Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyJeu 20 Fév - 0:03

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16
Vous ếtes en formes pour lâcher des pics!
Bien sûr k'il faut voir le bon côté.

Allé Bibi, ze le répète pas d'excès avec nos vieux os...faut se mémager à faire kelkes choses ki nous pèse pas! N'est-ce pas ma chère Lise!!!

Niveau boulot, le coffrage est terminé d'un côté il ne reste plus k'à mettre les plinthes d'encadrement dans l'autre pièce.Puis vient le travail de David il va plus vite pour le faire...il me doit bien çà!

Cloche pour les leds et les intérupteurs, pdt ce temps ze placerais le plafonnier dans la veranda...il acceuillera aussi des spots. Puis Titine fera la déco couleur et traitement du bois pour une certaine homogénéité!

Niveau météo, preske pas de flotte mais cela va venir.

ze retourne vers les experts Miami, ce soir cela semble intéressant.

ze serais pas contre sur un verre de vin blanc lors de ma tournée des oreillers.
Ma nuit sera d'autant plus calme!
Big On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour21 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Ile

A ciao! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyJeu 20 Fév - 0:36

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Gamme-10

Voilà Arthuro fô juste demander

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Super12 si t'as un chef pour t'aider dans tes travaux 
Vi fô se ménager ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on pourra faire faire par un autre demain 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Hein36  sauf qu'ici les autres sont une espèce disparue depuis longtemps 

Belle véranda en perspective Elle pourra y mettre des plantes Titine elles seront bien 

A part un peu de bruine ce matin cet aprèm a été sec et sans vent Vi j'étais au jardin 

Même fait des tofs pas très réussie le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Temps02 est arrivé au mauvais moment 

Enfin un qui a bien voulu pousser j'en ai déjà planté un certain nombre Peut-être je lui ai enfin trouvé le bon endroit -je retrouve pas son nom mais je le sais -
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 00810

Les perce neige y'en a un peu partout pas de soucis pour eux ils sont bien naturalisés 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 01210

N'importe quoi y'a une bande grues qui vient de passer Même pas de girophare 

Bibi t'es pas tombée de l'escabeau ? 

M'en vais lire un petit peu  sous la couette 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyJeu 20 Fév - 15:29

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou24  bnjour mes zamiamoi!!!


purée l'a du bien dormir avec ça Arthuro!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr99 

wouaah ça bouge aussi question travaux chez Arthuro, et ya de sbras, comme d'hab c'est bien!!

oublie pas les photos a la fin , on aime voir les belles choses nous!!!


 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Xxrotflm hhihihiii tout compte fait c'est po moi qu'a fini de detapisser..........c'est JF!!!
ben vii pauv' tiot, il pensait aspirer un bon coup sa voiture,!!
il prend l'aspi, sort................et il se met a pleuvoir!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Grrrr01  degouté, il a tout rangé et verra ça vendredi matin (ha ben juste là où ya un trou ds son planning!! debordé le gamin!)

du coup comme j'etais occupée a faire de scontrats et payer mes cheeeeers impots , il a pris ma place!!!
et du coup ça m'a laché du temps et j'ai fait mon repassage!!
quel equipe de choc on fait quand meme!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr92  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr92 

et ce matin pluie!! JF est allé travailler Stella et nous on est allé voir des salles de bains!!!
faut attendre sont en changement de modeles!!!

valaaaa cet aprem je pense surveiller de pres le godin!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr92 


bisousssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyJeu 20 Fév - 15:47

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16 .

Tu veux un coup de main Bibi c't'aprèm Ca doit être dans mes capacités  lol! 

Vi bien sûr va nous montrer sa belle véranda Arthuro

Ici pluie vent froid pourtant il vient du sud  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 253p et fait gris foncé 

Vi sont débordés les jeunes je connais surtout quand j'ai besoin de leurs services 

 Les miens passent de l'orge au trieur pour semer .....s'il vient un peu de sec du coup le breifing a été raccourci C'est vrai j'ai pas fait grand chose de plus que d'habitude 

4jours de jardin j'ai droit à une journée de RTT
 Je vais quand essayer de faire un peu de pliage la baignoire est pleine  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Cache 


Bon aprèm  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyJeu 20 Fév - 23:28

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Hein03 

rhooooooooooooooooooo ben suis atteinte moi!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Hein36 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Toctoc On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Toctoc On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Toctoc  j'ai completement fait l'impasse sur ton post Lise, pardon!!!!

j'ai bien vu tout le pinard  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr2 mais apres..............niet!!!
alors Lise moi aussi je sais son nom c'est un bergenia ou lilas d'espagne!!! ça sent super bon!!!

j'en ai aussi et c'est la première année que j'ai autant de fleurs!!!!
je crois que ça a du mal a se mettre en place+ les 2 gros hivers qu'on a eu ben ya que cette année qui sont contents!!!!

des perce- neige j'en ai un peu par ci par là aussi, trop mignon ça annonce enfin le printemps!!
tiens aujourd'hui j'ai ma premiere jonquille fleurie, une jaune tout simple !!!

haa oui quand meme.. 4 jours dehors quel chance!!!!

bahh vii tu aurais pu venir m'aider au Godin, en plus j'ai fait une tarte aux mures,et j'avais mis la soupe sur le godin, t'aurais pu surveiller!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr92 

haa moi ds la baignoire c'est a laver!!! on se sert plus de la baignoire ....donc elle sert d epanier a linge sale c'est con hein!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Grrrr01 
c'est aussi pour ça (et d'autres choses quand meme ) qu'on va renover la salle de bain!!! on pense a une grande douche avec hydromassant , un zouli lavabo et du rangement, du rangement et encore du rangement, ça traine de partout dans cette maison grrrrrrrrrr!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Grrrr01  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Grrrr01 

bon a part ça suis hs ,le temps peut etre!!!!
vais pas trainer!!!

ha tiens je le dis le tmeps que j'y pense, on va pas a Berck samedi mais mardi aprem!!!!! a moins d'un appel mais ça m'etonnerais vu la meteo!!!

bisoussssss On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42 si je repasse plus!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour21  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 0:37

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03 Liselotte, avec ce ke tu m'as servi z'en ai pour 4 jours!
Promis Bibi mettrai des tofs mais z'avance pas vite car bcp de discution avec les héritiers.
Marie l'ex-compagne de Jean-Mi est furieuse car sa grossesse ne se passe pas bien...elle en rejette la faute sur fiston. En plus d'après fiston elle devient fort exigeante!

Demain journée chargée avec un souper fromage à l'école, samedi un stage de danse latino...il me restera dimanche pour avancer dans les traveaux.

Vous verse un verre en passant vous mettre un doux On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63 sur l'oreiller...
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 1:54

Ah vi ça aurait été dans mes possibilités  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Hein42 trop tard 
Pas grave si t'as pas vu moi 
C'est bien la chose j'espère qu'il va réellement se plaire là Je l'ai mis au printemps j'en ai conservé un en pot je le mettrai à côté ça aidera pour faire une belle touffe 

Ah ma mère ce sont les phlox qu'elle appelait lilas d'espagne Moi je l'appelle oreille de nounours le bergenia mais c'est un p'tit surnom  intime 

Moi c'est le linge propre qui va dans la baignoire elle sert qu'à ça aussi 
Mais ça va être grand luxe chez toi 
Ca traîne pas mal ici aussi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Desole je sais pas ranger en plus quand c'est rangé on trouve plus rien  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Cache  

Vi on a eu presque 4 jours sans flotte sauf hier matin que ça a bruiné un peu Mais aujourd'hui ça a bien mouillé et avec du vent froid 
J'ai lu tout l'aprèm' même pas honte  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Nonnon05 

Je savais pas trop quoi te choisir Arthuro ravie si je t'ai fait plaisir 
J'avais bien deviné ce que pouvait être le grain de sable 
Ben oui on dirait que tu connais pas les femmes quand ça se passe mal ce genre de chose fô bien que ce soit la fôte de quelqu'un 

Difficile à comprendre ces jeunes quand même  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Hein05 ça met un môme en fabrication et ça se séparre  

Tchin 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 16:18

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16 
Je passe ouvrir les volets 
Fzait gris clair il ne pleut pas pas de vent 
M'en vais prendre l'air 

A taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptySam 22 Fév - 0:48

Je passe fermer les volets si j'avais su je n'aurais pas ouvert  lol! 

J'espère ue vous avez passé une bonne journée 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptySam 22 Fév - 0:57

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou24 coucou vous!!

rhooo ben le sjours passent vite meme quand on fait pas grand chose!!

et puis comme on fait pas grand chose, ben on a pas tant a raconter donc ça est tout calme ici une fois!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr85 

ce matin.........pas vu passer a faire du rangement, des tomates farcies des frites etc etc!!

par contre meme po allumé le godin!!!..........avec le soleilqui tapait ds mes 10 fenetres ben il faisait 20.5 ds mes pieces!!! il commence a reprendre de la force l'est temps!!!!

cet aprem.....plutot temps de mars, soleilgros nuage mais un seul a craqué vers 17h!!
zom a rangé du bois,je soupçonne qu'il en ait un peu marre d'etre enfermé ds la maison avec le stravaux donc de temps en temps il "s"echappe" dehors prendre le frais!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr85 

tout est a faire alors............!

et ma pomme s'est mis a repasser puis faire un peu de couture, kekes bricoles traînaient et avec les travaux c'est po serieux, puis j'ai fait plein de tites choses qui n'attendait que moi,

valaaa

sinon JF reprend le boulot lundi! là ils sont partis  a sud de Paris chez la soeur de Céline, son fils fete ses un an dimanche!!!

nous on pensait bouger mais le temps c'es tpas encore vraiment ça, donc on se reposera comme 2 tits vieux!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr99 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr99 

sur ce m'en vais bouquiner un peu, en rangeant un peu le bureau (pas fini encore rhaaa) suis retombé sur un vieux carton ......et dedans des livres qui viennent de chez mes parents et dedans une serie avec une heroine qui s'appelle Sylvie et a qui arrive pleins d'aventures On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr92 

ma soeur ainée avait commencé a les acheter a ma naissance, l'est temps que je les lisent On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr84 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr84 

bisoussss On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42, a demain, suis là!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Super12


hééééééééééééééééééé suis dans le noir làLise, vais me casser la.........le nez!!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptySam 22 Fév - 15:12

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou24 coucou c'est moi qui ouvre today!!!
ya du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Temps02 viendez!!!!


bahh rien de special depuis hier, !!
l'a encore fallu faire a manger et de l'intendance!!

une lessive seche dehors on verra bien car parfois il tombe genre gresil!!

suis allée a la pharmacie ce matin,pour un renouvellement, ben mazette c'est po la crise là,qu'est ce qui a comme monde!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Grrrr01 
noter sur agenda : ne plus aller a la pharmacie le samedi matin, c'est blindé!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Hein42 

zom a attaqué les bandes placo,il veut pas que je les fasse avec mon dos qui coince!!

vali valo a pluche

bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptySam 22 Fév - 15:43

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16 

J'arrive 
Désolée de t'avoir éteins la lumière hier t'avais pas vue  lol! je pensais que t'étais dans les bras de Morphée 

Ici gris foncé il pleut et 8° pitits degrés brrrrrrr 

2 Boys désoeuvrés donc briefing lonnnnnnnnnnng Ben vi z'avaient prévu épandre de l'engrais Tout y est passé l'hangar les pneus puis nouveauté un pulvérisateur automoteur Enfin ça coûte rien d'épiloguer sur le sujet c'est déjà bien 

Pfutt bien la peine que ta soeur te fasse un Kdo C'était gentil de sa part quand même 
J'espère que t'auras pas trop de mal à comprendre l'histoire  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr56 

J'ai plein de bouquins que j'ai pas encore lus mais ma fille l'Anglaise  m'a fichu un peu le souk dans ma bibliothèque  Tous les ans elle en choisit  mais m'a un peu tout mélangé  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Grrrr01 

Faudrait que ... Enfin pas compliquée mouâ je relis ceux que j'ai bien aimés ainsi que ceux dont je ne me souviens plus très bien y'a déjà de quoi faire 

Vi le samedi en principe y'a un peu plus de monde dans les boutiques ...allez savoir pourquoi ?  lol!  

Sympa ton z'hom surtout s'il fait bô dehors 

On a encore perdu notre hom 
Il doit faire taxi à moins qu'il ne préparre encore un dîner de famille 
Pitêtre qu'il fait les finitions de  sa porte 
Il est très polyvalent c'est pour ça qu'il n'a pas une mn à lui 

J'ai fait un peu Conchita Puis là ben je vais jadiner in door

Bon week end 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptySam 22 Fév - 15:57

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou24 

bahh po grave j'ai pas trop peur ds le noir!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr99 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr99 

haaa je suis comme toi, je lis mais retiens pas tjrs tout, alors ça me gene pas de reprendre un bouquin lu, kekes années plus tot!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr22 
pareil ici, je prend que des vieux lire, je les achete a un brocanteur a Berck, 3 pour un euro ,parfois un peu + cher mais bon c'est pas les 20 euros en moyenne des news livres de librairies!
et puis j’aime bien le toucher du vieux papier et l'ecriture aussi!!

ben vii petite, je peux pas dire mais j'etais pas mal gatée par mes freres et soeurs!! c'est apres que ça s'est gaté!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr99 
en fait ya jamais eu de gros clasch, mais si je voulais avancer dans ma vie fallait couper les ponts!!!
bref!!

haa vi doit etre encore bien occupé le zom de l'ile!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 1:02

Ayé la journée est encore passée ... à pas grand chose Ma fille est venue papoter un ti peu enfin une bonne partie de l'aprèm lol! Elle a le temps elle est en vacances jusqu'en septembre 

Enfin j'ai pas grand chosse d'urgent à faire non plus ça tombe bien 

C'est vrai que c'est agréble les vieux bouquins j'aime bien aussi Je ne mets pas 20€ non plus dans un livre neuf sinon pour offrir 
Aux brocantes ou aiux puces c'est 1€les 5 souvent Même s'il s'en trouve un qui me plait pas c'est pas une catastrophe  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Cache J'en  ai une pleine armoire -genre armoire normande 
Les mômes me disent qu'il faudrait que je les remmène pour le revendre Je me vois pas passer une journée sur un stand pour quelques €

Faudrait qu'il repasse notre hom y'a plus rien sous l'oreiller  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Triste20 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Hein42 M'en vais sous la couette 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 11:24

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 B8873dff
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 82a49679

Journées chargées Vendredi et samedi,
-d'abord visite au salon funéraire au plus ancien secrétaire de club de basket ke ze connaisse! depuis 1946 soit la création du club de l'Avenir de Jupille il en faisait fonction. Tjs en forme à 89 ans il est mort en avalant de travers!

-Souper fromage dans ma chère école...très beau buffet mais nous nous sommes pas attardé vu ma journée de samedi

-samedi un souper prévu at home, Titine s'est tapée la très grande majorité du boulot...nettoyage, course et petites préparations pdt ke ze suivait des cours de danse (semba, taraxinha, kizomba) ze suis revenu pour mettre les olives dans le pot. Fondue aux vin rouge pour 8 pers avec mes plus anciens collègues ke z'ai gardés en contact réguliers. Janine et Joseph(1984), Yves et Véro(1985) Philippe et Annick(1999)
Bref ils ont bien bu et bienn mangé mais z'ai pas trop suivi car mes aphtes mon embêté!

Today on fera la vaiselle d'ailleurs ze commence maintenant pour compenser mon abscence aux préparatifs.
A ciao touti

ze vous mets du baume dans le dos et des On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63 au ptit déj! @+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 15:58

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou24 bon dimanche vous


ben l'arretera jamais notre Arthuro!!
comment tu fais pour tenir avec toute cette nourriture!!!!

enfin tu vois du monde, ça te change aussi les idées!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03 pour le sbisoussssss et le café!

ha zut pour ce monsieur c'est bete ça!!! la vie est bizarre parfois!!!

sympa une soirée entre vieux potes!!!!

comment ça elle a le tmeps Cathaline??? Mais elle bosse 24sur 24 la pauvre!!!!
elle est en train de nous faire une belle petite fille..........si c'est pas du boulot ça!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr95 

tout va bien?? ça pousse le bidon?? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr85 

HA effectivement Lise tu n'es pas sans livres!!!!
garde les ,on sait jamais........la crise, un jour sans fioul, sans chauffage, tu pourras au pire faire un feu de camps!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr2  (c'est zom qui m'a sorti cette connerie en voyant le setageres ici!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr92 !)

ha zut encore une fois c'est con qu'on est pas voisine te les aurais pris au marché aux puces tes livres, on pense en faire cette année toute les pieces saturent ici de trucs quiserventarien!!!
et moi j'adore faire le smarches aux puces!!!
me souvient de belles parties de rigolades avec les exposants et les passants!!

j'en faisais pas mal de marchés quand les enfants etaient ados et aussi quand j'ai perdu mes parents (yavait pleins de trucs a vendre!!)

au debut zom ne venait pas (occupé ailleurs ou en déplacement boulot)
et une fois, il est venu!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr84 
l'a eté surpris de l'ambiance qu'on creait,....a force je connaissais certains exposants, on essayait de se mettre tous ensemble  ds le meme bout de rue:rrplch:  et ds les passants ben a force on en connaissait aussi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr92  et comme personne n'avait sa langue ds sa poche ben des fois, yavait de sacrés parties de fou rires!!! et on vendait a fond !!!

zom a trouvé que je me debrouillais treeeeeeees bien sans lui!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr84  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr84  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr84 

haa souvenirs souvenirs!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr92 

a part ça, fait beau dehors!! pas fais grand chose ce matin, ha si un epu de repassage le temps que zom mettais encore de la colle au mur!

vali valo

bon aprem mes zamis





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 2:45

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Lubo ai du faire une fasse manoeuvre  J'avais cru poster un message taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Grrrr01 

Enfin rien d'important ici 

Arthuro tu dois être bien repu J'avoue qu'avec tant de diner souper et autres y'a longtemps que je n'approcherais plus d'une table 

Et oui les personnes agées finissent souvent comme ça La mécanique est complétement grippée dans la gorge le clapet qui doit fermer l'accès à la trachée artère  lors des repas ne fonctionne plus et la nouriture fini dans les poumons ce qui est fatal à plus ou moins brève échéance 

Paix à son âme C'était pas urgent qu'il meurt mais bon il a bien vécu quand même et parti en pleine forme que demander de mieux 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03 Pour toutes ces petites attention ça fait plaisir 


 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03 Bibi pour ma fille vi tout va bien vi le p'tit bidon s'arrondit et même on peut le voir bouger Toujours pas droit au sucre ni au chocolat ça devient dur dur Je lui ai conseiller de faire une p'tite ganache avec du cacao non sucré et de l'élducorant Pas essayé mais ça doit être possible Toujours pas de problème de poids 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03 pour l'idée du feu de camp j'avoue j'y aurais pas pensé  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr56 

J'ai pas l'impression qu'ils s'amusent tant que sur les brocantes mais bon je vois p'tête pas tout 
Enfin moi je suis pas vraiment commerçante J'aurais vite fait d'envoyer ballader les clients un peu embêtants pis même les z'autres ensuite  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Desole 

Grand beau On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Temps02 et 15° ici aujourd'hui 
Vi j'ai pris l'air de 13h à 18h ça fait du bien 
Ca gadouille pas mal au jardin mais tant pis j'ai encore changé quelques bricoles de places C'est la crise du logement par endroit faudra pitêtre même que je restreigne les permis de séjour 

J'espère que demain il fera aussi bô 

M'en vais au dodo 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 9:57

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16 ....diagnostic d'un symptome! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03Liselotte
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 1656319_666520006747213_507375958_n

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Decodetables017
Sérieusement Ze vais voir un docteur pq le blème des aphtes viendrai de ?? l'estomac.

Bibi, M aime faire du bricolage alors voici un lien...10 incroyables photos de parpaing!
http://www.bilboquet-magazine.fr/10-incroyables-photos-de-parpaing/

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 15:20

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou24 bon lundi bonne semaine

today il fait presque beau, un peu voilé parfois mais pour un 24 fev ça se prend!!

enlevé le reste de carottes et de salsifis ce matin!!

puis partie en cuisine, (faut bien nourrir son homme!!)
cet aprem je file tailler le sgraminées ça redemarre!!
la vigne aussi et les anemones du japon,

houllalaaaaaa je crois que l'aprem va encore etre trop courte!!!

hooo la belle table Arthuro ça sent le printemps!!

merciiiii


super pour ta fille Lise, bahh ça vient bon, patience, elle aura la plus belle des petites filles!!! et apres tout rentrera dans l'ordre!!! a elle le chocolat!!!

haa les brocantes c'etait le bon temps ya.........une quinzaine d'année , c'est vrai que maintenant ils tirent tjrs de ces tronches, on se demande s'ils veulent vendre encore!!! c'est meme devenu trop business!!!

nous c'etait vraiment pour se debarrasser sans donner donc le sprix etaient vraiment ras de paquerette!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr85  les mentalités changent !!!

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr85  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr95 t'as pas peur a un coup de gelée a bouger deja te splantes???
ICI au nord j'ose rien encore, meme pas trop desherber.......me dis que l'herbe peut proteger un peu mes plantes alors.......


alez zou pardon je fais court il fera bien assez vite noir, je file dehors!!

zom est dehors aussi il coupe et range son bois (c'est qu'il enf aut pour un an!!)

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour39  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16 





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyMar 25 Fév - 0:28

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16  

Pfutt un ti peu en retard 
J'ai une excuse 15° dehors grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Temps02 
C'est bête j'ai raté le ti déj' mais les roses sont encore tout à fait présentable 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr95  j'y avais pas pensé à cette maladie 
Vous êtes en vacances aussi en Belgique ? 


Ouais Bibi j'y pense aussi aux salsifis mais vu le terrain y'a kèke chose qui va casser soit les racines de la chose soit le manche de la bêche ou ..... mon dos

Pfutt pourquoi ça gélerait en changeant d'endroit ? Puis y'a une bonne couverture de compost -Ayé j'ai fini ouf ! et fallait bien lui trouver un endroit !
Puis vu dans le bourbier où elles étaient les pôv'es elles ne devraient pas être plus mal Je me demande si ça va sécher un jour  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 253p 

Tout pousse c'est incroyable 

J'ai encore mes talus à nettoyer et un peu devant la maison C'est pas tout nickel mais le gros est fait Je vais pouvoir m'occuper de mes cactus tranquille 
Pitêtre qu'un jour j'aurai le temps de faire du ménage Pas gagné !

M'en vais sous la couette un peu ouille ouille ce soir 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyMar 25 Fév - 0:41

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou24 

on a pas eu 15 ici mmais faisait doux quand meme!!!

ayé les graminées sont coupées z'ont plus qu'a pousser!!!

mais pfuuuu j'ai pris un an ,je le sens, ou alors suis toute rouillée , car ce soir je ouillle sec meme si j'ai pris un ketum!!

enfin suis contente c 'est ça de fait!!!
et l'aprem dehors ça fait du bien quand meme on revit

ha non pas geler en changeant d'endroit........mais geler partout!!
quoique toi tu es quand meme bien plus au sud que moi (et moins que les marseillais ,je sais hihihi) ça devrait passer chez toi!!!

ben mazette ça demenage chez toi,tu va sfinir par etre a jour!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Mdr85 

bon allez ....position horizontale pas gagnée, On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Desole  quand j'ai mal comme ça ya que assis que je supporte!!

et demain aprem Berck!!!

biosussssss dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyMar 25 Fév - 14:46

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou24 

j'ouvre les volets........le godin est allumé et il fait doux dehors!!

je vous met le café avec des tites choses

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Cafe-g12


et je file me preparer pour aller a Berck!!!

temps moche ce matin mais là ça veut se lever, se sera mieux pour rouler!!

bisousss a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyMar 25 Fév - 19:07

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16 

Pfutt pluie vent ici  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Grrrr01 pas possible de n'avoir que 2 jours de sec et pas trop souvent en plus 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03 pour les tites choses Bibi ça fait passer le temps dommage que ça a le fâcheuse tendance à se retrouver sur les hanches 
Pas encore fait grand chose je suis en RTT  ah vi c'est comme ça après le boulot me fô de la récup' 
 Dans un jardin si on veut c'est jamais fini y'a toujours à faire Mais je deviens moins exigeante  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Desole 

Sérieusement je ne pense pas que le gel va déranger les vivaces à moins qu'il vienne des -20° mais ça m'étonnerait quand même Au pire ça peut griller quelques feuilles mais ça dérange pas vraiment 


Citation :
bon allez ....position horizontale pas gagnée, On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Desole  quand j'ai mal comme ça ya que assis que je supporte!!
Et pourquoi crois-tu que je traîne jusqu'à pas d'heure le soir ? 

J'espère que tu n'as pas eu trop de flotte sur la route 

Je me remets à mon activité du jour = REPOS 

Bonne soirée 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyMar 25 Fév - 23:17

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Coucou16
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03 Bibi pour la table!

Z'arrive à avaler (1/2 tartine sur 2 jours c'était trop peu) Vous dis pas pour les boissons ke de l'eau.
Le traitement du docteur fait donc effet,  testerais pas l'état de l'estomac.
Un gel de BACTARIN buccal mais d'abord à jeun un tapissage de l'estomac par du SEDACID.

Today rendez-vous chez la préfète avec un délégué syndical because un parent s'est plein dans une lettre ke ze n'avais pas accepté un rdv lors d'une réunion de parent du 26 novembre. Le père voulait se plaindre "ke z'ai fait marcher son fils alors k'il est couvert d'un certificat médical...il ne voulait pas le faire parce k'il m'a dit k' il avait mal!??" et cela aurrait agraver l'état de santé!
De plus il se plaint ke ze le harcèle avec les points du règlement.

Comment pourrais-je refuser un RDV si on me le demande pas, z'étais présent le 26 novembre et z'ai même reçu des personnes sans rdv. ze rappelle aussi ke ze ne fais pas travailler les dispensés  et s'il a marché, ou arbitré kelke peu c'est k'il me l'a demandé!
Ze rappelle à la préfète ke vendredi dernier ze lui ai signalé ainsi k'a un autre dispensé k'il serait côté sur les travaux de réflexion ke ze lui soumettrai lors de la dernière période.
Ce point de règlement scolaire est inscrit dans son journal de classe. Comme il doit assister au cours (si le certificat ne le couvre pas avant le 15 septembre et jusk'au 30 juin).... c'est le chef d'établissement ki prend la responsabilité s'il le laisse retourner chez lui.

ze me demande si c'est pas tout cela ki tombe sur l'estomac et ki provoke des aphtes....donc vais voir le doc pour conger jeudi et vendredi.....avec la semaine de carnaval cela fera 13 jours de congé.......un bon moment pour préparer la défense car ze verrai les parents le 13 mars prochain(réunion de parents de 2ème période).

Non pas besoin de savoir ce ki se passe chez fifille et fiston!!!

Pour un parent ki veut se plaindre de l'agravement de l'état santé de son fils, il réagit rapidement!!

Bon vous livre des On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63 tous frais, zuis zen profitez-en pour vous ressourcer après les efforts de vos petits doigts verts.

Liselotte z'en livre aussi pour ta fifille!

Bibi nous sommes mardi et déjà en route pour Berck???

A cioa On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 0:27

Ah ben zut alors 
Pfutt les parents d'élèves quelle plaie pour les profs 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Hein36 Enfin la gym c'était pas non plus ce que je préférais à l'école M'ai même fait quelques dispenses de temps en temps  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Cache  A lépoque un simple ti mot des parents qui disait que fifille avait un ti bobo ici ou là suffisait à dispenser d'une heure ou deux 

Enfin on t'a déjà dit pas la peine de ruiner la santé pour ton boulot Personne ne t'en sera reconnaissant 


Citation :
De plus il se plaint ke ze le harcèle avec les points du règlement.

Ben si t'as pas le droit de faire  respecter le réglement c'est ki ki va le faire ? 

Bonnes vacances 

Bibi doit être rentrée à l'heure qu'il est Pitêtre même dans ses plumes   lol! 

Moi je vais dans les miennes j'ai pas tot à fait récupéré mes 2 jours de jardinage "intense " mais vu la météo j'ai le reste de la semaine pour m'en remettre 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Forum03 Pour les bisous c'es zentil de penser à ma fille -Là elle est en congé sinon ça lui arrive aussi d'avoir des "démêlés " avec les parents d'élèves Sa directrice à l'air plus compréhensive que la tienne Elle est à ses côtés 

  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Amour63   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Quel est votre signe chinois ?
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Trouvez votre signe chinois
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: