Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyMar 27 Déc - 16:59

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24

ha oui courageux notre Arthuro!!!
quand a se smettre en tee shirt heuuuu non, ou alors collé au godin!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr85 s'entendent bien alors les toutous!!!
bon anniversaire a ta filleule Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Super12

pas de soucis ma Lise, j'ai encore rien foutu et m'en fous!!!
je nourri le godin c'est deja pas mal et fait 2 lessives quand meme whooooo, reste une a accrocher!!!(devriendrais je feneante.????)

et je me tiens au courant des news sur le net haaa!!!! important!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr2

je continue,ataleur bisoussssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyMar 27 Déc - 23:27

Pfutt 2h passées avec mon assureuse et rien de concret va s'informer et repasser à la fin du mois Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Grrrr01 Parait qu'il y a 15 ans qu'elle bosse pour cerise Me demande ce qu'elle y fait
J'en ai un peu ras le bol de payer des assurances qui servent à rien Près de 1000m2 de couvert Le pire c'est que si ça s'écroulait ça rendrait service vu que c'est que de vieux bâtiments qui ne sont absolument plus adapté aux pratiques d'aujourd'hui Le pire c'est que pour la plupart on a refait les toitures y'a une quinzaine d'années Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Desole

Pas question de se balader en tee shirt au jardin malgré le beau Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 c'était très frais

Pfuut j'ai aussi une machine à vider un peu zappé je vais la sortir et elle séchera demain

M'en vais lire au lit si je peux allonger la bête

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyMar 27 Déc - 23:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24

haa oui les batiments ça coute cher en assurances pour ce que certains servent!!!

ben suis aussi crevée qu'a bosser !!!
vais aller aussi allonger la bete!!!

bisouss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Dodo42 a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyMer 28 Déc - 11:59

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24

brouillard givrant ce matin beurkkk
mais le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 arrive yessssss

encore quasi rien fait ,faut que je m'y mette surtout a faire le navarin pour ce midi arffff!

bonne journée bisoussss a vous!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyMer 28 Déc - 23:37

héé bien ou courrez vous tous le jour vous deux???

Lise je devine!!!

Arthuro aussi!!

elle est con ma question hein??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr95

BEN MOI je cours pas na, je vais aller dodo c'est mieux!!!

cet aprem j'ai du repotasser mon alarme, mais cette fois j'ai tout compris, c'es tpo l'alarme c'etait le portable qui etait pas a jour!!! pfuuu
c'est ça quand on n' connais rien!!!

mais là tout Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Yessss, on peut partir tranquille (enfin heuuuuu)

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Dodo42 mes amis, z'allez etre hs pour passer en 2017!!
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 0:52

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein42 Ma Bibi d'avoir un peu délaissé le post aujourd'hui
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Super12 pour ton alarme tu vas finir par être au point Espérons qu'elle ne te serve à rien

Ben vi ce matin un peu d'intendance vite fait puis briefinnnnnnnnnnnnnng Vi ça a gelé ça fait pas chaud etc...etc .....et le hangar qu'on aurait pu se payer avec toutes les primes d'assurances déjà payées
Enfin bref on sait tout ça
Grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 toute la journée mais brrrrr

Puis partie tôt pour le RDV de M Pour passer à la pharmacie mettre la carte vitale à jour récupérer quelques médocs qui z'avaient pas la dernière fois
Puis acheter quelques pyjamas ceux de chéri étant presqu'en bout de courses -tant qu'il était avec moi -Je remettais toujours bon c'est fait

Puis RDV 30mn de retard pas nous hein !

Puis quelques courses au Lidl à force des faire vite fait y'avait des trous dans le placards
Puis passer à carrouf faire les provisions pour le jour de l'an -je suis encore de cuisine Après le réveillon je vais être en forme j'en doute pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Desole

En revenant on est passé voir l'étoile de Tanguy j'avais pas vu fini Il a mis de grandes guirlandes qui descendent du haut en bas N'a pas voulu me dire combien ça a coûté tout ça !

Si bien qu'on est rentrés à plus de 19h
Ranger le bazar diner puis ti prédodo Depuis 7h ce matin que je suis debout après une nuit agitée pour tout arranger Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Demon18 J'ai mal au dos depuis quelques jours et y'a pas grand chose qui soulage

Y 'a des jours comme ça Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein42
Citation :

mes amis, z'allez etre hs pour passer en 2017!!
Pour moi c'est fort possible

Enfin demain repos en principe
Arthuro est au bardage je suppose

M'en vais essayer de finir ma nuit dans mon lit

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Dodo42
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 11:26

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16

ze ferai une courte aujourd'hui...ze parle du boulot chez fiston

Il fait plus froid dehors, on avance qd même bien mais je dois en plus de garder Bouchon. il riske de s'enrhumer car il me colle aux jambes.
Hier z'ai refroidi dans le cou donc en rentrant me suis mis au chaud, des difficultés à tourner la tête. en plus de la sortie avec ma filleule du mardi(rest-moules frites execellents) et de sa courte nuit 5h et pas toute complète.
Me suis couché après le souper...voila ke z'émerge, vais remettre une couche suppléméntaire.
Vous ai mis des tofs de notre avancement, des tofs des bricolages des élèves de 2è primaire et de notre belle table de noel.

Reviendra avant la tombée de la nuit.... Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 11:34

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16

Bon courage Arthuro Vi couvre toi bien fait frisquet mais beau Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 et ciel bleu ici

M'en vais voir tes tofs et me mets aussi un peu en action Dur dur le matin

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 11:37

oup's ça fonctonne pas je crois que ça vient du réseau Repasserai taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 15:47

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24 vous deux


meuhhhh c'est rien ma Lise, je sais par quoi tu passes en ce moment, c'es pas evident!!!
la famille d'abord le net apres, c'est normal!!
au pire si un jour,je m'inquiete trop j’ai ton portable maintenant hihi

ya toujours des choses qui s'ajoutent aux autres, sibien qu'une journée c'est trop court pour arriver a tout faire grrrrr!!

Fiston a du gout, ça doit etre bien joli ce qu'il a fait sur son sapin, son etoile est deja tres belle!!!

ya pas 2 -3 copines a fiston qui peuvent venir t'aider a preparer le reveillon???

OUI cette fois elle est au top l'alarme, c'est ça quand on y connait rien, faut revenir plusieurs fois sur la chose pour que ça marche!! et j'avoue que les employés My fox qu'on a au tel sont d'une efficacité remarquable et surtout tressss patients avec des bebetes comme moi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr85
quand tout a bien fonctionné ,j'ai remis un mail pour la remercier et lui souhaiter une bonne année 2017.
ce matin elle a repondu que c'etait rare et d'autant plus tres gentil!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63

Arthuro il fait Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 mais ça pince quand meme dehors!!!!
haa oui ça a bien avancé, bravooooo, voilà bientot une tres jolie maison!!
la table de Noel donne envie de s'asseoir!!!
et les enfants ont bien de l'imagination pour faire une foret de sapins, ils sont tous originaux!!!

sinon ici, cuisine pour moi , un peu et zom refait du bois, sauf qu'il a encore crevé grrrrrr!!!!
il soupconne des "restes" de fils barbelés ou piquet de fer dans la terre car là son pneu tout neuf( ya pas 15 jours) est carrement coupé sur 4 cm !!! grrr!! on va aps faire benef a cette allure!!!! grrr

il fait Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 mais ça a bien gelé!! pas mal d'accidents dans le secteur!! les gens ne savent plus rouler l'hiver!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein42

bon aprem, grobisousssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 17:36

Whouah ça avance ce bardage va être fini cette année Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Super21 beau boulot -ayé j'ai vu

Belle table et vi beau travail des p'tiots et de la mamy

Pfutt ici même pas une guirlande de sortie pourtant y'en a des cartons au grenier Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein42

Arthuro tu vas aussi être un peu fatigué pour attaquer la nouvelle année lol!



Pas beau comme kdo le pneu c'est toujours sur un pneu neuf que ça arrive ce genre d'accident effectivement ça va bouffer une partie du bénéf Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Desole

Je suis vite dépassée aussi avec les technologies modernes si bien que j'essaie même plus J'ai déjà du mal avec le tél portable Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Cache
J'espère qu'elle ne servira qu'à te rassurer ton alarme
De nos jours des employés courtois méritent d'être encouragés

Pour le réveillon y'a pas grand chose à préparer mais on va passer une partie de la nuit je suppose et ça va être dure de préparer le repas du jour de l'an Enfin c'est poisson ça va quand même assez vite
Mettre quelqu'un dans ma cuisine avec moi je le sens pas lol! Pour le service j'espère bien qu'il y aura des volontaires

Mais ça va se faire et lundi je suis encore en congé

Grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 ici ciel bleu pas une miette de vent mais 4° brrrrr

Rien de spécial à faire mais y'a plein de choses pour m'occuper C'est pas du travail mais Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Demon18 qu'est ce que ça bouffe comme temps
La banque me demande des avis d'impositions
Certains ont pensé à m'envoyer des cartes de vœux par la poste ....faudrait répondre
Minus a fait tomber un pot de fleurs avec des billes .....faudrait ramasser
Ma fille m'a envoyer un SMS qu'il faudrait que j'aille récupérer une plante chez elle pour la mettre en réanimation Là n'importe quoi elle rentre ce soir -en plus un poinsettia si elle l'a noyé comme je le suppose il ne doit plus avoir grand chose à faire
...... que des bêtises du genre

Je respire je prends un café Tout va bien inquiétez vous pas Je relative Sauf parfois vi une journée c'est un peu court
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein36 je serais moins flemmarde je pourrais aller en courses plus souvent ça aiderait à moins cavaler

Bonne soirée à vous 2
Arthuro j'espère que t'es pas congelé sur l'échafaudage et que t'auras un ti vin chaud pour le goûter Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr56

A taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 23:32

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24

ici aussi rien sorti des affaires de Noel!!
l'avantage c'est que tout est deja remballé et que les guirlandes ont pas sali la maison en perdant leur firlipipi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr85


De nos jours des employés courtois méritent d'être encouragés a écrit:

oui je trouve aussi, et c'est quand meme la moindre des choses de remercier quand on a ete bien aidé!!!
je sais ça se fait plus mais tant pis, je suis de l'ancienne ecole mouassss!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Super12

suis sure que tu vas savoir tout gerer ma Lise, que fiston aura une belle soirée et que le lendemain tout lemonde se regalera quand meme!!!

ici rien au reveillon, et ya que la tata qui vient manger dimanche midi!!!

haa ouuuii toutes ces petites choses qui trainent, qui nous prennent la tete car on y pense souvent et qu'on prend pas le tmeps de faire de suite!!!! c'est agaçant ça!!
mais apres on est content!! allez hop!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr2


sinon moi po fait grand chose,des bricoles aussi,genre preparer mon nouveau sac pour Berck,hihi ,preparer mon dossier pour mettre les nouveaux contrats, ranger ceux de 2016!! etcetc!!!
enfin me suis occupée quoi!!!

bonne soirée, bisoussss dormez bien! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 23:55

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Jeudi-10

Voici le résultat de ce jour, on en reste là juske lundi
Il reste en gros une dernière ligne mais on ne sait pas comment la fixer, en cause le rebord de la gouttière ki nous empèche d'accéder à la vis avec la foreuse(sauf p-ê avec un embout à 90°)

Le carrelage avance bien, 3/4 de fait et qd tout sera terminé il faudra couler les joints!

Chez nous le nouvel an se fera en tête à tête, nous irons d'abord chez le coiffeur Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr22
Bon si Titine reste en cuisine serait seul à table???? Pas de film prévu...on n'a pas les même goûts!

P-ê k'on fera le taxi!?

Bibi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Forum03 de tenir le godin éveiller, z'en ressent la chaleur en fin de journée....Ha! Vii avec nos occupations on arrive à causer seul.....Notre présence n'est pas visible, mais nos attaches sont sincères.
Chère de couper le bois, au garage la crevaison c'est 15€ mais un nouveau pneu preske 10x plus surtout pour la Jag!! Faudra aussi penser à brûler les pneus pour récup l'énergie, attention à la fumée!!

Liselotte encore au fourneau et sur les routes...un peu kom les vendeurs de pizza, vais surtout te souhaiter une année plus calme. Koi ton zhom ne se promène pas tout nu kom moi en tenue d'Adam!!

Ceci dit pour ne pas avoir froid sous mon pantalon, ze mets un caleçon long blanc (kom dans le temps) ou un pantalon de pyjama.

Vais dire kom toi Liselotte, vais bientôt allonger la bête ki sommeille en moi, doux bisous pour vous Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour21
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyVen 30 Déc - 0:49

Whouah vous avez travailler comme des forçats Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein36 est ce que ça valait la peine de laisser que ça tant que vous étiez sur le chantier Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr56 Ok je sors
C'est vrai on est souvent un peu ennuyé quand on arrive aux finitions pour tout travail c'est comme ça

Que 2 pour le réveillon te crois pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Nonnon05 il va bien y avoir quelques invités de dernière minute lol!

T'as pas à t'excuser Bibi d'avoir de l'éducation ce serait encore en vigueur y'aurait moins de soucis avec les jeunes


Tiens bonne idée de mettre le pneu dans le Godin ça le rentabiliserait Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein36 Le voisin a mis une cagette à fond rigide -genre isorel - dans sa cheminée ça a mis le feu à dans le conduit de cheminée Pas trop grave c'est une vieille cheminée en pierre ça n'a brûlé que la suie Mais il n'était pas très fier quand même

Meuh non j'ai rien fait aujourd'hui juste quelques les bricoles dont j'ai parlé ce matin et qui me prenaient le chou pour rien
Puis le diner de ce soir fait de "vide frigo " était un peu juste j'ai râpé des carottes

Meuh vi que je vais gérer de toutes façons pas moyen de me défiler
Puis les copains de Tanguy c'est cool on va pas chercher à leur en mettre plein la vue c'est plutôt pour rigoler un bon coup
Chez Flo idem c'est pour qu'on reste pas chacun dans notre coin repas un ti peu original mais pas de la grande cuisine non plus

Vi le chéri couche à poil quand il fait plus de 30° dans la chambre donc pas en ce moment Vi l'hiver quand il travaillait à la ferme il mettait aussi des caleçons longs sous le pantalon des beaux damart rouge ou bleu que je lui avais achetés D'ailleurs ils ont fini en pyjama avec des chemises un peu fatiguées pour le haut -fô pas gâcher Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr56

Ah non je suis en vacances hein fô pas trop l'oublier déjà que je réussis pas à faire grasse mat je vais pas bosser en plus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Demon18

Et là vi m'en vais allonger la bête si elle veut bien Pense même pas ouvrir mon bouquin

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyVen 30 Déc - 15:12

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24 coucou vous deux


wouhaaaa superbe la maison!!!
ha oui c'est bete d'arreter là, bon,en meme temps ça urge pas!! et si y a probleme ,faut chercher la solution!!!
les finitions ,c'est la poisse, ya tjrs keke chose qui coince!!!

super si a l'interieur ça bouge aussi bravoooo!

hooo ça me gene pas de discuter suele ici, je sais que tot ou tard vous passerez hihihi ,je tiens juste le feu allumé et la lumiere aussi!!! lol!

au garage la crevaison c'est 15€ mais un nouveau pneu preske 10x plus surtout pour la Jag!! a écrit:

nanmais hoo tu crois pas que zom charrie du bois avec la Jag??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr85 NAN c'est le combo qui charrie!!!
et le pneu( quasi neuf) es tmort donc on change donc62.50 ds le cul!!!
enfin tant que c'est que ça, ça peut encore aller!!!


ha oui fiston avait eu aussi des caleçons a l'armée, il a tout repris, ça doit etre chaud hihihi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr99

heu nan le pneu ds le godin, ça pue ,ça fume c'est toxique!!!
deja que ce midi la dame a la tv disait que les pics de pollution c'etait de la faute de ceux qui se chauffe au bois, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein03 alor simagine un pneu tiens!!!
le voisin a pas fait ramoner sa cheminée a l’automne???
en meme temps de l'isorel c'est pas top!!
c'est vrai qu'un feu de cheminée, ça fait peur quand meme surotut en campagne!!

ici le zom est aussi en tenue d'adam la nuit, avec une bonne couette et en plus il a le conduit de cheminée qui passe dans sa chambre!!hihii perso je tiendrai pas!!

sinon promené le chiffon ce matin, puis rempli kekes paperasses, yen a tjrs de ce truc grrrr

bon aprem ataleurbisoussss






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyVen 30 Déc - 23:10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24
l'ordi doit etre gelé ,je n'arrive a rien ce soir grrrrrrr

cet aprem j'ai preparé l'année 2017 pour Berck yapuka!!!

vais lire un peu et au dodo, n'enerve cte machine!!

bonne soirée biosussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyVen 30 Déc - 23:27

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16

Pas fait grand chose, un peu de taxi pour rechercher fiston2 de la sortie de la veille, (2ème navette) il devait aller au cinéma avec Valentin

Suis allé au brico rechercher des pellets(non, ils n'ont pas de pneus en granulé)

Pour nouvel an ...pense pas inviter kelk'un car au matin on part tôt dans les Ardennes faire les chapelles.... y aura d'autres soirée où on fera la fista sans feu d’artifices.

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 pétillants pas de lecture pour moi ...mes oiels trop fatigués

A demain pour la dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptySam 31 Déc - 0:25

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16
Pfutt j'ai posté des bêtises à droite et à gauche et même pas passée ici Je crois que je perds la tête mouâ


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Super12 Arthuro si t'as réussi a pas faire grand chose ça fait du bien de musarder de temps en temps
La tournée des chapelles y'a longtemps que j'ai abandonné Quelle corvée

Drôle de kdo de jour de l'an ma Bibi qui t'as fait ton chéri enfin y'a pas mort d'homme non plus y'a qu'à ceux qui bossent que ça arrive ces choses Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Grrrr01

Citation :
a la tv disait que les pics de pollution c'etait de la faute de ceux qui se chauffe au bois,
Pfutt respirer enfin expirer ça pollue aussi quand va t-on nous l'interdire Comme le mec qui .....dit " mais on marche sur la tête "
Dans la commune d'à côté sont entrain de monter des éoliennes ça ça ne pollue pas !!! les mastodontes qui tournent les milliers de m3de ciments et de ferrailles qu'il faut c'est propre tous ces matériaux Et tout ça pour avoir 13% du rendement prévu
Tiens là elle déconne EDF les ampoules "papillottent "

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein42 de te laisser papoter toute seule j'y ferai plus Embarassed
En plus j'étais même pas surbookée
J'ai préparé tranquillos quelques amuses bouche pour demain soir Rien d'exceptionnel cake thon / fromage
gougère lardons /fromage et gougère fromage veut les fourrer au foie gras le fiston J'ai fait aussi 2 "tournées " de p'tits croissants feuilleté Une pour lui mettre avec des saint jacques et une pour dimanche avec mon plat de poisson On a pris l'habitude c'est poisson pour le jour de l'an
Enfin j'y ai passé l'aprèm' quand même vu qu'avec ma p'tite tête suis restée à côté le temps de la cuisson Et j'ai fait cool
Ma fille est passée ce matin avec Mélusyne soit disant pour m'aider Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein36 vi elle m'a aidée à vider la cafetière enfin je les avais pas revues depuis dimanche on avait plein de choses à se raconter lol!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Dodo42
Bonne fin d'année

Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptySam 31 Déc - 16:29

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24

ayéé la derniere....... bien entamé deja!!!

de plus le tmeps me rend grognon Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 253p   j'aime aps du tout du tout!!!
il fait gris de gris les sols sont blancs et ça glissssse de partout grrrrr!
et z'annoncent meme pas de degel, pour une soirée de reveillon va encore y avoir des accidents partout, deja la nuit passée et ce matin, ça rempli les journaux!!grrrrrrr

il a raison le mec, on marche vraiment sur la tete!! HA NON l'eolienne pollue pas....sauf la vue et attention au bruit,!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 253p et comme tu dis tous les materiaux  ne sont pas 100%bio!!!
ha ben il y croit bien le gars paske par ici, on  nous a dit un rendement bien plus bas!!!
et faut savoir qu'au dessus de vent a 90km/h toutes les eoliennes arretent!!!
et apres tu vois les grandes villes (e tles moyennes aussi, ) claquer du courant a fond la caisse, tout reste allumé la nuit et te parle pas des illuminations de Noel allumées de debut novembre a mi janvier...Noel n'est que le 25 decembre a ce que je sache!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein36 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein36

bref!!

ben dis donc tu fais de jolies choses a lire,  ici pas de tout ça!!

ce matin j'ai cuisiné un coquelet pour ce midi et de spatates et petits pois et 6 cailles pour demain (et lundi puisqu'on est que 3)

demain la tat aaura du foie gras et du saumon puis de scailles et des duchesses et haricots verts , un peu de magret seché avec la salade et gateau et basta!!!
pour ce soir ,zom a pris 2 homards, c'est tout!!

cet aprem pfuuu, vais essayer de me distraire pour pas regarder dehors grrr! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 253p

Arthuro tu feras gaffe demain matin de bonne heure, de pas faire patinoire!! on tient a toi!!!

bon reveillon a vous deux et vos familles, gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptySam 31 Déc - 18:45

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16

Ti coucou vite fait

Je crois que tout est presque prêt sauf les fruits de mer le voisin poissonnier n'est pas encore rentré de Paris ...vous expliquerai un autre jour

Je sens que ça va bousculer au dernier moment Enfin théoriquement c'est pas moi qui prépare Question Mouais !!!

Ce matin grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 tout super givré c'est magnifique bon le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Temps02 est parti et vi ça glisse de partout J'espère que tout le monde rentrera indemne ici et ailleurs

Beau ti repas chez toi aussi Bibi c'est très bien

Arthuro comme dit Bibi attention sur la route demain on veut te retrouver lundi en forme

M'en vais me faire belle on sait jamais je peux avoir de l'aide sous peu qui n'aide pas et empêche d'avancer lol!

Bonne soirée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63
Et bonne année
Na je suis pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptySam 31 Déc - 23:29

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou24

bon j'espere que les fruits de mer sont bien arrivés!!!

ayé reveillon fait!! saumon fumé et homard et une buchette fraise en dessert ,voilà bien assez!!!

vous souhaite un bon reveillon a tous et vous dis : a l'année prochaine hihihihi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Mdr85

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyDim 1 Jan - 5:06

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16
Ayé les ruits de mer sont arrivés à temps les coquilles décoquillées les homards cuits et coupés ouf me sentais pas le courage de faire ça dans le peu de temps qui m'était imparti
Tout ça est englouti Modération était invitée
Tout le monde vient de repartir en état de conduire heureusement ça à l'air de bien glisser


BONNE ANNEE a vous 2 et à votre famille Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Hein42 plus l'heure de chercher une belle carte mais le cœur y est


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyDim 1 Jan - 19:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Www_ki10 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 2017vo10 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 News-c10

Vous souhaite mes bons voeux de Santé, Bien-être, de Joie,
2 fois plus d'argent, 0 souci, 1 belle année de bonheur, 7 gros bisous quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyDim 1 Jan - 19:53

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou21

Voila la journée d'hier a été longue, un peu difficile pour tout le monde de récupérer.
Notre repas a traîné en longueur mais il fallait bien vu ke le menu était copieux!

L' apéro avec fiston2(avant son départ), petits toast foie gras, petites bouchées garnies, huîtres, chips et fromage accompagnant la coupette de champagne.
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Le temps de le conduire au resto, notre entrée saumonée, biske de homard, pdt macaire avec filet de biche et ses légumes. Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 En dessert une bûche patissière...tout cela arrosé de vin blanc, eau, vin rouge...fin de la bouteille de champagne...pour passer le temps de la musique pour danser unikement slows et bachata.

Le feu d'artifice était offert par les maboules du kartier(+de 25 min de pétarade) faut dire k'ils s’entraînaient déjà en semaine...notre chienne se constipait de peur d'entendre tout ce bruit. d'ailleurs pour le moment ils n'ont pas encore terminer leur munition.....

Fiston2 est rentré cet après-midi...il a délogé à 500m de chez nous! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63

La visite dans les Ardennes a été dans la bonne humeur et le calme sans débordement.Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Desole

Ce soir repos assez tôt, nous travaillons demain....moi chez fiston1 et ce sera à mon rythme du jour cool!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63
Vais penser prochainement faire un nouveau salon de discutions...de koi nous occuper dans un nouveau chapitre

ze vous offre virtuellement un feu d'artifice de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63

A demain Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Dodo42 mes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 EmptyDim 1 Jan - 21:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Coucou16

Ouf enfin terminé la ripaille Non décidément c'est pas ma tasse de thé

Un peu de rangeage à terminer et la vie va reprendre son cours normal

Hum menu délicat chez toi Arthuro

Je vais pas trainer non plus ce soir même si demain c'est encore congés pour moi

Notre Bibi papote avec tata je suppose

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Dodo42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: