Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyMer 3 Mai - 14:44

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24 VOUS DEUX

UN tit coucou rapido , (oui encore je sais) , j'ai pris mon service au detapissage de la bicoque Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein03 pfuuuu vais tomber en depression tellement le papier que j'enleve est sombre!!! en fait c'est noir et gris foncé, pour moi simplement une horreur!! surtout toute la grande piece pareillle (salle salon cuisine et montée d'escalier!!! )
et apres ils s'etonnent de ne pas avoir le moral et de deprimer et finir par se taper dessus!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Desole Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Toctoc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Toctoc
nanméé ya keke chose qui tourne plus rond dans la tete des jeunes c'est dingue ça!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Toctoc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Toctoc

zom fait la salle d'eau, attention là les murs sont devenus orange!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein03 une piece sans fenetre et mansardé d'un coté heuuuuuuuuu ouiiii, pas compris non plus!!

enfin bref on est en route, et la dame est pas pressée pour demenager donc ça devrait aller!

les parisiens repartent cet aprem, ils passeront dire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou27 la bas!!! on peut pas rester ici a rien faire et attendre qu'ils passent!!
on se reverra samedi prochain pour le bapteme!!!

opui minimiss, quand elle arrive je la prend jamais, je lui parle, la fait rire et seulement plus tard ,je la prend comme ça elle est pas surprise!!

super ici aussi, il pleut depuis ce matin et pas mal cette fois, ça se voit enfin!!!! OUFFFFFF
Donc on sera pas long a retourner au jardin!! ya encore rien de semé!!

allez la sieste est deja fini on y retourne bisousssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyMer 3 Mai - 16:15

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16

Bon courage ma Bibi enfin si la cliente ne bouscule pas c'est déjà bien

Ah vi du noir dans le Nord fô être taré

Ici bruine mais ça s'éclaircit mais toujours la chaudière en service Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Demon18

Je viens de me rendre compte que j'ai renégocié mes contrats d'assurance OK ça c'est fait depuis un moment Mais vi y'a un mais je crois que j'ai oublié de payer Embarassed

Je crois que t'as pas à t'inquiéter pour la p'tiote elle te reconnaît très bien même si tu la prends en arrivant ça va pas la contrarier

Ma miss à moi elle était presque calme ce matin j'ai été agréablement surprise d'habitude au retour de vacances c'est plutôt galère

Rien de bien neuf je tourne plus ou moins à la maison Pitêtre tenter une p'tite sortie quand même

Arthuro t'as repris le service chez fiston ?

Bon aprèm'
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyMer 3 Mai - 21:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24

houuuu ben vlà suis hs!!
enfin une bonne partie deja de faite, demain soir ça devrait etre bon, apres lavage et je repeind tout en blanc, et on notera qu'on ne veut plus que ça change nanmé!!!
j'ai du rouge dans la salle de bain, du bleu petant dans une chambre et du violet dans l'autre ,sont fous!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein03

oui la client a dit qu'on pouvait avoir jusqu'au 20- 25 mais mais bon plus vite donné les clés plus vite tranqulle, si bien on lui a dit qu'elle paierait qu'a partir du 1er juin!!

ce soir c'est la cousine a zom qui a tel pour demander de lui remettre son piquet de terre!!! elle a fait construire une veranda et s'est rendu compte que sa maison avait plus la terre pfuuu!! ils ont supprimé sans lui remettre!!!

pas d epluie cet aprem ammis ça reste fort humide chouette!!!
bon le soleile s tlà ce soir!!

les enfants sont repassés par ici avant de repartir, la choupette est grinchon elle a mal aux dents!! mais bon quand on l'occupe elle y pense plus et rigole!!
les parents sont trop autour je trouve mais chuuuttt je ne dis rien, chacun ses gosses!!!!

ce soir grand pere a voulu la prendre en arrivant ,elle s'est retournée mais je crois que c'etait juste un tit caprice, car apres elle jouait bien avec lui!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95

elle grandit ta petite puce, elle va ptete se calmer!!

bon m'en vais faire ma liste de courses sur leclerc drive, on y passera demain soir avant de rentrer!!!

bonne soirée bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyJeu 4 Mai - 0:21

Au moins ils avaient fait quelque chose tes ex locataires Ok je sors

J'ai remarqué aussi les parents d'aujourd'hui sont complètement gâteux j'avais déjà vu avec les garçons la mère cédait tout et moi j'étais obligée de mettre un peu le hola quand ils étaient ici

Avec Mélusyne j'avais craint le pire mais non le papa gâteau - fô quand même le dire - met des barrières et s'y tient Elle a du caractère la p'tiote mais quand on lui  dit non c'est non et ça lui arrive de pleurer mais c'est pas en crise pour nous tenter de céder

Ici pas de soucis tout va bien le disjoncteur saute on sait pas pourquoi Le lave vaisselle est en rade pitêtre une relation avec le disjoncteur peut être pas La tv n'a plus de son  Mais on respire encore donc pas de quoi s'affoler
Pitêtre ti fiston se penchera sur ça demain Enfin l'a déjà vérifié la tv sûre elle est en panne C'est bête pas pu voir le débat de
nos 2 guignols  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Xxrotflm  

J'ai réussir à sortir un peu ça bruinait de temps en temps mais rien de méchant J'ai mis quelques ficelles pour attacher une branche par ci par là Rassembler le pied de consoude mauve arracher quelques rejetons de spirée et autres Enfin j'ai tué le temps Ah j'ai enfin semé mes pavots danois +un tour sous la serre et le temps a passé

Je viens de vérifier mes tofs J'ai oublié de joindre celle ci
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dsc00760

Trop beau en plus il pousse allégrement où rien d'autre ne voulait pousser
Par contre le muguet qui était nettement en avance y'a 15 jours n'est toujours pas fleuri Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Desole

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyJeu 4 Mai - 15:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24

bon jeud pas le tmeps a ce soir bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyJeu 4 Mai - 16:59

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16

Toujours speed Bibi comment fais tu pour cavaler tout le temps ?

Arthuro t'as l'air débordé aussi

Ben mouâ j'ai pas encore vraiment fait kèke chose Enfin si je suis passée voir mon voisin pour lui demander conseil pour la tv Apparemment ce serait juste une histoire d'interférence avec la 4G Donc on va mettre un filltre d'antenne -une dizaine d'€- puis on verra Ca m'a pris près de 2h Non sont pas bavards mes voisins et moi non plus Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr92

Ouf heureusement que je me suis informée j'aurais pas eu l'air bête si je l'avais portée à réparer -enfin en espérant que ce soit ça

Là gris/noir et toujours frais Tant pis m'en vais semer quelques haricots Je voudrais bien en manger avant Noël !

Bon courage à vous 2pour vos travaux

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyJeu 4 Mai - 21:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24

ayé me vla!!

ce midi on est rentré tard zom est allé a merlin avant !
puis on est reparti pour avancer!!

ayé c'est detapissé, maintenant laver le smurs pour enlever la colle et repeindre!!!
ce matin zom a repeind la salle d'eau c'etait framboise!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein03
cet aprem il a changé le chiotte cassé dans une autre bicoque ça c'est fait!!!

Toujours speed Bibi comment fais tu pour cavaler tout le temps ? a écrit:

ben ecoute je sais pas!!!
ce que je sais c'est que quand je bosse a fond,je pense pas et je vais bien mieux!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein42
je dois etre folle quelque part!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95

ha bon ???? BEN oui je viens d'aller voir sur le net, quelle connerie encore , mettre la 4g quasi sur la meme frequence que la tnt!!!

ici il a encore bien plu ce matin, le tonneau es tpas encore plein mais cette fois on voit que le splantes profitent, il etait temps!!!

rien fait au jaridn, on verra semaine prochaine si j'avance bien a la bicoque!

là, un peu hs, vais pas trop trainer je pense

bisousssss bonne soirée a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyJeu 4 Mai - 23:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16
ici aussi la météo est assez variante, du boulot chez fiston le matin( cela avance le local tech est couvert mais tjs pas de nouvelle pour l'instal du compteur)
Les décharges du toit sont faites, le bardages des chambres terminées, reste la chambre des parents en bas.
Les WC sont raccordés aux eaux de pluie, faut terminer les douches et mettre tous les robinets à l'eau de ville.

Today z'ai presk fait 250km en voiture, z'ai fait une visite à fréro de charleroi, puis le souper chez fiston(purée parmentier et carotte) y en avait pour un régiment!

Bibi c'est koi tes couleurs de tapis, tu travailles l'intissé!???

Liselotte parait ke tu n'as rien râté au débat d'hier, z'ai pas regardé....ze comprend pas vos instalations 4g et compagnie...cela fonctionnait avant non!

Ce WE suis en repos chez fiston, WE de la danse samedi une bonne partie z'en ressortirai sur les genoux.
Demain faut être en forme pour la garderie de Zoé, il y a aussi de la lessive à faire sécher

Bon faudra penser aussi à bricoler dans la maison, z'ai mes châssis à traiter mais fait pas chaud. Zut alors ke ze peux emprunter l'échaffaudage de fiston.

Bon faut ke ze  retrouve des forces..vais vous faire de grosses gâteries dans le cou chutt
Morphée m'appelle par sa jolie voix suave ......

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dodo42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 0:21

Un sacré boulot d'ôter la colle pour peindre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Demon18
Bon courage

Whouah au boulot en vadrouille en ripaille Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein36 tu dors quand Arthuro ?

Encore kèkes bricoles et va pouvoir s'installer le fiston

C'est facile la 4G c'est le téléphone portable avec haut débit internet et ça fonctionne sauf que c'est presque sur la même fréquence que la TNT et les nouveaux téléviseur ont un capteur de son à réglage automatique Donc il est un peu paumé le capteur quand lui arrive les ondes tnt + celles de la 4g Faut installer un filtre sur l'antenne qui lui va trier les bonnes ondes C'est tout simple ... je reconnais mon antenne était en gros de mon âge mais jusque là elle fonctionnait très bien Fallait bien trouver quelque chose pour réactiver le commerce Enfin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Desole

Bel aprèm ici Je pense pouvoir couper le chauffage pitêtre demain

Donc jardin pour moi juste un ti peu
J'ai semé 2 routes de haricots -150grains dans chaque Je ne sais pas si c'est une bonne idée j'ai fait une petite tranchée et disposés dans le fond juste recouverts de quelques cm de terre -ma mémé disait les haricots doivent voir le jardinier s'en aller -et j'ai l'intention de rabattre le reste de terre au fur et à mesure qu'ils vont grandir On verra ce que ça va donner car les butter j'ai jamais le temps les rangs sont trop serrés ...

J'ai accouru aussi à l'appel de Minus Je me demandais bien après quoi il s'attaquait
Surpris z'attendrez demain les images ne se chargent pas

M'en vais rejoindre Morphée aussi
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 14:29

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24

bon jeudi a vous

ha oui Arthuro aussi est debordé!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

vont bientot pendre la cremaillere les jeunes!!!

ui je pense que c'est de l'intissé que je decolle, car z'ont pas lesiné sur la colle!!!
la couleur c'est fonc noire avec des fleur genre argenté quelle merde!!!
enfin c'est fait

pariel ici, notre maison reste en suspend, c'es tle binz dans la cour et dans mon buro, mais c'es tmoins urgent!!

ayé ça avance, 2 murs propre je pense, reste........tout le reste arffff! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

dieu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Forum03 la fille qui va arriver es tpassée ce matin elle peint mais ne tapisse pas!! elle peint en blanc quasi partout et en gris clair juste un mur dans le salon!!!!oufffff

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Demon18 pfut c'est partout et dans tout pareil ma Lise, ils font tout pour qu'on soit tjrs obligé d'acheter, de changer, zom rale souvent de ça, car quand on veut reparer , ben tu trouves plus les pieces grr!
c'est surement pour ça qu'on peut difficilement acceder au garage, zom garde tout ce qui est encore bon, au cas ou!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

oui les zaricots doivent voir partir le jardinier.......mais ici, si tu enterre pas un peu, ils voient surtout arriver les ramiers qui viennent bouffer a l'oeil!!!!

on attend la photo

la verrai ce soir, on repart!! bisoussssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 15:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16

Ayé j'ai mon truc machin il est branché Pas eu le temps d'écouter si ça fonctionne
Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Temps02 j'ai autre chose à faire que de regarder rien à la tv juste pour constater On verra ce soir
Ca bugait après 30mn de fonctionnement normal

Ca avance à grand pas ta bicoque  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein36 c'est la fille qui va peindre ? ou elle est juste passée te donner des consignes ?

Me dépêche parce que voilà déjà mon programme de c't'aprèm'

Là suis embauchée pour démonter les pignons Enfin ti fiston sur le mur et moi aux manettes du télescopique

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dsc00768


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dsc00769
Ca c'est ce qui rendait Minus complètement fou
une maman et 3 bébés
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dsc00767
Le 3ème bébé
Ils sont gros comme un œuf de poule à peu près mais déjà bien piquants

Ayé ON m'appelle

Bon aprèm' Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 21:38

alors ayé ça fonctionne???

Nous on remet tout en blanc sous-couche et la fille va mettre la peinture de fin, tout en blanc sauf un mur en gris pale!!! OUFFF

ha ouais z'etes dans les gros travaux vous!!!!
yavait plus moyen de rien en faire de cette batisse? bon apres, ça va faire un beau terrain!!!

c'est bien utile des herissons, mais suis vraiment pas fan de leur tete!!! ou alors d eloin, assez loin!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

j'en ai aussi dans le jardin, je vois les crottes mais je sais pas ou il creche!!!


desolée je fais court mais j'ai deja le snieux qui piquent et se ferme; levé a 6h17 pour rien mais pouvait plus rester coucher!!

demaine Berck bonne soirée bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 23:35

Un peu usée aussi mouâ

Ben c'est de la rénovation la bâtisse Ti fiston "descend " les pignons pour faire un toit à une seule pente en tôles On a déjà récupéré les tuiles pour refaire les toits chez Cathaline C'est pas en ruine mais bon ce serait re latté ce ne serait pas du superflu Ici tout le bois d'œuvre était du chêne c'est increvable mais ça bouffe les clous qui à l'époque n'était pas en inox

Puis il va faire une grande porte ce sera pour loger le tracto pelle la tondeuse la bétonnière enfin tout ce qui encombre ailleurs
Puisqu'il est là ce bâtiment autant en faire quelque chose Comme il était il ne servait à rien Puis le terrain ici on n'est pas à 500m2 près Enfin ti fiston à nettoyé les cours et les alentours il commence à trouver que ce sont beaucoup d'heure de tondeuse et de débroussailleuse Même cette année il a passé du désherbant par endroit Pourtant il était farouchement contre

C'est mignon un hérisson bon faut le caresser dans le bon sens lol! C'est pas souvent que j'en voyais mais maintenant Minus en déloge assez souvent

Sympa ta locataire

Sinon la tv n'est pas réparée ça fonctionne toujours pas mieux

Le dijoncteur n'a pas resauté Et le lave vaisselle est toujours plein d'eau Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein42 pas eu le temps

Ce matin suis allée chercher le bidule +un ti tour par la jardinerie +un ti tour au fleurs à Auchan J'ai rapporté unti pélargonium grenat et une marguerite du cap j'arrive pas à les conserver d'une année sur l'autre Ah aussi 6pieds de céléri rave à repiquer Plus de 5€ Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Demon18 à jarditruc -pas pris autant les acheter près à manger et 2,3€ aux champs ça m'a paru plus raisonnable

Ensuite j'ai joué avec l'engin

Puis j'ai commencé à préparer mes plantes pour l'échange demain



M'en vais rejoindre Morphée il a l'air dispo

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptySam 6 Mai - 15:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24

bon samedi a vous deux

on est rentré, mangé et blablaté avec JF au tel!

bon je revient taleur, zom a besoin grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptySam 6 Mai - 19:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16
Ayé suis rentrée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Paraplui j'ai le coffre plein
Pas fait l'inventaire
M'en vais au moins les sortir de la voiture

Pas fini de planter ceux de la dernière fois -enfin sont quand même en pot Mais leur faudrait une place au jardin

Oui c'est moi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein42 j'y peux rien fô pas me tenter

En plus il pleut c'est vrai y'en avait besoin mais pas facile de jardiner Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Grrrr01

Bonne soirée
A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptySam 6 Mai - 21:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24 me revla aussi


hihi m' etonne pas de toi ma Lise on te changera plus et puis tu es tres bien comme ça, hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63

bah tu vas bien trouver un nouveau petit coin a faire ou un autre a garnir, !!

ha genial si c 'est de la renovation!!! me doute bien que vous manquez pas de terrain, mais c'est mieux de shangar spour le smachines!!!

bon courage a tit fiston ile st bien courageux le tiot!!!
enfin maman est bon pilote s'il a besoin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr22

c'est marrant quand ça marche un herissson mais je sais pas pourquoi me tiens a l'ecart quand meme!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

tiens vais a Auchan demain matin, vais essayer d'aller voir les fleurs mais c'est pas gagné ( ha ben oui mon berger allemanrd va me suivre off course!!!!!)

cet aprem zom est allé faire de l'electricité chez la cousine, ça c'est fait!!
moi j'ai cuit un coq aux champignons, fais du repassage et eu un contrat a envoyer par mail ha et kekes paperasses a remplir !!

en rentrant a 5h zom a fait les pelouses!!! il etait meme pas rentré de 5 mn qu'il s'est mis a pleuvoir!!!
ha ben ça tombe encore mais plus fin!!!

demain vote et Auchan, apres repos!!!

bonne soirée bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptySam 6 Mai - 23:08

Houla t'as fait plein de choses toi


eh oui j'ai rapporté plein de choses dont un superbe bégonia à feuilles à feuilles toutes "gaufrées "avec  au pied une misère blanche /vert / rose et un autre truc dont j'ignore le nom Puis des achméas des iris nains un petranthus qui ne ressemble pas aux niçois Un autre truc qui fleurit bleu un arum et diverses bricoles dont j'ai déjà oublié le nom mais qui sont vivaces

Tout ce qui était à racines nues est empoté On verra plus tard où leur trouver un ti coin

vi l'aurait p'tête fallu virer la cabane et récupérer le terrain lol!

Puis suis passée aux champs vi je retrouve pas la facture de ma TV -Embarassed même pas cherchée j'ai aucun souvenir où je l'ai rangée donc j'allais pas retourner tout le placard à papiers pour la retrouver - car même avec le filtre d'antenne ça fonctionne pas mieux mais elle est encore sous garantie M'ont fait un duplicata

Valà la journée à passer sans rien que j'en voies

Demain je vais voter puis je pense RTT suis un peu fatiguée
Il a bruiné une grande partie de la journée mais ça n'a pas mis grand chose 25mm depuis le début qu'il pleut

Ah j'ai reçu ma facture d'eau Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Cache avec la sécheresse de l'été dernier ça fait 90m3

Tiens m'en vais voir si Morphée est dans les parages La nuit dernière il s'est barré à 2h du mat' et l'ai pas revu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Grrrr01

. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyDim 7 Mai - 14:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24 bon dimanche a vous deux

voila c'est voté!!! bon ça changera rien mais c'est fait

puis comme prevu Auchan merlin pinpin c'est fait aussi

maintenant repos, avec ce temps de Toussaint on est bien pres du godin!!!

ha ben dis donc tu vas en avoir des trucs et des machins dans ton jaridn!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95
bon le principal c'est que ça te plaise epissetou!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

ha tu vois que j'ai pas dis de conneries!!!! l'avais l'air grande la grange, ........donc ça te faisait un beau massif a faire hihihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95

ha ben si elle est sous garantie cherche pas, demande leur un echange pissetout nonméééé

boudiou je fais une ponction comme ça en eau ici, le mari me flingue!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr99 a plus de 4€50 le m3 ça fait lourd!!

allez m'env ais rien faire ailleurs mais vais le faire bien!!!


bisoussss ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyDim 7 Mai - 16:27

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16

Ayé j'ai voté aussi J'ai trouvé une voisine là bas ça m'a pris plus de temps que prévu

Puis ben je voulais mettre un peu d'ordre dans ma salle mais j'ai emporté kèke bricoles sous la serre et me suis égarée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein42 j'ai mis en godet quelques semis qui réclamaient puis arroser un peu Pis ce qu'il ne fallait pas faire emporter les déchets sur le compost qui se trouve à l'autre bout du jardin ...
Enfin j'ai pris l'air c'est déjà pas mal
Les pivoines commencent à fleurir les rhodos aussi Le lilas des Indes a pris un gros coup de gel je sais pas s'il va s'en remettre

Faudrait que je plante les choux et les tomates ça commence à plus être bien godet mais c'est quand même humide ça va bousiller mon terrain de marcher dessus Je crois qu'il faudra quand même en passer par là vu la météo d'annoncée c'est pas près de sécher

La grange fait 70m2 à peu près le standard de l'époque les maisons d'habitations étaient sur le même modèle 2pièces de 6mx5 plus l'épaisseur des murs Et y'a un bout de terrain p'tête 1000m2 avant de se trouver dans le passage de la cour de la ferme
La ferme est faite de p'tits morceaux achetés au fur et à mesure des années par mes ancêtres J'ai jamais eu ni le courage ni la curiosité de sortir les actes notariés mais y'en a un paquet
Fô penser qu'il y a moins de 100ans une famille réussissait à vivre avec 1ha de terre et 1 vache dans nos campagnes !!!!

Ici l'eau c'est 1,92€ ttc C'est pas donné mais bon c'est mon p'tit café gourmand et mes restos à moi lol! Puis y'a quand même l'usage domestique compris dedans Pis même des fois ti fiston au karcher C'est pas que mes fleurs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Nonnon05

Pis moi le zhom y s'en fou

Pitêtre on va voir un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Temps02 ça s'éclaircit

Pas envie de faire grand chose mais vais m'appliquer aussi à bien le faire

Bon dimanche
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein36 notre hom a encore des trucs ou des machins à arroser ou s'est fait prendre dans un traquenard Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr2

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
A taleur pitêtre

















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyLun 8 Mai - 13:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24 vous deux

fait pas trop froid pour un 1er novembre je trouve!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein03

ça bruine ,on voit pas clair, ça caille mais tout va bien!!!

ce mtin zome st allé seul a la bicoque suis restée ici pour ranger la viande acheté hier et cuisiner pour quasi la semaine comme ça suis tranquille!!!!
lapin, lard patates valaaa! et reste du coq
puis fait mon repassage hop c'est rangé!


cet aprem directin bicoque, enlever la colle sur le reste de murs!!!

ici au jaridn ça dort, pas etonnant avec ce tmeps rien ne veut passer un bout de feuille whoooo

c'etait un peu aprtout pareil avant, on construisait en allant suivant les besoin!! qu'est ce qu'elles etaient belles les petites fermes d'avant!!
maintenant c'est plutot des usines!!!
héé oui c'etait bien mieux ya 100ans

haa ouiiii ya l'usage domestique dedans okkkkkkk!! 90m3 au jarind je confirme zom aurait crisé ici! looooooooooool

bon aprem a ce soir bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyLun 8 Mai - 22:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16

Embarassed je croyais avoir posté c e midi
Enfin pas grand chose de capital ici

J'ai eu les p'tits garçons à nourrir ce midi Les parents étaient de sortie et ça ne les intéressait pas les p'tiots

J'ai fait une cuisse e dinde au four -si bien qu'ensuite j'ai eu du mal à décoller de la cuisine - avec tis pois carottes en boite et une crème chocolat maison Ils étaient contents c'est le principal

Puis après avoir trainassé je suis quand même sortie il faisait pas mauvais pas beau non plus mais ça allait jusqu'à 19h là un vent glacial est arrivé de ch'sais pas où mais suis rentrée
J'ai fini de planter les choux que 70 fô pas être bien Enfin ce sont surtout des choux fleurs et des brocolis avec quelques cabus en principe ça se mange sans grognement
Les bruxelles et Milan sont pas encore semés faudrait que j'y pense

J'ai aussi semé mes coquelicots Danois les autres sont bien poussé sauf le blancs Mon drapeau va être raté ! lol! Et des cléômes celles en barquettes n'ont pas poussé
Je voulais commencer de planter les tomates sous un voile mais faisait trop froid et j'étais un peu fatiguée

Pas fait le repassage c'est à peine sec Enfin y'a pas grand chose à repasser plutôt du pliage On est encore aux pull et polaires

Bonne soirée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyMar 9 Mai - 0:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16

Ze survis toujours, fallait du temps pour se remettre de 8 h de cours(correction 7h, z'ai qd même pris 1h de repos) pas de soirée dansante car trop fat...

Dimanche nous avons donc vu Elise , la fille de Laura la filleule de Titine(elle n'était pas visible car un peu prémat)...pas eu le temps d'aller voir Marius le nouveau né vendredi chez le rère de Laura. Thomas a donc 3enfants(2garçons) Le dernier s'est fait attendre il devait venir le dimanche précédent.
Il y a encore ce mois ci une communion chez Sarah la fille de ma soeur, Mathéo a bien grandit...difficile de suivre hein!
Tant k'il y a des verres à vider suis de la partie! hi! hi! hi!
Ze deviens raisonnable car finit plus les bouteilles.

Ze Vous lis, activités croissante chez Bibi ki voit la vie en blanc, heureusement k'il y a le jardin.
Chez Liselotte c'est plutôt air-terre-(mer) la tête en l'air, le nez au sol, pas encore les pieds dans l'eau....jamais programmé un séjour dans le nord....y a de belles fleurs aussi.
Enfin vous trouvez qd me du plaisir.

Titine, compense! samedi elle a gardé la voiture et s'est balladé chez O'green... résultat de nouvelle plante dans les buissons, dans le jardin...une machine à pain et une machine à coudre.
Ha! elle a trouvé de la main d'oeuvre, fiston2 a tondu la pelouse
Très petite averse cet après-midi. Heureusement car le fermier fait du foin derrière chez nous...en plus des gelées ce serait dommage !

Chez Jean-mi, z'ai fais des navettes chez Brico, une 20aine de plake OSB, une porte coulissante en verrre pour leur chambre vers la salle de bain.
On annonce pour fin du mois l'installation du compteur électric, mercredi le maçon va faire une ouverture entre les 2 maisons.....Mélanie pourra p-ê prendre ses appartements pour ses 30 ans. C'est le 18 mai! ZUT encore une fiesta à prévoir.
Z'ai pas encore tout dis, bref si ze fais à gauche et à droite...ze fais pas chez moi....Tapez sur mes doigts

Ha! félicitations vous avez voté....d'après mes calculs 1français sur 2 n' a pas voté pour Macron! hé Viii les abstentions, les nuls, les blancs et ceux pour Marie...font presk la moitié de la France.....
Est-ke vous êtes du bon côté!....on s'en fout car pas mal de gens tirent les ficelles....Un nouveau Guignol est né et nous on doit en rire!

Allez, vous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63 de tous les côtés du visage (sans rouge à lèvre) ha! ze vous vois déjà rougir!
C'est le bon rmède pour passer une Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Dodo42

A ciao Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyMar 9 Mai - 14:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24 bon mardi

changement radical de tmeps c'est ciel bleu plein Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Temps02
quand meme une tite gelée encore ce matin,on en sort pas grrrrrrrrrrrr


le jardin devra se debrouiller seul, on est a la bicoque, meme pas ete voir depuis plusieurs jours pfuuu, m'en sort plus!

enfin fini de nettoyer les murs, cet aprem j'attaque la peinture!!!
zom a bientot fini de repeindre le haut, 3 couches partout c'est pas rien!!! grrrrrrrrrrrrr
on a choisi le revetement autour d ela douche puis celui du sol ainsi que le meuble de salle de bain!

ha Arthuro est viendu, toujours par monts et par vaux!!!
mazette oui je suis quelque peu perdu dans toute ta tribu, mais bon le principal c'est que tu trouves toujours un truc a arroser!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95
pfuu moi rien qu'a te lire j'en suis hs, je pourrais jamais te suivre!!!

enfin les travaux ont l'air de bien se poursuivre chez fiston, bravoooooo


hééé oui un nouveau clown a la tete de la France, que le spectacle commence ,on verra si on rita gorge deployée ou bien jaune!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein42

sont pas perdus les tits fistons Lise, mamie est jamais loin et la nourriture y est bonne!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95

ya de schoux de semé ici, mais pfuutt sont pas la d'etre repiqué!!!

tu es bien avance rapport a ici au jaridn, le pauvre est a l'abandon!!!
je verrais ça semaine prochaine, normalement on aurait fini la bicoque lundi ou mardi!!!

allez kekes bricoles a faire avant que zom se leve de sa sieste, je file b

bisoussssssss bon aprme




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyMar 9 Mai - 15:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou16

Et ça cavale de partout Comment faites vous ?

Vi suis un peu perdue aussi chez toi Arthuro Mais j'admire la grand famille où tout le monde s'entend bien Ca n'a jamais été le cas ici Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Desole On ne choisit pas ses parents
Enfin j'essaie avec mes loustics Jusque là ça à l'air d'aller j'espère qu'ils vont continuer

Titine s'est fait plaisir aussi Enfin des kdos empoisonnés faudra s'en servir maintenant Quand même quelques fleurs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Super12

J'espère que tout le monde a un lave vaisselle sinon quelle corvée de laver tous ces verres Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr56

WHOU 3 couches de peintures enfin je voulais te demander comment vous alliez faire pour camoufler toutes ces couleurs Je comprends

Ici ça a plu dans la nuit mais là du vent pas trop froid et du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Temps02 /nuages M'en vais essayer de mettre mes tomates en place
J'ai repris le service de garde là Melle dort et j'espère que pépé va s'en débrouiller ensuite
Et déjà ti fiston a eu besoin de mes services mais c'était moi dans le godet de l'engin C'est assez effrayant j'aurais pas cru Enfin je suis monter qu'à 5ou 6m Je me vois pas à 17m C'était pas vraiment pénible juste tenir le machin pour faire un trait de bleu

Le clown ne me fait pas vraiment rire je le trouve bien jeune et peu expérimenté Son programme c'était plutôt flou ni oui ni non Enfin ça dépend de qui il va s'entourer et des législatives De toutes façons on peut rien changer

M'en vais profiter de mes fleurs fô que ça se fasse aussi

Bon aprèm'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 EmptyMar 9 Mai - 21:37

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Coucou24

un tit coucoua vant d'aller allonger la bete, peindre des plafond est pas la meilleure position suis cassée!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

ben moi j'ai un chef pour me faire cavaler donc je suis!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

c'est bete il a fait une super jorunée, mais comme ça urge a la bicoque, ben vla quoi!!
tu comprend pourquoi je veux jamais avoir trop de retard ds ce que je fais, paske quand il te tombe un truc pareil sur les bras, vaut mieux rien avoir a faire a coté!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95

wouaa t'as mis un parachute aucasou,??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85
BON je dis rien j'aurais surement pas ete tres fiere la dedans moi non plus!!!
jeune j'etais tres casse cou, maintenant j'ai vite le vertige donc!!!

t'as fait ça bien j'espere, que fiston se goure pas ds ses mesures!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr85

oui ici aussi on doute un peu de l'"humour" du clown!! on verra, comme tu dis c'est trop tard!!!
mais bon moi je bondis quand j'entend que certaines jeunes filles ont voté pour lui pask'il est beau et jeune!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Hein03 (entendu a la tv)

et suis plus la d'aller au Touquet ; c'est la folie, ils viennent tous faire des selfies devant la maison de Macron pfuuuuuuu ya du monde!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Violenc3 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Violenc3

fais un tour rapide du jardin taleur, les ancolies bleues sont superbe!! bonnet de grand mere aussi!!
j'ai un ailium nouveau et mimi!!
heuuuu je sais deja plus, bon ça pousse c'est le principal Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Mdr95 vu des boutons a des rosiers a des oeillets ,et ailleurs!!! hihihi


allez bonne soirée, bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: