Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyDim 23 Juil - 15:27

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24 bon dimanche


haa enfin une Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Dodo42!!! retrouvé un semblant de forme!!!

oui riend e tel qu'una rrosage du ciel mais faut qu'il ait envie!!!
ici c'est rare!!
taleur vers midi,on a eu enfin une belle averse mais bon, l'aurait fallu que ça dure plus longtemps!!!
le vent est fort et pousse tout, donc pleut pas beaucoup

ce matin popote un peu, j'ai cueilli l'unique artichaut de j'avais!! et encore pas tres costaud, j'ai cuit le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour21 avec le spatates!!!
patates du jardin ,recolte moyenne mais bon!!
courgettes gratinées, ça commence a donner

tout ça avec des cailles roties, n'a encore pour demain yesss!

vais pas faire trop de reserve s j'ai plus que le congel sur l'americain donc pas grand!!!

hier soir une bonne salade de tomates jardin,humm quel parfum !!elles sont super sucré je trouve!!! c'etait melange crimée, caro et Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour21 de boeuf!! elles sont pas tres grosses par contre!!!

JB et famille sont arrivés du cote de Honfleur, une semaine de vacances!!!!
JF continue se stravaux ,today il reçoit de samis.... barbeuc!!!

et nous c'est squatte de canapé je pense!!!

bon aprem bisousssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyDim 23 Juil - 16:33

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Super12 Si t'as retrouvé la forme T'avais juste besoin d'un peu de repos peut être

Ciel gris vent mais ça n'a pas envie de tomber non plus

Les tomates commencent à donner aussi c'est surtout des cœur de bœuf ça se mangerait en désert c't'affaire
Les courgettes je leur ai donner un peu d'eau elles commencent à en refaire J'avais cueilli les 1ères trop avancées ça a du les décourager aussi
Les patates pas encore vraiment arraché juste ramassé celles qui sortaient de terre n'ont pas l'air vilaines on verra ce qu'il y a en dessous y'a plus de 15jours qu'elles sont "grillées "Je sais pas s'il vaudrait pas mieux que je les arrachent maintenant je crains qu'elles ne repoussent si par hasard il pleut Enfin ni le temps ni l'envie elles sont dans du béton

Les carottes sont déjà de bonne taille heureusement car elles commencent aussi à perdre leur feuilles
Me semble que les haricots ne donnent pas comme ils devraient non plus Pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir été radin en arrosage
Pas d'artichaut ici la plupart du temps ils pourrissent l'hiver

Année bizarre c'est la 1ère fois que je vois ça
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Hein42 on fera mieux l'année prochaine pitêtre ou.... encore moins bien


Moi suis à la maison je finis le "rangement " pour accueillir mes filles demain M'en sors pas trop mal c'était moins pire que ce qu'il me semblait voir Le tout c'était de s'y mettre

Encore quelques bricoles à couper au jardin mais ça peut attendre

Bon aprèm'


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63

J'ai édité pour corriger quelques fôtes
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyDim 23 Juil - 23:35

Suis Ko m'en vais voir si Morphée est dans les parages

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyLun 24 Juil - 9:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16
les agapes sont finies! toujours la même routine, ranger,nettoyer, cuisiner...pdt 2 jours Titine est sur les genoux. C'est elle ki faisait le menu...preske du gastronomik

D'habitude à cette épok nous terminons nos vacances, cette année faut encore attendre 3 semaines!
Nous irons dans l'Aveyron au Lac de Pareloup, repos ou visite de la région.

L' ami Théo nous annonce une semaine parsemée d'averse avec un bon WE ensoleillé.

Today ze prépare la remork Fiston a besoin de 2 portes, il les avait commandée avant ses congés.

Liselotte il est temps ke tu prennes un peu de repos 2 jours de dépaysement c'est pas trop!

Bibi Tu vas faire un coucou chez les garçons!! donc bonne ambiance familiale!!


Vais m'activer calmement le temps d'échauffer mes courbatures!
A ciao Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyLun 24 Juil - 14:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24

bon lundi bonne semaine

fait gris il tombe 3 gouttes de temps en temps!!!

sinon ce matin zom s'est remis en route a la salle de bain!!!
ça a fait tilt que j'avais oublié de peindre le miroir qui va avec le meuble arffffff ben oui on l'a bien rangé pour pas casser lemiroir et voila!!!

donc me suis occupé de ça, 2eme couche ce soir!!!

puis j'ai arraché des salades a couper montées en graine, ça a du même se resemer!!! je laissait quand il a fait fort chaud car ça protegeait mes petites salades appia du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02 cuisant!!!

haa Arthuro reprend le boulot, enfin tit fiston a du crier au secours hihiih

ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Yessss je pensais que tu repartais sur l'ile de chepukoi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Hein36

pas de garcons cette semaine l'un est en vacances a Honfleur, l'autre se debrouille un peu seul!!!

oui Lise on en dit autant drole d'année!!! rien ne pousse normalement je trouve!!!

tiens je pensais a toi taleur, j'ai 2 coquelicots qui se sont resemés dans la pelouse, comme on tond plus ils ont pu pousser et fleurir!! tient toi bien ils font meme pas 20cm de haut............mais ya une fleur a chaque, tetu cette plante hein!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92

ha oui pour tes patates je me mefierai aussi, s'il se remet a pleuvoir sans trop d'arret, elles, elles vont repousser!!!

ici c'est encore vert quand meme, on a mis des tardives!!

bona prem ataleur bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyLun 24 Juil - 18:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16
Je ressaie y'a plein de vent et internet coupe souvent micro coupures mais ça suffit à effacer mes messages Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 253p

Bof je crois qu'il ne perdra pas au change Arthuro super belle région avec les gorges du Tarn et tout autour plein de beaux sites de grottes j'ai adoré

Ah vi après la fête ben y'a le rangeage Enfin c'est pas non plus des fauves que t'as du recevoir C'est gentil de me donner congé mais pas le temps mouâ La maison va s'écrouler si je ne suis pas là Me risquerai pas à laisser les Anglaises seules avec chéri Même en étant là y'a des étincelles entre eux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Desole

Ben moi j'attends mes filles je tourne un peu en rond lol!
J'ai quand même récolté des tomates Pfutt dans ma jungle pour un peu j'aurais pas vu Nan je rigole j'y regarde souvent
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Dsc01060
La grosse  pèse plus de 500g -ma balance s'arrête à 500g

Quel cirque depuis un peu pour envoyer des tofs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 253p

Sinon vi ayé j'ai aussi des coquelicots danois qui fleurissent jusque là j'avais vu que les pétales à terre mais j'ai réussi à en voir un -ma faute je les ai semé trop tard -
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Dsc01061
Mes bébés semés récemment poussent bien aussi
J'ai récupéré une tonne de graines j'en remettrai de ci de là l'année prochaine pour combler des vide ça m'évitera de désherber

J'avais semé de la salade romaine pour ma fille ben l'a toute monté sans pommer faudrait  je la coupe aussi J'ai vu grand encore cette année Faudrait ... ben vi mais j'ai du mal  à m'y résigner

Parait qu'il est tomber 4mm cette nuit 9a ne se voit pas En plus me suis gourée l'autre fois 4mm sur 2000m2 ça fait pas 8000l mais seulement 800 ça change tout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Triste20

Y'a encore les cactus à arroser demain peut être aujourd'hui pas le courage c'est vrai que ce n'est pas à un jour près Puis ans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02 pas de fleur

Bonne soirée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyLun 24 Juil - 23:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24


ha ouaisss super les tomates!!! c'est quelle sorte??

ici on en a deja mangé quelques unes,des crimées, des coeurs de boeuf et je crois une carorich


Aye tu as le drapeau danois qui fleurit!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr22

attention tu sais que c'est pas fiable les graines de coquelicots hein!! tu ramasses du rouge et t'as du blanc l'année d'apres!! loool ou inversement!!!

maisss heuu grrr tt lemonde me parle de flotte et ici encore RIEN!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Demon18
c'est pas croyable!!! JB sont allées a la pisicne il a flotté tout le jour en normandie!!
taleur JF appelle on blablate e tme dis qu'il a bien plu chez lui grrrrrr
un copain sur le net habitant le nord me dit qu'il a rien fait au jaridn paskil a plu tout le jour grrrrrrrr
et maintyenant oi!!!

pas possible ya kelkun qui a mis un plastique geant au dessus de mon village!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Furieux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr2

ha oui j'avais meme pas vu l'erreur, me suis dit, punaise c'est beaucoup mais meme pas vu l'erreur!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Toctoc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Toctoc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Toctoc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr21

alors ?? FIFILLES sont bien arrivées, ça va etre genial un mois entre filles!!!

et ta belle file ça va?? ELLE arrive a faire sa journée de boulot sans etre trop hs???

cet aprem j'ai repiqué des lupins que j'ai seme pour JF et Lydie, puis repiqué des trucs et des machins, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92 he oui trou de memoire je sais plus le nom!!!
lis un peudd'ordre dans mon coin bordel

puis le 2eme couche a mon miroir et voila l'etais 18h!!

maintenant dodotage c'est pas superflu!!!

bonne soirée bisousssssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyMar 25 Juil - 2:46

Vi sont bien arrivées les filles vers 21h30 vi papotage jusqu'à maintenant
Les tomates ce sont des cœurs de bœuf des graines récoltées par mes soins je comprends même pas qu'elles ne sont pas plus hybridées depuis des années que je récoltes les graines de mes graines

les danois sont assez éloignés des autres Puis pas grave sont tous plus beaux les uns que les autres et pas délicat de culture

Merci pour ma bf ça à l'air d'aller elle bosse

T'as bien bossé moi j'ai surtout tourné à rien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Hein42 Pas grave j'ai rien d'urgent à faire Je pourrais m'occuper mais bon on dira c'était mon jour de congé lol!

M'en vais voir si Morphée est dans les parages Pfutt temps pourri demain froid humide et toujours pas d'eau
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyMar 25 Juil - 14:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24


bon mardi mes amis!!

ho ben pour toi ma Lise c'est papotage+++ 3 filles ça doit y aller hihihihi
super si le voyage s'est bien passé!!!
le cheri va pas trop s'ennuyer en angleterre?? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr85

SUPER AUSSI pour ta belle fille, les vacances approchent en plus!

ben pour le moment mes danois sont restés danois lol! ils sont aussi separés des autres!!!

mais bon on dira c'était mon jour de congé a écrit:

ne dit-on pas, petit lundi grande semaine, donc tu vois, au final ça devrait etre tout bon!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95

hier soir et cette nuit il a enfin plu pour de vrai ,ça a bien penetré cette fois ENFIN!!! et il fait frais donc ça s'evapore pas vite yesssssss!!!

sinon ce matin, ,aidé un peu zom en travaux puis fait du chou-fleur, des patates vapeur pour accompagner des cotes de porc, puis une tarte avec les myrtilles de l'année!! sauf que pas enorme donc j'ai ajouté kelkes mures et un petit bâton de rhubarbe!!
vous direz si c'est bon ce soir!!!hihih

la repos .........et cet aprem je sais pas encore mais vais bien trouver!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr56

bon aprem bisousssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyMar 25 Juil - 19:15

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16

tu sais koi Bibi, chez moi ce sont des averses ke z'essuie. Bon pour le jardin! encore heureux ke z'aie tondu la pelouse ce WE.

Félicitations Liselotte, tes tomates se portent à merveille. Quand ze vois dehors celle de ma voisine et les miennes ki sont minables dans la serre...ze me demande si ze dois pas les doper!!!
Ferais des tofs!!

Ha! la famille se remet donc à l'anglais, c'est pratik pour ne pas se comprendre.

Ha! depuis 2 jours ze reprend du service chez fiston1, d'abord transport de portes puis aujourd'hui les panneaux OSB pour faire les plafonds suspendu de la buanderie, de la salle de bain et de leur chambre.
Nous avons chipoté 2h à essayé de passer un cable électrik vers la buanderie...on s'est rendu compte ki avait pas de lumière pour le soir, la bulle de lumière étant efficace en journée.

Au niveau jardin surprise pour la 2ème fois ce dimanche et cette fois Titine l'a vu de ses propres yeux mais m'a pas cru quand ze l'avais annoncé... Y avait un jeune chevreuil dans le potager..on se demandait kel bête mangeait nos salades. Titine ne se décourage pas car elle en a repiké samedi.
Nous avons essayé de le faire entrer dans l'enclos des poules mais quand z'ai vu ces bois et à main nue vaut mieux ke ze ne soit pas seul. Il a l'air chéti et ze l'aurai bien porté seul mais faut bien immobiliser ses bois et ses pattes arrières.
Ce sera donc pour une prochaine fois!!!

Au menu ce soir, pas de haricots mais de la salade des pdt vapeur et de la saucisse! miam

Ha! l'ile d'elbe va nous manquer mais on va se rattraper avec les fromages de l'Aveyron...on aura surement une nouvelle citroen pour y descendre....Petite folie pour oublier ses 153.000km.

Allez voici un petit remontant pour ouvrir l' appétit  de ce soir!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Flisakadane.files.wordpress.com%2F2012%2F09%2Faperol-spritz-2 avec mes plus beaux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyMar 25 Juil - 23:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24


souffle fort vers l'est Arthuro, envoie moi encore des nuages!!!

pas de dopage de tomates ici, ya juste eu du fumier de cheval frais (meme pas vieux) cet hiver!

je vois que le stravaux ont repris chez toi aussi, heureusmeent que les enfants ont des parents!!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95

hoooo genial le brocard dans le jardin!! j'en ai eu un ,une fois, mais n'est pas resté longtemps!! tous le sans ya des betes du bois qui passent par chez nous, faisan, perdrix, ecureuil, chevreuil etc

tiens tu fais bien d eparler haricots, le smiens doivent etre bon a cueillir!!!

ha oui l'ile d'elbe c'est ça ,je cherchais le nom!!

bah oui tu as raison faut changer de coin!!....et si tu continue ,tu connaitras mieux la France que moi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92 ici,on bouge pas!!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Forum03 pour l'apero et le sbisousssssssss


Lise est occupée avec se sfilles et ça se comprend, un mois c'est court dans une année!!!

sinon cet aprem j'ai encore aidé zom, un peu, puis coupé mon curry qui envahissait ma lavande de mer grrrr, et rangé un peu mes graines et bricolé de ci de la entre 2 appels de zom!!

pas facile de refaire une salle de bain, ca ril faut quand meme pouvoir se laver chaque jour!!!

voilà un debut!!! on a choisi un stuyle belle epoque 1930!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Sss10


sinon en tomates je fais des essais cette année!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr2

des jaunes
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Bb12

des vertes
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Ww12

des bleues
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Xx11

des rouges biens sur!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Cc12

ya aussi des oranges et des noires!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr2

enfin une chose que j'ai presque reussi au jardin cette année!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92

allez sur ce bonne soirée, grobisoussssssssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour02



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 0:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16

Ca bosse de partout ben mouâ z'étais encore en RTT enfin presque

La flotte n'a pas trouvé le chemin pour venir ici par contre t° de toussaint et ciel gris foncé

Pas dopées non plus les tomates ici juste un gros peu de compost à moi et un peu de compost de fumier de canards 1arrosage à la plantation et 1/ 2arrosage quand il a fait très chaud qu'elle tombaient les feuilles
Quand ça veut c'est comme quand ça veut pas

Sont superbes les tiennes Bibi en couleurs comme ça

Super visite Arthuro ça m'est arrivé une fois aussi d'avoir ce bestiau dans mon jardin mais il a eu très peur en me voyant il n'est pas revenu celui là préférait les œillet aux salades Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Grrrr01
J'ai eu des perdrix pendant des années elles logeaient dans les framboisiers mais depuis 2ou 3 ans je ne les vois plus

Bon courage chez le fiston hé vi fô mériter tes vacances Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Desole Sont durs les jeunes lol!

Ici ce soir c'était courgettes /tomates / escalope de dinde ne sont pas cuistot mes anglais donc je fais simple avec les moyens du bord

C'est chouette ta salle de bain J'aime bien

A part le papotage intense - le chéri anglais ben l'a rien dit que ses femmes partaient on verra à la longue

J'ai réussi à mobiliser ti fiston avec une troçonneuse et hop encore une remorque -à grain - de branchages de sortis de ma brousse Et y'en a encore Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Cache .Et il voulait que je coupe ça toute seule !!!

Je prends un verre Merci M et je retourne papoter un ti peu avec ma fille

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 15:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24

il fait encore gris mais en tempés ça se tient!!

oui je tente le changement de couleurs et de gouts, lool je m'amuse plutot!!!

C'est chouette ta salle de bain J'aime bien a écrit:

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Forum03 copine Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63 mais c'est loin d'etre fini pfuuu

tu arrives a aller au jardin avec les filles dans la maison??

BON Je fais court, je suis en "farfouille" avec le net pour l'apl d'une locataire (elle comprend rien la pauvre) , mon site de location qui merde et des sms qui arrivent a la pelle pour le w end de 15aout!!! je fais pas les w-end et c'est complet d'abord grrrrrrr grrrrrrrr lisent pas l'annonce!!!

a ce soir ..au calme...bisoussssssssssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 15:53

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16

Houla je crois que je vais une langagite -inflammation de la langue Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95 -

Mes filles sont parties au marché ce matin J'espérais pouvoir faire un tour de jardin Ben raté sitôt le mec ...est arrivé je lui offre un café mon autre fille arrive avec Mélusyne (elle avait oublié que les anglaises étaient absentes ) puis le papa passe vite fait Les garçons suivent et pour finir ma belle fille avait besoin de bocaux vides voilà comment on tue 4h

Je suppose que les filles ne vont plus tarder à rentrer donc voilà la journée sera encore passée à rien
Un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02 et beaucoup de nuages ici Il ferait bon au jardin

Je parlais de ton ensemble miroir /lavabo
Arthuro doit poser les portes
J'essaierai de revenir ce soir mais pas grand chose à raconter

Bon aprèm' à vous deux
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 23:28

ha toujours aussi debordée de blabla ma Lise hihihi
ha c'est ça d'avoir ses enfants autour, ils viennent prendre de tes nouvelles!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95

ici c'est par sms ou message facebok!!!

l'apem comme la matinée
j'ai juste reussi avec l'apl!! le site je demanderais a jb si bien l'année est bientot terminée deja!!!

vers le soir on est allé a merlin puis repassé faire kelkes courses, ben ça s'arrange pas!!!
faut rien acheter mais faire des trucs nouveaux a manger heuuuuuuuuuuu on m'explique sioupléééé!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Hein42

bone soirée grobisousssssss a vous deux

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyJeu 27 Juil - 9:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16

On a bien avancé chez fiston la buanderie et le dressing sont terminés au niveau ossature, il va falloir mettre les lambris et l'éclairage.

En tous cas nous faisons today le faux plafond de la chambre, les ouvriers du beau-père de fiston viennent mettre les ventilo-convecteur dans les chambres dans la salle de bain.

Demain vendredi fiston ira à Maubeuge chez Brico-dépot pour rechercher du matos, moi ze serais en garderie canine. Fifille part en WE disney pour l'anniv de Valentin et kom David a de la famille par là-bas ils resteront 2 jours.

voici les dernières photos sur flirck des tofs de mes tomates chétives, celle de la voisine. Photo également de l'avancée d'hier et un peu de nature avec 2 de nos nénuphars...
https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/shares/V08URW

bonne journée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63 everybody
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyJeu 27 Juil - 14:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24 bo jeudi mes amis (dejjjaaaa!!!)


whouaa disdonc ça carbure chez vous, vous etes nombreux???

HOO MAZETTE ?F AUT QUE TU VIENNES JUSQUE maubeuge pour du matos, ???? Faut rien oublier dis donc!!!
deja chez JB le merlin est deja a 35km c'est pas mal!!!
ici il est a une dizaine et chez jf 14 km !!!

hoo Valentin va etre content !!

tiens les jeunes sont allé a pairy daisa hier!!!
pas encore de news!!

vais voir tes tofs!!!

bonne journée a toi l'ami!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63

ce matin j'ai cueilli une bassine pleine d'haricots verts et encore ils sont petits car on les aime tres fins!!! faut que j'equeute tout ça cet aprem!!!!
et en cuire pour faire en salade ce soir!!!
on a aussi "présenté " la baignoire, zom s'occupe de l'arrivée d'eau et l’évacuation, quand tout est encastré dans les murs faut rien oublier!!

ça se présente bien, je pense, et il nous reste bien assez pour faire une belle douche!! bon Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Yessss zom avait calculer quand meme hein!!mais bon les surprises ça existe aussi!!

le jardin reverdit doucement il a encore plu cette nuit et today ya pas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02 mais fait doux , ya pas de vent!!!

notre Lise est en famille et c'est treees bien, qu'elle profite de ses enfants!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour39

allez bon aprem bisouss ataleur si suis pas enseveli sous les zaricots hahahaaa















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyJeu 27 Juil - 21:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16

Vi suis là
Z'êtes démoralisants à bosser comme ça
Flickr me dit page introuvable lien incorrect

Les filles ont aussi cueilli les haricots y'a au moins 4 repas les z'homs râlent un peu Moi ça m'arrange plutôt on va changer de recette et ça va le faire enfin faudra bien

Temps gris donc pas de sortie de prévue pour les vacancières Je vous épargne les va et vient avec les garçons et Mélusyne Une vraie cour de récré à la maison
Il a plu 15mm depuis que ça à recommencer à grisouiller Faudra quand même que je trouve quelques minutes entre les papotages pour empêcher à mon jardin de se salir

T° agréable avec un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02 et ce serait le top

Vi suis un peu "occupée " je pense à vous quand même -L'ordi est aussi un peu squatté

Bonne soirée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyJeu 27 Juil - 22:31

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24


ben on s'occupe nous, on a pas de briefing a faire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95

j'ai mis 9 paquets au congel et on en a mangé ce soir des zaricots, on va encore faire une cure je crois cette année!!
yen a encore au moins autant et je dois en resemer 2 routes demain!!!lool

haaa c'est le point de ralliement de tt le monde c'est bien ça!!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr84

Minus doit etre fou de voir autant de monde!!!!lool
ton cheri rale pas trop lui??

RIEN de special cet aprem, un peu d'aide a zom + les zaricots, vla comment tue run aprem!!!!

le tmeps a l'air de se remettre on a un beau coucher de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02 là!!!

les soirées des etoiles commencer demain soir, tes filles sont peut etre interressées?? YA kelkes choses dans ton cOin?

je sais bien que tu penses a nouskiss mais on dit la famille d'abord c'est normal

bisouss copine

bisous Arthuro!

bonne soirée vous deux







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyVen 28 Juil - 17:27

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16

Ces demoiselles sont parties faire un tour

P'tit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02 ici m'en vais sortir mon ti sécateur il a du travail

Vi c'est réunion ici à longueur de journée

J'avais fait cuire une bassine de haricots tout à été mangé en 2 jours eh vi pas beaucoup de légumes frais en GB ou du moins pas à prix abordable

Le chéri supporte plutôt bien Minus est ravi

Ben non rien sur la nuit des étoiles

En gros RAS ici

Bon aprèm'
Pas sûr à taleur
Prenez soin de vous

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyVen 28 Juil - 19:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16
Journée repos mais en garderie y avait Zoé et son chien, Calvin le chien de valentin.
Pas commode la promenade avec Téquila et les 2 autres en lèse.

Fiston1 a fait ses emplettes à Maubeuge, petites courses demain pour de panneaux OSB et puis on s'y mettra kelkes heures pour dire ke l'on bosse aussi le WE.

Devinez ki doit nourrir les chèvres et le mouton, les poissons rouges cela ne compte pas!

Titine prévoit du repassage donc s'il y a une série policière ce sera aussi pour ma pomme.
On ne s'est pas décidé pour le souper Fiston2 a prévu de descendre en ville.
Si cela ne tenait ka moi ze serais partant pour une petite fricassée.

Mais Vii Liselotte ne t'inkète pas tu trouvera un peu de temps pour souffler t nous mettre un peu de tes nouvelles. Profite de tout ton monde! on pense aussi à toi.

Notre Bibi a déjà les doigts verts cela se confirme pour la mise en congel. Chez nous on se contente des salades.

Passez une bonne soirée, nous car Titine est dans le même cas, on essaye de récupérer

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Bonjour Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Embrassa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptyVen 28 Juil - 23:33

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24 je croyais etre passe ce midi!!!

bon bref rien de special meme journée qu'hier ou presque entre jardin et travaux!!

deamin berck, et apres week end!!!!
bisousss bonne nit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptySam 29 Juil - 10:32

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16

C'est plus une vie Arthuro d'être obligé de travailler le week end Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Hein36 quoique certains travaillent le week end et se reposent la semaine C'est pas un mauvais deal non plus

Ca c'est bien passé ta garde animalière ? T''as tout rendu en bonne santé ?

Bon courage pour l'OSB c'est assez agréable à travailler ce machin par rapport au placo

Bibi relax apparemment pour toi en ce moment t'as raison aussi de profiter du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02

Hier entre 2 papotages j'ai réussi à couper quelques roses et autres trucs fanés Parait qu'il va faire chaud aujourd'hui M'en vais cueillir un peu de framboises mes anglaises aiment bien mais n'ont pas l'air motivée pour la cueillette Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Desole
D'ailleurs pas l'air motivée pour grand chose cette année
Elles doivent aller à la piscine c't'aprèm

Avec des légumes plein le jardin hier soir on a mangé des nouilles Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 253p
Enfin je cherche plus à comprendre

Hier soir aussi souvenirs souvenirs à la TV rétrospection sur les émissions des Carpentier pendant 3h

Bonne journée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptySam 29 Juil - 15:25

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou24
bon samedi

ayé renviendu de Berck!!! tout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Yessss!!


il fait gris et ça bruine parfois mais bon fait pas froid du tout!!
on est en tee shirt et on seche en allant Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr95

oui, avec osb on fait plein de chose ...ya 19 ans on a fait les meubles de cuisine d'un studio ben c'est encore nickel de chez nickel, z'ont pas arrivé a me les bousiller depuis!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Super12

oui plus calme ça fait du bien!!
zom continue sa salle de bain et moi hier aprem j'ai remis des haricots !!
et bricolé de ci de la,!! meme resemé kekes fleurs,dans des pots, je crois que c'est aussi de la folie mais bon!!!
u
oui les jeunes maintenant aime le tout pret!!!! la cueillette fait mal au dos et la cuisine salit!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92

Avec des légumes plein le jardin hier soir on a mangé des nouilles a écrit:

ha merte comme dit mon fils c'est ballot ça!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Mdr92

pas vu la tv hier!!!

rhhaaaaa c'est café grrrrrrrrrrr jamais le tmeps de rien mouasss!

bisouss ataleur




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 EmptySam 29 Juil - 22:11

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Coucou16
voila le faux plafond en OSB de la chambre parentale est terminé!
Lundi on s'attak à l’ossature du faux plafond de la salle de bain! A mon avis il faudra aussi 2 jours!
demain dimanche fifille, Valentin et la compagnie ki va avec souperont p-ê avec nous! Faut voir s'il ne sont pas trop fatigué!!!

Ha! le chien de fifille a montré les dents sur notre Téquila, on faisait un BBQet p-ê ils ont décidé de manger le même morceau. Vii Téquila est gourmande mais y a des limites!!

Bon rien de grave car aucune morsure!
Pas trop envie de regarder la tv, Titine essaie s anouvelle machine à coudre....vais monter plus tôt au lit.
Z'ai pris qd même le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Temps02 donc un peu de crème fra du bien sur ma vielle peau.

Bibi, est-ce toujours les même têtes sur la plage de Berck, les animations du mois d'Aout sont elles top? Vrai ke pour ouvrir les WE faut être sur place...déjà tes trajetsne te rebutent pas encore!

Un tas de bisous à vos proches et encore plus pour vous mes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Ile préférés....( Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Drapeau_  Nostalgies pour les autres)

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: