Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 1:02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16 me revoilou!

Le neveu a perdu, il fait du basket depuis 6 mois, son 1,90 à 14 ans y est pour kelke chose.
Petite déception pour mon beaufrère et bellesoeur

Vii c'est Titine ki reconduit après le souper...l'apéritif n'a pas été triste!
Titine a fait pour l'occasion 2 montages l'une avec des fleurs et l'autre avec des légumes.

Bibi Stella a fait une barre c'est pas mal pour une jouette!

Liselotte tu n'es pas malade...simplement un peu usée mais on le devient tous.Te décourage pas pour les picpics

Fin de journée pour moi c'est dure de monter les escaliers pour la xème fois. Vais penser à un bungalow.
Voici kelke tofs.
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 P1020310
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 P1020311

Fin de la bouteille apéritive!
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 P1020312

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Dodo42 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour21,
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Forum03 pour le café, vous ai mis des surprises sous l'oreillers
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 11:20

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous

plein On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02 alors je traine pas ,cette semaine je vais au jardin nanméé! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 

zom est deja parti couper du bois!
cet aprme il doit recevoir le spieces pour la tuture!!!

bahhh 14 ans l'est tout jeune, il va progresser bien sur le neveu!!!
heuu l'a été nourri a quoi lui??? L'est grand!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr85 


hoooo puréeeeeee c'est du grand calibrage vos bouteilles..........ça en fait des bulles!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 c'est toi ou le beauf???

JOLIIIIIIII les jardinieres, elle a bon gout Titine On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super21!!
au fait elle va mieux today???
VOUS avez passés de sales moments de stress dernierement et ça "ressort" comme on dit!!
zom et JF sont pareils .......stressé ou fatigués et hop ils fleurissent de boutons de fievre!!! c 'est terrible!!!

héé oui Lise me suis assise un peu sur le banc, rejoins par zom keke sminutes apres!!! mais on etait bien meme chaud, car en plein On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02!!
ça fait du bien de se poser et regarder le jardin et les papillons ,paske là y en a plein en ce moment!!!
j'aime pas trop non plus manger dehors......comme tu dis faut tout demenager manque tjrs un truc!! et puis on est le suns sur le sautres ,si on parle dehors le svoisins vont tout entendre j'aime pas ça les regarde pas!!!

c'est dingue ça ...d'etre enceinte et de maigrir, enfin si elle se sent bien et bébé va bien, je pense que tout rentrera ds l'ordre apres!!!
dis donc ça rapproche hihihiiii, une tite fleur d eprintemps va bientot arriver!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Danseurj On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Danseurj 

500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est plus une passion, c'est pire ça!!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Desole On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr2 


bon alelz je file c'es tpas l'heure de trainer a l'ordi!!


bonne journée profitez bien


bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour02 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour02 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 22:52

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16

Encore une belle journée pleine de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02! Dommage ke ce matin un appel du syndicat à la mobilité contre un décret ki favorisera l'exclusion des chomeurs de plus de 2 ans!

Titine récupère encore une après-midi, vrai k'on a été surchargé par pas mal de tracasserie...les microbes sont a l'affut près à encore affaiblir la personne visée.
Un peu de repos, du travail au jardin, et du repassage mais ze la coucherai assez tôt avec un léger somnifère.

Ha! Bibi sur la photo c'est mon collègue responsable du semaine de ski donc il a le privilège d'achever toutes les bouteilles....celle-ci avait la contenance de 4.

Ze suppose Liselotte ke la migration des cactus se fait déjà sur un rythme de croisière!!
ils ont un petit nom tes protégés......Combien vas-tu en céder à ta réunion?...ce ki compte c'est ce ke l'on ramène!non!

Demain reprise après le congé de carnaval......soyons sur nos gardes!

Faut-il de la crème solaire en plus des recharges habituelles?  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour39  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour35  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 11_1_206 
Serais en forme pour vous préparer le petit déjeuner! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour24  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Ile Dormez bien! A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 23:32

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16 

C'est usant ce On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02 
Tout appel de partout 

Vi Arthuro fô prendre bien soin de Titine 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super12  ses jardinières 

Bon courage pour la reprise Cool détend toi ça va bien se passer Et dans 6 semaines ce seront de nouvelles vacances 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr56 

Bien sûr qu'ils ont avaient des pitits noms mes protégés Mais les étiquettes ont la fâcheuse habitude de s'envoler 
Vitesse de croisière  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein36 pas tout à fait Enfin dirons nous à mon rythme c'est déjà pas mal C'est pas direct du sous sol à la serre Alors pour réussir à sortir le dernier fô que je sois très prudente dès le premier  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Desole  Enfin je pense m'en sortir cette année encore 

Pfutt les copines ne sont pas intéressées par les cactus Par contre vi je rapporte toujours plein de plantes plus ou moins intéressantes  lol! 

Alors Bibi ké t'as fait de beau au jardin ? T'as profité encore de ton banc ? 
Elle roule la tuture ? 

Moi je déménage les cactus enfin j'ai commencé 38° sous la serre ils y seront mieux qu'au sous sol Y'a pitêtre plus de risque de gros gels 
Ils commencent à avoir sérieusement soif 

Je traîne pas je ce soir m'en vais lire un peu sous la couette certainement pas longtemps Je suis un peu fatiguée 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 0:09

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24 


JE CONFIRME ça use le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02 mais en meme temps que ça fait du bien!!!

suis contente , ce matin tout en surveillant de loin le lapin qui cuisait,j'ai fini de tailler mes rosiers il etait temps ils sont bien repartis deja!!

et cet aprem j'ai re-delimité et beché les 3 rectangles dans la pelouse!! sur un vais pas tarder a mettre les petits pois!! les autres on va attendre encore un peu!!

mes voisins ont deja mis patates et échalotes, moi j’ai le temps ,j'ai remarqué que ça servait pas de courir!!! quand ça a froid ça vegete c'est pas bon!!

zom tjrs au bois!
ce soir il est allé chercher les pieces tuture!!il doit rmeonter ds la semaine!

ha oui 38° sous la serre je m'y verrai bien aussi et pourtant suis po un cactus hahahaa!!

Titine va mieux Arthuro???

HA OK je croyais que c'etait le bof!!!

moi aussi je file dodoter, je sais meme pas si j'arrverai a lir eune seule page!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr84 


bisoussssssssssss a demain

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 8:26

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 B8873dff
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Scrambled-Eggs-with-OJ-534x334

Voila de koi tenir la journée, koi de plus un petit On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02 pour la bronzette et les pré-dodo

Titine m'annonce k'elle conge.....devrait la surveiller car elle ne se ménage pas!

Allez bonne joournée On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 0:44

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24  du soir

encore une de cuite pfuu ça passe vite!!!


merciii Arturo a cette heure ci je prend que les bisous si j'avais su je serais passé plus tot!!!

Bricolé cet aprem
au jardin mais l faisait pas tres chaud le temps etait laiteux!!

la tuture refonctionne; zom a rmeonté les pieces a fait un essai et a du aller chez speedy pour passer a la valise car les defauts restaient notés!!! et la valise ça on a pas c'est special!!

son bois est rangé l'en manque plus beaucoup pour l'an prochain!!

du coup demain on part ballader en Belgique!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Danseurj 
on va aussi aller voir pour kelkes nouvelles deco pour le couloir............c'est dans la grande jardinerie de Tournai qui sait vais ptete me perdre ds les plantes hahahahaa!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr2 

Lise doit etre en predodo là, avec ses allers retours pour le skipiks ,ça fait du boulot!!!

pour l'heure c'est dodo faut etre en forme demain pour voir les fleurs hihihihiii On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr2 


bisoussssss dormez bien


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 2:09

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16 

Comme tu dis Bibi c'est plus rien qu'une journée

Excuse je parle la bouche pleine c'est zentil de m'avoir laissé ma part et On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Forum03 M pour le service 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super12  si la tuture fonctionne Vi je connais l'histoire de "valises "ça se trouve sur internet pour pas très cher et avec les nouvelles voitures c'est indispensable 

Tu vois maintenant que son taf est fini il va se promener M Bibi 

En forme Arthuo pour cette rentrée ? Mme à pu se reposer un peu ? 

Je suis dé-bor-dée  lol!  

Il a fait bo moins chaud qu'hier mais très acceptable 
Ce matin j'ai encore déménager quelques cactus pis un ti peu du train train quotidien -sans en abuser hein !- Puis ma fille est passée ..... vers 15h  donc papotage son copain est venu la rejoindre un peu plus tard pour prendre un café Puis ti fiston est rentré et ensuite Flo  vu  la lumière euh non a vu les voitures de ma fille et de mon gendre devant la porte )donc il est rentré  => apéro tout se petit monde -sauf ti fiston bien sûr qui réclamait un dîner !-s'est décidé à levé l'ancre à 22h45

Voilà comment je passe mes journée J'avais prévu aller nettoyer mes iris sont pleins de mousse les pôv'es  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Grrrr01 
Puis j'avais aussi prévu faire un "cageot" de rempotage après dîner Raté aussi 

Enfin  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Desole  

Même pas de prédodo 

Un coup d'arrosage aux bébés cactus le reste n'a p'tête pas besoin Je regarderai ça demain matin Vi les "plantes d'appart" avec le chauffage et le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02 boivent bien en ce moment 
Pis m'en vais sous la couette ....le livreur est certainement passé 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 20:24

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24 

nous vla rentré!!!

ce matin gros brouillard au lever!!!
du coup on est parti que vers 10h et le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02 a percé en route!!!

ballade dans Tournai, petit café!! puis retour au flunch a Froyennes !!! miammm on se regale!!
puis a la jardinerie vers 13h 30 on etait tranquille!!!
j'ai fait mon tour dans les petits arbustes pendant que zom regardait de la bache!...........et j'hesitais entre deux arbustes!!!!!!!.zom a tranché.............il a mis les deux ds le caddie On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Danseurj On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super12 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr2 
donc j'ai un daphné et un magnolia stellata a repiquer demain!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Danseurj 

il a pris aussi des saldes qu'on va mettre sous tunnels

et on a trouvé un truc en tole travaillé pour mettre au mur du couloir, ça devrait etre mimi, vous ferai une tof quand il sera accroché!!

vii c'est ça Lise mais la voiture est etrangere, je sais pas si ça marche ces valises là!!
enfin c'est fait pour cette fois ci!!

rhooo j'adore tes journées quand meme!! tjrs tes enfants pas loin et qui se regroupent chez toi des que possible!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super12  bon c'est sur on avance moins ds le boulot mais c'es tplaisir quand meme!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super12 

moi j'ai JB tous les soirs ou presque au tel juste kekes minutes et JF le soir aussi apres le repas!!On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr92   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr92 

punaise l'a fait 19° cet aprem a Tournai!! et dans la jardinerie.........sais pas mais trop chaud!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr84 

ha ça reclame en bas, j'y go

ataleur bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 23:15

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16 

Encore une de finie Enfin 

Belle balade Bibi comme d'hab 
UJ'ai eu un magnolia stella offert par Will... il n'a pas l'air très en forme il est encore tout riquiqui -un kdo hein fô pas demander l'impossible !-Par contre mon mien le soulangeana il est pratiquement fleuri c'est dingue 

C'est vrai il serait temps de commencer à penser légumes  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein42  pas le temps dans l'immédiat 

Pour les valises de voitures fô prendre celle de la marque c'est tout 

Je doute pas que ta déco va faire bien J'en ai viré plein des décos les toiles d'araignées meublent suffisament à mon goût  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Cache 

Ah vi le moins qu'on puisse dire c'est que je suis rarement seule Les garçons passent et repassent plusieurs fois dans la journée Tanguy prend tous ses repas ici 
Ma fille est encore passée en fin d'aprèm avec son chéri Ils m'ont même apporté un siège auto à rafistoler la housse est fatiguée Pas regardé de près si fô en refaire une ou juste recouvrir la partie abîmée 

Pis tant qu'elle y était elle m'a commandé quelques boutures d'arbustes pour sa haie 

Malgré tout ça je trouve que j'ai bien bossé sisi ça arrive 

Déjà ce matin y' la père Noël qui est passé vivi il traine encore cilà  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Yessss  
Voici koidon m'a apporté 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 00120


Sans les pots quand même fô pas exagérer non plus C'est un copain d'ailleurs qui fait de la place dans sa serre gracieusement et les frais de port offerts Pouvais pas laisser passer l'occas  lol! 

Donc rempotage presque en continu et exode sous la serre 
Whoua On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Demon18  mon dos n'a pas l'air satisfait Faudrait quand même qu'il s'habitue y'en a encore pour au moins 3 jours de transport 

Pis j'ai nettoyé la moitié de mes iris ouf enfin 
J'espère que je pourrai continuer demain 

M'en vais lire un peu  sous la couette 

Arthuro t'es où ? 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 0:16

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16
Titine conge tjs, en fait elle ne travaillera ke demain...le reste elle espère récupérer et le problème des boutons de fièvre l'embête fortement...pas très beau à voir donc elle ne s'affiche pas trop!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Grrrr01 
Pour la question de repos ce sera pas encore pour bientôt...vu le beau temps on est allé en hollande faire kelke achats dans le nouveau magasin Intratuin voici un aperçu du folder http://www.intratuin.nl/folder-1/   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Danseurj 

On recherche aussi un peu d'inspiration et z'ai donc fait des tofs   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Danseurj 
https://plus.google.com/photos/117445493149801679451/albums/5990008695319089329?authkey=CPWz-Ins29uykQE

Ha! Liselotte pour le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02, tu ne mets pas des petits chapeaux à tes cactus? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein03 

Z'ai aussi éété à la réunion préparatoire à mon escapade de 3 jours en Autriche en ce fin de mois.
Z'irai visiter un camp de concentration à Mauthausen...donnerai plus de détails plus tard!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Drapeau4 

Demain réunion de parents.... surprise!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Sexe32 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Sexe32 

Bibi chouette si la tuture ronronne de nouveau, me rejouis de voir la nouvelle déco de ton petit hall.

Avez-vous des nouvelles de Mimi??? Si elle va bien tant mieux!

Pour l'instant ze sauvegarde mon diske dur ki donne des signes de fatigue!!

Z'ai un caddie remplit de kisset cela suffira pour la semaine...
dormez bien! A ciao!
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 82a49679
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 15:54

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24  COUCOU VOUS

Brouillard ce matin mais là il fait beau!!

ce matin intendance et popote, courgettes farcies pour 2 jours me vla tranquille demain!!

et cet aprem vais aller repiquer mes narbustes!!!

ferai des tofs tantot, le daphné devrait bientot fleurir!!

haa c'es tun peu le meme genre qu'a  Tournai!! j'aime bien leur petits coins deco, ya pleins d'idées!!
mais zom es tpo d'(accord pour acheter un article de chauque!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr99  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr99 

l'Autriche superbe!!

bonne reunion!!!

ha bah Cathaline a sa propre pepiniere  lol! c'est pas dur de trovuer de sboutures, !!! lol!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr99 

ha oui en soeur Theresa des kipiks tu as volié au secours de ces pauvres petits, je comprend!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super12  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr92  et puis une de+ ou de - ça te changeplus grand chose!!!

ils sont deja bien avancé ceux là!!!
chacun est different ou tu les a groupé par barquettes???
SYMPA LE MONSIEUR On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super12 

ha oui le siris faudrait aussi que je m'y penche!! bahh Noel est encore loin, vais bien y arriver!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr92  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr84 


voilà le couloir en cours de finitions
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Couloi11

on voit ptet emieux ds l'autre sens

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Couloi12

manque encore le papier sur les portes, kekes moulures et la deco!.............mais ça va viendre!!!!

zom a fini de faire du bois pour l'année prochaine je crois!!

cet aprem premiere tonte!!!!

bisouss bon aprem On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour02  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 16:33

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16 

Je passe vite fait 
fait chauuuuuuuuuuuud 
Beau travail le couloir Mais pfutt l'est tout nu Ici on trouve toujours des bottes une cote quelques clés ou autres trucs de mécanicien Pis bien sûr kèkes plantes qui hibernent 

Les kipics le grand cageot c'est un mix Et les z'autres sont par variétés mais c'est pas tous les mêmes le M fait de l'hybridation donc y'a toujours des surprises à la floraison 

Merci pour le lien Arthuro c'est sympa comme boutique dommage un peu loin pis je suis ^pas douée en déco comme j'ai dit plus haut fiston s'en charge  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Demon18  
Malgré j'adore trainer dans ce genre de boutique 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein36 Pas terrible à visiter un camp de concentration Je sais ça a exister mais c'est du hard 
Bon séjour quand même c'est superbe l'Autriche ...enfin d'après les bouquins 

Pas tout ça j'ai un ti creux Sandwich vite fait et café pis j'y retourne 
Ce matin j'ai fait rangeage des boutures d' tout et n'importe quoi mais qui commencent à avoir soif Remis des soucoupes nettoyage taillage enfin la routine du début de saison 

Après le réconfort suite de transumance 

Bon aprèm à vous 2 

A ce soir .....pitêtre 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 20:08

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24 


nanmééééééééé attends t'ai dis..... la deco va viendre apres!!!!

on est allé a iNNSBRUCK ya kekes années (heuu ça va faire 11 ans!!! arff) mais en plein été,c'etait super toutes ces montages en verts et surtout pleins de fleurs sur les chalets!!!!

aprem au jardin, les plantes sont repiqués ,j'ai commencé aussi me siris!!!
la pelouse est toute belle!!!

j'ai compris pourkoi zom se depeche ,il souhaite partir en wacances!! enfin kelkes jours quoi!! mais on a pas encore decidé où!


ha j'ai pas repondu a Arthuro!!!
plus aucune nouvelles de Mimi d'un coup; ni tel ni internet ni rien!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein42 

ataleur bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 20:51

Suis rentrée aussi 
Un peu ko mais je vais m'en remettre 
J'ai oublié mon ti papier dans la serre mais je compte le nombre de protéger Je vous dirai quand j'aurai fini  Encore un jpour ou 2 suivant comment je serai courageuse Pis ce sont les plus gros qui restent 
J'ai refait le plein d'eau me v'là tra,quille pour un moment J'ai mis aussi 7 bidons de 30l sous la serre pour faire "masse thermique " en cas de gel 

Pas fini de gratouiller les iris  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein42  ça sera pour un autre jour Vi fô prévoir y faudrait pas que je me retrouve au chômage  lol! 

La pelouse est pas encore  "décollée" ici sauf sous les arbres Fô dire qu'elle est envahie de mousse ça l'aide pas et j'ose pas y mettre de l'engrais c'est toujours la galère pour la faire tondre Mais c'est pas grave 
En plus ti fiston a du voir un peu "grand " en prévoyant de refaire son atelier maintenant va être plus que surbooké le p'tiot 


 :cspr:Bibi si ton chéri t'emmène en vacances 
A tout hasard paraît qu'il y a des p'tits studios bien agréables à Berk  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr2 OK je sors 

Tu vois qu'il sait s'arrêter de temps en temps 

Je fais une tite pause avant diner Hachis parmentier de poireaux -reste d'hier - ouf pas de cuisine à faire Juste une salade d'endives 
A taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 1:06

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 9:06

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16

Pas de surprise à la réunion de parents...Ceux ke k'on devait voir pour le dernier problème évoqué ne se sont pas excusé de n'être pas venu!! D'ailleurs ze n'ai eu aucun visiteurs, hier ce fut une longue journée et qd ze suis rentré ze n'ai fait ke manger et un prédodo dans le divan.

Ce matin le brouillard me fait pas peur alors surprise!
On se réveille avec un kawa, on prend des forces et on regarde le bon côté des choses.
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Image210On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Terminez-le-d%C3%A9jeuner-sain-8586557
Les tasses suivantes c'est pour voir la vie en couleur....
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Tasse_ba28fbd315_570x0


Bibi Exellent travail!!! yess ! 

Liselotte Vii les camps c'est pas gai! .....me suis dit comme mon père est né en 1914 et k'il a été prisonnier de guère...Pour lui rendre hommage me suis donc un peu intéressé à la chose....100 ans c'est un bail......
Hommage aussi si Titine nous réserve des vacances sur l'île d'Elbe il y aura aussi des manifestations pour les 200 ans de la visite de Napoléon.
Bizarre aussi mais rien avoir avec précédemment, l'office de l'emploi ki envoie des propositions à fiston2 pour un recrutement de technicien à l'armée.!!

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour35  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Ile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 15:42

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24 bon vendredi


un leger brouillard ce matin et là ça chauffe!! ya pas de vent donc les tempés montent bien!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Forum03 pour le café Arthuro On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour39 

ben au moins tu as eté bien trankil a cette reunion!!!
et on voit bien par la le niveau de sparents qui t'embetent!!!! pas d'excuses et meme pas venus!!!

laisse couler, la retraite est pas loin, profite de Titine, c'est bien mieux!!

haa c'est l'office d el'emploi qui s'occupe de l'armée chez vous ?? ICI NON

EN France l'ANPE ne veut meme pas entendre parler du monde "agricole"!! s'occupe pas de ça eux!! (on se demande bien a quoi ils servent car ds les autres branches non plus ils aident pas!!!)
JF y etait allé un coup ya........un certain temps, la dame a levé les bras au ciel, que nenni on s'occupe pas de l'agricole!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein03  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Demon18 

l'est pas tenté par l'armée le fiston 2???


Lise tu t'en sors?? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr22  ça s'arrose tous le scombien en moyenne un kipik??

idem ici ya pas mal d emousse ds la pelouse et ça me gene pas du tout, elle est verte c'est le principal!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 

hoo attend on est po encore parti!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein42 
et puis Berck est complet a partir de debut avril!!! faut faire vite mais zom a pas trop envie, il connait par On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour21 (tiens donc!!!hahahaaa) mais bon just epour se reposer Berck est tres bien je trouve mais c'est tout de suite!!!

a suivre!!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr99 

allez bon aprem bisdousssssssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptySam 15 Mar - 0:45

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Super12  Arthuro ça t'as fait une journée trankille 

Je croque une pomme et un p'tit raisin fô pas laisser perdre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Forum03  

Ben oui les camps font partie de l'histoire c'est à voir mais on en ressort un peu secoué quand même 

Peut être une solution pour ton fiston Ca l'intéresse ? 

Ici temps estival encore  Les garçons commencent à demander quand est ce qu'il va pleuvoir  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr22  

Vi ayé les kipics sont dans leur résidence d'été sauf les gros quii vont aller en plein air et les kipics pas que je sais pas trop où encore sur les fenêtres pitêtre Mais y'en aura pas assez de rebords de fenêtres 
Ca s'arrose quand j'ai le temps  lol! enfin maximum une fois par semaine mais c'est un peu suivant la météo

Enfin je suis tranquille tout ce qui me paraissait gros travaux est fait Maintenant c'est plus que d "l'entretien "
J'attends que fiston passe la motobinette dans mon carré potager pour commencer à planter Mais il n'est pas prêt Il est dans les semis de printemps avec Flo et comme on n'a pas eu de gelée la terre est difficile à préparrer ça n'avance pas -enfin d'après ce qu'ils disent moi je trouve que ce n'est pas si mal Ca voudrait avoir fini avant de commencer On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Violence 


M'en vais voir ce qui reste sous l'oreiller 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptySam 15 Mar - 16:26

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24 bon samedi

z'allez bien???

HAA SUPER LISE!!! te voilà soulagée!!
maintenant ya plu ka surveiller ce petit monde e tprofiter des jolies fleurs qu'ils te feront tout l'ete!!!

le potaer ya encore rien qui urge, enfin d'apres moi!!

ici zom n'a pas encore beché et veut pas que je le fasse!! donc j'attend!!!

le spatates (jen ai peu cette année) c'est aux fleurs des lilas ,c'es tpo encore là !!

semaine prochaine je mettrai ptete le stits pois!! et zom a acheté de salades a repiquer idem se sera mis sous tunnel!

et le reste hoo ben un jour apresl'autre!!!

sinon rien de neuf par ici, po bien dormi donc la tete ds le gaz, donc repos na!!!

et pis c'est samedi aussi, faut bien souffle run peu On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 


bisousss bon aprem On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63 



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptySam 15 Mar - 20:26

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16
Voila ke ze souffle un peu! Valentin est chez nous depuis hier 16h.
Il a voulu loger et ses parents en ont profité pour aller au resto. C'était le bal rhéto hier soir d'abord pour financer leur voyage et donc des collègues ke z'apprécient n'ont demandé un coup de main dans le bar!

Ce matin c'était journée porte ouverte preske tout le monde était rékizitionné pour s'occuper des futurs bleus!
Après-midi course avec Valentin, lui n'a pas besoin de liste il prend tout ce ki lui convient...bon ze trie également.

Ce soir 50 ans d'un collègue skieur nous l'avions déjà fêté un année en avance mais il veut remettre cela chez lui....alors tout le monde s'y met pour faire sandwich et dessert.

Z'ai bien fait de grossir les colis de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63....tombez pas en manke.
Demain on fait la marche organisé dans l'école de fiston1....ha!b z'oubliais la journée de St Patrick ki selon la tradition se fête le dimanche au plus près du 17 mars.

Allez! avec Mod et Ration vais essayer de tenir le coup!

Côté météo nous avons essuyé une belle averse... bon il en faut pour ke le beau temps nous revienne.

Vous On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63 déjà, passerai vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyDim 16 Mar - 0:23

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16 

Quel programme Arthuro 
Tu crois que tu pourras reprendre le boulot mardi ? 

C'est vrai Bibi je me sens presqu'en vacances quand c'est un peu en ordre dehors 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein36  Enfin y'a toujours à faire mais bon c'est plus de la distraction que du travail La météo annonce une semaine de beau temps trop bien  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Danseurj 

Donc aujourd'hui c'était journée échanges qu'est ce qu'on a eu froid En plus rien d'intéressant pour moi à part un laurier sauce et un pied de cerfeuil J'ai quand même rapporté kèkes autres bricoles dont j'ai oublié le nom on verra quand ça va fleurir à quoi ça ressemble 

Le potager j'attends que fiston soit près et je commencerai doucement ici on peut mettre les pommes de terre maintenant pis l'ail les oignons les échalottes 
Je pense faire quelques semis de choux et de salade la serre prochainement 
Les tomates je pense en avoir assez D'ailleurs faudrait que je les mette en godet individuel
J'ai pas les mêmes distractions que notre copain  
Maintenant j'aspire à être tranquille au calme faire ce qui me plaît sans avoir de compte à rendre à quiconque  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein42 

Ben koidon qui t'arrive Bibi que tu dors mal c'est le printemps qui t'émoustille ?  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Violenc3  pas la peine je suis déjà dehors  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein36 plutôt partie direction le lit 

Bien reçu le colis Arthuro m'en vais en faire bon usage On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Forum03 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Dodo42   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyDim 16 Mar - 15:45

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou24 bon dimanche mes zamis

ahhh vii Arthuro n'aura pas encore une minute a lui!!! sacré Arthuro!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 

pas d'eau chez nous, pas besoin!!!

ha ben a force tu trouve moins de choses que t'as pas a ces reunions!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr85 
bah cela t'a changé un coup mais c'est con qu'il faisait pas beau!!!

ya changmeent ici!!

tout compte fait hier zom a semé le spetits pois et repiqué ses salades, il a fait cela plutot pour se detendre hier aprem! ça change du platre ou du bois!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 


et ce matin grandddddddddd soleilet douceur............il a beché bientot la moitié du potager!!!!! l'est fou!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr85 

moi hier un tit peu de repassage puis du raccomodage et ce matin j'ai brulé des papiers confidentiels ds le godin, j'aime pas mettre certains papiers dans les poubelles!!

je fais du tri ça va deja faire 10 ans que l'on est arrivé ici, et j'ai ecnore rien jeté c'est temps!!!!
je manque de place!!!!

hoo ben un coup je dors comme un loir et le coup d'apres je me promene toute la nuit, j'pense po que se soit le printemps, c'est juste dans la tete je crois!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 

JF est a la peche avec un copain, ça le detend un peu au lieu de tjrs courrir

si bien Stella est au repos, elle a eu dentiste samedi matin et demain matin c'est osteo, donc repos memere!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr85 

vali valo bon aprem

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyDim 16 Mar - 18:01

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16 

Grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Temps02 ici temps estival Hier n'a pas eu d'eau non plus faisait froid c'est tout 

Ca n'arrête jamais chez les Bibi  lol! 
C'est vrai le jardin ça occupe mais je ne prends pas ça pour du boulot c'est détente Même si parfois le soir c'est ouille ouille ouille 

Moi aussi je brûle tout ce qui est nominatif avec tout ce qu'on voit à la TV  c'est plus prudent 

Ce matin j'ai entrepris de redonner un air de pièce d'habitation à ma salle plutôt qu'une annexe de la serre mais c'est pas gagné 
Pourtant j'ai invité les jeunes à un "moules frites " samedi faudrait quand même qu'ils puissent entrer 
L'hiver n'a pas été assez long on n'a pas eu le temps plutôt  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Desole  

Tout pousse dehors ça fleurit de partout ça donne pas envie de rester derrière les carreaux  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Nonnon05 

Tanguy a prévu motobiner en début de semaine je vais encore être débordée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr22 Enfin c'est s'il a le temps 
Aujourd'hui il reprend l'aménagement de son atelier Je crois qu'il a vu "grand " Enfin il est au "démontage j'ai pas tout compris je crois qu'il a prévu "toucher " à la charpente aussi et faire une porte pour pouvoir rentrer la moissonneuse 
J'attends de voir Enfin il a un copain du bâtiment pour les conseils 

Repachage raccommodage c'est en stand by Faudrait pourtant que je m'y remette un peu Pas le temps  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Hein42  

Arthuro doit être en train de récupérer  réhydrater après la marche afin de pouvoir fêter dignement Patrik   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 


Bon aprèm à toi aussi A Arthuro pas de soucis il ne peut en être autrement

A taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 EmptyDim 16 Mar - 22:47

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
...

Arthuro doit être en train de récupérer  réhydrater après la marche afin de pouvoir fêter dignement Patrik   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Mdr95 

Pas su suivre le rthyme, Titine dans le divan moi dans le transat 2h dans les bras de Morphée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Chuuuuuu  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Chuuuuuu ...tan-pis pour la St -Patrick.

On a préparé le poulet -Riz & salades de tomates.....assez léger donc parfait. Ha! z'oubliais ...un petit vin rouge.

La marche de 5km ce matin nous a bien aéré...Valentin et ses parents sont venus nous rejoindre ou Jean-Mi organisait la marche(dans son école) Dîner pain-saucisse et kelkes digestifs.

Ce soir ce sera modération avant de me coucher....repose-vous autant car la semaine prochaine ce sera du concentrer....

Big paquet de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Dodo42 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour21  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Amour39 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Quel est votre signe astrologique ?
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Le jury de la Nouvelle Star a signé de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: