Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce matin, ....."juste retour des choses..."

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Coucou16

Ouf ça fait du bien j'ai fait presque le tour de la pendule avec Morphée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Super12
Je pense qu'il faudrait que je réussisse cet exploit encore 2ou 3 fois avant que le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02 revienne ça ne serait pas superflu

Profite aussi Arthuro de tes RTT
Mais ce sera un manoir chez le fiston lol! vous devez approcher de la fin des travaux

Et pourquoi Titine n'a pas eu droit à un p'tit verre ?

Citation :
plus que 3 week end ma Lise
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Yessss mais entre les week end y'a 5 jours Pourquoi n'y aller que le week end ?

Pas fait grand chose hier juste semer quelques tomates Je sais c'est trop tôt et ça sert à rien Mais bon je le fais chaque année Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Paraplui ça donne l'impression que le printemps est déjà là quand on voit des semis pousser lol!

Aller c'est pas tout ça je finis de me réveiller puis je vais réfléchir à quoi tuer la journée le ciel m'a l'air encore bien triste aujourd'hui

Prenez soin de vous aussi

A taleur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:29

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Coucou24 bon mercredi

hoo oui le ciel est bien triste , gris de chez gris
et le vent qui souffle comme un fou et ramene la bruine, pfuuuu ya pas a faire on est encore en hiver!! la semaine passée etait juste un passage c'est tout!!!

passée repondre a des mails pfutt me modernise Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85 j'envoie desormais les contrats par mail, plus de courriers la poste va pas etre aidé avec moi!!!mais bon au prix du timbre hein et puis c'est plus rapide !!!

la potée est en train de mijoter sur le godin mais faut nourrir le godin donc......j'y go!!

bien dormi aussi, 7-8 h c'est mon temps suis en forme ce matin!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85

ha ça c'est une bonne question Lise, zom a dit : Berck ....le week end!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein42

mes salades poussent j'ai semé que ça encore!!!

allez go bisousssssssssssssssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Coucou16 les filles!
super vous en formes!
Ici tjs gris vais devoior aller au container fiston à besoin cette après-midi de ma remorque pour des achats éventuels de meubles.

Le bon côté des choses c'est ke z'avance dans du rangement maison.

Maintenant un tour au séchoir car dehors cela va pas se faire!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:17

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Coucou24

HUMM on s'est regalé ce midi et le mieux c'est qu'il en reste pour demain hihihi

je vois que meme sans etre embauché tu trouves a t'occuper Arthuro!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr22

Lise j'ai besoin de tes lumieres !!! le grenadier fleur que j'ai cassé a bien repris, deux branches sur trois ont de belles feuilles!! le pied "mere" on va dire est bien reparti aussi avec 2 branches,et yen a une qui prend la poudre d'escampette!!!!!
elle monte monte monte Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85 j'en suis bien a + de 60 cm Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85 toute droite!! penses tu qu'il serait mieux de lui couper la tete pour qu'elle "bourgeonne aux aisselles des feuilles???

je te mettrai une tof si je suis pas claire!!!

faut aussi que je repique 2 pachisandra qui ont fait des racines dans l'eau!!

sinon meteo tjrs aussi moche,aucune envie de sortir brrrrrr

bon aprem au chaud, bisousssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:37

Ben là tu me pose une colle
Enfin je pense qu'il serait bien de réduire cette branche Enfin mettre les 2 à peu près au même niveau sinon je crains que grande "étouffe " l'autre
Celui de ma copine est très touffu et de temps en temps elle coupe carrément quelques branches -c'est comme ça que j'ai eu des boutures
Je pensais aussi taillé un des miens je ne voudrais pas qu'il monte trop Vu qu'il est planté au jardin il dort encore Les autres aussi mais la terre est beaucoup moins bonne et ils sont encore tout petit -30à 40cm

Je sens qu'ils vont gêner un jour ou l'autre comme le muguetier qui d'un coup s'est mis à faire des pousses de près de 2m /an Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Paraplui n'importe quoi Enfin je crois que j'ai des boutures de racinées donc je trouverai peut être un endroit pour en replanter un qui ne gênera pas Et virer la maman

Mon mien de pachissandra à l'air d'avoir affronté l'hiver sans soucis Sauf qu'il est plein sud j'avais pas regardé où fallait le planter Mais y'a tellement de "bazar " autour qu'il doit bien se trouver un peu à l'ombre au plus fort de l'été Il n'a pas l'air malheureux jusqu'à maintenant Et où il est il est sûr d'avoir un peu d'eau en cas de nécessité

Pas trop envie de sortir non plus malgré qu'il n'y a pas de vent mais Minus n'a pas l'air d'accord de rester à la maison
J'ai une bouture de seringat -belle bouture elle est dans un container de 30cm et à un chevelu de presque 10cm d'épais de sorti par les trous de drainage -ce serait bien aussi qu'elle soit en terre Y'a encore un petit vide le long de la route je vais essayer de la caser là

Citation :
j'envoie desormais les contrats par mail, plus de courriers
Ben vi fô vivre avec son temps

Citation :

Le bon côté des choses c'est ke z'avance dans du rangement maison.

Faudra me donner la marche à suivre moi j'y arrive pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Desole

Bon aprèm

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 16:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Coucou24 bon jeudi a vous

la tempete est arrivée sur le coup de midi, ça a chassé la grisaille mais les nuages blancs passent a une vitesse folle hihihii

ayé ma Lise couicc j'ai coupé la tete du grenadier,pas mis a la meme taille que l'autre pousse paske encore petite mais j'ai coupé,on verra!!!
les deux autres branches sont bien reprises aussi!!

holaa un muguetier devient bien grand, un voisin en a un qui fait bien ses 8 m de haut!

c'est costaud un pachi je pense, c'est pour en mettre ailleurs que je fais des boutures!

sinon rien despecial.......a part que c'est cafééééééééé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95

ataleur bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 17:53

Ca souffle bien ici aussi mais les nuages restent ou se suive je sais pas mais c'est tout gris

Le grenadier tu crois pas qu'il pourrait aller en pleine terre ? ça gèle pas plus qu'ici chez toi sinon moins
Enfin celui de ma copine est contre un mur il a résisté ces dernières années alors que même les blés avaient gelé

Sinon j'attends toujours cerise m'énerverait bien un peu celle là J'ai eu du mal à trouver la bonne personne ben oui plus agricole vu que je suis en retraite mais le dossier y est resté donc entre celle que c'est pas sa partie et celle qui n'a pas le dossier je me demande si je vais réussir à voir quelqu'un de compétent

Déjà 30mn de retard et c'est elle qui a choisi le jour et l'heure Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Demon18

Enfin c'est vrai que je tourne à pas grand chose depuis ce matin Mais bon c'est pas une raison

En plus météonet n'avait pas prévu ce temps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Grrrr01 la semaine dernière

Déjà que j'avance pas vite si je peux pas sortir je vais pas m'en sortir

J'ai vu par ailleurs que certains semaient des piments in door Je vais tenter aussi Pas très grave si ça pousse pas c'est pour la déco j'aime pas le piment Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Paraplui J'ai encore les poivrons dans leur pot fô que je regarde s'il y a des graines ...pour en semer J'aime pas les manger non plus mais c'est joli

A faire n'importe quoi je finis par être débordée vi c'est moi ...et ma salle ne va pas être assez grande
Enfin je cogite pitêtre je pourrais installer provisoirement une planche sur tréteaux dans la chambre de Mélusyne C'est la mieux exposée
En laissant la porte ouverte ça devrait le faire

Arthuro t'as repris le boulot comme prévu ?

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:16

quel potin dehors pfuuuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Grrrr01
en plus avec le bois pas loin, on a l'impression qu'il y a un camion qui est geré devant avec le moteur en route pfuu bref!!!!

oui ma Lise je vais en repiquer un dehors, j'en ai trois maintenant je peux essayer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85
vais lui chercher une place a l'abri des vents froids!!

alors le temps des Cerises est passé??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr21 Je rigole mais j'ai horreur des gens en retard a des RDV!!
a Berck les clients savent de suite quand je fais la gueule, peux pas m'en empecher ,je trouve que c'est irrespectueux!! yen a qui appellent en s'excusant d'etre ds les bouchons, la je dis rien, ça peut arriver a tout le monde (quoique!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein36 )

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr84 ya rien a faire, faut que fasse des experiences avec tes graines!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr84 bahh tu as raison, fais toi plaisir meme si tu les manges pas!!!

ha ben voila une idée qu'elle est bonne, tu as retrouvé kekes cm2 pour des pots de fleurs!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr2
je fais ça ici, je me fais tuer, zom sera jamais d'accord Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99

sinon bah rien de special, cet aprem j'ai bricolé,rangé des papiers et surveillé un piquet de barriere qui doit etre cassé, mais la barriere est tjrs là!! (enfin j'espere car ça souffle encore pa smal!!!)

bonne soirée bisoussss dormez bien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 1:45

Vi l'a fini par arriver la cerise
Bon pas gagné grand chose 50 € sur ma voiture et autant sur celle de fiston enfin c'est mieux que rien

En plus elle s'est rendue compte que le mec l'an dernier m'a fait un gros kdo à dire franchement ça m'avait paru bizarre tant de différence avec l'ancien contrat
Maintenant faudra que je surveille l'an prochain si elle ne rattrape pas

Mon temps n'était pas vraiment précieux aujourd'hui pis j'étais chez moi donc j'ai surfer un peu plus que d'hab c'est tout C'est vrai que sur le coup ça m'énerve un peu

Bn vi fô que je sème c'est grave docteur ?

Citation :
je fais ça ici, je me fais tuer, zom sera jamais d'accord

Tu crois que je vais lui demander au chéri ? Déjà le temps qu'il comprenne la question les hirondelles seront sur le point de repartir Puis il s'en fou Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein36 enfin je suppose

Ca va bien de payer des impôts fonciers des impôts locaux Faut rentabiliser nanmêo !

Je pense pouvoir mettre ma planche de 1,6m x0,60 ça fait déjà quelques godets lol!
Vi d'habitude je mettais devant la baie de la salle mais je sais pas ce qui s'est passé c'est déjà squatté Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Desole

Le vent à l'air calmé ouf

M'en vais voir si Morphée est dispo

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 8:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 De1e20be y aura moins de vent et d'averses chez nous, on nous annonce le retour de la neige eu dessus des 300m?!!

super Liselotte si tu fais des tours d'horloges, Cerise était masculin ou féminin?
Elle t'a pas conseiller pour un jardinier paysager...si tes protégés changent de places chake années tu t'y retrouves pas! Quid Mélusyne te donne pas un coup de main pour les 1ères semences

Bibi ça y est tu reprends le chemin du jardin (celui ki longe le bois) bon amusement également garde du temps pour la Morgane

Vii pas d'occupation pdt 2/3jours chez fiston donc ai fait du rangement, del a cuisine, des coups de fil pour remplacer 2 vitres de la veranda ki sont félées... mais il s'avèrent k'il faudrait les remplcer toute. ells sont posées depuis plus de 20 ans , le gaz ne fait plus effet , elles font de la buées et les nouvelles ke ze devrais poser doivent être feuilletée juskà 90cm du sol.

Kom on ne rajeunit pas et ke Titine frotte les fenêtres constamment. Ma demande de devis est faite pour ke toutes fenêtres soient des oscillo-battantes sur une partie fixe vitrée juskà 90cm.
Pour le moment nous avons de grdes portes-fenetre oscillo-battante ouvrant une/2.
Today donc vais voir les conditions de prêt??? pour rénovation et isolation??

Bon petit déj vais bientôt faire Taxi cette semaine Valentin et Zoé

ATAL Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 11:56

vous deux

la tempete est passée et c'est une vraie matinée de printempsce matin, quel changement rapport a hier!!!
les fenetres sont ouvertes là et dehors c'est un vrai concert, le szoziaux sont contents a entendre!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Forum03 pour le café Arthuro Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour63
ha non plus de neige hein!!!grrrrrrrrr

pas encore vraiment ds le jardin, mais on y pense c'est deja un debut!!

ha bon?? Elles se sont felées comment ces vitres ???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein36 MOuvement de terrain??
Faut faire faire des devis et faire marcher la concurrence!!! tu peux avoir de belles remises!!!

pfuu ha oui ça a tjrs un cout, un pret est bienvenu!! ya tjr sa faire ds une maison si bien!!!

bah 50euros ça se prend ma Lise, et oui surveille le scomptes, ils se genent pas les assurances , c'est meme rare que se soit a ton profit enfin, l'etait sympa le monsieur d'avant alors!!!

Bn vi fô que je sème c'est grave docteur ? a écrit:

non du tout, te connaissant de + en + , je dirais meme que c'est limite "vital" pour toi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr2 et puis t'as de compte a rendre a personnes nanméé!

Tu crois que je vais lui demander au chéri ? a écrit:

sur que non, et comme ti dis faut encore qu'il reagisse!!!
le mien est un fouille merde comme on dit ici, il met son nez dans tout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr2 et donne son avis c'est encore pis!!!

par contre ta reflexion est bonne, on paye assez d'impots locaux et fonciers pour charger un max partout hihihihi
je te la pique, pour la prochaine fois que j'irai ds un magasin de fleurs hahahahaaaaaaaaaa Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Danseurj

allez c'est pa stout ça, vais aller faire mon repassage (oui yen a encore) et fair eun tour dehors si Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02 reste là

bonne journée mes amis,grobisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 12:25

Whouah tout le monde est déjà sur le pont de bon matin

Merci pour le café Arthuro
Ah bon faut changer régulièrement le double vitrage même s'il n'est pas cassé
Bonne idée de prendre quelque chose d'accessible et pratique à nettoyer Je crois même qu'il existe du verre auto nettoyant Par contre je ne connais pas le coût

Bien sûr j'ai toute confiance en Mélusyne pour jardiner avec ou sans moi Les plantes ne risquent pas de manquer d'eau !

Ouf ayé les nouveaux contrats sont imprimés n'a plus qu'à les mettre à la boîte

C'était Mme Cerise Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Desole
Vi faut toujours surveiller râler ça me gonfle un peu
Fô encore que j'aille râler à la banque pour des frais de tenue de compte Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Furieux fô pas pousse non si je suis à découvert ils ne me préviennent pas si j'ai un p'tit capital ils ne me proposent pas de placement Alors ça rime à quoi ces frais ????
Me semble que je gère pas si mal toute seule En plus m'avaient assuré qu'ils me rembourseraient et n'en prendraient plus
Ok m'ont remboursée mais continuent d'en prendre

Aller hop je finis mon café n peu de ménage et dehors Vi grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02 ici trop bien

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:08

bon samedi mes amis

il fait gris clair, un peu frais mais le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02 est là de temps en temps!!

j'ai nourris l'aspi ce matin!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85 a ce que je comprend ,Melusyne est la reine de l'entonnoir, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85 ils aiment a jouer a l'eau c'est dingue

pfuuu faut tjrs tout surveiller ,ils sont toujorus a nous mettre des tits trucs en plus par ci parla mais en fin d'année ça chiffre, vas y rale un bon coup nanmééééé!

ha oui les premiers double vitrage meurent, en fait le gaz disparait et ils ne servent plus a rien, on a eu le tour a Berck, on a changé les carreaux l'an passé!!!

zom est au bois, m'en vais voir quoi faire a manger ce midi!

ataleur bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptySam 25 Fév - 16:09

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02 ici aussi j'espère qu'il sera plus efficace qu'hier Faudrait quand même que j'avance un peu au jardin Puis que j'aère mon ti neurone Je commence à trouver l'hiver lonnnnnnnnng
Minus est assez de mon avis Pôv'e bête c'est pas vraiment un chien d'appartement
Ce matin encore belle gelée blanche

Vi je crois que tous les mômes aiment bien patauger et jouer avec l'eau C'est vrai aussi qu'elle me voit souvent arroser alors elle veut m'aider

Ce matin commme d'hab un peu d'intendance un peu de d'arrosage in door p'tit briefing et voilà pas vu passer la matinée

Puis jardin maintenant faut que je finisse de nettoyer la partie potager en vue du labour reste des trognon de chou des choux raves les vestiges de tomates et de haricots et des poireaux
Faudrait aussi que j'élague les groseilliers encore un truc que j'ai perdu de vue ils se sont ressemés et ont marcotté c'est dingue et tout ça pour ne même pas récolté une seule groseille Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Paraplui
Pis ça me ferait un peu de place pour planter 3ou 4 bricoles dont je ne sait que faire Arbre à papillons arbres à bonbons sauge arbustive arbre de Judée ...enfin que des trucs pas encombrant du tout Embarassed

Bonne aprèm
A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:31

ben je suis moins courageuse que toi car je ne suis pas sortie au jarind, juste un tit tour mais il faisait froid je trouve, le vent est grrrrr!

et c'est pas Didou qui me poussera a sortir,elle sort pas elle meme!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95
c'est la gardienne du Godin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85 quand il chauffe plus assez elle vient parfois me chercher pour remettre du bois arfff je vous jure c'est trop marrant!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95
sinon elle va au frigo et miaule, là c'est qu'il lui mettre du lait!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95

bon courage pour tes plantations,

bonne soirée douce nuit a vous deux, vais pas trainer!!!
moins j'en fais plus je suis hs le soir, pas tout compris là!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr95

bisoussssssssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:18

Courageuse pas vraiment mais bon fô se pousser un peu Effectivement même au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02 et sans vent faisait pas très chaud
J'ai du mal à remettre la machine en route ça grince de partout Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Desole
Enfin j'ai réussi à tenir 2p'tites heures c'est toujours ça de fait J'ose même plus regarder ce qui reste à faire
Le tas de millepertuis n'est toujours pas fini de nettoyer Je l'ai tué en partie mais c'est inarrachable c't'affaire Les racines c'est pire qu'un tas de ficelle à paille Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Demon18

J'ose pas encore ôter les protections des dahlias quoique j'ai un canna qui pousse à travers le gel n'a pas eu l'air de l'importuner

J'ai arraché quelques poireaux hum un bon gratin pour ce soir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Faim00

Faudrait que j'épande un tas de terreau sinon j'ai plus de place pour en refaire cette année bien que je me demande si ça va pas finir par en faire trop

La serre c'est toujours un champ de bataille même si j'ai déjà viré pas mal de trucs C'est plus possible

Enfin rien de grave dans tout ça ça ne dérange que moi et encore pas tant que ça

Arthuro en repos Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein36 qu'est ce que tu fêtes ce week end ?

Bon dimanche

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Coucou24 bon dimanche a vous deux

il fait moyen beau ce matin et doux je crois, enfin suis juste sortie jeter les cendres hihihi

en tout cas les fenetres sont ouvertes et les zoziaux sont bien bavards!!!

moi j'ose meme pas encore nettoyer les massifs, ya de la mousse et je trouve que ça fait encore un peu protection aux petites pousses qui sortent!!! vrai pas vrai je sais pas mais j'ose pas toucher encore!!

les dahlias sont encore planqués aussi!!

le canna est dans le cabanon, vais bientot le sortir a l'abri du gel!!

allez m'en vais preparer le repas, ça va aller vite, cuisse de dinde patates et un legume spas encore decidé!!

bonne journée grobisoussssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 12:05

Embarassed suis encore là
La machine à du mal à démarrer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Desole fô faire avec
Bon dimanche
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:29

valaaa une journée a pas grand chose, ça change!!!

demain on part a Berck mais on revient le soir!! on devrait avoir fini ....ou presque!!

bonne soirée douce nuit

bisoussssssssssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:52

Journée à pas grand chose pour moi aussi Suis sortie une petite heure au jardin Minus avait envie Suis rentrée frigorifiée n'ai plus eu envie de faire grand chose Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein42 Pis c'était dimanche

Bonne route Bibi

M'en vais voir si je trouve Morphée m'embête depuis un moment celui là pourvu qu'il ne s'éclipse pas dèq que je serai sous la couette

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:22

nous sommes déjà lundi...c'est fou kom les journées passent vite!
Dimanche me suis motivé à faire laver la voiture au car-wash.....vu la météo du jour z'ai bien fait de seulement l'aspirer à la maison.
2 mésaventures, suis arrivé au carwash sans porte feuille donc me suis dirigé juste à côté vers le lavoir manuel car dans la voiture j'avais de la monnaie, j'ai mis 5€ pour avoir 0 jetons. et biensur plus de monnaie donc trajet pas rentabilisé. Vais donc quand même revoir la monnaie car coup de fil ce matin pour rouspéter.

Vii Liselotte y avait fiesta dans la famille, une nièce part ce 4 mars au Canada pour un an à la recherche d'emploi(dans le journalisme, ici à Liège y en a trop donc pas assez d'offre).
Elle organisait donc un brunch pour son départ et qd même fêter en avance ses 25 ans (le 26/3) .
On lui a apporter un Tiramisu maison et kelkes crêpes. On s'est régalé également avec les autres plats.

Suis resté raisonnable niveau consommation mais ma fille m'a ramené.   Titine faisant le taxi pour conduire François à son entraînement du dimanche. 40 minutes de route pour rien, ils étaient 2 à ki on a oublié de dire ke c'était annulé!!
Enfin on a soupé tous ensemble et les pâtes aux boulettes tomates n'ont pas été critikées.

Z'ai pas été gentil vendredi pour le souper chez David...il nous faisait une purée parmentier pas tout à fait ékilibrée dans les proportions. Il n'y a ke lui ki a été sourd!

Today rdv chez le dentiste et kom il prend des congés prochain rdv fin du mois...;ze crois ke cela va faire mal!!

Ici les ptits belges sont en congés, j'aurais mon jour mercredi j'irai à la piscine avec Valentin!
Fiston2 s'en va samedi une petite semaine dans la neige avec des copains! (congés non payés!)

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Super21 Bibi tu dresses bien ton chien! Hé k'est-ce k'il fait pour ke ton M aille dans les bois?
Fait pas beau part chez nous...on ramène de la boue.

Attention les filles l'eau nous rouille les articulations, passerai en soirée vous mettre du baume.

Vais faire un tour dans ma messagerie, il faut ke z'alège la boite de réception.

big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Ile

Dernière édition par Arthuro le Lun 27 Fév - 22:38, édité 1 fois
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Coucou24 bonsoir mes amis

ben quel temps brrrrr on a tout eu ou presque!!!
le vent la pluie+++, des greles ,un genre de neige fondu mais un paquet et un tit peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02, fallait vriament viser pour sortir!!
quoique on a pas eu beaucoup de temps!!!

bon le gros est fini,encore une journée a 2 -3 trucs a finitionner et le menage et voila!!!
on a quand meme fait tit tour a la mer mais il faisait vriament froid brrrrr

ce soir zom m'a dit qu'il se prenait une journée de congé demain Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85 il la merite bien!et le tmeps es tpourri!

ha ben vraiment Arthuro c'etait pas le jour pour laver la voiture!!!
c'est bien si le monsieur te rembourse!!!

ha carrement au Canada la niece, bah tant qu'a faire elle a raison de visiter!!!
j'espere qu'elle trouvera un boulot qui lui convienne

mais qu'est ce qu'elle veut Titine,????? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr2

Vii ma Lise je crois que c'est pas encore fini l'hiver!! pfuu c'est long!!!

moi je crois que je vais le trouver vite Morphée ce soir, je baille deja comme une carpe!!!

bonne soirée mes amis, bisouss a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 23:10

Quel emploi du temps vous deux
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Cache z'ai rien fait encore aujourd'hui limite tempête dehors c'est vrai on n'a pas eu de pluie ni de grêle mais faisait tout noir et là le vent à l'air de redoubler de vigueur pis ça pleut Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 253p

T'inquiète pas pour moi je reste au sec je ne prends pas de risque Pôv'e Minus l'a du aller faire son p'tit tour tout seul Il n'est pas aller bien loin il n'apprécie pas le vent et n'aime pas la pluie On avait pris l'habitude de jardiner un peu tous les 2 l'après midi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Super12 Arthuro pour ta nièce bonne chance à elle C'est courageux

Ah vi au fait tu ne vas pas au ski cette année ?

Encore une semaine de vacances ici pour les mômes ...et les maîtresses donc pour moi aussi ouf ça fait du bien quand même

Bien courageuse Bibi d'aller te balader
C't'aprèm me concentrais sur une grille de sudoku me suis endormie dessus Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Desole

Pis là je crois que je vais pas traîner enfin m'en vais lire sous la couette je ne sais pas combien de temps on verrra Puis je peux m'y reprendre à plusieurs fois dans la nuit

M'énerve ce temps j'aurais tant à faire dehors Embarassed dedans aussi mais j'ai pas envie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Desole

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 18:41

Tout le monde est resté sous la couette ?
Aller c'est temps d'en sortir voici le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02 bon devant et derrière le ciel est plutôt noir Je sais pas ce qui va encore tomber

Depuis la fin de matinée c'était la tempête avec flotte
Minus a voulu sortir bon chose normal il est habitué à aller se soulager seul ensuite il rentre En ouvrant la porte j'ai vu le cable EDF en travers de la route à 1m du sol J'ai un peu paniqué J'essaie d'appelé EDF après avoir été baladée de service en service me suis fait raccroché au nez Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Demon18 -vi je trouvais un peu dangereux ce câble - du coup j'ai appelé la gendarmerie Pfutt même pas pensé ce sont les pompiers que j'aurais du appelé Enfin flics pompiers et edf sont sur les lieux ouf !

Enfin il n'y a pas eu de voiture qui a est passée entre la chute de l'arbre et l'intervention des hommes de l'art OUF
L'arbre était sur le talus je sais pas trop s'il est à moi ou au département
J'aime mieux qu'il n'ait pas provoqué d'accident même si Cerise m'a dit que j'étais assurée

Ti fiston fait du bois aussi complètement malade Enfin il est déjà coupé il n'y a qu'à le débiter Enfin il est avec copain si ça se trouve il est ailleurs ce que je préfèrerais Je vois pas que c'était possible de travailler dehors entre midi et 15h30

Pour m'occuper j'ai vidé quelques paquets de graines je sais pas si ça va pousser mais ça débarrasse des cactus que je savais même plus qu'ils étaient là Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Paraplui

Je range ma lessive et RTT c'est trop usant de rien faire

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 22:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Coucou24 COUCOU DU SOIR

NAN NAN plus sous la couette!!!

ce matin je pensais avoir une journée plutot calmos!!
zom est partie n courses, manquait keke bricoles et puis prendre du poisson pour midi!!
sauf que l'est rentré a 10h30 sans poisson et avec l'idée d'aller en Belgique, d'abord au resto puis a la jardinerie!!!!!!!!!!

heuu vous dis pas j'ai ete vite prete arfffff Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99

un bon tit resto avec saumon fumé sur gauffre a la courgette en entrée, du plie (j'ai quand meme mangé du poisson!!) avec sa sauce perssillée et des legumes de saison miammmm et une mousse chocolat et fini avec un bon thé!!!
zom a pris la meme entrée et apres une belle brochette de boeuf frites et meme dessert et café

et zou vu le deluge sur Tournai on est allé direct aux fleurs!!
haaaaa que ça fait du bien de voir plein de fleurs de couleurs!!!
j'ai pris mes graines de legumes pour l'année et les patates et oignons mais avant suis passé par le rayon fleurs hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85
une nouvelle hellebore a fleur rose pale et au moins double en petales, je sais plus son nom mais ferai une tof demain!!!

apres suis passée pres d'une table avec des vivaces a -50% DOMMAGE pratiquement tout ce qui restait j'ai deja!!! mais j'ai trouvé quand meme un echineacéa purpura "alba" (blanc!)
et un stachys monieri hummelo

plus loin les bulbes et autres, juste pris un iris ensata freckled geisha et une hemerocalle Darla anita Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85

plus loin encore les graines hoo juste pris des capucines naines, je vais en resemer cette année, apres tout c'est bien coloré et ne demande rien!!!
et j'ai trouvé du reseda!!!! je connaissais que de nom, jamais vu en vrai, ils disent que c'est une plante facile, je vais essayer!!!

et presque a la sortie zom a craqué pour un coffea arabica Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99 il va se lancer dans le café peut etre hihihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99

valaaa et a la sortie il faisait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Temps02!!! donc on est reparti ds le centre pour acheter du bon café et du thé pour moi!!!
et retour!

a peine rentré JB appelle pour dire qu'il remonte samedi aprem avec sa fille et repart dimanche aprem,Lydie travaille, c'est du rapide mais il se rend a l'anniversaire de sa premiere filleule samedi soir, comme on es tpas la , la maman de Lydie gardera Morgane la nuit,elle a l'habitude elle hihi!
c'est du rapide mais un bisou a la puce ça requinque hihihihi

hooo j'etale ma journée alors que toi ma Lise,tu etais dans la mouise, tu n'avais plus de courant alors,??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Paraplui
je sais pas comment ça marche quand c'est en bord de route mais quand c'est un talus entre 2 privés c'est le tiers du haut a celui du haut et les 2tiers bas a celui du bas quand c'est pas borné!! dis rien laisse faire hihihi
ya pas eu d'accident c'est le principal

ha tu vois ton fiston est parfois aussi dingue que mon zom Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr99 bon il etait ptete a l'abri il est pas suicidaire quand meme!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr85

ha tu vois ,toi tu semes pour debarrasser et moi je rachete pour avoir du boulot arfffff Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr92

tenez vous bien ce matin tout le centre et haut du pas de calais etait sous la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JF a eu au moins 5cm sur la route pour aller bosser!!! avec des fermes plutot reculéeS c'etait un peu galere car ça tenait bien quand meme!!!
vers midi ça a changé en pluie et tout a fondu OUFFFFF

assez parlé de moi, ou est notre homme today???
C'est pas un chien c'est un chat que j'ai collé au Godin!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Mdr84
Alors là , deja que Didou ne va meme pas ds la cour, il est hors de question qu'elle aille au bois avec zom hahahhaaaa!!

bonne soirée bisoussssssssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 4 Empty

Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant