Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 23:15

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou24 

hahahaaaaa notre Arthuro qui crie forfait!!!!   bah alors  !! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 

allez repose toi bien si la semaine est chargée!!!    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 

hoo ben tu peux parler ma Lise toi aussi tu n'arretes jamais!!!

ha des moulesfrites on en a fait samedi midi!!

ce midi c'etait paella!!

Tanguy va se faire un vrai garage avec toute cette place!!! c'est ptete cela qu'il vise!!!


alors ici je pensais a un aprem trankil.............heuu il a debuté costaud!!
enf ait on a fini de bruler le spapiers confidentiels et mis le reste a la poub!!

les 2 classeurs etant plus legers ,on a decidé de bouger les meubles!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr2 

heureusement du petit meuble !!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr2 
les 2 classeurs sont repartis ds le buro (z'etaient en ballade ds la piece godin!!)
puis le parisien  de mes grands parents (je l'adore) a quitté le couloir pour arriver ds la piece a Godin!!   heuu vous suivez là???? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein36 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr2 

MAIS bon quand on demenage on aime a faire le ..........menage!! donc voilà!!vous savez a quoi j'ai passé l'aprem!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 

puis un tour au jardin et l'etait soir!!!

hoooo tiens

JB DOIT etre en train de trier des tofs, voilà celle qu'il vient de m'envoyer!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 10001410

elle est trop belle, que de beaux souvenirs pour lui!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 
l'est beau mon fils hein!! hihiii

allez douce nuit bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 1:12

Ah tu me déçois Arthuro KO après 5km  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein36 non après quelques digetifs C'est vrai ll'alccol + la chaleur ça fait pas bon ménage  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Nonnon05   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 

Après une sieste un diner léger en amoureux et une bonn nuit tu vas te retrouver frais comme un gardon pour commencer la semaine 

T'as vu ça fait du bien de prendre un peu de repos 

Et Bibi qui chamboule tout 
Vi je suis enfin j'essaie 
Bien sûr l'est bô ton fiston c'est comme mon mien c'est le plus beau  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr21 
Au moins on a fait fait quelque chose de bien dans notre vie -si si on a le droit de le dire 


Sûr ce sont de beaux souvenirs en plus il est jeunes il aura encore l'occasion de faire enore de beaux voyages 
C'était mon rêve de voyager à l'époque mes moyens et mes vaches ne me le permettaient pas Et maintenant j'ai plus envie  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Desole la vie est mal faite 

Vi Tanguy a prévu grand surtout ....de gros travaux dans l'immédiat Enfin c'était son rêve depuis longtemps Pis c'est vrai pour le matériel de la ferme fô qand même un peu de place Flo est encore rentré c't'aprèm qu'il avait un morceau de rampe du pulvé en vrac 

Moi j'ai bricolé un peu dans ma salle - On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein36 juste un peu Faudrait quand même que je m'y mette sérieusement 
Puis ça m'a entraînée malgré moi sous la serre pis dans les massifs puis l'était nuit Fallait encore préparrer à diner quiche /salade Pis après ben trop tard pour bosser et un peu ouille ouille aussi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein42 
demain sera  un autre jour 

M'en vais défaire le colis 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 15:09

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou24 BON LUNDI BONNE SEMAINE

Qui veut un bout de nougat avant que je mange tout?? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 

Temps maussade ce matin j'ai cru que le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 allait percer mais se sont le snuages qui ont gagné!!!

je marche au ralenti ce matin bien dormi mais mal partout,je sais meme pas d'ou ça vient car je force pas!!

enfin là ça a l'air d'aller un peu mieux (On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Forum03 ketum) suis plus reveillée aussi!! demain RDV toubib pour renouvellement d'ordonnance , vais lui en parler, j'peux quand meme pas faire une cure de "mars" la balance n'aimerait pas!!! (deja que je mange du nougat arfffff! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr2 )

du coup ce matin just eun peu d'intendance,
aidé zom a mesurer et calculer pour le placard a manteau qui va etre fait a la place du parisien qu'on a enlevé hier, (vs suivez tjrs ?? HIHI)

petit tour au jardin,malgré qu'on ne soit qu'en mars chaque jour ya des trucs nouveaux!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Danseurj 

tiens au fait Lise, j'ai beaucoup de nigelles qui ont repoussées en semis instantanés (l'a pas gelé en +) est ce qu'elles peuvent etouffer des trucs que j'ai repiqué??? OU tout le monde va pousser en bon voisinage???

MAIS c'est bien sur!!!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12  tu as fait 4 merveilles et moi 2 !! on est des chefs nous!!!
moi non pas vraiment envie de voyager,  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Desole suis bien dans mon chez moi!!!

bah tiens ils partent au ski, samedi prochain!!! ds les Alpes du nord je crois!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr92 

SUPER pour Tanguy s'il aime aussi tout ce qui touche au batiment!!! il a de l'or ds les mains ton fiston!!!

Alors Arthuro??????????? EN FORME????????? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr92 

BON APREM On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 11_1_206 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 22:54

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16 

Super On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 toute la journée ici trop bien 

Reste un ti morceau de nougat ? j'y veux bien j'adore 

Pfutt t'arrêtes pas normal que tu sois fatiguée 
Ben j'ai du recharger les batteries ça à l'air de tenir pourvou ké ça doure J'avoue quand même prendre un ti comprimé de temps en temps - enfin c'était temps j'ai rien foutu de l'hiver 

Les nigelles ben tu vois  bien t'en ôtes quelques unes pour planter pis si ça gêne t'en ôtes d'autres par la suite C'est ce que je fais 

Merci pour Tanguy vi il s'intéresse à tout depuis toujours .... sauf à l'école là ça n'allait pas du tout Mais bon finalement c'est pas si nécessaire qu'on veut bien le dire Mes fistons se débrouillent pas si mal sans diplôme 

J'ai bien bossé contente de moi 
Ma salle commence à ressembler à une pièce d'habitation Puis j'ai fait des semis -en terrine bien sûr - choux divers re-tomates salades et quelques fleurs Ma résidence secondaire est pleine comme un oeuf bientôt je vais plus pouvoir y entrer 
Et malgré ça j'ai l'impression d'être en vacances Trop bien de travailler pour le plaisir et que rin ne urge 

Par contre pas envie de faire à dîner les z'hommes prendront une boîte s'ils le souhaitent pour moi ce sera un ti déj

Notre homme va peut être trouver le temps de nous faire sa livraison quotidienne 

Je vais me restaurer 
pitêtre à taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 23:21

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16

Toujours la flemme, faudra plusieurs jours pour récupérer. P-ê dans le car vers l'Autriche.
François a été chercher un papier pour gagner des points lorsqu'ils postulera encore....en fait sa 7ème année p-ê assimilé à un stage d'attente de l'onem(chômage). Donc les employeurs bénificient d'avantages en engageant des personnes ayant !!" ce graduat"??. Demain parce ke les bureaux du syndicats sont fermés.  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Forum28 

Z'ai assez de courage pour la livraison habituel (ki ne connaît pas la crise) la météo s'y prête bien  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 10 ...Trop bien parceke dans 15 jours c'est Valloire ki nous attend ...y aura t'il de la neige? aujourd'hui 14°c et beau ciel bleu! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 0 

Bibi L'est beau l'éléphant, il saute aussi l'obstacle!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Violenc3 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Violenc3 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr22 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Yessss z'ai compris! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Cache 

D'accord pour le nougat Liselotte, z'ai encore de bonnes dents  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein03 lol! 
Faits attention ke tes locataires ne te mettent dehors...ils deviennent envahissant!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Motus C'est le fruit de ta passion! yess ! 

Demain sera mon dernier jour de la semaine! reviendrai ke samedi soir et z'espère avoir du réseaux pour vous saluer!

Allez ze démarre ma livraison, faites de beaux doux rêves prometteurs! big On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 23:30

pas de soleilici!! j'espere que tu en as profité pour moi!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Home-110

vala valaaaaa servez vous!!!

nan je te jure que je force pas pourtant, mais là c'est vraiment flagada a en avoir parfois le palpitant qui palpite!! vais voir demain!!


On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Forum03 pour les nigelles On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63   mais je pense pas que se soit une plante qui etouffe les autres!!!
donc je vais en laisser et juste enlever autour de mes tites pousse pour qu'elles aient de l'air!!!
j'aimerais bien que tout fleurisse en meme temps ,ça peterait en couleur!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Danseurj 

tu as d ela chance si ta salle ressemble a une salle ,moi mon bureauest tjrs plein d'outils et de poussieres!! mais ça bouge encore!!

j'ai quand meme mis en couleur kekes moulures cet aprem et le fond de la penderie! et aidé zom a kekes trucs ,un exploit pour moi vu le courage que j'avais!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Grrrr01  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Grrrr01 

hier zom avait fait une tite soupe de legumes, ce soir ds le reste j'ai mis un peu de lard fumé  coupé fin et hop ,une seconde soupe ,un regal!! avec un bout de fromage c'etait bien assez!!!

demain midi c'est omelette a l'oseille avec kekes frites!!! pas trop de boulot!!

holalaaa encore rien semé mouassss mais bon je compte 6 semaines avant le 15 mai ..................suis encore ds les temps!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 

genial si tu t'eclates au jardin, tu ne prend pas beaucoup de loisirs alors autant que tu te sentes bien dans ton jaridn et ta serre!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour39 
mon reve c'est ça..........arreter un jour d'avoir mille chose a faire!!!! juste profiter du moment present sans montre et sans personne qui m'appelle!!!

bon c'est pas encore pour maintenant!!!
là c'est plutot dodo pour essayer de recuperer!!!! mais je pense pas que se soit un manque de sommeil car quand je me couche tot...........je suis reveillée tot!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Demon18 et je tourne et ça m'enerve!!!

bon bref
douce nuit a vous,  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour39 
Arthuro  tu dors deja????? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85


HA NON IL DORT PAS? LE VOILA QUI ME BOUSCULE!!!!

tu pars mercredi si j'ai bien compris!! prend l'apn c'est zouli l'Autriche!!!

haa super pour François, faut rien laisser passer ,il a bien raison!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Forum03 pour les bisouss ,je fais provision alors si tu pars!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 

Valloire??? C'est l'abbaye de que va visiter??? On dit que c'est le top en juin, quand tous le srosiers sont enf leurs, je sais pas j'y suis jamais allée!!!

meuhhhhhhh non il saute pas les obstacles le nenephant pfuu, c'est une tof de JB en Thailande!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr95  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr95  oui  c'est cela.........cache toi!!!


regarde!!! tu vois bien que c'est po la meme bete!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr99  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr99  (ni le meme fiston!!!!!!)

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Jfn10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyMar 18 Mar - 0:50

Ah ayé on l'a retrouvé notre hom 

Bon voyage j'espère que tu auras du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 
Profites en pour dé-stresser un peu 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 pour le fiston vi fô profiter de tous les avantages y'en a assez qui en abusent 

C'est vrai mes locataires vont finir par me mettre à la porte  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein42 je suis trop gentille ça me perdra 

Je récupère le reste du colis Dis Bibi t'es sûre que t'as pas grignoté  un peu dans ma part?


Citation :
uste profiter du moment present sans montre et sans personne

m'appelle!!

C'est un peu comme ça que je vis et m'en plains pas !

OK c'est un peu le foutoir chez moi mais m'en fiche


  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Forum03 Pour le nougat 



Normal que ce soit en chantier chez toi en ce moment t'as pas oublié que M fait des travaux   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Violenc3  
D'ici le 15mai y'aurais pas plutôt dans les 8 semaines  lol!  


Je sais c'est assez tôt mais quand c'est fait c'est plus à faire .... à moins que ça ne pousse pas ce qui n'est pas impossible 


Pfuut tiens sur mon tas de compost j'ai des tétragones de poussées qui ont déjà 4 feuilles 




Ben diminue le café si ton palpitant palpite  Chez moi ça fonctionne c't'affaire 
Remarque j'ai pas dit à mon docteur que ça m'arrivait ce truc Je sais trop bien d'où ça vient lol!   Aujourd'hui encore 2 cafetières n'ont pas suffit pour la journée !!! 


M'en vais sous la couette je devrais pas avoir de mal à m'endormir 


 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Dodo42  
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyMar 18 Mar - 15:02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou24 bon mardi

un vrai temps de mars today!! il fait gris souris tres effrayée et a peine 11° PFUUU j'avais presque oublié que l'hiver est encore là!!!

bahhh nanaaanaaaannnn j'ai juste pris mon compte mais si tu veux d'autres bisous demoi, je peux aussi te faire un colis!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 

ben vii justement 8 semaines alors que je vise 6 j'ai encore bien le temps de preparer et semer!!! lol! 

bahh je bois que 2 café par jour et des legers en plus!!

nan suis allée chez le toubib ce matin mais j'etais en colere, la secretaire m'a pas dit que c'etait un remplaçant!!! il a pris des congés On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Yessss, mais c'etait pas pressé j'y serai allée semaine prochaine pfuuuu!
du coup le remplaçant m'a dit que c'etait des poussées de tension que j'avais,(tu parles ça m'a contrarié et du coup suis monté en tension, il a pris 3 fois!!! la premiere 18 , la seconde 14 la 3eme 20 !!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein36  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein36  l'a rien compris le gars hahahaaa!!!

il a voulu a tout prix changer un cachet j'ai dit non, vous l'augmentez si vous voulez mais je change pas!!! et mettez que pour un mois je verrais avec mon toubib quand il reviendra pfuuu
il voulait aussi me faire acheter un tensiomètre et que je prenne ma tension 2 fois par jour et ttout noter!!!
nanmééwhoo il va où lui là!!.............50€ le tensiometre pour juste servir un mois !!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Toctoc  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Toctoc 

enfin bref, comme d'hab vais me soigner toute seule, se sera plus efficace!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr92 

du coup ben rien fait ce matin et vu la grisaille vais pas etre tres motivée cet aprem!!!

allez bisous bon aprem!!

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour02  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour02 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyMar 18 Mar - 18:14

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 
Tiens Bibi t'en fais tout un colis aussi Pitêtre ils valent pas ceux d'Arthuro mais à défaut Pour te remettre ... 

Ah ben zut le médecin Enfin y'a un remplaçant c'est déjà pas si mal ici quand il est en vacances c'est fermé pi cétout 
Ben oui pour ta tension si t'as pas l'habitude d'avoir tout ça c'est juste la contrariété C'était arrivé à chéri lorsqu'il a été voir l'anesthésiste l'an dernier Elle voulait qu'il aille voir son médcin avant de se faire opéré mais il était pas là le médecin Heureusement pasque une fois la peur passée n'avait plus de tension chéri 
Prends soin de toi quand même 

Soleil à peine voilé ici t° agréables je suis sous la serre 35° ! J'ai vu un piti incident qu'il fô que je réparre pas trop motivée mais bon c'est très urgent 
J'ai mis un parpaing pour mettre un pied de table à bonne hauteur et là s'est fendu le parpaing et les 2 morceaux ont envie des envies de divorce Je voudrais pas un matin  retrouvé mes cactus en vrac 

Bien sûr j'accepte tes bisous 

Arthuro doit peaufiner les derniers préparatifs 

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyMar 18 Mar - 23:57

C'est quand ki va pleuvoir 
C'est usant ce temps  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr2 

Nan c'est pour rire trop bien mais un peu fatiguant 

M'en vais faire un gros dodo 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Forum03  Arthuro pour les mails trop bien j'adore 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Dodo42  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyMer 19 Mar - 0:12

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou24 

ARRETE DE DIRE DES BETISES TOUAS !!!

t'as eu un coup de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 sur le tete,???????  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Violenc3  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr22 

ici l'a fait just eun peu d esoleil paske le vent soufflait fort et a poussé le snuage smais il faisait pas chaud brrrrrrr!!

j'ai du retourner a la pharmacie cet aprem ,ils sont oublié un cacheton !!!
papoté avec le cousin en revenant hihii

et apres aidé zom a mettre le sportes de placards!!

valaa pas cassé 3 pattes a un canard mais la journée est passée quand meme!!!

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 

je remplace pas Arthuro , des bisous belges c'est irremplacable!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr22  mais te fais une livraison aussi!!!

bahh la tension va bien redescendre un jour  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85  avec le beau temps e tle bouot dehors ça va n'aller!!!

ayéé l'est reparé le probleme??? C'est vrai que là,, faut reagir vite quand meme!! se serait trop balot!!!

vais aller au dodo aussi mais hier dodo tot.....reveillé tot grrrrrrrrrr!!

bisoussss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyMer 19 Mar - 19:25

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16 

Grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 ça devient fatiguant  lol!  

Conchita a bien voulu se mettre un peu au boulot ouf la chambre et les sanitaires brillent jusque dans les coins C'était pas du luxe 
Demain on verra la cuisine et un coup de serpillère à la salle et ce sera encore présentable pour une fois 

Sinon j'aménage toujours ma résidence secondaire Fô serrer  lol!  D'abord plus elle est pleine moins y'a de risque de gel Et ensuite parce que si je pouvais y loger les géraniums quelques temps ça les aideraient au démarrage Les dahlias aussi mais fô pas trop rêver à moins que d'empiler en hauteur sinon ça va pas le faire 

M'amuse bien J'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuud 42° dans la serre et encore 28° sur ma terrasse Par contre que 16 à l'ombre

Tiens je fais comme toi Bibi  Je croque une pomme pour mon ti  4h et je repars

A taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyJeu 20 Mar - 0:25

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16

Vous êtes 2 petites fées avec vos pouvoirs différents.
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Forum03 pour les On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63, ze vous les reciprokes....doit dormir tôt pour partir de l'école à 5h45.

Pas su venir plus tôt ai du travaailler sur les mails de Paco, il doit prouver k'il cherche réellement du boulot....il devait se présenter à 13h pour expliquer ce k'il fait.

Valise prête , si ze me fie à l'ami Théo, il fera plus de 22°c....mais me méfie.
devrais savoir vous envoyer kelke chose demain soir

biz On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour21  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour35 !!
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyJeu 20 Mar - 0:42

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 bon voyage Arthuro reviens nous vite!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 

on croise pour que Paco finisse vite par decrocher un boulot!!!

oui prevoit un pull quand meme on sait jamais!!!!


Lise ..............tu es en decalage horaire????

TON TIT 4H a 17h25  ya un truc!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr22 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr22 

ça fait plaisir de lire que tu t'amuses bien dans ta serre avec tes plantes On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 
c'est vrai que les tempés sont agreables chez toi!!!
va falloir acheter des "rolls" de commerce!!! t'affole pas c'est po de la grosse voiture .........c'est juste les chariots a plateaux pour transporter de la marchandise!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr2 
c'est super costaud et t'en mettrais la dessus!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 

ben ici l'a pas fait trop mauvais mais du vent quand meme!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Demon18 
mais bon ,peu m'importait car j'ai peint la rampe d'escalier et les portes placard, pfuuu commence a n'avoir marre de ce couloir!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Paraplui  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Paraplui 

demain matin coiffeur ,ça me changera les idées!!!

pour le moment c'est dodo

bisousssss douce nuit, a demain On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyJeu 20 Mar - 0:53

Ah j'ai encore rien compris je pensais que tu partais aujourd'hui 
Bon voyage Profites 

Moi une tite fée je doute mais bon si tu le dis .... 

Je suis contente de moi c'est déjà pas mal -les z'autres sont libres de leurs pensées -

J'ai tout bien rangé ma résidence secondaire Ouf j'ai  presque récupéré 3m d'étagère c'est pas négligeableJe croyais l'avoir fait cet hiver  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Paraplui  pfutt c'est fou tout ce qui pourrait servir Enfin j'en ai viré pas mal et je ne pense pas me servir de tout ce qui reste mais bon ça ne me dérange pas ...dans l'immédiat 

Tiens Bibi t'es en vadrouille ou en grève aujourd'hui ? N'a pas vu la livraison  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Nonnon05 
Me sers -  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Forum03 et m'en vais sous la couette le beau temps fini demain soir fô en profiter un max 


  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Dodo42

Attention Bibi tu m'as envoyée dans les cactus  lol! 

Nan je suis pile poil à mes z'horaires -je mange quand j'ai faim ou quand j'ai envie ça dépend ! -

Tanguy a acheté des trucs comme tu dis mais ça doit pas rouler -pas possible de faire rouler sous ma serre n'a pas la place le sol n'est pas bétonné en plus les taupes ont fait un peu le chantier sous la bâche du sol 
Enfin ceux de fiston je dois manquer un peu de hauteur pour les installer Et mes cactus z'apprécieraient pas l'ombre faite par les étagère au dessus  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr22 

Je compatis ça n'en a pas l'air mais c'est immense un couloir à peindre 
C'est vrai qu'on a eu une journée estivale et parait que demain c'est encore mieux mais ensuite ça se gâte  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Triste20 dommage m'y habituais bien mouâ 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Dodo42 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyJeu 20 Mar - 15:20

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou24  coucou ma Lise

esperons que notre Arthuro est bien arrivé!!!

vii heuu moi un fée?? faut pas rever zom me classe plutot dans le schiantes!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein42  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 

ben dis donc, c'est prenant une serre, faut la vider, faut la remplir, faut la ranger!!!pfuuuuu pas pour moi tout ça!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr99  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr99 

meuhhh je rigole, ça doit etre genial et tu t'eclates c'es tsuper!!!

hoo zut j'espere que t'as rien renversé ,t'avais pas vu!!!

ha ben c'est compliqué aussi tout ça pour les kipiks, pas trop haut ,pas trop bas, du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 l'en faut mais pas trop mais assez!!! héhéééé faut pas la creme solaire qui va avec nanmééé!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr95  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 

sinon ce matin...rien fait!! meme pas honte!!!

suis d'abord passer payer le marechal ferrant aux ecuries, Stella a mis ses shoes d'été!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 
puis rdv coiffeur, c'est boucou mieux!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 
puis kekes courses qui manquaient, c'est fait!!!
suis rentrée, rangé tout ça, vidé le Godin et aidé un tout tit peu zom a mettre les aimants de portes

cet aprem j'ai encore!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Grrrr01  des moulures a peindre!!!

valaaaa
apre son verra surmeent un tour au jardin mais le vent est desagreable!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Grrrr01 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyJeu 20 Mar - 16:21

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16 
Pas de raison qu'il ne soit pas bien arrivé J'espère que ses élèves ne vont pas trop lui gâcher le séjour 

Ben vi la serre c'est comme la maison si on veut y'a toujours à faire 
Pis pour l'hiver j'y "range " tout ce qui traîne dehors forcément fô resortir 
Bof c'est comme ton cabanon me semble que t'y fais le ménage de temps en temps aussi ! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr22 
Vi j'avoue je m'éclate 
Meuh non c'est tout simple les cactus du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 du soleilet encore du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 un peu d'eau de temps en temps et 6 mois de repos Y'a rien de moins exigeant  lol! 

Ce matin j'ai encore "ménager " m'en sors doucement la baignoire est vide enfin jusqu'à taleur y'a une machine qui chèche et une qui tourne pfutt ça n'en finit jamais ce truc 
Pis donné un ti coup à ma cuisine  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Cache  une vache n'aurait pas retrouvé son veau
N'a plus qu'un coup de serpillère à donner à ma salle pas envie le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 m'appelle Malgré que ce matin y'avait un vent du sud mais glacial Il a l'air un peu calmé 

Je te dérange pas je voudrais pas te faire rater ta peinture fô pas laisser sécher entre 2 coups de pinceau 

bon aprèm à taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  

PS Pas a avoir honte d'abord t'as pas rien fait pis ensuite t'es chef donc ti fê koidon ti veux Pis cétout
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyJeu 20 Mar - 19:55

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou24 

J'en prend 5 !!!

nan meme pas, j'arrete là!!
pfuuu


bon ayé le couloir sent la fin!!

apres on est allé planter les oignons et les echalottes!!
la terre est dure a travailler elle a eu trop d'eau et là elle seche vite pfuuuu (oui je sais on est jamais contents)

puis un peu d'engrais par ci par là car z'annoncent de spluies!!

et valaaaa
zom est parti chercher du paté pour ce soir ,pas envie de cuisiner!!
me sens encore parfois assez flagada c'est par moment mais c'est chiant!!
bon On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Yessss ya que 2 jours que j'ai changé mon traitement!!!

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85  haa oui mon cabanon ya de sfois on peut quasi plus rentrer!!!! mais c'est souvent le smachines de zom qui bloquent! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr85 

moi demain c'est repassage!!!!!
et on va pas a Berck samedi le client (habituel) envoie carrement le cheque arffffff!!!
vais me retrouver au chomage avec des gars comme lui On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr95  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr95 


tiens m'en va faire kekes tofs dudit couloir!!! manque encore de la deco mais je calcule encore!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Hein36  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Toctoc  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Toctoc  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr92 

ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyVen 21 Mar - 1:25

Ah ben voilà ça c'est encore fait ça avance  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12  

Ici y'a 33ans quela cage de l'escalier du haut attend un revêtement et un luminaire !!!! 
idem pour quelques portes intérieures On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Cache 

Au jardin ici c'est top trop bien enfin le peu que j'ai fini de bêcher 
T'as pas essayé de répandre du gazon en attendant d'emblaver Je l'ai fait l'année dernière j'ai été plutôt satisfaite du résultat Ca reste frais et ça ne se "salit" pas Ici la terre a vite fait fait de faire du béton aussi 

J'ai pas fait grand chose il me semble qu'il est temps que je prenne un week end Pas grave c'est bien connu j'ai rien à faire non plus   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Desole  
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Super12 ton client t'en faudrait plusieurs comme ça 

Quelle impatiente tu fais à peine sortie de chez le médecin tu voudrais déjà que le traitement fasse effet 
Et arrête de t'énerver tu vas encore avoir une montée de tension 

Notre hom avait dit qu'il passerait mais je suppose qu'il a  mieux à faire là où il est ...en célibataire je crois On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Mdr21 
M'en vais sous la couette 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyVen 21 Mar - 1:31

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16
Bien arrive stop! Liselotte si tu renverse kelke chose dans ta ser.... Rien kedu café ! Svp

Bibi....tu vas chercher loi....un amant...y aura encore du piment.

Non le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02 me tape pas sur la tête.... C'est l,effet des bierres, 1/2l la pils...c'est du costeau !

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63 sur les 2 oreilles....a ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyVen 21 Mar - 1:36

T'as vu l'heure toi vu àl'heure que tu t'es levé tu devrais dormir depuis longtemps

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63  bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyVen 21 Mar - 17:19

kikoo vous

scoop derniere minute

on part a Berck jusque dimanche soir, on reveindra pour voter a 17h50 !!! loooooooooooooooool


bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyVen 21 Mar - 20:02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16  
Me voilà donc seul à  garder la boutique Z'exagérez quand même  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Triste20 

Pitêtre qu'arthuro passera ce soir 

Bon séjour à Berk Bibi 



 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyVen 21 Mar - 23:41

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16
Me voilà revenu de Mauthausen et ferait la garde à l'hôtel pour le retour des gosses. Ils ont la permission de 22h.

Belle journée pleine de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02, nous avons baptisé des iPad avec un programme rien que pour ce camp de concentration.
Nous avons soupé à Linz ou Mozart a vécu.

Se prend vite une douche car une bierre m'attend déjà.

Liselotte garde bien les clefs juska demain soir....sur la route du retour y a pas bcp de réseau. Profite de tous les On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 EmptyVen 21 Mar - 23:51

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Coucou16
Me voilà revenu de Mauthausen et ferait la garde à l'hôtel pour le retour des gosses. Ils ont la permission de 22h.

Belle journée pleine de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Temps02, nous avons baptisé des iPad avec un programme rien que pour ce camp de concentration.
Nous avons soupé à Linz ou Mozart a vécu.

Se prend vite une douche car une bierre m'attend déjà.

Liselotte garde bien les clefs juska demain soir....sur la route du retour y a pas bcp de réseau. Profite de tous les On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Amour63
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Quel est votre signe chinois ?
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Trouvez votre signe chinois
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: