Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: La soeur de Zidane Jeu 12 Oct - 22:47 | |
| http://www.arena51.be/fr/fun/uservideos/item.php?id=12542 | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La soeur de Zidane Ven 13 Oct - 12:50 | |
| Terrible chris .... pauvre balançoire | |
|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La soeur de Zidane Ven 13 Oct - 19:56 | |
| Je croyais qu'il n'y avait que les vaches de folles??? ( et les pintades insulaires...des fois) | |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: La soeur de Zidane Ven 13 Oct - 20:07 | |
| - Citation :
- et les pintades insulaires...des fois
Absolument mon Lubo Alors comment tu vas tu mon bon Lubo. Tus ais tu que la Steuf à la migraine, pi que c'est pt-être pas la peine de faire le voyage pour la vouair, car tu sais elles sont toutes les mêmes, elles te font la belle mine, pi ensuite, ben hooooo oui, j'ai la migraine, j'ai mal à la tête, pi je vais les avoirs ( les ranianias ) mais bon la Steuf ça doit être bientôt fini, on a passé le karscher sur l'Ile ce jeudi , on leur a découené le fessier aux dindes, avec l'Ulysse. Il était heureux de les voirs tournicoter au bout du , heu, enfin , tu sais tu toi, heu du , enfin du jet quoi Bien à toi mon Lubo | |
|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La soeur de Zidane Ven 13 Oct - 20:16 | |
| Oh pour faire la belle mine comme tu dis!! elle la fait... surtout pour que je lui achète de la pat à modeler et autre gomette à coller partout!!!! N'est ce pas!!
Sinon à part ça tout va bien pour moi!! Merci Oh grand Jojo!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soeur de Zidane | |
| |
|