| Zidane : le retour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Zidane : le retour ! Dim 7 Aoû - 20:21 | |
| Je me demande ce que celà câche J'aurai bien aimé toucher seulement 10 % de ce qu'il a dû empocher pour revenir en équipe de France, car à mon avis, il n'est pas revenu pour des clopinettes |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Dim 7 Aoû - 21:55 | |
| Ca ne cache rien babou .......... les bleus sont justes devenus NETTEMENT moins bons alors on rappelle les meilleurs même s'ils ne sont plus tout jeunes | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Dim 7 Aoû - 22:32 | |
| Tu es sure ? Je ne peux pas m'empêcher qu'il y a du fric derrière çà, remarque, tant mieux pour lui chat002 |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Dim 7 Aoû - 23:50 | |
| Ouais, ben n'empêche qu'il y a plus de 800 morts en Inde par les inondations, que les feux de forêts sont dramatiques au Portugal et en France, que la police anglaise fait de gros progrés ^dans leur enquêtes sur les attentats du mois derniers, qu'on à comémoré les 60 ans de la 1ére bombe atomique sur Hiroshima...et j'en passe Et les journaux français ouvrent tous sur ZZ qui revient en équipe de France... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Lun 8 Aoû - 0:01 | |
| C'est vrai çà |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Lun 8 Aoû - 8:11 | |
| Ils ne peuvent pas parler que du négatif .... la vie serait insupportable s'il n'y avait que des drames.... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Lun 8 Aoû - 14:45 | |
| L'ennui, c'est que quand ils ont besoin, comme pour le pape Jean Paul II, ils n'hésitent pas à nous passer une image de fenêtre éclairée en boucle pendant 48 heures Les infos dramatiques sont hélas là tous les jours |
|
| |
mando Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Sam 13 Aoû - 18:07 | |
| Le retour de Z......en plus il a entendu une voix qui lui a conseillé de revenir Ne serait-il pas apparenté avec.......Jeanne d'Arc!! Et si ça se trouve, elle aussi va venir jouer en équipe de France!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Sam 13 Aoû - 18:30 | |
| Dieu doit toucher une commission |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Mer 17 Aoû - 9:40 | |
| N'est-il pas beau notre Zizou |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Mer 17 Aoû - 9:58 | |
| C'est un beau garçon et en plus il a l'air bien gentil !!!! | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Mer 17 Aoû - 12:09 | |
| Moi aussi, je ne suis pas fan de foot, mais je craque pour lui
et je suis contente qu'il revienne. De toute façon il fait de la
pub, alors on le verra tjrs + les associations, c'est bien.
chat002 |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Mer 17 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Mer 17 Aoû - 15:30 | |
| C'est vrai qu'il est beau, et je pense qu'il fait un peu reculer le racisme ce qui est pour moi une très bonne chose : la France folle d'un " petit Beur ", je trouve celà génial amour002 |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Mer 17 Aoû - 15:44 | |
| J'y connais rien en foot, mais il joue bien , non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Mer 17 Aoû - 15:50 | |
| oui ....... je crois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Jeu 18 Aoû - 22:55 | |
| Il parait qu'il a marqué un but hier soir |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Jeu 18 Aoû - 23:17 | |
| oui j'ai +/- regardé en discutant sur le forum 3/0 je crois mais ce n'était qu'un matche amical et les croche-pieds volaient bien haut | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Sam 3 Sep - 23:10 | |
| France / Iles Féroé à la mi-temps 2/0 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Sam 3 Sep - 23:44 | |
| Ah ! c'est pour çà que j'ai entendu le père et le fils crier : ouais depuis le bureau Mon homme n'est pas très foot, mais pour son fils, que ne ferait-il pas ? amour002 amour003 |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Sam 3 Sep - 23:48 | |
| moi, j'ai entendu mon père au téléphone, alors que je parlais à ma mère, qui elle se trouvait à l'autre bout de l'appartement.... Après renseignement pris par ma mère...selon mon père, ils jouent comme des branlots... ils auraient pu mettre bien plus de buts | |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! Sam 3 Sep - 23:50 | |
| Qui a marqué les buts ? Zidane ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane : le retour ! | |
| |
|
| |