Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyJeu 8 Juin - 22:20

ha zut!!!
repose toi bien copine et prudence demain!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyJeu 8 Juin - 23:22

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16

Hé laà Liselotte ton corps te donne des signaux, faut modérer les efforts!
Vii les plantes ça envahi surtout kand on a des mains vertes.

bonjour l'arpète Bibi tu vas devenir plus doué ke ton M...

Vii l' agenda est bien rempli, mardi le père de la mariée m'a accaparé toute la matinée, mercredi chez Jean-Mi ce matin également. Nous avons terminer les découpes des plaintes et 3/4 d'une chambre est fixée. On dégage les chambres pour pouvoir faire le grand ménage mais avant installations des tentures.
Bon ze pense k'ils s'installeront après les congés car avec les différentes fêtes ils mankeront de temps. ils partent début julliet .

Suis passé au garage pour préparer l'auto au control technik, 1h30 today avant d'avoir le certificat...rdv dans 1 an.

Z'ai été interpelé par Valérie( la compagne de feu 1er fréro) manke un entraîneur pour entraîner les gosses de 8 ans. Me voila bon pour reprendre du services Samuel n'a k'a bien se tenir, son tonton ne pardonnera rien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr85 . Sa soeur Éléanore est un peu jalouse

Demain c'est Zoé ki va nous memner par le nez, Son chien Zaya nous obéit assez bien pour un "Jack" yess !

Le ponçage a pris du retard en cause la tempête et la météo...d'ailleurs on doit être en alerte orange ce soir!!??? On nous annonce du beau pour le WE. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 11_1_206

David a été voir son docteur pour interprèter ses derniers examen...on ne parle pas d'opération faut attendre septembre pour le prochain bilan. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Danseurj

Bon suis un peu ko, vais prendre kelke chose pour dormir plus longtemps!!

Vous souhaite Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Ile de beaux rèves, ke ces kelkes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 vous ressources pour demain

A ciao Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyVen 9 Juin - 13:58

Hello

Les volets sont ouverts! Ze ne vous vois pas dans le jardin, il pleut trop fort...alors pas de ponçage également!!
Miss Zoé fait sa sieste du matin cela va faire 3h30 donc elle sera bien en forme!

Vais aller rechercher ma tondeuse , après 2 ans elle avait besoin d'un entretien... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Grrrr01 kom ze ne l'ai pas achetée chez lui, le prix n'est pas cadeau(95€) mais c'est dans ma rue!!!!

Tjs pas de bilan pour Titine! elle tousse un peu moins et par rapport au début c'est très peu kom progrès.

Quid de vos petits bobos? un peu mieux sur vos pieds!

On va essayé ce WE de faire un programme plus léger....c'est pas gagné! des invitations tombent!

On fera acte de présence mais pas plus!!!

A ciao pluie de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyVen 9 Juin - 14:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24 BON VENDREDI A VOUS


Alors ma Lise, comment vas tu aujourd'hui????
REPOS HEIN !!!!

ici c'est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Temps02 Arthuro ,il a plu un peu cette nuit mais pas assez encore!!

si siii j'y etais au jardin ce matin, tout au fond et accroupie derriere les vignes c'est ptet epour ça que tu m'a pas vu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95

wouahh sacré sieste Zoé, apres sur qu'elle pete la forme!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95

ha oui zom fait un chek up tous le sans a notre vieille tondeuse, elle a plus toute ses fonctions mais tond encore ,on lui demande que ça arfff! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95

tu sais la toux seche peut prevenir de pas mal de choses mais c'est a soigner surtout!!! le stress peut la provoquer tout comme un RGO meme si elle ne ressent rien,(pas de brulures d'estomac ni de remontées acides) j'ai commencé comme ça moi!!
apres coté allergie ya une tonne de raison!!
faut pas lacher et trouver d'ou ça vient
elle fume pas Titiene???

MERCI Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 bah les bobos , je fais plus attention!! pour le moment me soigne en homeopathie, mon rhume et ma toux sont bien passés!!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Super12 maintenant le traitmeent de fond pour mon estomac, c'est pas pire donc, je continue!!encore des brulures le soir, mais je dors bien et pas embete la nuit, donc ça roule!!!

bonjour l'arpète Bibi tu vas devenir plus doué ke ton M. a écrit:

hooo non je ne dirais pas ça mais disons que je sais , maintenant,devancer ses demandes d'outils ou de materiel ,donc je prepare et ça aide!!!
et a la fin si un truc me semble bizarre, ben je pose la question bete et parfois ça evite une betise ou un oubli!! mais c'est tout !!!Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr92

tiens zom a fait controle tech de la Jag hier, elle est en forme memere tout va bien mais bon c'est sa chouchoute, il la bichonne hihiihh

super pour David, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Super12 c'est ptete bon signe non??

Tu m'etonne que tu sois ko!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr2 tu es partout a la fois et tout le monde a besoin de tes services!!!

tiens semaine prochaine je vais ptete garder un peu Morgane, sa maman revient dimanche avec elle, et Lundi Lydie se fait operer d'un pied!!! faut ou que je fasse nounou de la petite ou chauffeur de la maman!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Desole
elle a 9 mois aujourd'hui ma puce, ça passe trop vite!! Lydie m'a mis une video de Morgane, trop clown ma puce!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr2

valaaa bon aprem et on attend de snouvelles de notre copine!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyVen 9 Juin - 15:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16

Je suis passée taleur vite fait Fait pas très beau et fallait aussi occuper la miss

Encore une nouvelle occupation t'es sûr que les semaines vont être assez longues ?

Pas rapide les labo par chez vous Enfin si Titine va mieux c'est déjà bien

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Super12 pour David aussi

Et avec tout ça les travaux avancent bien  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein36  Faudra me donner ta recette

Temps tout triste de gros nuages noirs se baladent je crains qu'il y en ait un qui s'arrête Pourtant en fin de matinée ça avait l'air de vouloir s'éclaircir

Bof un Jack finalement c'est vif mais assez craintif et plutôt obéissant Enfin Minus est comme ça

Pour la tondeuse je sais ici on paie pas le mécano mais rien que les pièces de rechanges c'est pas donné C'est un engin qui coûte quand même cher à l'entretien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein36 Alors qu'un mouton ferait le même travail gratuitement et qu'on pourrait l'inviter sur la table pour Noël Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr2

M'en vais continuer mes RTT  en attendant que la carcasse veuille bien reprendre un peu de service Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 253p

Bibi t'es égarée au jardin ?
Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63


V'lan me v'là au fossé
Tout va bien pour toi aussi c'est le principal
Merci ça va n'a qu'à attendre que ça passe 3ou 4 jours de repos et ça devrait être bon Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Desole

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptySam 10 Juin - 10:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24


repos encore ma Lise, hein, je compte sur toi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63

allez je traine pas zom et JF ont decidé de parler travaux, sur place, donc on va chez eux , on voit,on papote,on mange et on revient , valaaaa comment tuer un samedi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95


bisouss a ce soir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
portez vous bien e tpas de betises!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptySam 10 Juin - 22:54

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16
ça déconne plein ça efface mon message dès qu'il y a 3 lignes J'abandonne pour ce soir
La pizza est cuite m'en vais diner
Pas fait grand chose de ma journée faisait trop chaud

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptySam 10 Juin - 23:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24

on est rentré, bon resto, on a bien blablaté et voila!!

il a fait chaud et ils annoncent tjrs pas de pluie, desesperant le jardin,!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein03

suis ko

bisouss bonne nit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyDim 11 Juin - 16:15

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16
Fait chauddddddddddddd comme dit ti fiston ça vient du temps lol!
Enfin hier il a tondu ma pelouse Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Grrrr01 c'est déjà la 3ème fois cette année Je vais vendre du foin si ça continue
L'an dernier à peine 3tontes sur l'année
Enfin j'ai épandu le gazon comme paillage Pas tout à fait fini mais suis en pause Je vais en profiter pour aller voter et continuerai plus tard au jardin je l'ai étalé un peu pour qu'il refroidisse au milieu c'était bouillant pas possible de le prendre à la main

J'essaie de faire quelque tofs sous la serre le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Temps02 est un peu voilé ça devrait aller

Pis y'aurait encore plein de fleurs fanées à couper mais ça va attendre
Comme prévu le terrain est devenu un peu trop grand pour moi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Desole

Bibi t'as passé une bonne journée avec le fiston c'est le principal et un p't'it resto toujours appréciable
Peut être aussi un peu de travail pour l'avenir ?

Bon aprèm
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyDim 11 Juin - 22:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24

coucou vous deux


desolée pas eu le tmeps de vous prevenir qu'on passait la journée en Belgique!!
vala on est rentré!!!

la journée a Gand, puis repassé par Tournai pour manger une bricole avant de rentrer!!!

ko avec la chaleur donc vais pas trainer!!!

a demain bisoussssssssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyDim 11 Juin - 23:51

Pas grave Bibi on se doutait bien que t'étais pas perdue

Vi l'a fait chaud pas refait grand chose au jardin c'était pas tenable Soleil brûlant et pas une miette d'air
Et moi pitêtre un peu fatiguée de ce matin
Pas grave personne n'est venu constater ni me remplacer Ouf me sentirais gênée si on me prenait mon travail lol!

J'essaie de mettre kèkes tofs de cactus m'excuse sont prises à l'arrache 48° sous la serre j'y suis pas restée longtemps

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyLun 12 Juin - 17:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16


Je passe déployer les stores ça cogne dur

Pensez à vous hydrater

Me sens un peu seule C'est vrai vous avez un emploi vous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein36 même plusieurs Moi suis en VACANCES et pas honte de dire que j'apprécie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Desole
Enfin me mets en pause un ti peu

Bon aprèm
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyLun 12 Juin - 18:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24 bon lundi
faut que je me depeche de le dire il est bientot fini!!

suis là ma Lise, mais pfuu debordée avec rien!!

la je mange ma pomme hihi

alors heuu bonne journée hier, on s'est bien baladé, un petit repas que j'adore et que je trouve qu'a Gand , oui c'est pas comme un resto, c'est plutot comment dire, pause repas!!
en fait on a pris un midi bonheur donc on a une soupe,des tranches de differents saucissons, du jambon, 2-3 sortes de fromages, un oeuf cuit dur et de la salade mixte, avec du pain et du beurre!!
et en dessert on a pris un thé complet!!!!!!!!!!!!!!!
mazette pire encore qu'un thé ou café gourmand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95

apres promenad epour digerer
et on est repassé par Tournai car là aussi on a trouve un endroit sympa pour manger une planche mixte!!! c'est encore jambon saucisson fromage qu'on sert normalement avec l'apero, bon nous c'etait des swepses!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95

valaa

cote election, heuuu pfu j'en parle meme po!

et today il fait bien plus frais, le vent encore grrrrrr, et il ramene des nuages donc on a pas beaucoup de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Temps02!!
ce matin ceuilli mes petits pois puis nettoyé mon frigo en grand ,meme le congel!!
cet aprem ceuilli des fraises et des framboises et fait mon repassage!!!
+ un client avec contrat par mail, si tout est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Yessss on recommence berck samedi!!!

zom a fait ses pelouses et une haie de troene devant, et là il ecosse petits pois devant la tele!!!

vali valoo c'est pas vraiment du travail mais faut le faire et ça prend du temps toutes ces choses!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Paraplui

allez vais aller l'aider pasque ya pas mal hihihi

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyLun 12 Juin - 22:07

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16
Liselotte nos pensées vont sur l'île dès ke l'on peut, heureusement pas trop de soucis pour poster mais faut être devant son ordi.

Samedi le soi-disant deuxième papa de fiston1 nous invitait dans sa piscine...il est aussi passionné de jardin étonnant pour un forgeron de formation. Sa propriété nous rend jaloux mais voudrais vivre ce k'ils ont vécu avec leur fille aînée.

Il n'y avait pas autre chose pour les hom ke du pastis bien concentré, 2 autre couples d'amis était aussi présents et c'est une commande de 14 pizzas ki a été passée.

Dimanche pour la fête des pères Mélanie nous invitait chez elle et bien sur Jean-Luc son père était de la partie. Ouf personne n'a voulu poursuivre sur la lancée de la veille. L' ami météo étant de la partie, notre Zoé chérie nous a fait un show dans sa piscine.

On a terminer la soirée en soupant chez fifille....ha! des WE kom celui là sont durs à récupérer.

Titine n'avance pas elle est fâchée contre sa conchita, Son travail la semaine ne la rend pas seraine! Moral donc en baisse! et pour le moment suis pas d'un bon soutien en lui proposant des activités distrayantes.

Suis en train de trouver une solution sur l'ordi de Jean-Mi pour retrouver des données disparues.

Bibi la météo t'amène des clients...tu vas pas chômer!!

Mes yeux se ferment et vais donc encore me coucher tôt. Serai demain p-ê le 1er lever??

tous gros Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyLun 12 Juin - 23:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24 Arthuro

encore un week end chargé, mais comment fais tu???
moi je sor sune journée et sans un gramme d'alcool et je suis ko!!! a ton rythme je meurs sur place !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95

d'ailleurs m'en vais allonger la bete là

bisouss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Dodo42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMar 13 Juin - 0:03

Ah vi je vois z'êtes débordés lol!

Nan mais je sais on n'a pas que ça à faire de pianoter

Effectivement Arthuro fô s'en remettre d'un week end comme ça Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein36 enfin t'as l'entrainement quand même ...vi je sors

Pôv'e Titine elle ne peut pas se mettre en maladie pour décompresser un peu ?

Dimanche sympa aussi pour toi Bibi z'avez bien raison d'en profiter

Pour moi le week end la semaine c'est jardin jardin et jardin J'y coucherais si mon dos voulait bien suivre

Encore une chaleur à crever aujourd'hui donc forcément beaucoup de pauses Par contre j'ai eu un feu d'artifice sous la serre Je vous poste

J'ai tout bien fini d'éparpiller mon gazon comme paillage j'ai arracher les dernières bettes montées en graines hou z'étaient immenses j'ai du les couper en plusieurs morceaux pour le transport ouf c'est fait y'a un moment que je les regardais Puis j'ai arrosé le potager et récolter les fraises et des cerises aigres -cuites elles sont très bonnes -et enfin cueilli de l'oseille pour diner en béchamel avec des œufs durs j'adore

Mes nouvelles fraise -Mariguettes - sont super bonnes comme Mara des bois mais plus grosses et un peu plus tardives Par contre elles font plein de stolons Pas très grave non plus j'ai déjà "des clients " lol!

Je vais pas dire que j'ai plus rien à faire mais bon ça va être plus cool surtout nettoyer les trucs fanés

Je vais pas trainer non plus
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMar 13 Juin - 9:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 20150220212613(1) Installez-vous! en fonction de l'heure ze vous sert le café(chaud ou glacé).

Voila, l'ami Théo va nous faire souffrir si on ne met pas de crème, la table est ombragée et la fraîcheur de la fontaine nous fera du bien!

Vais sûrement me mettre au châssis, y a vait bien trop de vent et météo trop changeante.

Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMar 13 Juin - 14:44

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24

BON mardi a vous deux

debordée on pas vraiment mais moins j'en fais et moins j'ai de temps je comprend pas !!!

ha ben super si tu a trouvé de bonnes fraises, ici on en mange pas mal aussi, ça fait le dessert!!!

rhooo purée si je trouve le coin Arthuro je m'y installe et ne bouge plus!!!
combien de fois j'envie JF de manger pres de son etang c'est trop calme chez lui j'adore!!!
j'ai un zom qui ne veut jamais manger dehors, grrrrr


bon courage pour le schassis Arthuro

ici il fait chaud mais là ça se couvre!!!
on va voir pour cet aprem a koidon s'occuper

ce matin,de la paperasse et on mesure et remesure!!
zom a decidé cet automne de changer les clotures de chaque coté du jardin derriere, mais on sait aussi qu'on a encore une petite bande de chaque coté et on voudrais tout remettre bien a limite pour etre tranquille quand on vendra!!
ça va encore etre compliqué avec les voisins tout ça grrrr! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein03
il a retrouvé deja une borne, esperons que les autres ya soient encore aussi!!

vais voir le skipiks et mettre keke tofs si elles sont reussies!!

bisoussssssss bon aprem a vous deux



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMar 13 Juin - 18:54

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16

Ayé mon mécano est passé Rien de grave c'est juste la souris qui est très fatiguée

Donc je fais ce que je peux avec en attendant d'aller en chercher une autre

Beau ti coin Arthuro mais suis comme M Bibi j'apprécie pas trop de manger dehors Et au bord de l'eau j'aurais peur de me faire agresser par les moustiques

Ce matin faisait assez bon au jardin puis l'est arrivé un coup de chaud j'en ai profité pour faire un ti dodo Là le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Temps02 se voile vais retourner dehors

Je coupe les trucs fanés c'est un métier Les avalanches de roses c'était beau fleuri maintenant ça l'était beaucoup moins

Pas toujours simple avec les voisins on connaît Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Grrrr01 on a aussi des p'tits bouts qui trainent à droite à gauche Les voisins les prendraient bien mais ils rechignent à rendre la même surface où ça arrangerait tout le monde Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Desole

Bonne soirée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMar 13 Juin - 22:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24

ha ca va rien de grave a l'ordi alors!!!

hoo ben zut, avec un aussi beau jardin ,tu manges pas dehors ????

cet aprem suis allée voir Morgane chez l'autre mamie!!! (et la maman par la meme occasion!)
rienf ait d'autre

zom n'aimant pas rester assis a blablater est pas venu, il s'est reposé et a bricolé un peu!

vallaaa rien de plus

maintenant un peu de lecture et dodo, comme d'hab!!

bonne soirée bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMar 13 Juin - 23:32

Ben non j'aime pas manger dehors Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein42 Fô dire qu'ici y'a plusieurs services Et souvent y'a un truc qui finit de cuire pendant qu'on mange celui avant Je passe pas ma vie à la cuisine moua Pis manger dehors qui s'y collerait hein ? à tout sortir et tout ranger J'ai autre chose à faire Le jardin j'en profite déjà pas mal le reste de la journée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Desole

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Super12 si t'as passé l'aprèm' entre filles ça fait du bien de changer d'interlocuteur de temps en temps

Ma mienne est passé aussi Minus était fou de joie J'avais bien vu ce matin qu'il me collait j'avais pas pensé qu'il s'ennuyait


J'ai continuer ma vie au jardin tailler et désherber encore et toujours
Faudrait que j'aille cueillir des p'tits pois pour les congeler m'en sens pas le courage Pourtant c'est bon l'hiver en plus c'est des gros cette année

Je vais plus trainer non plus Faire moi propre et dodo


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMer 14 Juin - 10:27

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou24
pfutt va faire chaud!!!

zom es tparti chez le dentiste et che pu ou§!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein03

bref, j'en profite pour passer par ici, puis je vais alelr au jardin nettoyer ce quie st a terre, le vent a cassé grrrr!

ha oui vu comme ça c'est vrai que crotte!!! c'est vrai aussi que se serait pareil ici, c'est ma pomme qui sortirait et rentrerait tout, donc ça tombe bien tiens!!!

ça fait du bien de changer d'interlocuteur de temps en temps a écrit:

oui c'est vrai, et c'est avec Morgane que je peux en placer le plus!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr99 quoique elle blablate bien, on comprend rien mais on rigole...et elle aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr99
en fait elle regarde bien nos levres et elle imite, ça fait un de ces charabias chez elle, trop marrant!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr99

rhoo le mieux c'est quand Lydie rale dessus, elle regarde sa maman d'un air tristoune et fait mamamamamamaaamma Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr99 , sa mere craque et ça finit que tt le monde rit!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr99

me souviens pas que son pere etait comme ça!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr84


les petits pois j'en ai mis 1k500 au congel deja, reste encore un peu a ceuillir, c'est assez pour l'année chez nous j'aime bien mais en mange peu!!

hoo oui les animaux s'ennuient vite des enfants, TEO le chien de Lydie est fou quand il retrouve Morgane apres quelques jours sans elle, mais alors là, ya pu que les parents qui peuvent approcher la petite,
tout le temps qu'elle fait sa sieste a l'etage il est couché en bas de l'escalier et rien ne le fera bouger tant qu'il a pas entendu Morgane chouiner!
bon faut dire que c'etait le chien de Lydie quand elle etait a la brigade canine, il est a la retraite là!!!

allez go m'en vais dehors tant que c'est encore respirable!!

bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMer 14 Juin - 20:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Coucou16

Ayé j'ai une souris qui fonctionne Tanguy on avait gagné une j'sais plus où sauf que j'avais complètement zappé la chose

Je sais pas le temps que ça va tenir ça me paraît trèèèès léger et ça fonctionne en wifi

Trop marrant les p'tiots quand ça essaie de parler Mais ils comprennent plus que ce que l'on croit

Oup's j'entends la tronçonneuse dans mon bazar fô que j'aille donner les directives
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyMer 14 Juin - 23:03

houlaaaaa koidon qu'il abat le fistOn????


Trop marrant les p'tiots quand ça essaie de parler Mais ils comprennent plus que ce que l'on croit a écrit:

hooo oui que ça comprend vite et elle a vite compris qu'en faisant le clown elle y gagne lool

sinon heuuu pas fait grand chose cet aprem , fais chaud!!!
j'ai lié mes tomates car elles grandissent bien, ....total c'etait moi la plus rouge dans le parc!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Mdr95

valaaa rien d'autres, je continuerai un peu de nettoyage demain matin, ala fraiche!!!

bonne soirée bisouss a vous deux!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 EmptyJeu 15 Juin - 0:24

Je fais défricher un peu autour de chez moi
J'ai planté plein de trucs de 20cm de haut mais y'a ...plus de 30 ans donc ça a sérieusement envahit

Résultat 2 pyracanthas sur 3 par terre 2boules de neige délestées de plus de moitié un demi lilas Puis moi suis rentrée mais la tronçonneuse tournait encore je suppose que c'était sur les acacias ils sont entrain d'avaler le cable EDF et en plus si une tempête les met à terre ils vont tomber sur les granges
Y'a encore le houx qui va démolir mon escalier et 2 thuyas qui ont pris des proportions qui dépasse "la limite des bornes "et surtout qui mon bouffé le passage de ma brouette pour aller au sous sol fô que je contourne ce qui me ralonge pas mal le trajet et m'oblige à passer par l'allée de pierre pas très régulière et plus très large non plus les rosiers débordent un peu

J'avais pas pensé que ça prendrait de telles proportions en plus j'ai jamais taillé j'aime quand c'est nature Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Paraplui

Donc ça c'est fait mais j'ai plein de trucs à planter ça va pas rester vide longtemps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Cache

Sinion ce matin je suis allée pour cueillir des tis pois pfutt sont même pas assez gros Je sais pas quand Flo va mettre l'insecticide J'espère que ça va attendre quelques jours Dommage ce matin c'était un temps agréable pour cueillir
C't'aprèm par contre c'était étouffant 28° sans Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Temps02 et pas une miette d'air

Les chiens ça un instinct pas croyable Tanguy avait un bas rouge comme nourrice même chéri ne pouvait pas approcher le landau si j'étais pas là Et si le môme pleurait la chienne hurlait à la mort Des fois on se demande pourquoi il est un peu fêlé le p'tiot lol!

Sinon pas encore fait grand chose de visible mais bon j'ai tourné un peu quand même
J'ai plein de choses de rampant ben tant pis J'ai remonté un peu les rosiers pis le reste ça va attendre la repousse

J'avais prévu arroser un peu Le paysan d'à coté qui s'est lancé dans le maraichage arrose tous les jours Il a fait creusé un puits et a des canons mais Je comprends mieux que ses salades à peine plantées soient déjà en cours de récolte Là j'avoue y'a quelque chose qui me dépasse
Il a aussi planté des tomates elles font déjà plus d'un mètre de haut !!! repiquées après les miennes
Moi je ne les attaches pas ce sont des rampantes lol! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Cache

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Hein42 les tofs ce sera pas pour ce soir suis hs je cours rejoindre Morphé

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Amour63



Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: