Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 13:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou16

Fais encore chauuuuuuuud

Arthuro toujours en travaux ?

J'ai arrosé ce matin
J'ai profité de ma pause pour mettre quelques tofs

Ranger mes lessives en retard un p'tit coup de fer au tee shirts Et voilà pas trop vu la matinée

Pense laver un ou 2 radiateurs Pis pense pas faire grand chose d'autre Ah si à la fraiche pitêtre donner un cour de râteau sérieux où fiston à couper les arbres c'est très méchant les piracanthas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 253p
Suis en vacances hein fô pas pousser non plus

Bon après m'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 14:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou24 bon jeudi

pfuuu fais chaud ,j'en perd mon courage!!!

ben dis donc pour quelqu'un en vacances c'est que tu en fais des choses!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr85

ha lessive c'est sec mais je sortirai pas le fer cet aprem se serait du suicide!!!

en menage ce matin,juste l'indispensable!!! wohoo

j'ai quand meme cueilli la fin des petits pois et sont meme ecossés!!

ha ben oui, hein,personne t'as dit ya 30 ans ,que ça poussait aussi des arbres !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr85

ha oui tit fiston est radical quand il s'y met oupssss!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr99

moi c'est plutot chaque chose a sa place, si tu debordes c'est couic!!! lol!

c'est bien un beauceron le chien dont tu parles hein?? oui alor slà je comprend que personne le touchait!!!
meuhhh non l'est pas fele le petiot, au contraire je le trouve tres malin et debrouillard!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Super12

Morgane est folle des animaux aussi, des qu'elle en voit un, on compte meme plus!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr92 elle crie pour l'appeler, mais bon ici, avec didou elle a pas de chance, ma vieille memere est pas du tout sociable!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr92

heu ton paysan fait surement pas dans le bio pour que ça aille aussi vite!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr2
apres t'as des salades qui tiennent pas la route et les tomates sans gouts!!! bon c'est lui qui voit hein!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr2

allez bon aprem hydratez vous , a l'eau de preference Arthuro (si tu passes je voudrais pas que tu interprete mal ce que je dis!! hihihihihihhh) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr2





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 23:23

glycine que je ne sais quoi faire Tu t'occupes pas mal aussi
J'ai quand même un avantage la maison reste assez fraiche en faisant courant d'air Donc c'est possible de faire un peu kèke chose Mais j'en n'abuse pas lol!

Ben vi j'ai vu chez toi tout bien rangé bien aligné Je sais pas faire pis quand j'ai commencé à planté j'avais pas que ça à faire pis fallait laissé de la place au potager pis les abords de la maison n'étaient pas nivelé Alors je plantais où je pouvais en me disant je changerai de place le moment venu Sauf quand ce moment est enfin arrivé c'était trop gros à déplacer
tu dois savoir dans la vie on fait pas toujours ce qu'on voudrait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Desole
Enfin j'ai presque fini sz nettoyer la place libérée Encore un peu de lierre pis je pourrai planter Je sais pas vais p'tête attendre l'automne je crois que j'ai assez d'occupations dans l'immédiat J'ai plein de trucs çà caser vi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Paraplui

DES HORTHENSIAS Annabelle un arbre à papillons un chèvrefeuille arbustif un millepertuis arbustif aussi un cognassier du Japon orange -la maman est entrain de e faire "bouffé" ailleurs une spirée blanche une rose qui devient envahissante au jardin un muguetier un acacia jaune 3glycines en pot depuis des années ....vi n'importe quoi et tout ne tiendra pas

Vi Tanguy avait un beauceron en guise de nounou Pôv'e bête il lui en a fait voir de toutes les couleurs et jamais elle ne lui a grogné dessus
Par contre ma peste de chipie qui devait peser 3kg toute mouillée elle n'a jamais supporté les mômes même les grands elle en a pincé quelques uns qui voulaient juste la caresser

Ah non ne produit pas du bio mon voisin Avant hier un camion avec 2 remorques lui livrait des cagettes !!
M'ennuie un peu ce voisin beaucoup de camions qui vont chez lui passent devant chez moi La route n'est pas du tout prévue pour ce genre de chose et ça fait de la circulation dont on se passait très bien
Enfin j'espère qu'il gagne bien sa vie il bosse 365jours /an presque nuit et jour En ce moment dans la nuit il va changer l'arroseur d'endroit Il habite à près de 20km de sa ferme !!!

M'en vais lire un peu au lit ..si je réussis à trouver une position confortable

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 15:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou24


toujours du soelil mais le vent aide a tenir!!!

tu dois savoir dans la vie on fait pas toujours ce qu'on voudrait a écrit:

mmeuhhh je te charrie ma Lise Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63 , mazette oui que je sais qu'on fait pas tjrs ce qu'on veut!! moi je voulais refaire un grand massif ,zom ne veut pas!!!
tu vois!!!

et puis je t'ai dis que je me mettais a ta methode, serrer un peu plus les plantes et laisser faire, ça permet au sol de rester plus frais, quan dla plante s'etale ou bale!!!
a te dire ça va meme ptete me sauver des petites qui ont du mal avec la secheresse!!!!

tiens j'ai aussi pensé comme toi, d'arreter le splantatin pour reprendre qu'en septembre vu l'etat de la terre ici, en fait je sais meme pas si une beche rentre encore en terre tellement c'est dur!!!

ha oui encore un sacré choix a planter !! BON COURAGE !!


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr92 a te dire je me mefie beaucoup plus d'un petit chien que d'un gros!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr92

ha bon, mais toute le sroutes ne sont pas faites pour les camions tu sais, faudrait pas qu'ils la detruisent , et dans le sol ya ptete des tuyaux et autres!
me souviens qu'au village notre rue n'etait pas faite pour les camions!!!( c'etait une rue de village hein, pas un chemin)
ya que quand ils ont remis la route a la bonne dimension et refait les trottoirs que l'interdictin a ete levé!!!
la mairie le sait que des camions passent là???

C'est de la production intensive ça, ses produits doivent pas etre extra!!! enfin ça n'enleve pas son courage!!

allez bon aprem bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 17:37

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou16

Vi fait chauuuuuud un léger vent aide un peu et le ciel est un peu terne aussi

J'ai passé la matinée dehors j'en suis encore à me demander ce que j'ai fait Pas grave je fais le plein de vitamine D Va en avoir besoin pour l'hiver

Puis j'y suis retournée après midi j'ai coupé plein de nigelles pratiquement fanées et qui doivent pomper l'eau inutilement Le reste des campanules défleuries enfin les blanches et les bleues Les roses y'a encore quelques fleurs
J'essaie aussi de faire le ménage sous mon cerisier J'essaie de trier et ranger les godets et barquettes de semis les pots où y'a plus rien de vivants Remis des soucoupes sous le reste tout le monde n'en n'avait pas encore ça va bien de mettre de l'eau pour rien

Taillé un œillet les boutons ont pourri j'ai rien compris pitêtre il va en refaire c'est un gros blanc comme j'en ai aperçu un chez toi

Je "paille " beaucoup moi soit avec du gazon soi avec ce que je coupe ou arrache C'est pas possible d'arroser tous les jours au jardin mon dos n'y tiendra pas

Quand je veux faire entrer la bêche j'arrose un peu et je couvre soit de cartons soit de gazon et le lendemain ça va "tout seul " sinon vi c'est du béton

Le voisin n'a pas le choix y'a que cette route qui passe devant chez lui c'est quand même une départementale On peut pas l'empêcher de vendre sa production
Il le reconnaît il bosse pour gagner sa vie la qualité c'est pas son soucis Ca doit ressembler à ce qu'on trouve en supermarché d'ailleurs il en approvisionne quelques uns

C'est pas tout ça fô que j'aille couper les chandelles fanées tant qu'il y a une benne dans le coin

J'espère qu'Arthuro n'est pas resté collé aux chassis ..vi je sors je sais que t'es bien occupé en plus c'est encore le week end

Bon aprèm
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 23:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou24

ben tu es courageuse, moi j'ai pas encore fait grand chose!!!

ce amtin on est allé voir pour des salles de bain, faut refaire la notre ,donc on cherche des idées!!!

cet aprem on a continue de chercher mais sur le net!!!
j'ai aussi fait un contrat mais pas d'envoi, elle a tel ce matin pour arriver demain, c'est vraiment de plus en plus court leur decision! pourvu qu'elle vienne demain !!


il va en refaire c'est un gros blanc comme j'en ai aperçu un chez toi a écrit:

vi j'ai lememe en rose si tu te souviens!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr85

et puis tu sais celui avec des toutes toutes petites fleurs, pareil il fleuri bien , il a supporté les gelées, dommage que la fleur soit si petite!!

ha oui quand meme une departementale, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Yessss, je croyais que tu restais dans un hameau et sur une plus petite route!!!

bon demain Berck c'est reparti tous les samedi jusqu’au 16 sept, pour le moment!!

donc dodo maintenant!!

grobisousssssss dormez bien




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptySam 17 Juin - 0:02

Ah vi les œillets non me souvenais plus c'est vrai je note pas
Moi aussi z'ai le rose clair trop beau j'ai même fait un mix tout à fait involontaire un blanc et un rose dans le même pied Une erreur de bouturage je suppose mais là ils ont bien fleurit

Le ti rose j'adore trop mimi j'ai le rouge pareil mais le grenat est mort cet hiver Trop beau les œillets Euh je crois que je parle pas du même piti Le tout minus je l'ai viré

Remarque j'aime plein de trucs et de machins Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein36 pitêtre même un peu trop
J'y ai encore passé un certain nombre d'heures aujourd'hui suis rentrée à 20h sur les rotules


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Super12 si t'as des clients jusqu'en septembre p'tête que d'autres vont encore se décider

Citation :

je croyais que tu restais dans un hameau et sur une plus petite route!!!
Malgré sa dénomination c'est une petite route lol!

M'en vais dodo aussi
Bonne route pour demain

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour35

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptySam 17 Juin - 8:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou16

Vii Liselotte ze m'hydrate aussi à l'eau, ce qui me permet de ne pas me coller au chassis!
Ma semaine est super chargée, fiston2 n'ayant pas le temps la journée, il rentre vers 17h30, me suis occupé de faire les démarches auprès de l'assurance auto, il vient d'acquérir une petite C3 d'occasion.

De plus suis encore sur l'ordi de fiston d'abord pour récupérer le plus de données récentes(ce sont les photos qui le tracasse). Le programme que j'utilise à tourné pdt 26h pour un bon résultat.

Étant aussi sur un forum Linux ubuntu-fr.org pour trouver une solution. Là on me fait découvrir les entrailles j'arrive à un point ou je comprends encore mais pour la pratique me sens limiter.

A cause de ce WE chargé serait en pause juske lundi après-midi(le matin chez fiston1)

Le temps n'était pas trop idéal pour les chassis mais bien pour promemer la tondeuse, je regagne le temps perdu grace à la ponceuse électrik de la voisine.

Jeudi avec mes anciens collègue pdg on s'est réunit pour un resto. Entre nous bonne ambiance mais dans l'école guère d'amélioration.

Ce samedi BBQ avec les frères et soeur leurs enfants +/- 25 pers, je pense k'à l'endroit ou on loue il fera bon et un local prévu pour les plus petits d'entre nous.
Sauf Zoé doit être en forme ce soir, Mélanie préparant la salle de fête kel a loué avec 2 autres copains pour fêter leur 30 ans.
Donc on écourtera notre BBQ pour se rendre à cette fameuse soirée!!! Peu de repos car Dimanche rdv pour un Brunch Turc hé vii c'était la seule date pour notre groupe champagne).

Par chez vous ce sera encore des votes à faire, mais l'élu ce sera les "papa",
Bibi un resto et un WE repos à Berck pour changer, pour Liselotte un repas sauce provencale avec les légumes du voisin???

J'ouvre les volets et vous dit déjà à demain.....la journée va être longue!!!

big Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptySam 17 Juin - 16:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou24
ayé nous voila revenus!

je commence bien la saison, un client a fait faux bon, en fait elle a tel que hier matin, en promettant de venir et ce jour niet rien!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18
bon j'y suis aps allé pour rien car yavait l'autre studio reservé mais bon c'est rageant, on attend puis on appelle, personne ,on met de ssms personnes, donc basta on repart!!!

on a mangé une frites saucisse en route et voilà sieste!!!

mazette suis perdu tellement tu fais de choses Arthuro, je pourrais pas suivre!!!

calme demain ici, rien de prevu, JB es tpas revenu et point de news de JF, on se reposera!!!


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr85 moi j'ai beaucoup de truc a lise hihihihi, non mais je perd des noms ,donc je rebaptise!!!

oui ya encore kelkes trous mais tous les samedis sont pris quand meme!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95 ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Yessss,une pitite départementale alors Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95

bonne fin d'aprem m'en vais reposer un peu
suis ko

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptySam 17 Juin - 20:16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou16

Fait encore très chaud malgré le vent du nord on va finir par griller


Bon courage Arthuro vi me demande comment tu fais pour honorer toutes ces invitations Quelle santé lol!

Meuh j'ai pas besoin des légumes du voisin Les miens me suffisent largement Même que mes z'hommes trouvent qu'il y en a bien trop

Ah ben sont gonflés tes clients Un coup de fil ou un sms ça prend pas des heures

Je rebaptise pas moi j'ai des trucs et des machins à Bibi à Claude à Nicole ou à d'autres Je vis au milieu des copines comme ça

Rien de prévu pour demain non plus certainement un ti apéro le soir Mélusyne est passée avec ses parents m'ont rien dit


J'ai arrosé les cactus juste avant midi ça m'a un peu tuée donc z'ai fait un gros dodo ensuite (3h Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Cache ) Ma nuit a encore été agitée Fô bien récupérer à un moment Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein42 De toutes façons faisait trop chaud pour "bosser " dehors

Je vais essayer d'aller faire une visite de courtoisie quand même Pas envie de faire kèke chose Pis basta c'est week end En plus je n'ai de comptes à rendre à personne

Vous mets les tofs promises hier J'aurais du en refaire ce midi pas eu le courage ce soir ils sont refermés

Bonne soirée


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptySam 17 Juin - 22:06

coucou

rien fait cet aprem, en meme temps c'etait court et puis c'est samedi!!!


Ah ben sont gonflés tes clients Un coup de fil ou un sms ça prend pas des heures a écrit:

ha non , tout au contraire, ils coupent leur telephone pour pas repondre!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18
la politesse et le respect des gens n'existent plus!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein03

ici c'est truc!! truc jaune a Lise, truc bleu a Lise, truc a JF, etc etc!!!
je triche car pour ce que j'ai achete j'ai gardé les tiquettes dans un tiroir, et de temps en temps ,je regarde arffff Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95

En plus je n'ai de comptes à rendre à personne a écrit:

mon dieu!! quelle chance, mon reve!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein36

Arthuro tient bon, on pense a toi !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr2

bonne soirée vous deux m'en vais prendre un peu l'air les tempés baissent un tit peu

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptySam 17 Juin - 23:47

Ouais c'est sans gêne quand même tes clients C'est quand même facile de trouver une excuse même bidon tu vas pas aller vérifier Plutôt que de vous faire poireauter pour rien

Pfutt j'ai aussi quelques tiquettes dans une boite mais je l'ouvre rarement M'inquiète pas vraiment du moment que ça pousse ça me suffit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein36 je dirais même ça me déborde par endroit

Comme prévu rien fait c'aprèm' et je suis surprise la terre continue de tourner Donc peut être à réitérer lol!

Va bien falloir que je mette des limites j'ai un peu de mal à tout gérer

Dure journée pour notre Arthuro Bien sûr on le soutien moralement

M'en vais lire un peu sur la couette Enfin il fait frais la nuit c'est appréciable

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyDim 18 Juin - 10:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou24 bon dimanche mes amis!


a voté qu'a l'a dit la madame!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95 ça c'est fait

et maintenant on va ptete rester a flemmarder a l'interieur paske dehors ça promet chaud chaud!!!

bonne fete a tous les papas français ,bah Arthuro aussi bonne fete puisque c'est un vrai papa pour nous hein Lise!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95

on en a un de plus ds la famille cette année, mais le pauvre il est seul chez lui!!!
bon Morgane est encore petite c'est pas encore trop grave!!!

pfut tu sais je me formalise de moins en moins avec les clients (avant ça m'aurait fait monter au mur et c'est meme mieux que j'arrive plus a les joindre sinon ils auraient un catechisme en breton bien serré!!!grrrr)

bah tiens, hier soir j'ai eu un sms a 23h34 pour savoir ce qui est libre en juillet, je dormais si bien deja, apres la nuit a eté moins bonne grr! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18

allez vais chercher du frais keke part et m'y installer na!! (vais finir a la cave pitete hihihi)

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyDim 18 Juin - 16:27

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou16
Bon dimanche à toi aussi

Vi dehors fait chaud mais vent du nord ça aide à supporter

J'ai baladé mon ti sécateur une partie de la matinée et il a encore de quoi faire

Quelle idée de ne pas mettre le tél en silencieux pour la nuit ?

Suis pas aller voter et j'irai pas brûler du gasoil pour élire des personnes qui n'en veulent qu'à notre pognon non Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Forum03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18
L'un ou l'autre c'est du pareil au même pour moi

Meuh vi va s'en remettre JB et Morgane aussi Si je comprends elle est encore par chez toi Tu la vois de temps en temps ?

Chez moi c'est à peu près frais 24° à la cuisine Dans la salle ça doit être pareil mais là ça va pas durer le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Temps02 commence a arriver dans les fenêtres Mais ça reste supportable ..jusque là Je comprends pas tous mes voisins sont cloîtrés chez eux volets fermés moi je laisse tout ouvert et c'est rare quand il fait vraiment trop chaud
Dommage je n'ai absolument pas envie de rester à l'intérieur je préfère aller cuire dehors Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Desole

Arthuro pas trop mal au cheveux aujourd'hui ?


Bonne fête à tous les papas Bien sûr à notre papa du forum compris

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyDim 18 Juin - 22:33

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou24

Quelle idée de ne pas mettre le tél en silencieux pour la nuit ? a écrit:

il est en silencieux mais je le pose sur le sol et il vibre fort quand meme hihihihi

bon nous on va voter a pied, pas de dépense (sauf l'usure de nos shoes!) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95

oui Morgane et Lydie sont chez l'autre mamie!! suis allée la voir mardi
j'y retournerai cette semaine mais sais pas encore quand


HA ICI je me bats avec zom car marre de vivre dans le noir aussi grrrrrrr
c'est l'ete merde alors, ben vii ya du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Temps02 , vii il fait chaud et alors??? ON se caille assez l'hiver pour supporter un peu de chaleur l'ete!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Paraplui

sinon pas fait grand chose, a part de l'ordi et de la tv, et JF et Celine qui sont passer feter le papa!!!

rien d'autre , demain soi disant qu'on attaque la salle de bain!!! ben oui dehors c'est en plan, replaquer un mur par 30° ça va pas tenir, continuer la chambre c'est trop chaud donc salle de bain, c'est frais ,on va bosser là!!

allez bonne soirée, douce nuit a vous deux grobisoussssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyDim 18 Juin - 23:29

Vi fait chaud +le vent j'ai l'impression d'être pompette pourtant j'ai bu que de l'eau je le jure Beaucoup mais pure

Vu personne pour la fête du père et c'est très bien Pas envie d'apéro jusqu'à pas d'heure

Me suis posée un peu pour diner M'en vas décrasser la bête je sais ce serait mieux avant de manger Tant pis le principal c'est de réussir à faire les deux

Puis je vais pas trainer

Vivre dans le noir je peux pas Chéri faisait la gueule y'a quelques années parce que je voulais pas fermer les volets -pouvais pas avec les fleurs - mais ça lui a passer et j'ai pas cédé Nan mê o On a eu assez froid certains hivers

Et c'est intenable quand y'a 35° dehors et le temps à l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Temps14 Je suppose que même volets fermés ça changerait pas grand chose
Pis mes fleurs dans le noir pas sûr que a leur plaise non plus Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Cache

Bon courage pour la salle de bain Avec jacuzzi tout et tout j'espère lol!

Ben dis donc tu l'encombres pas la belle fille Pour une fois qu'elle est à côté de chez toi tu pourrais faire un effort J'ai rien dit

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyLun 19 Juin - 12:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou16
Pas de maux de cheveux, juste un peu fatigué...en pause qd même hier, nous étions dans le jardin pour remonter la piscine....L' ami Théo annonce du beau, ce sera p-ê possible de se rafraichir.

C'est agréable de manger dehors, bon il y a les navettes car on oublie tjs kelke chose.
Le petite bêtes volantes sont embêtantes de mê me ke les mousitik.
Un problème de descente du volet de la chambre! on a passé la nuit à preske compter les étoiles.

Pas de navette vers fiston1, un jour complet de conseil de classe.

Ha! BBQ de samedi extra! mankait kelkes uns mais on était une bonne bande, Théo y était pour une bonne part responsable de l'ambiance. On resigne pour l'année prochaine.

Bibi les gens ki réserve chez toi ne te verse pas un petit accompte pour tes frais de déplacements!
Remarke il m'est arrivé un quiproqos avec une location demandée. En automne dernier 2 gîtes en Chamapgne de 6 personnes nous intéressait, le 1ér ne savait pas me renseigner car il était dans une foire en Belgique et tout compte fait plus tard il me signale qu'il est libre(mais je ne lui ai pas confirmer par mail la location puiske l'autre gîte a accepter ma demande). Nous allons donc en Champagne et  après le dîner près du gîte je sonne pour dire que l'on sera dans 1h.
Il vérifie me répond ke le gîte est libre mais pas prêt(les pièces non chauffées) son épouse n'aurait pas noté la location!???
Vous avez répondu dernièrement à ma réservation par mail lui dis-je. Il n'avait pas l'accès à son ordi et  nous donne rdv à AVIZE dans 2h.
Revenant près de mes amis je leur fais part de la communication mais un doute s'empare de moi, je reprend mes notes car ce n'est pas à Avize ke l'on allait..........me suis trompé dans les notes des coordonnées tél des hébergeurs.
Me suis senti gếné pour la personne qui est allée réchauffer le gîte, je n'avais donc pas fait affaire avec lui car il n'a pas reçu de mail ni d'acompte de ma part!
Z'avoue il devait allé dans une commune voisine,z'ai pas resonné! Pardon Bibi au nom des hébergeurs, accepte mes excuses..... Ferai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyLun 19 Juin - 13:21

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou16

Theo comme tu dis cogne fort

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Super12 Si t'as pas de séquelles de ton week end

Je reviens de cueillir les petits pois 2h au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Temps02 assiégée par une armada de taons et autres bestioles affamés Me bouffaient à travers le tee shirt Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18
Enfin j'ai quand même un grand cageot ...à écosser Si je suis courageuse je pèserai le "revenu " net

Ah tu fermes les volets pour dormir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Paraplui c'est vrai j'ai jamais su à quoi ça servaient des volets Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein42 D'ailleurs mes filles râlent que leurs mômes ne savent pas dormir s'il ne fait pas noir Encore une idée de parents j'ai constaté qu'ils dorment très bien ici

Je finis de me rafraichir je prends une tite salade et hop à l'écossage ça devrait m'occuper jusqu'à ce que la fraicheur arrive Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein36 quoiqu'elle n'arrive guère avant la nuit
J'ai arrosé pendant plus de 2h hier j'espère que le jardin va s'en souvenir absolument pas envie de recommencer ce soir Enfin si ce temps continue même avec de la bonne volonté et en "négligeant "le prix de l'eau je n'arriverai pas à tout sauver

Bibi déjà dans la salle de bain ?

Bonne semaine

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyLun 19 Juin - 14:49

coucou vous deux

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'avais fait un mega message et j'ai merdééé dans l'envoi grrrr

plus le tmeps donc bref!!

super Arthuro si t'es en forme

ma Lise bon ecossage de petits pois!

moi je dors volets fermé sinon je dors pas grrrr

oui on est en salle de bain, la baignoire est deja a la decharge!!!!
le reste va suivre!!

Pour une fois qu'elle est à côté de chez toi tu pourrais faire un effort J'ai rien dit a écrit:

je fais comme je peux et pas comme je veux!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour39

zou café le zom attend

bisous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyLun 19 Juin - 23:56

On t'a déjà dit Bibi fô quitter les moufles pour se servir du clavier ...vi je sors

C'est vrai que t'es pas trop maitre chez toi Je m'y ferai pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Hein42

Ayé sont écossés les tis pois plus ou moins 8litres j'ai fini à 21h suis hs c'est pire que le jardin Je sens plus mes doigts j'ai le dos complètement cassé et mes basquettes sont devenues trop justes Alors que je nage dedans habituellement

Et en plus je vais entendre mes z'homs râler à chaque fois que je vais sortir un paquet Là sont pas encore en paquet je les ai mis au frigo vont attendre demain

M'en vais essayer d'allonger la bête je crains que ça soit encore une nuit agitée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18

Enfin au pire vu les t° annoncées pour demain je pourrai faire la sieste

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyMar 20 Juin - 14:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou24

coucou vous deux

que calor!!!! bon on est en ete demain hein donc ptete normal!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95

On t'a déjà dit Bibi fô quitter les moufles pour se servir du clavier ...vi je sors a écrit:

je note Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr99 nan mais c'est quand je vais trop vite et bardam me gourre!!! grrrrrrrrr
au moins je vous ai pas soulé a lire ma prose!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr99


C'est vrai que t'es pas trop maitre chez toi Je m'y ferai pas a écrit:

héé vouiisss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 253p moi aussi j'ai du mal a m'y faire mais bon peut pas tjrs etre en guerre!!!!


hoo ben c'est bon de stits pois, dommage ça donne mal au bide pour moi donc c'est a petite dose!!!
t'as jamais fait de velouté de petits pois?? MIAMMMMM pour l'hiver!!!

tu as reussi a dormir???

ICI j'ai ouvert grand fenetre et volet vers 5h du mat!!! l'air y etait frais ça fait du bien, sauf que ben heuu le jour quis e leve, les zoziaux qui chantent ben pas redormi!!!

alors ce matin a la fraiche j'ai ceuilli framboises groseilles et cassis, en melange avec un yaourt nature ça fait dessert!!!
puis on a enlevé les carrelages sur les murs et là on commence le placo, deja dans la niche laissé par la fentre , ça va me faire une armoire!!!

cet aprem zom doit mettre les tiges au plafond pour le srails donc j'ai droit de sortie, m'en vais faire de la balançoire avec Morgane!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Danseurj
la cousine de Lydie lui a donné un petit portique avec une balançoire,Morgane en est folle, elle adore, elle se balance seule et chante , j'ai eu une video hier elle est trop marrante!!!

Arthuro haa oui ya eu maldonne là, en meme temps il faut savoir repondre de suite quand on est dans la location car on sait tres bien que les clients appellent partout!!!
bon apres sympa il t'installait le gars!!
hooo pas sympa toi, de ne pas le prevenir d'une erreur, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Grrrr01 tout le monde peut se tromper, je pense pas qu'il t'en aurait tenu rigueur bien au contraire!!!
enfin c'est fait!!!


allez bon aprem ace soir bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyMar 20 Juin - 15:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou16

Vi ben là ça cogne dur J'ai tenté de sortir pieds nus sur les escaliers Pas pu aller jusqu'en bas j'ai du remettre les pompes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Demon18

A l'intérieur ça passe encore 26° tout ouvert

Pourtant Météociel me dit qu'il pleut ici Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 253p raconte n'importe quoi cilà

Meuh non tu nous saoule pas on aime bien lire ta prose

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Super12 Le p'tit portique j'en ai acheté un pour les grands quand ils étaient petits bien sûr Je peux dire qu'il est amorti

Ayé les tis pois sont au frais J'en ai fait cuire une p'tite cuisine aussi Au pire je les ferai en salade composée si ça grogne trop

J'ai la chance de ne pas avoir "de régimes spéciaux " à satisfaire Manquerait plus que ça

Pfutt je m'embête plus depuis longtemps à faire de la soupe Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Desole

Vi j'ai pas mal dormi même grasse mat' jusqu'à 8h ouf J'ai encore bien du mal à me plier mais ça va s'arranger
Volets et fenêtre ouverte toute la nuit C'est bon on s'est pas fait kidnapper

Bonne balançoire attention de ne pas finir dans les nuages quand même

Arthuro j'espère que t'as le temps de profiter de la piscine et du transat C'est pas humain de bosser par ce temps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Nonnon05

Rien de prévu pour moi et je sens que je vais pas faire grand chose Un peu d'arrosage ce soir si le thermomètre veut bien descendre un peu Et c'est tout

Bon aprèm' n'oubliez pas de vous hydrater ni la crème solaire haute protection

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyMar 20 Juin - 22:37

quelle chaleur pouahhhh


je tiens meme plus dans le bureau!!

bref passé l'aprem avec Morgane , on l'a mise dans sa piscine, elle etait tout contente de jouer a l'eau, bon on a tous ete arrosé mais pas grave loool

puis je l'ai promené un peu sur son petit velo, elle adore aussi, sauf qu'il faut pas arreter longtemps sinon elle donne de scoups de reins pour faire comprendre qu'il faut avancer hihihihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95

allez je traine pas c'est pas possible je degouline

m'en vais fair eun tour au jardin

bonne soirée bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyMer 21 Juin - 0:30

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Grrrr01 j'avais presque finis un message taleur et paf micro coupure du net ça l'a effacer

Pas grave vi l'a fait chaud et orageux surtout c'était intenable pas une miette d'air

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Super12 Si t'as pu jouer avec ta puce c'est trop mignon encore à cet âge

J'ai encore arrosé Je sais pas si ça sert à kèke chose mais bon j'ai la conscience tranquille
J'ai vu des lupins et de la monarde qui étaient en train de sécher c'est pourtant pas délicat ces machins Enfin tu vas me dire je ne suis pas à quelques pieds près Mais c'est bien la 1ère fois que je vois ça si tôt en saison
Je vais essayer de sauver un exemplaire d'un peu tout et le potager ça sera déjà pas mal si je réussis

Ma belle fille s'est fait opérer aujourd'hui C'était prévu qu'elle rentre demain mais l'opération a été plus lourde que prévu donc elle va rester encore un jour ou deux Je craignais que ce soit plus long
Mon grand ti garçon est en vacances donc il se débrouille avec son père pour l'intendance ouf !

Men vais essayer de faire un gros dodo Ca va quand même mieux après une Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 EmptyMer 21 Juin - 11:54

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Coucou24 bon credi


oui ici aussi hier soir, l'ordi faisait des siennes!!!


ben disons qu'il n'a pas  plu vraiment depuis longtemps ,meme les plantes installées depuis des années commencent a souffrir!!!

ha mince dis donc, c'est du rapide d'un coup, esperons que ça aille apres ça!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Super21 au grand tit garçon, ils vont se serrer les coudes tes hommes!!!  et puis mamy n'est quand meme pas loin en cas de problemes!!!

gros dodo c'est dur en ce moment avec le stmepés!!!

ce matin 6h30j'etais dehors, au moins c'etait un peu plus frais!!
j'ai mis mon filet au myrtillier, puis arrosé et bricolé par ci par là, au calme!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 19183910

elle etait bien là, on aurait bien suivi mais la piscine etait trop petite!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr95
elle ceuillait de l'herbe et portait a sa bouche, et quand on venait a elle pour l'empecher ou lui enlever ben elle tapait dans l'eau, j'ai ete pas mal arrosé hihihihi ça la faisait rire la chipie!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Mdr85

bonne fin de matinée

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: