Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 14:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou16
Belle petite réunion Bibi, donc personne n'a souffler dans un ballon, dommage cela décore encore bien!

Un peu de pluie fait du bien! la saison du champignon n'est pas au top pour le moment...les nappes fréatick sont en manke.

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02 pour 2 jours donc un BBQ à prévoir, ce sera p-ê pour demain. Pas le temps aujourd'hui de faire la pelouse, z'ai changer mon jour de travail chez Jean-Mi, David a besoin d'un chauffeur jeudi matin. Cet après-midi nous allons voir Marius le nouveau né chez le fiston de feu mon frère.

Pas de programme planidié pour ce soir alors on nverra.

ATAL pour un peu de blabla Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 14:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24

pouahh fais chaud!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95
,non je rale pas je constate!!!  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95   mais je prefererais ce temps là a etre dans mon jardin!!!

ayééé la montée d'escalier est faite, tout compte fait avec la perche et ma tite taille yavait assez pour aller jusqu'en haut, donc apres avoir entendu l'homme me dire 20 fois, "tu fais attention hein, prend ton temps ,pis si ça va pas tu le dis etc etc" Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95  ben j'ai peint toute ma montée, nanmmééé whoooo suis po manchotte quand meme!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95

j'ai meme eu le temps de passer la serpillere sur tout l'etage!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj

ça sent bien la fin, .......ce soir ou demain midi!!!  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj

haa oui les ordis ou le net je sais pas mais des fois on a de sacrés trouilles, je sais pas ce qu'ils font mais bon grrrrrrrrrr

Merci ma copine, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63  oui minimiss a fait 8 mois deja, elle est un peu fatiguante depuis hier car elle se tient tjrs debout elle veut plus s'assoir quand on l'a sur nous hihihii Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95

mouaisss le papa avait bien fait tailler sa barbe,courte, là ça passe mais parfois bouhhhhh l'est moche hihihihi  et la maman a encore kelkes kilos a perdre mais bon c'est du costaud aussi,!!!

quelle chance d'aller au jaridn en plus s'il a plu!!!
ici on desespere de l'eau, (bon je crie pas torp fortnon plus paske quand ça commence on sait jamais quand ça s'arrete!!!!!)
les  kelkes legumes semé poussent meeme pas!!
ha tiens par contre, j'ai fait sensation avec me slaitues , au bapteme, :: pas peu fiere de dire qu'elle venaient de mon jardin et ceuilli a la fraiche du matin!!! l'en restait trois pas detaillé  au soir, elles ont vite trouvé preneur hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95

allez go, j'ai des trucs a imprimer et on y retourne!!

bisouss bon aprem

ben vla ,me retrouve au fossé!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95

Arthuro pousse pas comme ça, ya la place!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 15:12

Vous bousculez pas y'en aura pour tout le monde

La montée d'escalier est toute belle notre Bibi toujours en vie Tout va bien

Je confirme c'est tout mignon tout beau une miss mais qu'est ce que notre dos prend Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Demon18
J'essaie que la mienne se débrouille au max toute seule Puis le temps qu'elle essaie de faire quelque chose au moins ça l'occupe et elle ne fait pas de bêtises ailleurs J'ai du mal à expliquer au pépé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Desole Lui il est toujours derrière à prévoir ses moindres désirs N'importe quoi

Hier j'ai planté 6 céleris raves et 6 godets de persil Mais j'ai nettoyé pour finir les tomates pour semer des haricots et expliqué à plein de choses qu'elles n'avaient pas le droit de se salir Pas pensable le stock de graines que j'ai dans mon sol Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 253p Enfin vu les conditions du moment c'est "va bien " à nettoyer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein36 fô quand même le faire

Faudrait aussi que je commence à ôte les myosotis Là c'est la galère une brouettée n'en dégage pas une grande surface Pfutt je croyais avoir presque tout exterminé dans l'hiver Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Grrrr01

Aller c'est pas grave je vais râler mais je pense que ça va se faire

J'ai fait des tofs hier mais pas encore sorties si c'est présentable je le posterai ce soir

Bonne aprèm
a taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 22:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24


mon dieu j'ose meme plus parler de mon jardin mouas, c'est encore le desert!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein03
promis fin de semaine j'attaque!!!

tiens ça me fait penser que mon persil a pas poussé,ni mon cerfeuil pfuuuu

les tomates desesperent dans ma cuisine,elles vont bientot fleurir les pauvres!!

sinon quasi fini, dmeain matin zom a dentiste donc on y va pas, demain aprem je lave le rdc et ça devrait etre bon!!!

ouffffffffffffff , ce soir j'ai mal aux mains, ça foumille la dedans pfuuu!pas agreable!!!

on attend les tofs!!!

vais en faire aussi ça commence a se colorer au jardin!!


Arthuro ayé les mamans ont ete fetes???

Bonne soirée, bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 23:11

Z'avez bien gagné quelques jours de congé non ? De toutes façons s'annoncent de la flotte et ° de moins pour très prochainement Pfutt j'étais déjà Ko alors ça m'a finie

C'était intenable aujourd'hui j'ai pas été bien rentable remis pieds ou tiens je sais même plus Certainement trop Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Paraplui en plus j'ai encore ou mini pieds qui normalement sont faits pour être mis en pot mais je vais les mettre au jardin Ma miss dore les tomates cerise Puis pas le courage de m'en occuper en pot j'ai assez d'autres bazar
J'a i aussi remis rroutes de haricots les premiers ont du mal à sortir

Pis gratouillé un peu ici et là à l'ombre Arrosé aussi les potées ça faisait la tronche enfin c'est un peu ma fôte j'ai laisser plein e truc sous le cerisier et la flotte n'a pas mouillé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Grrrr01
Comme ki dirait je serais bien un tiot peu débordée

Les tofs j'en mets quelques unes mais trop de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02 ça rend rien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein36 sans compter que je suis pas douée déjà de nature

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 14:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24 bon mercredi a vous deux


j'ai fait comme toi ma Lise, troqué le pantalon et le pulle contre tee shirt et bermuda hihihi

que calor!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95

je serai en congé dans mon jardin!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj

si bien s'il pleut pas tantot ça sert a rien de semer, c'est sec archi sec!!!

ha oui faut encore que j'achete un piied de tomates cerise, c'est moi qui aime ça, je picore en etant au jardin c'est meilleur que de ramener a la maison!! hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr2

Comme ki dirait je serais bien un tiot peu débordée a écrit:

je le suis aussi ,en ce moment!!! mais po graf ,on y arrive tjrs!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Super12 et puis si ya des pas contents z'ont qu'a regarder ailleurs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Desole Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr21

ce matin j'ai par au plus pressé, un peu d'eau par ci par la aussi, sorti mes tomates elles ont l'air de tenir au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02!!!
taillé ma haie basse, pour que ça reste propre!! et fait un tour de jardin avec l'apn!!
ayéé ça commence a se colorer l'est temps!!!

rdv dans l'autre post!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr92

moi non plus pas douée en photos, j'ai presque loupé toute celle du bapteme; mais un copain de Jb ,mieux equipé( et plus doué) en a fait un sacré paquet,il va me les envoyer par net yesssssss!!! (copain d'ecole de jb je le connais depuis plus de 15 ans!!!lool)

cet apremv ers17h j'irai laver et basta T E R M I N E !!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj

bon aprem bisoussssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 15:07

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou16 bon credi à toi aussi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Super12 si la bicoque est finie de relouquer


Ah vi fait chauuuuuuuuuuud d'un coup ça surprend quand même

Ici y'a encore le bénéfice des dernières averses c'est pour ça qu'il faudrait que j'avance si par hasard a avait envie de couper le robinet ça devient vite impossible de travailler la terre Mais je crois que c'est pas prévu

Enfin nous voici fin mai et y'a pas grand chose de poussé au jardin Même si je compte pas dessus pour manger c'est triste quand même

Non c'est pas ce que les gens pensent ou pensent pas qui m'inquiète -je m'en fiche royalement - Je crois que ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il va falloir que j'en lâche un peu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein42

Profite de ton jardin

Arthuro dans tes massifs aussi ?

Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 17:30

on a fini!!!!!!!!!!!! on a fini!!!!!!!!!! on a fini!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 19:31

Donc y'a eu changement de programme
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Super12 une bonne chose de faite pour vous

Moi je suis au jardin mais fait trop chaud je m'arrête à faire des projets Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein42 en plus c'est étouffant Météociel dit qu'il devait y avoir de l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps14 à 17h encore rien ...je m'en passe bien volontiers

J'y retourne un ti peu Peut être installer les géraniums dans leur quartier d'été C'est tout un binz fô déjà virer ce qui a fleuri avant
Ah vi c'est un métier Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 21:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24


ben voila, depuis 16 h 30a peu pres, pas fait grand chose!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr85
ha si j'ai fais mes courses sur le drive, zom ira demain 9h30!!

j'ai aussi eu JF au tel ,on a blablaté un peu (ben quoi on s'est pas vu depuis dimanche et encore, yavait du monde, on a pas pu parler de tout!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr85 )

JB et Lydie sont en Pologne depuis hier, ils se sont pris un petit meed week!!
on a des news par facebook, ils vont bien, il fait beau ,ils visitent Cracovie et alentours!!
Morgane est chez sa mamie, demain ou vendredi aprem j'irai faire un tour!!

vii fais chaud!!

ici aussi le temps s'est couvert mais encore rien, pourtant ya besoin, mais faudrait pas que se soit violent!!

je sais on decide pas!!!

bonne soirée, Arthuro tu es au frais j'espere!!!


bisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 22:55

Ben moua pas fait très grand chose non plus mais suis rentrée à 21h On était trop bien -Enfin rien de spectaculaire mais j'ai pas vraiment arrêté
Une omelette vite fait une salade Et là tiens zou une douche et dodo suis encore ko

Flo est venu tondre la pelouse pas eu le courage de composter je verrai demain le top ce serait de mélanger aux myosotis Ca va bien me bousculer On n'a pas vu d'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps14 non plus mais y'a de la flotte pour tout demain d'annoncé


Bonne idée tes jeunes un ti voyage en amoureux ça fait pas de mal Car même s'ils sont motivés le boulot et la fille ça occupe quand même
Une belle mère c'est chi...mais une mamy c'est pas négligeable C'est partout pareil lol!

Arthuro est chef BBQ par ce temps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyJeu 18 Mai - 14:56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24 bon jeudi

hier soir le vent est monté en bourasques puis il s'es tmis a pleuvoir doucement!!

et today c'est gris et encore humide ,une pluie de temps en temps, les tempés ont chuté mais c'est encore potable!!!

ce matin j'ai rattrapé mon retard en repassage, et rangé mon coin bordel dans le garage,sorti les dernieres fleurs qui attendaient sagement, aloé, tite fleur de Tunisie et plantes grasses!!
zomù est revenu avec le scourses et on a preparé les papiers pour ce soir

cet aprem j'ai quartier libre!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr85 vais voir ma tite puce chez la mamie!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Danseurj

valaa

bon aprem ataleur,bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyJeu 18 Mai - 15:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou16

Il a bien plu cette nuit tranquillement pas de dégâts pas d'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps14 et là le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02 a presqu'envie de se montrer même on l'aperçoit

Ca va aller beaucoup moins bien au jardin mais faut que je m'occupe de mon tas de gazon avant qu'il ne pourrisse pas trop envie mais pitêtre vais finir par trouver motivation

T'as bien gagné ton aprèm' avec la puce Bibi profite c'est encore mieux quand les parents sont pas là

Pas fait grand chose encore la miss était dans un mauvais jour à partir de 10h elle avait pensé que c'était l'heure de manger !!!!donc chouïnage grognage impossible la môme

Bon aprèm'

A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour39








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyJeu 18 Mai - 22:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24


le sorages sotn ici, ça tonne et ça pleut pour lemmoment!!!
bon je vois rien tout est fermé hihihi

super aprem avec Morgane, elle devient trop marrante!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95
elle m'a raconté une histoire mais c'est un secret, je peux pas vous la dire!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95

on a aussi bien papoté entre mamies!! hihi

en retrant suis allée un peu mettre de l'ordre dans mon coin bordel, j'ai recuperé 6 sauges quand meme, et 2 autres pousses mais j'ai perdu les tiquettes!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein03
tant pis, onv erra quand se sera plus grand

houu ben ça drache sec là!!! j'entend!!!

ayé zom a donné les cles a la nouvelle locataire, esperons que ça dure un peu qu'on ait la paix!

la miss commence aussi a montrer son sale caractere!!! si on lui reprend ce qu'elle a ds lesmains, elle rale, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 c'est elle qui jette na!!!!

que des sales gosses, mais qu'est ce qu(on les aime!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95

bonne soirée bisouss c'est deluge dehors!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein03

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyJeu 18 Mai - 22:57

Tu vois Bibi tu vas y prendre goût au pouponnage
T'aurais bien confié la mienne ce matin même Minus lui a fait comprendre qu'il en avait marre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Demon18

Ah vi ça raconte plein de chose dommage ils ont oublié le décodeur à la commande et d'ici peu tu vas aussi regretté qu'il n'y ait pas de off au dos lol!

On croise les doigts pour ta nouvelle locataire

T'as encore un coin bordel Commence tu t'arranges ? Ici c'est tout le jardin qui est en bordel la maison aussi d'ailleurs M'en sors plus nulle part C'est vrai que c'est pas évident non plus Y'a encore eu blablatage jusqu'à 16h30 aujourd'hui pis ensuite 2p'tites heures au jardin et ça s'est mis à pleuvoir Pas le déluge mais suffisamment pour me faire rentrer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Grrrr01
J'ai quand même réussi à composter une partie du gazon -ce qui était bouillant - et étalé un peu le reste Enfin la semaine prochaine je bosse que 2 jours pitêtre je pourrai avancé un peu

Des trucs sans tiquettes j'en ai plein En plus le dernier indélébile que j'ai acheté est débile tout court Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 253p déjà que je pense pas toujours à mettre les tiquettes si en plus elles s'effacent vais pas m'en sortir

J'ai pas récupéré de ces 2 derniers jours suis hs
M'en vais sous la couette

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyVen 19 Mai - 14:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou16
Desole pour les accents mon clavier est devenu Querty

ze poste sans avoir tout lum y a un roman qui ne manque pas dinteret ze ssuis a la bourre les jours s enchaine pas le te;ps de poser. ;ercredi pelouse puis chez jean-mi en rentrant mo cousin nous invite pour un BBQ ;ais la piscine est a 22 donc trop froide pour moi.
Jeudi David m a fait faux bon.z en ai profite pour faire des courses. Melanie a eu 30 ans hier donc fleur. carte. bulles et coincidence sa nouvelle voiture arrivait egalement
Les beaux parents nous ont monopoliser jusque 22h

Ce matin la tete bourdonnait. Zoe ne crie pas bcp dailleur elle a ete courageuse chez le docteur. visite de controle car son petit rhume dure toujours ... Aerosol pdt 4/5 jours

Journee un peu triste, ma derniere tante est decedee pdt la nuit. on va donc passer aussi par la

Vais reprendre la lecture la ou z avais poste la derniere fois

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour21 A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyVen 19 Mai - 14:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24  vous deux


on a eu un gros pepere d'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps14 hier, pas mal de petits villages inondés aux alentours, rienn'est fait donc, chaque fois c'est pareil!!grrrr

et il a du pleuvoir doucmeent la nuit!!

ce matin gris et encore kelkes pluies, là le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02 est revenu!!!




Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr85 ha dis donc elle tient sa place aussi ta miss alors, Minus es tpourtant d'une race remuante, donc s'il en a eu marre, c'est que la miss est pile electrique aussi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95
oui on est impatient de l'entendre blablater notre miss mais sure qu'apres ça va etre un moulin a paroles!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95



ben c'est simple, j'y depose  des pots, pleins, vides, a moitié plein ou cassés ,j'y met des pousses que je recupere , des pots qui vont bientot aller ailleurs car ça pousse doucement,......un coin bordel quoi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr99     hooo l'est pas grand et bien caché derriere le garage et sous le boule de neige, mais il existe quand meme!!! lol! lol!

c'est vrai que la aussi tout est en bordel, car pas touché depuis presque 3 semaines, c'est d'un moche brrrr!!! je sais meme pas par ou je vais attaquer!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein36  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein36  

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr92 ha ben tiens, j’ai du acheter le meme débile que toi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr99  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr99  j'avais bien ecrit le nom mais pfutt effacé au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02 grrrr


cet aprem se sera encore repos, a part un contrat a taper mais ça va vite!

demain je pense mettre mes tomates, une trentaine de pied, faut etre fou on estplus que 2 !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein36  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Toctoc  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Toctoc  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Toctoc

tous les ans je dis d'en faire moins mais je m'emballe tjrs aux semis!!! une dizaine de sortes en plus de mes coeurs de boeuf, ben ça monte vite!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr92

bon aprem ataleur bisoussssssss


Coucou Arthuro

hoo sinceres condoleances pour ta tante, une generation qui est partie deja!!!

oui perso je suis une pipelette des doigts, ça t'en fait a lire pfuuu!!
pauvre tite Zoe, j'espere que cette fois sera la bonne et qu'elle sera tranquille de ces rhumes a repetition

encore un agenda tres chargé toi, enfin ça vient aussi se greffer entre deux hihihi, bon anniversaire a Melanie! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyVen 19 Mai - 17:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou16

Désolée pour ta tante Arthuro
Mais une génération poussant l'autre c'est la vie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Desole
Sincères condoléances

On se doutait bien que t'étais débordé t'inquiète pas on entretien ta case lol!
J'espère aussi que Zoé va être tranquille


Ici grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02 et vent c't'aprèm Il a plu une partie de la nuit et ce matin 75MM depuis qu'on pleurait de l'eau

Ben vi Bibi j'ai pas compté mes tomates mais y'en a bien trop et j'en ai encore en p'tits pots dommage personne n'en veut

Moi n'est même pas caché mon coin bordel et il est de plus en plus grand Faudrait que j'arrête j'ai encore passé un certain temps à ôter les soucoupes en plus faudra les remettre

Ah la fille un fauve quand elle s'y met Ce matin elle a été gentille comme tout Ca dépend des jours Vi c'est un moulin à paroles aussi un peu c'est mignon quand c'est 4ou 5h d'affilées c'est lourd

Profite de ton répit pour te reposer
Je retourne empiler mon gazon Je suis pas très rentable Mais ça va se faire Impossible de toucher la terre de toutes façons

Bon aprèm'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyVen 19 Mai - 21:32

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24

j'ai chopé un rhube , berde alors!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr85

suis allée faire un tit tour au jardin taleur et me suis perdue hihihi, non en fait ben l'appel de la mauvaise herbe a ete plus forte, donc j'ia desherbé un tit peu, ya du boulot!!!

zom est venu me rappeler a l'ordre gentiment (on avait dit REPOS!!! )

17h suis rentrée manger ma pomme et faire un tour sur le net et pendant ce temps,qui c'est qui est allé au jardin faire un peu de rotofil??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95 ben oui le zom!!

on sait pas rester assis longtemps mais bon, on a rien fait d'important quand meme!!

ha message des enfants l'avion va decoller de Cracovie, a Paris dans 2h !!!

vala soirée tranquille, lecture puis dodo

bonne soirée a vous aussi grobisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyVen 19 Mai - 23:05

Ah ben vi c'est un labyrinthe pas possible un jardin Si on déroule pas le fil d'Ariane c'est quasi impossible de s'en sortir J'en sais quelque chose lol!

J'ai réussi a y être tout l'aprèm juste une mini averse mais j'étais en pause donc m'a pas dérangée Faisait même pas froid et le vent s'est calmé en fin d'aprèm'

Donc j'ai composté mon gazon reste quelques miettes je m'en servirai comme paillage si par hasard le chaud revient Puis j'ai commencé l'éradication des myosotis Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Demon18 moi qui croyais avoir bien éclairci la chose à l'automne y'en a encore des brouettées et des brouettées Pas possible c't'affaire

Faudrait que je tuteur des rosiers ou que je les attache Je sais pas trop quoi faire pis j'ai pas le temps Z'ont poussé comme des fou et y'a des tiges en travers des allées un peu partout Bientôt faudra une machette pour traverser le jardin

C'était court le séjour de tes jeunes z'auraient pas pu inclure le week end ?

M'en vais essayé d'allonger la bête Mon rhube n'a pas encore déclaré forfait mais ça va quand même mieux Si t'as une solution miracle je prends Soigne toi bien mine de rien ça coupe les pattes c't'affaire

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptySam 20 Mai - 7:57

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou16

me lève tôt alors ze fais le service...grace à vous ma case est bien tenue! Voici le chaud café! Servez-vous!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 DSCF0037 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Cafe

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Forum03 pour vos marks d'affections, super kand cela va dans les 2 sens!!!

Ha! une petite escapade pour se ressourcer, rien de tel Bibi ke de prendre un peu de détachement pour se récupérer.
Toi & ton Zhom c'est le resto ki vous repose, y a bien moyen de trouver autre chose pour ne pas mettre la main à la tâche.

Vii Liselotte, tout le monde a son jardin secret et son petit coin de bordel....y a toujours par moment du blabla chez toi?!

Fifille est passée récupérer Valentin après l'école et ce ki est rare David l'accompagnait car il devait faire une course pour la communion de Mathéo( le petit fils de ma soeur). Au niveau boulot elle vient de signer un cdd pour un an! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Super21 auparavant son contrat se prolongeait de semaine en semaine ou p-ê pas!!
Alors un petit pétillant s'imposait et dans la foulée le repas du soir...kom il était tôt on a terminé par la belotte...y a pas eu de belle!!

Aujourd'hui il n'a pas l'air de vouloir pleuvoir...pourrais p-ê terminer la pelouse......Ha! mon café refroidit, z'en reprend une pour la route.

A ciao Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptySam 20 Mai - 14:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24 bon week end a vous deux

meteo ça se tient, un peu trop de vent a mon gout mais bon,hein, vais pas faire la difficile!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Mdr95

Merci Arthuro ,tu es un vrai pere pour nous, je prend l'escargot au raisin j'adore ça!! hihihi
FELICITATIONS a fifille Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63 au moins un an elle est plus tranquille meme si c'est pas encore un cdi!!

ha oui zom commence a en parler d'un tit resto, mais bon, pas le temps, arfff! et demain les enfants doivent normalement passer!!!


C'était court le séjour de tes jeunes z'auraient pas pu inclure le week end ? a écrit:

ben vii mais non,loool, de un JB reprend lundi 6h du mat! et puis deja 3 nuits sans leur pupuce c'est boucou !! alors 4jours 3 nuits ça leur suffit!!
en juillet ils partent en vacances a 3 aussi!!

nan pas de solution pour le rhube, j'ai deja essayer des trucs mais c'est encore pis donc,j'attend que ça se passe en prenant des dafalgan!!

alors ici le myosotis ben yen a plus !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein03 yen avait plein l'allée devant, moi j’aimais bien mais c'est vrai que ça envahi!!
zom aimant moins ,un jour , alors que c'etait encore fleuri, a tout arraché!!!!!!(c'etait dans les cailloux de l'allée donc, avec notre sens tres strict ben hop degagé le myosotis!!)
et ça fait 2 ans que j'en ai plus, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein42
bon m'en reste un peu dans un massif dans le jardin mais pareil je le laisse pas trop envahir sur le reste!!!!

ici pour le moment ça se tient, mais bon ça s'etoffe de partout quand meme, ya des endroit je peux meme plus entrer dans mes massifs!!! hihihi

alors ce matin on a super bien bosse!!!
j'ai d'abord rempoté le cafeier de zom puis repiqué 28 pieds de tomates; on verra ce que les enfants prennent sur le s8 qui restent!!
pendant ce tmeps zom a butté ses patates!
puis a semé tous les legumes!!! carottes, navets, radis, betteraves,bettes, cerfeuil persil, carottes rouge et carottes 4 couleurs et haricots, des choux car les premiers ont pas levé, reste les courgettes, demain matin!!!
enf ait le potager est quasi plein alors que hier c'etait desert!!!

cet aprem Morgane passe avec ses parents hiihhi

valaaa les news, bon aprem bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptySam 20 Mai - 17:07

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou16

Merci Arthuro pour cette belle table

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Super12 Pour ta fille tranquille un an ça va peut être s'enchainer par un cdi ?

Vous z'êtes démoralisant les Bibi a croire que vous claquez les doigts et hop tout se fait comme par magie

Tiens moi j'ai passé 3 pulvé de ro....p ce matin et un méchant nuage à fait son apparition donc le 4ème est en stand by Le nuage est passé sans s'arrêté ouf ! donc je continuerai taleur Là m'en vais chercher un colis au point relai et faire l'appoint à la supérette Pas le courage d'aller en vraies courses lundi En plus j'ai rdv aux assurances vendredi (un truc de fou vous raconterai ) donc je ferai les courses en même temps
Ah vi grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02 ici


Bon aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptySam 20 Mai - 21:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Coucou24

Vous z'êtes démoralisant les Bibi a croire que vous claquez les doigts et hop tout se fait comme par magie a écrit:


hooooo ben non ma copine, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63 c'est juste qu'on travaille a 4 mains ici!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Hein42 ( et encore j'ai oublié d'ecrire que zom a fait ses pelouses, il met une heure sans bac!!!oiupsss)

en parlant de nuages l'en ai passé ce soir, il y a eu une bonne tite pluie!!! là le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Temps02 est revenu!!

cet aprem on a rien fait a part papoter avec JB et Lydie et rire avec Morgane car depuis hier elle fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Super21 toute seule et elle fait comme si elle chantait puis elle rigole!! quel clown celle là!!! lol! lol!

encore des soucis avec tes assurances??? Héé bééé te lachent plus eux!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Paraplui

vala mon rhube m'embete vais surmeent pas trainer c'est usant ce truc!!!

bonne soirée bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 EmptyDim 21 Mai - 2:17

Oup's z'avait oublié j'étais invitée au théâtre Kdo de fête des mère
Pas un grand truc juste la petite troupe de la commune mais c'était sympa
Les fauteuils pas très confortables même archaïques j'ai mal partout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Desole

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Super12 Bibi si t'as passé du bon temps avec ta puce Tu vas voir les progrès c'est tous les jours maintenant

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: