attentat de Manchester Quoi en dire ?qu'est ce que ça change de dire quelque chose ? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Furieux
Est ce que ça va durer que nous ne soyons plus en sécurité nulle part ?

Fait encore beau ici Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Temps02 un peu voilé par moment et léger vent mais on a connu pire Juste bien pour gratouiller la terre

Je veux pas crier victoire trop vite mais je crois que mon rhume commence à se fatiguer c'est pas trop tôt Enfin une Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Dodo42 ça fait du bien

Bof en médecine j'y comprends plus grand chose y'a autant d'avis que de médecins En plus les labos qui s'occupent plus de leur compte en banque que de la santé Ce qui est logique en soi Plus un médicament te rend malade plus t'en as besoin d'un autre Dommage tu finis par mourir avant d'avoir testé toute la panoplie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Desole

Tu crois que tes tomates ont besoin de tout ce système chez toi Moi je les arrose très rarement Enfin suis pas pro

Toi aussi tu perds tes graines c'est rageant Je cherche aussi souvent et paf un jour quand je n'en ai plus besoin ça réapparaît
Enfin ça va pas t'arriver ça Nous n'avons pas les même techniques de rangement Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Cache
Y'a 2jours j'en ai retrouvé dans le meuble de salle à manger !!!! ben vi pourkoi pas ? sauf que j'avais oublié

Pas de stock ni potiron ni butternut Je fais plus de potiron et je n'ai que 3 graines qui ont poussé des butternut rapportées des échanges

Aller pause terminée j'y retourne où ? vous dirai taleur

Bon aprèm'

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 22:26

rien!!! qu'est ce que tu veux dire ?? On subit !! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18 oui ça va durer, ça va devenir une "routine"!!! ils se sont tellement infiltré partout que ça petera partout !! des feles!!!

Tu crois que tes tomates ont besoin de tout ce système chez toi a écrit:

perso je pense pas, mais zom a decidé!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr85

ben oui je deviens bordelique Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr84 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr84 po graf fiston jardine pour moi hihii

une vraie loque today j'ai rien fait , si une sieste ce qui est tres rare chez moi!! et de mon lit sis passée au canapé c'est dire!!!
meme pas sortie,juste pour le barbeuc et avec mes lunettes de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Temps02 car sans je pleure comme une madelaine et atchoum+++

j'espere que demain ça ira mieux, n'a marre!!!

vais allonge rla bete, bisousssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 0:32

Ah ben ma Bibi tu t'es usée dans ta bicoque et tu réussis pas à remonter ?

Au fait ton estomac ça va mieux si t'as supprimé les médocs ? C'est pas juste de voir l'autre inutile qui t'a guérie

J'ose pas trop dire mais je crois que mon rhume a déclaré forfait Ouf je respire c'est magnifique m'en souvenais même plus
J'ai plus besoin du seau en dessous le pif non plus J'en reviens pas y'a encore 2jours j'étais au bord de la tombe

J'ai passé un certain nombre d'heures au jardin suis contente ça avance J'ai fini de semer les haricots verts Encore 2 paquets de secs demain peut être si je ne m'égare pas trop
Faudrait que je finisse les myosotis pour planter les annuelles qui sont en godets et si ce temps continue elles vont mourir de soif J'y fournis plus arroser tous ces trucs et machins

Je vais tenter de semer quelques melons c'est tard mais des fois ça réussit

Trop bien de travailler la terre elle est juste à point toute douce encore un peu humide faut que j'en profite ça va pas durer

Faudrait que je fasse des tofs c'est dingue comme tout à poussé d'un coup Les lupins s'éclatent les iris enfin tout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Triste20 faudrait même que j'en réduise par endroit sinon je risque d'avoir de la perte et pas forcément ce qui est encombrant

Enfin j'ai déjà bien fait la chasse aux nigelles et delphiniums annuels j'hésite toujours pour les gros pavots rose annuels mais faudra quand même que j'en zigouille aussi Enfin j'en suis pas encore là Y'a plus urgent dans l'immédiat

Ouf suis en week end demain a 13h et je n'ai repris ma semaine que ce matin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Super12

M'en vais voir si Morphée traine dans le coin
Soigne toi bien on a encore besoin de toi lol!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 14:25

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Coucou24 bon mercredi

pas la forme c'est descendu sur les bronches, je tousse comme une crevarde, et suis sans force!! grrrrrrrrrrrr
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18

je sais pas ma Lise, mais ya longtemps que j'ai pas ete ko comme ça!! enfin m'en remettrai mais faut plus de temps!!
dans une accalmie j’ai quand meme reussi a faire mon repassage, un panier ça va!!!

pour mon estomac j'ai arreté de moi meme le nouveau cachet que mon generaliste m'avait mis a la place de l'autre tellement j'avais mal avec!!!
et me suis rendu compte que ça allait mieux sans!!
j'ai tout expliqué au gastro et il m'a dit que ça arrivait!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein03
j'ai encore ,sur le soir, quelques brulures mais c'est supportable et j'ai aussi un cachet "naturel" au cas ou!!
bien sur je fais bien gaffe a ce que je mange, supprimé pas mal de choses mais bon!!! on va voir!! l'hernie iatale est bien là, elle m'emmerdera encore c'est sur!!

ben tu es plus courageause que moi paske moi je vais pas dehors, je peux pas me baissé le nez coule et depuis ce matin c'est mal dans la poitrine quand je me baisse!! grrrr Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18

dis donc t'en a fais des choses, apres tu viens ici???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr85

Les melons tu les mets dans ta serre???

Ben moi cette année ça sera pas des plsu fleuri car quand je regarde ma boite a graines j'ai aps semé le quart de ce que je voulais, et maintenant trop tard!!
tant pis, on verra l'an prochain,se sere ptete plus calme!!!

maintenant c'est sieste je tiens plus là!!

bisouss d eloin ataleur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 16:06

Ben faudrait p'tête retourner voir un toubib Je sais on y va à reculons mais bon parfois c'est pas du luxe

Depuis que j'ai été vaccinée pour après ma pneumopathie j'ai quand même beaucoup moins de soucis Le rhume s'arrête à la gorge avant c'était directe bronchite au moindre coup de froid et même des fois sans comprendre pourquoi

Embarassed mon repassage attends sagement Non pas le courage en ce moment Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein42

Si la météo se maintient au beau bientôt je ne pourrai plus faire grand chose au jardin ça devient béton Donc on verra le repassage à ce moment J'ai que 2 bras mouâ

Ben vi à passer la journée entière dehors même si je ne suis pas trop rentable ça finit par se voir ...un peu C'est encore loin d'être nickel

Les melons direct en terre trop tard pour les faire sous la serre en plus ils auraient trop chaud pour pousser convenablement

Pfutt j'ai pas semé grand chose non plus les vivaces se sont bien installées et les semis spontanés ont comblé les trous et colonisé le jardin et les allées Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18

Juste quelques oeillets d'indes des argeratums et la persicaire tout ça c'est encore en godet
Puis les pavots en pleine terre sont bien poussé faudrait p'tête que je les dépaississe un peu j'ai eu la main lourde

Citation :

dis donc t'en a fais des choses, apres tu viens ici????

Ok pas de soucis un peu de vacances ne me ferait pas de mal Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr56

Prends soin de toi

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 21:56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Coucou24 VOUS DEUX

ce soir ya du mieux oufff, c'est pas encore cette fois ci que vous serez debarrassé de moi hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr85
j'ai plus souvent de bronchites et là c'est pas vraiment ça encore mais bon ça passe c'est tant mieux

tu fumes encore ma Lise???

encore une bonne sieste ce midi et canapé tout l'aprem!!! quand la machine veut pas elle veut pas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein42
zom a taillé une haie coté route, c'est mercredi ya pas d'enfants des ecoles qui passent et repassent!!!

J'espere que la meteo va se tenir encore que je puisse quand meme aller au jaridn!! quoique la terre a encore bien besoin d'eau!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein36

suis sure que tu as encore bien avancée au jardin!!! pfuuu! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr85

demain Berck puis dimanche aussi,une dame que je connais de longue date ,pas pu lui refuser un meed week!!

bonne soirée grobisousssssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 0:08

Tant mieux si tu vas mieux On dit qu'un rhume passe en 8jours je vois qu'il nous faut plus que ça !
Meuh on veut pas se débarrasser de toi En plus que nous 2 Arthuro sur le forum ça pourrait faire jaser Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr99

Citation :
tu fumes encore ma Lise???
Ben vi un ti peu un paquet de tabac /semaine

Y'a pas de honte à faire une sieste surtout quand on est malade

Beau temps jusqu'à lundi z'ont dit à la tv

Ben moi j'ai eu un coup de flemmardise aigue Pas fait grand chose M'ai surtout occupée de mes fleurs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein42 C'est le début du week end fô partir doucement
Non en réalité pitêtre un peu trop fait ces derniers jours et quelques soucis pour plier la bête

M'en vais faire un gros dodo demain ça ira p'tête mieux

Pis s'il repleut lundi y'a plus rien d'urgent c'est que la terre devienne trop sèche qui m'inquiétait

J'ai quand même viré 3 grosses brouettes de myosotis et y'en a encore -me suis pas embêtée j'ai mis au fond du jardin entre les trucs jaunes Je les virerai dans le champ après la moisson ça compost très mal et je vais plus que savoir en faire du compost Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein36 bien que si la terre se travaille si bien cette année y'aurait bien un peu de ça quand même J'en épands une bonne couche chaque année
Puis j'ai planté quelqes œillets d'inde et agératums Me faisaient pitié z'avaient encore soif
j'ai encore une barquette de chaque

J'ai fait des tofs de cactus mais pas le courage de les sortir ce soir

Bonne route pour demain Et t'as quelqu'un a installer samedi ? Les voyages forment la jeunesse ..vi je sors

M'en vais rejoindre Morphée il m'appelle

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 14:59

vallaaaaa on est rentré!!

sont fous sur la route ce matin 3 accidents!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein03 1 a l'aller et 2 au retours mais dans l'autre sens (en fait les 3 ds le sens de la mer!!!) mauvais pont pour eux!!

non que dimanche , ya personne en ce moment, et je cherche pas trop non plus ; a dire, zom m'a dit de freiner un peu!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr85

encore mieux ce matin quoique levée a 5h j'etouffe dans ma chambre, donc direction canapé jusque 6h30

hooo c'etait juste une question Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr85 je sais comme il est difficile d’arrêter la clope et puis chacun son truc hein!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95

Lise assis toi 5 mn, tu m'epuises!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr99
rien qu'a te lire je sens la sieste me gagner!! quelle energie, moi niet, piles a plat!!!!

alleze a taleur m'en vais ronfler un peu hahhaaaaa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr92

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 15:22

T'inquiète pas je fais de longues et fréquentes pauses Je vais pas passer mes journées le luc sur le canapé non plus
Dehors je fais aussi pas mal de contemplations Non plus vraiment d'énergie je suis au ralenti
Tiens ce matin j'ai tourné plus de 2h au jardin je suis bien incapable de dire ce que j'ai fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein42 et je suis sûre j'y étais

Enfin après 3 nuits presque normales ça va quand même mieux

Vous êtes rentrés entier c'est le principal mais bon c'est toujours stressant de voir un accident

Repose toi ton jardin est tout emblavé t'as plus rien à faire Pis je pense que tu ne comptes pas que sur lui pour vous nourrir
Les fleurs vont attendre un peu de mauvaises herbes au pied c'est pas la catastrophe non plus

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein36 Je commence à m'inquiété pour couper les roses fanées en ce moment c'est tout beau des avalanches de roses tout partout sauf que faudra bien les ôter un jour Je crois que j'en ai jamais eu autant d'un coup Enfin je verrai le moment venu Puis d'un accès de courage ça pourra rester en l'état Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Cache

M'en retourne faire un tour dans l'autre sens
Je vous mets quelques tofs d'hier ou avant hier ou de ce matin Enfin des trucs récents

Arthuro tu nous as pas dit koidon tu fêtais ce week end ? Bon week end quand même

Bonne sieste ma Bibi

A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 18:39

Merci ma copine la sieste fut bonne Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63 ça fait du bien quand meme !!!

oui me doute que tu prend du temps pour toi au jarind, c'est pas le tout de faire pousser, faut contempler aussi son travail et ce que les fleurs te remercient!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour39

hoo j'aimerais une nuit bien normales ,ya kekes nuits que ça m'est pas arrivée et marmotte comme je suis ben ça me manque deja!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Triste20

oui tu as raison plus rien ne urge au jardin et on mangera des nouilles si ça pousse pas hihihii

ha ben tiens, vais fair eun tour ds ton jaridnpuis j'irai voir le mien!!!

bisous a taleur, notre hom sera ptete dans les parages Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr92

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 22:31

Zuis tjs dans les parages mais bon mercredi et aujourd'hui chez fiston, on essaie de placer des portes prémontées.
Ben hier on a raté le coup car on nous a pas dit lors de l'achat quoi exactement acheter...c'est sur le net ke l'on ntrouve les renseignements. Bilan une porte à 250€ de ratée!!
L'ouverture étant de 74 fiston a acheté une de 73 au lieu de 68cm.
Today on s'est attaké sur une autre, elle est en bonne voie de finition. on attend d'enlever les serre-joints des finitions pour accrocher la porte. On vient d’attraper la main mais va falloir aller changer 2 portes car pas de la bonne dimension à insérer.

Au niveau BBQ mercredi chez nous, jeudi soir chez fiston, demain midi à la maison avec fréro ki fait le pont.
Samedi soirée surprise anniversaire de cousin et de son épouse(60 ans chacun) et puis si suis pas trop fatigué demain petit pas de dance au club.

Santé en voie de s'améliorer , le sommeil revient mais besoin de me coucher tôt
Par contre Bibi les crobes trainent bien chez toi y a p-ê des allergies ki se révèlent, chouette pour ton bidou! chez nous les crobes on les chasse à l'ancienne un oignon dans chake pièce...parait ke cela absorbe les crobes...les oignons sont bons à jeter après 3 mois!!
Chez Titine la toux est tjs présentes mais faut aller cher cher profond pour les faire sortir.

Soignez vous bien! et dehors respirez le bon air!

Encore un tas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63 sous vos oreilliers...dormez bien ! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Dodo42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Ile A demain
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 1:23

Toujours débordé Arthuro lol!
le travail la journée et la teuf le soir quelle santé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr56

Prends soin de Titine

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein36 ca fonctionne réellement l'oignon ? J'ai déjà entendu parler mais pas testé

Ah que vi ça fait du bien une Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Dodo42 Me suis offert aussi une tite sieste c'était pas tenable dehors doncsuis allée lire un peu sur mon lit mais bon j'ai pas lu grand chose Pas grave

M'en vais voir sous mon oreiller c'est trop zenty

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 16:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Coucou24 coucou vous deux

un tit coucou rapide suis en retard (hé oui meme a rienf aire j'arrive a etre en retard arfff!)

rentré de l'homeo a 13h ça bouscule tout!
ça s'est tres bien passé, on s'est entendu de suite sur tout!!! j'ai un paquet de tites billes a prendre mais ya rien de compliqué (et de dangeureux !!!)

je vais faire un bout de chemin avec elle je pense, car nous avons les memes idées sur l'homeo, et les memes "grimaces" sur la medecine chimique!!!

ha super notre hom est passé!!!
ben dis donc heureusement que tu es en retraite toi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95 24h se serai vraiment trop peu ds une journée!!!

ha merde c'est con pour la porte, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Demon18 yavait pas un vendeur pour vous conseiller le jour d'achat????

HA oui le sommeil c'est primordial et c'est aussi le baromètre de notre santé, si on dort mal ya keke chose qui va pas keke part!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Forum03 je vais encore mieux ce matin malgré une toux qui dechire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Paraplui

j'ai pas fait de sieste, pas vu les bisouss, je verrais esoir hihihi merciiiiiii

bon aprme a vous deux et surtout prenez le temps de vivre!! (c'est pas moi qui le dit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr99 c'est ce que la toubib m'a dit ce matin, coooolll relaaaxxxx, )

bisousssssssssssssss tout plein

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 18:31

Fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud et pas une miette d'air

Dommage c'est trop d'un coup ça peut pas durer

Citation :
surtout prenez le temps de vivre!! (c'est pas moi qui le dit c'est ce que la toubib m'a dit ce matin, coooolll relaaaxxxx, )

Et koidon que je te dis toujours hein ? J'aurais pu faire toubib mouâ Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95

Enfin si t'as trouvé un truc pour te soulager c'est trop bien

Ben vi je l'avais prévenu Arthuro -en retraite on est dé-bor- dé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein42 c'est comme ça tout le monde le dit

Ben moua suis allée me défouler avec Cerise Juste 3 mois que ti fiston et moi roulions sans assurance !!!!!!!!!!!!!! Enfin paraît qu'on en avait une mais les contrats n'avaient pas été signé et les primes pas payées Cerise m'a affirmé qu'on était assuré quand même En cas de pépin j'en doute fort quand même
ouf ça fait du bien de vider son sac quand on a raison

Ce matin j'ai trainasser un peu au jardin Je crois qu'il va falloir que j'arrose mes dernières plantations elles ne vont pas attendre la pluie
Puis y'a quelque fraises à cueillir bof les cerises sont bonnes aussi et ont ma préférence

Enfin pas prévu faire grand chose

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 22:20

VI ke calor!!

Et koidon que je te dis toujours hein ? J'aurais pu faire toubib mouâ a écrit:

ha ben oui c'est vrai!!!
docteur Lise, ça sonne bien!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95 dommage t'es trop loin mais bon une consultation par internet, tu pourrais aussi!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95

ben ecoute, on dit que l'homeo c'est pas rapide mais ce qu'elle m'a donné marche bien!!
elle m'a mis 2 unidoses a prendre de suite en rentrant et commencer son traitement dans l'aprem, ce que j'ai fait..........et deja j'aboie beaucoup moins et ça fait moins mal!!!
je vais pas dire que je suis au top, pas encore,vite hs quand je fais keke chose mais c'est deja bien de pas sortir le mouchoir toutes les 2 mn!!

a suivre pour le reste, un traitement de fond, qu'elle m'a mis pour l'appereil digestif!!

maisss heuuuuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Paraplui vous allez me faire vraiment peur avec vos retraites overbookées!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr95
moi qui pensait m'asseoir sur un banc sous un chene et regarder l'herbe pousser, ça promet!!!

hannnnn mais c'est quoi ce bInz avec Cerise chez vous????? MAZETTE tant mieux qu'il n'y ait rien eu!!! sur que là hein, ils ne se seraient pas gené pour dire que rien n'etait a jour et vous faire des miseres a vous rembourser!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Paraplui

tu as eu raison de crier,nanméé, ils tiennent pas leurs comptes eux??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Desole Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Hein03

HAA DEJA des fraise, j'attend le smiennes avec impatience, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Yessss on est qu'en mai! ce sont celles de Samer, du coin de JF elles sont super bonnes soit disant!!

ben moi encore rien fait cet aprem, balladé un peu dehors mais zom m'avait a l'oeil pour pas que j'aille direct au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Temps02 et pas travailler (bon j'aurais pas pu encore me baisser pour désherber, des que je me baisse je tousse a crever!!)
j'ai fait un peu de net et j'ai eu un client pour septembre, donc ,ça peut aller hihihi

tiens il fait plus frais m'env ais voir si je peux faire kekes tofs sans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Temps02!!

bonne soirée bisousss, demain repos hihi c'est dimanche berck!!

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 22:26

ze confirme il fait bon vivre, avec cette chaleur on reste sans rien faire! y a pas de bruit au jardin c'est calme, ben Vii Liselotte faut bien profiter de cette verdure.

Fréro et sa dulcinée on apprécier cette arès-midi, Zoé c'était pas trop la forme pourtant elle à bien dormi et ne fait plus de tempé.
Titine sa toux ne se calme pas! on va sévir.....malheureusement dès lundi.

Allez Bibi si tu as des atomes crochu avec ton homéo c'est tout bon!

Demain est un autre jour...ce soir ze me tate si ze sors!!!

Pense me coucher de bonne h la journée sera longue demain!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour63 everybody Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Danseurj
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 23:25

Ayé j'ai fait tout ce que j'avais prévu Embarassed RIEN
Vi l'arrosage attendra demain les fraises pitêtre aussi -des mara des bois et des gariguette Les nouvelles de cette année sont loin d'être bonnes même pas défleuries des mariguettes -croisement des 2 précédentes

J'aime bien les gariguettes pour leur précosité et les Maras qui donnent tout l'été ...à condition de les arroser et qui ne font pas de stolons
Les nouvelles je vous dirai plus tard

Normal pour Zoé t'as vu la t° y'a de quoi être ronchon pour un ti bout 27° encore à 20h30 ici Je ne sais pas à combien s'est monté au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Temps02 le thermomètre était en bout de courses enfin il n'a pas claqué c'est déjà bien

Tu vas laisser Titine comme ça encore jusqu'à lundi ? demain matin pas possible de trouver un toubib ?

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Super12 si ça fonctionne l'homéopathie c'est tout le mal qu'on te souhaitait ..

Citation :
maisss heuuuuu vous allez me faire vraiment peur avec vos retraites overbookées!!!
moi qui pensait m'asseoir sur un banc sous un chene et regarder l'herbe pousser, ça promet!!!

Je crois que tu crois au Père Noël faudra remettre les pieds sur terre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr2

M'en vais finir la soirée sous sur la couette c'est toujours aussi fatiguant de rien faire Puis y'a encore un tistock de bisous à épuiser Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Mdr56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 19 Empty

Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant