Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce matin, ....."juste retour des choses..."

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyMer 10 Mai - 0:41

Ben vi je comprends que tu cavales quand y'a urgence Mais même quand y'a pas tu cavales quand même Je me demande même si tu vas prendre le temps de mourir un jour Enfin là y'a pas urgence lol!

Ah ouais les plafonds c('est pas le plus agréable à faire

Non pas de parachute suis plutôt du genre casse cou aussi mais avec les années la forme n'y est plus donc ça limite tout seul -disons que je suis un peu raide de partout ce qui limite mes mouvements -Pis je pensais me sentir en sécurité dans l'engin J'étais déjà montée dans un truc du genre y'a bien 20ans j'étais à l'aise c'était pour remettre une faîtière sur la maison Florian ne se sentait pas capable et déjà moi pas trop fière de me mettre aux manettes alors on s'était entendu Lui aux manettes et moi en haut Elle a du être bien replacée la chose vu qu'elle n'est pas retombée depuis lol!

Je pense que c'est bien fait ti fiston avait mis des repères je n'avais qu'à m'aligner dessus

Sinon vi belle journée j'ai enfin pu quitter le gilet !! il serait temps

J'ai planté 20 pieds de tomates c'est tout ce que je pouvais mettre sous le voile si le beau temps veut bien durer j'en remettrai un peu comme ça sans protection

Puis je suis re passée dire aux carottes et autres semis qu'ils n'avaient pas le droit de se salir Les carottes ton chéri ne dira pas que j'ai gaspillé la graine C'et très clairsemé je me demande même si je devrais pas en refaire un peu Pourtant j'ai pas été plus radin que d'habitude
Faudrait que je repasse dans les patates Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Triste20 dommage ça ferai un beau carré fleuri c'est plein de pavots nigelles delphiniums même des roses trémières Enfin fô choisir !et accessoirement un peu de véronique de mouron de laiterons plantains et divers trucs non identifiés qui n'ont rien à y faire

C'est bon ça va m'occuper sans mal jusqu'à l'automne et même plus

Sont un peu connes les filles

Vi ça continue de fleurir le tamaris et tout ouvert les weigelias roses aussi les pivoines des œillets la valériane ta campanule des heuchères quelques roses ici et là Toujours les myosotis et les iris qui s'échelonnent J'essaierai de faire des tofs

Un peu usée aussi ce soir

M'en vais sous la couette

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyMer 10 Mai - 10:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fadelette.a.d.pic.centerblog.net%2Fo%2F50559cbb Voila ki va me réveiller car debout depuis 3h du mat me suis déjà recoucé une bonne h

Liselotte, qd tu t'envoie en l'air n'oublie pas le harnais ou le parachute....ze te comprends tu préfère les pieds sur terre et la main dedans! tu es tjs prêtes à faire ce k'il faut.

Bibi toi aussi le nez en l'air, attention aux crampes. Pense aussi à farniente. Suis passé r St Jean& St Louis c'était la semaine avant les élections, pas vu de Macron

Vais profiter du démontage de l’échafaudage pour faire les chassis chez moi
Il va faire meilleur donc BBQ et balade de la tondeuse.

Profitez, respirez, transpirez

ATAL Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyMer 10 Mai - 14:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Coucou24

encore un coucou rapide desolée!!

mais bon z'etes bien occupé vous aussi!!!

ça avance mais bondiou que c'est dur de couvrir du rouge et du moutarde ; je me repete mais keski sont cons avec leurs couleurs flachies!!! grrrrrrrrrrr

zom a fini le sol de la salle d'eau, on est allé acheter les meubles avant de rentrer manger!!!

et moi cuiisine salle plafond fait hier et today les murs 1ere couche!!
cet aprem plafond du salon et commencer surement aileurs a moins que je sois hs!!

bonne nouvelle on touche pas aux wc, au couloir wc et au local lave linge yesssssssss (c'est petit mais c'est justement la dedans qu'on perd le maxx de temps!!! )

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Forum03 pour le café Arthuro ,ça va me booster!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

mal dormi aussi a 4h30 je lisais deja!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Grrrr01

c'est quoi farniente connais pas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr2 je sais plus rester assise 10mn, (sauf en voiture ou je suis bien obligée mais j'arrete pas de bouger ce qui enerve le zom pfuttt)

si tu es allé au bas de la rue Saint Jean ( a l'opposé de la plage) alors forcement tu as du voir la maison de Macron!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 tu aurais pu faire toi aussi un selfie!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr99 tu as tout compris ma copine, suis tjrs en cavale!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr99 je cavale quand j'ai trop de boulot, je cavale quand j'ai peur d'avoir trop de boulot et je prendrais rdv avec le bon dieu pour ma mort nanméé whooo, pas le temps mouassssss!!!

je vais te dire quand j'ai commencé a cavaler!!! c'est je pense, quand j'ai su qu'avec ma maladie de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour21 je pouvais tomber la, d'un coup, hop c'est fini!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Desole donc depuis ce tmeps là j'essaye d'en faire un max, toujours essayer d'avoir fini avant d'avoir commencé etcetc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr92
oui je sais, c'est con hein, mais c'est moi ça!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr84 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr84

tu t'eclates au jardin suis contente pour toi, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour39 c'est vrai qu'il fait encore beau today!!!

ici tout ce que tu as cité ne fleurira que dans une quinzaine je pense, on est en retard et il a encore gelé ce matin grrr leger mais qaund meme

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr85 je montais sur les toits remettre les tuiles quand il y avait eu tempete, c'etait limite de l'inconscience !!! maintenat pfuut je ferais plus!!

haa gooo bisousssssss aplus

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyMer 10 Mai - 16:06

Bonne idée le café Arthuro Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Forum03

Tu fais pas souvent farniente toi non plus hormis les week end Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein36 et qui me paraissent aussi fatigants que les journées de travail Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr56

Vi j'aime bien le plancher des vaches mais bon je ne rechignais pas non plus à prendre de l'altitude Le plus difficile au point de vue vertige c'est faire de la toiture sur un hangar Le sol parait loin Au dessus d'un grenier ça donne pas la même impression
Hé oui comme les scouts toujours prête moua quand on a besoin Dommage l'inverse n'est pas souvent vrai

Bon jardinage t'as raison faut penser un peu chez toi aussi

Bon courage ma Bibi pour tes plafonds et pour camoufler ta peinture flashy Je me disais bien que c'était pas si évident Bien que je m'y entende assez mal avec la peinture j'ai kèlques p'tites expériences ...ce qui a du finir de m'en dégouter complètement

Pas la peine de cavaler de toutes façons une vie c'est trop court pour réussir à faire tout ce qu'on aurait envie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein42

Vi je m'éclate au jardin et j'y retourne de ce pas Ah non j'ai promis à boire aux cactus ça commence aussi à fleurir ...doucement quand même il leur faut du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Temps02 pour s'ouvrir chose plutôt rare ces derniers temps

Aujourd'hui presque beau Soleil voilé quand même et vent assez frais du nord/est Ca peut pas faire 2 jours de suite Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Demon18

Bon aprèm'
A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyMer 10 Mai - 22:11

ze passe pour vous dire bonsoir
c'est sûrement du à a courte nuit, les avions y sont aussi pour kelke chose car ils décollent par chez nous

Big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63 everybody Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyMer 10 Mai - 22:26

Arthuro je te suis! heuu non je veux dire je vais faire la meme chose que toi zou aux plumes!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr85

nuit courte aussi journée folle ,vais pas voir Noel a ce rythme!!! lol!

mais suis contente!!! mes plafonds sont finis et sont tout beaux tout blancs!!!
le salon est bien avancé aussi yesss bon on a fini a passé 18h et fallait encore aller chez merlin zom manquait de choses!!!

il a fait super beau c 'est ça qui est con!! etre obligé de travailler dedans!! tant pis!!

je crois que demain on parlera plus du rouge dans la cuisine et du ocre dans la salle (ça c'etait en dessous du papier peint noir!!!)
il y a eu pas mal de progres dans les peinture, si on met le bon prix yen a des bonnes!!!
perso suis larguée, ça fait 22 ans que j'ai arreté d'en vendre hihihihi (mazette ça me rajeunit pas ça!!)

Pas la peine de cavaler de toutes façons une vie c'est trop court pour réussir à faire tout ce qu'on aurait envie a écrit:

je pense que tu dis vrai ,d'ailleurs j'ai meme pas encore trouver juste le temps de m'ennuyer!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

deja des fleurs de cactus, ha ben alors la chapeau!!!il fait pourtant bien frais encore,...Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Yessss la serre y est aussi pour keke chose!!

tiens le net deconne, faut que j'attend pour envoyer sinon il va perdre mon message!!!

heuu quoi d'autre?? HA OUI les parisiens sont remontés preparer le bapteme, mais je pense pas les voir avant samedi, on veut avancer afond les travaux et eux seront bien occupés a preparer, pas grave on s'est vu ya 8 jours!!

valaa c'est bon je peux lancer!

bisouss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Dodo42, j'ai plus de dos arfffffffff

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyJeu 11 Mai - 0:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein42 plus que Hs 42° sous la serre j'y ai passé tout l'aprèm' ça m'a tuée

Vi ça fleurit doucement j'étais venue chercher l'APN Puis me suis encore égarée et ensuite c'était trop tard ils étaient "fermés "

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyJeu 11 Mai - 14:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Coucou24 vous deux

ha vii 42° moi je tiens pas ,me sauve!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr85

ilf ait encore beau today pfuuu dire que je suis a l'interieur, et quand j'aurais fini et que je pourrais aller au jardin il fera mauvais grrr!

bon bref, ayé murs et plafond du rez de chaussé terminé!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Danseurj
cet aprem peindre les portes, et ou je commence la montée d'escalier ou je met la derniere couche a une chambre!!!(la violette!!!!!!!!!!!) oui oui ils avaient des gouts de chiotte!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr21

la salle d'eau avance bien, c'est tout beau en plus!!!

allez zou quelque smails a repondre et j'en prend 5 avant que zom se leve de sa sieste!!

bisouss a ce soir

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyJeu 11 Mai - 15:21

Ben dis donc ça avance chez toi

Ici bruine et encore coincée de partout Pas fait grand chose sinon un ti peu d'intendance Et je pense que c'est mal parti pour faire autre chose que la sieste Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein42
Hier j'ai sorti tous les semis Je sais pas si c'était une bonne idée mais bon y'avait plus moyen de se retourner dans la serre Réinstaller un peu les cactus
Enfin bricoler à pas grand chose mais fallait que ça se fasse

Bon aprèm'
A taleur
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyJeu 11 Mai - 22:55

un tit coucou avant dodo

oui ça avance bien!!

ha zut pour le temps et zut pour ton dos!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Triste20
ha oui tu en a fait pas mal hier, donc today repos!!!

moi suis degoutée j'ai sorti kelkes semis aussi a l'abri sous le boule de neige, ben un oiseau est venu tout foutre en l'air grrrrr
et comme j'ai pas le tmeps cette semaine ben ça restera comme ça, j'ai remis un peu ce qui pouvait etre sauvé et j'attendrais l'an prochain pour resemer tant pis!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein42

j'ai bien fait mes portes et j'ai commencé le menage, ils ne font jamais l'interieur des placards de cuisine ggrrr!

et ce soir j'ai encore passé une bonne heure a nettoyer mes plaques de prises et interrupteur!!! savent meme pas les enlever pour peindre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Paraplui j'en ai fait 18 mais il doit m'en manquer encore!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein36

maintenant dodo, c'es tpas superflu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr92

bonne soirée bisousssss a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyVen 12 Mai - 8:59

Coup de barre hier soir Pfutt bien la peine Morphée s'est barré au p'tit matin faisait même pas tout à fait jour
Ben vi les calmants j'évite au max mais parfois c'est nécessaire Mais ça aide pas pour bosser
En plus temps pourri ça donnait pas envie

En gros j'ai rien fait de la journée En plus j'ai invité mes rejetons à "moules frites demain fô que je mette ma salle un peu en état Enfin surtout mettre mes plantes en sécurité Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Cache y'a du travail

M'appelle pas Bibi moua Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein36 quoique je fais l'intérieur de mes placard ...de temps en temps fô pas exagérer non plus

Ca c'est rageant Bibi de mettre ses plantes pour qu'elles soient bien et de tout retrouver saccager
Je me demande si on va pouvoir goûter les cerises et les fraises j'ai plein de monde aussi qui se ballade au jardin :des merles des pies un corbeau des pigeons .. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Grrrr01

Ah les prises et les interrupteur je râle pas mal aussi y'a toujours des pattes sales qui passent

Enfin vous avez presque fini Ouf non? Z'allez être crevé pour le baptême de la minimiss
Z'auraient quand même pu passer faire un ti bisous à mamy les parisiens J'hurlerais moi les savoir à quelques km et pas faire le détour

Qu'est ce vous entreprenez ensuite ?

Arthuro toujours en travaux où tu jardine ou tu prépares déjà le week end ?

Aller au boulot

Bonne journée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyVen 12 Mai - 15:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Coucou24 bon vendredi

pfuu on declare forfait la, on en peut plus!!
on a fini plus tard donc cet aprem on y va pas!!!

c'est pas pour ça qu'on restera assis au salon; cet aprem faut aller chercher les courses de ce qu'on paye au bapteme, (on participe c'est plus simple,vin saumon café je crois)
puis on a tjrs pas de shoes zom et moi, pour etre tout beau dimanche donc go!!!
et faut aussi que je passe a la pharmacie!!
overbookée je suis encore!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

tiens toi aussi tu as mal dormi, moi pareil ,j'ai lu 3 fois une demie heure cette nuit nanmééé jamais fais ça avant!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein03 j'etais genre pile electrique!!! me suis meme levé faire un tour en bas, chose tres rare!!

ha moule frites tiens ya longtemps, faut que je vois ça avec le zom!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 l'interieur de mes placards sont fait que 2 fois par an hein, pas tous le smois hihihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

c'est vrai qu'il y a pas mal d'oiseaux ici aussi, ya une volée de sansonnets pouahhh sont d'un chiant!!! ça abime pas mal, ça salit beaucoup et c'est bruyant,grrrrrrrr

je sais pas si ce sont eux qui ont abimé mais je crois pas recuperer grand chose!!!

sont tout beau mes interrupteurs!! ce matin c'etait les poignées de porte, pareil ça se demonte...ben non elle etaient pleine de peinture grrrr quelle perte de temps quand meme pour des conneries!! j'ai nettoyé avant de remonter off course!!!

oui ça vient bon, ce matin zom a traité autour de la pelouse (ça aussi ça n'a pas ete fait depuis...)
donc on a fait un breafing avant de revenir!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

semaine pro me reste la montée d'escalier 1 couche e tles 2 chambres 2eme couche!!
zom reste a finir la salle d'eau, 2-3 bricoles en bas et tondre le jardin!
et apres se sera menage a fond (j'ai deja fait les interieurs de placard cuisine hihi)

Qu'est ce vous entreprenez ensuite a écrit:

on entreprend rien!!!!
mais on doit finir les travaux dans la cour,laissés a l'abandon!!
et reste encore le schambres ici, ça n'en finit pas ,on part tjrs ailleurs!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

bon aprem ataleur bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyVen 12 Mai - 16:12

vous avez assez bossé cette semaine vous auriez même pu prendre toute la journée

Bonne idée de kdo pour le baptême

T'es sûre que t'as pas une paire de pompes présentables ? un coup de cirage et c'est comme neuf Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Demon18 j'aurais bien fait un ti dodo mouâ Ben non Melle a décidé de ne pas dormir
Tant pis je vais me trainer jusqu'à ce que sa mère arrive Les nuits de moins de 6h ça le fait pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein42

Enfin ma salle est acceptable Rien d'urgent à faire La météo c'est encore les orages de mars un coup de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Temps02 un coup de flotte
Donc rien possible de faire dehors

Demain matin je ferai quelques courses en allant chercher les moules Fô que je fasse une liste Juste de l'appoint pour retarder un peu le réappro

Vlà le tonnerre pour agrémenter l'aprèm

Encore 2h à tenir ça va être lonng

Bonne balade lol!

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyVen 12 Mai - 21:58

les orages sont arrivés en fin d'aprem mais là c'est calmé, 2 bonnes averses , super!!!

bah ce qu'on a fait ce matin n'es tplus a faire hihihii

ayé on a les tatanes!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

nan j'avais plus de chaussures noires,et comme je suis en noir et blanc, je peux quand meme pas mettre du marron ou du beige aux pieds!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

zom pareil son costard est noir chemise mauve clair, et il a que des shoes marrons ou gris moderne!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr99

les courses sont faites aussi , j'y suis allé avec zom, c'est plus rapide et il a rien oublié!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

ha bah tiens demain aprem et demain soir c'est ma pomme qui garde la misss!!!avec le grand pere off course!!! lol!
les parents viendront dormir ici apres avoir acceuilli des amis qui eux dormiront chez la maman de Lydie, je crois qu'un autre couple dormira chez la tata de Lydie aussi
héé oui ils ont leurs amis sur Paris et ça fait de la route!! donc on s'arrange!!(je crois qu'un couple c'est la marraine e tl'autre la nounou)

et dimanche JF nous rejoins et la tante de zom aussi et 10h30 direction eglise et salle !
vala tout le planning est fait§

pour le
moment c'est repos, un peu de lecture et essayer de dormir, tout au moins mieux que la nuit passée!!!!

bonne soirée grobisoussssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptySam 13 Mai - 14:52

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein42 vois pas le temps passé, de plus avec un temps de sommeil trop court ze m'organise plus aussi facilement k'avant.
Bref mercredi et jeudi chez fiston1, on est tombé à court d'attache pour terminer le bardage de la dernière porte. Cela donne plus de temps pour faire le souper(Tajine de boeuf)
Vendredi zuis donc allez chercher 30 attaches et les vis(17€) l' alu inoxidable c'est pas pour rien...
Notre Zoé a été calme mais voila k'on nous dit kel refait de la fièvre en plus d'une petite toux. Ce sont les dents et les crobes de la crèche. Today les parents font fancy-fair à l'école et on est de nouveau de garde...pas facile d'avancer à l'ext ou l'int car elle est tjs orète à faire une bétise.

Du coup en parallèle z'essaie de dépanner l'ordi de fiston ki s'est planter après k'il aie sauvegardé ses photos sur son diske dur. Il riske de perdre tout ses beaux souvenirs alors faut faire plus attention.

Vous êtes tjs dans la floraison et la peinturlurage, le printemps est donc coloré par chez vous!

Bibi bon baptème et bon rassemblement autour de vous, pas mal le saumon cela donne aussi de la couleur.

Liselotte, si les moules sont bonnes on te pardonnera pour le rangement...et puis tu peux dire ke tu aimerais bien être l'invitée pour changer! Même chez toi cela se fait maintenant.

David a commencer a démolir une serre, il va garder la structure pour y mettre la piscine de Valentin. Moi today, suis bon pour y aller avec la remork... ze sent ke l'on va me mettre une pelle à la main.

Voila ke Zoé commence une sieste, vais essayer de bouger.... Ze vous reviens tout à l'heure

Big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptySam 13 Mai - 16:52

Ah tiens Arthuro tu vois pas le temps passer tu m'étonnes lol!
C'est pas une illusion la Terre tourne de plus en plus vite J'ai plus rien le temps de faire mouâ

Les Bibi ont des news pompes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Super12 vi ça l'aurait foutue mal d'arriver en chaussons

Donc ce matin suis allée chercher les moules et 2/3 bricoles qui manquaient à la maison Je range tout ça dans mon coffre je vais pour rentrer Pfutt j'avais juste oublié les frites Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Paraplui J'ai hésité entre des patates ou des frites finalement j'ai pris les frites congelées Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Cache

Je pense pas qu'ils viennent constater comment je tiens ma maison ils sont habitués pis certains font pas mieux
Je peux pas râler c'est le seul repas que j'invite dans l'année Mais je participe bien quand je suis invitée
Faut dire aussi que les repas de famille n'ont pas la même importance que chez toi Ce qui plait mieux ici c'est un p'tit apéro improvisé en passant comme ça sans occasion particulière La bouffe c'est pas du tout un centre d'intérêt On se nourrit plus qu'on mange

Ah vi toutes les bricoles de finition c'est hors de prix Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein36 c'est pas plutôt de l'acier inoxydable ? lol!

L'ordi j'y comprends toujours rien d'ailleurs je lui confie pas grand chose d'important s'il plante c'est pas une catastrophe ça m'ennuie juste quand je ne peux plus venir papoter

Ah non Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Triste20 on démonte pas une serre Enfin bon courage pour déménager les gravats C'est pour entretenir ta forme lol!

Alors Bibi comment se passe le gardiennage Tu prends plein de câlins T'as trouver le décodeur pour discuter
Amuse toi bien Ouf un aprèm' de repos sinon t'aurais été capable de trouver quelque chose à faire

Prompt rétablissement à Zoé

bonne garde aux Bibi

Moi m'en vais faire le tour du jardin vite fait hier on a eu de la grisaille toute la journée avec des orages en soirée donc je vais constater s'il y a des dégâts
Aujurd'hui c'est lourd irrespirable malgré un Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Temps02 plutôt timide

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptySam 13 Mai - 19:04

coucou vous deux

pause!!!!

le papa est revenue chercher sa fifille pour essayer sa robe de bapteme et qu'elle prenne son bain!!!
l'a ramene vers20h pour manger et zou au dodo!!
le sparents iront manger une bricole avec les amis et reviendrons dodoter aussi!!!

elle est adorable (ben oui c 'est la mienne hein) elle a ien mangé puisune sieste d'une heure trente!!
et apres on s'est amusé avec , un peu sorti aussi il fait presque beau!!!
elle devient tres interressante,
ou on a commencé le plein de calins de blablabla, de chatouille et de rire!!!

ayé tenues completes oui ,on va etre beaux hahahahaa

Lise je ne prend plus que des frites au four, on les digere beaucoup mieux en plus!!!bon apres c'est con de faire moules frites sans frites!!!!!!! vallait mieux y retourner!!!
Arthuro tjrs en route meme le week end mais pa spour la meme chose!!!
profite bien
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Forum03 pour le bapteme, on connait pas grand monde,c'est surtout du coté de lydie et des amis aux enfants mais ça va aller!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Super12

demain j'aurais pas le temps de passer, ptete ce soir quand elle dormira!!!

sinon gros bisouss et a lundi

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptySam 13 Mai - 22:59

re!!!

ayé le bébé dort !! (le grand pere aussi!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 )

tout est pret pour demain, le planning est fait,
ya pu qu'a faire dodo et c'est parti!!!!

vais pas trainer j'ai le dos en compote, entre les travaux et la puce qui commence a faire son poids, je ouillllleeeeeee!!!

bonne soirée grobisousssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyDim 14 Mai - 10:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Super12 Si t'as bien "profité " de ta puce
Ah tiens t'as remarqué aussi que c'était quand même un peu lourd ces p'tites choses Y'a déjà un moment que la mienne a trouvé l'astuce pour monter et descendre de son lit et ça ne m'a pas contrariée Enfin pour descendre elle attend quand même d'avoir la permission

Je pense que vous êtes déjà sur votre 31 la voiture chauffe Les dernières consignes sont données ...les belles shoes aux pieds et c'est parti
Bonne journée ma Bibi ne stress pas ce n'est que du monde comme vous Tous contents d'être réunis pour une journée sympa Tu connais pas Pas grave tu vas faire connaissance

Arthuro une bouteille à ouvrir quelque part ? Bien sûr j'allais encore oublier
Bonne fête à toutes les mamans Belge et à Titine en particulier

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Bonne_10

Zoé va mieux ?

Rien de prévu pour moi  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein36 juste finir de ranger les vestiges du moules frites d'hier soir Bonne soirée  Mais ça laisse des traces ..... j'ai pas accepté l'aide au rangement à près de 2h du mat j'avais plutôt envie de retrouver Morphée
Je traine un gros rube depuis quelques jours c'est aussi épuisant

Puis j'irai au jardin le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Temps02 est là j'espère qu'il va rester Pas eu le temps d'y aller hier va s'ennuyer le pôv'e

Bonne journée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyDim 14 Mai - 23:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Coucou24 DU SOIR

Bon voila la chose est faite, ben je ferais pas ça tous les jours!!!! (ni meme tous le sweek end!

la journée fut sympa,tout s'est quasi bien passé quelques petits couacs a redresser mais tout le monde a eu a manger et a boire!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95
Morgane a ete un ange malgré ses passages de bras en bras,
les parents semblent contents c'est le principal

oui ça devient lourd ces choses là!! j'ai encore c esoir le dos en compote mais bon!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amoureux bonne fete des meres a Titine, et aux mamans de ta famille Arthuro Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Sante

ha zut encore un gros rhuben j'espere que c'es tpas arrivé sur tes bronches encore!!!

bon je fais court j'ai envie dodo

bonne soirée bisousssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 0:50

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Desole m'a bouffé mon message l'engin

pas le courage de le refaire

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Desole Bibi si t'as passé une bonne journée et de bons moments avec la p'tiote

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 15:32

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Forum03 Liselotte pour la fête des mères, chez vous c'est la semaine prochaine? non?
Alors bonne fête avec du retard et de l'avance, ben Viii vous mérité bien plus k'un jour

Pas de voyage dans les Ardennes mais on ira bientôt car on manke de temps pour se diviser en 4.
D'abord resto tête à tête avec Titine, visite chez Mélanie puis chez Caro les mamans de nos petits enfants.
Zoé va un peu mieux mais n'ira pas à la garderie lundi.

Un peu de pluie mais cela va s'améliorer pdt 3/4 jours.
Pas eu encore le temps de voir votre nouveau président.....

Attention il parait ke c'est lui le virus ki infecte les pc....prenez garde.

Bibi alors ce baptème pas de cris ke des rires...?????? c'était donc bien!

ATAL voila ke ze reviens de chez fiston, encore en promenade avec la remork

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 18:18

Ah effectivement Arthuro ça fait beaucoup de fêtes le même jour Mais je compte sur toi pour bien t'organiser et n'en rater aucune
Tu perds pas grand chose avec Macron J'ai toujours pas compris où il veut aller Enfin je pense pas que ce soit pire qu'avec le fromage mais je crains fort que ce ne soit pas mieux

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Temps02 chaleur à crever suis toute liquéfiée mouâ
Déjà pris une tite pause chez ma voisine

C'est pas tout ça ma place pour les haricots ne va pas se faire toute seule c'était tout propre y'a pas longtemps et klà c'est bon à faire du foin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Hein36 non pas du foin j'ai déjà récupéré une grande bassine d'épinards (tétagone ) puis autant de bettes Je sais pas si y'aurai le temps le courage de les cuisiner Pis y'a des chénopodes parait que c'est comestible ainsi que du mouron blanc parait il excellent en salade Mais je suis pour la paix des ménages je vais pas exagérer on se contentera des 2premiers lol! Déjà mes z'homs risquent de faire la tronche 2 repas de verdure ça va leur faire beaucoup

Fô que j'y retourne un peu ça va pas se faire tout seul J'avais prévu "grand " ce matin Manque de chance la machine ne suit pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Grrrr01
En plus y'a eu 2 grosses averses hier aprèm' c'est encore bien humide

Dame Bibi doit être encore en tête à tête avec ses pinceaux

Bonne soirée

A taleur ...si je dors pas

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 21:35

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Coucou24  vous deux

Merci oui Arthuro le bapteme s'est bien passé, bonne ambiance,malgré les horizons differents!!,
bon apres  on etait bien protegé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95  les amis de JB et Lydie font presque tous le meme metier qu'eux!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95 j'ai ete bien saaaaage!!!!!!

Morgane aussi a ete sage et agreable avec tt le monde!!!

pose avec papa maman et ses gateaux winnie et papillon Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr95

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Morgan10

rhoolalalaaa je suis en retard dans tout au jardin, j'arrive meme pas a aller faire des tofs!!!

si bien ça pousse pas, ou trop froid le matin ou manque d'eau!!!
ça commence seulement a se rechauffer depuis 2 jours!!!

tu fais pas des tourtes Lise ?? ça passerait ptet emieux pour tes zoms!!!

ça roulait aujourd'hui ma Lise!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Mdr99
ben oui je fais mes murs au rouleau, les deux chambres sont terminée, enfin blanches!!!!!
j'ai meme fait les velux et les radiateurs, reste a passer un coup de serpillere au sol!!

demain montée d'escalier et les peintures finies!!!

pour le moment dodo, j'ai plus de dos, ou plutot si car là je le sens tres bien grrrrrrrrrr

bonne soirée bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 12:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Super12 ça refonctionne Hier soir gros bug Page bleue et plus rien Ouf j'ai crains le pire

Je disais donc trop chou la minimiss faudra qu'on ôte le mini bientôt
Les grands sont pas mal non plus mais bon on s'en émerveille un peu moins

Tu vois tout s'est ben passé Je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement surtout que vous étiez bien protégés lol!

Arthuro tu vas réussir à fêter toutes les mamans de ta famille ? ou faudra grouper ?

Et moi j'ai passé ma journée au jardin c'était encore un peu humide suite aux 2 grosses averses de samedi mais faisait trop beau J'ai ressorti le short et le tee shirt que ça fait du bien de se cuire au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Temps02

Aujourd'hui un peu plus gris mais 21° donc acceptable

Un petit tour de taxi faire manger la fille et hop j'y retourne

Bon courage pour ta montée d'escalier La mienne est toujours en "plâtre " ça fait 35ans et je pense qu'elle va rester comme ça La porte fermée ça se voit pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Cache Du temps que j'aurais pu "la faire " Tanguy m'avait dit " laisse ça comme ça sinon faudra que je fasse attention " Maintenant me sens plus le courage non plus de faire l'acrobate Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Desole Pas grave ça n'empêche personne de monter squatter pour dormir

Bonne semaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 17 Empty

Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant