Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptySam 29 Juil - 22:50

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24

rien fait de bien cet aprem, rien fait de mal nonplus c'est deja bien!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

a 17h on est parti a merlin chercher 2 bricoles et prendre kekes bricoles a manger a inter, ça revient souvent ce truc grrrrr!

demain se sera lapin, na!!!

je suis contente JB dort chez JF ce soir!!! ils n'etaient pas proches plus jeunes mais là on dirait que les liens se resserrent c'est genial!!!

ben dis donc ça n'arrete plus chez le fiston Arthuro!!

ha oui les chiens ne s'entendant pas tjrs sur tout , tant qu'il n'y a rien de grave!!

ho chouette elle va en faire des choses Titine avec sa machine a coudre!!!

heuuuu les memes tetes sur la plage ?? JE sais pas!!!!!!
je dirais oui et non, car perso oui j'ai tjr smes habitués et non car il se glisse parfois de snouveaux entre deux!!! lol! et suis pas la seule a louer hihihihi
par contre les animations j'en sais rien, moi je met un livret dans le tiroirs avec toutes les fetes mais je le lis pas arfff!!!
si justement les trajets commencent a peser lourd pour nous, on fais fissa l'aller retour, donc je vois meme pas la mer!!!

on parle de+en + d'arreter mais chaque debut d'année on rempile!!! lol!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Forum03 ,pleins de bisous a toi aussi et toute ta tribu!!!

bonne soirée vous deux , Lise doit etre en famille!!

bisousssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyDim 30 Juil - 11:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16

Z'avez bossé comme des chefs vous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Super12

Whouah va faire encore tout plein de belles choses Titine

Comme beaucoup de choses ici ma machine à coudre est en congé Je la démarre de temps en temps juste pour la huiler -c'est une à bain d'huile -


Hier beau temps les filles sont allées à la piscines et moi j'avais envie de faire un gros dodo Raté à peine allongée il y a eu un MA avec une copine qui sont venus jouer sur la pelouse Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 253p

Donc j'ai fait un tour de jardin continué d'essayer que le pourpier n'envahisse pas tout Quelle vacherie ce machin

Pis comme j'avais pas de conseils de cuisine j'ai récolté 2 choux blancs et fait cuire restait du rôti porc ça a fait le dîner personne n'a ronchonné Je m'étonne parfois Ouais ça revient souvent avec des filles qui disent casse toi pas la tête on mangera ce qu'il y aura Bien beau mais faut il qu'il y ait quelque chose Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Grrrr01 Et c'est pas forcement vrai en plus

En gros pas fait grand chose

Ce matin j'avais prévu couper les marguerites et la consoude pour composter tant que c'est vert -j'ai encore des feuilles de chêne à faire passer ben ça bruine
Pitêtre je vais sortir mon fer Il voudrait bien prendre l'air aussi J'ai toute la semaine de linge en vrac -enfin il est lavé et sec c'est déjà pas mal

Pas évident qu'ils soient complices entre frères et sœurs Enfin qu'ils s'entendent à peu près c'est déjà beau

Eh ho Bibi si tu bosses plus qui c'est qui va payer ma retraite ? lol!
Ben vi comme disent les Chinois en France y'a pas de travail et on repousse l'âge de la retraite Comme moi ils ne comprennent pas Je sors pas de l'ENA non plus

Pis entre nous qui c'est qui vous empêche de rester un peu sur la plage avant de rentrer ? Toujours à cavaler on croirait que vous avez le feu au c..Y'a quand même rien qui vous pousse comme ça ... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein36 j'ai rien dit mouâ

Aller Bon dimanche
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyDim 30 Juil - 15:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24 bon dimanche mes amis

ha te vla touas, les enfants t'ont lachés un peu hihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85

Z'avez bossé comme des chefs vous a écrit:


ha nan rien fait mouas, c'est chez Arthuro la grande entreprise!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85

pfutt pareil ici la mac sort pour les accros c'est tout, je bricole plus dessus!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 ha ben voila d'avoir maison et jardin accueillant, yen a tjrs un hihih Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99

moi c'est plutot genre "chantage "avec les garçons Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85
Avant quand JF tournait encore proche de chez nous, certains jeudi il appelait le matin tot et disait; qu'est ce que tu fais a manger ce midi?????
Je lui disais le menu et si ça lui plaisait pas il disait, ha ben tant pis alors, je remonte sur Boulogne!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Triste20
donc pour voir le zouave ben je changeais mon menu off course!!!! lol! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99
Et le mieux c'est que s'il restait une part (ben oui ici quasi tout est conditionné pour 2) ben il repartait avec pour le lendemain!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99

Pitêtre je vais sortir mon fer I a écrit:

hannnnn t'as pas fait ça??????????? TU VAS NOUS DETRAQUER LA METEO !!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99
va au jardin c'est mieux!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92

Eh ho Bibi si tu bosses plus qui c'est qui va payer ma retraite a écrit:

les autres!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99

les chinois ont raison c'est pour ça que nous on bosse plus mais on prepare nous meme notre retraite!!!

et s'ils veulent quand meme me donner quelques miettes vers les ..............70ans (dans 15 ans se sera ptete ça) et si je vis encore, ben je prendrais!!! na!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99 lol!


qui c'est qui vous empêche de rester un peu sur la plage avant de rentrer ? a écrit:
quand même rien qui vous pousse comme ça a écrit:

juste 3 lettres!!! Z. O. M. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42

si j'explique ça va prendre des plombes, donc je fais simple!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85
valaa!!!

encore ce matin au lever il parle d'aller faire un tour a Tournai, marche au puces, repas balade, tout simple quoi!!

meme pas un quart d'heure apres: hoo ben non fait moche je vais demonter la douche!!!

valaa!!!! no comment

du coup j'ai cuit mon lapin et me scourgettes!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85

allez bon aprem c'est repos!!!

bisoussssssss














Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyDim 30 Juil - 17:52

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16
ha! un dimanche plus calme chez tout le monde!
Ici on attend fifille pour lui remettre son Calvin.
P-ê un spaghetti ensemble s'ils ne sont pas fatigués!

Pas mal de vent vaut mieux ne pas essayer le cerf-volant, les moulins de Zoé en perdent leurs palmes.

vais faire du ménage dans mes disk dur!!

A ciao bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyLun 31 Juil - 11:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16

Pas grand chose à raconté vu que finalement à part papoter z'ai rien fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Desole Pis je suis en vacances

Aujourd'hui si comme prévu il ne pleut pas on va à Guédelon y'a au moins 10ans que j'y étais allée et m'étais promis d'y retourner

Ah on m'appelle le briefing est en avance et pas de café Catastrophe

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyLun 31 Juil - 14:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux


j'espere que vous etes partis a Guédelon ça te fera une sortie!!

ici ce matin j'ai refait et surtout bien nettoyé un aspi d'un studio, samedi la dame me dit qu'il fonctionne mal et fait sauter le compteur!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03
sauf que j'ai pas compris mais elle m'a montré le clic des lumieres et pas des prises, sur le compteur!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03
la preuve c'est que l'aspi n' arien fonctinne tres bien!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03
si c'etait une astuce pur pas passer l'aspi c'est gagné arffff quelle conne!

zom continue les travaux!!!

oui Arthuro le vent etait fou hier pfuuuu

vala mes parisiens sont rentrés chez eux, mes boulonnais ont passé un super week end avec la puce et ses parents
donc tout va bien!!!!!

bon aprem bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyLun 31 Juil - 23:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24

j'ai fait du menahce cet aprem!!!
nettoyé a fond le four et le frigo et le barbeuc na!!

ce soir arrosé encore et tjrs tout se desseche avec le vent!!!

demain on part la journée chez JF, 2 petites fenetres a changer!!!

dommage Celine reprend le boulot, JF Lui a encore une semaine!!!

bonne soirée bisoussss
dormez bien





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyMar 1 Aoû - 9:45

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16

Valentin est un enfant assez peureux donc pour lui EuroDisney c'est une grande aventure.
Il n'a pas fait par exemple it's a small world, alors ze vous dit pas pour les autres!!

Ils sont bien rentrés et comme il ne voulait pas souper, ls ont avalé les pâtes et le pain de viande.
Vers 23h Valentin fatigué a demandé à loger, et le lendemain il m'a accompagné chez fiston1 pour jouer avec Zoé. Me suis libéré l'après-midi pour un peu m'occuper du jeune homme.
Il viendra jeudi après-midi juske vendredi après-midi( Ze peux pas me l'accaparer Vendredi le jour de son anniversaire)

Bibi il est bon le truc du compteur, la tv  et d'autres choses ne fonctionnait donc pas!???

Liselotte,Guédelon Quelles sont tes impressions? du monde ? il y a sûrement du changement sur 10 ans, fiston2 voudrai ke l'on repasse par là en remontant???!!

Aujourd'hui on fait les niveaux pour le faux plafond de la salle de bain, viii hier on se bousculait dans toutes les pièces mais il fallait k'ils terminent les radiateurs.

Bon il est temps de commencer la journée, il ferta bien gris p-ê des averses!!!
En tous cas moi ze vous envoie une pluie de bisous

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyMar 1 Aoû - 12:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16

Ils sont de plus en plus astucieux tes locataires Bibi Fallait quand même y penser lol!
Bonne journée avec le fiston Louna et le reste de la ménagerie

Vi on est allé à Guédelon temps agréable sec sans vent un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps02 pas trop Effectivement ça a beaucoup changé le "parc" s'est bien agrandi Le château aussi Par contre j'ai été déçue peu d'ateliers travaillaient On n'y est allé que l'après midi c'est un peu court mais on avait peur de rebuter les mômes au départ ils n'avaient pas l'air enchantés Incroyable ils ont été ravis même MA pour qui c'est la 3ème fois qu'il y va
Pas mal de monde les parking étaient presque pleins mais à l'intérieur ça ne donnait pas l'impression de foule
Moi forcément mon dos n'a pas du tout apprécié Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 253p Il va p'tête s'en remettre

Et les festivités ont continué au retour lol!
Son et lumières sous les grandes eaux toute la nuit plus de 50mm ça bruine encore pas allée voir le jardin Hier soir y'avait un peu de gros grêlons avec la pluie j'espère que ça n'a pas trop cassé Enfin y'avait pas de vent
Me voici dispensée d'arrosage pour un bon moment OUF !

Il est temps aussi que je passe en cuisine il y a les 3p'tits garçons qui sont à l'abandon donc je les récupère pour midi lol!
Je pense que ça va être nouilles aussi La mère a dit qu'un sandwich ferait l'affaire sauf qu'elle n'a pas pensé que je pouvais être en rupture de stock de trucs à sandwichs et pas forcément envie d'aller en courses vite fait
Enfin rassurez vous ils ne mourront pas de faim

Bon courage pour vos travaux ici c'est RTT pour tout le monde Autrement dit faut préparer la réserve de café

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyMar 1 Aoû - 22:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24

coucou vous deux!!!!


j'espere que vous allez bien!!!

je connais pas eurodisney moi, les enfants y sont deja allés0

c'est super pour Valentin, en somme il a 2 maisons , il est pas perdu pour dormir hihihihi bon anniversaire en avance mais au moins j'oublie pas grobisouss a lui

Bibi il est bon le truc du compteur, la tv et d'autres choses ne fonctionnait donc pas!??? a écrit:

si si tout fonctionnait quand je suis arrivée ,mais j'etais sur mes gardes en fait car a l'etat des lieux d'arrivée, lui me m'a pas plus du tout!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Demon18
le temps que je parlais avec sa femme il touchait a tout derriere mon dos!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Demon18
je l'ai meme pris en plein essayage de literie!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 il etait affalé sur le lit, sur le dos les pattes en l'air et rebondissait pour voir le "confort" du matelas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

3 minutes apres il regardait si le porte manteau fixé sur la porte de s-bain tenait bien!! etc etc etc!!!
il a pas arreté derriere mon dos!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Paraplui

je suis quasi sure de mon studio, donc pas de soucis mais faire ça derriere moi, j'aime vraiment pas c'est qu'on va me chercher des noises a la sortie!!!

ça va ils ont trouvé que ça!!!!! donc zou basta j'ai mis ça dehors vite fait mais gentiment!!!! lol!

encore une anecdote a mettre dans mon livre si j'avais tout noté!!!hihihih

bref!!

pluie de bisousss j'adoooore merciiii heuuu pluie normale c'es tmon jaridn qui adorerait!!!

Ils sont de plus en plus astucieux tes locataires Bibi Fallait quand même y penser a écrit:

héé oui t'as vu hein!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99 entre nous le studio fait 25m2 et ya quand meme balai,raclette et serpillaire au cas ou l'aspi fait greve !!! lol!

tu as passé un bon aprem avec tes enfants et petits c'est genial, ton dos devrait se taire nanmééé pfuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Paraplui

rholalaa toi aussi tu as eu d el'eau pfuuuu la chance, bon les greles c'es tmoins bien pfuu, j'espere pas de degats!!!

hooo le spauvres loulous!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 heureusement que mamie est jamais bien loin hihihi bah avec un congel on arrive a nourrir son monde normalement!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

alors vala les 2 fenetres sont posées, le volet aussi!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 le szoms s'y sont collés!!!
et pour ma pomme mon cher fils avait cogité!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

hier soir il a cueilli un grand bassin de haricots et un autre aussi grand de petits pois!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

donc corvée d'equeutage et ecossage ce matin et j'ai tout mis au congel!!!
cet aprem un peu de jardin par ci parla cueilli de smures aussi, relié des glaieuls etc etc!!
plié une lessive a la dame et mis a secher une autre qui etait resté ds le lave linge!!! etc

Louna suivait ou pas, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 , elle fait ce qu'elle veut elle a tout le jardin pour elle!! les poules vont bien, ya aussi 4 bébés poule d'eau d'arrivés trop mignons sur l'etang!!! ils nichent ds les nenuphars!!!

il a fait super beau,juste bien en tempés!!!

sinon en arrivant on a senti l'arnaque!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

en fait les 2 fenetres etaient bien là, mais yavait aussi une porte en plus !! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03
donc ce soir j'ai appris qu'on y retourne jeudi ou vendredi pour poser la dite porte!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95
fiston a promis qu'apres c'est tout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 car il va faire toute l'isolation de son couloir!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

moouuuuiaissss me méfie hein!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr84


allez vous fait de grobisouss, bonne soirée, m'en vais lire mes mails
ciaooooooo



















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 0:57

Ah vi t'aurais du tout noter les excuses en tout genre de tes locataires et faire un bouquin t'aurais certainement eu des clients pour le bouquin lol!

Effectivement il ne voulait pas que tu t'ennuies le fiston et la belle fille tout était prévu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95
Et comme ils sont contents du service ils en redemandent Je les comprends

Meuh vi faut bien les aider ces chers petits  Arthuro il y passe sa vie chez les fistons et la fille

Finalement beau temps après la bruine de ce matin faisait même lourd ensuite
Apparemment pas trop de dégâts Juste quelques trucs un peu plus couchés et quelques feuilles de cannas hachées
J'ai arraché quelques patates la bêche entre maintenant malgré qu'elles sont grillées depuis presqu'un mois elles rendent pas mal et sont même de taille assez normale J'aurais pas cru

Sinon pas fait grand chose ah si viré les soucoupes des potées pas une mince affaire Sous la serre plein de fleurs jaunes pas pensé de retourner faire une tof Le papotage prend toujours énormément de temps ! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42

Demain j'ai encore les boys à déjeuner Ils ont choisi le même menu que mes anglaises du "j'sais pas mouâ !"
Et mouâ fô que je me débrouille
Enfin ce midi ils ont été ravis d'une grosse salade composée le plat à été léché c'est vrai que les
grands p'tits garçons faut pas faire que de leur en montrer et le p'tiot n'est pas en reste Enfin n'avaient plus faim pour le dessert

M'en vais rejoindre Morphée m'a encore abandonnée 5h30 a nuit dernière l'animal Je voudrais bien savoir qui il va rejoindre à cette heure là En plus avec l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps14 je dormais déjà que d'un œil Ensuite je me demande pourquoi j'ai pas trop la forme la journée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Demon18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63

PS Embarassed j'ai aussi apprécié la pluie de bisous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 14:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24

BON credi a vous deux

ha tu parles qu'ils en redemandent les jeunes, on y retourne demain !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95
bon il devrait plus y avoir d'haricots ou de pois, c'est trop vite hihihi

oui je prefere ça que de rester a rien faire, je peux pas trop aider le szoms c'est dans un couloir, ça manque de place, donc si je peux etre utile ailleurs, je prefere!!!

tant mieux si peu de degats!!! oufff
et oui le spatates ont l'air de s'en etre bien tiré de cette secheresse, ici aussi c'est "potable"!!!

ha ben tu a sde la chance touas tu es aidé pour le menu arfffff c'est partout pareil grrrrr
ça va ils ont pas l'air difficile ça aide bien quand meme!!!

je dors mal aussi en ce moment,par nuit je peux bien faire trois fois le tour dans le lit, me reveille parfois la tete au pied etc etc!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

sinon ce matin grisouille!!! et il pleuvine depuis midi!!

zom a mis la sous couche ds la sdb ma pomme a promené le fer,fait une lessive, elle est sensée secher dehors ...sauf qui pleut !!
je viens de taper le dernier contrat, ayè c'est complet jusque octobre!!

cet aprem je sias pa sencore mais ça derait le faire!!!

bisousss bon aprem a vous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 16:51

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps02 ici et c'est chauuuuuuuuud forcément avec ce qui est tombé ça doit sécher et mettre de l'humidité dans l'air

Bien sûr on fait tous ce qu'on peut pour aider les mômes Ouf sont pas trop demandeurs ici ils se débrouillent surtout entre eux C'est vrai que c'est pas chéri qui va leur donner un coup de main non plus Et moi ben c'est vite au dessus de mes possibilités Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42 Portant j'aimais bien bricoler avec eux Enfin ils réussissent quand même à me trouver un peu d 'occupation

C't'aprèm j'ai congé sont tous partis à la piscine je sais pas trop à quoi je vais m'occuper mais ça va le faire aussi Je n'ai qu'à sortir pas de soucis y'a encore à faire partout

Hier j'ai fait quelques rempotages sous la serre Minus n'a rien trouvé de mieux de monter sur l'étagère et tout me renverser Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Grrrr01

Embarassed Je viens de voir l'impatient de ma belle fille la tête en bas faudrait peut être que je m'occupe du niveau des hydros Les jours passent m'en rends même pas compte ça doit être aussi à peu près le jour des cactus M'en sors pas

Et passer un coup de bicarbonate aux tomates serait peut être pas bête avant qu'elles ne soient malade Si ça fait pas de bien ça fait pas de mal c'est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Super12 Malgré que j'ai bien peur qu'elles éclatent vu que je ne les ai pas arrosées depuis qu'elles sont plantées

Arthuro doit plafonner aujourd'hui Une vraie équipe de pros

Bon aprèm'
Pitêtre à taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 23:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Dodo42 tous les deux

a demain soir

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 17:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16

Je passe ouvrir dommage de laisser les volets fermés par ce temps
Beau Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps02 p'tit vent t° agréable
Je sais y'a du boulot au jardin mais fô quand même passé dire bonjour aux copains (es)

Les filles sont en shopping aujourd'hui

Enfin pas grand chose à raconter à part papoter pas grand chose de nouveau ici ...+lessive et popotte quand même

Mélusyne est avec ses parents du côté de la Rochelle pour une petite semaine calme aussi de ce côté
Pôv'e Minus il est tout triste il n'est même pas sorti de la maison ce matin Je pense qu'il s'ennuie du monstre

M'en vais aérer un peu mon ti neurone au jardin

Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 21:33

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24


ben tu as de la chance ici ce matin on est parti sous une pluie fine (pas enorme mais ça de pris quoique le scuves ont pas bougé ça a pas du tomber longtemps)
chez JF moyen amis plus de pluie!!
et cet aprem un vent de fou, meme pas sortie chez JF on etait en alerte 2

pauvre Minus le voila seul ,au moins il peut se reposer un peu!!!looooooool

toi aussi tu a spris l'air, ça fait du bien quand meme d'etre parfois ,un peu seule!!

sinon ayé la porte est posée aussi, nous voila "normalement" tranquille un moment, JF doit mettre son isolation et le placo!!
on va ptete pouvoir finir notre salle de bain!! incroyable ce qu'il y a a faire dans une aussi petite piece!!!!

la bas Celine m'avait laissé son repassage et hier ils sont allé faire les courses du mois, donc j'avais aussi de la viande a emballer et congeler, ça occupe!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

suis ko ce soir, vais pas trainer!!!

Arthuor encore et tjrs chez fiston!!

bisousss bonne soirée et Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 22:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16
Ha! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42 vous ai pas suivi pdt 2 j, Chez Jean-Mi certain dise ke l'on ne recule pas, des jours cela va plus vite et les jours ou l'on pense ke cela va aller on se traîne lamentablement.

Bilan à ce jour,les radiateurs sont placés, les sous plafonds egalement, les spots de la salle de bain sont enfin placés après 2 modofications. Il ne reste plus k'une porte à placer. Mélanie termine le tapissage( ke des finitions autour des portes). Y aura biensur les chambres et pièces du bas!

bientôt on placera les lambris au plafond, le hall doit être à terminer. Ils pensent s'y installer pour la fin du mois.

Z'ai dû abandonné en début d'après-midi Valentin s'est invité pour 24h à la maison
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Forum03 pour son anniversaire....il a reçu chez nous une malette kipling...s'il y fait attention il l'a gardera kelkes années. Nous avons été aussi 2h à la piscine.

Depuis hier nous avons notre nouveau Taxi.... surtout une automatik citroen Berlingo. Vii croyez moi on s'y fait vite! Ke d'aventure pour l'avoir mais un peu long à raconter par écrit.

Chouette Liselotte la visite de Guédelon, dommage pour les ateliers mais ils y sont tous les jours car les visiteurs sont nombreux. Koi chez vous il pleut des glaçons???

Bibi, toujours entre 2 portes ou 2 fenêtres ou autres choses....nous parents on se fait bien avoir non!? Il y aura toujours un peu de nous chez eux...cela ne s'oublie pas! disons ke l'on immortalise notre passage!

Allez encore une pluie de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63, l'eau en déluge suivra p-ê, faudra ke cela s'arrête car c'est aussi le temps des BBQ

A ciao Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyVen 4 Aoû - 9:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amoureux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Annif2 Valentin

z'ouvre les volets, On attend notre Zoé, Valentin s'impatiente car il ne fait pas trop laid kom météo et on ira se promener avec les chiens. Après le dîner ze reconduit fistounet puis direction Jean-Mi...."On ne recule pas mais on avance doucement" mettrais des tofs

Dimanche c'est fifille ki reçoit les invités pour la fiesta!

ATAL gros Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyVen 4 Aoû - 12:07

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16

J'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour réussir à tout caser dans une journée Enfin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Super12 si tu tiens la forme
La fin du mois n'est plus loin effectivement fô que ça avance

Le chantier à l'air de bien avancer quand même Les finitions c'est toujours long La preuve en 35ans ici elles ne sont pas encore finies Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Cache
M'en occuperai quand je ne pourrai plus faire le jardin Chaque chose en sont temps lol!
J'ai qu'un ouvrier et fô pleurer La grange est encore en stand by ma toiture n'est pas passée à l'anti mousse le chêne n'est pas élaguer et le p'tiot part en vacances au 15 et ensuite les travaux des champs vont le réclamer Y'a quand même plusieurs années que je demande Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Desole Pas grave finalement ça n'empêche pas de vivre

Ah elle veut pas que tu t'ennuies chez elle ta belle fille Bibi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr56 Ici aussi le vent était assez fort mais il a fait beau aujourd'hui déjà 25° mais pas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps02
Je crois que les anglais vont faire de l'accrobranche 't'aprèm je pourrai pitêtre faire un eu kèke chose au jardin hier j'ai encore déroulé un peu de ficelle bleue c'est moche et en plus faudra la récupérer en fin de saison Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Grrrr01 Faudrait peut être que je laisse pousser le lierre au moins y'a pas besoin de le tuteurer

Ici les vacanciers dorment encore C'est vrai qu'hier soir la soirée s'est prolongée Des copains de ti fiston sont passés prendre l'apéro -jus d'orange pour eux - pis discuter un peu et un peu plus Finalement sont restés à dîner ça nous à conduit à près de 2h
Des bœufs les copains Mercredi ils ont fait une journée de 16h hier à peine moins et ce matin à 7h30 ça repart !!!! sont fous

Vi il est tombé de gros glaçons à 2km notre p'tit voisin qui fait du maraichage a ses salades hachées Je suppose qu'il en est de même pour les tomates Il a monté une serre mais la bâche n'est jamais arrivée -perdue dans les transports et apparemment personne n'en est responsable Pas tout compris moi

Bonne journée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyVen 4 Aoû - 14:35

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24
bon vendredi deja grrrr vois pas les semaines moi et ça m'enerve!!!!

tout a fait Arthuro ya de sjours on trouve que rien n'avance alors qu'on arrete pas c'est chiant!!!
vous etes du monde vous, ça doit se voir quand meme!!! les finitions, une horreur,ça , ça n'avance vraiment pas!!! mais le resultat est là quand meme!!!

ayé tu as ta nouvelle voiture?? Content j'espere!!!
vivement les vacances que tu puisses l'essayer sur une bonne distance hihihi

nous parents on se fait bien avoir non!? a écrit:

oui je pense qu'on s'est fait avoir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 c'est ça de savoir bien bricoler et en plus ça coute pas cher aux enfants, une repas et voilà!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

comme tu dis, ils penseront ptete encore un peu a nous, quand on sera parti pour le paradis (quoique faut encore le meriter ce paradis arff)
mais bon ici, je ne sais que penser..quand on est qu'a deux, zom rale d'y aller faire des travaux(ya pas de temps ...il est deja assez crevé avec le ssiens de travaux et bla bla bla) et puis quand c'est le jour je le trouve + gai que d'ordinaire donc c'est qu'il est content d'y aller!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42 va comprendre Alexandre!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amoureux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Annif2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Sante bon anniversaire a notre grand Valentin!!!


ho ben ma Lise j'ai toujours vecu dans une maison en travaux, ça fait 35 ans, tu vois on se ressemble!!! jamais eu une maison finie!!!!!
le pompon serait que je me retrouve dans une maison de retraite qui ferait des travaux arfffff!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99
mais bon j'espere ne jamais y aller dans ces mouroirs!!!

bahh héé ton ouvrier a droit a 5 semaines de congés lui aussi hein Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr2 il part où Tanguy

Ah elle veut pas que tu t'ennuies chez elle ta belle fille Bibi a écrit:

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr2 non c'est moi qui lui avait dit de laisser des choses a faire surtout son repassage ,je sais qu'elle aime pas ça du tout!!! parfois c'est meme JF qui doit attraper le fer pour avoir une chemise propre!!!

mais bon a midi j'avais tout fini donc c'etait pas le bagne nonplus!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92

Des bœufs les copains Mercredi ils ont fait une journée de 16h a écrit:

wouahh ils bossent dans quoi?? ça n'a qu'un temps ça, apres on le repaye un jour (et dire qu'il y a tant de feneants et les notres qui n'arretent pasgrr)

ha merde c'est con quand meme pour ton voisin, son travail anéanti par un Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps14 de greles, pfuuuu

ici le ciel sait pas trop ce qu'il doit faire!! on a de tout, tout le temps, pluie vent Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps02 , 10mn de chaque, chacun son tour!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03

ce matin j'avais besoin d'air donc j'ai nettoyé a fond l'interieur de jaguar, j'ai joins l'utile a l'agreable!!
le vent a le don de n'enerver un maxx je tiens pas en place, donc hier + ce matin, fallait que je me defoule

cet aprem Morgane et maman viennent faire un tour, elle sont remontés jusque dimanche, apres Lydie doit normalement reprendre le boulot, elle voit le medecin de la Police lundi!


vala bon aprem bisoussssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyVen 4 Aoû - 16:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Annif à Valentin Je sais plus si je lui ai déjà souhaité ...  donc dans le doute

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein36
Citation :
 nous parents on se fait bien avoir non!? a écrit:

Parce qu'on ça nous fait autant plaisir qu'à eux lol!


Embarassed l'accrobranche c'est demain j'avais pas compris Enfin fô arriver à suivre pour comprendre quelque chose puis pas grave

Bof la météo je m'en arrange assez bien tant que c'est pas de la flotte ou du gel en continu

Citation :
mais bon j'espere ne jamais y aller dans ces mouroirs!!!
C'est mon vœu le plus cher aussi Mais ça je pense pas qu'on nous laissera décider

Tanguy part une dizaine de jours avec un copain en camping en Espagne
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein36 5semaines ? pas de soucis il doit être à jour même un peu en avance si on compte bien  lol! Enfin c'était un peu le but quand je lui ai proposer de reprendre à ma suite

Ben vi j'ai pas une mentalité d'ouvrier  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Desole alors forcément voir le môme bosser tous les jours 5semaines de vacances pour à peine plus d'un smic et en plus avec des retenues pour financer ceux qui ne foutent rien Disons ....ça me hérissait le poil
Je sais pas s'il gagne plus ou moins mais il peut profiter de la vie c'est ça qui compte

Les copains de Tanguy sont ceux  qui font  le foie gras que leur  truc a brûler l'an dernier Ils ont déjà tout remonter eux mêmes A côté de l'élevage et transformation des canards ils ont des poulets et font du bois (ils l'achètent sur pied)
Tous les mercredi l'été il y a une animation produits du terroir à côté d'un camping Ils y tiennent un stand de restauration où ils vendent leur produits (c'est le soir et à plus 100km )Ils louent aussi des chapiteaux qu'ils montent eux mêmes C'est ce qui s'est passé mercredi Ils ont monté un chapiteau avant de tenir leur stand

Pour la toussaint ils font marché à la ferme sur 3jours avec aussi restauration sur place Chez eux les frites sont faites avec des patates -celles de mon voisin souvent -pas des mc Cain

A côté ils restaurent aussi leur maison et refont des km de clôtures c'est du plein air leur élevage

Et quand il leur reste du temps ils bricolent de la mécanique c'est surtout par là qu'ils sont devenus copain avec Tanguy

Sont sympas  ils me donnent du compost de fumier de canard à volonté Ils ne savent pas quoi en faire Ca m'étonne qu'ils ne trouvent pas à le vendre aux vignerons d'à côté  (Pouilly )

Bon aprèm' m'en vais rien faire plus loin Fait plutôt beau Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps02 et un peu de vent 26°

Profite bien ta puce

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptyVen 4 Aoû - 22:14

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24


valala on a eu la puce 2 petites heures, c'est un vrai clown maintenant trop trop marrante!!
va falloir aussi que j'achete un decodeur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 elle disait tjrs "gar gar" en tendant son bras heuuu oui ma puce............. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein36 pas compris grand mere!!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42
et Lydie qui vient a mon secours en disant : regarde!!.............. haa mais bien sur!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Idee
Morgane "dit" ça depuis qu'ils sont allés au zoo voir des animaux, les parents disaient tjrs" regarde" en montrant des animaux!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92
et Morgane me disait "regarde "en voyant didou!!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92
ayééé j'ai tout compris!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr99

elle veut marcher aussi, ça c'est pas bon pour le dos!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92
elle commence aussi a faire des bisous et des calins trop mimi d'avoir ses bras autour de notre cou hihihi

elles reviennent dimanche pour manger , avant de repartir!!

voila j'avais fait un peu de menage en attendant la visite, zom est allé a merlin aussi avant!!

Parce qu'on ça nous fait autant plaisir qu'à eux a écrit:

ho moi c'est sur, ça me fait plaisir de les aider, et pour zom suis sur qu'il serait malheureux si ses fils ne demandaient jamais rien!!!

tu vas avec eux a l'accrobranche ??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Super12

Bonnes vacances a Tanguy, tu as bien raison, il est bien mieux a ce qu'il fait, il est pas obligé de pointer le tiot et il s'en sortira bien mieux pfuuu

Ils sont combien les copains de Tanguy pour faire tout ça??? C'est une grande famille ou de samis reunis??
EN tout cas ils sont bien courageux, je crois qu'il y en a encore dans nos campagnes!!!
par ici tu vois plus de faineants que de gens comme eux!! ici c'est une societe pourrie, que des assistés!! ça veut pas bosser, grrrrr ça a le don de m'enerver parfois car comme tu dis, on prend a nous pour donner a eux et en plus ils se foutent encore de ta gu..le..

vivement que je retourne en vraie campagne!!!

demain berck , encore et tjrs!!


bonne soirée bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptySam 5 Aoû - 15:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24 vous deux

voila encore une fois de faite!!
tout est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Yessss cette semaine!!

la c'est sieste car je suis reveillée depuis 3h22!!!! je tiens plus


bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptySam 5 Aoû - 16:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou16

Bonne sieste ma Bibi J'hésitais mais non mme pause un peu et ça devrait aller

Beau temps pour aller dehors un peu lourd mais ans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Temps02

Ah tu vois faudrait pas te le demander trop fort pour que tu fasses nounou Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95 Tu vas trouver le décodeur t'inquiète pas vi au début c'est pas toujours simple mais on est content de les entendre essayer de parler Puis par la suite tu vas chercher le bouton off mais ça c'est en option et personne ne pense à le prendre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Hein42

Nan pas d'accrobranche pour moi pas très sportive mouâ
C'est un saut à l'élastique que j'aurais bien aimé faire mais les mômes m'ont dit que j'allais finir de casser mon dos Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Triste20

Les copains de Tanguy sont 4 à plein temps -enfin deux fois le plein temps (les parents et 2 garçons ) Un vieil oncle qui fait pas grand chose mais bon tout ce qu'il fait n'est plus à faire Le "bricolage" que c'est pas vraiment du travail mais que c'est indispensable que ce soit fait
Et quelques autres membres de la famille des copains et des voisins qui donnent des p'tits coups de mains pour les grosses manifs C'est vrai qu'ils ne sont pas radins avec leurs produits ça encourage les bonnes volontés

J'ai été 2ans et demi en ville -toute petite ville - ça m'a suffit Fô y être né c'est pas pour moi ce truc Même si ici on est ravitaillé par les corbeaux je m'en arrange très bien


Tiens hier Minus est allé à la chasse Il a sorti ça de sous la serre A l'entendre je pensais qu'il avait au moins un blaireau

Bon ça veut pas charger l'image C'était une chenille de la larve du papillon -le sphinx du tilleul - impressionnant comme bestiole
Après la pause photo je l'ai remportée chez elle j'espère que ça ne l'a pas trop traumatisée ou que le fauve ne l'a pas estropiée avant que je ne la récupère

Bon aprèm'
C'est encore week end je qu''Arthuro est encore bien occupé .

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Amour63 pitêtre à taleur (quelques coupures d'internet aujourd'hui )


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 EmptySam 5 Aoû - 21:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Coucou24 la sieste fut courte mais bon ça m'a aidé un peu!!

zom s'est levé donc bibi reveillé!!!
il a fait sa haie de troene devant +un coup sur la pelouse, enfin ya quasi plus de pelouse mais certaines mauvaises herbes ont pas besoin d'eau pour emmerder le monde!!!!grrr
c'est tout beau devant!!!

et ma pomme a preparé le repas pour demain, Lydie et sa maman viennent manger!!! ha Morgane vient aussi off course hahahhaaa

je fais tout froid car il fait chaud!!

j'ai fait griller des courgettes pour en faire une salade froide demain ,cueilli des zaricots verts, les cuire , et cuit des patates, ça fera une salade haricots patate, avec des tomates de plusieurs couleurs c'est bon en legumes je pense,
et avec differents viande froides achetés ce matin voila quoi!!!

j'ai aussi cuit une courgette a la vapeur pour fair eun ajlouk demain, j'adore ça hihi

reste a faire une tarte demain matin, mais la rhubarbe est deja prete ,les mures cueillies, avec 1ou 2 pommes c'est bon !!!

oui c'est vrai qu'elle devient interressante la miss mais c'es tquand meme bien fatiguant cette chose qui bouge tjrs, elle est montée sur ressort je crois!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr95

oui la on voudrait qu'elle parle et qu'elle marche et dans quelques temps on lui dira tait toi et reste assise!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92

ha non l'elastique me dirait rien moi, mais l'accrobranche ça me plairait, gamine je grimpais tjrs aux arbres hihih ça va j'ai tjrs su en redescendre!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr2

oui d'accord 4personnes c'est deja pas mal mais bon ils arrente pas a te lire!! sont courageux tous!!!

certaines villes ne me deplairait pas (pas trop grosses quand meme) mais vriament quand je serais vieille et que je pourrais plus faire de jaridn et trop marcher!!!
enfin on y est pas encore!! mais en reflechissant je prefere quand meme me reposer sur mon banc sous un arbre!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr2

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr2 haa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Super21 Minus!!!! au moins ya pas d'os la dedans hihihi, j'espere que c'es tpas urticant comme bestiole, il a rien Minus,?
OUI c'est une sacrée chenille!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Mdr92

vais pas encore trainer je pense, je baille deja!!

bonne soriée a vous deux (Arthuro en goguette surement!!)

bisousssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: