| Ce matin, ....."juste retour des choses..." | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 9 Juil - 22:54 | |
| haaa notre ration de bisous est arrivée!!!! on se doutait quand meme bien que tu devais etre de fiesta, seuls les orages nous faisaient un peu peur, mais super si tout est pour toi!!! ha tu commences le jeudi maintenant, hébééé les semaines vont te paraitre bien courtes alors!!! je confirme Titine est un ange de patience car elle a epousé un clown!!! bon anniversaire aTitine, je serai pas rentrée! super couché de là, vais en faire autant...me coucher!!! bonne soirée, grobisoussss et a mercredi ou jeudi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Lun 10 Juil - 0:10 | |
| Oh c'est trop gentil tout ça Arthuro J'en prends soin pour qu'ils durent jusqu'à la prochaine livraison - Citation :
ha tu commences le jeudi maintenant, hébééé les semaines vont te paraitre bien courtes alors!!! Normal Bibi il est en retraite Vi on te connaît Et on t'approuve pas de soucis La vie fô en profiter tant qu'on est vivant Meuh vi on sait c'est une perle Titine fô en prendre soin Elle est toue petite ma rampe c'est pas une véranda puis elle est en fer forgé J'espère pouvoir la mettre au programme quand les anglaises seront reparties Là pas possible Ca va se faire et personne ne va le faire à ma place Toujours pas de pluie j'ai gratouillé au jardin pour voir même où il me semblait arroser c'est sec à quelques cm de profondeur Je me demande si ça vaut la peine de continuer Mais je vais quand même continuer c'est pas mon genre de négliger mes plantes vi je suis plus ennuyée avec les semis spontanés qu'avec les mauvaises herbes Elles je les ôte sans remords J'ai encore coupé des tétragones de plus de 3m de haut je savais bien qu'on ne pouvait pas manger tout ça mais z'étaient beaux Et cette année j'ai limité les blettes j'en ai trop bavé à arracher celles de l'an dernier Vi ça m'a l'air ça le truc que j'ai coupé ça fait de minuscules fleurs jaunes Et ça piiiiiiiiiiiiique je sais que tu vas pas à la capitale mais c'est pas loin quand même le fiston pourrait vous sortir un soir ...vi je sors aussi Tiens devrait pleuvoir J'ai fait manger de la courgette à chéri et il a reconnu que c'était tout à fait comestible Reste plus qu'à convaincre ti fiston absent pour le moment Je suppose qu'il est nourri ailleurs J'essaierai de faire quelques tofs de ma jungle demain j'ai raté ce soir Bon séjour Bibi chez le fiston Avec Arthuro on va surveiller ta case et nourrir le chat t'inquiète pas | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Lun 10 Juil - 15:15 | |
| Je passe ouvrir vite fait Pas d' pas du pluie Peu de et du vent juste bien pour travailler dehors Suis toujours au nettoyage c'est quand même pratique de ne pas avoir de soucis pour virer les déchets Je comprends le voisin qui fait un peu la gueule depuis que Tanguy l'a prié de garder ses m...chez lui Puis ce soir ben faudra mettre de l'eau le ciel n'a pas l'air décidé d'en lâcher un peu Bibi doit s'en donner à cœur joie avec sa puce Toi Arthuro ? tu récupères de ton long week end ou t'es replongé dans les travaux ? Bon aprèm' Je passerai fermer ce soir | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mar 11 Juil - 9:51 | |
| Tout le monde se sert!! Hier en prévision des pluie, z'ai tanchéifié un peu plus la citerne de chantier installé dans le garage. Petite fuite aux embouts( tefflon) mais le juin même en le resserant goutte légèrement! donc z'ai bricolé avec le tuyau d'arrosage un niveau d'eau juste sous le raccord ki fuitait! donc qd l'eau remonte elle s'évacuerra par la décharge et le surplus se stabilisera sous le raccord de la citerne. Today Titine recevra un paket d'amis donc ze rempli les frigos et prépare un plateau de fromage pour l'accompagnement! Faut ke tout sois nickel dans la cour, un coup de balai, du désherbage, un passage au tri des déchets. A la maison ze reste occupé en stand by pour la vaisselle! Bon il est temps de m'y mettre, ,z'espère ke les gouttes passeront dabord chez toi Liselotte, moi suis pas pressé!! Allez Bibi profite de la famille et des ....petits traveaux de rénov | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mar 11 Juil - 17:35 | |
| C'est gentil Arthuro de venir assurer la garde avec moi Hier 2mm d'eau aujourd'hui timide +vent faudrait que j'arrose sérieusement et comme dirait notre chipie pas envie moi enfin c'est pas trop l'envie qui me manque c'est mon dos qui dit non Je mets au compte goutte au plus fragiles Ce matin j'ai cueilli des haricots verts et je les ai tous fait cuire ma foi ça fera au moins 3repas d'assurés Mes z'homs risquent de râler tant pis pas que ça à faire mouâ J'espère que tes problèmes de fuites sont résolus Sinon aujourd'hui j'ai ma peste en garde avec une copine à elle c'est pas triste elles vont finir par tuer le pépé J'ai assuré un peu mais là ce sont les mômes qui ont failli finir en miettes Hou lala y'a du nerf elles n'arrêtent pas une seconde moi je supporte plus A ce que je lis c'est encore fiesta chez toi Enfin Titine a quand même la chance d'avoir un boy à sont service elle le mérite Merci pour le café je me pause 5mn pour le déguster A taleur pitêtre | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 12 Juil - 0:44 | |
| Je passe faire ma tournée d'inspection Notre Bbi revient demain fô qu'elle trouve tout en ordre Je vois que t'as bien fait le boulot Arthuro c'est nickel Sont délicieux les haricots c'est quand même meilleur qu'en boîte ou congelé Personne n'a râlé c'est formidable C'est vrai ce sont les 1ers Hier il est tombé 2mm rien Donc ce soir arrosage pendant 2h30 et nettement insuffisant désolée peut pas mieux faire M'en vais allonger la bête du moins essayer | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 12 Juil - 10:41 | |
| - Bibi a écrit:
- ...je confirme Titine est un ange de patience car elle a epousé un clown!!!
Ma Titine me dit exactement la même chose! Y a des clowns ki font peur, suis pas de ce genre là Ha petit souper fromage avec les amis, c'est dur de se réveiller car y a eu ces jours çi kelkes antécédent. Cela va être encore dur ce soir, mon ami Grégoire fête ses 60 ans en 5 jours donc pdt 60h il nous reçoit de 12h à minuit. Ze ne sais pas s'il restera kelke chose de ses 60 champagne! Liselotte, la fuite se résorbe depuis k'il pleut hier soir un petit seau d'eau s'est rempli! pour le moment vais plus travailler dessus. ze vais souffler dans l'autre sens pour t'envoyer ses nuages gris! Allez courage! La vaisselle ne fait ke commencer. ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 12 Juil - 20:01 | |
| Ah ouais dure la vie pour toi Arthuro Ici c'est beaucoup plus calme et heureusement J'ai déjà du mal à me remettre d'avoir supporté les 2 p'tites pestes que j'avais hier Ma vie c'est dans mon jardin avec les p'tits oiseaux qui chantent et mon chien pour faire la conversation Les réunions de famille ou autres ça devient une corvée J'ai pas de citerne mais les voisins ne sont pas embêtés avec les leurs Elles restent désespérément vide depuis un bout de temps si t'as résolu le problème de la tienne Encore un temps gris/noir mais tout est parti p'tête chez toi vu la direction du vent sans s'arrêter et 20° c'est un peu frais pour la saison Pas fait grand chose aujourd'hui encore mais la journée a passé Tu vas encore être débordé avec ton ami 5jours d'anniv' à lui Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 12 Juil - 22:21 | |
| coucou vous deux tayééé me vla!!! j'ai survolé les posts mais en gros je vois que vous allez bien!! c'est le principal!! ayé ma Lise tu recoltes haricots verts??? et ton cheri qui se met a manger de scourgettes, ya pas d'age en fait hihi l'arrivée d'Isabelle approche,elles vont t'aider a cueillir!!! comment va ta belle fille?? HA oui Melusyne multipliés par deux ça doit etre chaud patate!!! Minus a du encore aller se planquer a l'etage non??? Arthuro haa non toi tu es le vrai clown, celui qui fait rire et rend heureux!!! hannn mon dieu vous avez de ces combines pour faire la fete vous, bon anniv a ton ami!! alors oui j'ai bien profité de ma puce,Lydie me l'a pratiquement laissé donc biberon, couche, bain, sieste, et groscalins et jeu etc etc ben pouahhh crevée j'etais le soir!! mais que du bonheur!! elle aussi un vrai tit clown, on a eu des parties de rigolade et elle sait quand elle fait rire!! on a aussi fait une balade dans le village c'est un beau village!!! j'adore!!! coté travaux les hommes ont bien bossé, la vmc est mise , l'isolation a ete verifiée, ils ont aussi reparé une fenetre mis des trappes aeration a chacune des fenetres ou ya pas de vmc, la maison va enfin respirer!!! ils ont refait toutes les fissures exterieures(la maison est de 1830!!!) et ont pris RDV a l'automne pour refaire le salon en placo!!!!!!!!!!!! vallaaaa on a retrouvé notre maiosn comme on l'avais laissé, Didou juste un peu boudeuse au debut mais c'est tout là!!! demain repos mais courses a faire, vendredi repos samedi Berck et lundi c'est chez JF§§§ BONNE Soirée, vais pas trainer a retrouver mon bon lit, on dort pas pareil chez les autres!!! bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 12 Juil - 23:43 | |
| Ma Bibi si "on " t'a prêté la puce Enfin 2 jours tu vois dans quel état ça t'a mis Imagine 15ans !!! Sûre c'est intéressant à cet âge un peu chipie mais ça fait encore rire -ensuite beaucoup chipie et ça fait moins rire pas très patiente moi avec les mômes J'ai pas le caractère d'une mamy et je crois que ça ne viendra pas Je crois même que j'étais plus cool avec mes mômes qu'avec les p'tiots Ben vi hein à 28ans c'est pas l'âge d'être mamy .Vi les haricots ça été calculé pour qu'Isabelle m'aide à la cueillette -ou même la fasse sans moi Elle aime bien Elles arrivent le 24 Enfin es 1ers ont été appréciés j'avais prévu 3 repas ça n'en a fait que 2 C'est quand même un peu meilleur qu'en boîte Hier j'ai bien bossé donc aujourd'hui c'était plutôt RTT Pis demain faudrait que j'aille en réappro et aussi passer à la pharmacie j'ai fini les médocs hier J'avais zappé la chose Enfin j'ai l'ordonnance c'est déjà bien Merci ma belle fille ça va elle a repris le boulot hier Elle n'avait que 15 jours d'arrêt et son médecin à prolongé de 4jours !!! C'est pas lui qui va faire faire faillite à la sécu Je pense qu'une semaine encore n'aurait pas été superflu surtout qu'elle n'a jamais pris un seul jour d'arrêt maladie M'en vais rejoindre Morphée T'as vu avec Arthuro on a bien assuré la garde . | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Jeu 13 Juil - 14:34 | |
| bon jeudi le est revenu ici, il a du pleuvoir un peu le temps de notre absence, les tonneaux ont remonté un peu et le jardin a ete arrosé, les tomates ont changé, les haricots aussi ce matin courses,c 'est fait, et cet aprem on va aller chercher la baignoire elle est arrivée!!! haa ben profité mais ce matin ouille j'avais un semblant de torticolis , la puce a bras et la voiture ouillle quoi!!! mais ça a l'air parti là!! ils vont avoir du boulot car elle a un sacré caractere deja wouajhhh c'est pas du tendre!!!! oui a petite dose comme ça, ça va ,mais je saurais pas la garder tous les jours, pareil la patience je connais pas!!! tu vois tes zoms se mettent aux legumes alors, c'est super tu jardines plus pour rien!!! ha oui un peu dur le toubib, enfin ,en meme tmeps quand on bosse on pense pas trop a ce qu'on a !! ça depend si c'est physique ou pas ce qu'elle fait!! elle a pas eu les resultats encore,? HOO oui mes amis, bien assuré l'intendance c'est pour ça que je peux repartir tranquille lundi!! hihihi tiens j'ai eu numero deux au tel ,ils sont rentrés de Lyon aussi, tout va bien! bon aprem ataleur bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Jeu 13 Juil - 21:13 | |
| Valà suis rentrée Pas pu partir ce matin internet déconnait et pouvait pas imprimer mon bon de réduc du Leader J'aurais pu le faire hier Enfin pas grave c'est fait Vi c'est lourd une puce sur le bras y'a longtemps que j'ai abandonné le principe Meuh vont sont tirer les parents ils doivent quand même avoir une certaine autorité et assez de diplomatie pour se faire respecter Même Mélusyne son père réussi à la canaliser Sa mère un peu moins parce qu'elle s'énerve et la p'tiote à tout compris elle est contente quand elle réussit à la mettre en pétard Non pas de résultat pour ma belle fille mais y'a de l'espoir elle retourne en visite bientôt et le médecin lui a dit que s'il y avait "quelque chose " il lui ferait savoir Donc à moins d'un oubli ça devrait être négatif Elle est comptable pas très physique mais bon fô pas trop faire de conneries quand même et supporter le patron Ca fait beaucoup en même temps quand on n'est pas trop dans son assiette Et le retard à rattraper La femme du patron a fait le minimum ma belle fille espérait même qu'elle ne fasse pas trop de bêtises J'en ai pas entendu parler c'est que ça doit aller Les zhoms ont commencé le blé samedi et depuis sont arrêté Il est tombé 2mm mais sur 4jours !!! J'ai bien avancé au jardin enfin suis contente de mouâ c'est déjà bien Aujourd'hui l'aurait encore fait bon mais j'étais ailleurs Paraît qu'il faut que je fasse des frites J'ai un reste de patates de "vieilles patates" ça tombe bien ça va les faire passer sont plus très bonnes en "ragoût " Ah ben vi avec un gars qui mange là ....ou pas c'est pas évident de gérer les stock Meuh vi t'inquiète on assure l'intendance t'as vu on a même rempli la gamelle du chat Pars tranquille Arthuro on est pas près de le revoir fêter un anniv' pendant 5 jours sont fous ces Belges Me mets aux pluches A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Jeu 13 Juil - 23:41 | |
| hoo oui les parents aussi ont du caractere, va etre dressé la miss hhiihihi je crois que ça va faire pareil, JB crie pas souvent mais quand il crie ouppss la puce a peur!!! et elle est deja en train de tester Lydie ,on le voit mais moi je dis rien!!! hoo mon dieu faites que se soit ça pour ta belle fille, rien a dire donc tout va bien!!! oui pas facile de reprendr ele boulot comme ça!! mais elle est ptete bientot en congé aussi!! c'est le principal!!! si bien, tu cherches pas les compliments des autres, le mieux c'est de s'en faire soi meme na!!!! des frites ??? au soir???? BEURK je peux plus moi, d'ailleurs meme le midi ça devient dur!!! enfin c'est pas souvent chez vous je crois!!! oui oui didou n'a rien eu a dire, bien nourrie la minette!!! et boisson aussi!!! - un anniv' pendant 5 jours sont fous ces Belges a écrit:
hooo oui moi 5 heures se serait deja 4 de trop, alors j'imagine meme pas!!! allez hop aux plumes!!! ma copine, grobisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ven 14 Juil - 0:41 | |
| Meuh vi 2 flics c'est quand même pas possible qu'ils ne fassent pas la loi chez eux Ma belle fille prend 3semaines début août je pense J'espère aussi qu'il n'y a rien de plus grave Ils déjà ont ôté presque toute la thyroïde au départ il était prévu en laisser la moitié Faudra aussi mettre un traitement au point pour remplacer paraît que c'est encore toute une histoire Enfin si y'a pas de cochonnerie faut déjà s'estimer heureux Bien sûr me fait des compliments Tiens donc j'y ai droit il est tout beau mon potager Le reste est moins pire que d'habitude Vu la météo les mauvaises herbes sont bien ralenties aussi ça aide Et vi des frites le soir enfin n'importe quoi tout passe ici vu que c'est le repas principal de la journée Ce midi pour moi ça été yaourts c''est question d'habitude je pense Et comme tu dis j'en fais p'tête 5ou 6 fois dans l'année Fô bien manger tous les jours Suis à court d'idée je vais tenter une potée prochainement pitêtre ... on verra Les nouilles j'en ai un peu ras le bol Tiens m'en vais dodoter C'est usant les courses | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ven 14 Juil - 14:28 | |
| bon 14 juillet!!! rien de special ici ,on se repose!!! Jf et Celine etaient au defilé , pratique quand la soeur travaille a l'Elysée!!! pas de news des autres, ils profitent de leurs vacances mainenant qu'on es tpartis hihihi ce matin repassage pour Berck et encore une lessive qui seche!! le jardin se sent mieux il fait moins chaud et il a bien repris avec les averses!! ce midi c'etait brochettes dinde au barbeuc avec de spatates nouvelles, ça a l'air d'aller pour ça!!! en fait ce qui me manque au jardin c'est carottes et navets!!!! on achetera ou on piquera a JF ATALEUR BON APREM | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ven 14 Juil - 15:11 | |
| Rien de spécial non plus ici j'ai essayé de mettre des tofs ça n'a pas voulu Je vais manger et ressayerai plus tard Bon aprèm' | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ven 14 Juil - 19:04 | |
| - Liselotte a écrit:
- ...T'as vu avec Arthuro on a bien assuré la garde
Une bonne ékipe kom d'hab! Bon fête nationale Fiston1 à Vaqueyras n'a rien manké! https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/shares/d2g8dW Today la volonté de faire un peu kelke chose dans la maison n'a duré k'un moment La voisine avait besoin d'un outil ke le beau-père de fiston1 possédait. Nous avons été le chercher mais malheureusement nous sommes tombé au moment du spaghetti.... Chez eux (J-Luc et Dany)c'est un moment sacré nous sommes donc ressorti vers 17h. David et Caro viennent pour souper, les moules frites ne sont pas encore achetées.....Houlà cela va être chaud pour tout à l'heure. Ze ne saurais pas tenir ma langue, nous sommes punis car Valentin n'a pas fait kelke chose!!! et donc Valentin n'est pas venu ce matin.Y a sûrement un autre moyen de privé Valentin de ses Grand-Parents???? ====================== gros | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Sam 15 Juil - 0:21 | |
| Whouah le beau feu d'artifice le lien ne fonctionne pas T'as encore trouvé un bon plan pur ce midi La voisine n'avait pas un besoin urgent de son truc heureusement Pas zentille la fille de priver papy du ti fiston Mais bon c'est pas superflu non plus d'essayer de se faire obéir de temps en temps en tant que parents A part l'arrosage pas fait grand chose depuis taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Sam 15 Juil - 14:51 | |
| valla rentrés de Berck c'etait facile c'est la tata qui a pris 8 jours et l'autre ils ont encore 8 jours a faire!!! rien de pecial taleur on ira faire un tour a Arras, ça doit etre calme puisque tt le monde va a la mer!!! avant on doit aller pas loin ds le village ,les enfants ont reperé sur le bon coin, un poney club tut tut animaux pour Morgane, a croire qu'elle manque de jouets celle là, alors que sa chambre est deja pas mal occupée, bref sont sur Paris donc c'est grand mere qui s'y colle!!! haa oui j'espere que c'etait pas pour une urgence l'outil!!! ataleur bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Sam 15 Juil - 15:22 | |
| Ballade de santé Berk aujourd'hui Bibi Pfutt n'ont jamais trop de jouets les mômes en plus ils ne jouent pas vraiment avec les parents Ici c'est pareil Ben vi fô l'occuper la grand mère des fois qu'elle oublierait qu'elle a une p'tite fille C'est pas tout ça j'ai ma tribu qui débarque dans une semaine et pas grand chose de prêt J'essaie de faire les chambres aujourd'hui ça n'avance pas vite j'ai porté un drap à sécher dans le jardin J'ai oublié de revenir J'ai constaté qu'il y avait des haricots à cueillir Des choux fleurs petits mais bons à récolter 2ou 3 trucs qui avaient soif Quelques nigelles fanées qui avaient été oubliée un rosier à rattacher... Enfin ça m'a pris plus de 2h tout ça Pfutt y'a toujours à faire au jardin Je rentre mini briefing et hop encore 30mn de passée Les boys ont fini de couper le colza à peine 20quintaux /ha Et là faut que j'aille vider la poubelle "à composter " ça risque encore d'être long Comment je peux m'en sortir ? En plus il fait beau un peu voilé un peu d'air et pas trop chaud Arthuro en ça en est l'anniv' du copain ? et hier au moins t'as pas oublié de rapporté l'outil pour ta voisine ? Bon aprèm' A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Sam 15 Juil - 22:45 | |
| valal le truc est arrivé, c'est nickel ya juste a la laver!! de là on est allé a Arras et c'etait pas calme du tout!!!!!! en fait yavait une brocante donc on y est allé et on a acheté 2 jouets d'eveil pour la miss!!!!!!! au moins ceux là resteront ici, comme ça les parents ne seront plus obligés d'amener des jeux !!pfuuu me suis débarrassée des affaires des garçons et je vais remblayer mes armoires de jouets pour la puce!! m'en sortirait jamais !!!! oui me demande si les jouets tut tut animaux c'est pas plutot pour faire plaisir a la maman!!!!! le temps que nous on allait a Arras, l'autre mamie est allée ds une ville voisine de la sienne pour acheter le train tut tut et 3 animaux!!! sont dingues les enfants je te dis hihihihii va falloir semer de stits cailloux et mettre sonner un reveil dans ta poche (les portables font sonneries hein!!! mdrrr) c'est ça le jaridn quand on y rentre on sait jamais quand on en ressort!!!!! a moins d'avoir un......homme comme le mien!!!. .............je suis pas au jaridn de 10mn qu'il me cherce et me rappelle deja!!!grrrrrrr il me l'a fait 3 fois hier,!!! j'etais sur le nerfs!!!! si bien que j'y suis plus retourné au soir!! . rhooo merde c'est pas enorme non plus pour le colza pfuuuuuu quelle année de merde!! bah ecoute les filles vont pas aller voir dans les coins, et puis si quelques chose derange ben passe leur le chiffon, elles sont toutes grandes maintenant, un petit coup de main ne peut te faire que du bien na!!! elles viennent pour te voir, pas faire une inspection!!! pfutt Arthuro doit clore l'anniv du copain ou bien arroser l'outil de la dame a moins qu'il soit preposé au barbeuc!! il est multifonction cet homme c'est pour ça qu'il est tjrs debordé hihihiiiiii bonne soirée, bisousss et a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 16 Juil - 1:29 | |
| Ah vi va pas manquer de jouets la puce Excuse moi ça me fait bien rire tout ça A part les légos ou similaire qui joue un peu seul -le reste c'est des pour faire beau sinon faut jouer avec eux j'en ai plein ma salle de jouets enfin ce sont les voisins qui ont de grands enfants qui les ont donnés La môme ne joue pas avec et c'est galère pour lui faire ranger Pfutt tee shirt caleçon n'a pas de poche moi Le portable doit être dans mon sac dans l'armoire il peut sonner Z'ai oublié de le sortir en revenant de courses Si je l'emporte au jardin il ne rentrera pas c'est sûr Moi je dis si vous voulez me contacter voici mon mail Ce soir ça n'a pas empêcher ma belle fille de venir me chercher au jardin elle avait besoin d'aspirine Je pensait lui donner et basta mais non elle s'est assise et ça a durer plus 2h Moi j'avais des haricots à cueillir Elle pouvait pas m'aider fô qu'elle évite le avec son truc Donc demain matin mon programme est fait Ma récolte de choux fleurs minable aussi à peu près 3kg sur me rappelle plus bien mais plus de 30 pieds Z'ont eu du mal à décoller puis les pucerons ont bouffé pas mal de cœurs puis ont du avoir trop chaud et pas assez d'eau Tant pis ferai mieux l'année prochaine Les brocolis ont une sale tronche aussi juste un de bon pour le moment par contre j'ai 2 cœur de bœuf superbe à côté et au même soins Allez comprendre Je sais que les filles viennent pas voir le ménage mais bon y'a un minimum quand même Y'avait encore des vestige de le l'hivernage des plantes Puis faut je fasse les lits quand même Meuh ça va se faire Déjà une de prête M'en vais allonger la bête si elle veut bien Pfutt pour Arthuro c'est week end et t'as remarqué c'est sacré pour lui | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 16 Juil - 10:33 | |
| Ze vous fait un plateau et vous l'amène au jardin...invité Zhom et la belle-fille et puis d'autres viendront non! Zut z'ai oublié le café...vous inkiété pas! c'est kom si c'était fait! Pas de sortie exagérée, mon fréro est venu dans l'après-midi pour faire un saut chez l'ami Grégoire(2bulles,2sangrias) puis kom mon cousin n'habite pas loin nous sommes allé tailler une bavette (2 bières). Voilà c'est tout!! ze deviens sérieux car au souper pas même un verre avec la pizza. Me suis pris la tête avec un rakord électrik kar fallait un arrivée de courant pour l'adoucisseur d'eau fraîchement installée.La seule source de courant c'est celle du volet électrik ki lui est bi-directionnel, me suis d'abord battu avec les fils trop grand dans l'intérupteur et dans la boite de dérivation, puis z'ai du ajouté un fil pour avoir du courant dans la prise quand le volet change de sens! bref quand fréro s'en est allé z'ai continuer ce sacré bricolage..... cela fonctionne mais c'est guerre rentable de mettre une prise en 3h de temps! Soirée tv avec le sang de la vigne...on aime encore assez bien! Pas vu la voisine hier mais bon l'outil va bien la faire avancer ATAL vais mettre un pull supplémentaire car pas vu le | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 16 Juil - 10:46 | |
| Merci pour ce super ti déj' T'inquiète j'apporte le café Grand je passe vite fait mes haricots attende mais le cogne bien ici dès ce matin Pas toujours évident les reprises de courant Ici mon "électricien bricoleur " s'embête pas il ramène du sous sol La dalle de la maison est devenue une vraie passoire y'a des trous partout Enfin la plupart est cachée M'a même fait un sérieux bricolage pour internet Le fil passe du grenier au sous sol pour revenir dans la salle Enfin un jour l'eau est entrée dans ce câble ouf elle n'a pas pu remonter à l'ordi j'imagine bien ce que ça aurait pu faire Câble d'origine fourni par le FAI J'aime bien aussi le sang de la vigne Je réussi à voir que le 2ème A taleur fô que j'y aille si j'attends trop je vais griller | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 16 Juil - 11:43 | |
| bon dimanche whooo super tit dej Arthuro, on avait le meme genre a la chambre d'hotes mais etalé sur la table, loool ha non yavait pas les oeufs fallait demander mais par contre on avait 2 croissants chacun!!! il fait gris ici aussi j'ai meme remis un pull leger!!! pfutt l'electricité ici j'ai un pro alors m'en mele pas car j'y comprend vraiment rien!! pour moi c'est limite magique, j'appuie sur le bouton et hop ça s'allume ou s'eteint c'est tout!! zom a meme mis un kit sans fil dans la salle de bain, car l'interrupteur est trop pret de la porte de douche!! securité oblige!!! whoo Tanguy est aussi un pro!! il touche a tout!! 2 bulles ,2 sangrias ,2 bieres, ben moi meme avec la moitié de ça suis a terre!!!! en meme temps ça defoule et on passe un bon moment car c'est tjrs avec bonne compagnie chez toi!! heu c'est quoi le sang et la vigne, un film?? C'est vrai que je regarde jamais la tv!! ou si peu moi j'attend un peu d'aller au jaridn, c'est le contraire de toi Lise, j'attend que ça se rechauffe un peu!! zom est parti faire un tour a Auchan , faut rien de special mais des fois une bonne promo!!! allez m'en vais continuer a laver les jouets de mamzelle ataleur bisoussssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." | |
| |
|
| |
| Ce matin, ....."juste retour des choses..." | |
|