Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 22:55

oupssssssss pardon pardon pardon, quel roman pfuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 0:50

T'excuses pas Bibi c'est avec plaisir que je lis ta prose

Citation :
hooo j'etale ma journée alors que toi ma Lise,tu etais dans la mouise
Meuh je suis contente de lire que vous avez passé une bonne journée reposante pas sûr mais bien agréable apparemment vous vous êtes fait grand plaisir

Non j'étais pas tant dans la mouïse ce sont les pompiers et les électriciens qui ont fait le boulot 2h de coupure pour moi y'en a qui ont pire Les pôvres électriciens ont fini à nuit noire Moi j'ai allumé une bougie et j'ai continué de bouquiner et en 2h la maison ne se refroidit pas vraiment

L'arbre est était en bordure de route à l'œil pas facile de voire s'il est sur bornes chez moi ou au département M'inquiète pas outre mesure au pire j'ai Cerise qui doit payer si y'a des suites


Tu fais une sacré razzia toi quand tu vas en jardinerie J'ai l'air de quoi moi avec mes 2ou 3 trucs à 2€ ?

Embarassed des hémérocalles j'en ai quelques unes encore en pot que j'ai rapportée de chez la copine l'an dernier Je sais pas lesquelles c'est Faudrait que leur trouve un ti coin au moins pour voir la couleur -je te le dis que j'ai du boulot dehors -
Les roses de Noël bordeaux sont superbes celles de la mamy sont encore plus foncées que les tiennes et les pétales un peu plus pointus Je réussis pas à faire une photo convenable Pas facile ça regarde le sol
J'en ai une rose aussi à la mamy elle est juste en bouton c'est la 1ère fois qu'elle va fleurir et pousse beaucoup moins vite

Le réséda je ne connais que de nom

Pas de chance je dois emmené chéri en visite samedi fô déjà faire des courses je vais p'tête pas pousser la plaisanterie à l'emmener en jardinerie lol!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Super12 Tu vas pouvoir faire quelques câlins c'est court mais c'est mieux que rien Y'a une semaine que j'ai pas vu mon diable Enfin suis réquisitionnée pour mercredi

Pas eu de neige ici juste la tempête et de la pluie et pas tant que ça Pour le moment ça suffit

M'en vais sous la couette pfutt demain journée pourrie encore Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 253p

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 11:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16

today suis avec Valentin, ze lui ai promis d'aller à la piscine!
hier kom le reste de la semaine vais essayer de travailler chez fiston1.
Après 3h de boulot apéritif time sauf ke le beau-père s'est invité donc nous avons dîner ensemble...cela a duré aussi 3h( ben Vii la Zoé était là pour nous faire le spectacle.

Ha! Bibi les pingouins sont de retour...pas facile de venir en Belgique.

Viii Liselotte vous avez pas mal de chose donc pas besoin d'acheter ce ke vous avez déjà...faut faire des croisements. Visite de controle pour ton M?

D'habitude z'allais au ski à Paques mais le centre est occupé par priorité aux français donc l'école s'est rabattu pour la période de carnaval. Me suis désisté en prévision des travaux...on verra l'année prochaine.

Allez prenez un bon café, vais mettre mon maillot
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 99606ed4_1

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16

Les électriciens sont repassés ce matin pour fignoler la réparation d'hier encore 2h sans courant Enfin ils ont fait ce qu'ils ont pu pour nous dépanner rapidement

Effectivement éreintant le boulot chez fiston Arthuro Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein36 c'est un peu comme au foot c'est la 3ème mi temps la plus dure Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr2

Vi visite de contrôle enfin surtout un rapport à faire pour envoyer à l'institut de cancérologie d'après ce que j'ai compris

Bof tu pouvais prendre une semaine de ski les travaux pouvaient attendre ils ne sont pas à la rue tes enfants

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Super12 La piscine avec Valentin ici est fermée pour cause de travaux Enfin le grand bassin vient de rouvrir le reste va peut être suivre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein36 d'ailleurs je ne sais pas dans quelle bassin s'effectue la séance bébé nageur Pas grave c'est pas moi qui s'en charge Faudra quand même que je pose la question

Ce matin j'ai eu la visite de ma fille avec la miss ça a fait passer le temps sans courant on est quand même un perdu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Desole
J'ai sorti le camping gaz pour faire un café ouf heureusement que je l'ai conservé celui là

La vaisselle doit être finie m'en vais mettre une lessive vi c'est chacun son tour ici

Bon après
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:33

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24 bon mercredi a vous deux

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Forum03 pour le café Arthuro

bonne piscine avec Valentin,c'est pas mon truc ça, ça mouille trop!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr92

haaaa okkkkk faut faire de spauses quand on bosse, genre aperotime ,puis repastime c'est ça?? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr2
Nous ,on arrete pas ou peu, juste une sandwich et reparti!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr84
faut que j'en parle au chef tiens!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr92

bahh il fait pas froid ici les pingouins risquent de pas apprecier mais pour etre humide houla c'est humide, il repleut depuis 11h30!!!

tu as trouvé quelque chose de bien pour ta veranda????

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr2 HAA les electriciens sont repassés mettre un tour de chaterton??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr21 NON Je rigole!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr84 j'espere qu'ils ont fait mieux que ça (2 tours peut etre rhaaaa hihihi)
c'est vrai que ceux d'exterieur le boulot est pas tjrs evident!!

rdv un samedi c'est rare quand meme,enfin !!!
et comment il se sent ton cheri?? Il est mieux quand meme ??

BAH pas besoin de lumiere pour blablater hihi

oui hier, ça nous a changé les idées, on a presuqe pas parlé boulot, un exploit!!!!!!! lol!
pfut t'en entendra surement plus parler de cet arbre!!

Tu fais une sacré razzia toi quand tu vas en jardinerie a écrit:
hein????? tu rigoles?? C'est trestrestreeeeeeeees raisonnable!! lol! (c'est paske zom est là ,j'y vais molo!!!hihi, faudrait pas que j'y aille seule houlaaaaaa arff il ne reste pas pres de moi, il avance mais je le vois qui zieute parfois hahahaaaaa)



e réussis pas à faire une photo convenable Pas facile ça regarde le sol a écrit:
j'ai trouvé moi....je couche le pot Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr99 encore faut-il que la plante soit en pot hahahahaaaaaa!!!
le sautres je cherche a bloquer une fleur ou alors carrement on voit mes grosses pattes!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr92

d'ailleurs m'en vais mettre les photos apres hihi

ce matin j'ai rangé mes tout petits achats hihi, fait du lapin aux haricots et l'intendance!!
zom est rentré du bois trempé, je crois que se sera repos cet aprem vu ce qu'il tombe

allez bon aprem a tout de suite!






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 16:05

vala les nouvelles arrivées

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Aaa10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Zzz10

la fleur d'hellebore enfin les fleurs mais c'es tla meme!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Sss10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Ddd10

et j'ai meme eu droit a une nouvelle paire deshoes de jardin!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Www10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 16:32

Je sais pas quoi y sont fait les électriciens ça fonctionne j'en demande pas plus

Je viens quand même de passer  un ti mot -c'est ce qui explique ma présence ici - à Cerise au cas où Vu le matos déplacé doivent pas travailler pour rien
De toutes façon c'est pas ma fôte la PAC  elle veut pas qu'on coupe les arbres !!! Et la DDE  passe régulièrement vérifier quoiqu'ils faut qu'ils coupent sans s'occuper si c''est à eux ou à nous Effectivement je pense qu'il ne devrait pas avoir de suite mais bon autant prendre quelques précautions


Ici  juste un peu de vent et toujours du gris noir

Merci le chéri ça à l'air bon il dort toujours beaucoup mais c'est pas d'aujourd'hui et il comprend -ou fait semblant - de ne pas tout comprendre quand on lui parle mais pareil il a toujours eu une oreille assez sélective

Vi j'ai été surprise aussi du rdv le samedi mais comme ça m'arrange plutôt -sûre  de ne pas avoir la miss - j'ai pas cherché à comprendre

Ben vi mais moi sont en pleine terre mes hellébores mais sont superbes  tu  peux me croire même sans tof  

Tiens je vais ressortir la doudoune et aller un peu sous la serre La tempête celle d'avant celle d'hier a un peu craqué la bâche côté vent J'ai pensé mettre ce côté en "dur " ti fiston va bricoler ça.... un jour enfin il m'a dit dès que son chantier de bois est terminé il le fait Donc faut que je lui fasse un peu de place Puis il est temps de penser à rémaénager pour la sortie préparer des pots pour des rempotages préparer du substrat   ...enfin remettre une saison en route

Fô plus trainer maintenant va bientôt être temps de penser sérieusement "jardin "


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63

Tu m'as un peu bousculée mais ça valait la peine

Ouais superbe la rose de noël Puis les shoes trop la classe Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr56 je veux les même Je rigole c'est le même genre de trucs que je traîne à longueur d'année aussi c'est bien pratique avec le ti élastique sur les côtés

Vous avez bien raison de vous faire plaisir Vous bossez assez
En plus c'est pas vraiment des folies à l'énumération ça paraissait plus lol!

Fô que je me bouge quand même
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24

pfutt un vrai tmeps de Toussaint cet aprem!!!
du coup je l'ai passé avec Maigret puis poirot na!!! merde alors!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Paraplui
zom squattait l'ordi!!!

si tu es allée dans ta serre ,tu as eu du courage paske moi je crois que j'aurais meme pas quitté le Godin cet aprem!!!

et là le vent redonne de belles bourrasques pfuu

tant mieux si ton cheri va....."comme d'hab " hihi

hoo pardon, tu n'as pas poueté aussi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr2
héééé t'as vu ça les tatanes, vais courir au jardin avec ça!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr2 j'ai essayé ce matin pour aller faire les tofs, suis bien dedans!! hihihi

haaa t'as vu que j'ai pas depassé les bornes des limites hein!!! j'aurais pu acheter boucou plus (si zom etait po avec mouass arfff) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr92

hében sur ce vais pas trop trainer car je me fatigue vite a rien faire, suis pas habituée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr2 et puis ce vent me donne envie d'aller sous la couette !!

bonne soirée douce nuit, bisoussssssssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 0:47

Citation :
héééé t'as vu ça les tatanes, vais courir au jardin avec ça!!! j'ai essayé ce matin pour aller faire les tofs, suis bien dedans!! hihihi
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein36 c'est la 1ère chose que je demande à des chaussures en plus si elles sont belles comme les tiennes c'est encore mieux C'est vrai aussi quand on a déjà du mal à se traîner fô quand même mieux des tatanes confortables et faciles à mettre

non pas j'ai fait de ti tour sous la serre la flotte et le vent ont repris peu de temps après que j'ai fait mon message taleur En plus il faisait encore tout noir donc suis restée aussi à glandouiller sudoku mots fléchés ...M'en sortirai pas du jardin cette année Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 253p
Pas grave je n'aurai qu'à laisser les nigelles et les trucs de Buenos aires ça sera quand même fleuri lol!

Citation :
j'aurais pu acheter boucou plus (si zom etait po avec mouass arfff)

Pfutt c'est une idée à toi tu vois bien qu'il ne dis rien ton zhom

M'en vais sous la couette c'est usant aussi de faire travaille les méninges Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 16:57

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24

coucou vous deux

suis passée rapido ce matin pas posté et ce midi le net faisait des siennes, impossible d'ouvrir certains fofos!!!

bref!! ça va mieux j'en profite!!
meteo c'est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Temps02 mais boudiou quel vent encore grrrrr

matinée, a l'intendance plus cuit du coq sans vin mais avec des carottes!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr85 avec des frites on s'est regalé!!!

surprise au courrier ce midi, j'ai reçu mon cadeau de grand mere(hé oui premiere fois pour moi hihi) un album photo de ma puce c'est tout mimi!!!


M'en sortirai pas du jardin cette année a écrit:
mais si mais si,ça va se faire!!! on veut tjrs demarrer tot!!

oui voilà tu fais comme ça, certains coins tu laisse envahir d'annuelles ça fait beau et t'es tranquille.....un certain temps (ha ben oui faut arracher avant que ça se reseme x fois plus que là!!!lool

tu vois bien qu'il ne dis rien ton zhom a écrit:

pas là paske ya mon anniv et la fete des grands meres donc il a pas osé mais souvent c'est :pfuuu ben ou tu vas encore mettre ça, va meme plus y avoir de pelouse si ça continue!!! etcetc!!! (bon d ela pelouse yen a encore hein nanmééé pfuuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95 meme que je pourrais refaire un tit massif keke part mais il veut pas pfuttt! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Violenc3 )
enfin pas grave ,j'elargis les autres hihihihihi

allez vais aller voir ou repiquer les nouvelles arrivées!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95

ataleur bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:49

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein42 Faisait trop beau suis pas passée avant de sortir

14° Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Temps02 pas de vent trop bien

C'est vrai que j'ai pas besoin de planter Durant des années j'avais 4 coucous sauvage plantés par mes soins quand même Puis chaque année j'achète 2ou 3 primevères J'ai jamais pu les conserver celles ci Ben c't'année surprise les sauvages ont disparu et il s'en est ressemé plein et cerise sur le gâteau y'en a de toutes les couleurs rose clair foncé bordeaux violet blanc jaune clair mauves Là j'ai rien compris et y'en a un paquet en plus
Je veux pas démarrer je voudrais juste mettre à jour les travaux d'hiver

Enfin c't'aprèm j'ai encore repris quelques cm2 sur le millepertuis puis j'ai arraché du séneçon avant qu'il monte à graine et enfin épandu quelques brouettées de compost pas trop composté j'espère que ça va pas gêner pour le labour

J'ai planté aussi mes 6 tis pots d'hémérocalles + 2iris qui faisaient partie du lot Ma fois sans soins depuis presque un an ils n'ont pas l'air d'avoir trop souffert Ouf c'est casé

Puis je viens de rentrer Ouf reste de la blanquette de dinde et des patates pour 2 et un reste de gratin de poireau ça fera pour moi Pas du tout envie de me mettre en cuisine
Douche et repos

Bonne fête aux mamy alors ici j'en entends pas parler Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Desole Pas grave m'en débrouillerai toute seule comme d'hab lol!

Bonne soirée


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:59

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24

hooo ben ici le vent m'a fait rentrer!!!
trop fort et trop frais pour moi!!!
haa ben c'est une super surprise ça, tant mieux pour toi ça fait d ela couleur au jaridn pour pas cher et sans trop de boulot

supoer aussi si tu a spu jardiner, au moins au soir on est content et on sait pourquoi on est hs!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr2

pfuu moi pas fait grand chose e tmeme pas honte, on verra semaine prochaine,disons que j'ai pris congés!!!

hoo ben ici, on fait pas les fetes non plus mais bon, je prend c'est mignon !!

allez bonne soirée et grobisouss Arthuro doit encore etre overbooké!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 22:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16

Assez fatigué, Valentin est tjs à demander kelke chose. Infatiguable à la piscine et pleurnicheur sur le vélo.
Hé vii on a passé 1/2h à trouver l'ékilibre sur le vélo, un gosse de 7,5 ans ki passe le gros de son temps sur la tablette doit faire un gros effort. Ze pense ke son corps ne se fortitiie pas kom il se doit!

Bref la soirée a été un peu longue car David est venu souper mais il avait dormi 12h d'affilée de (3 à 15h).

Ce matin boulot chez fiston(isolation des plafonds) et cet après-midi achat des meubles de salle de bain.
Pdt ce temps là la voiture allait à l'entretien...encore une belle pikure plakettes de frein arrière à remplacer car un peu grippée( Vii c'est de saison)

Belle chaussure Bibi ton pied fait petit pour du 41.
Liselotte tu reprends un rythme de travail assez important...pourtant tu chomes pas avec tonM

Ce soir c'est le grand cactus...avez-vous pu voir les liens ke ze vous ai posté?....nous comptons aller nous asseoir dans une des tribunes et vous fairais alors un grand coucou

big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Dodo42 les amis
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 11:53

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16

Pas eu le courage de revenir hier soir C'est vrai que je suis aussi un peu rouillée déjà par les années et aussi par mes quelques mois d'inactivité Enfin ça va se remettre en route doucement Un rayon de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Temps02 et la machine se remet en route

T'as droit aussi Bibi de rien faire de temps en temps quoique fô pas en abuser on prend vite l'habitude Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr56

Vi c'est un kdo sympa
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein36 Je suis pas très photos ça montre trop comment le temps passe vite J'ai toujours préféré regarder devant que derrière Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Desole

Citation :
Ze pense ke son corps ne se fortitiie pas kom il se doit!


Ah le prof de gym qui ressurgi

Effectivement il n'est pas trop en avance pour le vélo Mais il va à l'école il doit bien jouer dans la cour Puis s'occupe avec toi tu l'emmènes à la piscine Il bouge quand même Et dans la vie future il sera certainement plus utile de connaître les ficelles de l'informatique plutôt que de savoir faire du vélo
Il est pas totalement inactif non plus Il n'a pas l'air rachitique non plus le p'tiot

Citation :
Bref la soirée a été un peu longue car David est venu souper mais il avait dormi 12h d'affilée de (3 à 15h).

J'ai aussi ce soucis avec les anglais ils se lèvent vers midi e à 2h du mat ils sont encore en forme pour papoter s'occupent pas qu'à 8h au plus tard je me lève Pas obligée mais je me réveille et peux pas rester couchée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Desole

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Super12 Les travaux avancent bien Bientôt te faudra trouver un autre chantier Ok je sors


Embarassed pas vu le lien Hier soir c'est la tv qui m'a regardée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein42

Un peu gris ce matin mais je pense sortir taleur vu ce que la météo annonce pour la suite fô profiter de la moindre accalmie

Bonne journée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 12:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24 bon vendredi (deja!!)

comme dit zom c'est d ela bonne fatigue ça ma Lise, donc vaut mieux aller voir son lit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95

oui je crois que je file un mauvais coton,moins j'en fais et moins je veux en faire, va falloir un bon coup de pied au luc sous peu nanméééé!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr99 promis Lundi je m'y met lol!

bah avec le ne ton a deja plein de photo ,zom a dit de go encore un truc qui va dormir ds un tiroir!!!! c'est vrai mais bon le senfants sont contents!!! nous aussi!!

gris aussi ce amtin et bruine mais doux je trouve, le vent s'est enfin calmé!!!

Arthuro il bouge pas mal quand meme Valentin!!! sur qu'il faut pas le slaisser tjrs devant un ecran mais bon,ya de quoi faire par chez toi!!
tu sais petit JB a tjrs eu l'air frele, ado un vrai sprat a pattes comme je disais!!!
et maintenant il fait du sport au moins 3 fois par semaine et vaut mieux etre son ami quand on vois la musculature!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr85 c'est pas un gros plein de muscles qui ressortent (j'aime pas) mais disons qu'on se sent protegé quand il est là!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr85

bon faut que je me bouge c'est matin chambre gooooooooooooooo Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 15:49

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16


Meuh non Bibi tu files rien juste la météo qui n'et pas coopérative

D'accord pour le sport ici on est allergique à tout sport "organisé " Par contre j'ai eu des mômes qui étaient inarétables toujours en mouvement Même mon crobe de ti fiston a des "tablettes de chocolat " pourtant n'a jamais fait de "sport" Moi même j'ai toujours entendu dire que je pouvais pas rester 5mn tranquille et pourtant combien de dispense de gym je me suis fait ! Embarassed (vi étant interne j'avais pas momon sous la main pour les faire et j'imitais très bien son écriture même elle ne reconnaissait pas les trucs que j'avais signé à sa place Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr56

Ben j'ai pas attendu taleur pour sortir Le ciel est de plus en plus gris donc tout planté in door et suis sortir

J'ai "vidé la remorque " comme tu dis Arthuro Sauf que c'était juste un gros tas de déchets de taille divers et variés que j'ai cramé Y'aurait bien eu 2 tours de remorque pour emporter ça à la déchetterie
Fallait encore trouver un boy ma voiture n'a pas d'attelage celle de la ferme a des freins "qu'ils vaut mieux savoir actionner Donc j'ai vidé ma corbeille à papiers et un seul coup de briquet et me voici débarrassée En plus le vent était intelligent la fumée n'allait ni sur la route ni sur mes arbustes ni sur ma maison et pas trop chez les voisins Donc c'était le jour idéal

C'est fou qu'est ce qu'on fait comme déchets et encore je composte énormément et l'élagage n'est pas fait !!! Enfin à l'élagage mon ouvrier dégage les chutes lol!

Je refais le plein de la machine et j'y retourne lol! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein36 enfin s'il ne pleut pas

Bon aprèm
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 22:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24


hannnnnnn ben vlà!!!!! notre Lise qui faisait du faux a l'ecole!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95
moi j'avais une dispense a l'année de piscine mais le reste je faisais ce que je pouvais!!!jamais premiere...pas derniere mais me cassait pas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr85
a la ferme on avait pas besoin de sport pour etre en forme, on bougeait tjrs aussi!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr85

JB lui c'est aussi pour son metier, juste de la muscu et un peu de jogging mais le reste basta!! piscine il a horreur aussi (jf aussi) mais ils savent nager, j'ai pas voulu autrement!!!

oui c'est vrai on a pa smal de dechets mais ici ,si j'allume un feu ,5mn a pres j'ai les flics ou le spompiers ( haa la joie de ville en bourg grrrrrrrrrrrr!)

sinon le coup de pied au luc c'etait cet aprem!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr95 nanmééééééé whooooo
ciel gris mais haut et pas de pluie, et plus de vent donc paffffffffff dehors nanmééé! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Violenc3 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Paraplui

ben suis contente bien bossé hihihi mettoyé une partie de kniphophias, coupé mon ruban de bergere ,nettoyé un tit peu de ci de la et taillé mes vignes!!!
en plus j'ai enlevé les oeillets a leurs pieds ils etaient devenus moche et je vais repiquer des oeillets nains qui font tapis!!! comme ça j'espere que ça restera plus propre!!!

valaa rentré hs mais contente, en plus zom est allé faire kelkes courses, pour JB qui vient demain, et a ramené des cannelonis de la mer....rien a faire yesssss

repos maintenant puis dodo apres

bisousssssssssss bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 23:31

Un vent à décorner tout ce qui reste de cornes çà force n'y doit plus avoir grand chose lol! Enfin du sud est et plutôt chaud Donc suis retournée dans mon carré de millepertuis Y'en a encore trop mais ça se rétrécit quand même Puis désherbé un peu de ci de là pour finir la journée Et surprise j'ai vu mon chèvrefeuille arbustif -enfin c'est le nom qu'on m'a donné avec la plante mais je ne le trouve pas sur le net - est en fleurs Pas eu le courage de faire une tof J'essaierai un autre jour
Vi j'ai nettoyé encore un peu les kniphophias et pour cause le ti machin est planté juste à côté et il a grandi moins vite Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein42

Je crois que je suis à jour dans les trucs morts à couper enfin presque reste quelques mufliers pas tout à fait morts mais ça m'étonnerait qu'ils repartent enfin je leur laisse leur chance encore un peu

Y'aurait plein de taillage à faire mais bon j'attends un boy avec une tronçonneuse pas le courage avec ma tite scie à main et c'est trop gros pour la scie sauteuse

Citation :
oui c'est vrai on a pa smal de dechets mais ici ,si j'allume un feu ,5mn a pres j'ai les flics ou le spompiers ( haa la joie de ville en bourg grrrrrrrrrrrr!)

Ti fiston a été surpris l'autre fois qu'il est allé à la déchetterie porté des vieux matelas tv fenêtres .. Déjà le mec lui fait mettre tout ça dans un container sans tri et pour cause le dit container est vidé dans un trou à côté de Nevers Bravo le tri sélectif !
Ensuite il lui a dit que nous paysan on avait le droit de brûler les souches et les branchages parce que si on lui apportait tout il serait débordé !!!
Jusqu'à maintenant tout le monde ici fait brûler dans un coin de son jardin

Ah vi c'est contraignants les œillets faut les réenterrer chaque année


Je crois que je vais plus trainer non plus
J'espère que Morphée n'est pas trop loin dur dur de se remettre en route si au moins on pouvait continuer

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16
Vii Liselotte les travaux dans la chambre de fiston1 avance déjà bien! Lecompteur à eau est mis mais le raccordement attendra ke la salle de bain soit raccordée.
Un petit problème avec le raccord électricité, la société ki doit brancher le compteur demande ke l'on fasse un "Local technik" pour y installer le compteur. Ils ne veulent plus raccorder sur la tresse en haut d ela maison. Faut enterrer les cablages! Kom ils ont le monopole de la chose faudra bien kaské la location de la machine à faire les 40m de tranchée.

Bibi rien de tel ke le travail maison pour s'entretenir, pq payé pour s'agitéer devant un miroir alors ke la plupart de ces gens se sont fait dispencer du cours de gym....

Zoé fait encore un epousée de dent, donc elle fait la difficile de se nourir, on ne cède pas pour tout!
Nous sommes devenu grand Tonton, la filleule de Titine a eu à 3h20 du matin sa petite Lise 2kg780 et 50cm. Une prématurée d'un mois ki n'a pas encore le réflexe de téter...nous irons la voir lundi.

Fiston2 part demain à 7h30 de bruxelles avec le Thalys des neiges. Une semaine à "ValTho" On se lèvera à 6h00 pour le conduire...on en profite pour se faire un WE de 2 nuits à l'hotel à Bxl et Namur...faudra prévoir de s'occuper la journée et donc il y aura un passage à la clinik.

Ze rik de ne pas vous lire mais serais de retour lundi soir! Le WE ne sera pas reposant...on fera le max!

L'ami Théo nous annonce de la flotte donc penser à vous couvrir!!!
Gros Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63 du soir il est temps de faire la valise à bientôt Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptySam 4 Mar - 12:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24 rapido

beurk il fait gris e til pleut!!!

deja une prise de bec avec zom, tout ça pour une feuille qui s'est mal imprimé pfuuuuuu n'importe quoi!!
l'est parti (super) acheter une fleur pour la cousine chez qui nous mangeons ce soir,
m'en fous il arrivera pas a me casser ma journée , taleur je vois mon fils et sa fille et ça , ça me blinde hihihii

tu as bien bossé dis donc!!!(et sans coup de pied au luc toi hahahaaaa)

bahh dis donc c'est une drole de dechetterie ça, ici houla faut faire gaffe a tout!!!
pour te dire, si tu tailles un arbuste par ex, les branches jusque tel diametre c'est telle benne, au dessus c'est une autre benne!!!
pour les gravats faut pas melanger le platre et le ciment-briques!!!
etc etc
sur que pour les verts se serait bien de bruler sur place mais vu le paquet de maisons ici, on serait enfumé tout le temps!!!!

j'avais mis de soeilllets nains et en fait se sont de mignardises que je veux, ça fait un tapis (meme l'herbe ne passe pas dans ceux que j'ai deja depuis kekes années ) le feuillage reste compact l'hiver et les petites fleurs d'ete sont mimis!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Yessss ça fleurit pas tres longtemps mais tantpis

Arthuro ben dis docn z'etes pas aidé par electricité non plus vous!!
ici zom avait du rebaisser ses compteurs edf a 1m20 pour qu'une personne en fauteuil roulant puisse y acceder!!!
et yavait eu aussi des nouvelles normes pour les prises, je sais plus,!! on peut pas mettre comme on veux!!!

mais dieu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Forum03 pas de local technik encore pfuuuu pas pas de cables enterrés non plus pfuuuu

felicitations a la niece et bienvenue a Lise, bahh ça va encore elle va vite rattraper la puce!!!! bois un verre pour moi et a sa santé!!! moi je croise le sdoigts pour que la puce demarre bien sa vie

c'est vrai rien de tel que "bouger" pour etre en forme!!! je ne saurais pas faire le clown sur un tapis et devant un miroir comme tu dis!

bisouss a Zoé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63
et bon week end a vous deux, profitez bien

allez je file, biosus mes amis



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 1:40

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein42 J'ai fait un message en revenant de couses t coupure d'internet me l'a bouffé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Grrrr01
Pis j'ai regardé Jean Yan

J'espère que t'as passé un bon moment avec ta puce Bibi et que l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Temps14 est passé
Elle va repasser demain je suppose
Profite ça grandit à une vitesse qu'on s'imagine pas

Ah oui ça s'est du tri chez vous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Super12

Arthuro un agréable week end en perspective Profite t'as bien mérité ainsi que Titine

T'es un peu loin sinon ti fiston se ferait un plaisir de faire la tranchée Effectivement un sacré bazar pour raccorder l'électricité chez vous
Ici j'avais fait enterrer le branchement pour ne pas avoir de fil devant chez moi et quelques année plus tard edf et le tél ont changé les lignes de place et tout passe devant ma fenêtre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 253p Le pire elles seraient restées où elles étaient l'arbre ne serait pas tombé dessus

Pôv'e Zoé difficile les dents pour elle Mélusyne ne s'est aperçue de rien sinon les fesses très irritées -je ne vois pas le rapport mais c'était comme ça

Donc moi ce matin rdv chez le gastérochose RAS sinon un nouveau RDV -que de visites inutiles !!!
Une avec le chirurgien juste pour dire de repasser une colio dans 6mois et là le gastro pour dire de repasser un scanner dans 6mois ! Peut être ça aurait pu être dit à la sortie
Enfin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Desole

Puis j'ai trainé chéri au leader aux champs et au Lidl Le plein est fait pour un grand mois juste un peu d'appoint de frais à refaire à "l'occasion " ouf je ferais pas tous les jours Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Nonnon05
Même pas passée à la jardinerie c'étit fermé quand on est passé devant C'est p'tête pas plus mal j'ai assez de trucs pour 'occuper dans l'immédiat

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 22:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24 coucou vous deux


grrrr sont chiants edf par chez toi ma Lise!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Demon18


ouiii Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Forum03 super moment avec ma puce et son papa!!! hier ils sont restés quasi tout l'aprem, enfin JB est allé faire kekes courses une heure, donc j'ai nounouté hihihihi
Puis JB a conduit Morgane che zl'autre Mamie pour la nuit (il allait a l'anniv de sa filleule et nous chez les cousins) , il est rentré ici dormir et ce matin vers 11h il est allé rechercher sa fille.
JF est passé avec Celine faire coucou, (ils mangeaient chez les beaux parents!!)
on a mangé et encore profité de la puce et papa, jusque 15h30 et retour Paris!!!

temps pourri ils ont presque mis 3 h a cause des orages++ et du vent Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Demon18 mais Morgane a ete sage malgré la longueur du temps!!!!

JF aussi est rentré, nous voilà tranquillisés!!!

hier , apres coup zom a du se dire qu'il avait ete dur avec la feuille mal imprimée,....il est revenu avec une belle orchidée blanche mais pour se defiler encore il a dit que c'etait pour la fete des grands meres!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr21

et la veille j'avais reçu par la poste un album de la puce, je vous l'ai dit je crois
et JB est arrivé avec encore des choses, comme il a dit: tiens grand mere, ton premier cadeau pourri de Morgane Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr99 en fait c'est un Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour21 en carton tout con, et dessus ya l'empreinte d'un pied de Morgane et kekes fleurs en mousse collées pour faire joli lol!
bahh c'est mignon tout plein!!!
c'est la nounou qui a fait ça avec les + grands qu'elle garde!! je trouve ça une bonne idée!!!

puis encore un petit album prenatal et juste a la naissance de la puce!! mimi aussi

oui Lydie est assez album en ce moment, dixit JB elle fait tout ça sur le net!!! lol!

yess ! yess ! super si tout va bien pour ton cheri ma Lise, vla un souci en moins!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Yessss ya des visites de controle mais bon c'est pas souvent !!

on en parlait hier avec les cousins,ya de l'abus chez les toubibs, (elle a la sclerose en plaques et faut voir comment ils la baladent je trouve , elle le dit elle meme!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Paraplui )

haa zut pour la jardinerie mais bon tu y retourneras seule c'est mieux hihihi

Arthuro pas encore rentré???

Bonne soirée, bisousssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 0:41

Oh ben dis donc t'as été gâtée pourrie pour la fête des grand mères
T'as pas fini d'avoir des "beaux dessins " j'en ai eu plein le frigo pendant des années Et je suppose que ça va recommencer
Je sais c'est mignon mais bon de là à s'extasier éternellement devant ça me saoûle un peu
T'as quand même bien profité de ta minimiss et des tes fistons


Ici j'ai juste vu mon grand ti garçon qui m'a apporté un anorak à recoudre sous le bras En plus je lui ai donné la moitié de mes beignets -qui soit dit en passant se laissent manger sans effort enfin j'ajoute un ti peu de gelée de cassis dessus

C'est une copine d'ailleurs qui a mis une recette hier Elle appelle ça des choucous Mais bon ça n'a rien à voir avec ce qu'ils appellent des chouchous su les fêtes
C'est plutôt comme une pâte à crêpes bien épaisse avec de la levure à pain et cuit à la friture bien sûr Trop bon
Pas de ma fôte j'aime tout ce qui est léger friture sucrée crème au beurre chantilly .... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein42

C'taprèm temps pourri vent flotte aussi jusqu'à 18h pourtant en début on a pu espérer voir le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Temps02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein36 si il est arrivé juste pour nous montré qu'il allait se coucher

Pour le chéri je ne discute pas les visites de contrôles ce qui me gêne c'est qu'il faut faire une visite pour juste s'entendre dire faudra que je vous revoies dans 6mois pour un scanner En admettant que la visite du chirurgien était "conseillée " peut être il pouvait programmer le scanner en même temps que la colo

Enfin apparemment ils ont bien fait leur boulot on dira trop rien


Ce soir nouveauté y'a plus de son à la tv M'en vais lire sous la couette

J'espère qu'Arthuro a pu se reposer un peu pendant son week end d'escapade

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 15:56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine mes amis


chuuuttt dis le pas a Morgane hein mais tout est deja dans un tiroir!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr85 heuu c'es tpour pas que ça prenne la poussiere!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Mdr99
plus tard je pense "condamner" un petit mur du bureau pour ça!!! ça suis pas tjrs avec ma deco hein arffff dans le buro ça peut aller!!!

ben l'(a pas tout perdu le grandtitgarçon,il a eu des beignets!!!
des chouchous c'est ça?? OUI ils en vendent de stonnes a Berck mais bhouuu c'est gras, je prend pas (j'adore hein mais ça coince aux hanches!!)

non surtout il faut le sfaires les controles mais comme tu dis,ils pourraient essayer de regrouper le tout!! enfin tu sais, faut des sous, beaucoup de sous!!!

sinon ce matin zom a coupé du bis pour le feu et ma pomme a fait un roti et un gratin de chou fleur ,apres l'intendance!!!

le tmeps c'est gris clair ,un peud esoleil mais tout a été trempé hier, on peut rien faire!!!

bon aprem bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 16:25



Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Coucou16

Oh t'as pas mis les beaux tis petons au mur c'est quoi c'te mamy Je reconnais ça prend un peu le chou Et encore t'en as qu'une mais ensuite ce sera pourquoi son dessin est en haut et le mien en bas ? pourquoi le mien à un coin de caché par le sien ? pourquoi ?pourquoi ? pourquoi ?

Vi c'est un peu gras les chouchous mais c'est bon Je fais des beignet une fois l'an à peu près donc c'est acceptable ça va compter pour l'année

Bien sûr qu'il faut que chéri fasse des contrôles mais de là à prendre un DV pour juste s'entendre dire faudra faire un scanner dans 6mois !!! ça aurait pu être notifié à la sortie de clinique je suppose

Puis y'a aussi une colo dans 6 mois ça va pas faire double emploi ?
Enfin bref on va faire tout ça pas de soucis

Ici gris /noir je viens juste d'éteindre la lumière et ça bruine
Un peu d'intendance ce matin un peu de papotage et la miss est arrivée hé vi fini les vacances Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Hein42

C'aprèm j'ai un peu de couture à faire Enfin couture est un bien grand mot c'est plutôt du rafistolage

Le jardin même pas en rêve c'est un marécage

Arthuro t'as pas trouvé le chemin du retour ou tu joues les prolongations ?

Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: