Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 19:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour21

Ben voila sommes bien rentré, début du séjour assez fatigant (car pour moi déjà 2 jours en se levant à 5h et se couchant à 22h) en passant toute sa journée dehors.
On a profité pour un peu visiter Bruxelles par un temps grisatres, suis resté sur ma fin car pas mal de choses à voir mais à bien préparer à l'avance.
Ze l'avoue ce n'est pas évidant jamais vu une ville si compliquée, pas très à l'aise au début mais y a toujours des gens prêt à vous aider dans l'orientation à prendre.
Bref voici des tofs sur flirk( avec travaux chez Jean-Mi) pour des plus belles photos voici ce ke l'on a pu apprécier sur notre temps de midi
Le poechenellekelder en français "Le petit pollichinelle"
Un estaminet découverte surprise car rien préparé à l'avance
http://www.poechenellekelder.be/
pour La Visite virtuelle: http://visitesvirtuelles360.be/poechenellekelder/

surprise pour Titine Première soirée avec un souper au "le passage à niveau"
La plupart des sièges sont des bankettes de train(1ère classe), le repas était de très bonnes qualités gustatives.

La nuit suivante après la visite Chez la filleule de Titine nous avons logé dans un hôtel insolite "Le River Lodge" https://www.riverlodge.be/page/kalahari-room.html
nous avons choisi la chambre kalahari
Endroit très calme car se situe au bord d'une rivière dans un ancien village au belles pierres.

Week-end assez positif!
Elise va bien mais ne sortira pas avec sa maman car pas assez autonome au niveau alimentation...faut la stimuler!

François et ses copains ont du renoncer à skier cet après-midi(conditions météo) Ils ont trouvé moyen de se remonter le moral.

Z'ai pas tout lu mais Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Forum03 pour vos marks d'attention



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 23:16

Ouf je viens de voir les dégâts de la tempête affraid ouf on l'a échappée elle a mordu juste un peu le coin sud ouest du département Merci p'tit Jésus
Bien qu'on ait un temps pourri c'est pas catastrophique en rapport

Super balade Arthuro t'as bien profité
Maintenant tu sais pour Bruxelles tu pourras organiser la visite pour la prochaine fois C'est pas si loin de chez toi ?

Tiens t'es sûr que t'es tombé par hasard sur ton p'tit bar à bières Very Happy
.
Ah vi marrant le resto Fallait y penser .


Pour Elise ça ne doit être qu'une question de jours avant qu'elle ne rejoigne sa maman prématuré d'un mois c'est pas une catastrophe La dernière d'Isabelle lui manquait beaucoup plus et pesait 800g à la naissance Elle n'a jamais eu plus de soucis qu'un bébé à terme

En voyant la météo j'ai pensé à ton fiston du vent à plus de 100km /h sur les Alpes ça doit décoiffer

M'en vais lire sous la couette

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 0:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24


oui elle a drolement donné celle là!!! pfuu je trouve qu'il y en a de plus en plus et de+ en + fort surtout

tant mieux si elle n'es tpas passée chez toi,on a pas besoin

haa notre homme est de retour!!
ha oui je l'ai vu ce bistrot mais on est pas rentré!!! (pas fan de bieres ici)

pas mal la chambre mais je prefere celle roi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02!!! chacun ses gouts hein hihihi

oui c'est juste une question de temps pour Elise, ça va bien se passer!!!

bah de sjeunes trouvent tjrs a s'occuper ya aps de soucis, surtout quand on est en vacances!!!

allez demain Berck la journée et c'est fini ouffff

bonne soirée bisoussss a dmeainsoir


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 22:11

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24 vous deux

tiens personne???

Sinon nous on est rentré de Berck ayé c'est fini , tout beau tout propre.........jusqu'a....????

IL a fait presque beau en plus mais trop crevé pour aller balader avant de revenir, pas grave on y retournera pour rien faire!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85

du coup ce soir j'ai tué un sachet de paella, et basta!!!

et là vais pas trop trainer je baille deja a en perdre la machoire!!!

bonne soriée bisousssss a vous deux, a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 0:44

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16

Bizarre le forum j'a plein de carrés noirs avec une grenouille jaune et c'est écrit "click and dicover imageshack !!!

Pas grave ça fonctionne

Vi l'a fait presque beau ici même un peu de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02 et 14°
J'ai fait du ménage aussi dans ma résidence secondaire Pas possible le bazar En plus j'étais aidée par la miss et le chien je vous dis pas l'avantage

un peu ko j'ai fait un gros prédodo

Finalement météociel nous prévoit du temps acceptable pour la semaine Pourvu qu'il ne se soit pas trompé

Je file sous la couette avant d'être trop réveillée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Dodo42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 13:57

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour35

Ne vous pressez pas pour vous lever chez moi il fait gris il pleut sans arrêt!
on a sûrement des retombées de la tempètes.
Fiston a reçu 40cm de neige, aujourd'hui ils pourront skier un peu!

Les soirées sont donc plus calme alors on invite un couple pour un souper spaghetti, Tiramisu en dessert.Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour24

Faudra ke ze vous raconte les petites mésaventures de notre escapade... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj
Ca y est la sauce est faite car cet après-midi le taxi se met en route et il y a aussi du boulot chez fiston...me réjouis de voir s'il a pu avancer dans kelke chose.

Liselotte, z'ai aussi des petites grenouilles jaunes. Elles sont de saison....elles sont déjà venues sur le forum elles resteront un petit temps. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Sexe32
Va falloir travailler en serre ou en cave! Ha! t'as pas perdu ton M dans Auchan et compagnie...Est ce k'il peut faire les courses seul?

Bibi félicitations pour les travaux....tu mérites bien un petit resto genre coucous agneaux grillé!

Vous fait pour taleur un apéro italien! cela vous va!

A ciao Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 16:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24 vous deux

les grenouilles jaunes sont ici aussi mais ça fonctionne!!!

dehors c'est deluge aussi depuis ce matin, rien a voir avec la journée d'hier pfuuuuu

Arthuro super pour fiston, autant qu'il en profite!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85 bah alors une soirée aupres du feu en amoureux ça te dit rien?????

Bon courag epour la suite des travaux Arthuro

ici on essaye d'epurer la liste!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85 reste encore a monte run volet chez JF et elaguer kelkes arbres!!!! (a moins qu'il nous toruve encore autre chose a faire)
mais bon apres on attaque le jardin aussi!!!

ha bon Lise ,j'ai pas regardé la meteo de semaine pro!! c'est une bonne nouvelle, (quoique le nord c'est pas a coté de chez toi, vais aller voir) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85

sinon ce matin un peu de paperasses a faire puis ranger tout ce qu'on a ramené de Berck c'est dingue ce qu'on trimballe comme outils + le sdraps et l'epicerie seche que j'ai ramené hihihiii

cet aprme pas grand chose, du repassage ça c'est sur et apres ???

BISOUSSSS bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 17:11

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16

Raconte n'importe quoi la météo Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Furieux fait gris il a plu et ça caille Pas possible qu'on peut pas avoir 2 jours de beau de suite vi je vais continuer le ménage sous la serre

Bonne nouvelle pour le fiston et pas de risque d'avalanche ?

Pfutt sûr que non il ne saurait pas faire les courses tout seul le chéri Il n'en a jamais fait et est tout surpris de voir le choix qu'il y a dans chaque gamme de produit En plus il n'a aucune idée de prix Je ne sais même pas s'il a capté la différence entre les francs et les euros

L'argent chéri ne s'en est jamais vraiment préoccupé Quand je lui disais que c'était pas possible d'acheter quelque chose -parce qu'on avait pas les moyens -il rétorquait que j'étais radin

Comme dit Bibi pourquoi ne profite tu pas pour passer les soirées tranquilles avec Titine ?

Alors ça a avancé comme tu l'espérais les travaux ?


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Super12 Bibi y veut pas que vous vous ennuyez le fiston lol!
Alors n'a plus qu'à attendre les clients à Berk lol!

Je voudrais bien aussi attaquer le jardin - même s'il ne m'a rien fait - Mais faudrait qu'il s'égoutte un peu et que le sol se réchauffe Théoriquement plus de flotte jusqu'à lundi mais des t° plutôt fraîches
Impossible de motoculter trempé comme il est

Enfin je peux quand même trouver à m'occuper où le motoculteur ne passe pas

Bon aprèm
A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 23:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24

pfuu oui pas gatée par le temps grrrrrrr quel vent encore!!

ici se serait bientot l'inverse, c'est moi qui ne connait plus bien les produits mais je sais compter mes sous hihihihi
zom fait le scourses ça m'interresse peu et quand je lui demande s'il veut que j'aille avec lui ,il repond :nan pas besoin si bien je traine pas dans les rayons moi!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Demon18 bref!


Bibi y veut pas que vous vous ennuyez le fiston a écrit:
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85 ben je sais pas quoi trop penser là!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr56
ou il veut qu'on reste "jeune" et nous fait bouger Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr99
oui il espere heriter rapidement et nous use!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr84 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr84

Alors n'a plus qu'à attendre les clients à Berk a écrit:

permiere serie: du 18 mars au 06 mai......apres faut voir si les "trous " se remplissent ya des semaines par ci par là!

ben oui quoi l'est pacifique le jardin nanmééé! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr92
ici pas folichon non plus coté meteo, ben ça attendra et puis zut qu'a dit l'homme!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Desole

sinon heuu meme pas eu le courage de repasser!!! en fait j'ai l'impression que j’ai pas arreté mais je sais plus a quoi me suis occupé!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr2

po grave demain arrive Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr95

allez bisouss douce nuit a vous deux, m'en vais sous les plumes

a demainnnnnnnnn Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 1:46

Pas fait grand chose non plus depuis ce matin
Je suis quand même retournée un peu dans ma résidence secondaire histoire de sortir le chien Mais motivation n'y était pas
J'ai quand même donné un coup de balai sur les "tables " et au sol J'ai récupéré plus d'un seau de terre sable gravier ...

Plus qu'à attendre le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02 et hop tout le monde va regagner ses quartiers d'été Il serait presque temps que je commence si je veux sortir tout le monde avant l'automne Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Paraplui

Citation :
ou il veut qu'on reste "jeune" et nous fait bouger
oui il espere heriter rapidement et nous use!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein36 Ah ouais j'avais pas pensé

Tu sais les courses si j'avais quelqu'un pour les faire ça ne me dérangerait pas vraiment Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Nonnon05

Meuh vi ça va se remplir à Berck y'a pas de raison Vu la conjoncture certains attendent peut être le dernier moment pour réserver -ou les négligents dans mon genre

M'en vais aussi sous la couette
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 11:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24 bon jeudi (suis contente je me croyais vendredi arffff c'est ptet epaske je fais du poisson a midi hihihihi)

temps.......pourri encore, enfin gris humide mais plus de pluie pour le moment et il fait super doux!!!
dommage que le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02 est pas prevu pfuuu

zom est parti abattre le dernier arbre de cette grande pature!!! encore un truc qui sera fini
je sais pas s'il met en route une autre pature cette année!!

ha ben dis donc tu passes le balai dans ta serre? Je croyais que c'etait de la terre au sol t'as mis quoi???

La "mode" en ce moment pour Berck c'est que les gens attendent le dernier moment et c'est eux qui fixe le prix!!! alors là pas question pour moi, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Demon18 je serai toujours maitre chez moi nanmééééé!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Grrrr01
ou alors ils arrivent en troupeau!!!!!!!!!! et double la capacité quitte a dormir par terre, sont cinglés!!!
je prefere ne pas louer que faire n'importe quoi, ils arrivent deja a abimer ou salir assez vite sans ça!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Grrrr01
et surtout pas au detriment de mes fideles et de ceux qui font attention !!!

bref!!
m'en vais promener mon fer puisque pas fait hier!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein36

ataleur bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 16:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16

Bibi t'ai tout à fait raison de ne pas céder à ta façon de gérer les studios! Ce ne sont pas des voyages de Last minute. Prend ton temps pour t'organiser.

Kestion kartier d'été ils seront vite rempli chez Liselotte...tu penses toujours à t'étendre?
Hier Valentin m'a accompagné chez fiston1, son papa n'avait pas dormi la nuit et n'aurait pas su s'occuper de lui l'après-midi, donc on l'a laissé dormir. Un petit film pour le 1/2 rejeton d'amour.

On a commencé les lambris du plafond dans le bureau, Mélanie est revenue plus tôt car elle devait aller à un rdv donc on a fini plus tôt Zoé étant alors sous la surveillance de son papa.

Ce matin nous avons fini la pièce à 98% il reste à garnir la trappe ki mène au grenier. Ce WE on n'y fera pas grd chose car kelke sorties prévues chez Jean-Mi. Le souper d'hier fut cool et ce soir ce sera chez Zoé...purée poisson et petit salade de printemps.

Samedi soir c'est souper champagne chez Luc mais on kittera pour aller chercher fiston à BXLS.

Pense encore à changer de fournisseur...les conditions deviennent intéressantes vais faire une étude!!!

Le canapé vient de me faire un clin d'oeil pour kee ze le rejoigne 1/2h

Viendrais vous lire ce soir....A ciao! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 16:56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24




Merci Arthuro, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63  ça fait du bien de savoir que je suis pas seule a penser comme ça!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63
le commerce a bien changé mais quand meme pas jusque là!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Demon18

hoo oublié de te dire que je suis allée sur flirck et que : felicitations, les travaux avancent bien et ça prend de la gueule comme on dit ici hihihihihih c'est mimi quoi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr21

haa la place de Bruxellles et autre, j'ai aps tout vu car comme tu dis la ville est tres etendue et bizarre!!!
as tu vu ou pris l'ascenseur exterieur pour aller a la ville haute où il y a les magasins de grands couturiers??  pas pour mon porte monnaie mais ça coute riend e regarder les vitrines!!!

bahhh dis donc, tu pouvais pas le prendre avec toi le petit Valentin ,il aurait ptete ete content de participer au travaux chez tonton!!!
faut pas que se soit dangereux c'est sur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr21  je vois que t'es pas a court de repas prevu toi!!! c'est pour quand le tete a tete avec Titine????? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr2

Quel fournisseur ???? Pour ta veranda ? OU POUR LE net,??

ALLEZ CHHHHuuuuuuutttttttt te laisse siester
je file au jaridn le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02 est arrivé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj

bon aprme bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 17:20

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16

¨Zêtes en forme tous les 2

Ici le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02 a presqu'envie de se montrer donc dehors m'attire fortement

Il a du être ravi Valentin de travailler avec papy Pas de chance pour moi mon aide jardinière vient d'aller à la sieste Avec son pépé ils ont du faire au moins 3km de balade dans les chemins la p'tiote est couverte de boue Même le chien à l'air Ko

Au moins ça te donne de l'énergie pour bosser tes souper et diner Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Super12

Non pas l'intention d'agrandir la serre juste refaire le pignon ouest en matériau semi rigide -plaques polycarbonates alvéolées sur un cadre et plusieurs entretoises c'est côté tempête fô du solide

Je crois qu'elle est assez grande pourvu qu'elle ne devienne pas trop grande C'est quand même beaucoup de manips rentrer et sortir les cactus et autres bricoles J'ai trouvé très long de tout rentrer Je suppose qu'à ressortir ça va être pareil et pas mal de rempotages aussi J'hésite à commencer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein36 il ne devrait plus avoir de gros gels

A terre c'est une bâche accidentée j'avais ça sous la main autant la finir d'user avant de la jeter Effectivement y'aurait rien ce serait pareil jusque là elle est encore hors d'eau En plus des bestioles ont fait des trous et des bosses en dessous

T'as bien raison de mettre des règles chez toi nanmêo Surtout que c'est déjà pas ruineux comme location

Bruxelles j'ai visité que sur internet et vite fait Mais je vous fait confiance pour l'appréciation lol!

Aller fô y aller

bon aprèm' A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 22:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24

un aprem de printemps ou presque !!!
j'ai meme du enlever la veste!!

j'ai repiqué ce que j'avais acheté et commencé a nettoyer les massif le smoins frileux!!
ha zut j'ai fais kelkes tofs mais l'appareil est resté en bas et je ouille trop pour redescendre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr95
j'ai aussi coupé toutes les graminées!!

zom a ramené plusieurs voitures de bois, j'ai aussi aidé a decharger et ranger!!

pfuuu j'aimerais bien en avoir une petite de serre mais pas au programme encore!!!

ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Yessss tu as mis une bache, t'as pas peur de glisser la dessus??

HA dis donc quelle balade, elle est costaude ta puce hihihiih

T'as bien raison de mettre des règles chez toi nanmêo a écrit:

Merci ma Lise, oui je suis chez moi avant tout nanmééé! ça me rassure de te savoir de mon avis aussi!!! niet je change rien!!
si bien on loue plus comme au debut!! ya pas a se cacher, avant fallait des sous, yavait les garçons encore et un pret en cours!! ya plus rien de tout ça,les locations a l'année suffisent en fait ,donc on loue Berck mais molo hein, si bien c'est tjrs pour payer plus d'impots , ça devient con!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Demon18

bonne soirée a vous deux, grobisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 23:35

Beaux temps ici aussi J'ai continué le rangement trié des pots pour rempoter des cactus préparer du substrat Fait du tri dans le bazar de dehors pots avec des annuelles de l'an dernier boutures qui n'ont pas pris ...

Non ça glisse pas la bâche c'est une avec des p'tits carrés Enfin va bientôt être en ruine Ca vaut rien ce machin
J'en ai une autre sur une étagère elle est toute en ruine aussi pourtant elle ne voit pas beaucoup le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02
C'est vrai que ça valait trois fois rien "au camion "

T'as bien raison de ralentir un peu sur le boulot ça ne servira à rien d'être la plus riche du cimetière Autant profiter un peu de la vie
Une p'tite serre ça coûte pas une fortune

Vi elle est increvable Mélusyne ça sort le pépé et le chien Et après 2h de sieste elle était de nouveau en forme elle a cavalé au jardin jusque ce que sa mère rentre

Faudrait que ce temps dure un peu ça ferait du bien

M'en vais lire un peu sous la couette

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 15:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24

bon vendredi, (cette fois j'ai bon hihi)

vrai temps de printemps 16° en ce moment et pas de vent, rhoooo ça fait du bien!!!

j'ai passé l'aspi avec toutes les fenetres ouvertes trop bien
aprem au jardin c'est sur!!

zom a fini le bois pour cette année, la seve remonte vraiment vite cette année, les arbres pleurent donc stop!!!
cet aprem ,normalement il fait une premiere tonte!!!

ça ne servira à rien d'être la plus riche du cimetière a écrit:
c'est sur, en plus j'ai deja ma place et ma tombe!!!! un cadeau de mon beau pere!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85

ha oui je vois le genre de bache!! oui au camion c'est pas tjrs d' une qualité folle mais ça depanne pas mal je trouve!!! enfin ya longtemps que j'y suis pas allée!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85 c'est qu'elle est en forme ta miss et c'est le principal ,une enfant de la campagne c'est costaud!!!

vous connaissez un remede simple pour les brulures d'estomac?? J'ai ça depuis kelkes jours c'est penible!!!

allez bon aprem bisousss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 16:49

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16

Ayé grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02 ici aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj

Jardin aussi j'ai déjà fait un ti tour ce matin

Arthuro j'espère que ton patron t'a laissé quartier libre c't'aprèm ça serait dommage de rester à l'intérieur d'un temps comme ça

Ah ben prévoyant ton beau père Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein36 en y réfléchissant ça m'étonne que ma grand mère n'y a pas pensé Heureusement moi je veux pas de tombe c'est pas les mômes qui vont entretenir

ti fiston est parti chercher le reste de ce qu'il a fait Faudra que je lui demande une photo Il utilise un plateau à paille pour le rapporter !!! ça tient 30stères

Oui ma serre toujours gros problème pour arrêter une bâche je sais plus si ça vaut la peine de bricoler kèke chose ou juste mettre un bout de scotch et faire refaire carrément une "housse " Faut que je demande au copain qui fait du foie gras Il fait refaire les toiles de ses chapiteaux assez souvent

Pour tes soucis d'estomac je peux rien te dire j'ai pas encore ce soucis -j'en ai assez d'autres !
Les trucs qui font la pub ça fonctionne pas ?

Aller dehors

Bon aprèm'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 22:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24

ouais super Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02 ici aussi cet aprem Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj j'ai commencé a nettoyer les massifs et zom a fait les pelouses!!

Ah ben prévoyant ton beau père a écrit:
oui on peut dire ça comme ça!!
c'est la suite d'une histoire triste de famille, il a du acheter en catastrophe une concession pour mettre ma belle mere, donc en meme temps il nous a demandé si on voulait etre enterré ici aussi, donc il a pris une 4 places!! voilà

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Desole je sais pas dire, zom compte en m3 puisqu'il coupe en 0.40, ton fiston coupe en 1 metre ??
Enfin une chose de sure c'est que c'est une sacrée manutention!!!

j'y connais rien en serre, ya des qualités de bache c'est tout ce que je sais!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Forum03 ma Lise, oui tu as assez sans avoir mal au bide!!
oui je vais ptete aller a la pharmacie demain matin, voir un truc de pub!!
cet aprem au jardin ça allait a peu pres!! (faut pas y penser hihihi)

Arthuro est en goguette je suppose, vu ce qui etait prevu!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr2

bonne soirée grobisousssss a demain








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptySam 11 Mar - 1:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Super12 La tv nous annonce encore 2 jours de beau J'espère qu'elle ne s'est pas plantée

C'est un peu usant mais qu'est ce ça fait du bien
Ah vi la mousse Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Demon18 j'en ai partout aussi J'ai ai ôté encore un peu dans les iris et à droite et gauche où y'avait plein de saloperies de déjà bien poussées dessus L'herbe pousse à vue d'œil Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein36 au jardin parce que la pelouse n'est pas prête a être tondue Là aussi c'est surtout une couverture de mousse

Vi ti fiston coupe le bois en 1 m il y a 38stère sur le chariot ...à décharger bien évidemment C'était sur "une pente " et pas possible d'approcher le tracteur donc ils ont du tout descendre à bras Il a pesé en passant devant le silo Me souvent plus combien il a dit je crois que c'est 28tonnes -c'était juste par curiosité

J'y connais pas grand chose non plus en serre d'après mes plans ça colle sur le papier sauf que c'est pas réalisable sur le terrain Rien que de tendre la bâche c'est tout un art Pas croyable la force que le vent peut exercer Alors forcément si c'est bien attaché à chaque extrémité ben ça craque au milieu Et si c'est pas bien tendu le plastique "bat " et ça l'use prématurément


Citation :
cet aprem au jardin ça allait a peu pres!! (faut pas y penser hihihi)
Ah une bonne nouvelle pourvu que ça dure
Je vous le dis toujours le jardin ça remplace le médecin le psy l'ami et l'amant Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr56

C'est vrai Arthuro a un week end bien chargé enfin faudrait noté ceux qui ne le sont pas

Suis de nounoutage demain matin Les parents vont à une conférence je sais plus non plus sur quoi mais je pense avoir le compte rendu Houla faut que je fasse attention j'ai la tête comme une passoire en ce moment

Plus précisément j'ai la tête ailleurs Ma belle fille a de gros soucis de tyroïdes Elle a passé un truc ce matin qui n'a pas permis de tout voir vu qu'il y a un gros adénome devant qui cache ce qu'il y a derrière
Et comme tout le monde elle est baladée de médecin en spécialistes
Enfin d'après le spécialise endocmachin ce serait plutôt bénin
Et comme tout le monde on va essayer de gérer la situation au mieux

M'en vais sous la couette
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptySam 11 Mar - 13:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16

Félicitations cela avance dans chez vous, c'est pas le cas par ici!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Motus
Vendredi c'est la journée de Zoé, elle ne dors pas bien à sa garderie pas plus 1/2h.
Chez nous dès le matin nous l'avons balader au parc voir les canards et les pigeons. L'ami Théo se remet par ici donc on en profite avec la petite...en rentrant elle a dormi 3h10. Elle a mangé sa soupe et des morceaux de fromage, nous sommes repartis au parc pour également le plus grand plaisir des chiens(Téquila et Zaya) kom on devait venir la rechercher nous n'avons pas osé la recoucher!!!!

Bref cela ne nous fait pas avancer, on se rattrape aujourd'hui avec un tour au conteiner, vidanges, déchets plastics divers, papier et on n'a pas commencer l'élagage. Dans la région ze n'ai jamais vu travailler autant dans le tronçonnage...pense ke ze vais aller rammasser les copeaux pour mettre dans les parterres.

Non Bibi connais pas de remède pour l'acidité du tomac vais me renseigner! A Bxls pas eu le temps de faire les couturiers...prochaine fois....Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 11_1_206

Liselotte on sort la grosse artillerie chez toi, pour les bâches il existe des solides pour les bateaux à voiles il faut aussi plusieurs points d'attache, dans ma rue une entreprise de ce type se diversifie vers les tentures solaires.
Chez moi la bâche de serre à l'air d'être armée agrafée sur des poteaux cela ne bouge pas.

Today c'est l'annif chez la fille de la soeur à Mélanie mais étant invité cet année pour la 2ème fois nous n'y allons pas car des jalousies et des tensions des reproches sont naissantes au sein de la famille...et c'est navrant ke cela vienne ke d'un côté. Léa n'a ke 3 ans et sa maman invite à tour de bras comme si sa fille faisait sa communion.Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Sexe32

Bref on préfère allez au club champagne même si pour le moment les ambitions et motivations du groupe pour ce breuvage sont à la baisse. Notre François revenant à 22h00 du ski écourtera notre soirée car il faudra faire 220km a/r:boudeur2:

Dimanche z'irai à un cours mensuel de rattrapage Kizomba et Semba puis penserai à la semaine suivante.

Bon boulot chez vous, soignez-vous bien, vos proches, vos amants etc..... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptySam 11 Mar - 15:40

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24

bon samedi

quelle belle journée encore!!! faut pas louper!!!
z'annoncent une semaine presque belle ,ça va faire du bien

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Grrrr01 ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Yessss toi aussi tu es envahie de mousse?? Je pensais a toi justement hier, me demandais si tu avais un remede pour ça aussi!! mais je crois que ça existe pas!!!
cette année mes iris sont degueulasses, incroyable, je sais pas d'ou ça vient mais ils sont vraiment crades!pfuuu

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr92 haaaaa le bois, un coup c'est en stere ,un coup en m3 et aussi en tonnes, ça pourrait en faire des problemes pour l'ecole hihihiiii Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr99

le principal c'est de le rentrer et d'avoir a se chauffer, c'est quoi comme essence??? Ici principalement du hetre et du charme,quelques frenes et grisards aussi

ton nounoutage doit etre fini là!! tu vas pouvoir aller au jaridn!!

ah ayé ta belle fille a vu un specialiste, on croise tout ce qu'on peut pour que ça reste benin!!! c'est pas l'année chez vous pfuuuu, elle est en arret alors???

SUPER de balader la petite par beau temps, ça te fais prendre l'air aussi!!!

c'est partout la folie de couper du bois, je sais pas ce qui se passe!!! tu verrais du coté de chez JF le long des routes, des tonnes et de stonnes de tronc et grosses branches prets a partir sur camion!!! et plus avec leur maladie des frenes , ça y va!!!!

Merci t'embetes pas pour moi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63 c'etait juste pour savoir si l'un de vous avait une astuce pour les brulures d'estomac mais ça veut aller mieux et si bien semaine pro je dois voir mon toubib au cas où

bien raison!! comme toi je prefererais pas y aller que d'entendre des choses blessantes !!! c'est pas le nombre qui fait les amis!! j'en ai peu et je vais tres bien (j'ai meme fait un sacré vide, enlevés les profiteurs et les mauvaises langues oufffff ça fait du bien)

allez bon aprem a vous deux
ici c'est tout calme et ça fait du bien

JF et Celine passent la journée chez JB §

BISOUSSSSSSSS




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptySam 11 Mar - 17:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou16

Vi garde finie depuis longtemps sauf que ...les parents sont arrivés en milieu du "briefing " et que tout le monde vient juste de finir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Hein42

Sûr Arthuro pour faire dormir les mômes le mieux c'est de les fatiguer avant de les coucher

Meuh pas la peine de cavaler t'auras jamais le temps de faire tout Alors à chaque jour suffit sa peine
Bien sûr faut choisir ses relations


Vi fiston peut sortir un bazooka pour tuer une mouche

Le problème bâche est mis en pause pour le moment L'agrafage difficile les tube sont en acier lol!
La fixation effectivement c'est le gros soucis

Ici les coupes de bois c'est chaque années j'ai pas l'impression qu'il y en a plus que d'hab malgré l'implantation d'une usine à granulés pas très loin

J'ai aucune idée de l'essence

Tanguy est passé peser je pense pour me faire remarqué l'effort fourni -c'est que 18tonnes -sinon pas d'importance ce qui compte ce sont les stères vu que c'est le prix au stère
Enfin il est encore sur le plateau ça doit être repos aujourd'hui pour lui et son collègue

La mousse ben je la gratte par endroit pas toute j'ai pas le temps Mes iris sont à peu près propres c'est vrai que je les ai gratouillés un peu tout l'hiver J'essaie de nettoyer mes "talus " avant qu'ils ne se salissent vu que c'est de la terre de sous sol donc très difficile à travailler Entre le moment où c'est trop mouillé et trop sec il y a peu

M'en vais profiter d Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Temps02

Bon aprèm'


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptySam 11 Mar - 22:35

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Coucou24


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85 Ben c'est que le café est bon si tt le monde reste là a en boire et papoter hihihih

ben ben ben que ça fait du bien de juste laisser passer le temps
cet aprem apres le café un peu de rien, repos devant la tv puis vers 16h zom est allé chercher du pain et suis allée repiquer un chevre feuille au jardin et de là j'ai bricolé un peu par ci par là mais sans idée precise , juste pour rester dehors...........rentrée a 18h20!!

et zom en rentrant s'est occupé de sa tronçonneuse, normalement on va mardi chez JF pour ses arbres!!!!

c'est pour ça aussi que j'essaye de tout nettoyer deja, car apres ma terre c'est du beton et l'herbe ne vient pas avec les racines!! en ce moment ça va tout seul!

JB sur Facebook, la puce fait 8kg400, et est en super forme dixit le toubib (controle technique des 6 mois) elle peut attaquer la viande et le poisson mixé bien sur!!!hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Mdr85

valaaa, bonne soirée bisousss a vous deux

a demain







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 1:05

Vi c'est vrai que ça fait du bien de papoter Mais faudrait pas en abuser Pas que ça à faire moua
Enfin passé l'aprèm au jardin un peu hs mais que ça fait du bien de se vider la tête

Un peu nettoyé aussi de ci de là promené un peu de compost un coup de sécateur par ci par là - Embarassed j'avais encore des verveines sèches c'est vrai j'en avais partout l'an dernier forcément l'en reste toujours -sorti quelques moins fragiles Lauriers rose pommier d'amour .... enfin sur les rebords de fenêtres J'hésite encore un peu pour commencer les cactus
Enfin comme je dis je suis pas à la tâche je prends mon temps

Puis récupéré un hérisson sous un hangar derrière tout un tas de bazar Minus essayait de le sortir J'ai vu qu'il allait se coincer et pas pouvoir ressortir Dommage pour le hérisson enfin vu la saison j'espère que ça ne va pas le tuer de l'avoir réveillé je lui ai refait une niche avec des tuiles et des feuilles et remis le collier de dressage au chien C'est efficace ce truc même pas besoin de s'en servir Dès qu'il l'a il ne quitte plus mes jambes Pourtant je ne m'en suis servie que 2 fois Une fois parce qu'il allait courir après une voiture sur la route et une autre fois parce qu'il allait suivre la chienne du voisin C'est pas que ça m'ennuierait qu'il aille jouer chez le voisin mais c'est qu'on n'habite pas du même côté de la route !

vi rentrée aussi à plus de 18h30 et même pas vu le temps passé Enfin la tv à confirmé qu'il ne devrait pas pleuvoir de la semaine Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Super12
En plus je suis du matin pour 2 semaines ça va aider

Arthuro doit être sur la route du retour à cette heure bon courage à lui moi m'en vais sous la couette Morphée m'appelle depuis un peu déjà

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: