Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyLun 3 Juil - 23:52

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou24

valaa le meuble es tpropre!!
puis j'ai coupé par ci par la au jardin ,les lys les hemero pfuuu deja fini tout ça avec la chaleur!!!!

alors sont mis les choux...??

oui ça pousse parfois parotut toutes ces fleurs mais c'est agreable parfois et puis facile quand meme a enlever!!! enfin quand c'est trop c'est trop hihih

les tomate spour le moment ça va ici , il pelut pas donc elles sont bien!!!

les haricots sont en fleurs mais courts sur pattes ,n verra!!!

bon allez dodo, demain faut faire nounou Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr85 elle veut tjrs se mettre debout e tmarcher, aie le dos des grand mere!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMar 4 Juil - 0:21

Pfutt un peu débordée au jardin ouf avec le froid les haricots ont stagné heureusement ça va me permettre de donner un coup de propre au jardin Je sais plus où m'y prendre Vi ya a couper partout Y'a plein de trucs qui commencent à germer aussi un peu partout aussi J'ai commencé de ci de là ce qui me parait le plus urgent Autrement dit j'y ai passé pas mal de temps et y'a rien qui se voit
Nan les choux demain peut être j'avais bêché ces derniers temps et c'est pas assez assaini pour que je puisse marcher -ça aurait trop compacté -

Vi c'est beau les fleurs qui poussent partout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Hein36 enfin dans une certaine limite par endroit ça lève à couvrir le sol Enfin cette année j'ai fait moins de sentiment au potager j'ai laissé juste un truc ou 2 en bout des rayons de légumes c'est tout Et dans l'ex potager j'ai bien biner aussi M'en sors pas quand fô tout virer à l'automne et même avant J'avais encore des pieds de p'tites pensées que j'en trouvais pas le bout Les gros pavots roses que je croyais aussi avoir presque éliminés ça fleurit de partout

Les tomates ont l'air d'aller aussi j'espère que ça va durer
Les patates par contre n'ont pas supporté le coup de chaud sont presque grillées Pas grave j'irai voir m'en voisin J'ose pas lui demander la permission de "glaner " après sa récolte Mais c'est ma vie ce genre de chose Puis bon faut bien qu'il gagne sa vie aussi il se donne assez de mal
Quand il fait une "planche " de salade c'est 35000 pieds !

Pour Mélusyne j'avais acheté un trotteur c'est bien pratique Ca casse trop le dos de la tenir pour la faire marcher

M'en vais rejoindre Morphée il a l'air de m'attendre

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMar 4 Juil - 8:59

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou16
voici la table!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 IMG_49841 il ne manque plus que des convives!

et puis que la fête commence  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Hein03  Liselotte

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Forum28 "un an de plus" Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Bonhomme Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Bonhomme Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Super21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Annif
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Prostern  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 AmoureuxCe matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Annif2  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amoureux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Sante n'oublions pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Embrassa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Embrassa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Embrassa

Z'ai commandé le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps02 ...ce sera pour l'après-midi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Transat

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 6b5db0c8 pour notre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Ile Liselotte
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMar 4 Juil - 9:10

Belle journée en perspective!
Faut ke z'avance dans le vernissage, la rampe a pris une1ère couche
Pour les fenêtres vaut mieux poser la bande protectrice et l'enlever après le coup de pinceau.
ze dois faire plus attention car ze fais des taches sur le polo, parlez pas des doigts!

Sur avec le fiston en vacances le BBQ est en RTT,
ze viendrais tout à l'heure avec les bulles et les zamuzesBouch...
Liselotte tu nous sortiras ta plus belle fleur!

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMar 4 Juil - 9:52

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou16

Whouah quel accueil Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Forum03 Merci tout plein beaucoup Arthuro Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Embrassa

Belle journée en perspective t'as raison on va attendre un peu pour les bulles avec le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps02 ça ne serait pas compatible

Bon courage pour le vernis Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Hein36 si tu te retrouves au chômage y'a toujours ma rampe qui attend Je crains que ce ne soit pas encore pour cette année Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr56

Pis avec encore un an de plus ça va pas arranger les choses J'y comprends rien les jours sont de plus en plus courts et les années de plus en lourdes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Desole

Bon courage pour la peinture Mais n'oublie pas de te reposer un peu aussi tant que ton patron est en vacances lol!

Bonne journée
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMar 4 Juil - 17:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amoureux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amoureux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amoureux

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Qq10

bon anniversaire ma lise


grogrogrooooooooobisousssssssssssssss


j'y ai pensé taleur en papotant avec Lydie donc comme elle vient de repartir je passe rapido

plein de bonnes choses en ce jour special!!!

ataleur je viendrai papoter ce soir, là pa sle temps desolée

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMar 4 Juil - 23:56

Oh les beaux coquelicots Merci ma copine

J'espère que t'as passé une bonne journée avec ta miss Enfin c'est un peu usant J'ai la mienne qui est branchée en 380 depuis lundi Ben je dis ouf quand elle part En plus demain sa mère s'octroie un aprèm' shoping avec une copine Donc 3h en plus J'espère qu'elle va dormir plus longtemps qu'aujourd'hui

J'ai tenté un peu de jardin c't'aprèm J'ai enfin repiqué mes choux avec une tite couverture pour leur éviter de griller Puis arrosé les cactus 41° sous la serre Puis suis rentrée ko je pensais me poser un peu et repartir mais pas eu le courage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Desole

Puis forcément mes rejetons sont passés prendre l'apéro Alors voilà encore une p'tite journée J'ai fait des tofs mais pas le courage de m'en occuper ce soir

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMer 5 Juil - 14:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou24

bon mercredi a vous deux

impossible de me connecter hier soir, grrrr

bref, oui super journée hier avec ma puce
en fait sa maman l'a amene a 10h, en disant que Morgane etait une vraie peste, qu'elle pleurait pour rien et ralait!!
j'ai joué un peu avec puis aux premiers signes dodo, hop au lit, il est 10h45!!!
ben elle a dormi presque 3 heures et encore l'a fallu la reveiller pour manger il etait 13h40 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95
sa maman n'en revenait pas, on a mangé tranquille aussi

et apres un petit ange souriant, amusant et tout quoi!! clown aussi elle fait pas mal de mimiques ,moi je craque!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95
oui elle s'accroche partout pour se relever et marcher, faut tjrs surveiller mais on sait que ça durera pas donc faut profiter meme si le dos dit ouille!

puis ils ont repris la route, et j'avais de scontrats a faire donc suis juste passé te faire des gros bisoussssssss

il a ete aussi planifié les travaux chez eux, donc on part lundi matin de bonne heure et normalement on revient mercredi soir ou jeudi, on a le sportables au cas ou!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Super12

ce matin j’ai mis la première couche a mon meuble, a seconde fin d'aprem car il faut pas dépasser 12h entre les 2 couches!!!
puis deja arraché tout mes coquelicots, snif c'est vrai que c'est beau!!!
puis redressé aussi 2-3 bricoles, vive la ficelle bleue

de bonne heure arrosé aussi ce qui criait soif!!! c'est quand qui pleut grrrrrrrrrr Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Furieux

cet aprem je sais pas ,il fait + de30 deja!!!

bon aprem a vous moi je reste au frais je crois

ataleur si le net le veut

bisousssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMer 5 Juil - 15:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou16

Pas grave ma Bibi comme pour tout le monde tu passes quand tu peux

T'as bien "profité " de ta puce c'est le principal C'est quand même adorable quand ça dort lol!

Moi pas très rentable Encore un Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps02 de plomb aujourd'hui J'ai encore à faire au jardin mais hier j'ai du abdiquer et suis rentrée pas très en forme
Plus d'air du tout c'est p'tête plus raisonnable d'attendre que les ° descendent un peu

Vi les coquelicots ont mal supporté la pluie J'espère qu'ils vont refaire quelques fleurs Puis ils ne me gênent pas si je les ôte va pousser des saloperies à la place Pis j'ai pas mal d'autres trucs plus urgents à ôter

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Grrrr01 vi la ficelle bleue j'ai pas fini de râler quand faudra ôter tout ça si peut que ce soit coincé dans les rosiers Mais bon difficile de faire autrement cette année sinon fallait tout couper
Faut que j'en mette aussi à la truc d'Afghanistan elle est toute avachie d'habitude elle reste debout

Tiens m'en vais rien faire ailleurs

Bonne aprèm à vous 2

A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMer 5 Juil - 23:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyMer 5 Juil - 23:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Dodo42 copine Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63

il a fait chaud today pfuu,pas fait grand chose cet aprem, rien d'interressant!!!
j'ai du attendre 20h pour mettre ma 2eme couche d epeinture il faisait encore 29 ds le garage porte ouverte!!!!!!
c'est note d epeindre entre 12 et25° tant pis basta c'est fait!!!

maintenant dodo

bisoussssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyJeu 6 Juil - 14:17

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou24
BON JEUDI A VOUS DEUX

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps14 a l'interieur des le matin grrr (j'ai oublié d'envoyer l'appel de fond au syndic, c'etait pour le 1er,)
du coup me suis habillé et hop partie avec la voiture , poste bien sur, puis pharmacie et j'ai trainé a leclerc!!na !! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Demon18

rentré un peu avant midi!! pour preparer le repas!

il a fait de l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps14 dehors cette fois, le jardin a ete arrosé deja , tout calme bien, pourvu que se soit pareil ce soir car ils en annoncent encore!!!!

valaa rien d'autre, il fait etouffant je sais pas a qui je vais tuer l'aprem mais ça va naller!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95

bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyJeu 6 Juil - 17:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou16

Pas d'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps14 ici mais irrespirable
Rien fait ce matin Il m'a suffit de surveiller le dragon Plus que folle Heureusement c'est la fin ! Chéri déclare de plus en plus forfait c'est vrai que c'est pas de tout repos

Puis suis aller chercher quelques "verdures aromates " au jardin j'ai cru que je n'en reviendrais pas Ciel légèrement voilà mais plus qu'étouffant 32° à l'ombre !!

Du coup j'ai fait une p'tite sieste Je crois que je vais finir par prendre l'habitude

J'aurais mieux à faire mais c'est plus des t° pour moi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Hein42

Je sais pas non plus par où je vais continuer mais pas à grand chose Peu d'endroit au jardin où y'a à faire

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Super12 si ton jardin a enfin de l'eau doit être content
Le potager hier se souvenait encore des dernières averses Normal tout est bien dense Par contre les fleurs certaines font déjà la tronche Je sais pas si c'est de chaud ou de soif On verra ce soir si je trouve une miette d'énergie

Ah me voici réquisitionnée Je prends ma casquette de taxi et je pars Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 253p pas d'endroit convenable pour stationner sur la banquette et passe plein de camions sur la route

A taleur
. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyJeu 6 Juil - 22:09

pareil cet aprem air tres humide et chaud, pfuuuu dur dur dehors!!

en meme temps suis pas vraiment sortie, un peu d'intendance que j'ai aps fait ce matin, puis j'ai quand meme reussi a secher une lessive et vers18h une nouvelle serie d'orages mais rien chez nous encore!! grrr

en meme temps je vois sur face de book qu'il y a eu des degats a cause de grosses greles par ci par là!! donc niet ça j'en veux pas!!!

sms de JF et de Celine aussi,tout va bien chez eux ,pas de greles et juste un peu de pluie, leur jardin est tout beau, faudrait pas casser!!!!

ayé tes boys vont commencer a moissonner????

Arthuro, encore debordé???

BONNE soirée, suis hs et pourtant j'ai rien foutu, ça doit etre la chaleur!!
bisousssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyJeu 6 Juil - 22:46

P'tite journée pour moi aussi suis sortie vers 20h c'est étouffant Rien d'urgent donc j'ai surtout fait de la contemplation Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Hein42 et mis un peu d'eau ... pas trop
Je reconnais ce temps c'est plus fatiguant que le jardin Suis sur les genoux Je me suis retenue d'aller faire une 2ème sieste Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Cache

Pas de pluie ici
Les boys ont repris sérieusement hier
Là ils viennent de revenir avec la moissonneuse et la coupe Donc théoriquement doit rester 2 tracteurs et les bennes dans le champ
J'attends si fô faire taxi Pitêtre pas il me semble qu'ils seraient déjà montés ici

Mes p'tits coquelicots sont levés je dois les voir fleurir

Faudrait quand même que j'ôte les gros pavots sont énormes et ont fini de fleurir avec la pluie y'en a même qui sont pourris au pied
Pis un peu de décroûtage à droite et à gauche Forcément à arroser au tuyau ça tasse bien Vu la météo d'annoncée ce sera pas dans l'immédiat

Pas de boys en vue je me mets à table j'irai sous la douche ensuite ça sera plus facile d'abandonner mon assiette que la douche au cas où
C'est quand même pratique ils claquent des doigts et sont servis Je leur dis toujours si vous avez besoin je suis là mais ça serait sympa de prévenir un peu à l'avance Mais c'est pas possible Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Grrrr01 Je sais je suis pas débordée mais quand même

Ben vi Arthuro doit profiter pour faire quelques travaux chez lui tant que le fiston est en vacances

Je vais pas trainer ce soir
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyVen 7 Juil - 15:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou24 bon vendredi!!


pfuu fais encore chaud, c'est trop!!!

l'hiver quand ça caille on peut se chauffer mais l'ete quand il fait trop chaud on sait plus ou se mettre c'est chiant!!!

bref!
en plus ce matin j'aais 3 lessives a repasser, m'y suis mise de bonne heure mais des que l'homme se leve c'est foutu, suis tjrs interrompu grrrrr j'ai fini a 11h noyée comme une soupe grrrrrrrrr!

bien dormi hier, couchée tot mais suis encore ko aussi grrr

bon l'avez compris suis ronchon ce matin et j'assume!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Violenc3

ils ont fauché quoi les boys???? Ici semaine passée on a vu de schamps commencés cote mer, par chez nous pas encore!

ici rien ne leve , j'avais mis des capucines pa sune!! je demissionne pour cette année!

zom continue doucement son placo, pas mal de decoupe et autre quand c'est une tite piece!!!

mon carrelage est arrivé, on ira demain aprem le chercher!!

demain matin Berck!!!

ce matin j'ai aussi perdu mon clavier pour faire mes sms sur mon portable!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr85
vers 5h j'arrivais plus a me rendormir et j'ai vu qu'il y avait encore plein de telechargements qui attendaient, j'ai decidé de "nettoyer" mon portable et d'en jeter, ......sauf que j'ai supprimer aussi le clavier arfff
c'est ça quand on y connait rien et qu'on est enervé!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Desole Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 253p
bon là j'ai passé une demie heure a comprendre mais ayé j'ai retrouvé!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95

allez sur ce m'en vais voir ailleurs, quoi fair eje sais pas mais j'y go!!

bisoussss a ce soir



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyVen 7 Juil - 16:57

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou16


Eh vi dommage qu'on peut pas mettre quelques ° en conserve Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Hein42

Ici 29° ce matin mais pas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps02 et du vent donc j'ai passé le gros de la matinée au jardin Là le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps02 est très voilé et toujours du vent Je pense que c'est encore possible de sortir

Les hommes ont fini l'orge d'hiver hier et là sont dans le blé Paraît qu'il commence à germer A l'œil on voit pas encore mais à la coop avec leurs appareils y voient

P'tite année encore la 3ème mauvaise année de suite Plus les nouvelles directives PAC je ne sais pas s'il va être possible de tenir bien longtemps encore

Aller dé-stresse tu te rends malade pour rien

Compte pas sur moi pour t'expliquer kèkechose avec tous ces nouveaux machins Enfin tu t'es débrouillée toi

Je sème plus rien maintenant J'ai assez de l'entretien je vais même avoir du mal à tout gérer

Enfin pas grave ce matin j'ai appelé le mec ...pour qu'il vienne chercher une brouettée de courgettes m'avait dit qu'il ne fallait pas que je les vire Au pire il les donnera ses volailles
J'en ai gardé 3 pour faire farcies on sait jamais pitêtre que mes zhoms apprécieront

J'attends les haricots ils leur fô encore quelques jours pour es premiers semés J'aimerais bien faire mes conserves avant que les anglaises arrivent

N'a plus rien sous mon oreiller tu crois que notre hom va refaire une livraison ?



Bon aprè' m
A taleur


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptySam 8 Juil - 15:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou24 bon samedi


valaaa on est rentré, encore une fois de bien, les client ssortants tres contents les arrivants pa smal ça devrait aller!! et les autres des anciens,ça fait la 8eme année!!!

on a pris une frite saucisse en passant et repas fait!!

zom a la sieste e tmoi ici, mais JF arrive dans une grosse demie heure , il fait court ils partent quelque sjours a Lyon chez des amis!!!

AlorS cette moisson ça donne combien de quintaux l'hectare là,pour l'orge????

ICI j'ai vu des champs battus et des balles faites!!! les blés sont encore sur pied e tpas vu de machines, ptete semaine prochaine!!

oui soit disant que c'est encore bien triste cette année pfuuuu!

je sem plus non plus na!!!
si bien JF m'apporte deja des courgettes valaaa, c'est tout elevé rien a faire arffff hihi

et si je mange pas tout je porterai a Lydie, Morgane aime ça (pour le moment)

les haricots sont en fleurs ici!! faudrait que j'en reseme pfuu mais quand????


HA ben je sais pas s'il a le temps, en plus c'est vacance sl'usine est peut etre fermée!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95

bon aprem a taleur bisoussssssssssssssssssssssssss










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptySam 8 Juil - 15:05

tiens un tit depannage express!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptySam 8 Juil - 15:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou16

Merci ma Bibi effectivement ça va dépanner Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr56

T'as gagné ta journée toi Moi je peux pas en dire autant
30° air irrespirable j'ai tenté une sortie ce matin J'ai désherbé un peu devant Ben vi en arrosant les myosotis poussssssssssssent
Puis j'ai fait une brouette de trucs fanés coquelourdes et nigelles -ben vi y'en reste encore
Pis là j'avais prévu une sieste mais le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps02 est caché vais essayer de couper les roses fanées
En plus me fait bouffer par les taons Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 253p

Pis faudrait je mette un peu d'eau hier pas eu le courage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Hein42

Ah non je sème plus rien je commence déjà à m'inquiéter qu'il va y avoir des haricots à cueillir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Paraplui j'ai semé 2 paquet de 200g fô pas être tout à fait bien


J'avais fait un peu de salade pour Isabelle pfutt elle monte -la salade pas Isabelle - Ben tant pis y'aura p'tête des tomates J'ai récolté aussi 2 concombres J'ai été raisonnable y'en a qu'un pied Y'a que Tanguy qui en mange de temps en temps

Les brocolis commencent aussi Par contre les choux fleurs y'en a pas beaucoup se sont fait bouffer le cœur J'ai traité trop tard
J'ai quelques choux cœur de bœuf je pense qu'ils vont attendre les anglaises sinon je les congèlerai

En plus on et plutôt économique en bouffe en ce moment

Ah les rendement c'est très moyen à peine plus de 60en orge d'hiver
Hier 55 en blé mais c'est le meilleur le reste fô s'attendre à moins
Et le pire c'est que la qualité n'y est pas non plus

La paille pas de soucis vu le prix de l'engrais on la broie et elle retourne au sol

J'espère que notre hom n'a pas eu de dégâts par les orages de ces derniers jours

Bon aprèm'
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptySam 8 Juil - 23:23

Pas fait grand chose Mais suis hs
M'en vais lie un ti peu sur la couette
Le ciel est bizarre et ça bourdonne j'espère qu'il n'y aura pas de casse
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyDim 9 Juil - 14:56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou24 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou24


bon dimanche a vous deux

alors Lise tu as eu encore de l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps14???

ha oui sur la couette, je comprend mieux, ici m'en sers plus non plus depuis un bon moment , fait trop chaud!!



PFUTT A part Berck au matin, l'aprem j'ai rien fait, JF est passé on a papoté puis rien d'autre!!!
ils sont bien arrivés a Lyon!!!

ce matin zom a préparé et chargé les outils utiles chez JB, il est pas tres bricoleur lui donc il a pas beaucoup d'outils!!!

et ma pomme a preparé une tite valise , vala on est pres!!!

cet apres repos!!! et demain on demarre tot, vers5-6 h!!! a la fraiche!!!
j'ai hate de voir le tete de Morgane, elle va biens e demander ce qu'on fait là hihihihi

10mois aujourd'hui qu'elle nous rempli de joie cette puce!!!

tu as quand meme un sacré potager toi, moi rien!!! en meme temps suis bien contente que c'est pas moi qui a fait les semis, oufff sinon ça m'aurait encore retombé dessus!!!

oui la moisson va etre morase cette année encore grrrr il serait bien temps que la meteo se remette a la normale, une année flotte, une année secheresse la nature ne sait plus trop!!!

oui pas d'ARTHURO? j'espere aussi que els orages ont pas ete trop violents!!!

bon aprem bisousssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyDim 9 Juil - 19:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou16

Ben ça grogne ça bourdonne On a eu un gros coup de vent et ça tombe quelques gouttes de temps en temps
Ca n'a pas cacher encore le fond du pluviomètre
Je sais pas si fô arroser ou pas Y'a plusieurs jours que je mets le stricte minimum Un peu flemmarde mouâ avec plus de 30°

T'inquiète pas ta puce elle va trouver aussi normal que tu sois là bas que lorsqu'elle vient chez toi Va être toute contente de vous voir

Vi le potager jusque là il me rend un peu de ce que je lui ai donné Y'a pas de miracle
Enfin si un piti Maintenant que fiston à fauché l'orge on voit bien ma p'tite bordure fleurie gros pavots et delphiniums annuels roses bleu et violet Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Paraplui J'ai pas eu le cœur de supprimer tous les semis spontanés J'ai aussi 2 belles queues de renard qui faudra que je vire quand même elles vont étouffés mes p'tits choux

J'ai aussi un "champ " de tomates qui ont poussé après que j'aies planter les miennes C'est un fouillis pas possible je sais même pas comment on va voir s'il y en a des mûres Enfin si elles murissent un jour

Ce matin j'ai continuer mon nettoyage mais c'est pas possible toutes les conneries que j'ai pu planter J'ai coupé un espèce de truc ma copine m'a appelé ça une épine du christ Sauf que c'est pas le truc tout mignon en fleur d'appart C'est un arbre avec des épines comme un cactus En plus je l'avais taillé donc c'était un truc avec 4troncs et 3m de haut N'a plus qu'à étudier le problème de la "souche "
Je me dépêche de virer tout ce que je peux J'entrepose dans le champ des voisins peur0001Ils vont s'en débrouiller Ils peuvent faire ça pour leur momon
Mine de rien un peu plus un peu ça fait de sacrés tas quand même

Bonne vacances alors vous allez profiter un peu de la capital quand même ?

Tu demanderas à JB s'il ne peut pas lancer un avis de recherche de notre hom Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Paraplui ah non où faut passer par Interpol ça va compliquer


A taleur ...si y'a de la connexion
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyDim 9 Juil - 19:49

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou24

rien ici il fait lourd mais c'est pas prevu d'orages!!!!!

hooo elle risque de faire l'etonnée, on y est allée qu'a sa naissance!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr85

dingue toi tu te bats avec ce qui pousse tout seul e tmoi je me bat a faire pousser ce dont j'ai envie!! grrr

l'arbuste dont tu parles il fleurit pas jaune?? ou orange, je sais plus tres bien!!!
mais je sais qu'arrivée ici, j'ai aussi enlevé un arbuste qui piquait d epartout une horreur et on appelait ça la couronne du christ !!

super tu as de bons voisins hihihiihih

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Forum03 mais non on va pas a la capitale, ils habitent en region parisienne en fait!! e ton y va que 3 jours pa sle tmeps de grand chose!!

ha oui ça va etre chaud là, bahh va bien reparaitre un jour notre homme!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95

pour le moment m'env ais faire a manger au mien!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Mdr95

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 EmptyDim 9 Juil - 22:37

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Coucou16 salut les filles de l'île! vous savez bien ke ze pense à vous!
Viii pas mal occupé et puis y a le beau temps ki fait ke ze ne mets pas sur l'ordi ki est dans la veranda. Faudrait ke z'allume celui de la cave!!!

Z' avance petit à petit demain le vernis sera terminé demain.  il ne me reste plus ke la 2ème couche de la rampe. Attention Liselotte faut qd même soigner le bois car y a des endroits ki souffrent!   bref ici ce sera bon pour encore 2 ans!

Veut bien venir le faire chez toi mais ze mettrais sûrement plus d'une semaine, z'ai pu avancer plus vite vendredi car Titine s'occupait de celles ki s'ouvraientt tandis ke moi sur l'échafaudage me dépèchait de finir avant midi....l'après-midi le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps02 trop présent.

Vous savez bien ke qd on ne me voit pas c'est k'il y a de la fiesta....cela a commencer Jeudi midi, diner avec une ancienne collègue, puis le soir souper en petit comité chez une autre amie du groupe champagne.
Vendredi BBq avec le groupe champ mais cette fois l'hote nous à limité  aux bières spéciales....ce fut assez épike!
Un peu dur de se mettre au boulot le lendemain, pourtant le chef de notre groupe avait besoin d'aide pour couler 60m² de chape -terrasse extérieur.
Bref le soir me suis endormi comme un bébé!

Vii Bibi il y a eu aussi de beau Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Temps14...assez court mais avec de beaux grelons.

Ma Titine est un ange car non seulement ze ne lui réalise pas toutes mes promesses dans le temps prévu mais elle me laisse me défouler à la danse ce dimanche après-midi.
Vais devoir lui faire un gros plaisir pour mardi le jour de son annif!

Ha! ze vous poste du réconfort de qualité

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 C0c42b4eCe matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Oruc7tp5

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Dodo42 mes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: