Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 15:09

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24 bon dimanche a vous

encore une belle journée de printemps!!

fait un peu de repassage ce amtin puis hop dehors, a pas grand chose , on est dimanche aussi hein!!
et puis j'avais rien a preparer en repas zom a ramené du parmentier de canard!!
avec un tit beignet a la creme en dessert, voilà la chose faite!!!

maintenant sieste et retour au jardin, enfin dehors!!!

ha bah tiens je crois bien que mes verveines sont mortes ici!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 vais regarder mieux taleur

rien sorti encore me mefie du temps quand meme!!

ha oui c'est un ratier Minus, il va deloger tout le monde hihi, chez JF Louna a meme tué un rat d'eau c'est une vraie gardienne de ce coté là, bon on deplore qu'elle attrape aussi les rouge gorge pfuuu mais apres le boulanger, le facteurn les voisins elle leur fait la fete!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr92

bon aprem bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 15:27

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16
Fiston2 est bien rentré mais le séjour ne s'est pas aussi bien passé k'il espérait.
Un groupe de 10 garçons dans 2 apart. 2 jours sans ski à rester cloitrer à l'intérieur car pas bon de sortir même pour se balader en ville. On en saura plus taleur!

Belle journée printanière mais n'en profiterai pas.
Le linge a sécher Titine se prépare à promener le fer.

Toujours des aventures avec nos bêtes sur 4 pattes, on s'ennuierait s'il n'y en avait pas!

ATAL ze dine puis vais à mon cours me défouler 3h

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63 bon dimanche Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 18:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16

P'tit soucis le clavier ne fonctionnait plus Enfin quand e tapais ça n'écrivait pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Demon18

Pas de chance pour le fiston Arthuro

Meuh on peut pas tout avoir t'es à la danse tu voudrais pas être aussi au jardin lol! Défoule toi bien

Pfutt repassage de ce temps fô pas pousser Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Cache j'ai juste débarrasser la table de la cuisine et hop dehors nan mêo y'a pas que moi à la maison Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 ben si pour ranger et nettoyer et faire le jardin et s'occuper des fleurs Je l'ai fait mais ça c'était avant en plus je bossais Les journée devaient être beaucoup plus longues

Super beau temps suis au jardin depuis ce matin Idem Bibi je suis au jardin le rendement n'est pas là mais je prends l'air et le chien aussi Il est gentil aussi avec tout le monde c'est juste que je ne voudrais pas qu'il traverse la route à longueur de journée c'est juste pour ça que j'essaie qu'il n'aille pas chez les voisins Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Desole ça m'ennuie aussi il joue super bien avec la chienne des voisins
C'est pas possible pour moi la vie sans chien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Desole

Je réfléchis ça prend beaucoup de temps sort-y ou pas celui là Enfin encore transbahuter quelques potées sous la serre -je l'ai aussi "bricolée un peu en attendant de trouver une solution pour mieux faire Mais je crois que ça se précise J'ai trouvé dans mes trésors de "ça peut servir " des trucs pour fixer la bâche sur les arceaux des clip's je crois Donc mon idée de "pignon " indépendant pourra être réalisable par mon Mac Gyver pas par moi bien sûr On fait équipe tous les 2 c'est vrai on n'est pas toujours d'accord et il n'a pas toujours le temps
Ayé il a emporté et planté les boutures qui trainaient depuis un an pour les boules de neige et 2ans pour de iris du Pas de Calais
Ici la maman est en bonne terre je vais pouvoir en faire le commerce ils s'étoffffffffffffffent

Attends les verveines ne sortent pas encore et les semis arrivent plus tard encore

Aller pause terminée au boulot euh dehors après on verra sur place comme tu dis c'est dimanche Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr56

Bonne soirée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 23:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24

tout comme hier aprem

un peu de repos puis ça nous demange donc on part faire un tour dehors ,puis on trovue un truc ou deux a faire puis quand on rentre il est passé18 h!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr95


alors moi j'aime repasser (meuhh non suis po malade!!!) l'hiver je suis au chaud et la chaleur du fer j'adore et comme aujorud'hui j'aime aussi car la porte est grande ouverte et j'ecoute les oiseaux!!! (oui je sais c'est con mais c'est moi!!!)

ha oui surtout pauvre Minus,faudrait pas qu'il se fasse ecraser tit pepere!!

on dit tjrs qu'il y en a plus dans 2 tetes que dans une, vous faites la paire, c'est tout!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85
haa tu vois que ça marche le "ça peut servir un jour" hihi, je connais aussi ,yen a plein ici!!!

ben en plus si tu lui donne plein de choses a repiquer comment veux tu qu'il vide son plateau et pense a refaire ta serre!!! debordé le gamin!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85


ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Yessss pour le sverveines, justement j'ai rien vu cet aprem!!!
c'est vrai qu'avec ce tmeps on est un peu pressé mais mi mars c'est encore juste!!!!


hooo zut Arthuro, c'est dommage pour fiston, enfin rien d egrave j'espere!!!

ls aventures avec les betes a 4 pattes j'espere qu'elles sont bonnes aussi
c'est qu'il s'en passe en Belgique!!!!!

bien dansé????



allez pause terminée au dodo maintenant Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr99

bisousss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dodo42 a vous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 1:04

Rentrée à 18h45 et pouf me pause et prédodo zavant de faire à manger et de prendre ma douche Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein42 Pourtant rien fait d'exceptionnel

Ben c'est pas que j'aime pas repasser c'est juste qu'il fô rester debout à piètiner et ça je peux pas J'ai essayé assise ça me prend la tête ça va pas ou j'ai pas trouvé la bonne façon de faire +

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 J'y donne juste ce qui me demande le ti fiston
Par contre vi je suis d'accord c'est pas près que le plateau soit vidé hier il était absent et aujourd'hui pas là

Tiens le voilà le plateau stationné sur le terrain départemental ça m'étonne que ça n'ait encore gêné personne Y'aurait de la place chez  "nous " pour le stationner  


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dsc00527

J'ai fait quelques tofs je les posterai un autre jour

Là m'en vais rejoindre Morphée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 15:50

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24

bon lundi a vous deux

il fait gris ce matin, brouillard et là c'est le ciel qui est gris, ça veut pas se lever!!!

ha oui c 'est vrai Lise, je repasse mais plus des heures comme avant, pareil mon dos aime pas trop et en meme temps j'ai beaucoup moins de linge, les fistons sont partis

hha effectivement ya de la manutention là!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr95 bah il va trouver 2-3 copains et ça va se faire dans la semaine!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85
pfut le departement a pas besoin du terrain tu penses Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr99

il va se chauffer au bois ton fiston???

sinon ce matin, ben routine quoi intendance et bouffe!!!

demain zom va seul chez JF pour pouvoir prendre la grande echelle!!! ça va me faire une journée tranquille!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Danseurj

Arthuro tu es où??

HAAA café, salut



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 16:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Temps02 ici trop bien j'essai d'en profiter

Fiston a fait ce bois avec un copain moitié moitié Le copain c'est pour le vendre et fiston ben je sais pas Vi dans son -un de ses ateliers - y'a un poêle Mais d'ici que sa maison ait besoin de chauffage il va être pourri Il parle de m'installer une chaudière mixte -celle qui est dans sa maison en ce moment - mais ça m'étonnerait que je m'embête à l'alimenter
Enfin je vous dirai le moment venu

Ben non pas de volontaires pour décharger le bois Mais ayé la remorque est arrivée sur le lieu de stockage

Dans l'immédiat je retourne dehors trop bien
Ce matin j'ai mis les fuchsias sous la serre ils devraient supporter et quelques cactus de ceux qui ont besoin d'un rempotage

J'hésite encore pour les géraniums Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 Y faudrait qu'il me reste un peu de place si me prends l'envie de faire quelques semis Ce dont je ne doute pas

Enfin toujours doucement mais un peu +un peu ça va finir par se voir lol!

Ce matin j'ai aussi passé un léger coup de griffe à mes asperges certaines ont déjà des pousses de 2à 3cm

Bon aprèm j'y retourne
A ce soir si je suis pas trop ko

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 19:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16

Bien dansé, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Forum03 mais z'ai pu parler au prof ke ze cotoye depuis 10 ans, il m'a évoké des problèmes avec ses moniteurs.
Me semble k'il y a bcp de gens ki ont des relations tendues!!

Ce matin boulot chez fiston1, On essaie de passer les cablages pour le compteur externes, le cable tv et prise pour courant extérieur. Bref on a réussi 1 seul cable car trop de virages et le conduit semble trop étroit. Va falloir le mur et redresser le passage. Pas kestion de forer dans la facade.

Demain fait garderie de Zoé car on l'a veut pas àla garderie, elle commence une conjonctivite et c'est très contagieux! P-Ë rebelotte mercredi....vais finir nourrice!

Belle journée pour vous! C'est un petit plateau ke tu as Liselotte, Bibi doit avoir plus grand pour livrer son bois Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85

Ce soir ce sera gyros de poulet et un bon rizotto!

ATAL pour les nouvelles de la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 23:19

Pauvre Zoé encore malade bof contagieux c'est ce qu'on dit Il y a un certain temps j'avais le 2 filles à Isabelle en vacances la grande a eu une conjonctivite la petite non pourtant elle jouaient ensemble et dormaient ensemble

Le contexte économique n'aide pas à la bonne humeur

Oup's le maitre d'œuvre s'est planté dans ses dimensions de gaine ou dans le tracé du parcours ? Ah non pas de trous dans la façade ça ne se fait pas D'ailleurs même en intérieur j'ai très peu de trucs accrochés au mur on fait pas de trous non plus

Trop beau temps ici paraît que ça va changer en fin de semaine dommage je m'y habitue sans peine même si c'est pas un temps de saison
J'ai encore emporté quelques bricoles sous la serre
Et j'ai planté une grande partie des dahlias ouf ça c'est fait

En plus j'ai fait une quiche lorraine en rentrant n'a marre y'a pas que moi ... non mais y'a que moi qui cuisine un minimum Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Grrrr01


J'en doute que les Bibi sont mieux équipés qu'ici pour faire du bois En plus l'est même pas à "nous " celui là c'est un voisin éleveur qui l'a gentiment prêté Fô quand même faire attention à la largeur du portail et aux dimensions du jardin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr2

M'en vais sous la couette un peu fatigant le jardin

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 23:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24

ha oui pauvre Zoé elle s'en sort pas des bobos de l'hiver!!!!

pfuuu c'est partout, c'est morose!!!

nonLise je pense que c'est paske l'edb (edf en belge!) ne veut pas raccorder sur la facade!!! donc faut repasser les cable ailleurs,! enfin c'est ce que j'ai compris!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr99 comme toi ma Lise peu de cadres et autres ici aussi,pas de trous ds les murs et puis j’aime pas trop le strucs au mur!!!

ha non les bibi sont pas equipés comme ça,loin de là!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Desole Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Desole on a le combo pour ramener a la maison ce qui doit l'etre (si bien plus gros ,ça passerai pas le portail) et c'est une remorque 23tonnes d'un copain qui mene le bois chez JF c'est tout!!!!!!!
un tracteur et un plateau comme ça se serait le paradis pour zom mais bon, où le stocker apres??? HEIN!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr84 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr84

pas tres beau le tmeps ici, le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Temps02 n'est arrivé qu'a 16h30!!!
mais jardin quand meme, j'ai retrovué un tit coin où mettre des fleurs hihihi (j'ai agrandi un massif!! demain je plante!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Danseurj ) bon faut pas s'affoler c'est un gros metre carré en plus!!! lol! lol!

alllez go dodo oui le jardin ça use!!!! mais on est si bien dehors!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr99

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dodo42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 15:11

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou21

belle journée, ze désespère car avec le beau temps mon jardin paraît minable....ben viiif aut sortir qd il fait pas trop mauvais.

Garderie de Zoé pdt 2h puis fiston a repris le relais et la fifille a siesté 2h30 donc on a pu encore creusé pour rechercher les gaines pour passer les câblages. Quand il y en a 3 faut choisir le bon à retirer mais pq les ont ils superposés dans le virage. On travaille pour l'instant à la bêche et la pioche mais on creuse à plus de 80cm Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Sexe32
Va falloir agrandir le trou pour attraper la 3ème gaine!!!

Pas eu hier mon risotto, Titine a opté pour des gnochis....pas plus mal. Ce soir ze vois un roti ki dégèle...p-ê frites.

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 15:27

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16

Voilà plus d'une heure que j'essaie de faire un message vais p'tête finir par y arriver
A quand l'installation sur une île déserte ?

Enfin le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Temps02 à profité que j'étais occupée in door pour sortir des nuages belle aprèm ' en perspective Ouf ça va me reposer

Je sais pas encore koidon je vais faire mais je vais m'occuper ça c'est sûr

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 quoique garde exceptionnelle jusqu'à 4h j'espère que la miss fera une longue sieste

J'espère qu'Arthuro et son équipe ont trouvé une solution pour leurs câbles

Tiens on en causait ce matin
Un permis de construire à été refusé à cause de la forme en L ouvert " sur la commune à cause d'une mini statue de l'église classée monument historique !!! -la p'tiote statue qui est classée pas l'église
Alors qu'il se monte 4 éoliennes sur la commune voisine parfaitement visible de notre église N'importe quoi !Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Demon18


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Super12 Bibi si t'as pu  agrandir tes massifs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 1m2 ça se voit même pas


Bon aprèm' j'y go Assez trainassé depuis ce matin

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63

Ah ben vi entre temps me suis fait doubler

Ayé j'ai compris pour les câbles fô les passer en dessous du mur Bon courage pitêtre tu vas trouver du pétrole ou un trésor enfoui ? vi je sors

Le jardin t'as pas encore de retard pis t'es un homme toi t'es certainement plus rentable que moi donc tu vas vite rattraper

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24


ben pas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Temps02 ici,ou sipeu ce matin et rienc et aprem

suis allée dehors quand meme mais puttt le vent m'a soulé!!!

enfin bien bossé tranquille dans mon jardin!!
oui heuu ya ptet eun peu plus qu'un mettre carré Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr95 mais sur que c'est pas grand!!! c'est planté n verra le resultat cet été!!!

j'ia aussi bêché mes rectangles vais bientôt mettre les petits pois et les oignons!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85 le café etait encore trop bon ma Lise, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85 les jeune sle savent hihiih

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Demon18 nous emm..de avec leur "monuments" historiques !!!
quand j'ai voulu construire dans mon village je sais pas le nombre de photos que j'ai du faire pour leur montrer, que de ma future maison on verrait pas le clocher du village!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein03 (et inversement surement )
bon le projet est tombée a l'eau du fait du deces du beaupere, bref!!!
meme pas 4 ans apres idem que chez toi ,3 enormes eoliennes ,qu'on voit de partout,ont ete construites dans le village voisin!!!! la petasse n'a surement pas demandé x photos pour savoir si l'un et l'autre s'accordaient!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Grrrr01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 sur qu'a etre de tout coté Arthuro tu peux pas aussi etre dans ton jaridn!!! bahh comme dit Lise il est pas encore trop tard, tu vas vite nous rattraper!!!

pour l'heure je file aux plumes, debout a 6h30 ce matin c'est tot pour moi hihiihhi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dodo42 dormez bien, grobisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 0:27

Pas grand chose de nouveau à raconté super Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Temps02 ici vi un léger vent du nord rafraichissait un peu mais rien de catastrophique 31° sous ma serre mon semblant de serre plus ça va plus elle est aérée
Je me suis occupée un peu à droite à gauche au jardin Puis j'ai rempoté quelques cactus Mes mains s'en souviennent encore

J'avais prévu sortir encore quelques bricoles mais ma fille est passée me dire que j'avais encore quelques heures demain de garde exceptionnelle Et voilà ensuite ça valait plus la peine de ressortir Puis si j'arrête c'est un peu galère de redécoller Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein42

M'en vais sous la couette ce matin j'ai eu du mal a en sortir pour réceptionner la miss

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 15:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24
bon mercredi a vous deux

il fait super beau encore
ce matin zom a beché une partie du potager, et rangé du bois!!
ça se met en plac!!

et ma pomme a perdu sa matinée chez le toubib, punaise qu'est ce que ça m'enerve ça!!! apres il s'etonne que j'ai 17 de tension!!!l
je sais qu'il y a malheureusement des gens bien malade mais ceux avant moi y sont restés 50 mn!!!!!!!!!!!!!!
j'etais pas la seule a bouillir ds la salle d'attente!!!
moi a peine 10mn et rebelote les memes qui bloquent le comptoir de la pharmacie grrrrr (beaucoup de blabla quand meme hein,quand ya de sgens derriere on abrege!!)
bref me vla d'humuer pour la journée grrrr

vais aller me defouler au jardin cet aprem, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85

bon aprem bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 16:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16

Eh ben voilà ce qui me fait reculer pour aller chez mon médecin A chaque fois ce sont des heures d'attente un aprèm' de foutu
T'as de la chance toi c'est le matin -ben vi le matin pour moi le temps de faire chauffer le moteur il est midi donc à la limite ça me conviendrait de le passer dans la salle d'attente du dit M

12° c'est pas très chaud avec en plus un p'tit air du nord-est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Grrrr01
Enfin m'en vais quand même continuer les rempotage de cactus sous la serre je serai à peu près à l'abri du vent

Demain il doit refaire beau

Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 19:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16
Faudrait ke l'on prenne le même doc parceke today suis allé aussi chez le toubib d'abord pour remouveler mon ordonnance puis pour avoir des anti-imflamatoire.

Z'étais le seul dans la salle d'attente car le jeune homme est stagiaire et ke le couple de docteur qui nous encadre arrive tout doucement à la retraite et s'occupe de leur petits enfants et par conséquent allège leur prestations. Ouf sinon z'en aurais pour 2h dans la salle (pas bon pour la tension surtout des fois ke tu tombes sur certains énergumènes sans gène dans leur conversation avec ou sans tél).

Ma canine bouge de plus en plus donc la gencive prend un coup de microbe, ze ne tiendrais pas jusk'au 27...faudra surement l'arracher avant. Mon dentiste est en congé c'est lui ki a les empreintes de mon appareil et il devra en rajouter une! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Desole Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Desole Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Sexe32

Cet après-midi c'est Valentin et David ki côtoyaient leur dentiste (détartrage pour le +vieux)

hier journée à rebondissement, Méla avait rdv chez un doc à 15h30 donc Titine faisait la Mamy-sitter pdt ke ze faisait le taxi de Valentin. Kom il faisait beau Fiston1 a proposé de se faire le 1er BBQ. Pdt l'allumage me suis remis à la gaine car un virage suivait de trop près un autre.
Demain matin David va venir nous faire part de son expérience d'électricien.

Bon le roti à l'air dégelé donc à faire à la casserole....
ATAL Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour21 soignez-vous bien! restez cool Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 21:10

Quel emploi du temps Arthuro Suis hs rien qu'à te lire

Bof le 27 n'est plus bien loin et aller encore un mois de mort Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Grrrr01

Voilà que moi aussi j'ai une ordonnance à renouveler enfin j'ai encore 10 jours avant Il crois que j'ai que ça à faire mon toubib pourrait me faire pour 6mois Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Grrrr01

Pis fô que j'aille prendre rdv pour le scanner de m Fô une ordonnance pour la chose je crois qu'il me la donne en prenant le rdv comme si le toubib pouvait pas faire Nan c'est un spécialiste le gastrochose va pas s'embêter avec des ordonnances En plus n'a même pas dit koidon fallait faire des résultats du scanner et de la ps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Demon18

Quelle calamité de vieillir

Sinon j'ai encore passé l'aprèm dehors un ti coup de scie par ci par là 2 "grosses " branches de pêcher "sauvage " qui pousse comme un fou Un peu de bois mort des cerisiers Je regarde aussi pour leur couper quelques branches à la récolte ils deviennent encombrants

Puis j'ai surtout rempoté encore et toujours

Mon cassoulet cuit j'en bave déjà J'adore les plats légers Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Cache

Je file à la douche
Je ne pense pas revenir ce soir

Bonne soirée
et
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dodo42


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 22:47

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24

T'as de la chance toi c'est le matin a écrit:

nan méé attend c'est sur RDV !!!! j'avais rdv a 9h45 ....suis passée a 10h35 !!!(donc les gens sont restés quasi une heure en tout)
je prend rdv en plus!! et je demande toujours le plus tot possible au matin!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Demon18

enfin bref!!! oui j'ai demandé une fois aussi au toubib de faire pour 6 mois car si bien rien ne change mais l'a pas voulu non plus Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Violenc3

enfin le jardin m'a bien calmé !!qu'est ce qu'on etait bien, 17° a l'ombre ds ma cour, limite trop chaud au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Temps02 a 14h!!!!! pourvu qu'on le repaye pas en avril mai!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36
j'a preparé ma terre et semé 3 lignes de petits pois!!! mis la dose on a une tite bouche en plus a nourrir cette année hihihih
puis semé aussi du persil et du cerfeuil!!!
et j'ai repiqué ma bordure d'oeillets mignardises, reste a pousser!!!
puis bricoler encore ça et là, juste pour rester au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Temps02!!!

tu as de la chance si on peut dire Arthuro, seul ds la salle d'attente ça m'arrive rarement!!!

moins de chance avec ta dent!! ne traine pas si ya infection, c'est dangereux!!
Jf a une incisive sur pivot depuis + de 15 ans (cassé a l'ecole en faisant le clown) ben vla qu'elle se met a faire des abces a la racine,va falloir l'enlever, ,nettoyer et remettre si j'ai bien compris, il est pas charmé le tiot!!

z'ont quand meme bien de la chance tes enfants de savoir vous trouver toujours au bon moment, Titine et toi!!! ça doit etre un sacré soulagement pour eux!!!

hoo du cassoulet maison chez Lise, yen a qui vont se regaler!!!

ce midi c'etait jambette rotie , avec de spatates et une salade de pissenlit, hummm,

bonne soirée, bisouss deja jeudi demain!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour02






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 10:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16

Citation du jour:

[url= http://www.rosesleroeulx.be/presentation/chronique-du-jardin-concours/le-rosier-taillez-tot-taillez-tard-rien-ne-vaut-la-taille-de-mars/]"Taille tôt, taille tard, rien ne vaut la taille de mars!"[/url]

Bon j'irai bien chez le coiffeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 11:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou16

Whouh beau lien Arthuro je l'ai survolé vite fait et mis dans mes favoris pour "un jour de pluie " Merci

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 Par contre suis pas pour la taille de mars c'est trop tard ici les rosiers sont trop avancés et je trouve que c'est dommage de leur faire dépensé de l'énergie pour des feuilles qui vont finir à la benne Enfin chacun ses idées

Citation :

je prend rdv en plus!! et je demande toujours le plus tot possible au matin!!!


Mon mien y prend pas de RDV par contre il prend beaucoup de congés et quand il revient c'est un peu galère et forcément comme j'habite pas à côté je sais jamais d'une part s'il est là ou pas et d'autre part s'il arrive ou s'il est prêt à repartir -ce qui revient au même question remplissage de la salle d'attente 2h et plus d'attente c'est courant
Vous comprendrez que c'est un peu stressant rien que de penser y aller


Hier Tanguy a labouré la partie potager super boulot un ti coup de fraise dessus et n'aura plus K Pas fini d'être surbookée mouâ

En attendant fô continuer de sortir les cactus d'après météonet 10 jours sans gel j'espère qu'elle ne s'est pas plantée

Je reconnais aussi c'est le top pour des parents d'avoir toujours une nounou à disposition J'ai vécu 2ans " isolée "avec mes 2grands -tout petit - j'avoue que c'était parfois un peu galère

Ayé pépé a fini de déjeuner je lui laisse la fille et m'en vais faire un peu kèke chose

Bonne journée à taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 15:37

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24


wouahhh ya de jolies roses là!!!

heuuu tu crois que c'est aussi pour tes cheveux le "dicton"!!!! taille en mars tu auras de beaux cheveux ??? HIHIHI


Un peu pareil que Lise, je trouve que c'est tard apres le 15 mars surtout!!!
moi la plupart sont taillé deja en novembre!! les derniers le sont un beau jourd e fevrier ou tout debut mars!!!



je comprend, je sais pas si je supporterais!!!!

houlaa super,il a un gros motoculteur Tanguy???
Ici zom est a la moitié du potager!!!

bon courage pour les kipiks!

matinée surprise pour moi hihi rien fait!!!

en buvant mon café ce amtin je regarde les prospectus et voit qu'a la jardinerie pas loin ils font 15 salades a repiquer pour 1 euro!!!!(j'en ai semé elles poussent doucement)
donc je le dis a zom (esperant qu'il aille m'en chercher)
et lui qui me dit, prend la Jag et vas y, tu verras pour quelques fleurs aussi!!!
du coup, j'etais de sortie!!! banque, jardinerie et kelkes courses urgentes, a faire!!!

j'ai quand meme eté saaaage; a part les salades et des echalottes a planter j'ai pris,2 delphiniums, un blanc et un rose, un Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour21 de marie blanc,une maguerite ebourriffée et une vivace que je sais plus le nom,vous dirai ce soir!!!
et pourtant c'est que j'ai bien trainé dans le magasin et du choix ya mais bon!!!

bref vous savez ou me trouver cet aprem!!!!
en plus il fait au moins20° au soelil, mieux que certains jours de juillet!!!!

bon aprem a ce soir, bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 23:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Coucou24

houla ,debordé vous etes???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Mdr85

Bon pas grave je continue seule!!!

donc cet aprem tout repiqué ou presque!!
je croyais avoir le nom de ma vivace sur le pot.......hé ben non aucune etiquette!!!!
me vla avec une fleur sans nom, va falloir que je cherche!!!

sinon le reste a trovué sa place!!!
les 15 salades sont repiquées, et en plus semé 2ligne de salade a couper, si tout va bien c'es tpour le bapteme!!!!
et mis le tunnel avec zom pour proteger tout ça!!!

et avec tout ça suis hs donc je vais pas trainer!!!!

bonne soirée, grobisoussss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 23:16

tiens te met la fleur si de sfois tu as une tite idée de la chose!!!!


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Inconn10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 0:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein42 Bibi j'étais dehors Suis passée vite fait à la pause de 17h mais ma belle fille est passée récupérer son rejeton ça a pris un certain temps donc plus le temps d'écrire mon message Et suis rentrée Ko Ti prédodo avant de diner heureusement restait du cassoulet j'aurais pas eu le courage de faire autre chose

Vi me semble connaître ta fleur mais t'es sûre ça se plante dehors ? j'en ai une mais je la rentre l'hiver Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Hein36 quoique ma mienne elle n'a que des fleurs simples comme celle de gauche
C'est une lewisia Pfutt je viens d'aller vérifier sur le net effectivement ça résiste à -20° c'st une plante alpine

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Paraplui n'importe quoi moi comme d'hab

C'était son jour de bonté à ton chéri dis donc et t'en as même pas abuser qu'est ce que t'es raisonnable toua

Pfutt les cœurs de Marie ici ça ne se plait pas J'n avait racheté y'a 2ou 3ans 2blancs et 2 rose y'en qu'un qui repousse Dommage j'aime bien aussi Enfin j'ai p'tête assez de ce qui se plait .... trop bien souvent

Vi c'est un "vrai motoculteur " l'engin C'est ma belle fille qui l'a hérité de son grand père et vu qu'elle ne fait pas de jardin c'est Tanguy qui l'a remis en état et se fait un plaisir de s'en servir Heu j'ai 300m2 de terrain à peu près à labourer y'aurai plus grand ce serait moins un jeu En plus l'engin est super équipé en matériel a atteler derrière
Aujourd'hui il a "fraisé "

C'est encore bien froid pour planter

Tmps plus que printanier ici aussi 35° sous la serre j'ai eu chaud à rempoter et je suis loin d'avoir fini Mon dos a vite fait de déclarer forfait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Desole

Sinon comme d'hab un peu ici et là surtout profiter du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Temps02


M'en vais sous la couette

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: