coucout tout le monde
Et voila, on est rentré de vacances plus tot que prevu. Le retour etait prevu pour samedi, mais finalement on est rentré aujourd hui :(
Les vacances n etaient pas aussi bien que je l esperais..
Avec mon copain on est arrivé samedi matin tranquillement, et nos amis nous on rejoint le dimanche. Il a fait beau tout le debut de semaine, ca se passait bien, evidement, c etait le debut des vacances!! On aurait du se douter que ca sentait le roussi avant le depart. J'avais pas le moral, j etais enervée, qd j ai emmené ma furette et ma minette chez mes parents, dans la voiture la chatte, m a fait la total dans sa cage! Je roulais tranquillement sur l autoroute en suivant mon copain qui etait a moto. Et puis tout d un coup, je me dis "Merde, ca sent drolement mauvais!". Je m arretes donc sur le bas coté, et la.. l horreur, j etais damnée! elle en avait mis partout! sur elle dans la cage! Alors que ma furette dormais gentillement sans se faire remarquer (on s en fiche peut etre
mais j ai besoin de vider mon sac)
et puis la veille du depart, la voiture de nos amis qui tombe en panne.. bref on aurait du se dire merde c est mauvais signe.
Meme si il a fait beau la premiere semaine, on a rien pu faire.
On voulait louer des tandems, comme ca c est mon copain qui pedale, et moi derriere qui me laisse trainer, telle une reine
Mais malheureusement, aucun loueur n avait de tandem, donc on a pas louer de velos a cause de moi. Ca m a trop fait chier, j avais trop envie qu on se fasse des ballades a velos, mais non.. en rentrant a notre location dans la voiture, je me mordais les levres pour pas pleurer.
Mais bon, finalement, on a bien fait de pas les louer ces velos..
Vendredi matin, enfin.. a midi, au levé quoi
Notre pote vincent nous dit: "tiens, si on allait a la piscine pour se reveiller?"
Alors on s habille, on se prepare, et nous voila paré pour la piscine! sauf aurelie (la copine de notre ami vincent) qui terminait de faire un truc dans le bungalo.
Nous y voila! la chaleur etait terrible! rapide coup d'oeil sur les transats.. morbleu! y en a pas un de libre! Résigné, on decide de poser nos serviettes a terre, pendant que mon copain (maxime) preparer la camera, pour filmer notre entrée dans la piscine glacée.
Maxime: "je vais vous filmer faire les cruches pour rentrer dans l eau froide!"
Moi a vincent: "Viens on fais les jack, et on saute direct dans l eau!"
A peine j avais dis ca, que nous etions deja dans l eau. Mais je vois vincent qui tire la tronche, et il me dit qu il a tres mal a sa cheville. Donc on s inquiete pas, et puis finalement, on a essayé de trouver une pharmacie pour qu il puisse de faire examiner rapidement, ou qu on nous donne une creme. Mais il etait 12h30. Tout etait fermé! pas de medecins, meme les numero d urgens deleur cabinet ne repondaient pas. Finalement on arrive a se faire indiquer la clinique la plus proche. Arrivé aux urgences, en sueur, et avec un mec de 1m80 au bord de l evanouissement, on a du attendre notre tour. Heureusement que j avais une bequille en rabe a lui preter.
Il etait peut etre 13h30 / 14h00 quand on est arrivé. A 17h00, on avait toujours pas de nouvelles de nos amis, alors mon copain me ramene au camping pour que je puisse me reposer, et repart a la clinique, pour chercher nos amis. La on recoit un coup de fil: "il s est fracturé la cheville, il faut lui faire des piqures tout les jours, et prise de sang deux fois par semaine!"
Fatiguée, je vais prendre ma douche. J'etais donc toute seule au bungalo, a pas 18h00.
19h00...
Personne, bon
, jme roule un petard, ca me passera la temps, et apres si j ai envie, j irais ptetre m emmerder un peu, mais j hesites.
20h00, je vois l'ombre d une voiture qui ressemble a la mienne! oui c etait eux! hourra! j etais sauvée de terrible moment de solitude!
bref, on s est retrouvé en moins de deux, avec un mec avec un platre jusqu en dessous du genou,avec deux bequilles, et une fille qui marche qui se fait battre a la course par une tortue, avec sa bequille! J'te racontes pas les vacances d'éclopés! On s est retrouver prisonnier de nous meme, a plus pouvoir bouger. Egalités pour les deux camps! 2 - 2! deux handicapé, deux valide!
Et puis la copine de notre pote etait relou. Elle est sympa a voir les week ends, mais pas en vacances. Et vas y que sa jakte pour dire n importe quoi, et vas y que je stress tout le monde pour rien.. A la fin j en pouvais plus, je pouvais plus la supporter.
L autre jour, on rentrait de je sais pas ou, et j avais tellement mal partout que je me jette sur le lit pour me reposer un peu avant l apero
Et v'la ti pas que madame decide d aller prendre sa douche! Bon d accord, jusque la ca va, mais elle voulait que môssieur vienne avec elle, alors qu il buvait une biere tranquille dehors.
Et elle, elle trouvait rien de mieu que de crier sur le pas de la porte de lui dire de venir, au lieu d aller lui demander proche de lui, alors que je dormais.
elle:" nounouuuuuu?"
lui: "quoi?"
elle: "viens prendre ta douche!"
lui:"attends!"
elle:"allez nounouuuuu vienss!"
lui: "oui bah deux secondes!"
deux minutes plus tard on en est au meme point de la discution, et moi je bou sur le lit au bord du petage de plombelle:"allez depeche toi!"
j aurais aimé me lever, la prendre par les epaules, lui secouer le cocotier et lui crier:
"Maiiis tu vaas la fermeerr ta grande gueu*ChBoUm!*
-coup de boule-Et pour couronner le tout, il a fait mauvais temps a partir du samedi. Entre pluie, vent, nuage, il nous restait que le desespoir. On pouvait meme pas aller se bourrer la gueule au bar pour oublier, c etait la fin de saison, alors tout etait fermé!
Elle arretait pas de se plaindre! on aviat l impression que le ciel lui tombait sur la tete du fait que vincent ce soit cassé la cheville. Des fois j avais envie de lui dire, "eh oh cocotte, on va pas lui emputer la jambe la, alors c est malheureux, mais c est comme ca, et t arretes de te plaindre, ca aurait pu etre pire!"
enfin bref, mardi, on decide de tout ranger, et de partir aujourdhui. Je suis degouté. Je suis contente de rentrer parceque c etait les pire vacances de ma vie, sans parler de tout ca, j ai jamias autant souffert, j avais l impression qu on me passait des grandre vis dans les os, c etait horrible. Mais d un coté, je suis decus, j avais envie d autre choses, peut etre des choses, que j ai maintenant compris que je ne pourrais plus jamais faire. Ca fou une clac, mais j ai compris la.
donc voila, je suis un peu ici avant mon depart a l hopital mercredi prochain. J angoisse a mort. J arretes pas d y penser, mais en meme temps, j ai passé un été tellement horrible, que je suis contente d y aller.
allez, j arrete un peu d ecrire, il est tard.
a bientot
Eni