| On signe un nouveau bail de 365 jours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 4 Mar - 19:41 | |
| Surprise ici après le gris foncé de la fin de matinée le a daigné se montrer Pas très chaud mais c'est déjà pas si mal J'espère aussi qu'il n'y aura pas de gel maintenant ici aussi tout est bien poussé toujours les pieds dans l'eau mais ça pousse Pas de carnavals ici Pas de crêpes ni beignets pas envie mouâ Ah je compatis Bibi les finitions ben ça n'en finit pas dans une maison Enfin si j'avais déjà quelqu'uns pour faire le gros je pense que je m'en arrangerais Alors qu'est ce t'as ramené de bô de chez Leroy ? T'es sûre que c'est la couleur qui va vous plaire Arthuro est encore par Monts et par vaux avec Valentin je suppose Ben moi je jardine in door A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 4 Mar - 23:16 | |
| ayé encore une journée de cuite, punaise je les vois meme plus passer pfuuuu dur dur a se mettre d'accord zom et moi sur le choix de tout ce qui fera le new couloir!! on a pis un rouleau de papier peint pour mettre sur les portes, une peinture pour autour ,les poignets qui devraient aller avec, et des moulures et des trucs et des machins pour ailleurs etcetc!! ben suis vannée tiens!! enfin si le tout rend bien on sera content d'avoir fini!!! demain rumba du pinceau et du rouleau!! j'espere aller au jaridn des que le sera sure, ................jeudi peut etre!!!! mais je voudrais aussi donner un coup de propre a ma maison, car JB remonte ce week end!! alors?? sont contents les tits kipiks d'avoir des nouvelles maisons un peu plus grande pour mettre leurs racines??? vi Arthuro fait la nounou l'est bien occupé!!! bisousss a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 4 Mar - 23:56 | |
| Ah c'est vrai t'as un z'hom pour t'aider ou du moins donner son avis Le mien se contente de dire t'as vu c'est affreux ce que tu as fait Heureusement je suis pas trop suceptible Enfin si j'avais rien fait je pense qu'on serait toujours dans notre vieille bicoque à 6 dans 2 pièces sans salle de bain ni WC ni eau chaude ni chauffage avec le toit qui laissait passer l'eau et plus de vitres aux fenêtres Vi j'ai connu ça mes plantes gelaient dans la chambre Le pire c'est qu'on n'était même pas malade Bon courage tu nous feras montrer Vi sont contents -enfin je l'espère - mes cactus enfin ceux qui ont déménager y'en a encore à faire Mais bon ce sera suivant la météo pas vu ce qui z'annoncent M'en vais voir s'il reste un peu de la livraison d'hier sous l'oreiller | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 5 Mar - 0:51 | |
| Vii Bibi les grenouilles ne sont pas réveillées bikause elles fond la java la nuit et ke ce matin elles dormaient tjs. On repassera plus tard. Plan de secours...visite au musée du "transport Liégeois" il s'est montré relativement intéressé car bcp de modèle réduit! Après-midi Home-cinéma "Ratatouille" avant d'aller rechercher Titine ki n'est pas en grande forme, elle varie entre le chaud et le froid donc Vin chaud ce soir pour la retape. Liselotte tu regardes sûrement " La maison préférée des français" Pour le finitions encore une h à taper sur le clou donc cela avance restera le ponçage et le traitement des boiseries. Demain rdv avec la médecine du travail comme ze l'avais demandé....alors z'irais me d"stresser. Bravo pour le beau tps mais dommage pour la tempête Christine ki embête bien le côté atlantique. Voila suis retour de ma livraison...y a des moments ou votre consommation n'est pas modérée!!. Kuimporte ze m'adapte! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 5 Mar - 16:20 | |
| Super ici Le jardin m'appelle Non pas regardé la chose because rempotage Peux pas tout faire mouâ Comment s'est passée ta visite Arthuro Inapte au service pour combien de temps ? Bibi doit aussi gratouiller la terre ça commence à démanger fort cette envie A ce soir | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 5 Mar - 22:59 | |
| Le rdv c'est bien déroulé par la bonne écoute de mon interlocuteur ki a pu comprendre le malaise de cette situation, celle-ci a été actée et des conseils mon été donné pour ne pas me heurter de manière frontale avec mes supérieurs Titine tjs pas très alerte sur ses jambes. Elle a congé au lit toute l'après-midi....voila k'el monte se coucher avec un léger somnifère. Elle souffre également d'une douleur sciatike!!! Vais pas tarder à veiller sur elle....le matche de foot préparatoire à la coupe du monde ne me botte pas plus. Demain essaierai de poster une astuce jardinage pour vous faire gagner du tps sans trop vous faire mal au dos. Valentin était motivé pour chasser le papillon mais ce n'est k'une petite mouche li fut attrapée. Pas de visite mais une sortie au parc. Demain p-ê piscine puis on verra. Attendez-vous à des jours plus ensoleillés donc jardin en vue....Amusez-vous bien! Livraison en avance colis tout chaud de kissguérisseurs...sentez-vous l'odeur du vin chaud! Allez vous salue bonne nuitEiland | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 5 Mar - 23:13 | |
| BONSOIR VOUS DEUX§§ Arthuro je lis que le RDV a été positif c'es tsuper, maintenant que ce toubib sait, dès qu'il y a un truc qui v apas ben tu demandes a le voir!!! nanmééé!!! oui soigne bien Titine,c 'es tpo paske le est là qu'on est en été, et les rhume et autres sont tjrs presents!!! ha je veux bien une astuce jardinage!!! me sens vieillir là!!! moi aussi j'ia vu un papillon taleur, lepauvre ,il devait pas avoir bien chaud et je crois qu'il avait jamais vu de jonquille de sa vie, c'est rare un papillon sur une jonquille!!!! ben non ma Lise, je m'interdis de sortir tant que le couloir n'est pas fini , le splafonds sont faits!! les murs ont eu un coup de blanc, demain la teinte definitive, le sportes (sauf une) sont eu leur couche d'accrochage et une premiere couche ce soir on a du filer chercher encore de la peinture!! ça bouffe mazette!!! zom a mis aussi les lampes en definitif!! encore demain et vendredi menage et samedi je devrais pouvoir aller au jardin...................si je suis pas raide comme un baton!!! je prend de sbisous anti douleurs, Arthuro et vais pas trainer a aller aux plumes bisousssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 6 Mar - 2:08 | |
| Arthuro si tu as vu un médecin compétent Facile à dire de ne pas se heurter de front avec les supérieurs parfois c'est difficile de se retenir tellement sont buttés les supérieurs Koikinia pour Titine tu ne négligerais pas un peu à force de t'occuper de tout le monde Ouille ouille une sciatique très handicapant ce truc Toujours bones à prendre les astuces Merci de partager Ca avance bien les travaux chez toi Bibi Moi j'ai passé l'aprèm au jardin pourvu que je puisse y retourner demain Je crois que j'ai un peu abuser aujourd'hui J'ai coupé ras les framboisiers voués à la destruction et commencé à nettoyer le reste C'est bon si vous voulez faire des confitures vous pourrez venir en cueillir l'en reste bocou .....plus que je peux en récolter Je prends aussi ma part de bisous Par contre je préférerais un ti grog le vin chaud bof bof M'en vais finir ma nuit vi j'ai fait un gros pré-dodo | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 6 Mar - 15:07 | |
| bon jeudi mes amis il fait beau mais pas encore dehors,en meme tmeps la terre se ressuie c'est le principal ya rien qui urge dehors!! vivi ça avance ça avance mais pfuu c'est long , enfin ce soir ça devrait etre quasi bon!!! disons plutot qu'on stoppera ce soir!!! demain menage et week end avec les enfants de Paris!! les autres vont a Boulogne, un vrai hotel ici!!! et tjrs les "a cotés" a faire alors je m'eternise pas désolée!!! bisousss bon aprem profitez du beau temps!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 6 Mar - 21:13 | |
| Grande journée au jardin pour moi Un peu écourtée ma fille est passée vers 17h mais je crois que j'en avais assez J'ai fini de nettoyer les framboisiers enfin ôter les tiges mortes y'en avait boucou je crois bien que ça n'a pa été fait l'an passé Maintenant -enfin demain - faudrait que je passe un ti coup de râteau pour ôter la mousse Bon week end avec tes p'tiots Ici c'est pas un hôtel juste un "café " Arthuro où t'as emmené Valentin par ce beau temps ? J'espère que Titine est remise sur pied C'est pas tout ça mais fô encore préparer à dîner Ca revient souvent c't'affaire C'est là que j'apprécie d'avoir mis quelques légumes au congel ça fait de la cuisine rapide J'avais prévu faire quelques rempotages après dîner mais je crois que j'ai sur estimé mes compétences ça sera plutôt un pré dodo Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 6 Mar - 23:36 | |
| encore une de passée ça file!!!! changement de programme ya que JB qui remonte et enc ore en eclair!! il revient samedi matin jusque dimanche aprem et encore dimanche il est chez sa filleule pour l'anniv!! enfin c'est ainsi, on peut pas trop en demander!!!! STOP on arrete les travaux jusque semaine prochaine, n'a marre!! a 16h30 me suis mise a repasser, j'aime pas quand ça traine et là je pouvais plus de voir le linge en attente!!! demain menage ,me sentirai mieux! pour ce w-end!! ici les framboisiers ont été fait en novembre je crois, ils poussent là!! il a fait super beau today espere en profiter un peu demain là suis vannée, vais aller dodoter bisouss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 7 Mar - 2:05 | |
| Bof on s'habitue au linge qui attend le repassage àau ménag pas fait .... Je sais je suis pas en avance pour les framboisiers mais ça fait juste plus propre ça ne les empêche pas de pousser Je te le dis que j'ai du travail dehors je peux pas me permettre 4mois d'hiver sinon m'en sors pas quoique c'est pas très grave non plus si c'est pas fait Faudra bien que j'en laisse tôt ou tard 10 jours de super bô z'ont dit trop bien si c'est vrai | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 7 Mar - 15:31 | |
| bon vendredi coucou vous on vient seulement d emanger donc je traine pas!! zom a changé de metier..........on a une voiture en panne donc il a laché les pinceaux pour des clés!!! et moi j'ai nourri l'aspi j'en pouvais plus de cette poussiere mais là j'y retourne , des murs a peindre!!! le solei etait là mais maintenant c'est couvert!!! j'espere qu'il est juste parti a la sieste!!!! ataleur bon aprem | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 7 Mar - 16:37 | |
| Ze prend le soleilkom il vient.....vais pas décompter les jours de beau temps -"un tiens vaut..." C'est pas moi ki fera des belles phrases kom toi Lise!! Enfin un moment de répits, Caro a son après-midi alors Valentin retourne auprès de sa maman. Suivez le lien des 1ers jours https://plus.google.com/photos/117445493149801679451/albums/5988001346757070321?authkey=CMrI5_L37t7KXQ Hier et aujourd'hui matin leçon de pilotage vélo.... Valentin fait le peureux et pleurniche lors de l'apprentissage. Dans moins d'une semaine il roulera de lui même....pour le moment il est à 6 coups de pédale. Titine a encore pris hier un demi-jour de "RTT" kom vous dites alors on est allé faire une jardinerie...cela sent le travail au jardin. CoupeTifs de printemps ce matin...cela commençait à bourgeonner. repasserai tout à l'heure tiens donc Titine promènera sûrement le fer! A ciao Ha! Bibi la peinture c'est mieux ke le dépoussiérage, Koi kel a la tauto? | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 7 Mar - 16:59 | |
| Grand ici Pourvou ké ça doure Ah zut koik'elle a la toto ? heureusement M bibi c'est l'homme à tout faire ça va re rouler sous peu Attention Bibi à ne pas secouer la poussière sur la peinture fraîche Tiens bizarre dès le 1er rayon de y'a des crises de jardinerie aigüe C'est une maladie grave et contagieuse et z'ont pas encore trouvé de vaccin efficace pour s'en prémunir Le fer le mien crie qu'il voudrait bien faire un tour pas le temps mouâ et mon dos ne serait pas d'accord de rester debout des heures à piétiner Pas le moment de le contrarier celui là Valentin aveC un bon prof va pas tarder à comprendre comment maitriser le vélo Et qui qui va faire de longues balade une fois l'apprentissage terminé ? C'est pas tout ça je vous laisse à vos occupations et m'en retourne dépoter rempoter déplacer replacer Enfin toujours mon manque d'organisation Enfin je prends le je revis A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 7 Mar - 22:40 | |
| z'ai trouvé hier sur le net un endroit ou vendredi danser, pour la "Salsa Ardiente" ki se fera à l'aéroport de liège. Mais cela commence à 22h00 et ze pense ke ze ferai mieux d'aller au lit car demain chez des amis souper champagne. Au menu des plats d'autrefois! Sur ce parceke François se déplace seul au mini-foot, on s'est fait une soirée resto.........en plus pour la journée de la femme de demain. Resto italien, pas n'importe lekel on y allait déjà y a 30 ans. Mankais plus ke les violons! Regardez ce ke ze vous ai préparer....Promis y a pas de cognac dedans! Voici un petit encas et des kisskisskisskiss.....Viiii l'image est grande Voici le petit truc pour semer sans se casser le dos http://au-potager-bio.com/semer-sans-vous-casser/ A demain touti aussi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Sam 8 Mar - 1:17 | |
| Ouah trop bon tout ça le semoir à graines Enfin jusqu'à là je peux pas me plier OK mais j'ai pas de soucis pour me mettre à genoux D'ailleurs je viens de me fabriquer une paires de genouillères pour que ce soit plus confortable et les genoux de mon caleçon vont en profiter aussi J'ai pas breveté non plus Juste un rectange d'isolant muticouches où j'ai fait une piqure machine bien sûr tout autour et je mets un élastique pour maintenir la chose en place J'ai testé c'est très confortable après 2 jours ça ne manifeste pas de faiblesse De toutes façons j'ai encore des chutes pour en refaire C'est sympa d'avoir emmené Titinne au resto elle le vaut bien Tout à fait rétablie ? Alors elle re roule cette tuture Bibi ? Où t'en est dans ta peinture c'est fini ? T'as pas senti les bonnes choses sinon tu serais passée Je vais être sympa je range les restes au frigo t'auras què te qu'à te servir pour son ti déj Demain journée échanges avec les copines qu'est ce que je vais raporter ...d'inutile ou pire d'encombrant ....pour être polie et pas dire autre chose ! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Sam 8 Mar - 15:50 | |
| bon samedi sous le !! bon j'ai du retard, vais voir le sliens puis prendrai un bout de gateau et un bon grog!! suis po malade mais suis hs!!! pfuuu donc du tonic qui me faut!!! nan elle roule po la tuture!! l'est en piece, enfin l'a des morceaux qui sont demontés et zom aura les news pieces lundi!! mais vous dire quoi heuuuu je sais pas...............tiens justmeent ya un billet là sur le buro, zom a ecrit joint thorique et bobine allumage!!!! je sais meme pas a quoi ça sert!!! mais po grave on a l'autre et pour l'instant elle roule, zom fait du bois depuis ce matin!! et moi je gere les gosses JF et ses sacs punaise cuilà , il lui faudrait au moins une grande piece a lui seul!!! il me met un de ces binz!!! vendredi il est allé a la peche avec copain............vendredi soir,les affaires de peche remises ds le garage puis recharger les affaires de concours depart 5h du mat' !! hier toute la journée au concours, (il a fait le parcours sans refus OUFFFF, juste une barre, donc super) hier soir on remet le saffaires d'equitation ds le garage (ça bouchonne avec la peche qui devrait etre a la cave!!!) on prepare le sac de muscu!!! + un sac d'affaires pour partir en wouikene avec la miss!!! et tout ça a 22h !!! la miss dort ici vers 4h30 de la nuit c'est JB qui arrive!! 8h30 se sont le szamoureux qui partent en vikene midi c'est JB qui se leve et qui demande de sa voix toute douce, maman tu peux laver mes fringues de boulot???? heureusment que j'en ai fait que 2 de gosses!!!! CE matin j'ai quand meme fait un fondant chocolat c'est rapide!!! ha oui la peinture ça vient bon, mais la STOP!!! on verra semaine prochaine whooo j'aimerai bien aller un peu dehors par ce beau temps!! Lise va encore revenir avec le coffre qui deborde de plantes qu'elle a pas hihihiii Arthuro sympa le resto avec Titine, punaise le resto tourne pas grace a toi si tu y vas que tous le s30 ans!!! bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Sam 8 Mar - 17:04 | |
| Ah vi y'a du mouvement chez les Bibi Pfutt c'est que samedi prochain les échanges heureusement j'ai vérifié avant de partir J'avais tout préparré hier Pas grave c'est fait je vais mettre tout ça sur un plastique pas trop loin de la voiture n'aura plus qu'à charger le jour J Ce matin je suis allée voir mon toubib m'a confirmé que j'étais en bon état Donc va falloir y croire et surtout faire avec Je traine pas ici vous êtes bien gentils mais le m'appelle Le boulot aussi Bon week end | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Mar - 0:08 | |
| haaa enfin j'ai pu aller gratouiller la terre cet aprem!!!! bon j'etais plutot hs, mais avec un coup de pied au luc et pas d'objectif a atteindre, j'ai bricolé doucement!!! il faisait beau mais ce petit vent obligeait la veste quand meme............a moins que s esoit moi quie tait frileuse!! zom a bien travaillé a son bois, aussi,je rale un peu ,il arrete pas !!un jour il sera completement crevé!!! du coup pas de repas ce soir.........dringggggg xl pizza???? 3 pizzas a livrer please!!!!! oui je sais c'est pas bien le spizzas mais bon peut pas etre partout mouas!!! et puis ça a fait plaisir a JB ..........alors hein!!! ha ben tu es en avance Lise, mais au moins tout est pret!!! j'espere qu'il fera encore beau!!! ben sont marrants tes toubibs là!!! ils trouvent rien mais si toi tu te sens pas bien,c'est qu'il y a keke chose quand meme, t'as aussi fait une prise de sans complete??? MEUHHH Toi aussi tu es bien gentille et on sait bien t apassion pour le jaridn!!! moi je crois que je viens de me decouvrir une passion pour mon lit d'un coup là!! je crois que je vais y filer, je vais bientot perdre la machoire inferieure a bailler comme je le fais!!! bisousssssssssss mes amis,dormez bien!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Mar - 0:49 | |
| Ben vi c'est comme ça ki fô voir le jardin Juste par plaisir Si on se fixe des objectifs ça devient démoralisant on ne peut jamais les tenir y'a toujours kèke chose d'imprévu qui se trouve Je sais l'organisation et moi ça fait 2 pitêtre même 3 Ici c'était tee shirt c't'aprèm Tu sais ce que tu veux quand ton z'hom trainasse à la maison tu râles quand il bosse tu râles J'ai rien contre les pizzas juste que celles du commerce sont pas à mon goût Pis ici on n'est pas difficile quand j'ai pas vraiment pas le courage de faire kèke chose c'est oeufs sur le plat tout le monde adore ça Au jardin j'étais partie pour donner un coup de propre à mes framboisiers -maintenant qu'on peu passer c'est plus facile - y'a plein de mousse et pas mal d' épilobes j'ai déjà traiter en gros entre le pieds mais l'en reste Et finalement j'ai fait de l'élaguage pas possible de faire un programme m'y tiens jamais Comme je dis toujours ce qui est fait n'est plus à faire Non m'a pas parlé de prise de sang mon médecin Je pensais lui en demander une la prochaine fois Arthuro fait la teuf avec ses amis On sait pas qui va ramener la voiture J'espère qu'on va le retrouver entier demain M'en vais sous la couette aussi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Mar - 14:51 | |
| J'ouvre tout en grand je laisse du café au chaud au cas où quelqu'un passerait Je suppose que vu le temps vous êtes déjà partis en ballade Moi vous savez où me trouver en cas de besoin Bon dimanche à ce soir | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Mar - 16:03 | |
| bon dimanche pur le café je prend ici aussi ce matin tout grand ouvert!!! 21° ds la cour c'est a peine croyable!!! zom a peur qu'on le repaye plus tard.........wait and see!!! ben vii je sais mais là il arrete plus le zom va me peter une durite quand meme!! meme ce matin il est parti au bois, je lui avais dit de se reposer!!! vu le sjournées qu'il fait , faudrait kil leve le pied quand meme le dimanche!!! enfin ,je peux me taper le luc par terre ,il en fera qu'a sa tete!!! moi ce matin tranquillou entre poppote, lessive, j'ai fait du repassage et un tit peu de rempotage!!! semé aussi du basilic a l'interieur!!! cet aprem sais pas vais ptete profiter un peu de mon banc au jardin,le voisinage a l'air calme!!! des fois c'est impossible mais là z'ont l'air tous parti!!! Arthuro en ballade ça m'etonnerait pas;l'a raison ça va le detendre!!!! bon aprem bisousssssssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Mar - 17:13 | |
| ze passe faire coucou, vais au basket voir un neveu ki joue dans la région. Titine n'est tjs pas bien, maux de tête à reser au lit en plus elle cultive des boutons de fièvre comme elle n'en n'a jamais fait avant. Vous raconterais tout à l'heure. Profitez du il fait beau! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 10 Mar - 0:35 | |
| Ah ben zut qu'est ce qui lui arrive à Titine Grosse fatigue Nan pas possible un abus de mousse hier Ok je sors Je compte sur toi pour en prendre soin Alors t'as bien profité de ton banc ? j'ai pas de truc comme ça mouâ quand je suis dehors c'est pour gratouiller la terre sinon je rentre Ma grande fille m'horripile quand elle me parle de manger dehors Fô tout sortir tout rentrer manque toujours kèke chose Le temps de tout mettre en place j'ai 3 fois le temps d'avaler mon repas -c'est vrai je mange un peu trop vite ça dépasse pas 10mn café compris Moi aussi un peu fatiguée ce soir j'ai fai une grosse journée au jardin Brûlage de mes taillures Pis fini le nettoyage sous ma résidence secondaire pour commencer la sortie des cactus (37° la dessous vi c'est chaud !) Et comme je m'apprêtais à faire un pré dodo pré diner ma fille est passée -Lui manque toujours 4kg pour avoir son poids d' avant grossesse Le gros truc maintenant vi c'est la sortie des cactus environ 500 à remonter du sous sol et à emporter sous la serre même avec la brouette ça fait un certain nombre de tours et de marches !Je sais fô être frappée dingue J'espère m'en sortir cette année encore Ah y'aura les dahlias aussi mais promis juré je ne replante pas tout ce que j'ai arraché -et je n'ai pas tout arraché j'attends pour voir s'ils vont repousser vu que ça n'a pas gelé M'en vais sous la couette je crois qu'elle m'appelle fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours | |
| |
|
| |
| On signe un nouveau bail de 365 jours | |
|