Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptySam 27 Mai - 14:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24

c'est qui qu'a tourné le bouton du chauffage a fond??????????

ON cuit là...32° a midi!!
il y a eu de l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps14 a une 50aine de km d'ici, nous nada!!!

ce matin j'ai profité que zom soir sur le toit du garage a changer une tole pour passe rl'aspi partout, ilc revait de faim lepauvre!!!
bon Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Yessss le haut + le bas benheuu là suis ko!!

vais aller siester un peu!!! (pas trop vais y prendre gout sinon)

e crois que tu crois au Père Noël faudra remettre les pieds sur terre a écrit:

s'il me donne une retraite paisible ouaiss je veux bien y croire!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85

je sais pas pourquoi mais oui je m'imagine tjrs assise sur une chaise a l'ombre d'un arbre, et je m'y repose a rien faire, juste a me laisser vivre!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95 oui enfin je me vois aussi assez vieille deja a ce moment là!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr2

Arthuro faut soigner Titine nanmé, infusion de thym,pour une toux seche et de bouillon blanc pour une toux grasse!!! en attendant d'aller voir un toubib!

bisous ataleur


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptySam 27 Mai - 15:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16

Vi fait chaud N'a plus de saison ma brave dame

Au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 ça doit être au dessus de 40° Enfin j'ai arrosé ce matin ce que j'avais abandonné hier soir
L'aspi va jeuner  encore aujourd'hui -enfin le balai sera au repos  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Hein42
Basta je suis hs m'en vais siester aussi en plus ma belle fille nous a invités ce soir ....parce qu'elle a du monde et elle a peur de ne pas s'en sortir en cuisine !!!!!!Juste à l'heure où je pourrais faire un peu kèke chose dehors


je
Citation :
sais pas pourquoi mais oui je m'imagine tjrs assise sur une chaise a l'ombre d'un arbre, et je m'y repose a rien faire, juste a me laisser vivre!!!   oui enfin je me vois aussi assez vieille deja a ce moment là!!!  

Je sais pas pourquoi je ne m'y vois pas du tout Le pire c'est que ça risque d'arriver plutôt que je ne le pense

Bon aprèm'
A taleur

restez au frais et pensez à vous hydrater

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptySam 27 Mai - 17:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16
fait chaud, pas moyen de rester dans la voiture 37°c sur un parking quand on va au marché!!!

Faut se mettre à l'ombre, Vii Titine est une Ardennaise donc un peu trop tétue!
On ma renseigner un ORL vais voir qd ze pourrait l'y envoyer.

Les Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63 sont au frigo servez vous! ce soir nous sommes de sortie dès 18h...fiesta avec Cousins et cousines..
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptySam 27 Mai - 22:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24

vallaa apres une bonne sieste, ben heuu pas fait grand chose!!

suis sortie ramasser mon linge bien sec!!!
puis un peu de couture pour Celine, et aussi kekes bricole pour moi!!

sur le soir le ciel s'etant couvert et le vent ayant monté un peu, suis allée tourner un peu au jardin, hooopas grand chose mais bon, j'ai pris l'air!!!

allez Arthuro prend rdv pour Titine ça urge!!

bonne soirée avec les cousins!!

alors tu es aussi en soirée ma Lise, ben super ,en famille c'est bien!!!
la santé de ta belle fille continue?

BEN Ptete que le pere Noel pourrait nous mettre sur le meme banc sous le meme arbre, au moins on pourrait papoter a deux hihihihiiiiiii Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95

j'ai reussi a faire des tofs potables le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 etant caché hihih!!!vais en mettre kekes unes

demain Berck, bisoussssssssss bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 2:32

Voilà suis rentrée ouf heureusement j'ai siesté c't'aprèm j'ai eu du mal à tenir jusqu'à maintenant

Le linge je le sors le soir et le rentre avant que le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 ne tape dessus en matinée par ces t°

Ma belle fille attend son rdv Bien qu'elle ait de gros trucs elle ne souffre pas Le plus ennuyeux ce sont les prises de sang chaque semaine à chaque fois elle revient avec de gros hématomes

La bonne nouvelle c'est que le papa de Mélusyne a encore 2 semaines de vacances avant le 1er juillet

J'ai regardé vite fait tes tofs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Super12

Arthuro profite bien de ta soirée T'as encore bien mérité

Minus a fait sa sortie il est prêt pour rentrer

Alors m'en rejoindre Morphée je tiens plus
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 15:28

COUCOU VOUS DEUX


BONNE FETE MAMAN LISE Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63

Il faitencore bien chaud today!!!

nous voila rentré de Berck maintenant repos!!!!!

c'est son infirmiere qui n'est pas douce ou qui prend une aiguille trop grosse!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Hein03

ici j'ai dompté la mienne Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85
en fait c'est une cousine a zom, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85 et mon souci c'est que j'ai pas de veine!!! donc elle est obligée de piquer sur le dessus d'une main et là la veine est tres fine, donc elle prend une aiguille bébé!! au debut j'ai aussi eu des hématomes dingues mais depuis qu'elle fait comme ça, ça marche!!!

t'y crois ptete pas mais quand elle rentre elle met de la pommade d'arnica ,puis 3-4 fois ds la journée , 2 jours plus rien!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Super12 tu vas encore avoir du temps pour toi!!!


allez bonne sieste, ataleur, bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 17:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Forum03 Ma copine bonne fête à toi aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63

Fait toujours chaud mais le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 est un ti peu voilé du coup c'est plus supportable Je fais pas de travail de forçat non plus et pause souvent

Ma belle fille vient de m'apporter un impatient de nouvelle guinée Passerons boire un coup un autre jour Florian traite "à la fraîche " donc n'aura pas le temps ce soir

Pour les prises de sang je sais pas mais ça toujours été comme ça Je lui dirai pour l'arnica

La sieste ne s'impose pas aujourd'hui donc je vais continuer à tourner .... à pas grand chose

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Hein36 Quelle idée Arthuro d'aller au marché pour rester dans la voiture sur le parking ?

Bonne soirée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour35









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 21:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24

le ciel s'est voilé aussi maintenant il fait lourd!!!
on aimerait un bonne tite averse mais pas sur!!!

rien fait , faudrait pas que je m'habitue!!!
un tour au jardin, ça fleuri de partout, le drole d'iris a petites fleurs jaunes m'a fait une hampe, c'est mimi!!

le fuschia du cap se met en route aussi!!

bon demain go go go, 2coups de pieds au cul et faut que j'aille nettoyer dans le smassifs, ya du boulot maintenant!!!

vala sinon ras, j'espere que c'est pareil pour vous

grobisoussssssss

ha ps: ya keke sjours on parlait millet avec JF, si ma memoire est encore bonne (pas sur) il me semble que Florian en avait mis l'an passé non???? ça a donné quoi??

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 22:56

ben moua j'ai passé une bonne partie de la journée au jardin Pas une bonne idée suis rentrée vers 18h avec un mal de crâne pas possible
Du coup ben j'ai "siester je sors du lit pou nourrir mes z'homs et j'y retourne ..au lit

Vi tout fleurit ici aussi
Ce main j'ai mis un peu d'eau aux derniers haricots semés je sais pas si c'était nécessaire ils commencent à sortir

Non pas de millet ici c'était dans l'air mais ça été remplacé par du trèfle violet porte graine

y'en a plus de semé dans le coin ça n'a pas du donner les espoirs escomptés

On essaie un peu ce qui peut rapporter c'est pas évident La moutarde se défend encore le lin graine aussi le trèfle bof il a eu du mal à s'implanter en plus il s'est sali

Des voisins ont du trèfle incarnat c'est superbe des champs tout grenat en ce moment Mais parait que c'est un peu galère à récolter ça s'égraine tout seul à la moindre pluie quand c'est mûr

Le frigo est vide pas envie d'aller en courses en plus "je suis d'aprèm" ça me fait trop cavaler pour rentrer à 11h45 j'ai décrété que ça attendra mercredi Si vous me voyez plus c'est qu'on sera morts de faim Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr2

Nan on va faire avec les moyens du bord comme ça on repartira sur des bases saines

Ayé c'est cuit

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 10:57

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16
fait chaud, pas très malin de boire autant cela ne sert à rien à part pour transpirer.
Le mieux c'est de boire des petits coups assez souvent.... today va encore faire chaud!!
il y a eu des orages ki ont bien arrosé mais faut laisser le temps à la terre d'absorber tout cela Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Sexe32

Vais travailler dans l'éclairage du jardin,...des fourmis sont venus faire un nid donc court-circuit

Soyez raisonnable et faites attention au bronzage....vais mettre de la crème également.
ATAL rdv pris pour Titine
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 14:58

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24

Bon lundi bonne semaine!!!

encore bien chaud ce matin, mais là ca se couvre!!!!

ha oui Arthuro on se désaltéré a l'eau , le reste fait mal aux cheveux quand il fait chaud!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95

quelle chance d'avoir eu d ela flotte, nous on espere today!!!

encore, des fourmis au courant??? SONT CHIANTES!!!


ha ben oui faut pas non plus abuser de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 ma Lise, tu vas te rendre malade!!!

ici aussi les zaricots sont sortis, ils ont eu d el'eau hier soir!

ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Yessss, on en a juste parlé du millet alors!!!

trefle incarnat, connais pas, vais voir gogole!!

les courses zom est allé chercher de l'eau ce matin au drive, c'est tout,on a ce qu'il faut pour kekes jours quand meme là!

ce matin, zom a fait ses pelouses a la fraiche , pendant ce temps j'ai mis le filet aux fraises , puis j'ai nettoyé mes framboisiers et commencé aux fleurs, enfin surtout ou il y avait de l'ombre!!! pas le droit de travailler au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 , mon chien de garde veille!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85

aprem in door, j'ai des bricoles a faire mais rien de passionnant!!

ataleur grobisoussssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 0:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16

Vi l'a fait encore chaud mais y'avait de l'air Pas de flotte les fleurs commenceraient à réclamer Les lupins sont presque fanés Météo ciel me dit qu'il a plu mais z'ai rien vu Ca change tous les jours depuis un moment

Ce midi ma voisine est passée demander si elle pouvait cueillir des cerises je lui ai dit oui Sauf que ti fiston a amener des copains et qu'ils ont tout raflé Vi un télescopique ça aide

Donc suis retournée voir la voisine lui expliquant la chose Et lui dire que c'était pas grave j'avais les même au jardin -sauf que c'est hors de question d'y amener l'engin Enfin ça m'a surtout pris du temps c't'affaire Si j'avais été au courant je lui aurais dit d'y aller vite fait avant qu'ils n'arrivent
Enfin pas grave vu que je peux la satisfaire quand même Au pire y'a encore 2 cerisiers cœur de pigeon un avec de grosse cerise noires et le montmorency qui en sont couverts

Puis j'ai continuer le nettoyage des myosotis et devant la montagne de déchets j'ai eu une idée de génie suis allée voir ti fiston qui était au commandes de l'engin et lui ai demandé gentiment s'il serait pas possible qu'il m'évacue tout ça Sachant que devant les copains il n'oserait pas dire non Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Cache

Ensuite je me suis dépêchée de couper tout ce qui pouvait l'être afin que tout parte ça m'a emmenée à nuit noire

Les fourmis ici j'en ai plein le jardin me fait agresser à chaque fois que je me mets à genoux Enfin me font pas de grosse bêtises comme chez toi

Et c'est quand le rdv pour Titine ?

M'en vais rejoindre Morphée


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 12:29

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16
fait plus respirable! il a encore plu mais pdt la nuit, l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps14 était un peu bruillant!

Today suis allé régler une facture d'entretien des foyers à pellets, un peu rouspèter car il a compté 2 déplacements en venant 15 jours après pour terminer le travail commencer.....50€ c'est 50€.
Cette après-midi ze dois me charger de trouver une chorégraphie pour mon pot dont sa fille se marie samedi...lui et sa bande de camarade danserons sur un air de 1985...on aura 2minutes pour faire les fous! donc répétitions ce soir et p-ê demain.
Après le travail jeudi Titine ira faire un bilan de ses bronches...on en saura plus ou il faudra attendre les résultats des prélèvement. Elle continue a toussoter dès kel fait un petit travail.

Z'espère tout à l'heure continuer dans mon garage...voudrais retrouver mes jeunes et il est temps ze crois de sortir la piscine....

Il est temps de dîner...ce sera léger sinon vais crouler dans le transat.

Atal et bonne parès-midi même s'il n'y a plus de cerise

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 14:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24 BON MARDI a vous deux


rien nada niet que dalle!!!!!!!!!!!!
on etait en vigilance orange et pas un coup de tonnerre ni une goutte d'eau!!!
bon le tonnerre m'en fout, mais j'aurai aimé une bonne averse, rien ne pousse au potager!!! grrrr

oui on respire mieux, c'est deja ça!!!

ha oui l'est gonflé lui, 2 deplacements alors que c'est lui qui merde!!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Hein03

bon courage pur la choré, zieute cloclo il en faisait des pas mal hihihiiiiii Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95

bon courage a Titine, jeudi approche!!!

ha ben ça va la voisine aura quand meme des cerises, dis donc, t'en as des cerisiers!!!
hihiihii maligne ma copine, c'est vrai qu'avec leur machine, ils ont plus vite fait que nous avec nos tits bras et des brouettes!!!

les fourmis, j'ai aussi mais c'est raisonnable je pense, yen a mais pas partout!
par contre des fourmis a ailes, ça j’aime pas grrrr elles naissent en juillet je crois!! c'est a ce moment là que je vois les pics verts dans mon allée, ils viennent se regaler,(les fourmis naissent souvent ds la pelouse, mais au bord de l'allée!!!)

ce matin il fait mitigé, donc suis sortie, resemer des salades, puis j'ai seme du reseda dans une grande bassine on verra la tete!!!
et j'ai commencé a nettoyer mes massifs de pierre, c'est plein de tulipes noarcisses l'hiver, et là je vais mettre des capucines!!!

zom a changé les disques et plaquettes de la jag!!

cet aprem wait end see,encore rien decidé!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95

bisoussssss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 16:25

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16

Vi fait meilleur ici il est tombé 5mm -je sais maintenant Cerise m'a offert un pluviomètre - tout tranquillement sans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps14 Vi ça va faire du bien et m'éviter bien de la peine

Enfin pour Titine l'est pas trop tôt
Ti fiston est parti voir son toubib aussi je pense qu'il a une angine Eh vi les t° folles dehors et la clim à fond dans le tracteur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Hein42 pas faute de lui dire

La choré te fais confiance ça c'est pas du tout mon truc mais tu vas bien trouver

C'est ça les services maintenant fô avoir l'œil sur les factures et râler toujours râler Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Demon18


Citation :
ha ben ça va la voisine aura quand meme des cerises, dis donc, t'en as des cerisiers!!!
Et encore je me retiens de planter des fruitiers moi j'en mettrais partout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Paraplui sauf que les boys tiquent un peu à m'autoriser pour le squattage des bords de champs Alors forcément où j'ai rien à leur demander c'est un peu serré

Enfin les arbres ou le reste je plante en continu c'est comme ça que me voici plus que débordée

Mes déchets c'est pas que je ne m'en occuperais pas c'est que j'ai pas trop de place pour les stocker vu que ce serait pas raisonnable de tout composter
Avant il m'arrivait de balancer ça dans un coin vers la cours de la ferme mais Tanguy a fait tout nickel chrome ça ressemble presque un terrain de golf alors si je vais y faire mon dépotoir je risque d'être mal vue
Je reconnais qu'il s'est donné bien du mal et que c'est quand même plus agréable que d'avoir des orties partout
Déjà qu'il est presque malade d'avoir saccagé sa pelouse autour de la grange qu'il bricole -une fois encore elle est abandonnée mais il va s'y remettre !Sacré mécanique faudrait lui confisquer sa boite à outils pour qu'il fasse autre chose que d'avoir les mains dans le cambouis

Ce matin comme prévu pour une fois j'ai joué à Conchita Enfin disons que le gros est fait ranger le linge de plus de 15jours ôté le gros de la poussière et des toiles d'araignées un coup à la cuisine Ma fois les coins ça sera pour le prochain jour de pluie
Le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 revient doucement m'en vais voir quoi faire dehors en plus les t° sont raisonnables

Bon aprèm'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour35





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 14:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24 bon mercredi


hoo quelle chance , ici rien c'est tjrs aussi sec, !!!

ha oui les clims c'est traitre! j’aime pas ça du tout!!!




Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85 te faudrait un verger ma Lise, ya pas une pâture a coté que tu pourrais planter hihihi

en super si Tanguy met de l'ordre partout, ça plus tes fleur,s ça va etre un vrai paradis!!!

tjrs occupé aussi ton fiston!!hihi

ça va ici, pas de retard en lessive, j'ai repassé hier aprem + un tit raccommodage, tout est rangé!
le ménage, ça se tient, c'est vrai que le Godin éteint ça se sali boucou moins vite!!!
et on est tjrs dehors donc....

zom a fait ses impôts hier, ça c'est fait!!

ce matin il avait dentiste, banque, essence a faire, hop fait aussi
ma pomme est allée au jardin, encore un massif propre, ce soir je sème mes capucines dedans na!!!

cet aprem sais pas encore, coté météo ya des nuages qui arrivent mais ça reste agréable!

bon aprem bisousssssssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 20:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16

Ouf ayé le frigo est plein le congel déborde une fois encore Pas ma fôte y'avait des promos
5h de courses enfin presque une heure de trajet quand même Suis hs pas nouveau j'y étais avant de partir J'avais prévu y aller ce matin mais impossible de faire chauffer le moteur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 253p

Côté météo il a fait un peu moins chaud Là le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 est parti on serait bien dehors mais non pas ce soir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Nonnon05

Pfutt plus de pâtures ici enfin chez nous et tous les abords de ferme comme j'ai dit c'est tondue les coins passés à la débroussailleuse Je reconnaît ça ressemble kèke chose Ben non fô pas planter ça gêne pour tondre!!!!

Enfin y'a encore quelques pruniers plus où moins "sauvages " j'ai cru comprendre qu'il allait les ôter pour mettre des trucs "bien " à la place On verra

A part ça j'ai rien fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Desole et la semaine est comme morte une fois encore

Bonne soirée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 20:56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24

ha bahhhh c'est pas rien le scourses c'est bien pour ça que j'y envoie zom!!!!!
quoique maintenant on fait sur le net sauf la viande, on cherche aussi les promos!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr2
ha oui pas evident de tourner autour d'un arbre!!!et quand yen a plein c'est chiant!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr2

au fait Lise elle est rentrée Caramelle,??? ON en a pas reparlé!!!

moi rien fait non plus cet aprem, ou si peu!!j'ai nettoyé mon vieux parc de fraises que j'ia pas demonté!!!et j'ai mangé mes 2 premieres fraises, elles sont parfumées avec ce manque d'eau!!!

notre homme doit encore etre par monts et par vaux!!! occupé avec ses enfants surement, c'est demain que Titine a rdv!!!

bonne fin de journée bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 21:13

Suis toujours là J'ose pas bouger j'ai l'impression que ça va casse de partout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Demon18

Ben non pas revu la miss J'espère juste que quelqu'un l'a récupérée Enfin si elle était encore vivante ça m'étonne quand même qu'elle n'ait pas retrouvé sa maison 15km c'est rien pour un chien

Je voulais faire le tour du jardin même pas le courage

Ah vi lesfraisiers je suis un peu déçue des mariguettes elles font plein de stolons Reste à voir si elles sont bonnes -très tardives apparemment

Le pôvre Arthuro à peine remis d'un week end y'a l'autre qui arrive Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr56 c'est plus une vie

Enfin si tu passes Arthuro tu nous donnes des nouvelles de Titine

Ouf j'ai un repas de prêt pour ce soir un bœuf aux carottes cuit d'hier et comme Tanguy n'a pas mangé hier va en rester pour demain c'est pas moi qui m'en plaindrai Pitêtre faudra ajouter une patate demain

Bonne soirée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 21:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24

hooo ben zut alors!!en meme tmeps si quelqu'un l'a recuperé elle reviendra pas d'elle meme!! elle est pas pucé??
les enfants ont rien dit??


BISOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 23:42

Non elle n'est pas pucée
Les mômes n'ont pas l'air trop désolé Elle était souvent en vadrouille avec le chien d'un voisin C'est vrai qu'elle était souvent seule aussi Tanguy lui ayant interdit l'accès aux cabines de tracteur La chienne d'avant avait tout "déniapé" les cabines et la voiture de ferme Il a tout remis en état

Ca avait été un coup de folie de ma belle fille de prendre ce chien Bien sûr un chiot de 2mois c'est petit mignon mais bon c'est ni une peluche ni un jouet Surtout un Labrador c'est pas un modèle de poche
Déjà ils ont été incapable d'éduquer celle d'avant et pas mieux pour celle ci elle n'obéissait à rien

M'en vais finir ma nuit dans mon lit Plus bonne à rien moi et encore j'ai réussi à faire grasse mat' ce matin jusqu'à 9h une éternité que ça ne m'était pas arrivé Ah vi j'ai eu ma journée exceptionnellement

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 14:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16
me voici après kelkes menu travaux chez fiston, tout est dans la finition trop de petites chose à signaler. Bref il faut bien être deux par moments!

Today rdv avec le Doc...m'inkiète pas trop! cela n'empèche Titine de bouloter mais en toussotant.

Ha Vi! Bibi, Cloclo c'est une bonne idée mais kom on est 11 copains, il y en a la dedans ki ne sont pas trop doué avec leurs pieds....donc on a fait facile, ils ont bien mordu...mais z'avoue c'est rien d'exxtraordinaire.

Mal dormi la nuit passée, rentré trop tard du mini-foot de fiston2, de plus c'est un copains ki l'a ramené une h plus tard et il n'avait pas ses clefs.
La tempé devient plus clémente, pour samedi il se peut k'il pleuve....cela nous rafraichira encore!

Là ze vais essayé sans abimer les plantations de mettre l'échafaudage.....

Atal mes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 14:53

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24 bon jeudi


que c'est agaçant de tjrs devoir montrer patte blanche le 1er du mois sur le sfofos grrr!

bref!!!

il fait beau c 'est pas un scoop

ce matin, encore un peu de jardin, j'ai nettoyé au fond le long de la haie, le reste j'ose meme plus toucher c'est trop sec, j'ia peur que ça creve si j'enleve l'herbe autour, ça tient la fraicheur quand meme!!

tjrs ds les travaux Arthuro!! c'est chiant les finitions car c'est long par rapport au gros oeuvre!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85 ha oui ça fait beaucoup de clodettes la!! hahahahaaa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95

mal dormi aussi e tpourtant personne n'est venu sonner!! debout 6h30 je sais meme pas purquoi mais c'est ainsi!

ha ben zut ma copine,j'espere jsute qu'elle ait trouvé un autre foyer!!! et tant mieux si les enfants n'en sont pas affecté!!!

ha oui on prend large quand on prend une bete, ici Didou a 17 ans passée!!! pour le moment tout va bien!!

sinon zom va avoir de l'occupation, encore une douche a changer ds une bicoque!! mais là le locataire est dedans c'es tplus chaud arfff!

cet aprem je sais pas encore mais vais bien trouver a tuer le temps!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr99

bon aprem bisoussssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 17:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou16

Fait chaud c'est lourrrrrrrrrrd

Ici météociel annonçait de l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps14 pour ce matin on a rien vu Enfin si c'est pour tout casser c'est pas la peine non plus

Ah vi les finitions ça n'en finit jamais depuis 35ans qu'elles sont en cours de finitions ici Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Cache

T'inquiète pas pour la choré Arthuro le principal c'est de bouger et de s'amuser

Ah vi c'est la barbe se s'identifier chaque mois Pfutt j'avais encore perdu on mot de passe enfin disons que je n'ai pas pu relire ce que j'avais noté donc plus simple d'en redemander un Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Paraplui


J'ai arrosé les cactus je ruisselle de partout +de 50° et encore y'avait un nuage devant le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02 J'en ai profité pour faire quelques tofs j'essaie d'en envoyer ..suis en pause

y'a plein de nettoyage à faire mais m'en sens pas le courage en ce moment En plus j'ai encore des haricots blancs à semer et quelques bricoles à repiquer Et surtout entretenir ce qui est déjà planté Si je laisse pousser les mauvaises herbes m'en sortirai pas par la suite
J'avance pas

Bon aprèm










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 EmptyVen 2 Juin - 14:50

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Coucou24

bon vendredi mes amis!!!

il faisait brulant ce matin, ça n'annonce rien de bon, d'ailleurs là le ciel devient laiteux et ya pu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Temps02!

pas vu passer la matinée!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Hein03 e tpourtant il me semble avoir rien fait!!!
en tout cas rien a raconter donc ça devait etre que de l'intendance!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr95

zom a pris l'ordi pour des papiers puis a eu une envie de brochettes!!!! heureusement que les magasins sont proches ici!!! looooooool

j'ai un cahier avec tous les mots de passe de tout , la premiere fois que j’ai du changer d'ordi ça ete l'enfer, du coup j'ia tout ecrit hihihi e tmaintenant que le zom vient aussi sur l'ordi c'est quand meme plus simple !!! avant je devais monter lui ouvrir le truc!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Mdr85

valaa sinon rien d'autre, suis en wouikend na!!!

bon aprem ataleur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: