Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 20:31

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24


rhhaaaa merdeeeee pauvre tite pitchoune!!!
et quelle frousse pour vous pfuuuuu

enfin tant mieux si ya rien, faut ptete encore surveiller un peu cette nuit, faut rester prudent!!!

ils ont tellement vite fait leur coup qu'on peut pas tout prevoir non plus pfuuu

grogrobisoussss a Melusyne!!!

le conducteur a du avoir peur lui aussi!!!

vont pas tarder tous a arriver!!!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Yessss je ferai plein de poutous a la minimiss!!

ha demain Cremarest chez JF donc je repasse que demain soir
bon samedi a vous, soyez sage!!!! lol! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 20:52

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16
Hé bien! Liselotte Mélusyne t'a donné une peur bleu...de koi avoir la jaunisse!
Tu nous donnes des nouvelles de sa convalescence...soyez attentif une commotion peu se déclencher dans les jours ki suivent.

Bibi bonne réunion de famille!
ici today Valentin est venu logé et Zoé nous a bien occupé la journée....
Sais pas rester longtemps ma batterie est à recharger juste avant de souper

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptySam 10 Déc - 0:33

Vi grosse frayeur Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Forum03 de votre soutien
Elle est revenue ce soir elle à l'air en pleine forme la p'tiote
Aux urgences m'ont dit qui y'avait rien Malgré que j'ai trouvé l'auscultation très rapide
Bien sûr les parents vont surveiller

La dame est repassée ce soir prendre des nouvelles -82ans la dame c'est une voisine - c'est gentil

Du coup ben le temps de reprendre mes esprits l'était nuit donc rien fait Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42 me faut plus d'émotions comme ça à moi Pourtant à une époque j'avais l'entrainement

M'en vais lire un peu sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptySam 10 Déc - 19:44

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16
Je passe remettre du bois dans les foyers lol!
Ici super belle journée
Ti fiston a enfin tondu la pelouse enfin c'était plutôt pour ramasser les feuilles J'ai presque tout mis à composter le reste demain ...peut-être Y'en a très beaucouuuuuuuuuup un chêne et un marronnier les 2 au moins centenaire
Enfin demain paraît qu'il fera moins beau et je pense pas que mon dos soit Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Yessss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42 Enfin ce qui est fait n'est plus à faire

Bibi t'as passé une bonne journée ? Pas de surprise dans les travaux ? t'as pu papoter ?

Bonne soirée Arthuro Mod Eration fait partie de la fête ? Ok je sors
Nan je rigole Profite t'as bien raison
Chéri n'a jamais fait d'excès en quoi que ce soit et tu vois ça l'empêche pas d'être patraque assez souvent depuis un peu Fais juste attention avec la voiture

Me pause un peu avant dîner Je vais lire un peu j'espère juste pas m'endormir sur le bouquin

Ataleur pitêtre

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyDim 11 Déc - 1:06

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24

un tit coucou vite fait avant d'aller au plumes
ya pas longtemps qu'on est rentré!!!

je passais surtout voir des nouvelles de Melusyne tu n'en parle pas c'est que ça va bien je suppose!!! ouffff

tiens j'ai dis a tit fiston qu'il pouvait aussi retondre un coup sa pelouse car elle est haute e til aura du souci au printemps!!! mais bon,pas tres envie je crois!hihiii Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42


Bibi t'as passé une bonne journée ? Pas de surprise dans les travaux ? t'as pu papoter ? a écrit:

bossés quasi non stopd e 9h30 a 19h mais bon!!! on a vidangé le chauffe eau puis descendu car il etait a l'etage!!
on l'a vidé de son calcaire et remonté, mis en eau et paf fuite!!! un truc cassé dans le groupe!!
zom a essayé de reparer mais non!!!
donc comme fiston doit refaire sa salle de bain l'an prochain ben il a racheté un chauffe eau mais en 200l !!! ça au moins il l'a!!!
donc on est allé a merlin chercher un new chauffe eau et remonté et voila!!!
puis chercher pourquoi il avait plus de pression d'eau froide( pas chaude justement) dans sa cuisine!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein03 alors que partout ailleur ça allait!!!
a force de chercher on a trouvé au fond de son armoire sous evier un petit robinet de securité derriere une plaque!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Toctoc Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Toctoc et c'est là que le calcaire avait tout bouché!!!

et pendant ce tmeps les enfants ont monté une cloison pour separer leur chambre en deux, un coté chambre ,un coté dressing!!!
ça a bien bossé today chez les bibi!!!

les enfants ont pas voulu qu'on reparte sans manger, on a cdé de spizzas et yavait des eclairs chocos en dessert!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Super12

je sais aussi que la petite famille est bien rentré sur Paris, Morgane a choppé un rhume, pauvre choupette!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr21

voila la, c'est dodo e tdemain je sais pas si on se leve hihihihi

bonne soirée douce nuit a vous






personne ne connaissait cette cache!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyDim 11 Déc - 13:23

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Drapeau_ Bibi une maison réserve toujours un lot de surprise divers surtout qd c'est pas soi-même ki a fait le montage. ceux ki se partagent des maisons, les locations le temps des congés en font l'expérience.

Liselotte, Bibi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Super12 si tout le monde s'y met, le trav:cspr: il est plus agréable! Les jardins on ne sait pas comment trop les traiter car il fait doux pour un mois de décembre...z'ai l'impression de voir des bourgeons sur des framboisiers. C'est aussi le bonheur des taupes z'ai bien une dizaine de mottes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Grrrr01 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein03

Demain nous faisons un tour à Paris(une petite journée) le marché de noel Alsaciens à la gare de l'Est nous attire...sait pas trop ce ki ya à faire dans le coin! Nous allons flâné!!

Mon crane s'en sort bien, le corps un peu fatigué d'avoir dancé pour éliminer les toxines....
Faut trouver du temps today pour faire les visites....mon beauf est sorti des soins intensifs, on profitera aussi pour voir Mamy ki est fort fatiguée....pas très en forme.
Z'ai aussi une amie ke l'on a pas vu hier ki fait sûrement un épuisement...chez elle aussi kom bcp d'autres le boulot c'est plus au top!!!
On le ressent bien à leur moral...l’ambiance les relations sont en perditions.
Il faudrait déjà des congés pour tout le monde!

Vais surement me recoucher 1h avant de démarer koi ke ce soi!!!

Posez vous également et sans obligations pensez à ceux ki vous tiennent à Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour21....moi pense à vous!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour35 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour35

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyDim 11 Déc - 17:45

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16

Merci Bibi Mélusyne ça a l'air d'aller elle était à la piscine hier matin

Ah oui toujours des surprises dans une maison en rénovation Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein36 Même dans la mienne que pourtant j'ai fait constuire Quand on a changé les fenêtres en ôtant les briques de "doublage " à l'intérieur pour faire la place au volet roulant ben on est tombé sur une gaine électrique qui traversait en biais !!!! Apparemment les électriciens avaient oublié d'installer la lampe de dehors et ils ont bidouiller pour aller au plus vite !!!
Heureusement c'est moi qui a démoli donc doucement avec du matériel adapté à mes capacités Sinon les garçons avec leurs gros outils le fil était arraché à coup sûr J'ose espérer que l'interrupteur en position off il n'y a pas de courant dans ces fils

Ma pelouse à moi depuis la fin du printemps n'avait pas vu la tondeuse c'était nécessaire enfin sans plus Elle a eu du mal à se remettre de l'été
C'est pour ça que je tenais à ce que les feuilles soient ramassées sinon l'année prochaine elle était bonne à refaire Les feuilles de chênes mouillées ça étouffe tout

Pôv'e Morgane enfin j'espère que ce ne sera pas grave Puis c'est comme ça qu'elle va faire ses "défenses "


Ah le jardin m'en parle pas Arthuro Je sais même pas si je vais réussir à le nettoyer avant le printemps ça n'avance pas et la mauvaise herbe est déjà bien démarrée J'ai du séneçon près à fleurir des véroniques qui envahissent partout Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 253p

T'es sûr que ce sont des taupinières ? A cette époque c'est plutôt des rats taupiers (campagnols )La terre remuée est plus granuleuse que celle des taupes

Encore une journée chargée pour toi Tu te repose quand depuis que tu ne vas plus à l'école ? 2tait-ce une bonne idée de prendre ta retraite ? vi je sors Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr56

C'est quand même malheureux que certains soient écrasées par le boulot pour nourrir les fainéants Ne serait pas possible de partager un peu mieux ?
Je suis un peu choquée que nos dirigeants repoussent l'âge de la retraite de ceux qui travaillent et supportent sans broncher le nombre de chômeurs ! Ya quand même un truc qui va pas ? .
pourquoi ne pas donner un RMI en attendant la retraite à ceux qui ont déjà pas mal bosser et faire travailler les jeunes ?
Enfin pas fait ENA moua Mais y'aurait des solutions ..intelligentes

Houla fô j'arrête de réfléchir vais me retrouver avec 20 de tension

On pense à toi aussi
Bonne journée à la capitale j'espère que vous aurez du beau temps

Gros brouillard ici du coup suis pas sortie en plus un peu de mal à bouger aujourd'hui c'était prévu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Desole

Bonne soirée à vous deux

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyDim 11 Déc - 18:05

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24

bon dimanche a vous deux

ha ben quand je suis en repos ,je suis en repos!! meme pas passé ce midi ici!arfff! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr95

c'est ptete paske rien a raconter et que je tourne a 2 a l'heure!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr95

super pour ma petite Melusyne!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63 et la piscine ça detend donc que du bien!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Super12

oui c'est une vrai maison surprise celle de JF car en fait plusieurs proprio ont passé (dont des anglais! j'ai rien contre hein).
mais alors ya eu une equipe de vrais sagouins comme on dit ici, du ni fait ni a faire!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Grrrr01 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Grrrr01
donc faut la plupart du temps faut demollir avant de refaire!!!
ou alors comme là chercher et chercher(c'est a dire perdre son temps) pour enfin trouver le truc caché qui cloche!!!
les joies de la renovation!!!!!! lol! lol!

mais bon zom est quand meme assez "geo trouvetout" ça aide!!!

et oui ma Lise meme dans du neuf ya des surprises faites par des ouvriers tete en l'air ou peu scrupuleux du travail!!!
a Berck ,batiment fait a neuf pour l'un de sstudios ben idem, zom a vu de strucs bizaroides!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr92

bohhh Morgane est partie voir le pere noyel cet aprem, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr2 il fait beau et doux donc les parents sont partis la balader au marche de Noel de leur ville!!!
bohh c'est qu'un rhume, elle a presque bien dormi donc ça va ,on va pas en faire une totoche non plus!!!

pas vu le jaridn today, il dort!!!

bonne balade demain Arthuor ,faut gater Titine elle le merite!!!
super pour ton beauf!! courage a Mamie l'hiver c'est long!!!
la societe n'est pas belle nulle part!!! on avance en age tous et on se rend compte qu'on bosse dans le vide alors que d'autres comme des sangsues, vivent sur notre compte alors apres, comment veux tu avoir le moral!!!!
et comme dis Lise plus tu rapproches de la retraite et plus elle s'eloigne alors que partout ds les rues tu croises des jeunes qui glandent , c'est dur a supporter!!!!
non ,on a pas fait de grandes etudes mais on a des yeux et on est pas cons et surtout on subit tout!!!!
on a pas 10 000euros par mois et encore moins 15 000€ !!! nous faut qu'on bouge pour en avoir 3 fois moins en moyenne!!!
bon ayé je m'enerve Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Paraplui Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Demon18 (nan je rigole Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr95 )



bonne fin d'aprem bisouss a vous deux!!!









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyLun 12 Déc - 12:11

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24
coucou bon lundi bonne semaine a vous

il fait grisouille et humide ce matin,beurkkk
j'ai deja cuit ma soupe de potiron, reste a mixer!!
là c'est du lard qui va cuire, pratique quand meme le godin!!

zom est reparti au bois, molo molo ,on espere une semaine calme!!!

sinon ras, repasserai taleur !!

portez vous bien et molo hein, on dit petit lundi grande semaine!!!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr95

bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyLun 12 Déc - 15:46

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16

Ca s'éclaircissait ce matin dommage ça n'a pas continué Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Desole Enfin c'est de saison

Rien fait hier pas grand chose aujourd'hui et je pense que ça va m'emmener jusqu'à ce soir

Mélusyne est en pleine forme elle ne dort pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 253p J'espère que son papa va pas trop tarder

Me prends la tête depuis hier avec les consignes de régime pour chéri L'a dit qu'il ne voulait rien comprendre Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Demon18

Bon courage chez fiston ça va se faire avec des pros comme vous z'avez certainement autant d'expérience que certains pros
Et prenez plus de temps pour résoudre les problèmes

Elle était contente Morgane de voir le père Noël ? C'était quand même pas un p'tit rhume qui allait la priver de sortie
J'espère que ça va mieux

Mélusyne va à la piscine chaque samedi "aux bébés nageurs " sa mère a pensé que c'était indispensable !

Citation :
pratique quand meme le godin!!
Je te crois sur parole Sauf que je ne vois pas entretenir la chose

Arthuro joue au touriste Manque le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Temps02 mais il ne pleut pas c'est déjà bien


A taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyLun 12 Déc - 23:42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24

bon super!! en conclusion vous avez eu bien peur mais Melusyne va bien, c'est tout ce qu'on demande!!!!

rhoo ma pauvre tu n'es vraiment pas aidé avec ton cheri, il est pas sympa quand meme ,c'est sa santé!!!

apres un samedi plomberie demain on a un mardi electricité!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr95
on repart la journée chez fiston pour faire son coffret electrique tout a neuf!!!
se sera encore une sacrée chose de faite!!!

bohhh Morgane a ete super sage avec le Pere Noel, il a meme pu la prendre dans se sbras, elle a rien dit!!!
mais je soupçonne des parents un peu jaloux car ils ont fait ,eux aussi, leur photo avec le pere Noel!!!! photo de famille ,ça va encore etre joli hihihih Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr85

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Forum03 elle va mieux, elle dort beaucoup mais ça va!!! en plus today c'etait controle technique des 3 mois!!!
j'ai aps eu de news mais ça doit aller!!!

et moi je me demande si j'arriverai encore a m'en passer de mon godin "chauffe tout "et "cuit pas mal"!!!! lol!

faut just epas oublier de mettre du bois!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr99

sinon pas fait grand chose cet aprem,c'es tpour etre en forme demain!!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr99

bonne soirée douce nuit,
a demain soir

grobisoussssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMar 13 Déc - 0:08

Super si Morgane va mieux c'est toujours un peu de défenses d'acquises pour l'avenir Tu dois savoir comme moi que ça ne s'élève pas dans du coton les mômes
Mon médecin m'avait dit c'est pas plus fragile que les adultes

Vi ouf pour Mélusyne Quelle peste aujourd'hui encore Son pépé n'a pas pu la sortir 7° vers midi et gris elle n'est plus tenable à la maison
Le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Temps02 a fait une petite apparition plus tard mais elle était partie

J'ai du faire taxi ça m'a suffit pour ma BA de la journée Même pas honte

Ben vi le Godin mais moi faut que je monte le bois 12marches que je pense à le mettre dans la chose et que je descende les cendres et que je nettoie la poussière ça me compliquerait bien la vie -suis toute seule moua et ça plus ça +le reste j'ai plus le courage Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42

Normal la photo de famille avec le père Noël ce sont encore des enfants

Bonne route et bon courage pour les travaux

Arthuro doit être sur le retour

Douce nuit à toi aussi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMar 13 Déc - 11:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16
Bien rentré va falloir un peu rattrapé du temps perdu!
Nous avons vu cette fois Paris d'une façon plus grise pour ma part! un peu déçu!

Vous en parlerais plus tard, ce matin vais dans les Ardennes rendre visite à Beaufrère puis à Mamy

on se reverra tout à l'heure

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour39 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMar 13 Déc - 11:54

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16

Mais t'arrête jamais toi
Gris clair ce matin Mais le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Temps02 doit venir

Je dois m'occuper mon p'tit lion de Mélusyne Quelle énergie cette p'tiote

A taleur
Bonne route

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMar 13 Déc - 21:49

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24 bonsoir vous deux

ayé on est rentré,

oui ma Lise, et je suis heureuse que Lydie ne soit pas chochotte non plus, la puce devrait etre elevé "normal"!!!

et chez elle elle est pareil Melusyne ?? Elle oblige ses parents a jouer dehors ou pas?

C'est aujourd'hui que ton cheri a fait sa colo???

ouiiii je comprend bien ma Lise et meme nous ,on pourra pas faire Godin tout le temps, un joru on reviendra au chauffage eelectrique,tout beau tout propre ,rien a faire!!!
c'est vrai qu'il y a pas mal de manutention!!!

quel temps perdu Arthuro ????? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein03 YA pas de tmeps perdu quand on se prend du bon temps en famille!!!!

j'attend tes explications!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Super12
comment vont mamy et beauf???

bon voilà on a installé un new tableau electrique et la boite du disjoncteur!!
samedi on y retourne la journée pour ramener tous les nouveaux fils au compteur!!
bon Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Yessss j'y connais rien!! mais c'est encore un sacré bo..el, l'electricité!!!
enfin ,apres ,tout sera neuf et aux normes ,nickel!!**

yen a une qui a ete contente...c'est Louna hihiih, pas passé la journée dehors avec les chevaux!!! elle est rentrée quand on est arrivé et a filé sur sa chauffeuse, on l'a pas entendu de la journée hihihi

allez je vais m'occuper de quelques mails et vais pas trainer, on est partia 7h20 ce matin, ça fait des grosses journées!!

bonne soirée, grobisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMer 14 Déc - 2:35

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Demon18 micro coupure internet ça a bouffé mon message Pas le courage recommencer

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMer 14 Déc - 12:01

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24

bon mercredi a vous

ici ce matin pas moyen d'ouvrir le net, pfuuu plus on avance moins ça fonctionne tout ça!!


RAS il fait beau ,les chambres sont grandes ouvertes m'en va faire du menache!!!

bonne journée bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMer 14 Déc - 12:06

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Grrrr01 J'essaie de surveiller la miss Pas très évident
C'est aujourd'hui la colo de chéri donc là il passe son temps sur le trône lol!
Elle est déjà allée patouiller dans la salle de bain

Vi bien sûr ses parents jouent dehors aussi sinon c'est pas possible

Encore une bonne chose de faite chez JF

Effectivement un sacré bazar l'électricité Ces dernières années j'ai pensé à réaménager ma cuisine ti fiston a refait un tableau houla quel chantier de fils juste pour une pièce -C'est vrai qu'il à rajouter pas mal de prises
Il a juste demandé à  un copain électricien pour équilibrer les phases Je suis en triphasé avec 6kw c'est limite mais ça passe "ça saute " bien une fois de temps en temps mais bon vu l'économie c'est rentable
C'est juste une question d'habitude faut s'organiser les trucs programmables ça aide aussi
Au moins ce que je paie c'est surtout des kw  

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein36 Il travaillait pour EDF  ton chéri dans le temps non  ? pfutt je crois bien que je t'ai déjà demandé  Embarassed me souviens plus de la réponse

Pôv'e Louna dehors toute la journée Minus reste à la maison quand on s'absente D'abord il n'aime pas le froid ni l'humidité  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Paraplui je sais c'est le ti toutou à sa mémère

Arthuro bonne journée dans les Ardennes ? se rétabli le bof Et Mamy elle vient passer les fêtes avec vous ?



Bon c'est pas tout ça Faudrait que j'essaie de faire un peu d'intendance si c'est possible

Bonne journée... ensoleillée ici

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63


Bouscule pas comme ça dès le matin cool

Bonne journée à toi aussi
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMer 14 Déc - 12:38

OUPSSS t'avais pas vu
mais suis pas loin hihihihi

la moitié de faite chezJF mais ça va naller!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr85

hoo que oui c'est compliqué l'electricité ,peros j'y comprend vriament RIEN!!! moi j'appuie sur le bouton pissetou!!!c'est limite miraculeux pour moi hihihihi



oui Zom travaillait pour SPIE THERMATOME qui sous traitait a  EDF!!
il faisait les centrales nucleaires!!!
il faisait les arrets de tranches, c'est a dire qu'ils arretaient un reacteur 2-3 mois et verifiait tout le systeme electrique ou refaisait a neuf!!
ça c'etait la prise de tete de zom......une salle de commande

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 2048x110

ça c'est fessenheim!!

et une autre sais plus!!!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 11484_10


donc , avant que ces messieurs de l'EDF s'amusent avec tous ces boutons ben faut un bonhomme qui branche tout derriere hein!!!

donc un coffret de maison c'est du pipeau pour zom mais bon faut le faire quand meme!!!!

bahhhh Louna a la paill et le foin des jument spour faire dodo!!! et la veranda reste ouverte, donc l' apas froid!!

l'aspi rale d'etre tout seul, c'est le souci a l'etage!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyMer 14 Déc - 23:38

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24

j'ai du quitter vite ce maitn zom arrivait avec du bois!!!

mais bon reussi quand meme a nourrir l'aspi!! a l'etage ya l'ordi donc l'aspi doit parfois attendre hihihi

et la journée s'est enchainée et voilà!!
routine mais ça rempli bien quand meme!!!

hs donc dodo!!

bisousss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Dodo42 a vous deux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyJeu 15 Déc - 0:46

Ben mouâ z'ai rien fait et il faisait super beau Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 253p juste trainé un peu les magasins Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42

Effectivement c'est un sacré bazar le poste de pilotage d'une centrale Je comprends que ton zhom ne soit pas ennuyé avec un simple tableau électrique ça doit être un jeu pour lui lol!

Donc il n'était pas employé directement par EDF et n'a pas l'électricité gratuite ou presque Un ami de ma belle fille est retraité d'EDF il à une piscine chauffée électrique un chauffage de maison électrique bien sur et n'est pas regardant sur les halogènes y'en plein la cour
Non z'ont pas d'avantages

Pas d'aspi moua heureusement il crèverait de faim le pauvre C'est pas la nourriture qui manque c'est juste le personnel

Pas très douée non plus en électricité je sais quand même faire une rallonge mais c'est à peu près tout lol! et encore maintenant je les achète toute faite avec multiprises et interrupteur Ben vi avec mon installation de jardinage c'est plus pratique je me vois pas brancher et débrancher une dizaine de prises chaque jour Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Paraplui fô ce qui fô hein pour les fleurs

Je suis passée par la jardinerie c't'aprèm j'avais pas grand chose à faire et fait des pitites folies 2 kalanchoés un et une tite saint Pauli Trop mimi en pot de 5 Pis zut j'ai bien gagné à faire l'infirmière -ferai les tofs demain

Ouais le chéri pas de surprise il sera opéré en janvier Et là on attend le résultat d'analyse des prélèvements

Demain faut reprendre RDV Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Desole fô pas vieillir je maintiens

Arthuro tu bosses ou tu prépares Noël ?

M'en vais lire un peu sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour39

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyJeu 15 Déc - 15:15

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24

bon jeudi mes amis!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour21

mais où est encore passé notre homme???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein03

ICI aussi today il fait super beau, un petit 2° ce matin mais sans vent ça se sent a peine!!!

je te dis pas, une fois il a ramené les plans a la maison pour etudier ça (oui on compte pas ses heures quand on bosse là!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Demon18 ..ben le dossier, plus gros qu'un catalogue de VPC!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein03

Donc il n'était pas employé directement par EDF et n'a pas l'électricité gratuite a écrit:

héééé non ma Lise, sinon on se casserait pas a faire du bois pour se chauffer, tu parles!!!

pas d'edf gratuite, pas de vacances gratuites, pas de camps de vacances pour les enfants gratuits, pas de voiture gratuite etcetcetc (j 'en met plus ça fait mal au bide Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Demon18 )
il fut un temps où ,dans les centrales françaises (toutes entretenues et reparées par des sous traitants,)il y a eu plusieurs suicides d'agents EDF!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein36
et il a ete reconnu que les gars edf depressionnaient car rien a faire a longueur de journée!! a force de se sentir inutile ben yen a qui ont pas supporté!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42

je trouve ça honteux!!
je sais pas si c'est encore comme ça aujourd'hui!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42
bon là je parle des centrales hein, pas des gars qu'on voit ds les camions bleus!!!!

ben tu mets pas des programmateurs a tes fleurs??? TU serais tranquille, ça coute 5euros a Boulanger!!

tu as raison,f ait toi plaisir ma copine tu le merites bien!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Super12

haa ils ont trouvé un truc a cheri??

Sinon j'ai perdu ma matinée, ben oui RDV toubib pour renouvellement ordonnance!!!
avec déjà 25mn de retard, et en plus qu'il commence a blablater, pfuu je lui ai fait comprendre que j'allais être en retard pour un autre RDV!!
nanméé j'ai po que ça a faire mouass, préfère tourner a rien chez moi qu’écouter ses sornettes!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr92 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr92

cet aprem j'ai une soupe a faire et ce que j'ai pas fait ce matin!!!

bon aprem bisoussssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyJeu 15 Déc - 15:46

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16

Ben vi l'es perdu notre hom Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein42 encore surbooké certainement Les courses de Noël ça prend du temps Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Desole sans oublier de finir la crèche des poulettes lol!


Pour changer j'attends mon assureur pas trop d'accord avec lui Enfin apparemment c'est une remplaçante j'espère qu'elle sera un peu au courant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 253p

Ensuite si elle ne papote pas trop j'irai voir mon toubib aussi une ordonnance à renouveler depuis plus de 2mois Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Paraplui fô que je me tienne un peu peux pas abandonner chéri aux mômes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Grrrr01

Ben oui le scanner avait détecté un gros truc au colon apparemment c'est plus qu'un polype Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Desole .Ayé déjà un nouveau RDV de pris M'en sortirai jamais Enfin c'est pendant les vacances un soucis de moins

Vi les programmateurs je suis un peu nouille j'arrive pas à le programmer Puis bof 2 interrupteurs à actionner m'en sors assez bien lol! Et Mélusyne qui me fait remarquer quand c'est pas allumé

EDF c'est honteux tous les avantages qu'ils ont

Pfutt t'es en retard sur quoi ?
Je suis jamais en retard mouâ je fais ce que je peux et le reste attend y'a rien qui urge vraiment à part la bouffe et le linge Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Desole pis cétout

Bon aprèm'
A taleur .

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyJeu 15 Déc - 18:03

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou16
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Bonjour les filles!!
Viii pas bcp de temps puis à l'heure où je veux m'y mette ...mes yeux sont trop fatigués!

Z'ai pris du retard avec mes balades donc je cours puis y a tjs kelke chose de nouveau
Un coup de fil d'une charmante dame pour changer de fournisseur électric???? donc petite étude de marché avant de faire une démarche.

Maintenant la remork demande à se balader, le foyer à pellets ne veux plus démarer...'zai l'impression k'un appel d'airr ne se fait pas car à voir les joints de la cheminée autour de la buse....z'ai l'impression k'une souris va sortir!!
Faut réparer avant demain....

Ce soir souper chez fiston...ze viens de faire une tartiflette , y a plus k'a chauffer le four et à prendre l'apéro. Méla veux coucher Zoé assez tôt.

Ils viennent de faire une série de photo de noel ...vais pas manker de vous montrer cela.

ze dis ouff Yahoo m'a fait des misères ...fallait absolument changer de mot de passe...ils m'ont mis 2 jours pour m'accorder l'accès.....vais donc pouvoir flicker

Vous kitte déjà, vous dépose des tas de bisous....vous suivez le chemein d'accord

A ciao Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 EmptyJeu 15 Déc - 23:23

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Coucou24

ha bah effectivement tu es encore surbooké Arthuro, rien qu'a te lire j'ai le tournis!!!

bon courage pour tout!!!!

alorslLise t'as encore fait du benef sur tes assurances??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Super12

bah si tu arrives a tenir 2 mois sans tes cachetons c'est que t'en a pas vriament besoin!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein36 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Hein36

perso je peux pas faire une journée sans 2 cachetons, donc obligée d'y aller avec la date!!! meme que là, avec les fetes, j'ai preferé y aller une grosse semaine avant!!!!
j'ai mon stock, suis tranquille!!

ha zut pour cheri, alors là oui, vaut mieux enlever pour etre plutot tranquille!!!

Puis bof 2 interrupteurs à actionner m'en sors assez bien a écrit:

haa pardon,j'avais compris 10 moi, ça faisait beaucoup!!
bon en plus si tu as une "surveillante" ça aide hein!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr92

c'est po moi qui etait en retard ce matin, c'etait le toubib et pis comme j'aime pas trainer chez lui ben j'ai dis que j'avais un rdv ailleurs hihihi

tu sais bien que je suis le lapin d'ALICE au pays de smerveilles.....suis tjrs en retard (du moins je le crois) Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Mdr2

voilaa tout a ete fait et le soir est arrivé comme d'hab!!
on va entrer ds le sjours le splus courts pendant une semaine et a partir du 23 decembre on reprend une minute tous les 2 jours environ, c'es tpetit mais plein d'espoir cette affaire!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Danseurj

bonne soirée grobisoussss

a demain



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: