Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyDim 16 Juil - 15:55

Ouais ben viens ici 41°au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Temps02 y'a 2h et ça continue ...de grimper je pense
J'irai mesurer sous la serre taleur
Là suis en pause

Ouf j'ai eu peur J'ai donc cueilli mes 2 raies de haricots -enfin - je regarde ceux d'à côté j'en vois 2 gros me voyais mal me reprendre pour 5 raies Meuh non c'était juste 2 sur un pied Pourquoi ?

Puis j'ai mis un peu d'eau par ci par là le soir ça m'en fait trop Ca devient désolant même les courgettes tirent la tronche J'ai aussi les feuilles des carottes en piteux état Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein42 peux pas faire mieux

Ma fille qui savait pas quoi faire du monstre est venue faire un tour encore plus d'une heure de passée et j'ai gagné un ourlet de débardeur à refaire et 2pinces à une robe Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Grrrr01

Non pas pro en électricité le fiston il se débrouille c'est tout il "tire " plutôt une nouvelle ligne plutôt que de bidouiller avec l'existant
Moi m'embête pas trop quand j'ai besoin urgent c'est multiprise et rallonge en attendant mieux
Rien que 8 prises pour mon installation "jardin d'hiver "

L'alcool je supporte pas très bien non plus 2verres normaux c'est grand max Maque d'entrainement qu'ils me disent Mais bon pas envie de devenir championne de la chose lol!

Le sang de la vigne c'est une série de polar -comme Maigret à l'époque -qui se passe dans les vignobles le truc c'est que pour une fois c'est français Y'en a 2 chaque samedi souvent je vois la fin du 1er et le début du 2ème La tv est surtout faite pour meubler

M'en vais m'occuper de mes récoltes Congeler les choux fleurs et cuire les haricots Puis je verrai suivant ce qui va me rester de courage Y'a encore des trucs à couper je crois que c'est le jour d'arrosage des cactus Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein36 mais sur le soir
Pis continuer l'arrosage du jardin Je sais pas si ça sert vraiment mais bon

Je devrais pas trouver le temps de m'ennuyer encore aujourd'hui lol!

Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour35















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyDim 16 Juil - 23:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24

ha ben ouiça chauffe toi, ici tout juste bine sans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Temps02!!!

ben j'ai regardé les haricots c'est presque bon ici aussi, ya 2 tomates qui commencent a rougir!!!


haa elle reste pas longtemps sans passer la fifille hiihih

ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Yessss je savais pas du tout ce que c'etait le sang d ela vigne!!

suis allée aussi un peu au jardin, zom avait du courrier a faire donc j'etais libre!!!
taillé les roses fanées, arraché les nigelles et autres bricoles cramées!!!

puis on a chargé la voiture!!
demain c'est chez JF mais on revient le soir, tout au moins demain, on verra!!

suis en train d'ecouter starmania, souvenirs!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr85

bonne soirée bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyDim 16 Juil - 23:38

J'ai fait presque tout ce que j'avais prévu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein36 Presque hein rien coupé fait tite sieste à la place Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein42 ben vi le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Temps02 ce matin m'a tuée Puis pas arrosé les cactus bof vont attendre demain
Pfutt les haricots c'est pas rentable ne grande bassine ça va faire encore à peine 2 repas Bon je dirai rien pour une fois qu'ils ne rechignent pas sur la verdure

J'ai aussi quelques tomates qui virent doucement

Sinon rien de spécial M'en vais essayer de continuer à vous envoyer kèkes tofs si ça veut fonctionner Elles ont quelques jours mais bon

J'ai aperçu un peu de capital c'est sur les croisières en yatch Je me vois pas là dedans pendant une semaine Me trouverais bien à l'étroit malgré les dimensions de la chose Y'a trop de monde au m2 et me sentirais agressée par les offres de tout genre

Bonne route ma Bibi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyLun 17 Juil - 22:54

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24


bonsoir vous deux


ayé une journée de faite et le bas d'escalier et le mur sont a terre, evacué a la dechetterie ,ça c'est fait!!
puis les zoms sont allés a merlin cder les fenetres a changer et une porte je crois!!
puis on pris le bois pour refaire les 5marches mais dans l'autre sens!!

pendant ce temps j'ai fait nounou avec Celine, son petit neveu de 4 ans est en vacances chez eux!! trop bien ce petit,on a bien papoté!!
on a aussi fait du jardin, il a recolté un tas de graines d'ancolies loool
on mangé ce soir et hop repris la route!!
se sera pareil demain!!!

punaise je suis verte de voir le potager des enfants il est superbe!!! faut dire qu'avec l'etang ils arrosent mais bon, ils ont eu des belles pluies aussi, ya pas a dire ils ont fait du bon boulot!!!


moi je monte pa ssur un bateau meme si on me le payait!!!!! j’aime spas du tout ça!!

vacances a la campagne ou meme dans un chateau mais pas sur l'eau !!!

bon allez je file encore des bricoles a faire avant de rejoindre le splumes

bisousssssssss a demaine soir

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMar 18 Juil - 0:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16

Suis inexcusable J'ai rien foutu et même pas passée ouvrir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Paraplui

Comme d'habitude de vrais pros les Bibi

Ah vi les ancolies fô que j'en vire aussi et rien noté donc seront encore là l'an prochain Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Grrrr01

Ben vi le potager ici c'est plus de 2h d'arrosage / jour hormis quand il pleut mais c'est assez rare depuis un peu Heureusement que je ne compte pas sur mes légumes pour faire des économies Là je crois que c'est plutôt mes chers légumes

En plus ça ne suffit même pas

Ce matin j'ai aussi arrosé les cactus Pis ben ensuite l'a fait chauuuuuuuuuuuud à part une sieste j'ai pas fait grand chose
Je sais pas si ça vient du temps suis ko je pense qu'à dormir
Ah si sur le soir j'ai coupé des fleurs fanées J'ai rempli la brouette encore une fois Le champ du voisin est toujours à ma disposition Y'a de quoi faire encore mais je me suis déjà fait violence pour commencer


moi je monte pa ssur un bateau meme si on me le payait!!!!! j’aime spas du tout ça
Citation :
J'aime pas trop l'eau non plus mais c'est surtout le fait d'être confiné qui me gênerait

Bonne route et bon courage pour les travaux Bibi

Arthuri tu te remets des 5 jours d'anniv' du copain ?

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMar 18 Juil - 9:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein42 ze passe vite fait car hier me suis trop balladé, donc du travail à abattre cool qd même
ki va lentement va surement
Voici une tof de l'ami Grégoire, 55 bouteilles abattues en plus des 12l de sangria k'il faisait par jour
296 personnes sont passées moi-même 3x plus hier pour une partie de pétanke(Titine a fait Bobette)
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Bilan610

Promis ze reviens fin d'après-midi
big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMar 18 Juil - 17:40

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16

Ah ouais quand même
C'était plus prudent que Titine se dévoue   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr2

Ici aussi ça "descend " bien mais tout le monde s'arrête au Château La Pompe "
Je suis allée prendre la t° dans la serre
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Dsc01059

Enfin apparemment certains sont contents

Par contre moua bof je bouge au ralenti même tellement ralenti qu'il m'arrive de caler

Si seulement c'était possible de mettre quelques ° pour cet hiver

C'est pas possible ces t° encore 2h d'arrosage c soir et ça ne se voit même pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 253p Mon dos ne supporte pas plus ça lui fait déjà beaucoup Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Desole


Bonne soirée

restez au frais et pensez à vous hydrater

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMar 18 Juil - 22:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24

l'escalier reprend forme oufff
zom est ko il a fait 33° cet aprem!!!

moi suis ko aussi a rienf aire c'est dingue!!!

mazette Arthuro ici il faut plusieurs années pour boire tout ça!! disons une dizaine!!!!

super belles encore ce sfleurs de kipiks, j'arrive pas a lire le truc!!

desolée trop hs je file aux plumes

bisoussssssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMar 18 Juil - 23:15

Mais on va pas vous fournir en travail à ce train ! lol!

Pas fais grand chose mouâ 52° sur ma terrasse et 56° vers les cactus c'est le nombre en haut à gauche (celui de droite c'est pour qu'il sonne quand cette température est atteinte là c'était 170° Le thermostat de ma friteuse n'est pas très regardant !pour un 2ème bain de frites et en bas c'est une minuterie )C'est le père Noël qui m'a apporté ça en principe ça sert surtout à la cuisine Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Cache Pfutt j'y peux rien moi Le chinois sert à tamiser le sable la passoire d'évier le gravier Les assiettes en soucoupe les cuillère pour le rempotage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein42 pas ma faute c'est plus pratique que ce qui se vend en jardinerie pour le même usage

Les fleurs c'est des bébés à moi suis toute contente Je me demande quand même comment ils font pour pousser avec ces t° Je pense avoir déjà ressenti plus chaud encore Aujourd'hui y'avait un peu de vent du nord /est

Enfin on a eu aussi 2 coups de tonnerre mais c'est tout

Demain c'est prévu nuageux si seulement c'était sûr J'ai plein de trucs à couper encore J'ai pas réussi à sauver tous les phlox ni les monardes les marguerites sont passées aussi et y'a encore des roses Je sais pas non plus comment elles font c'est pas les 3 gouttes que je leur donne qui peuvent les faire vivre

Et il y a encore des haricots à cueillir Vais ma m'en sortir mouâ

Fais enfin un peu moins chaud m'en vais sous la douche c'est pas du luxe suis collante

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMer 19 Juil - 13:26

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16
Chez nous on annonce des oraages, voila z'ai fini de poncer la 2ème face de la veranda. Demain p-ê 1ère couche!

Fiston1 est revenu ce matin...rdv diner avec ses beaufs pour ke les mamys voient la petite canaille!

Y a des conditions citroen intéressantes, Titine m'a convaincu pour une Berlingo automatik.
On essaie de l'avoir avant de partir en vacances...sinon c'était investir dans un train de pneus et un entretien. Vais regretté la c3 Picasso!! elle roulait bien et même de trop 153.000 au compteur!

Liselotte y a pas une ouverture dans la serre ou une toile d'ombrage genre Bâche à foin pour déposser dessus
Liselotte a écrit:
...C'est le père Noël qui m'a apporté ça en principe ça sert surtout à la cuisine Pfutt j'y peux rien moi Le chinois sert à tamiser le sable la passoire d'évier le gravier Les assiettes en soucoupe les cuillère pour le rempotage pas ma faute c'est plus pratique que ce qui se vend en jardinerie pour le même usage
La table est mise pour combien de convive????

Bibi récupère bien, les petits enfants c'est fatiguant qd on n'a plus l'habitude

Pour tout le monde boisson fraîche car va faire lourd!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 64448984-affiche-avec-des-l-ments-de-limonade-verre-citron-cruche-dessin-de-limonade-fra-che-frais-lettrage--

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMer 19 Juil - 15:15

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16

Pfutt me voici en chômage technique

Le ciel s'est fâché et nous a généreusement donné 0,2mm d'eau Juste pour mouillé le feuillage de mes haricots Enfin je pense que ce sera vite sec

Ben quoi c'est pas mal un Berlingot ça ne demande qu'à rouler lol!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein36 elle peut encore rouler un moment la C3 c'est rien 150000km Ma mienne approche 300000et ne donne pas de signe de fatigue

Ben non pas de bâche sur la serre c'est le but qu'ils aient bien chauds mes tis protégés D'ailleurs n'ont pas l'air de plaindre Ca "monte " peut être un peu moins que les autres années vu qu'il y a une ouverture supplémentaire cette année Mais j'ai déjà fait claquer plusieurs thermomètres Ils s'arrêtaient à 60°

Ah non je fais pas la cuisine dans ma résidence secondaire Le matériel qui y passe il y reste Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Paraplui

C'est vrai aussi que je passe plus de temps à jardiner qu'à cuisiner Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Desole

Ca doit avoir sécher j'y retourne

Bonne après m' avec tes "revenants "

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMer 19 Juil - 21:58

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24

coucou vous deux!!!

ayé escalier fini, j'ai des tofs mais l'apn est en bas, pfuu pas envie de descendre, je mettrai demain!!

ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Yessss ayé j'ai compris ton truc là!! 52° c'est chaud pouahhh

oui en gros toi tu fais ta tite popote dans ta serre, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr99 c'est là que les ustensiles de cuisine te sont le plus utile hihihihi

il est dit nul part qu'on a pas le droit de s'en servir autrement alors hein!!! lol! lol!

il a plu un peu ici aussi a voir mais bon, juste une piti arrosage et le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Temps02 est de retour deja!!!
on est en alerte secheresse, pfuu

haaa va encore y avoir une voiture a arroser je crois hahahahaa

oui 150000 c'est pas enorme, mais bon on peut aussi se faire plaisir!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr92

allez je traine pas encore ce soir, j'etais seule, Celine est allé reconduire son neveu, donc j'ai fait un peu de jardin, avec la chaleur suis ko aussi!!

bonne soirée bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyMer 19 Juil - 22:34

Une bonne chose de faite donc Et vous continuez par quoi ?

Ici ça n'a rien mouillé du tout ça été étouffant et lourd jusqu'à 15h où il retombé 3 gouttes mais un coup de vent à rafraichit un peu Puis c'est encore tombé en fin d'aprèm Toujours 3gouttes En tout ça fait pas 0,5mm
Pas eu le courage d'arroser ni de retourner au jardin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Desole
J'ai l'impression de trainer une tonne dans chaque jambe tellement j'ai du mal à soulever les pieds
Pas grave vais peut être m'en remettre
Le repos n'y fait pas grand chose

Vi je confirme dès que le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Temps02 cogne ça chauffe dans la serre Je pourrais y mettre une douche n'aurait pas besoin de chauffe eau

Ben vi le matériel c'est fait pour servir là où y'a besoin

Ah tiens j'avais pas pensé à l'arrosage de la voiture Enfin la bonne nouvelle c'est qu'il ne risque pas de se déshydrater notre hom Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr56


Ti fiston est parti manger en pizzéria
M'en vais voir ce que chéri m'a laissé -vi c'est vide frigo pour nous 2 ça ira bien
Puis je vais pas trainer non plus

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyJeu 20 Juil - 15:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16
Vous allez mieux? Les chaleurs c'est kelke chose à supporter....Ki va sano.....

Voila z'ai terminé la 2ème face en 2 couches mais z'ai vu des endroits ou le bois se fait manger....donc faudra pas négliger cette réparation...surement dû à un manke d'évacuation!

Rdv avec le véto, pour les vacances on prévoit de descendre avec notre chienne Téquila donc pour l'endroit ou l'on descend des vaccins sont nécessaires.

Z'avais une petite fuite à la nouvelle citerne d'eau.....resserer les embouts et mettre un peu de colle.... à surveiller le temps de résistance.

Les vacanciers vont bien, prévision de reprise des traveaux la semaine prochaine....ils ont un WE chargé!

Voila demain fête nationnale, pour éviter des surprises c'est today ke l'on fera nos courses!

vous raconte la suite tout à l'heure

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyJeu 20 Juil - 16:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24

BONJOUR VOUS DEUX


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Yessss on attend la suite alors!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr85

ça avance les travaux c'est bien, lamaison va etre toute belle apres!!

tu vas sur ton ile comme l'an passé pour les vacances???

BONNE FETE NATIONALE, ici le 14 juillet pas mal de magasins etaient ouverts, ya pu de ferié vraiment!!!

c'est vrai Lise, la chaleur nous met du plomb ds le schaussures, on es tpas habitué nous!!

sinon ce matin j'ai mis plein de tites choses a jour, comme ça tranquille, genre comptes,truc a regler (AFR grrrrr ça me soule ça) acheter des timbres sur le net ,le repas lessive etc etc!!!

cet aprem j'ai plus qu'a finir mon pudding pomme mure!!! yavait du pain en rade!!!

il fait bizarre, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Temps02 chaud mais du vent aussi, e tce midi une tite averse!!!

on a mangé la premiere courgette!!!
les tomates rougissent bien, ptet eune tite salade ce soir!!

coté fleur boff, c'est pas folichon, on va attendre septembre!!!

bon aprem bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyJeu 20 Juil - 16:33

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16

Alors t'es en congé Bibi


Vi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Forum03 Arthuro limite faudrait une tite laine aujourd'hui mais ça me va bien

Toujours occupé c'est beau d'être jeune moi rien qu'à regarder le boulot suis KO Puis vient encore un mois à pas faire grand chose Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein42

J'ai remarqué aussi tous les magasins sont ouverts les jours fériés N'importe quoi Déjà quand je vois que les champs ferment à 21 h en hiver je me demande ki va faire ses courses à cette heure là

Faut réparer sérieusement la fuite de la citerne faudrait pas que les gardiens soient ennuyés


Sinon ce matin j'ai fait un peu d'intendance aussi un peu d'entretien sous la serre tant que ça cuisait pas Quoique aujourd'hui ça devrait pas monter bien haut n'a pas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Temps02 et du vent
Ma fille est passée histoire d'occuper la sienne Pas très patiente ma fille et la peste sait la pousser à bout lol! et en plus elle rigole quand la mère est fâchée

Pis là je vais faire prendre l'air à mon ti sécateur
Puis ben s'il ne pleut pas ben je vais arroser donc fô pas je prévois trop de chose avant Ca me suffirait presque comme travail de la journée l'arrosage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Grrrr01

Ah faut mette du pain en route tu fais ien d'en causer j'avais encore zappé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Paraplui

Bon aprèm'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyJeu 20 Juil - 23:50

Je passe discrètement fermer les lumières apparemment vous dormez déjà

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyVen 21 Juil - 14:31

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24 BON VENDREDI

VII ma Lise me suis prise 2 jours de congés hihihihii

quoique hier aprem suis allée en courses et zom a suivi!!!!!!! heuuuuu c'est pas de tout repos les courses a deux, grrrrrrr
c'est lui ou c'est moi mais les deux ya trop de clasch!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Demon18

du coup j'ai cuit mon gateau qu'a 20h pour que le four chauffe pas trop lamaison!!

ce matin un coup aux poussieres elles sont nombreuses avec les travaux de salle de bain, meme si on etait pas là ça a du voler et se deposer grrrrrr

zom etait sur l'ordi ,la paix hihihi

oui c'est vrai 21h c'est quand meme tard surtout l'hiver!!!
en plus ya les drives qui depannent bien quand on manque de temps!!
me demande comment on faisait avant???? ME souviens pas d'avoir eu faim a cause des magasins qui fermaient a 19h!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein42

lol! ha oui les petits ont vite compris comment pousser les mamans a bout, lol! Morgane teste deja bien avec Lydie, moins avec JB!!

moi je fais plus mon pain,ça n'allait jamais pour le zom donc basta,on rachete du pain et c'es tlui qui s'y colle quand ya pu na!!!!!!

rien de neuf au jardin, ça murit doucement!!!

semaine prochaine on devrait remettre en rotue la salle de bain et semaine d'apres ya 2 fenetres a poser chez JF!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr95

bon aprem bisousssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyVen 21 Juil - 14:37

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Forum03 pour le 21 juillet!
On fera la fête à la maison surtout en ne pensant pas à la nation!!!(plutôt à ceux ki nous gouvernent depuis 30ans)


Donc un peu de monde ce soir, déjà Zoé l'après-midi, elle s'est réservée pour dormir chez nous. Fiston1 et Mélanie seront plus tard dans la soirée mais cousin Jean-François, Jean-Luc et luc( Beau-père et père adoptif de fiston1) seront là avec les compagnes.
Ma Titine est au fourneau et kom ce sont des gens ke l'on apprécie elle s'applike de son mieux donc nous seront gâtés!
Moi ze goûte sans critiker et déboucherai les bouteilles....vais prévoir de l'eau!!!!
Ha! Titine me demande de faire les pdt...ce sera un gratin!

Atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyVen 21 Juil - 15:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16

Bonne fête à nos amis Belges

Je te fais confiance Arthuro tu vas fêter ça dignement T'es un bon citoyen Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr95
Vous passez votre vie en cuisine avec Titine

Ici le Château la pompe sera encore à l'honneur fait toujours chaud Hier ça avait pas trop mal commencé mais en aprèm' ça a bien remonté Aujourd'hui y'a du vent mais ça cogne depuis ce matin malgré les quelques nuages qui passent


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Super12 Bibi 2jours de vacances au milieu de semaine mais c'est de la folie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr95 ça devrait faire pleuvoir

Suis d'accord avec toi les courses avec chéri ça n'a jamais "collé " d'ailleurs je l'emmenais jamais Et il n'a jamais fait de vraies courses Déjà si je lui demandais de rapporter quelques chose il n'était pas foutu de rapporter ce que je demandais Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Desole

Le pain pas le choix mouâ hors de question que j'aille le chercher au fur et à mesure des besoins
C'est vrai j'ai viré le boulanger qui passe
J'avais essayé le précuit pour dépanner vite fait mais j'aime pas
J'en ai un de tranché au congèl pour le dépannage

Le jardin pfutt l'a soif
Je commence aussi à récolter des tomates ça part doucement mais ça devrait suivre
Les haricots trainent aussi pourtant j'ai l'impression de les arroser
Vu la surface y'en aura assez
Les fleurs celles que j'arrose c'est pas trop mal Mes rosiers sont tous fleuris bon vu ce que je leur donne ça va être mes chères roses Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Cache Bon c'est pas interdit d'arroser

Les fraisiers commencent à redonner
Par contre les courgettes y'a une quinzaine de jours j'en ai donné une brouette au mec ...et elles n'en ont pas refait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Desole
C'est vrai elles n'ont pas droit à l'eau
Les glaïeuls qui repousse ça et là les fleurs ne tiennent pas
Les dahlias m'ont fait pitiés donc ils revivent tous
J'essaie aussi de sauver les hortensias pas évident Y'a que Annabelle au milieu du jardin qui ne réclame rien là j'en reviens pas J'y passe un peu quand même

Enfin il me semble que l'an dernier c'était pire et tout le monde s'en est remis

C'taprèm je sais pas encore déjà vais me pauser un peu ensuite on verra suivant la t°

Bon aprèm'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyVen 21 Juil - 23:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24

bon Arthuro est en fete!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Mdr85

pas fait grand chose cet aprem , du repassage!!

puis j'avais rdv toubib a 18h30....rentrée a 21 h!!!!

mais bon c'est l'homeo, je lui pardonne, elle me soigne bien!!!

pas retournée au jarind ce soir, je suppose que ya pas grand chose de changé!!

punaise deja le 4eme champs qui brule dans les environs, ils auront vite fini la moisson a cette allure!! grrrr

Enfin il me semble que l'an dernier c'était pire et tout le monde s'en est remis a écrit:

chez toi je sais plus mais ici,on a pas eu un bel ete, il faisait pas chaud sauf un semblant de canicule vers la fin aout!!

cette année c'est secheresse+++ la pelouse est marron, zom a pas tondu depuis.... je sais meme plus!
oui j'espere aussi ne pas avoir trop de perte et que l'automne sera bien humide quand meme!!!

bon zou aux plumes demain Berck!!

bisousss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptySam 22 Juil - 16:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein42 Ko hier soir même pas éteint l'ordi

J'ai cueilli des haricots jusqu'à presque nuit et même pafini J'y suis retournée ce matin Puis j'ai arrosé encore et toujours M'en sors plus

Maintenant ben fô s'en occuper des haricots équeuter et mettre en bocaux

L'an dernier ici même la pelouse n'avait plus une feuille verte cette année elle en a encore un peu Non n'a pas besoin d'être tondue mais c'est pas encore un paillasson Mais ça risque de le devenir
Aujourd'hui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Temps02 t° agréable mais vent fort du sud qui ne va pas arranger la situation et quelques trucs noirs qui passent vite fait par moment mais rien qui s'arrête

Ici aussi ça crame de temps en temps les machines chauffent et ça part

Les boys finissent aujourd'hui restera la moutarde le lin la graine de trèfle et les tournesols pour meubler la fin d'été

Me dépêche de bosser si je ne veux pas y passer la moitié de la nuit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Hein36 que le stérilisateur doit s'arrêter tout seul

Arthuro doit terminer les agapes d'hier

Bon aprèm

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptySam 22 Juil - 17:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24 BON SAMEDI

Voilà on est rentré!!

tata nous a payé un tit restoa vant qu'on la ramene chez elle, elle a passé une bonne semaine, donc tout va bien!
les autres contents aussie tles nouveaux bien installé, hopp c'est fait

puis passage pharmacie

et voilà repos maintenant j'ai le snieux qui se ferment seuls, mal dormi cette nuit!!

bisoussss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptySam 22 Juil - 22:50

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Coucou24 ben ma Lise tu es encore dans les haricots??

Rien de special cet aprem j'ai fait une bonne sieste et apres ben je suis dans le gaz, donc rien fait!!!

et là m'en vais lire un peu au lit et dodo je baille encore comme une carpe!!!
bisouss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 EmptyDim 23 Juil - 1:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Super12 ouais ayé il a plu .....4mm autant dire rien
Enfin sur la surface ça fait quand même 8000l ça va tenir un semblant de vert à la pelouse Je comprends que mes arrosages sont nettement insuffisants L'ennui c'est que la pluie tombe même où ça n'en a pas besoin
En plus il fait nettement moins chaud je pense que les plantes vont en profiter

8L de haricots de bouillis +3 ces derniers jours Encore 5bocaux de 1,5l dans quelqes jours et je pense que ça ira pour l'hiver
Avec ce qu'on risque de manger maintenant faudra attendre l'année prochaine pour en remontrer
Enfin ici c'est à partir de mars que les soucis du "qu'est ce qu'on mange " commencent à devenir problématiques

M'en vais rejoindre Morphée aussi quoique pas fait de sieste mais grand briefing ce matin et grande pause en fin d'aprèm'
En gros pas fait grand chose de ma journée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: