Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 1:24

Je me pose la même question En ce moment y'a plus de vent mais ça a bien souffllé toute la journée et àa aussi bien mouillé Et encore une semaine de pourrie d'annoncée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Demon18 

1,5M de large c'est déjà un bô couloir

Ah vi c'est le principe des jeunes vouloir tout réussir à la 1ère tentative J'ai du expliquer aussi au garçons que c'était pas possible 
C'est malheureux pour JF  de se prendre la tête avec ce qui devrait être un plaisir et une détente 

Ici journée cool j'ai pas mal discuter avec "mes z'ouvriers " ils ont travaillé comme des boeufs hier alors aujourd'hui c'était disons .....plus cool ils sont jeunes et ne savent pas doser leur efforts Casser du béton et évacuer les gravats toute une journée ça calme 
Je crois qu'ils ont le temps car y'a quand même un petit soucis dans l'histoire 
Dans l'étable qui va être annexée par l'atelier en ce moment s'y trouve un coussin plein de solution azotée de 25m3 -qu'il faut virer - qui attend que Flo puisse rentrer dans les champs pour l'épandre Apparemment c'est pas encore demain la veille 

Pas vu Arthuro aujourd'hui peut être en train d'administer le somnifère à Titine  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr56 

M'en vais sous la couette 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 8:59

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16

M'en veux de ne pas avoir su poster hier!
Pourtant le message était fait depuis la tablette mais une fausse manœuvre et puis plus rien...trop tard pour recommencer On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein42

Titine a forcer sur le somnifère, avant-hier soir elle s'est endormie dans le divan avec un nouveau livre ouvert...elle est montée parcek'el avait froid!
Hier soir, elle s'est scotchée devant la tv, Barnaby suivit de R.I.S.....mon prédodo faisant effet suis monté après mon message manké.

Ha! today, il parait kon doit s'aimer...vais offir un livre et une place de ciné! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Sexe32  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Sexe32 
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Saint-valentin Soyez gatées Bonne Saint-Va Les filles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 15:11

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou24 vous deux!!

bonne saint Valentin , c'est la fete des zamoureux mais aux etats unis c'est soi disant aussi la fete des amis........alors bonne fete!!!

haaa ben voilaaaaaaaa Arthuro!!!! Titine se gardait pour aujourd'hui, enfin ce soir, j'espere que tu es en forme toi??? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr85 


PAS grave tu sais si t'as pas le temps de poster un jour, on sait bien que tu es souvent overbooké!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 


bah il se prend pas vraiment la tete mais on sent du stress chez JF!! là cette fois va y avoir du monde qu'il connait et il aime pas perdre devant les gens On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Desole   ya Céline deja (c'est la premiere fois) y aura son coatch, la copine qui tient la sellerie, et d'autres connaissances qui eux aussi vont sauter!! et c'est la premiere de cette saison!!
c'est pour cela que je lui dit, profite, joue avec ta fille, pense a rien que t'eclater avec Stella!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Danseurj 
enfin l'en verra d'autre ds sa vie!!!

haaa ben c'est balot ça!!! abattre un gros mur et se retrouver bloqué par un coussin plein !!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr21 
zut c'est vrai qu'avec ce temps on sait pas quand on pourra rentrer ds les champs pfuuuu!!

ça va?? Les semis sont pas trop  abimés??

c'est la premiere année que zom essaye l'ail d'hiver,  me demande si on aura keke chose!!!

bon allez, on continue les travaux on a encore passé des cables electrique et faut mettre le placo au mur pfuuu

et là j'attend un locataire qui doit amener son loyer!!!,haa ce sjeunes!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Desole 


bisoussssssssssssss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 18:08

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16  

Bonne Saint Valentin à vous aussi et bien sûr à Valentin 
Pfutt la fête des copains ici c'est tous les jours 

C'est vrai la TV  c'est un somnifère efficace depuis un certain temps  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Grrrr01 

Je comprends mieux JF  ça la fou mal de se ramasser un bid devant les copains Normal on a sa fièreté quand même Même si tout le monde sait qu'il faut commencer par être débutant  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Desole 
Et moins de stress les résultat peuvent être meilleur Facile à dire je sais 

Pour l'ail d'hiver j'avais été agréablement surprise une année que j'en avais planté mais y'a longtemps J'en fais plus j'en utilise peu j'aime pas trop 

Les semis ne manquent pas d'eau c'est déjà un bon point  lol! A part ça vu les températures douces ils poussent mais commencent à réclamer sérieusement à manger et impossible de rentrer dans les champs Pis faudra revoir le programme désherbage trop tard pour mettre ce qui était prévu ouille c'est plus le même coût 
Les semis de "printemps " vont certainement être repoussés aussi -normalement Flo commence fin février ça va pas être possible à moins d'un miracle 
N'a plus qu'à espérer que le printemps soit à peu près normal pour limiter les dégâts De toutes façons y'a ka attendre pas d'autre solution 

Plains toi pas Bibi si un jeune t'apporte son loyer c'est déjà pas si mal qu'il l'apporte 

S'il n'avait pa plu cette nuit et ce matin je serais bien au jardin 12° un peu gris mais pas de vent Mais pas possible c'est un bourbier 

Donc jardinage in door 

Bon courage pour le placo au moins tu vois ce que tu fais 

Ayé Arthuro la semaine est finie quoi de prévu pour le week end ? 

A taleur pitêtre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 23:57

Voila la journée est finie la semaine aussi et le mois à moitié Bilan rien de fait  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein42 la météo n'est pas coopérative 

Chéri regarde les victoires de la musique Moi pas motivée par la chose m'en vais lire sous la couette 

Ah  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Danseurj ma fille est passée en revenant de l'école L'échographie à confirmé c'est bien une p'tite fille qui est en fabrication Trop contente la p'tiote 

Accrochez vous bien dans le Nord c'est prévu souffler fort encore

  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptySam 15 Fév - 0:03

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Super12 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Super12 haaa genial,une petite fille et en forme en plus c'est super!!!!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Super12 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Super12 

vii j'ai voulu aussi trainer dev ant la telé mais ya vraiment rien!!!

vais pas trainer a l'ordi , vais essayer d edormir avant que le vent ne me reveille encore!grrrrr!!

je sais pas encore ce qu'on fait dmeian tout dependre de cette salete de tempete!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Furieux 

ptete aller voir JF , ptete aller aux fleurs, ptete rester au chaud!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein42 


bisousss a demain dans la journée!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptySam 15 Fév - 13:58

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16 

Il pleut pour changer  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Demon18  

Rien de programmer 
Heureusement j'ai eu une surprise ce matin 
Flo m'a amené MA eh vi lui emmenait le grand au hip hop et la mère est partie emmener le moyen  au foot Comme tout le reste c'est pas très loin mais pas tout près donc ça ne vaut pas la peine de rentrer et de retourner chercher les mômes 

Alors Bibi t'as fait quoi ? 
Pas de dégâts avec le vent ? 

Arthuro qu'elle casquette que t'as mis aujourd'hui ? 

Bon week end à vous 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptySam 15 Fév - 19:43

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16
Content d'avoir terminé la semaine mais ze me réjouirai plus dans le climat économik aktuel.
La frékentation des magasins laisse à désirer, des entreprises mettent clef sous le paillasson et d'autres licencient.....c'est ce ke Caroline nous annonce! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Sexe32 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Sexe32 
Son garage citroen licencie 3 employés et kom elle est dans les dernières engagées elle recevra sont C4 d'ici peu! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Sexe32 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Sexe32 

Donc l'ambiance hier soir fut un peu morose, David a mis du baume en lui offrant sa St-Valentin.
Pour moi kom hier la lecture du roman a continué.......Titine assise dans le divan s''est encore endormie dans son livre.

Pour nous changer les idées on est allé chercher les matériaux pour l'encadrement de la porte fenêtre arrachée dernièrement.

Pas possible de se mettre en route....encore de la visite. Fiston1 nous annonce ke l'évolution du grain de sable se complike.
A propôs félicitation pour ta fille Liselotte!

Tant pis ce sera demain les bricolages,

ze repasse tout à l'heure.
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 par grand vent


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 0:14

Ah zut pour Caro 
Dur dur aussi en Belgique ? Pitêtre n'avez vous pas de ministre du redressement productif ? Enfin ça vous fait un inutile de moins à nourir vu ce que le nôtre fait !

Ah j'attendais mieux que ça de ta part pour la St Valentin  lol! Pôv Titine j'ai l'impression que tu la négliges ..On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Yessss je sors 

Le grain de sable ce ne serait  pas un petit pois ou un têtard ? 

Je transmettrai à ma fille On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Forum03 va avoir 33ans la p'tiote il était temps d'y penser 

Pfuut demain pas de bricolage c'est le jour du seigneur fô pas l'offenser alors sortie en amoureux avec Titine elle le vaut bien 

Tiens Dame Bibi a du aller fêter Valentin quelque part on ne l'a pas vue aujourd'hui 

Moi j'ai regardé la pluie tomber presque toute la journée Et ce soir j'ai désosser 1/2 chevreuil que les chasseurs m'ont apporté Depuis que jai dit que je   leur retirais le droit de chasse sur ma propriété ils ont pensé qu'un morceau de gibier pourrait me faire plaisir J'aurais du y penser plutôt Encore des gens qu'il fô prendre par les sentiments  lol! 

M'en vais lire sous la couette au moins si je m'endors je serai au bon endroit On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr56 


 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 0:30

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou24 

si si rentré!!!

mais journée chargée tout compte fait!!!

zom est allé d'abord reparé le sboites aux lettres des bicoques avec le vent elles ont cassées!!!

puis on est parti doucement et sous le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02.

on es tpassé dire bonjour a JF et cie, au fait ça été le fiasco total, la miss n' apas pretendu sauter un obstacle, il lui laisait pas a croire!!! et ce ds les 2 parcours, elle a bloqué sur lememe!!
le moniteur de JF qui etait là, a dis que tout etait oksauf  que Stella est tres tetue!! pas envie, pas envie!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Demon18  bourrique celle là!! et Jf deçu bien sur!!

on a pas vu nous car ils etaient ent rain d emanger!
apre sdirection Tournai pour un  petit resto tranquille, et simple!!
puis directin 2 magasins de salle de bain.............on a vu pleins de choses!!!
puis direction les fleurs.........enf ait j'ai pris que mes legumes et juste 3 petits paquet s de graines: des pavots drapeaux danois, des ipomées, des pavots de californie melangés!!

belle journée, jusque 13°  Et ce soir sur le retour On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps14

les enfants sont rentrés on a papoté, il sont repartis chez des amis et nous on a soupé!!!

demain REPOS !!! j'ai plus de dos, j'arrive plus a rester debout comme ça pfuuuu

là c'est a l'horizontale que je vais

bisoussssssssssssss On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 0:42

Ah ben zut alors 
Enfin va peut être finir par "se rendre " la bête On dira que c'était pas son jour qu'elle n'était pas encore "dan le concours " elle fera mieux la prochaine fois 
T'as passé une bonne journée quand même 'est le principal Vi va faire un gros dodo demain c'est dimanche fô être en forme pour Rien faire  c'est plus agréable 
Bonne nuit à toi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 16:03

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou24 bon dimanche a vous!!

ce matin On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 puis apres pluie et mememelange neige greles pluie!!
et là c'est On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 j'ai profité d emettre des draps secher dehors on verra bien!!

les enfants viennet d epartir aux ecuries!!

et nous repos,!!
me suis levé avec un bon mal de dos grrr, je crois que je suis trop restée debout hier!!

sinon bahh rien de neuf, c'est dimanche donc repos!

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 16:34

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16 

P'tit On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 ici mais je crois que les nuages vont finir par avoir le dessus et sont noir noir 

Vi Bibi c'est mortel pour le dos de rester debout  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Desole 
Repose toi bien C'est fait pour ça le dimanche 

Pas de briefing ce matin juste ti fiston qu'avait envie de papoter  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr56 
Dur métier que le mien 

Vi il est ravi de son futur atelier mais faudra beaucoup d'huile de coude avant qu'il ne soit fonctionnel Il n'est pas fainéant le p'tiot mais pas habitué à faire de la démolition 10h /jour Il a l'air un peu sur les genoux 

Emploi du temps comme d'hab un peu de jardinage in door pis tourner et retourner dans la maison Pitêtre faire le tour du jardin quand même juste pour lui dire que j'existe encore Avec ce qui est encore tombé hier faut pas rêver faire quelque chose 
Enfin y'a pas de dégâts comme en Bretagne on va pas se plaindre non plus 

Bon dimanche à vous 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 17:27

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16
Titine est sûrement tombé sur sa tête, bon petit repas hier soir, et elle a bien voulu dormir dans mes bras! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein03  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Super12 

Today ce sera l'a fête d'anniv d'un neveu, Thomas le fils de feu-mon-frère 29 ans kom Jean-Mi et chez ki y a des travaux dans le grenier ki semblerai t-il sont bien avancé!

Un peu de bricolage ce matin...y a pas eu de breafing non plus! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 11_1_206 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein36 On se voit tout à l'heure sauf si Titine me gâte de nouveau! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour39 

Des nouvelles de Mimi? Pensez à vous ménager le dos! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Ile  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 1:28

Enfin une bonne nouvelle Arthuro  lol! 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein36 Titine a du renouveler l'expérience 
Ici le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 a eu du mal à sortir mais il est rester jusqu'au soir 10° pas une miette de vent Trop bien du coup je suis restée au jardin Ah ça fait du bien

Paraît que les tempêtes doivent cesser la semaine prochaine ce serait une bonne initiative pour nos amis Bretons Normands et autres 

M'en vais sous la couette ça fatigue le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02  
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 16:04

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16  
Grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 si vous avez besoin vous savez où me trouver Je crois qu'il m'est poussé des ailes cette nuit  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Danseurj 
 @ taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 23:06

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16
Vii ici aussi grand soleilmais pour boulotter à l'intérieur, C'est du chipotage pour pouvoir mettre tout droit ce ki n'est pas d'équerre! Un coffrage ki doit recevoir des leds d'ailleurs ainsi ke dans la véranda.
Kelkes pièces à acheter mais fait triste dans les magasins il n'y a pas foule.

Z'ai cru ke z'allais reprendre Valentin, il n'y avait pas de chauffage dans sa classe mais tout est rentré dans l'ordre après 10h.yess ! 

Zuis pas très causant depuis une semaine voilà un jour sur 2 ke z'ai des aphtes dans les joues.
Vais refaire un stock d'isobéthadine buccale! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Demon18 

Debrifing avec Caroline pdt 1h30 concernant son préavis. Dommage pour un concessionnaire citroen ki a  2 garages de devoir se séparer de 4 agents (1 pensionné et 3 préavis). et paraît-il ke l'avenir n'est pas rose!On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein42 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein42 

Bibi pas trop dur de travailler dans un couloir étroit, Liselotte on le sait, elle préfère le grand air! Attention au dos le sol doit être détrempé! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Grrrr01 

Today suis fatigué??? sais pas pq? ze commence maintenant ma tournée...y a cette fois des kissa cultiver.
Titine a été surchargée...p-ê aussi pour cela ke ze suis out! il faut ménager la monture suis plus tout jeune! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein05 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein05 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein05 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein05 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein05  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein05  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr56
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 11_1_206  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Ile  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour35 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour39 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Danseurj 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 23:36

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou24  coucou vous

ha ben voilà, notre Arthuro est a plat!!!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein03  a faire des folies de son corps, ya plus d'homme!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr95 

si tu manques de produit pour tes aphtes, tu dissous une cuil a café de bicarbonate de soude ds un verre d'eau et tu en fais des bains de bouche!!
c'est le stress et la fatigue qui ressortent là non??
FAUT TE REPOSER ARTHURO!!!

ha oui pfuuuu pas facile pour Caroline, mais bon faut dire aussi que Citroen a pas cassé 3 pattes a un canard cette année, les voitures de marque Française sont en baisse au detriment des petites etrangeres!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein42 


wouahh ça y est, notre papillon est reveillé!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr21 Lise a retrouvé sa forme pour aller au jardin!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Danseurj 

et quoidon tu y fais au jardin??

C'est vrai ici aussi il a fait une belle journée.......avec du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 et surtout sans vent!!!!!!!!!!!!!

j'en ai profité a travers les carreaux c'est deja ça!!

c'etait une petite journée car mon dos est encore fragile today!!
donc ce matin j'ai tourné un peu et cet aprem j'ai quand meme commencé a detapisser, juste ce qui est a ma hauteur!!!!
demain on essayera de lever les bras arffffff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr95 

ce matin zom a mené le combo au controle technique, puis avec JF ils ont mené la porte d'entrée a la derniere bicoque, ils posent demain !!
avant cela JF est allé promener Stella et il a vu un arbre mort tombé dans le chemin du bois, du coup ils sont allé le couper ensemble, c'est moins dur pour zom!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Super12 


cet aprem JF est allé aider son cousin aux litieres et zom s'est occupé du bois bien sur!!

heureusement ici, y en a qui bossent pendant que d'autres tournent en rond ds la maison arfff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 253p 

valaaa yapluka aller aux plumes!!!

bisousss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 0:02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein36 Des aphtes Arthuro ça n'a jamais dérangé pour taper sur un clavier  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein36 vas pas me dire que tu tapes avec la langue  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Nonnon05  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr56  

Je compatis quand même c'est fort désagréable ce genre de chose  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 Tiens en attendant la bétadine .

Ah tu vois tu te reposes pas assez t'es sur les rotules 

Dommage M Bibi est un peu loin sinon il a l'air au point dans le bricolage 

Ici c'est MA qui a eu de la fièvre dans la nuit alors j'étais de garde ce matin Enfin il est parti bossé avec Tanguy il n'avait pas l'air vraiment malade le p'tiot 

Vi dehors j'ai beaucoup moins mal qu'à rester à la maison  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Desole Un rayon de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 et les batteries sont rechargées  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein36 Je travaille à mon rytme fô pas me bousculer quand même Effectivement c'est bien trempé J'ai essayé de ne pas marcher sur la terre travaillée 
Mais ça fleurit  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Super12 c'est le printemps Plus de doute y'a même les grues qui commencent à remonter vers le Nord 


Ici c'est pareil y'a rarement foule dans les magasins même les discounts ont l'air de pâtir de la crise Le Lid..fait des promotions et vend ses produits en DLC 

On croise les doigts pour Caro Tu penses qu'elle va trouver autre chose ? 

Tes fistons sont où dans leur recherches ? 

Mes ailes sont tombées alors arrosage des bébés cactus et m'en vais allonger la bête 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Dodo42

Bouscule pas moi comme ça suis fragile le soir -quand l'effets des médocs est terminé !-

Quoi je fais ben je continue la taille -je crois avoir enfin fini les rosiers - puis j'épands du compost y'en avait beaucooooooooooooup Pis je sors mes p'tites choses de sous les myosotis et nigelles -ça n'a pas gelé donc c'est envahi partout Puis j'ai arracher quelques poireaux ben mazette heureusement qu'ils ne sont pas gros ils ont une de ces touffes de racines j'ai jamais vu ça En plus la terre ressemble vaguement à du chewing gomme 
pis j'admire le paysage ciel bleu fô en profiter  Nan je suis pas à la mine un peu chaque jour 

Passez une On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Dodo42 réparatrice
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 0:08

oupsssssssss pardon t'avais pas vu, toi et tes poireaux!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr95 
super si tu as passé une bonne journée au jaridn, ça vaut tous les remedes ce On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02!!! enfin presque!!!

ben te voilà plus en avance que moi alors car ici le srosiers sont pas tous taillé!!! l'en reste avec des fleurs et l'en reste avec des feuilles j'ose pas couper arffff!!!
et suis au nord, hein, le sgelées peuvent encore arriver quoique si les grues remontent deja!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Desole 

allez hop tous aux plumes................mais chacun chez soi hééhooooo !!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr92 

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 20:59

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16  

Plus la peine d'ouvrir les volets fait nuit 

3ème jour sans flotte incroyable 

Aprèm au jardin pour moi trop bien dommage le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 est apparu juste le temps qu'il se mette au lit 
Pas une miette d'air On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Super12  
En plus la terre commence à s'assainir c'est plus facile 
Je continue de sortir mes p'tites choses des myostis nigelles et autres verveine de Buenos Aires  et aussi des soit  disant aster annuels  Vi annuels lorsqu'ils gèlent 

J'ai dégagé aussi les jacinthes et crocus je ferai des tofs demain si le temps le permet C'était pas présentable avant 

Pas de soucis je devrais réussir à m'occuper cette année encore 

Et là faudrait que j'épluche mes poireaux pas trop motivée 

Z'êtes débordés tous les deux ? 

Bonne soirée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 0:54

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 1:08

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16

Mardi c'est une journée chargée, départ tôt retour correct après 16h.
Caro a qd même 2 demi-journée de congé en plus donc on l'a vue avec Valentin...;Normal ils soupent avec nous car David vient donner un coup de main...c'est le chef-électricien! Ferai des tofs avant de refermer l'affaire!

Faut faire les courses pour le souper et kelkes bricoles à fixer....David vient de faire des poussières ....il aime bien forer et buriner! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Sexe32 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Sexe32 Qd il faut il faut!

Z'ai jamais inviter à souper dans ces conditions on avait preske des éclats de béton dans le couscous....et Titine ki a laissé la nappe blanche!

Kom il était tard et ke Caro est fan de The voice...on est resté scotché jusk'a ce ke Valentin s'endorme. C'est la 1ère fois ke ze regarde cette émission ki m'a pas encore emballé lors des extraits aperçu. Mais z'ai eu les larmes aux yeux et z'ai ris une bonne fois...le reste bof.

Liselotte profite de ton jardin z' ai déjà senti kelkes gouttes!
Bibi ne lève pas trop haut les bras....c'est trop tôt!

Pour les aphtes aujourd'hui ze gargarise à l'alcool (Rhum et Whisky) coca, promis vais essayé la bicarbonate! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Danseurj  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Danseurj 

Bon, l'alco-test est un peu positif mais les On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 ke ze dépose sous les oreillers sont garantis sans poussières! ils vous feront planer sur un beau nuage!
Ha( encore un préavis d'annoncer ...le parrain de David ki travaille dans une banke Fortis...il s'est fait baisé kom on dit mais ze vous raconterai...

A ciao! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Dodo42 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour21  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour39 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 11:02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou24 bon crediiiii On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour63 


bien sur qu'on est debordé keske tu crois!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr85 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr85 

nan je rigole moi c'est Alzeimer je crois, pensais etre passée!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein42 

il fait On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 ici ce matin ,apres une nuit de pluie!!!

hier aprem j'ai encore detapissé, quand on est chaud ,on a pas mal.............c'est apres que ça se gate!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Hein03 
hier soir j'etais une chiffe molle, donc pas trainé!!!

ce matin encore tranquille, les zom sont partis faire le sfinitions de la porte, elle a de la chance ma locataire moi ici faut des semaines pour que se soit vraiment terminé!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Paraplui

cet aprem zom va chez le rhumato!!

vais encore etre au calme je pense hahahaa

ha vii la poussiere tout un programme ce truc, ici y en a encore qui se depose!!

fais gaffe a ta dentition si ya du beton ds le couscous!!! lol!  lol! 

rhooo sais pas si rhum wisky c'est bien pour les aphtes mais bon!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr99 

hébéé qu'est ce qui se passe en Belgique??? ça licencie sec!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Paraplui  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Paraplui 
on est vraiment dans une drole d'année et pas seulement qu'en France je vois!!!

allez courage a tous, ils vont bien retrouver un truc a faire!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour39 
super ma Lise si tu es dehors, tu vois, t'as bien fait de te reposé les semaines precedentes, tu vas bientot re-etre surbookée lol! 

pareil ici, les nigelles n'ont pas gelées, yen a tout un massif, vais etre obligé de faire une tri!!!

ha bonne idée les tofs, si le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Temps02 persiste, j'irai voir les miens taleur!!

bon m'en vais allumer le Godin quoique il ne fait vraiment pas froid ds la maison!!! haa ben a force d'isoler, on finira bien pas avoir chaud quand meme!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr95  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr95 


bonne journée mes amis



 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 14:08

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Coucou16  

Il  bruine ici   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Furieux c'était trop bien ça pouvait pas durer 

Pas drôle non plus l'emploi en Belgique 
Enfin Arthuro avec tant de personnes licenciées dans ta famille tu vs peut -être pouvoir déléguer un peu de tes tâches Fô toujours voir le bon côté des choses .....OK je sors 

Tu vois t'as déjà récupéré un électricien 
Vi les travaux ça fait de la poussière c'est un peu normal Mais ouf  ça ne vous a même pas coupé l'appétit  lol! 
 
Bof whisky et rhum ça doit aussi désinfectant que la bétadine et pas besoin de cracher après le gargarisme 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Desole Bibi c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé 

Bon courage pour le détapissage c'est pas vraiment déplaisant 
Profite de ta journée de liberté  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Mdr56  

Je sais pas si c'est le repos de ces dernières semaines mais je fatigue beaucoup moins au jardin qu'à la maison 
Ca a l'air de s'éclaircir j'espère que je pourrai y retourner un peu c't'aprèm Sinon il serait temps aussi de commencer à rempoter des cactus Pas tous  hein seulement ceux qui sont plus gros que le pot qui les héberge 

Non jamais surbookée mouâ Tout ce qui n'est pas fait un jour le sera peut -être ou peut-être pas un autre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Desole A part un peu de compta dans tout le reste de mon "travail "n'a rien de vital 
Vi je deviens philosophe ....et ça n'empêche pas la terre de tourner 

Bonne journée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Quel est votre signe astrologique ?
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Le jury de la Nouvelle Star a signé de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: