Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyMer 21 Déc - 22:50

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Forum03 Arthuro pour le café et les bêtises j'adore autant l'un que l'autre

Whouh quelle patience Titine

Et une belle demoiselle en prime


Citation :
Chez mon beauf il devrait sortir vendredi.....drôle de cadeau s'il doit avoir des soins!!!
Il sera quand même mieux qu'à l'hôpital même s'il faut des soins Prompt rétablissement à lui

Pour chéri le chirurgien a été sympa Son prochain jour de libre était le 2 janvier il nous a dit "je peux pas vous faire ça " donc c'est prévu le 11

Pôvre Mélanie ça pouvait pas attendre après les fêtes ?

C'est -y que l'hiver sera rude que vous avez tous des stocks de bois faramineux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr56

Ah oui z'y disent à la TV ki fô pas avoir peur Mais peut on s'en empêcher Quand on voit que des gens qui se baladaient tranquillement se font assassiner comme ça sans raison Personne n'est à l'abri je crois à moins de s'enfermer dans un bunker Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Beurk02

Ici les rats taupiers pour le moment sont en bordure des champs le long des talus Et les autres les gros gris ou noirs ils passent l'hiver sous les hangars ou y'a de la nourriture Les garçons mettent pas mal de "mort au rats " je me demande si ça ne fait pas que les engraisser Enfin la chienne du voisin a joué avec un sachet elle a eu du mal à s'en remettre P'tête que c'est efficace quand même
L'hiver dernier ces sales bestioles avaient bouffé des fils électrique dans la moissonneuse Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Demon18

Bonnes vacances Bibi Ben vi être en vacances ça veut pas dire rien faire Tu savais pas

Je ne vais pas trainé ce soir encore J'ai bien dormi l'autre nuit mais me suis réveillée à 7h Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Grrrr01

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyMer 21 Déc - 23:04

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24

Ben vi être en vacances ça veut pas dire rien faire Tu savais pas a écrit:

haaa ben non,je savais pas, je pensais transat et doigts de pieds en eventail!!!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Forum03 d eme mettre au jus copine!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85

bon suis pas en reste car rien foutu cet aprem nanméééé!!!! c'est ça de pris!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95

ha oui le 2 ce serait un peu vache quand meme!! enfin quand y faut, y faut!! mais là le 11 est pas loin!!

sur ce , vais pas trainer non plus, l'hiver m'use!!!

tiens vais essayer encore de payer l'eau sur le net mais leur site est en maintenance pfuuuu!!

bonne soirée bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyMer 21 Déc - 23:23

Rassure toi moi non plus j'ai rien foutu de ma journée et même pas eu le temps de passer ici Me suis retenue j'aurais bien fait une tite sieste Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein36 j'ai pas mal somnoler quand même Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein42 suis fatiguée j'y peux rien

Bonne nuit ma Bibi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyJeu 22 Déc - 16:09

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24

bon jeudi mes amis!!!

il fait gris le jour a eu du mal a se lever ,là c'est plus clair mais bon!!!

matinée en cuisine, molo paske je dois encore avoir un souci de magnesium,je suis oppressée et le palpitant fait n'importe quoi du coup !! bon en allant doucement j'ai reussi quand meme a faire une soupe et cuire une queue de vache aux carottes!!!
ha zut tiens vais voir où ça en est!!

ça cuit tt va bien!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95

du coup zom s'est occupé de rentrer du bois a ma place!

j'ai aussi fait un tour de jaridn pour prendre l'air car il fait doux quand meme (tjr spas de vent) c'est vraiment l'hiver, meme pas trouvé une fleur de primevere!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein03
des choses en preparation mais riend e sorti
suis allée voir aussi ou en etait mon saxifrage machinchose, il est en forme et court un peu partout hihihi
certaines choses ont cramés cette fin d'ete, mais il est encore trop tot pour savoir si c'est foutu ou pas!! patience patience!!!!

bon aprem des bisousssssssssssssssssssssssssssss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63




sinon rien de special repos cet aprem




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyJeu 22 Déc - 17:12

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16

Ayé enfin libre du moins je l'espère  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein42 pas ma fôte si je fais rien

Eh ben koidon que t'as fait encore toi ? soigne toi  bien

Le jardin dort c'est normal enfin le mien j'y passe en courant d'air en ce moment Hier je suis allée chercher du thym et du laurier mais je suis pas allée plus loin Ah quand même fait une tite bouture de thym j'avais pas vu qu'une branche était racinée quand j'ai coupé J'espère qu'elle va reprendre J'ai du mal ici avec le thym c'est trop humide l'hiver et il ne supporte pas Pitêtre je ferai le tout taleur fô que j'aille vider la poubelle "à compost "

Dès 10h ce matin Mélusyne et sa maman sont passées et restées jusqu'à midi Pour laisser le papa dormir -il est de nuit en ce moment - Puis ensuite Flo est venu boire on café hop encore 2h de passées

Vi fait tout noir je viens juste d'éteindre la lumière mais c'est juste

Rien de prévu non plus ça tombe bien rien envie de faire Un peu lessive à ranger 2ou 3 bricoles à repasser Puis  comme d'hab un peu ici et là y'a toujours plein de p'tits trucs à faire que  c'est pas du travail mais qui fô le faire quand même
Ici en plus du gris ça bruine

Vous joint la photo de l'étoile de Tanguy le jour de l'installation moi je suis aux commandes de l'engin et pas très fière Monter la nacelle à travers les branches sans Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Violenc3 les passagers c'est pas si évident  
Pour vous donner une idée le 3ème bras du télescopique est moitié  sorti soit à peu près 15m de haut

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Etoile12

Bonne soirée
A taleur pitêtre

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyJeu 22 Déc - 23:15

Rien de 9 depuis taleur
M'en vais lire sous la couette
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyJeu 22 Déc - 23:31

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24  coucou vous


haa ouaissssss elle est vraiment chouette l'etoile!!!!
c'est un artiste ton fils!! j'adore!!!!
haa on l'aperçoit de dos hihihi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Super21 a la maman aussi qui a su bien mener l'expedition!!! 15m c'est haut!!!ça doit se voir de loin et etre joli allumé!!!



bohh t'inquiete pas c'est po grave, c'est chiant mais pas grave!!
mon souci je n'arrive pas  a garder ni le magnesium,ni certaines vitamines(surtout la d et b6) alors parfois c'est carence et paff je fais comme un genre spasmophilie.
j'ai repris mon traitement homeo,et j'ai pris un complement taleur, ça va deja mieux!!
c'est dingue paske je mange quand meme pas mal equilibré,(legumes fruits, etcetc) et j’arrive pas encore a trouver tout ce dont on a besoin grrrr! la fatigue et le stress usent beaucoup aussi!
enfin bref ya pire ailleurs!!!

rien fait cet aprem zom a squatté l'ordi et du coup ben j'ai regardé pere et maire!!!  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85
fini ma soupe (mixer et passer) et rien d'autre je crois bien arffff!

un peu de lecture, et dodo!!

bonne soirée bisouss vous deux


et pammmm dans le fossé la bibi , Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95 hééé molo la miss manmééé!!!!

bonne lecture et grobisousss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyVen 23 Déc - 0:19

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16

Bibi te stresse pas trop, rien ne sert de courir tout le monde se mettra à ton rythme.
Pour le magnésium et d'autres truc de ce genre, souvent faut combiné les bons légumes ....vais me renseigner.

Liselotte, très belle étoile...comment vous fixer ce grand bazar, et quid en cas de vent, le poids est une contrainte non!!

A part cela hier ne fut pas une bonne soirée, très bien reçu chez le cousin mais fiston2 nous a sonner en disant ke les poules se sont fait croquer il était 20h30. En rentrant vers minuit ma nuit fut assez courte(4h max) sis qd même rester au lit

Ce matin suis allé les voir, ze n'ai retrouvé ke le coq, la bête n'a pas su l'emporter...suis allé à la commune pour prendre du poison pour les souris et demander à ce ke l'on me débarrasse des poules(sachant k'ilme restait ke le coq)

Valentin faisait une expo de bricolage(Sapins de noel)et petit marché et présentait avec sa classes 4 chants! nous y avons passé 3h!

demain on garde Zoé ki fait encore de la tempé, Mélanie récupère calmemnt mais n'a pas bien dormi la nuit dernière. Le soir pense sortir 3h de cours de dance pour la fin d'année(Salsa, Kizomba, Bachata)....me sent fatigué mais ferait bien encore une dépense énergik.

Les courses de noel devrait se terminer demaiiin après-midi, on se lance vers une fondue huile et vin, il y en aura pour tous les gouts.

Quand à l'instant mon petit lit m'appèle, vais pas résister à sauter dedans.

Z' ai à vous distribuer un lot complet de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63, profitez en bien pour avoir une Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Dodo42

A demain Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 11_1_206 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Dodo10 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Dodo2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Dodo13 bisous !!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyVen 23 Déc - 13:35

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24 vous deux

c'est mieux ce matin, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Forum03 a vous
c'est "naturel" le stress chez moi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Demon18 je ne peux pas le gerer (ou ne sais pas) et quand y trop ben ya des choses qui deraillent!!
je reprend mon traitement pour 8 jours, ça devrait aller

je me renseigne aussi, sur le net, a la pharmacie mais le souci c'est qu'il ne reste pas! meme en prenant du calcium et du silicium en plus qui eux normalement l'aide a se fixer!!
enfin po graf!

ha oui lISE c'est vrai comment il a fait tenir ça tout en haut le fiston????

rhoooooo merdeeee c'est quoi qui attaque les poules comme ça chez toi???

BON COURAGE a ta tite tribu malade et en convalescence!!! pas marrant juste avant Noel

groooos Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 a vous aussi

zom est parti che zle dentiste, depuis ce matin il tourne a rien, il aime vriament pas ça arffff!

moi je tourne aussi un peu ave cle balai, puis le chiffon!!

ataleur au detour d'une "promenade hihihi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyVen 23 Déc - 15:11

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16

Ah ben zut pour les cocottes Pas assez sécurisé le nouveau poulailler ? Mais c'est quoi qui traine une belette ou une fouine ou un renard ? pas possible que ce soit des rats

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Super12 la p'tite fête de Valentin Ici le spectacle de Noël a été annulé certains parents avaient mis des commentaires pas class sur face book à propos des maitresses


Soigne bien tout ton p'tit monde Arthuro et pense à prendre soin de toi aussi Bonne idée la danse

Meuh Bibi de quoi t'as à stresser ? 2chamants bambins accolés à de charmantes compagnes t'ont déjà donné un ti trésor Tout va bien

Le reste c'est accessoire


L'étoile comment elle tient ben fastoche lol! Elle est fixée sur un grand mat qui est solidement amarré au tronc du sapin avec des sangles
Jamais de soucis avec ti fiston il serait capable de prendre une kalachnikov pour tuer une mouche Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr56

Ben ce matin j'ai emmené chéri pour une prise de sang pour la visite de l'anesthésiste Embarassed j'avais complètement zappé la chose j'ai eu une p'tite étincelle ce matin ouf
Faudrait quand même m'expliquer à quoi sert cette visite c'est même pas sûre que ce soit la même personne qui fasse et la visite et l'anesthésie Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Demon18

Rentrés trop tard pas pu passer à la pharmacie donc je repars c't'aprèm Ah ben vi c'est pas dans la même ville ce serait trop simple Juste un a/r ça devrait être assez rapide

Sinon ben suis en semi léthargie je fais rien et envie de rien Mais ça va s'arranger et ça me traumatise pas outre mesure

Bon aprèm

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour39









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyVen 23 Déc - 15:48

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24

ben oui je pensais fouine aussi ou renard ou chien errant!!!

bahh sont betes les parents quand meme pfuuu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Demon18 les petits sont si contents de faire des choses pfuuu

Meuh Bibi de quoi t'as à stresser ? a écrit:

de rien c'est naturel chez moi!!! c'est bien là le probleme!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein42

2chamants bambins accolés à de charmantes compagnes t'ont déjà donné un ti trésor a écrit:

hoooo j'adore ça c'est bien dit,Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Forum03 coupine Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63

c'est sur qu'eux ils sont plutot ma bouffée d'oxygene quand j'en manque ici!!!

haabahhhh sur que c'est un grand mat alors pouahhh mais l'idée est astucieuse!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Super12 malin le fiston!!

pauvre mouche, il va faire du paté la!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr2

Faudrait quand même m'expliquer à quoi sert cette visite a écrit:
d'autant plus que ton cheri a deja eu une anesthésie il y a peu!!! et dans le meme hopital je crois bien???
Le pognon ma pauv dame,le pognon!!!

suis en semi léthargie je fais rien a écrit:

mais tu n'arretes pas de courir par ci par la....si ça c'est pas du boulot et pas fatiguant je comprend plus rien moi!!!on peut pas etre partout!!!

ça me traumatise pas outre mesure a écrit:

c'est ça qui est bien.............moi je serai deja morte de stress!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr2


rien de neuf depuis taleur, il fait beau c'est tout!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr92

bisoussssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyVen 23 Déc - 23:13

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24

voila, on y est presque!!! oufff

donc demain matin direction Cremarest!!!
on bosse un peu et apres preparation repas, bon a 4 ça va aller vite!!!
d'autant plus qu'on veut pas revenir tard!!

rien fait d eplus cet aprem!! oupsss

je vous souhaite un bon et joyeux Noel , vous fait de gros bisoussss et vous dis a dimanche

bonne nuitttttt Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptySam 24 Déc - 1:09

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Super12 Si t'as pu te reposer et que t'es en forme pour aller bosser demain Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein36 c'est ki fô gagner sa croûte avant de pouvoir manger chez ton fiston ? Ok je sors

Je dirai rien ici fô emmener sa gamelle Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr2

Le bestiau marine ce soir j'ai refait du bouillon de bœuf pour la sauce J'en avais déjà fait quand j'avais désosser les animaux mais je trouve que c'était un peu juste J'ai un demi chevreuil -l'épaule était presque irrécupérable c'est où la balle est entrée - +un autre cuissot Ca tient juste dans ma gamelle Fiston m'a dit "t'en fais cuire le maximum -vu que sa chérie sait pas faire !!- et on partagera les restes

Comme je ne trouve plus de bons p'tits cubes -c'était une marque du Lidl et maintenant il ne fait plus que les trucs de marque beurk j'ai cuit un céléri rave que j'ai mixé et passé au chinois pour remplacer

Ah avant je suis allée chercher le reste de la dernière ordonnance de chéri à la pharmacie -vi dès qu'il fô plus d'une boîte fô revenir n'ont pas de stock Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 253p J'en ai profiter pour passer commande de la nouvelle ordonnance Ca me saoule un peu

Puis entre temps ben me suis posée à côté de mon sudoku ma tête devait pas être tout à fait à la chose quand la grille a été à moitié remplie ça collait plus

Ben vi c'est ce que je pensais pour l'anesthésie de chéri mais non nouvelle prise de sang nouveau rdv nouveau dossier à remplir N'importe quoi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Desole

Hé vi heureusement qu'on les a ces chers petits
Ce soir ti fiston m'a demandé s'il pouvait m'emprunter ma salle à manger pour le réveillon du jour de l'an
Il a prévu demander à sa sœur de venir faire le ménage Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Cache Et apparemment à maman de cuisiner Enfin pour la peine je suis invitée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr56
Citation :


mais tu n'arretes pas de courir par ci par la
Heu je cours pas je fais ce que je peux quand je peux C'est comme ça qui y'a plein de choses qui attennnnnnnnnnnndent

Bonne soirée danse Arthuro un peu arrosée à la fin ? Ca a fait du bien au moral ? Repos demaiin pour être en forme au réveillon

Aller m'en vais allonger la bête

Bon réveillon Bibi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptySam 24 Déc - 10:19

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16
Les préparatifs vont de bon train chez vous, passez de bonnes fêtes et ne vous prenez pas la tête en parlant de mauvaise chose....cela arrive chez nous! Des ptits rien ki font éléver la voix, on prend d'abord les gens kom ils sont, le lendemain on en reparle.

Chez nous on se fait une fondue à 9 dans 2 cakelons(huile surtout pour David et vin pour ceux ki veulent). Il y aura de la dinde farcie mais ce sera pour un autre jour.
Dessert en glace, mais on va se gâter à l'apéro plein de petites bonnes choses, Pour les boissons à part les zhoms(exepté David) pense pas k'il y aura exagération....Hé Viii ze vais montrer l'exemple faut ke ze surveille 4 chiens(1 spécialement jaloux de l'autre mâle).

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptySam 24 Déc - 10:41

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16

Bonne journée à toi aussi Arthuro et bon réveillon

Notre Bibi doit déjà être sur la route sinon arrivée à destination

Je passe re consulter ma recette de cuisson lente pour cuire ma bête pour demain

Ce soir dodo pour moi


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 12:35

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24

coucouuuuuu

j'espere que vous allez bien tous le sdeux!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63

c'est ki fô gagner sa croûte avant de pouvoir manger chez ton fiston ? a écrit:

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95 c'est encore pire que ça ma Lise, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85 on a fait le scourses pour le repas et ......devine qui a payé ????? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85
on bosse et on nourri les patrons,faut le faire quand meme!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr99
pas le midi juste le soir mais le midi c'etait sandwichs!!!

le szoms ont bossé, nous on est allé a merlin chercher de splanches et autres bricoles manquantes, puis on a fait le scourses,l'aprme Celine a mis en couleur ds leur chambre et j'ai aidé un peu en bas!! (j'etais surveillé pour pas en faire trop grrr)
et ça s'est fini par ranger une cinquantaine de ballots de foin qu'un copain a JF a amené!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85
et apres j'ai preparé le repas,Celine m'a laissé sa cuisine, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85 ça j'ai su faire!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85


bon apparemment on a pas mal bossé car au soir ,au dessert ,on a eu chacun une boite de chocolat!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour35
rentrés passé minuit ,mais bonne journée!!

la repos!!! tout est calme!!
Lydie va envoyer des photos du premier Noel de la puce hihi, ils attendent que le papa se leve pour ouvrir les cadeaux!!!( il a bossé cette nuit!!)

bisouss bon Noel encore a vous et vos familles! grobisouss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 13:00

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16

Ah ben vi sacré patrons que vous avez là
Enfin je dirai rien être invitée et faire la bouffe je connais aussi
On y prend plaisir aussi

Bonne journée chez le fiston c'est le principal en plus si les travaux avancent c'est Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Super12

Pis la chance Céline t'a prêté sa cuisine Pas de quoi te plaindre lol!

Trop mimi le premier Noël de la puce
J'ai toujours une tof de la mienne pour son premier Noël aussi


Hier calme plat ici à peine aperçu ti fiston qui est venu prendre avaler un repas vers 17h je sais pas si c'était déjeuner diner ou gouter Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein42 pas très fixé ti fiston il mange quand il a faim ou quand il a le temps

Mon bestiau a cuit tranquille une grande partie de la journée au four à 80° ça m'a l'air pas mal plus que la sauce à fignoler au dernier moment
De toutes façons z'ont tous fait réveillon vont pas apprécier comme d'hab Mais bon ils apprécieront demain un repas tout prêt Flo m'a dit qu'on partagerait les restes Y'en a quand même une cocotte de 8l pleine à ras bord

Je suppose qu'Arthuro t'es déjà sur pied pour préparer le déjeuner

Bon Noël à vous Et à ceux qui passeront ici puis aux autres aussi

M'en vais me faire belle .....comme dirait ma fille y'a du travail Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr2

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 17:42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16
Salut on survit, les enfants ne nous ont pas frappé, ce k'ils ont mangé à été apprécié.
En plus on s'est fringué et on a donné des cadeaux...c'est fou ce k'il faut faire pour voir nos petits bhouts.
Ha notre Zoé c'est fait remarké, on attendait tt le monde pour 18h car Méla pensait k'après un petit casse croute la petite fatiguerait et k'on pourrait la coucher. Méla a été impatiente jusk 8h, Zoé a fait de la résistance jusk'à 23H30 l'heure ou ilssont reparti!
Elle a manké de faire sa 1ere nuit blanche Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95
Bon maintenant ils sont en congé 2 semaines elles pourront retrouver un rythme normal.
Chouette la fondue à l'huile, on est tombé sur une huile ki ne fume pas...on utilie qd même la lampe Berger.
Soiré pas tard 01h30 coucher au lit....Le matin conchitta devait s'activer pour ranger les emballages, les verres etc....vous connaissez aussi!!!

Bibi te voila maintenant avec le stress derrière toi.
Liselotte c'est un four électrik ke u as car sinon faut surveiller la jauge. Vont se régaler , la viande va fondre sous la langue...

Bref des soirées kom hier l'important c'est de passer de bons moments.
Joyeux Noel à mes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour21 des Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 dans vos cadeaux

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 11:59

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux!!!

une fete passée, l'en reste une et on changera d'année!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85 haa ben héééé papy, c'est Noyel aussi pour Zoé ,elle en a profité a fond!!! ils sont enervés  donc ont du mal a piquer du nez!!!

super tu as passé  un bon Noel sympa alors !!

alors ma Lise, la journée d'hier fut belle aussi, avec les enfants e tpetits enfants ?
tt le monde s'est régalé du gibier et du reste??

Tout le monde est en forme ce matin?

Ici journée tres calme hier, zom a squatté l'ordi pa smal ce qui m' apermis de zapper en toute tranquillité sur la tv!!!loool
Lydie a envoyé quelques tofs de la puce envahie de cadeaux pfuuuu , sont fous hihi
CHERCHEZ L'ENFANT  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95 ya des habits aussi et des enveloppes!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Morgan11


l'autre menage etait chez les parents de Celine avec les petits neveux!! donc tout OK§



voila voila, allez vais aller bricoler un peu
bonne journée bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 12:09

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16

Ouf c'est passé
C'est vrai que c'est quand même un peu fatigant

Bonne journée ici aussi
Mélusyne suit aussi le rythme des grand ces jours là Incroyable la résistance de ces p'tits bouts

Vi j'ai un four électrique pas dernière génération mais il fonctionne assez bien Le père Noël m'a apporté une sonde de températures ça sera plus pratique que mon thermomètre à yaourts pour pouvoir régler le thermostat qui ne m'a pas l'air très précis -gradué de 50° en 50° Pour avoir 85° c'était pas évident
C'était en projet depuis des années d'en acheter un mais pas encore pris le temps

Vu le peu que je cuisine je sais pas si c'était indispensable Mais bon j'ai plein mes placards de trucs qui n'en sortent jamais Peut être dans une autre vie j'aurai le temps de m'en servir

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein36 Là je réfléchis comment organiser le réveillon de Tanguy  ici et le jour de l'an chez Flo Pas l'habitude mouâ ça va être dur dur Je pense que le plus difficile ça va être de trouver le temps  dormir entre les deux  lol!

Temps encore gris et froid ce matin beurk
M'en vais faire un peu d'intendance

Bonne journée A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63

T'es en forme toi ce matin Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr56 faut pas me bousculer comme ça mouâ

Eh ben l'a été pourrie la p'tiote sont fous ces parents J'ai même pas demandé ce que le père noël avait apporté
Il ne leur manque que la lune autant aux garçons qu'à Mélusyne

Le reste du gibier c'est pour aujourd'hui et sûrement demain lol! Vi c'est quand même trop bon cuit comme ça

Mon gendre a fait des bûches en "mousses " une taramisu une autre mangue whouah trop bon

Bonne journée à toi aussi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 23:21

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24

bon courage pour le reveillon et jour de l'an ,nous on abandonne!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85

ha ben ya les grands tatas aussi, du coté de Llydie ya de la famille!
moi je donne une enveloppe a chacun et basta z'en font ce qu'ils veulent!!!
je ne saurais choisir pour les belle filles,et ne sait pas ce qui manque aux garçons alors se debrouillent!!! quand a la puce elle a deja tout donc on nourri le livret!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr85

zom en a acheté une de buche en mousse!! c'etait framboises nougat, bon Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Yessss elle devait etre moins bonne que celle de ton fisotn mais je trouve ça plus leger que les buches choco vanille!!!

sinon rien fait cet aprem, donc rien a raconter!!
demain suis seule une bonne partie de journée, zom est a Berck pour finaliser les papiers, oufff, ça fait au moins 8 mois que ça dure!!!

bonne soirée bisousss atous les deux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyMar 27 Déc - 1:03

Pas fait grand chose non plus
Un ti peu de ménage ce matin un ti peu de rangeage
Puis un peu d'entretien de mes plantouilles arrosages dépoussiérage des feuilles
Puis grande sieste C'est pas trop l'époque mais je pense avoir croisé une mouche tsé tsé Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Grrrr01

Donc voilà la journée à passé sans que j'en voies grand chose une fois encore

Idem ici pour les kdos vais pas me prendre la tête pour même pas être sûre de faire plaisir

Théoriquement demain j'ai mon assureur qui doit passer
Mercredi RDV anesthésiste à 16h30 ça m'embête un peu faudrait que je fasse des courses pour le jour de l'an Je sais pas si chéri sera Ok pour partir plus tôt ou rentrer tard Jusque là y sait pas

Pas envie d'y retourner jeudi ou vendredi J'ai encore plus de dos

Vi ça passe tout seul les bûches en mousse trop bon

M'en vais lire un peu le père noël m'a apporté des bouquins lol!

Arthuro t'es encore à laver les verres ou finir les fonds de bouteilles Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr56



Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyMar 27 Déc - 14:01

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou24
bon mardi a vous deux


il fait super beau ,pas de vent mais il a gelé quand meme!!!

zom est a Berck donc je profite pour faire koidon j'ai envie!!! bon j'ai quand meme fait une soupe et une tarte aux pommes, la pate etait a date!! lool

je vais manger vite faite et...........rien faire , car pas trop d'envie!!

po graf c'est calme c'est le principal!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr95

ya ptete une mouche résistante cachée dans tes fleurs hihiiiiii Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Mdr92

tu va pas encore voir passer la semaine avec tout ça ma Lise!!!

valaa rien d 'autre Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein42

bon aprem bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyMar 27 Déc - 15:49

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16

Liselotte se bat avec la mouche, à voir Bibi c'est contagieux!!...sûr ke ce soit pas un virus?
Y a rien à faire les filles, pour se préparer à sauter en 2017 faut d'abord se reposer....programme qd me chargé pour Liselotte faire le taxi et l'intendance...

Pour ma part, vous avez vu la matéo! on se mettrai bien en Tshirt l'après-midi sauf ke fiston veut mettre un coup sur le bardage...donc nous voila rékisitionner Paco(fiston2) étant en congé nous prête main forte.... le carreleur est venu mettre ses bases, promi, juré vous mets de s tofs de la journée...

?? il dit k'il travaille Arthuro! alors k'il surfe sur le net???
Vous avez raison à part ke dîner chez Mélanie pas possible en gardant "Bouchon" le chien de mon beauf(la ptite famille est allé en Amérik voir leur rejeton ki fait une année sabatik) donc on n'a Bouchon pour 15jours d'hébergement...pour le moment il a l'air un peu perdu donc suis revenu manger avec les bêtes. ,Téquila ki a ses ragnagna n'arrange pas les choses. En rentrant les cousins et couvertures des divan étaient par terre. Le sapin a tenu bon....

Vais retourné bosser avec les chiens à l'extérieur car maintenant il fait plus beau k'au matin.

ce soir p-ê souper moules avec ma filleule pour ses 22 ans.... Suis trankil côté bouteille...devient philisophe du juste assez!(c'est la tendance suédois du moment)

Me limite pas à vous envoyer des Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63....ATAL

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 EmptyMar 27 Déc - 16:42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Coucou16

C'est bien Arthuro un peu d'exercice pour compenser les bombances des fêtes
C'est vrai que vu la météo ça donnerait envie de sortir le transat Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Hein36 la t° un peu juste quand même

Encore un nouveau job gardien de chien à 2 doivent s'en donner à cœur joie quand ils sont "seuls "

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Annif à ta filleulle

Ouais la semaine va filer sans que j'aies encore le temps de rien faire Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 253p Pas trop envie de bouger non plus mais bon le printemps approche à grand pas quand même faudrait se préparer à l'accueillir 3mois au train que j'y vais y'aura pas grand chose de prêt Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Desole

J'ai quand même donné un p'tit coup de propre sérieux à ma salle Les coins y doit avoir longtemps qui m'avaient pas vue Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Cache ouf c'est fait une fois encore
Reste les dernières récoltes de graines à ranger ça va attendre l'année prochaine Pas envie maintenant Assez bougé pour aujourd'hui
Je vais te tenir compagnie Bibi

Bon aprèm'

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: