Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On signe un nouveau bail de 365 jours

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 22:28

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Coucou16 

Arthuro ça t'arrive de rester une journée à rien faire ? 

Ici flotte et flotte n'a marre me suis remise en hibernation Grasse mat' ce matin et sieste c't'aprèm En plus je pense me coucher tôt 

Entre les deux pas eu le temps de faire grand chose  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein42 

Bibi t'es surbookée aussi ? 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 22:43

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Coucou24

SUISSSSSSSlààà

coucou vous

hoo ben disons que ma journée a + ressemblé a la tienne qu'a celle d'Arthuro!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr99 
sauf ce matin , en cuisine pour faire un semblant de repas pour les enfants!!!

et cet aprem rien de special ,juste regarder tomber la pluie, il faisait noir ds les maisons alors gout de rien!!!

et ce soir le vent qui resouffle deja c'es tpo croyable ça grrrrrrrr!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Demon18  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Demon18 

valaa vais pas trainer a aller giter sous la couette !

bisousss douce nuit, restez au chaud On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63 

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 16:16

Heureusement c'est repos le lundi pour Arthuro ses week end son épuisants 
Dommage aussi que la Belgique est trop loin sinon j'apprécierais d'avoir un pote comme ça à portée de main Un p'tit soucis hop un coup de fil et il arrive  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Super12 

Inattendu  voici un piti rayon de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 tout petit et qui n'a pas l'air de vouloir durer mais il fait presque clair à la maison c'est déjà pas mal 
Pas question d'aller au jardin après ce qui est tombé ces derniers jours sinon y faire une visite de courtoisie 

Après quelques jours de mou -ben vi ça arrive - je vais essayer de reprendre les choses en main J'en suis encore à réfléchir par où commener Pas envie d'aller siester c'est déjà une avancée 

Bonne semaine à vous 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 23:22

pfuuuu je fais rien et le tmeps passe vite quand meme!!!!

bonsoir vous deux!!

ce matin greles et neige beurrrkkk et pluie tte la journée meme encore maintenant!!!

ce matin j'ai debrouillé une affaire de fermages pfuuuu

puis repassage ds ma cuisine le tmeps que zom faisait plein de poussiere ds les toilettes et le couloir (et la poussiere a bien vadrouillé meme ds le bureau et la piece a Godin!!)
bon ,,on est en travaux ou pas!!!

cet aprem j'ai repris le repassage (pas fini le matin, mal au dos!!!) puis fait kekes paperasses!!
et ce soir je veux mettre mon site a jour et bammm encore un probleme, demain faut que j'appelle un 0800 !!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein03 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein03  on a jamais fini tout ces trucs, aimerait avoir la paix un peu mouassss!!

bon bref ya pire ailleurs, mais quand meme je suis fatiguée de perdre du temps sur des conneries!!

heuu c'est quoi deja le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02???? HAA VII une boule jaune d sle sciel!! ha ben j'ai pas en ce moment!!

ben viii ma Lise ,on a de gout a rien avec un temps pareil et des terres detrempées!!!
enfin ici on a de quoi penser avec les travaux!!mais je prefererais etre dehors au On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02!!!

bon allez vais voir un peu ce qui se raconte sur les mails ,ici au village pour les municipales ils ont créé un site internet et ya de quoi lire (et rire ) aussi pfuuuuu

bisoussss mes amis, dormez bien On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Coucou12  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Coucou21 

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 2:21

Pas de chance Bibi le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 il était ici Il a hésité mais a fini par s'installer 

Je reprends mon ti train train doucement Je sais pas ce que j'ai eu ces derniers temps mais un sacré coup de barre Pas vraiment malade juste une grosse fatigue J'espère que c'est passé Hors de question de faire du repassage pour moi dans l'immédiat  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein42 
Heureusement que j'ai pas grand chose à faire

Ici 2 listes pour les municipales pas grand chose circule on a bien le temps de voir 

Bon courage pour appeler le 0800... prends un bouquin pour attendre qu'on te réponde 

Ah tiens mon assureur devait me rappeler aujourd'hui je crois qu'il a oublié  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 253p Fô toujours râler c'est pas possible 

M'en vais sous la couette  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Paraplui  c'est encore à pas d'heure  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Grrrr01 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 15:03

coucou vous

en plein binz, on dirait beyrouth ici!!!
peux meme pas approcher mon ordi mais maligne la fille ,suis sur le portable de jf arfffff hihihi

tjrs un temps pourri de chez pourri on voit pas clair et ça pleut encore!

ha ben nan j'ai meme pas attendu au 0800 et j'ai eu un jeune homme charrrrrrrrrmanttttt qui a eu bien de la patience avec moi et m'a tout expliqué..........faut dire que mon hebergeur est allemand, est ce cela???

enfin ça devrait s'arranger!!!

ben ma Lise tu vas mieux j'espere?? SINON je t'envoie de quoi faire une cure de cuberdon hahahaaaa ça remet en forme les friandises hihihi

je crois que notre corps est comme la nature, l'a besoin de se reposer l'hiver !!
zom va mieux (je le sais il redeviens chiant arf!!!!) il prend des gouttes de L52, traitement homeo pour l'apres grippe!!

suis sur leportable de jf ,je merde un peu

ataleur le bureau devrait etre remis en place

bisesssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 19:58

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Super12 Bibi si ton chéri à repris du poil de la bête et que les travaux avancent 
Bon  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein36 pis s'il ne râlait pas ce ne serait plus lui et c'est toi qui râlerait  lol! 

Flotte ici aussi et fait noir 

J'ai aussi eu "mon " assureur celui qui devait me rappeler hier Comme il était injoignable j'ai appelé la boîte Il doit passer lundi 
Nanmêo autant que ça soit lui qui mette du gasoil dans sa voiture et en plus il ne risque pas de PV de stationnement devant chez moi Même pas de parcmètre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein36  bien que des fois ça me tenterait bien d'en installer  lol! 

Je sais pas si les cuberdons seraient efficaces Mais là c'est surtout yaourts et mandarines Même le café c'est limite -pas de doute je dois être malade  lol! -Hier ça allait mieux aujourd'hui c'est encore tout flagada Je vais p'tête m'en sortir cette fois encore 
Vu la météo je perds pas grand temps 

Inutile de vous dire  à part le stricte minimum j'ai rien fait  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein42 Personne non plus ne m'a remplacée donc c'est qui y'avait rien d'urgent à faire 

Je vais quand même faire un tour dans la chambre du fond  y'a sûrement un peu d'arrosage à faire 

Arthuro n'est pas remis de son week end ? 

Bonne soirée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour39
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 22:11

Viii il faut le temps, faut le temps pour se remettre!On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein03 
Dimanche réception donc puis lundi repos, à part que ce ke ze n'ai pas fait le W.E faut le faire après....On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Sexe32 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Sexe32 

Heureusement ke ma fille ne m'a pas demandé de rester chez elle pour une crédence à remettre dans sa cuisine....donc le soir comme ils ne pouvaient cuisiner ils sont resté manger des reste chez nous...vous dit pas k'en ils sont partis me suis jeté dans le lit.On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Desole On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Desole pour la livraison

today récupère un peu des facultés intellectuelles...c'est grâce aux poisson-crevette du souper!
On parle assez bien de Hollande chez nous et cela nous fait bien rire, k'es-ce ke les politiciens nous préparent encore dans le dos???

Pas vu la boule jaune dans le ciel...suis en manke également....mais vous êtes mes 2 astres ki compensé tout! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour35 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour39 

Double dose de bisous, c'est de l'engrais pour vos jardin!
A ciao On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Ile
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 1:13

Whouah comme c'est bien dit Arthuro J'en suis tout émue 
Faudra t'y faire le week end ne dure que 4 jours chez toi Donc inutile de prévoir une semaine de boulot  lol!  tu ne t'en sortiras pas  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Nonnon05 

Hé vi tant qu'on s'occupe de ce qui se passe dans son  lit  Hollande  peut nous faire avaler des couleuvres sans même qu'on les voient passer D'ailleurs je crois que c'est le but Nous barratiner avec des riens pour mieux nous bai... Y'a même un autre mot qui conviendrait mieux 

Je pends les  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63 ça compensera aussi le manque de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 15:24

haa vi c'est tout mignon ce que tu ecris Arthuro toi aussi tu es notre On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 Belge!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour39 

incroyable le punch que tu tiens malgré tes vikenes surchargés!!! moi je pourrais pas!! me faut deja 3 jours pour me remettre d'un repas non arrosé c'est dire!!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr95 

hooo ben vous avez bien raison de rire, le clown c'est ce qu'il sait faire de mieux notre president........le reste il sait pas de quoi ça retourne !!!
et pendant ce temps là, on nous reclame toujours +++++ !!!

moi je prend aussi double dose de bisouss, po la forme ce matin, là avec un dafalgan et 2 euphitoses ça veut aller mieux!! pfuuuu ça m'enerve de jamais etre vraiment bien longtemps!!!c'est usant !!

enfin ya bien pire ailleurs, je devrai meme pas en parler!! pfuu

ce matin zom a rebouché les trous fait hier (oui je sais ça fait con ce que j'ai ecris hihi) enfin il a branché l'interphone, ça c'est fait et les gens peuvent re-sonner maintenant!! lol! 

moi j'ai fini mon repassage pour la semaine!!! on voit que JF est amoureux!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr99  il change facilement de fringue et c'est bibi qui se tape les lessives!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr99 

valaa bisouss et bon aprem

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 15:36

voila kekes tofs!!

la new porte de dehors......elle est droite c'est moi qui penche!!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Toctoc  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Desole 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 New_po10

de dedans (la tapisserie c'etait le choix de la belle mere!!!)

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 New_po11

ça c'etait avant!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Ancien10

et ça c'est l'etat actuel du plafond de couloir... et vous voyez pas tout......et vous voyez pas aussi le bordel ds la salle d 'eau, les wc, le bureau a l'etage et la cave!!!!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Paraplui 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 071pla10

voila a quoi on s'amuse!!!!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr2
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 18:37

Ah  vi c'est as triste chez les Bibi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr92 un jour on fait des p'tits trous pour tuer le temps et le lendemain fô les boucher Bof chacun s'occupe comme il peut 

Enfin c'est une belle porte quand même et le top le petit sas d'entrée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Super12  Il a bien travaillé M Bibi 

Et oui fô mettre le binz quand on fait des travaux  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Desole Mais dans quelques jours ce sera tout nickel et ce sera oublié 

Ben k'est ce qui t'arrive ? encore des soucis de santé ? 
Mais je te le dis vous avez besoin de vacances c'est tout ! 

Ici rien de nouveau fait gris fait froid y'a un peu de vent Ah on a faillit voir le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 mais c'est raté pour aujourd'hui 

Jardinage in door comme d'hab Pendant qu'il y aurait tant à faire dehors  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Grrrr01 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein36 je sais pas si les journées seraient assez longues pour faire les 2

M'en vais faire un peu de pliage aussi c'est fou comme comme ça revient vite c't'affaire Je  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Cache heureusement que je zappe le repassage sinon m'en sortirais pas  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Desole 

A taleur pitêtre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 0:10

bon c'est mieux ce soir, mais appréhende a aller au lit!! pfuuu je dois etre cinglée ds la tete! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Toctoc  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Toctoc 
tu as raison Lise, je crois bien qu'on a nos piles a recharger mais c'est l'hiver là! faut patienter!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Desole 

ha ben quoi Lise, on s'amuse comme on peut l'hiver hein,!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr95 des trous par ci des trous par là!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr95 

Merci pour la porte mais le "sas" va sauter en fait il ne sert pas a grand chose et ça casse toute la façade car les beaux parents avaient mis ça ya longtemps!! c'etait les premiers double vitrages.......tu parles!!! bon On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Yessss ça cassait pas mal le bruit mais pour la chaleur c'est pas ça!!

et on a ça a chaque fenetre........ça denature toute la maison!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 253p 
enfin petit a petit on fait sauter!!!

ha ben gardez la premiere image en tete paske demain on change.........la fenetre des wc!!!  (a droite de la tof)lol!  lol! pas interet a attraper la gastro car ça va etre l'hotel de scourants d'air arffffff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr2  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr2  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr2 

temps gris ici aussi pfuuu et moi j'ai commencé a ranger mon bureau, pas de jaridn in door ici arfff!!!

allez faut que j'y aille dodoter suis fatiguée malgré que je fous pas grand chose!!

bisousss dormez bien!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour21 

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 9:43

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 B8873dff
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 82a49679

Me voici après avoir passé une mauvaise nuit de repos!

Marie la compagne de fiston1 est venue nous faire coucou mardi( elle se sent plus près de Titine ke de sa maman On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Desole ) et elle s'est aperçue ke Jean-Mi a inventé une excuse bidon et hier elle nous annonçait ke fiston était avec une fille!

Nous sommes un peu déçu k'il nous ait menti également puisk'il prétendait n'avoir pas de liaison...maintenant sans le justifier ze comprend mieux sa décision. Cette révélation va faire bouger plus vite certaines démarches.

Ben maintenant va falloir digérer tout cela!
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 13872709-pelle-en-tas-de-terre-image-vectorielle Bibi, pour la gastro retour au jardin, voici la solution!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 11611416-illustration-dans-le-style-de-la-silhouette-de-couleur-de-la-chouetteLiselotte, z'ai du linge à replier cela te dit! y aura du café et des ptits gâteaux!

A tout à l'heure! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 13:14

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Forum03 Je me sers 
OK pour le linge qui t'as dit que j'adorais les chouettes ? 

Arthuro arrête de t'arracher les cheveux c'est leur vie T'écoute pis cétout Dans ces histoires c'est toujours difficile de savoir qui a vraiment raison ou tort 
Je suppose que tu as élevé tes enfants du mieux que t'as pu Maintenant il est temps de penser à toi et à Titine Ils sont grands ils s'assument 

Ah je comprends Bibi ton sas j'avais pensé que c'était une petite entrée devant la porte En fait c'est juste une double porte 

Ici faudrait vraiment du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 les batteries sont complètement à plat fatiguée du matin au soir aussi 
J'espère que la nuit a été réparatrice M va avoir besoin de main d'oeuvre 

Faudrait je fasse du tri un peu partout ... c'est chaque hiver que je dis ça mais ça s'arrête là 
Jeter je sais pas alors pas la peine de déplacer le bo.. ça sert à rien 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein42 Je n'ai aucune compétence en p'tite fée du logis et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas aidée 

Gris clair ce matin m'en vais voir dans quel sens tourner 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 16:14

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Coucou24 bon jeudi

ha ben vous etes deja passé, genial ça!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Forum03 pour le café et les bisouss Arthuro!!
je rejoins Lise, laisse les jeunes se debrouiller seuls, ya pas d'enfants donc ya rien de bien grave, juste des coeurs cassés!!
regarde mon JB, heureusment qu'on a rien dit quand il a cassé avec Nathalie car presque un an apres ils se remettent ensemble, que veux tu dire a ça!!
ils sont venus ,on a fait comme rien etait, et tous le smonde est reparti bien content!!!(et nous aussi)

vii Lise c'est ça ....c'est moche et meme pas pratique pour descendre les marches (je manque souvent de me casser la boule!!)

vii le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 manque a tout le monde, on l'a vu ce matin mais l'est deja reparti!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Forum03 ça va mieux ce matin, j'ai biena ssumé mon role de manoeuvre arfff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr95 
la fenetre est posée, ça seche!!!
cet aprem les finitions!!

hooo ici c'est une horreur le menage, cette fois toutes le spieces ont pris, pfuuuu j'ose plus regarder certains meubles mais bon, les travaux d'abord!!! zom es tlancé faut profiter!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr95 

allez l'heure du café
bisouss ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 17:32

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Super12 Bibi si la forme est revenue 
T'inquiète pas pour le soleill'est pas perdu  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr56   il est arrivé ici Un peu fatigué mais c'est pas mal quand même 
J'ai fait le tour du jardin ça n'a pas tellement changé depuis la dernière fois C'est toujours trèèèès humide 
J'en ai profité pour cueillir un peu de mâche ça donne l'impression d'être aux beaux jours de récolter dans le jardin  lol! 

Arrête aussi de t'inquiéter pour le ménage tout le monde sait que faire des travaux ça fait de la poussière 

M'en retourne faire un peu de rangement dans ma résidence secondaire c'est le souk comme ailleurs  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Cache 
Mine de rien le temps passe et normalement dans 1mois elle devrait retrouver ses locataires 

Bon aprèm '
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 20:43

coucouuuuu

ho ben c'est tout calme ici

ho faut dire avec ce que je fais ya pas grand chose a raconter!!!

ce matin courses avec zom ça prend du temps, passé par leroy merlin pour la suite de stravaux!!! il doit y retourner demain car le gars trouvait pas le devis et la fille qui l'a fait n'etait pas là pfuuu!!!
on a aussi regardé pour de sportes de placards et on est po d'accord!!!! asuivre!!!!

on a mangé a passé 14h ,ya moins de monde chez merlin entre 12 et 14!!!

cet aprem j'ai fait du bourguignon pour zom et rangé un peu mon binz!!

le sjeune svont bientot revenir du cheval, et on part manger une pizza au resto na!!!

bisouss a taleur ou demain sais pas!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour39 

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 1:27

Idem ici La routine ce matin 
Un peu de taillage c't'aprèm juste ce qu'il fô pour empêcher mon ti sécateur de gripper Puis ti siestage Ah vi un peu de travail beaucoup de repos 

Pis voilà un peu de papotage aussi c'était journée défilé  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein42 y'a des jours comme ça

Enfin un peu de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 ça va tout de suite mieux 2jours de suite incroyable 

N'a rien de passionnant ma vie hein 

T'as passé une bonne soirée Bibi ? 

Je suppose qu'Arthuro est déjà en train de s'organiser pour le week end OK je sors  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr56 

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 1:52

Komme les autres jours de la semaine, après le souper me suis endormi dans le divan...voila ke ze me réveille pour prendre le tapis volant et vous déposer des papouilles.

Journée pleine de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 et m'en suis pris plein la tronche, les gosses ont joué 4h de mini-foot!

Ha!Bibi,les pizza z'adore et z'en ai komandé hier!
Non Liselotte, pour une fois demain pas de sortie. Dimanche y aura du kinball.

Zut voila fiston ki revient du mini-foot, encore gagné! il veut fêter cela en ville.
Fais vite le taxi puis z'arrive!

A ciao On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour21.
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 15:24

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Coucou24 bon samediiiiiii les zamis

Arthuro au repos héébéé j'y crois pas!!! demande confirmation!!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr85 

vi On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Forum03 Llise on a passé une bonne soirée, meme rentré a 23h!!!! c'est rare arff!
bon le service etait un epu lent car du monde mais en meme tmeps on a pris notre temps et meme pas ennuyé!! et la pizza etait delicieuses, ni trop ni trop peu!!!
et en dessert j'au encore craqué pour une glace caramel!!!rhoooooo!!!hihihi

et ce matin enfin un peu de poussieres (je tenais plus ) le tmeps que zom etait parti commander la porte fenetre et les portes de placard (ayé on a trouvé!!) et zom a pris en meme temps une porte d'entrée et un wc pour la derniere bicoque a renover !!!
il va commencer doucement, on peut pas tout faire d'un coup ya des gens ds la maison, et surtout une vieille dame qui reste avec eux donc petit a petit on a dit!!

tiens en live, le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 qui arrive doucmeent!!
ça tombe bien les enfants sont parti monter Stella!!

valaa rien d'autre mais c'est deja pas mal!! c'est samedi aussi, on va souffler un peu cet aprem!!!

bisous bon aprem a vous On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour39 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour35 
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 23:05

personne??

Bon, les jeunes sont partis chez Celine, ses parents sont partis passe rle week end a Boulogne!! donc ils ont la maison pour eux!!

on les revoit demain soir

un petit souper trnauqille avec kekes crevettes et voilà!!

vais pas trainer, je crois!!

bisouss a demain
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 23:25

Z'ai cru ke z'avais déjà posté! ben ke neni!

Hier soleilet aujourd'hui du gris de la brume et un peu de pluie.
Nous avone eu de la visite de chez un beauf, Jean-Mi étais présent sans Marie mais on la verra demain et p-ê soupera-elle avec nous!?

Z'a fais les magasins également car le téléviseur donne des signes pour rendre l'âme. Z'ai commandé la pierre de marbre pour faire la joction entre la veranda et le salon. Fin des travaux cette semaine!

Il est 21h et ze dors pas encore ...bizarre.....c'est p-ê la tartiflette ki est trop lourd à digérer!
Titine c'est contenté de faire conchita et de commencer à programmer les séjours de vacances....l'île d'Elbe prend encore la tête mais me réserve kelke jours pour vous faire un petit coucou! ......"parceke vous le valez bien!"....... à moins ke vous preniez le chemin inverse????

demain z'yrais faire un tour à "Pretty sunday" cela fais un bail ke ze n'ai plus vu mon copain Jean-Claude
Le papa de Cécile
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 1546110_10202982516461183_1116417628_n
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 23:28

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Pouet-pouet-09.....Ze klaxonne!

Les crevettes sont roses.... bon appétit Bibi!

Les On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63 sont en partances ! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 3c20c69b
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 0:17

Ayé j'arrive  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Grrrr01 non je ne serai jamais chez moi fô que je me fasse une raison 

Ce matin au briefing un collègue des fistons est passé ça a duréééééééé un certain temps Puis impossible de faire partir les messages  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Grrrr01 et ti fiston ka monopolisé l'ordi une grande partie de l'aprèm 
Du coup je suis allée faire un ti dodo Na ! 
Ensuite j'ai fait des crêpes et voilà la journée pfutt encore envolée et rien de fait !

Z'êtes pas prêts d'être au chômage les Bibi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr56 
Meuh c'est normal  de prendre un désert après un pizza non ? 

La flotte s'est arrêtée de tomber en milieu d'aprèm et le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Temps02 a fait une brève apparition vers 17h

Elle est pas en retard Titine pour déjà programmer les vacances 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein36 T'es sûr que c'est Jean Claude que tu vas voir  Arthuro On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Mdr92 ? 

Et en plus tu fais des travaux chez toi Mais tu marches à quoi ? C'est pas possible un mec comme ça Toujours en mouvement pire que M Bibi 

M'en vais lire sous la couette pas très longtemps je pense Faudrait que je me remette au boulot c'est trop fatiguant de rien faire  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Hein05 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Dodo42  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Dodo42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 5 Empty

On signe un nouveau bail de 365 jours
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant