Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 15:18

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou24  BON MARDI

 yess ! yess ! OUI on croise pour Paco, va bien nous decrocher un truc le petiot!!

on croise aussi pour que David soit enfin embauché, se serait un soulagement pour vous je pense!!

heuuu bon appetit Arthuro quoi te souhaiter de plus hahahaaa!!!!

alors Mamie est contente de ses ballades ??

HA LE On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Temps02 revient là, mais keskil a plu cette nuit, la pelouse n'en veut plus ,ça pchiiitttt quand on marche dessus!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Paraplui 

ha zut pour Cathaline on va encore attendre alors pfuuu  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

ça va?? Elle tient le coup sans chocolat?? (perso je sais pas si je pourrais arfffff)

ha ben je vais en courses cet aprem, donne moi ta liste  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr92  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr92 

sinon rien de special, la routine de l'hiver c'est tout!!!

bon aprem bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 16:09

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16 



Temps changeant ici 
Grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Temps02 en ce moment mais avant c'était gris /noir et ça promet de revenir 8° et du vent 

Dur dur pour Cathaline sans chocolat 
Le chocolat je peux m'en passer mais pas le sucre 

T'es sûre que tu veux ma liste Bibi c'est 2 caddies  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Grrrr01 
J'irai pitêtre demain 

Arthuro doit être au boulot aujourd'hui peut-être va t-ii faire les exercices avec ses élèves pour éliminer un peu les frites OK je sors 

Alors Mamy est contente de son séjour ? Valentin doit apprécier aussi 

Je sais pas trop à quoi occuper l'aprèm mais je vais trouver 
un peu de jardinage in door C'est de l'entretien c't'affaire mine de rien  lol!  

A taleur 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 16:09

Doublon j'ai effacé


Dernière édition par Liselotte02 le Mer 15 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 16:25

Citation :
es sûre que tu veux ma liste Bibi c'est 2 caddies

bon ben j'te donne la mienne alors, ya une quinzaine d'articles seulement!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

ici aussi ça change vite, il fait encore gris là!!!

allez un tit café et gooooooooooooo  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 22:12

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16

Titine a mal au dos, elle conge aujourd'hui. Mammy est retournée, elle est tombée en manke de médoc.
Elle a bien apprécié son petit séjour! yess ! 

Bonne petite journée à l'école, bonne bouffe à la kantine de midi! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Danseurj 
Ce soir on mange des restes...devinez koi! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Idee  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Idee  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou35 

Lundi suis allé faire des courses avec Mammy, au Cora c'était la semaine italienne....;zais fais des provisions(ke 18 bouteilles et kelkes pâtes parce ke samedi vais goûter des vins d'Alsaces)
Alors si vous voulez me passez votre listes ze reviendrais avec du liquides  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein03 

Coïncidences Titine a passé sa commandes au Colruyt! Elle ne fait plus confiance  lol! 

Alors koment va ta santé Bibi, tu restes au Médoc. Liselote préfère le blanc! non! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 11_1_206
En tous cas si ze bois avec elle z'aurai pas le verre solitaire.
Quid de Mimi cela fait long 100 nouvelles...pourtant ze lui dépose autant de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 ke chez vous!
Voici donc des plus épicés
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 1:26

Tiens ici c'était frites /escaloppe de poulet ce soir J'ai pensé à toi Arthuro avec du Château La pompe bien sûr  lol!  

Je suis pas difficile mouâ rouge ou blanc pourvu qu'il soit bon et si possible sans bulles  Un Chablis ou un Haut Médoc pas de soucis 
T'as raison le verre à plusieurs c'est plus sympa 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12 si mammy est satisfaite de ton accueil Maintenant qu'elle connait le chemin elle va pouvoir revenir 

Entre autre me fô 6packs de lait et  2pack de jus  d'orange Le reste m'en chargerai je rejoins Titine sur ce point 
Ayé j'ai fait ma liste faut juste le périssable le reste y'a pour un régiment Ouf ça devrait aller assez vite  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein36  3 magasins à fréquenter quand même 
J'ai oublié de te dire ça a fini par fonctionner le truc que tu m'a donné pour ouvrir  les pps  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Forum03 
Qu'est ce qu'on ferait sans toi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour35 

M'en vais sous la couette

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 12:16

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16  

Ayé je suis motivée ma liste est faite c'est comme si j'étais partie  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein36 Motivée c'est beaucoup dire mais bon ça devient indispensable 

Bonne journée à tous 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 9:18

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16

bizarre, ze pensais avoir déposé un message dans ce forum...aurais-ze oublié le bouton envoyer!?
Qu'importe c'était la reprise avec Valentin...sur 3 semaines d'abscences chez Papou, le fistounet a bien changé dans son autonomie!

Journée scolaire à moins d'une surprise cela devrait bien se passer! badminton et Tennis de table, restons à couvert vous avez vu l'ami Théo.

Allez A ciao! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 du matin On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 calin
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 1727752_d15f3
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 12:19

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12 un café tout chaud C'est pas de refus 
C'est pas croyable comme ça change vite les mômes C'est après une absence comme ça que l'on s'en rend compte Mais c'est tous les jours qu'ils font des progrès Il aurait fait pareil en restant avec toi mais ça aurait été moins  spectaculaire 
Journée calme pour toi ça tombe bien tu seras en forme pour le week end  lol! 
La semaine est encore finie je ne vois plus le temps passer Je me demande comment certains peuvent s'ennuyer chez eux 

Aujourd'hui ce sera calme aussi pour moi 3h de courses hier 2 jours pour m'en remettre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 253p    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Desole  

Une pensée pour notre Bibi qui est au lit avec une gastro 
Soigne toi bien Bibi c'est usant c't'affaire  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:17

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou24 bon jeudi mes amis


ayé me suis battue comme un tit chef et j'ai gagné je pense!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

bon faut pas me demander grand chose encore mais je suis levée contrairement a hier où j'ai quasi pas quitté mon lit, chose tres rare pour moi!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42 

Merci Arthuro mon epaule va mieux, on rouille je crois (enfin moi c'est sur)!!
et bidou va mieux aussi là, moi qui etait contente d'avoir passée les fetes sans bobo, ben vlà, mais c'est du rapide la gastro, ya ça de bien hahahaaa!!!!

contente pour Mamie, ça la change, et soigne bien Titine, fais lui de bons gros massages du dos!!!

en vin, perso j'aime les deux et meme les bulles mais faut faire un choix, etre toujours malade ou se mettre a l'eau, j'ai fais mon choix!!
quelques fois zom s'ouvre un bon vin rouge,saint estephe ou autre je sais plus les noms, et parfois,j'en prend un demi verre, par gourmandise! mais c'est tout!

haa oui les momoes ça change vite, ça nous pousse a vieillir,......c'est pour cela que j'ai le tmeps d'etre grand mere hahhaaaa On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr99  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Xxrotflm  je rigole mais c'est pas moi qui decide de cela!!

je prend les bisous du chat, moi Didou ne m'a pas quitté d'une semelle depuis mardi soir, elle voyait bien que j'etais malade ,elle miaulait meme derriere la porte des wc quand j'y restais trop longtemps a son gout On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85  et hier elle a quasi pas bougé du lit , incroyable ces betes!!!!!

et là ce matin, elle m'a vu debout et habillée ben elle a repris son train train, fauteuil, table pres du feu et là sieste sur mon lit!! je l'adore ma pitchoune !!

ho punaise 3h de courses tu fais fort lise, reposes toi!!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 16:30

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16 

Grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Temps02 ici  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12  Mais un vent plutôt frais et 9°  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 253p  

Bibi j'epère que t'es remise sur pied
T'as encore aujourd'hui pour te reposer Pis si t'es pas en forme tu l'envoies tout seul ton chéri à Berk C'est pas possible pour une fois ? Ca existe les arrêts de travail  lol!  

Du Saint Estèphe l'a bon goût M 

Je le dis toujours les bêtes c'est pas si bête que ça Pitêtre elle appréciait elle de rester au lit c'est pas impossible non plus 

J'ai eu un accès de courage ce matin j'ai fait les vitres côté est -vi le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Temps02 donnait dedans et c'était pô bô 

J'ai fait le tour  jardin c'est juste juste 
Enfin je cherche motivation pour y retourner un peu si je pouvais finir de bêcher le p'tit carré que j'ai commencé ça serait pas mal 3m2 maximum Juste un p'tit coin où y'a pas de rosiers -pas encore  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr56 - j'ai prévu y mettre des choux fleurs Je peux pas demander à Tanguy d'y passer le motoculteur c'est coincé entre les asperges les groseillers et vi des rosiers 

Ben vi 3h de courses fô dire que je n'y vais qu'une fois par mois environ Alors le temps de chercher les dates de péremption les trucs en solde jeter un oeil au p'tit bazar non alimentaire et chercher quand même ce dont j'ai besoin Au Li..l depuis un peu y'a toujours un truc qui change de place  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Demon18 
Là j'ai donc été au Li.l puis à Al.i puis à Auc..n 
Disons 2 grands caddies bien pleins si peu qu'il y a de queue aux caisses le temps de déballer remballer puis mettre dans le coffre c'est rien qu'une heure Ah non je suis pas rapide mouâ  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42  
J'ai quand même  a/r 40km de route je ne veux pas me déplacer pour un paquet de nouilles  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Nonnon05  

Arthuro déjà entrain de préparer le week end ? Tu vas fêter quoi ?  lol!  


A taleur pitêtre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 16:56

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou24 bon vendredi

plus de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Temps02 ici, il refait gris!!! mais dans le s9 aussi e tpas de vent!!!

vii On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Forum03 je fais mon intendance mais encore avec de spauses, car suis vite hs!! je pousse des suées po croyable ,puis ça passe et ça repart!!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 

ha non zom seul a Berck c'est quasi impossible, deja lui ne sais plus faire les contrats et de plus les clients sont deja habitués avec moi (tel mail et autres) donc c'est limite panique chez certains si je suis pas là!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85  c'est con mais c'est comme ça!

avec les 2 studios, parfois, quand les heures d'arrivées sont proches et pour pas que les clients aient la porte sur le nez (j'aime pas ça) zom est dans un studio et moi ds l'autre...........donc quand les clients m'appellent le vendredi pour confirmer leur arrivée ,je leur dit que mon mari sera sur place a les attendre.......ben une fois sur deux on entend la dame qui hesite et panique et qui dit: ha bon? mais heuu vous , on vous voit pas ? vous n'etes pas la bas??? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 
Alors je repond que si,bien sur, que je suis ds l'autre studio et que j'arriverai au + vite, dés leur arrivée , que si bien c'est moi qui m'occupe des papiers!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 
et là,j'entend souvent un : haaa bon de soulagement!!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

donc tu vois, les arrets de travail vont etre dur dur!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

vii monsieur boit peu de vin mais toujours du bon!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

hoo ben pas moi qui ferait des vitres en ce moment, elles attendront!!!

effectivement ça c'est des courses mais tu es tranquille c'est sur!!
nous on a plein de magasins tout autour et puis, quand zom est en courses........bibi est tranquille. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 ........et puis il aime assez ça, alors pourquoi l'en priver!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

il y est allé ce matin , comme ça, en fait me fallait une cartouche d'encre pour l'imprimante!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 
ben il a dit que c'etait mort de chez mort,le peu de client qu'il y avait a "aux champs",ben ils deambullaient et cherchait la bonne affaire!!! ya plus de sous ds le nord, sont carrement fauchés les gens par ici!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42 
zom a meme ramené des lots de biscuits granola a - 30% malgré la promo deja car la date de péremption approchait jamais vu ça encore!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein03 
les gens n'achetent meme plus les promos!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42 

Arthuro, l'a pas besoin d'excuses pour faire la fete!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr99  mais il trouvera bien un anniversaire ou autre!!! lol! 


allez bon aprem bisousssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 19:12

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
...
Arthuro déjà entrain de préparer le week end ? Tu vas fêter quoi ?  lol!  

Bibi a écrit:
...
Arthuro, l'a pas besoin d'excuses pour faire la fete!!! mais il trouvera bien un anniversaire ou autre!!!

Vous avez raison mais aujourd'hui c'est fiston1 ki a prévu nous emmener à une dégustation de vin d'Alsace(1 seul fournisseur) Pense ke ze goutterai de tout! et z'acheterai sûrement un peu! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein03 
C'est à la maison ke Titine se rattrape un peu! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 

Demain et samedi journées kin-ball serai pas souvent à la maison  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42 

Sais pas ce k'il ya au souper mais z'ai déjç diner à l'école carbonades- frites

Vii Bibi soigne toi ton bidou biscotte et bouillon!

Allez On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 à Mimi vous raconte demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 1:15

Trop bien au jardin le vent s'est calmé il ne restait que le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Temps02 

J'ai bêché mes 3m2 mais le ti coin en fait 6 j'avais mal évalué 
Ouille ouille c'est dur dur enfin c'est surtout lourd lourd Enfin y'a tellement longtemps que ça n"a pas été travaillé que ça " passe" quand même Par contre il serait hors de question de bêcher où ça été travaillé l'année dernière  

Alors t'as trouvé de bonnes cuvées Arthuro  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein36 tiens le week end commence le vendredi et fini le mardi Ca va y'en a qui ont de la chance

Demain et samedi c'est un peu la même chose non 
Bon week end kin ball quand même 

Pas facile le boulot Bibi à ce que je vois 
 T'as raison si M fait bien les courses pas de raison de l'en priver Le mien en serait bien incapable en plus les caissières au Lidl hurleraient Quand il prend quelques choses faut qu'il le tourne et retourne 3ou 4 fois avant de s'en servir ou le poser-un tic ou un toc -Quand il se sert dans le frigo il ouvre et ferme la porte 2 fois puis 3ou 4 fois pour la refermer  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Furieux 
Le pire c'est quand moi je vais prendre quelque chose dans le frigo il passe derrière mois et réouvre la porte pour la refermer  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 253p 

Je pense qu'ici les gens se sont jetés sur les DLC  c'est rare que je n'en trouve pas à Auchan Y'avait du monde aux soldes J'ai pas fait attention si les caddies se remplissaient  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein36 j'avais pas la queue aux caisses quand même 

 Aux autres moins mais c'était entre midi et 2

Bonne route demain 

M'en vais sous la couette 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 21:59

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou24  coucou vous deux

ayé nous vla rentré!!

ce matin les clients partis heureux et qui pensent deja a la prochaine fois, (bon ceux sont presque des amis ) puis le depanneur chaudiere pour mamie est arrvié a 10h jusqu'a 11, et ça fonctionne cette fois!!!
le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Temps02 en a profiter pour arriver aussi!!
donc apres ballade au marché de Berck, mais c'est tristoune l'hiver!!
et repas au city grill, on a mangé leger!!
puis direction le Touquet, faire du leche vitrine (oui je sais c'es tpas propre arfff) ,un bon thé au Westminster et retour tranquille a Berck

et les news clients qui sonnent qu'ils sont devant la location et avec 40 minutes d'avance!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 .......ha ben heuuuu on est là dans un quart d'heure!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 
ils sont charmants, ils sont allés boire un café en attendant et apres tout s'est super bien passé!
retour maison...allumer le godin.... manger du paté au souper.......repondre + de 10mn a un papy, qui veut louer en juillet.....manger un bout de fromage........et me vla!!!

j'ai encore un "mon cheri" a manger hihihi la mamie de Berck nous a offert une boite hummmm!

valaa demain journée tranquille, JF est a Boulogne avec Céline!!


super Lise sit u peux jardiner comme ça , tu me donnes trop envie d'y aller , mais toi va doucement hein.....je sais je me repete mais on tient a toi!!!

ha oui t'as vu le sweek end d'Arthuro c'est enorme et en plus il met 2 samedis ben l'est pas gené tiens::: On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr99  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr99  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr99 

ha moins qu'il y perd un epu son latin dans le sjours hihihii

bon kin ball a tes equipes!!! et dans la bonne humeur que ça se gagne hein!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Danseurj 


Citation :
e pire c'est quand moi je vais prendre quelque chose dans le frigo il passe derrière mois et réouvre la porte pour la refermer

c'est ptete pour voir si tu as bien eteints la lumiere ?????il sait que parfois tu es linotte!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr99 
aieeeeeeeeeeeeeeee pas taper sur la tete ,je sors!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr84  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr21  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Xxrotflm  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr45 

blague a part, ce ne doit pas etre facile de vivre avec kelkun comme ça, c'est exasperant!!! et pour lui c'est pareil, ça doit etre angoissant!!!
ça lui est venu comme ça d'un coup???

Il y avait bien du monde a Berck et au Touquet pour un mois de janvier, mais pas grand monde quand meme ds les boutiques!!! la meteo clemente a juste fait sortir les gens!!!


bon aller pas tout ça, vais verifier mes mails et aller au dodo, l'air de la mer c'est crevant!!!


bisousssssssssssssssss ciaoooooooooooooo On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour02 






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 2:17

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12 Journée pour toi Bibi C'est même plus du travail dans ces conditions Tu t'amuses et t'es payée pour ça Top fort  Nan pas taper moi 

Ca doit quand même être agréable des clients comme ça Je sais ça vient pas comme ça Tu t'en occupes sérieusement et des clients et des studios

Ben vi Arthuro est tellement surbooké qu'il s'y perd dans les jours  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein36  remarque que si je n'avais pas les mômes à la descente du car je suis aussi vite perdue dans quel jour on est 

Vi je suis allée un peu au jardin encore ça fait passer les jours encore plus vite je fais pas grand chose à côté et le retard à la maison s'accumule Pas grave au moins j'ai pas le chéri dans les pattes Vi c'est usant il a plein d'autres tics ou tocs ça lui est venu petit à petit Rien qui peu me rendre service mais fô qu'il vérifie tout Avant d'ouvrir un bocal par exemple il vérifie qu'il est bien fermé s'il ne l' est pas il l'ouvre le referme et le réouvre pour se servir Je jette un truc dans la poubelle il va le sortir l'examine pour le remettre 'dans le bon sens !!!!"
Il préparre la soupe aux chats sur l'évier à l'heure que je fais les repas On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Desole 

Sinon au jardin j'ai surtout pris l'air j'ai épandu un peu de compost bêcher c'était un pas dans mes possibilités aujourd'hui J'ai aussi cueilli une salade de mâche y'en a encore plein le jardin 

Puis là ben j'ai fait encore un pré dodo J'irais bien direct au lit mais après je suis réveillée à 5h le matin et ça me met ma journée en l'air Ben non je sais pas me lever tôt  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Dodo42  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 13:38

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16

Dégustation de vin agréable, 18 variétés présentées gratuitement à 150 personnes présentes. Z'ai entendu dire k'il faisait un plus gros chiffre d'affaire en venant en Belgique k'en allant à Paris.
Me suis laissé tenté juske 200€...Titine m'y a un peu poussé!yess ! 

Vendredi Paco a gagné au mini-foot, il termine 2ème hier au kin-ball de welkenraedt, aujourd'hui c'est direction Bxl sans Titine ki a mal au dos...200km c'est pas raisonnable! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42 
Ze pars bientôt passez une bonne journée On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour21 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour35 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 14:02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16 

Bonne route Arthuro Attention à la 3ème mi temps faudra penser que t'auras la voiture à ramener  lol!  
Félicitations à Paco je croise les doigts pour qu'aujourd'hui ça soit aussi bien

Whouah la cave est bien garnie tu risques pas de te déshydrater 

Rien de prévu pour moi enfin y'a révision générale du jardin in door ça va me prendre une bonne partie de la journée 
Temps gris mais sans vent pitêtre j'irai quand même faire le tour du jardin 

Bibi est aux fourneaux comme d'habitude  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein36  peut être même à table 


A taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 15:00

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou24 vous

bon dimanche

vii j'etais en couizine ce matin hoo pas grand chose, des paupiettes de volaille avec des courgettes a la provençale et des patates au beurre!! c'est tout!


ici le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Temps02 bataille avec les nuages, il a l'air de gagner là!!!

rien de prevu ici non plus , faut se reposer d'hier arffff
et etre en forme demain pour poser la,porte d'entrée, pas le droit a l'erreur!!!

zom dit que tout pousse au jardin, moi pas encore eu le temps d'y faire un tour

bon dimanche sportif Arthuro, on croise pour qu'il gagne encore today!!!
faut que Titien aille voir un bon osteo non??Elle souffre souvent du dos non?
Quoique ici pareil, et je vais plus voir personne na!! le rhumato met des RDV a 6 semaines!!!!!!!!!!!!! ça sert pas!!!

Lise, bon jardinage in door,
alors t'en est a combien de reussite maintenant ds les bebes kipiks??

haa oui d'accord, ça doit vraiment etre casse pied pour ton cheri!!(enfin surtout pour toi) mais ça lui est surement venu a force d'etre inactif non?? Il s'emmerde en gros non??

BON APREM BISOUSSSSSS




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 9:43

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16

Vous avez bien encouragé Paco car avec son équipe il termine en tête de son tournoi amical.
Niveau Kin-ball ze viens d'apprendre ke le président et un autre membre du CA ont démissionné, d'autres part la fédération international a été interpellé sur le malaise ki règne en Belgique. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Nonnon05  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Nonnon05 

Ambiance  et nuit perturbée par une annonce de Marie la copine de Jean-Mi....fiston1 donc voudrait rompre leurs relations, cela fait un peu plus d'un an k'ils sont dans leur maison. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Grrrr01 

C'est assez perturbant vu ke dernièrement nous n'avons rien remarké ni lors du dernier souper chez eux avec Mammy et ke vendredi nous avons été ensemble à la dégustation de vin avec la belle famille côté maman. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Sexe32 Z'en saurai plus fin de journée On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Sexe32 

Nous avons prévu de souper en famille mardi soir donc z'ai commandé hier midi, le gâteau d'anniv de Jean-Mi...il a déjà un goût amer! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Desole 

bonne journée On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 16:22

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16  

Ah ben zut Arthuro encore des soucis pour toi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Demon18  
Enfin c'est leur vie p'tête pas la peine d'en prendre si gros .
Ca me dépasse aussi tous ces gens qui se mettent en ménage ou pour un oui ou un non se séparent Mais bon paraît que l'homme n'est pas conçu pour être monogamme peut-être que la femme non plus ...On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Yessss je sors 

Félicitations à Paco au moins une satisfaction pour toi 
Dommage qu'il y ait aussi la pagaille dans "le bureau "

C'est vrai Bibi aide à la pose de la porte d'entrée ça doit être à cause de cela qu'on ne l'a pas encore croisée dans les couloirs 

Ici grisaille ça pleuvine de temps en temps mais toujours doux pour la saison 

Moi toujours en RTT  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Desole  je vais faire un peu detravail de bureau c'est pas ce que je préfère 

Voici des photos de mes semis Je ne fais plus les pourcentages vu que j'ai semé en plusieurs fois ça change tout le temps Disons que je suis assez satisfaite Ben vi personne ne me fera de compliments alors ..m'en prive pas  lol!  

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 00218
Ca c'est la couveuse 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 00117
Là c'est la pouponnière vi regardez bien y'a au moins un bébé dans chaque pot Je sais pour certains fô une loupe pour les voir 

Bonne semaine à vous  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 17:05

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou24 bon lundi bonne semaine

ha ben zut Arthuro, haa ces jeunes, qu'est cequ'ils sont instables en menage!! enfin tant qu'il y a pas d'(enfant c'est po grave!!!
et puis attend le fin mot de l'histoire tu n'as eu qu'un son de cloche!!!

bravooo aux sportifs, on m'en doutais pas nous!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 

Citation :

Bibi aide à la pose de la porte d'entrée ça doit être à cause de cela qu'on ne l'a pas encore croisée dans les couloirs

ben pourtant depuis ce matin ,j'y suis..........dans le couloir!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95  mais le mien!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr21  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr21 

oui ayé la porte est posée, On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12  reste les finitions!!!

et entre deux j'ai du meme monter aux ecuries recevoir le veto, Stella avait un vaccin a faire et faut que kelkun soit present!!........donc bibi!!

ici il fait gris mais pas un pet de vent et environ 8° nickel pour une journée porte ouverte!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr84 

quelle petite entreprise Lise,c 'est chouette tout ce travail !!
moi je te complimente car il faut beaucoup de patience et boucou de temps, moi je dis BRAVO, perso je saurais pas faire!!
et puis aussi ,apres, tu nous regales de superbe photo, alors j'ai hate que ça pousse moi aussi hihihiiii!!!

Par contre oui me faut au moins une loupe pour tout voir là!!! lol!  mais je te fais confiance!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr92 

c'est quoi tes petits pots?? sont en papier alu??? po compris mouass!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein36 

bon allez je traine pas car zom fait une courte sieste,et j'ai de strucs a faire!!


bisouss a ce soir On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 0:54

Alors Arthuro t'as plus d'explications ? 


On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12  ayé  l'est posée la 
 belle porte 
Ah ben fô que tu sois partout dans le couloir à l'écurie t'es vraiment indispensable J'espère que tu vas avoir une prime pour polyvalence  lol! 

Vi ce sont des petits pots fait maison Les pots de 5,5cm ça prend trop de place 
C'est juste du papier alu en 2épaisseur enroulé sur un morceau de tasseau de 25mm fermé façon cadeau au fond et collé avec un scotch pour fermer ça va très vite à faire et ça ressert 3ou 4 fois avant de tomber en ruine En plus ça se tasse ...un peu dans les barquettes 
J'ôte le tasseau avant de m'en servir ....je précise c'est juste pour faire la forme 

Malgré une grannnnnnde sieste je tombe de sommeil J'espère faire une nuit convenable M'en vais voir s'il y a quelques restes sous l'oreiller 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 1:11

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou24 

viiii ayé c'est posé!!! encore un truc en moins!!
en plus on a du devier le fil du telephone, il passait ds le bati, c'est fait aussi!!
ya le souk au bureau mais au moins ça me permettra peut etre de faire du tri!!!
heuuuuuu plus tard le tri!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

pfuuuu c'est souvent comme ça ici hein!! faut etre partout mais j'aime ça!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr85 
quand a la prime je peux m'asseoir dessus!!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Mdr95 

ha ben oui tiens pas con ça pour le spetits pots fait maison!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Super12 

moi cette année je vais tenter les rouleaux de PQ pour les legumes d'été et mes kelkes annuelles que je mettrais!! (heuuuuu vide les rouleaux de PQ, je garde les cartons hein!!!! sinon se serait chers arffff)


haa vi ça commence a manquer le sbisouss sous l'oreiller, notre homme est preoccupé en ce moment, donc on va s'arranger!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Dodo42 Lise, dors bien

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Dodo42 Arthuro si tu passes encore!!!









Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 10:19

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Coucou16

un ptit coucou avant ma formation de mes 2.... On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Hein42  pas très motivé!

Pour les On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63 y a pas de soucis y en a toujours à part ke c'est Titine ki les accapares!

Jean-Mi ne s'explik pas assez à mon goût, ze me contente pas d'un "je ne l'aime plus" surtout après 4 ans de vie commune....doit bien y avoir kelke chose pour y voir plus clair.

Z'essaye ce soir d'inviter Marie à la maison et partagé le gâteau(Marie lui a fait hier son souper)....Axel est bon ami à Jean-Mi il vient de s'installer à 1km comme boulanger-pâtissier...ils ont le même âge et Jean-mi s'est engagé (parce k'il conge) à lui donné un coup de main les jeudi matin. Me vois mal lui décommandé son gâteau mais ze lui dirai bien k'il a un goût amer!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Sexe32 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Sexe32 
Jean-Mi ne parle pas de revenir à la maison ou de s'installer ailleur!!??? Quid de Marie idem???
Vont-ils s'installer comme FRIENDS et partagé la maison.
Faut m'éclairer et suis mal placé pour donner des conseils...z'aborderai tout à l'heure sûrement plusieurs point de vue,...
Sa soeur Caroline n'est pas encore au courant et kom Titine dit c'est à lui d'annoncer.
Paraît ke Marie rumine depuis une semaine ce ke fiston vient d'annoncer.

bonne journée, bon travail chez vous et portez vous bien!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour35  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Quel est votre signe astrologique ?
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Le jury de la Nouvelle Star a signé de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: